recherche
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
  • The Conduit : nouvelles images
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 18/06/2009 à 12:32 par Gamekyo
commentaires (81)
trungz publié le 18/06/2009 à 12:52
The FPS de la Wii!! Comment ça ça pue l'ironie? Enfin quoi que, vu ce que nous propose la Wii au niveau des FPS, pas difficile de faire mieux.. xD
barbenoire publié le 18/06/2009 à 13:42
J'espere que c'est bien fun pour rattraper ces graphismes....
roiprozac publié le 18/06/2009 à 13:55
"Comment ça ça pue l'ironie?" C'est ton commentaire qui pue tout court. C'est largement au dessus de ce qui se fait sur la console niveau graphismes (si on ne se limite pas à ces screenshots comme le dernier des Kevin... oups...) en plus de proposer un gameplay béton entièrement customisable et un mode online jusqu'à 12 compatible Wii Speak choses qu'aucun jeu de gros développeurs ne propose en face... la honte quand on sait que High Voltage est un tout petit studio. Bref, THE FPS de la Wii en effet... et sans ironie, hein ?
roiprozac publié le 18/06/2009 à 13:58
"J'espere que c'est bien fun pour rattraper ces graphismes...." Ouais ! Ca manque de coupes de cheveux manga et de héros androgynes ! Va t'acheter des yeux... ou regarde une vidéo. Techniquement c'est dans le haut du panier. Reste le design série Z qui dérange certains (compréhensible) mais graphiquement ce n'est pas moche, point.
fragg publié le 18/06/2009 à 14:02
A part le design (autant chara que level) on ne peut nier que c'est un des jeu wii les plus beau et surtout qui utilise bcp de techniques récentes qu'on ne voit que trop peu sur Wii !
shiks publié le 18/06/2009 à 14:39
"Enfin quoi que, vu ce que nous propose la Wii au niveau des FPS, pas difficile de faire mieux.. xD" remplace wii par console HD et FPS par jeux de plateform et t'aura presque la même chose. Sinon le jeu à l'air pas mal et au vue des première note le jeu est bon et niveau graph vraiment beau (en plus toute la presse s'accorde à le dire enfin bon quand c'est la wii c'est vrai sa compte pas...). En tous cas ce FPS battra surement les FPS HD sur un point c'est le gameplay (cf Metroid Prime 3).
zabuza publié le 18/06/2009 à 14:47
Roi pro-zac : non mais laisse tomber monsieur ironique, ce gars la ne troll jamais sur les news wii, c'est tout connu -_-
trungz publié le 18/06/2009 à 16:03
=) "l'un des plus beau jeu sur Wii"?? Laisse" moi rigoler.. Euh si tu ne faisait pas attention qu'au news Wii, tu aurais surement remarque que je peux tout aussi bien critiquer un jeu Wii comme PS3 ou encore 360. C'est ce qu'on appelle donner un avis. Que ça te plaise ou non, je m'en bas les *bip*.
shiks publié le 18/06/2009 à 16:06
Oui c'est un des plus beau jeux de wii (bien qui se fera dépasser en fin d'année), techniquement il faut certaine chose très rare sur les jeux wii.M'enfin bref vivement sa sortie pour le report c'est bien j'aurai le temps d'économiser et de faire LKS et Another code R.
zukiel publié le 18/06/2009 à 16:20
Ce jeu est un pétard mouillé... Ses développeurs ont été arrogants et connaissent aujourd'hui le revers de la médaille. J'ai jamais cru au succès de ce jeu... MP3 était déjà bien décevant je trouve, mais là on touche le fond. Des FPS comme Time Splitteres 2, Goldeneye ou encoreBioshock sont à mille lieues de ce jeu, qui a l'air sympathique, mais vraiment sans plus. Sega ne brille pas dans ce genre de jeu, et ça semble se confirmer.
boyka publié le 18/06/2009 à 16:21
lol jerry des même boloss toujours ne train de défendre le moindre titre wii alors que pour le coup c'est clairement pourri on voit que c'est un studio d'amateur dans une cave qui a développé ça et les type qui s'excite pour 12 joueurs et enfin la possibilité de parler ahahah les mec ça va faire 10 ans qu'on fait mieux que ça et ils osent mettre ce genre d'annonce sur un piedestale et toujours les même cassos qui raconte nawak le roi pro tendo et le zabuza le troudball, dire que d'un côté tu fait du MAG avec un studio aussi peu riche que celui de the conduit et de l'autre t'as The conduit xD mieux vaut que la wii reste à faire des kororinpa et des pikmin pour le reste y'a la concurence surtout que y'a 6 mois de ça le online ça puait ça servait à rien pour les nolife sans amis et tout ça et d'un coup c'est trop bien on peut parler et on peut jouer à 12 ahahaha toujours comique les kikoo tendo qui ont en age 24 pige mais dans le cerveau encore 8 ans
tourte publié le 18/06/2009 à 16:29
Ramsus > Héé ? Pourquoi critiquer Sega ? Ils ne font qu'éditer le jeu, c'est High Voltage qu'il faut critiqué, mais pas Sega qui n'y est pour rien dans le développement du jeu. Sinon pour The Conduit...J'y ai jamais vraiment cru, certes c'est pas moche, et certains trucs sont jolis, mais ça manque de cohérence dans l'ensemble. Je pense qu'on aura à faire à un FPS sympathique, mais loin du hit annoncé par ses développeurs.
wailand publié le 18/06/2009 à 16:33
akiba . >ptdr
barbenoire publié le 18/06/2009 à 17:30
roi pro-zac:"mais graphiquement ce n'est pas moche, point." Tu rigoles lol les fps en lign esont beaucoup mieux fait que ca regarde les images tout est carré dans ce jeu faut pas abuser!!
linkstar publié le 18/06/2009 à 17:32
C'est aussi beau que Halo... le 1 pas le 3.
staa publié le 18/06/2009 à 17:43
si vous voulez de beaux graphismes...y'a la 360!
moi perso ma wii c'est quepour des licence que tu verras jamais ailleurs que chez nintendo!
neclord83 publié le 18/06/2009 à 18:34
Akiba : Tu es magnifique je veux une photo de toi dedicacer pour la mettre dans mon top Kéké. Je sais pas si tu es au courant mais MAG et the Conduit (voir meme tout les autres FPS next gen) n'ont rien à voir. Ensuite je vois pas ce que tu reproche à The conduit car des FPS y en a à la pelle sur les autres machines donc pas besoin d'être jaloux. Ensuite pour le online je rappelle que mario kart Wii est l'un des jeux les plus joué en online sur Wii avec COD5. Enfin lorsqu'on a 24 ans on sait que ce qui compte dans un jeu c'est le gameplay alors que lorsqu'on a 13 ans, et qu'on a encore du lait qui nous coule du nez, c'est de savoir de combien de polygones sont composé les poils du cul du persos principal. Je terminerai sur les differents preview ou tests, que je t'invite à consulter, de nombreux sites qui disent que le jeu est très bon. Pour le coté graphiques je citerai cette phrase de JVC : "The conduit est beau et pas seulement pour de la Wii, the conduit est beau."
exerve publié le 18/06/2009 à 19:08
ba.. des shooters cé sur wii ou pc.... sinon, ça vaut pas le coup côté immersion (ps3-360)... mais le gameplay c'est juste un truc de vrai gamers....
arrrghl publié le 18/06/2009 à 19:12
encore une fois sa fait " true gamer " de cracher sur tous les jeux wii
zabuza publié le 18/06/2009 à 19:51
neclord8 : nan mais c'est toujours les memes faut pas comprendre, entre un faut-cul qui disai ne jamais troller sur les news wii qui aujourd'hui afirme troller sur tout les news et l'autre débile qui compare tout et n'importe quoi pour se faire plaisir, faut etre débil pour dire que mag techniquement est mauvais par rapport a the conduit, tout jeux HD est et sera techniquement supérieur a un jeux wii mais bon comme le dit kaneda "encore une fois sa fait " true gamer " de cracher sur tous les jeux wii" et apparement il a pas tord
exerve publié le 18/06/2009 à 21:02
Faut avouer que Mag est peut être en retard d'une couple d'année techniquement, bref, je trouve qu'il manque quelque chose. Pour revenir à The Conduit, d'accord le jeu s'en tire bien sur un hardware comme la wii, mais le team derrière, ce n'est pas Retro Studio, alors, ça sera un bon jeu sans plus.
boyka publié le 18/06/2009 à 23:30
neclord8 neclord8 Ahah jerry du kikoo en quoi MAG qui est un FPS online et the conduit qui est un FPS online sont différent ?? En rien si ce n'est que l'un va être monstrueux et l'autre daubique voilà ce qui les différencie sinon pour le reste y'as pas mieux comme exemple de comparaison. Je reproche rien à the conduit Oo m'en fou ca sera qu'une enième tentative foireuse de lancer autre chose que wiifit sur wii et qui se plantera comme les autres jeux lol moi ce qui me fait rire c'est les trizos qui osent dire que c'est de la bombe et ceci et cela alors qu'il est clairement daubique sans même y'avoir joué on le sent et que ça soit autant techniquement que gameplay ça sera nul car non innovant ils vont pomper le Gameplay d'un autre FPS wii genre metroid et c'est tout et techniquement moche et 12 joueurs online mdr c'est une blague et c'est pas les avis de 3 testeur fanboyiser de site sortie du derch des Nsex qui auront un meilleurs jugement que mes yeux sur des screens et vidéos lol c'est moche point barre ?? Mario kart étant un des seuls jeux online de la wii tu m'étonne qu'ils soit le plus jouer .... à part ton COD moisi et ton mario kart et smash bros aux serveur foireux y'a rien en onlien sur wii donc oui il est normal que mario kart soit le plus joué serieux c'est quoi cet argument de merde ?? Non celui qui croit qu'un jeu ne se constitue que de gameplay et qui croit aussi qu'un jeux ne peut pas additioner gameplay et graphisme bah c'est lui le boulet Nsex je suis sur que la wii serait la plus puissante des current gen je pense que certain aurait pas le même avis sur le sujet. Et tes sites de kikoo tu peux les garder les sites n'ont jamais était une référence et surtout pas les sites inconnu et autre site nintendo dont tu doit faire référence ne sont la pour prouver le contraire mais bon si t'es genre à écouter comme un troudballe les avis des personnages qui font les preview et test sur des sites comme un trizos bah je pense que discuter avec toi ne sert à rien et moi je crois que c'est plutot les Nsex qui se croit true gamers avec leurs seul et unique argument du sois disant gameplay moi je suis un true gamer je joue au jeux moche mais avec un gameplya de ouf genre que depuis la sortie de wiisport c'est la même chose mais c'est pas grave j'ai l'impression de vraiment mettre mon coup de sabre et en plus avec le wii motion plus acheté 20 euros alors qu'il aurait du être de base dans le PAD et bah c'est trop fashion top moumoute gamerz. Bande de nazes ....
lolcat publié le 19/06/2009 à 00:18
Akiba : on sait que t'es un anti N, tes pseudos arguments on s'en tape
roiprozac publié le 19/06/2009 à 01:16
Akiba n'a pas d'arguments. Tout ce qu'il sait faire c'est balancer des pavés de deg sur des news Wii (et que sur celles là, mdr... vive la crédibilité...). Bref, un gros lourd qui te sort un "des même boloss toujours ne train de défendre le moindre titre wii" alors qu'il ne se rend même pas compte qu'on fermerait notre gueule si il n'y avait pas "des même boloss toujours ne train de chier sur le moindre titre wii". Bref, un bon gros Kevin comme on en fait plus. Sinon, j'adore ceux qui t'annoncent que le jeu est une merde alors que certains fanboys Nsex sois disant extrémistes ne se permettent pas de dire qu'il va tout tuer, mdr... de plsu en plus clownesque ce site...
exerve publié le 19/06/2009 à 01:31
Akiba tu es bin décevant. Sérieux, si tu n'as pas le moyen financier d'investir dans la wii, investie pas, c'est tout. Que ce soit Sony ou Micro, ils s'investissent tous les deux dans de nouveaux gameplay et tu crois que ce sera gratuit ? Les pads originals de 360 ou ps3 trop de $ pour une simple repompe de la génération précédente copier sur sur la wavebird !
zelda7 publié le 19/06/2009 à 01:57
C'est un FPS de "folie" que tout le monde attend comme Red Steel en somme... espérons que ça soit mieux. Ce qui est sûr cependant, c'est qu'il sera forcément moins pathétique que les commentaires d'Akiba. Mon gars va acheter un cerveau, puis un Bescherelle (après seulement, sinon ça te servira pas). Tu connais la ponctuation? Oh pardon j'ai sûrement du dire un mot trop compliqué, pour un gars qui ne connait que des insultes dignes de l'école primaire, et a tellement une vie à chier qu'il passe son temps à pondre des pavés inutiles pour dire "la Wii c'est nul bouh". On est vraiment contents pour toi .
neclord83 publié le 19/06/2009 à 08:04
Akiba : véritablement ça se confirme t'es vraiment un Kéké. Comparer MAG et The conduit c'est comme comparer PSO et WOW. Y en a un qui te propose une aventure solo puis de jouer avec tes amis (si tu en as) en online et un autre qui te propose un jeu massivement multijoueur.

Le concept même du jeu n'a rien à voir avec The conduit. De plus l'objectif de High voltage n'est pas de revolutionné le genre mais de proposer un FPS conçu que pour la Wii. Si tu dois le comparer à un FPS next gen (je sais y a que les types qui ne connaissent rien au jeux video qui font ça) compare le à Killzone2 ou Bioshock mais pas à MAG.
boyka publié le 19/06/2009 à 09:58
lawl toujours autant de mauvaise fois les Nsex ça change pas malgré le temps ils arrivent pas à admettre une daube sur leurs console même si celle ci est évidente, oui the conduit c'est the FPS que tout le monde attend avec une technique irréprochable un online monstrueux et un design à faire palir la concurence je suis sur qu'il fera un carton. xD Et roi pro zac et les autres gogole si pour vous j'ai pas argumenter bah je sais pas ce qu'il vous faut, ah si que j'argumente mais en disant que c'est trop de la bombe suis-je bête. "on sait que t'es un anti N, tes pseudos arguments on s'en tape " Et bah vous êtes entre Nsex fanboyisé jusqu'au talons et ça vous empêche pas de tenter d'argumenter non plus donc bon dire ça venant de toi c'est plutôt comique. Moi tout ce que je dit c'est qu'on verra le résultat une fois sortit et je pense que vous mettriez pas votre mains à couper sur son succès et sa qualité parce que vous l'admettez pas mais vous savez qu'il sera daubique et qu'il fera un bide
zabuza publié le 19/06/2009 à 10:11
akiba comme par hasard tes de retour depuis que j'ai capté que milo faisait son faux-cul, allé arret hen on ta démasqué gros débil, vous racontez tout les deux les memes conneries à chaque fois
boyka publié le 19/06/2009 à 10:20
Nan rien à voir c'est juste que j'ai trouvé hallucinant que les Nsex (toujours les mêmes) s'excite sur un jeux qui craint autant que ça soit graphiquement autant que ce qu'il propose serieux si vous voulez jouer à un bon FPS online entre vous prenez counter strike lol Au moins vous serez pas que 12 y'aura le micro et un gameplay qui a fait ses preuves et graphiquement source est équivalent lawls , et je parle pas des serveurs qui seront sans doute foireux comme d'hab sur wii xD
shiks publié le 19/06/2009 à 10:23
Ouais pareille Milo revient et Akiba aussi sa laisse songeur ^^
roiprozac publié le 19/06/2009 à 10:24
Akiba : Mais MDR ! C'est toi qui incarne la mauvaise fois pauvre... tsss... je vais même pas me fatiguer. Continue à débiter ta merde sur les news Wii comme le dernier des débiles, ça te va bien en fait. Faudrait que je pense à arrêter de perdre mon temps avec des gens qui qualifient de merde des jeux même pas sortis. En plus t'as même pas la console ! MDR ! Ca sert à quoi de critiquer ce qui se fait sur un support auquel on ne joue pas au juste ? Ha oui, se donner un genre c'est vrai... bref, va te cacher...
lolcat publié le 19/06/2009 à 10:26
comparer ce jeu a counter strike, et dire que les serveurs de mario kart sont foireux, credibilité zéro.
boyka publié le 19/06/2009 à 10:26
Bouarf j'étais la bien avant Milo et aux vue de ses commentaire je ne commente absolument pas pareil mais bon après je laisse vos imagination de persécuté de la vie faire le boulot même si je vois pas bien l'intérêt d'avoir 50 pseudo et de poster dans la même période c'est plutôt après un ban ou autres que ce genre de chose se font à la base.
shiks publié le 19/06/2009 à 10:34
Akiba on considère pas se jeu comme un Hit en puissance, mais comme un bon jeux, un bon FPS. Le truc c'est cas chaque fois des prépubert viennent troller, du coup on les remet en place car il nous énerve. Donc vous avez l'impression qu'on prend ce jeu comme un Hit (nan je suis pas psy ^^). L'exmple de CS on peut aussi le mettre dans ce sens "Si vous voulez un bon FPS online prenez CS au lieu d'Halo 3 ou autre FPS de console HD avec une maniabilité au pad affreuse" sauf que su wii la maniabilité sera très différente et intuitif, avec un bon online (le même que MK en gros aucun lag). Voila j'ai tous dit donc Akiba continue comme sa un jour tu deviendra grand j'en suis sur . (excusez de l'orthographe mais je suis pressé et feignant)
boyka publié le 19/06/2009 à 10:36
roi pro-zac la seul chose que j'aurais à te dire c'est que je ne t'ai absolument jamais vue critiquer un jeux nintendo et je pense être sûr que tu ne l'a jamais fait et aussi t'es toujours là quand quelqu'un ose en critiquer un donc bon me faire dire de toi que je suis de mauvaise fois c'est plutôt drôle en sois en partant du fait ou tu ne peut admettre que le jeu le plus moisi de l wii bah toi tu le trouvera bien lol et je l'ai eu la console sache le crétin donc une fois de plus tu parle sans savoir tel un trizo qui a rien d'autre à dire puis entre toi qui glorifis ce jeu alors qu'il est pas sortie et moi qui dit qu'il sera pourris alors qu'il est pas sortie et bien la différence n'est que dans l'avis pour le reste c'est équivalent puis un jeux moisi comme ça pas besoin d'attendre la sortie pour savoir qu'il va être à chier. t'as raison arrête de perdre ton précieux temps de nolife qui a du crée un flux RSS pour ceux qui critiques nintendo et qui vient les contredire à chaque fois. "thomass " on peut pas le comparer à MAG on peut pas le comparer à Counter lol on peut le comparer à quoi moi je croyais que c'était un FPS online bizzare, me serait-je trompé ??
lolcat publié le 19/06/2009 à 10:39
"roi pro-zac la seul chose que j'aurais à te dire c'est que je ne t'ai absolument jamais vue critiquer un jeux nintendo " et toi on ne t'as jamais vu dire du bien d'un jeu Nintendo.. comme quoi ca marche dans les deux sens, sauf que toi tu uses d'arguments bidons.
lolcat publié le 19/06/2009 à 10:41
Résumé des arguments d'akiba : "toi t'es qu'un trizo" merci, la porte c'est à droite, au revoir.
shiks publié le 19/06/2009 à 10:42
Avoir une console ne signifie pas qu'on ne peut pas être un anti- de cette console. Suffit de te regarder ou de voir d'autre membre ou même certain pro qui on quand même la console concurrente .
boyka publié le 19/06/2009 à 10:44
Ouai tu confirme qui ça te fait frétiller du slip quand quelqu'un vient critiquer un truc nintendo bon au moins tu confirme lol les nolife fanboy qui n'accepte pas la critique et qui s'enerve pour ça xD non on peut pas le mettre parce que halo en plus de proposer un solo digne de ce nom propose un online meilleurs que celui de counter donc on peut pas le prendre ne exemple y'a que sur wii ou le online est aussi risible. La maniabilité wiimote c'est intuitif tellement qu'ils ont du rajouter un objet à 20 euros tellement c'etait foireux alors me sort pas que c'est frais innovant et intuitif car c'est loins d'être le cas. Oui toi t'as testé le jeu donc tu connais la qualité des serveurs lol la y'aura la gestion du micro en plus sur les serveurs et quand on voit le online de smash bros parce que ça cite que mario kart mais les autres on les oublies vite, et bah ça fait peur. Toi aussi un ujour tu grandira t'en aura marre de jouer à des jeux daubique sur une console de kikoo et de papy t'inquiète.
shiks publié le 19/06/2009 à 14:30
OMG O_O "jour tu grandira t'en aura marre de jouer à des jeux daubique sur une console de kikoo et de papy t'inquiète." Parce que maintenant on achète une console et forcément on achète ces daube XD au putain alors ta jamais du vouloir acheter de ps2 toi. Nan mais c'est toujours drôle de te lire pas un comm (ou presque) sans insulte ou trollage, le mec passe plus de temps sur des news wii qu'autre chose . T'est un bon toi continue (oui j'aime ce smilies)
zabuza publié le 19/06/2009 à 14:55
akiba, chui sérieu, tu la eut ou ta banniere, elle déchire grave
neclord83 publié le 19/06/2009 à 15:17
Akiba : tu me fais bien rire. Ou ai je que the conduit était parfait ? A mon avis son principal sera son manque d'originalité. Par ta gouverne sache que the conduit ne sera pas compatible avec le WM+. Bref tu n'es pas credible et tu ne sais pas de quoi tu parles. De plus tu insultes plus ou moins tout le monde c'est bien la preuve que tu n'as pas d'arguments. Bref tu es un gros kéké. Au fait c'est pas sony qui te repayer une manette 60euros (DS3) un an après avoir sorti la Sixaxis (50 euros) et n'oublie on les 2 baton-sans-nom qui vont couter, à mon avis, bonbons. Je prefere payer une extention 20 euros que devoir racheter une manette complete. Bref va jouer ça d'evitera de raconter des connerie et de te ridiculiser.
lolcat publié le 19/06/2009 à 15:19
Citation de akiba : "Toi aussi un un jour tu grandiras" précédé de : "ça te fait frétiller du slip" ... "crétin donc une fois de plus tu parle sans savoir tel un trizo"... "gogole" ... "c'est les trizos qui osent dire que c'est de la bombe "... "comme un trizos"... "c'est trop fashion top moumoute gamerz. Bande de nazes ...."... "boloss "... "toujours les même cassos ".. y a pas a dire mon gars t'as l'air d'avoir vachement grandis !
lambo publié le 19/06/2009 à 16:44
je trouve les propots d'akiba un poil arbitraire
lejnoun publié le 19/06/2009 à 18:02
je viens de decerner le grand prix de mocheté pour ses images
neclord83 publié le 19/06/2009 à 18:48
En même temps ça fait longtemps que l'on sait que the conduit ressort super mal en images.
shiks publié le 19/06/2009 à 19:06
pas que The conduit mais les jeux wii en générale
yssan publié le 19/06/2009 à 22:59
Quelle esthétique abominable...
rotoyng publié le 20/06/2009 à 05:17
Neclord8 > T'inquiète pas vu que le but recherché chez nintendo a l'air d'être la regression, t'auras bientôt des jeux en braille
lolcat publié le 20/06/2009 à 07:05
C'est sur c'est un jeu Nintendo, Sega appartient a nintendo c'est bien connu ! J'adore quand on est obligé d'expliquer ca aux casuals..
neclord83 publié le 20/06/2009 à 08:54
Jean-mario Lepen: C'est vrai que Nintendo cherche tellement la régression que Sony et micro court comme des malades pour essayer de les rattraper. Comme d'habitude en fait.
sumsforever publié le 20/06/2009 à 09:01
AKIBA je dirai qu'une chose
"qu'on verra le résultat une fois sortit et je pense que vous mettriez pas votre mains à couper sur son succès et sa qualité parce que vous l'admettez pas mais vous savez qu'il sera daubique et qu'il fera un bide"
=> idem pour les Sexony qui prevoyait le bide la Wii et blabla la Ps3 c'est la meilleur, elle va tout niquer, jouer debout c'est nul en plus c'est physic, les graphismes c'est nul dc les jeux vont etre nul, elle fait que les jeux...
Et la Wii est sorti, et elle écrase ses concurrentes alors les provocs d'avant, tu dois les avoir bien au fond et impossible de les sortir, enfin si les blairo sortent encore de mauvaise fois, ouai c'est nul, c'est pas mériter blabla la Ps3 c'est mieu le gameplay est a chier mais les graphisme dechire, la dualshock est genial grave d'innovation, ma console est super fine, ouai je me sers de la machine à laver de la ps3
boyka publié le 20/06/2009 à 10:12
y'a pas à tergiverser 100 ans avec des débats débiles de pseudo non fanboys à l'avis non engagé envers nintendo. Le jeu est moche que ça soit en vidéo ou en image, techniquement à la ramasse c'est pas le gameplay vue et revue à la wiimote qui fera qu'il sera différent des autres et il fera un mega bide intersidéral. Débat clos merci aurevoir
roiprozac publié le 20/06/2009 à 11:16
"Le jeu est moche que ça soit en vidéo ou en image" Qu'on ai des doutes en images, passe encore mais en vidéo... chaud la mauvaise fois... "techniquement à la ramasse" Si tu le compare aux jeux HD c'est un peu normal dugland. T'es au courant que la Wii n'a pas la même puissance ? Si on t'écoute, sur DS tous les jeux sont moches parce que la PSP existe... mais ce simplet, sérieux... "c'est pas le gameplay vue et revue à la wiimote qui fera qu'il sera différent des autres" Le gameplay vu et revue de la Wiimote ? MDR ! Et c'est un gars qui joue aux FPS avec une Dual Shock 3 qui dit çà ? XPTDR ! Mais d'où tu sors, sérieux ? As tu seulement vu que The Conduit, en plus d'avoir un gameplay Wiimote parfait pour les FPS (pas comme ta manette vieille comme le monde), propose une customisation intégrale des commandes, une compatibilité Wii Speak et un mode online jusqu'à 12 joueurs ? Quel jeu sur cette console propose çà actuellement ? Aucun. Donc oui, ce jeu fera la différence avec ce qui existe sur le support que tu le veuille ou non. Après, il ne va pas révolutionner le genre mais personne ne dit çà ici. Tu sais, jouer c'est bien mais aller à l'école c'est cool aussi, on y apprend tout un tas de choses... apprendre à lire par exemple... "et il fera un mega bide intersidéral" Tu aimerais bien, hein ? Mais le problème, c'est que même si ce jeu fait un bide, Nintendo continuera à la mettre bien profond à ton Sony adoré. lol T'as tellement la haine que tu es obligé de venir faire caca sur des news Wii sans arrêt pour décompresser. T'en viens même à espérer le bide d'un jeu qui ne cherche pas à faire dans le bête rail-shooter/party-game. Ce gamer en bois que tu fais quoi... allez arrête de te ridiculiser, tu veux ? J'ai honte pour toi là...
shiks publié le 20/06/2009 à 12:01
"c'est pas le gameplay vue et revue à la wiimote" Justement c'est pas toi qui disais qu'il y avais pas eu bcp de Fps sur wii, alors comment peut-il être vus et revu. Ah aussi désolé tu repasse pour un idiot mais les fps sur console HD voir même PC le gameplay c'est du vue et revus depuis des années. Bref tu raconte pas mal de connerie toi, sérieux je m'incline devant toi. Le seul gars à pouvoir sortir autant de connerie en quelque comms.
roiprozac publié le 20/06/2009 à 12:18
Et le pire, c'est qu'il est persuadé d'avoir raison. Que tous les gens autour de lui sont des fanboys parce qu'ils montre juste un intérêt pour tel ou tel jeu. Par contre lui se dit objectif. Tu lis ses commentaires sur les news PS3 on dirait qu'il cherche à te vendre la console mais ce n'est pas un fanboy du tout, non... ce sont les méchants Wiimen ! Ces fanboys trisomiques (pour reprendre ses mots) qui disent que The Conduit n'est pas moche qui ont tort ! MDR ! Heureusement qu'on a pas dit quelque chose du genre "The Conduit va remettre en place Killzone 2" parce que sinon... il nous colle un contrat sur la tête le petit. lol
shiks publié le 20/06/2009 à 12:43
"qui disent que The Conduit n'est pas moche qui ont tort" ouais il sort toujours sa, mais pourtant toutes la presse est unanime le jeux est bon (gamekult, JV.com, IGN...). Mais bon sa compte pas c'est vrai ces site la sont des pro-Wii. fin bref comme j'ai dis je considère pas The conduit comme un hit, mais voir des kéké troller dessus as tous bout de champ c'est chiant.
boyka publié le 20/06/2009 à 12:44
je crois que roi pro zac il en peut plus il va nous faire un malaise, j'le voit derrière son PC en transe à s'exciter comme un serial killer sur son clavier pour défendre son nintendo xD tiens au fait tu crois qu'on est tous des boulets comme toi mais tu peux même te torcher avec la notice de killzone que j'en aurait rien à foutre lol et aussi je suis persuadé à 200% que je prend un FPS à la manette moi je joue avec une DS3 et toi avec ta wiimote jte met une fessée d'anthologie et tu apprecieras en plus de ça mon salo.
shiks publié le 20/06/2009 à 12:44
Beau* (à la place de bon )
shiks publié le 20/06/2009 à 12:49
Quelle poésie
roiprozac publié le 20/06/2009 à 12:49
:facepalm:
boyka publié le 20/06/2009 à 12:57
On est sur un site de JV la subtilité et le poetisme je laisse ça au kikoo de skyblog qui tente de paraitre intelligent avec diverse citations qu'ils ont copier collé d'un site de poésie et romantisme trouvé grâce à google
shiks publié le 20/06/2009 à 13:01
"je laisse ça au kikoo de skyblog qui tente de paraitre intelligent avec diverse citations " ouais mais toi à défaut de paraitre intelligent tu parait surtout très con (je n'insulte pas c'est la vérité point), avec tes argument en bois et tes insulte
boyka publié le 20/06/2009 à 13:32
Dit-il le mec avec son avatar kirby qui trouve con quelqu'un qui critique un jeux nintendo et qui en plus use du mot "con" et osent critiquer le fait que j'insulte pour le moment entre "con" et "trizo ou gogole" le niveau de l'insulte reste plus puissant de ton côté mais je n'en tiens pas rigueur parce que des kéké de 18 piges qui se la joue grand gourou de la bonne paroles et de l'objéctivité nintendoesque derrière leurs écran PC sur un site de jeux vidéo moi je m'en fou je donne mon avis point après que les Nsex l'accepte ou pas c'est pas moi que ça regarde entre les outré, les choqué et les bouleux sur ce site tu apprend à te foutre des réponses des autres parce que au final ceux qui insulte le plus c'est vous et pas moi relis les comms et fait le avec objéctivité tu admettras que les moins respectueux de l'avis des autres c'est certainement pas moi, je ne fait que dire ce que je pense de ce jeu daubique après toi tu le kiff tout ça tant mieux pour toi c'est toi quiu va dépenser tes euros dedans moi je sais que j'esquive une bouse ça me fera des économie pour acheter un vrai bon jeu.
roiprozac publié le 20/06/2009 à 13:55
Akiba l'incompris. Donne ton avis si ça te chante, mais ne raconte pas des ineptiessi tu ne veux pas que quelqu'un relève. Le jeu est moche ? C'est faux sauf si tu le compare à des jeux PS360 mais ne me laisse pas te ré-expliquer pourquoi c'est totalement stupide. Le jeu est nul ? Tu n'en sais rien puisque le jeu n'est pas sorti et que, manque de bol pour toi, les preview sont positives. Enfin, le moins respectueux de l'avis des autres c'est toi puisqued'entré de jeu tu traites de bolosse ceux qui "défendent" The Conduit (insultes inside, ex : zabuza le troudball... fameux...). En gros, toi tu peux nous remettre en place mais nous on a pas le droit de dire que tu raconte de la merde, arguments à l'appui ? Géant. Bref, c'est bien ce que je dis, tu applique la philosophie de l'Alizé : "c'est pas ma faute à moi". Tout le monde t'explique pourquoi tu as tort mais non, tu continues. MDR ! Tu sais, si tu veux être tranquille et avoir toujours raison même quand ce n'est pas le cas, il y a une solution : parle à un miroir. Tu va voir c'est très fun...
neclord83 publié le 20/06/2009 à 14:19
Akiba : plus tu continue plus je te trouve genial. Tu peux me dire comment tu fais pour donner ton avis sur un jeu qui n'est pas sorti ? Peut etre que tu as lu des preview? Ah ben non sinon tu dirai que le jeu est bien. Bref t'es un comique mais continue comme ça c'est cool. Au fait tu as l'air de t'amuser sur ta PS3 pour venir troller sur un jeu Wii.
boyka publié le 20/06/2009 à 14:23
Zabuza c'est différent c'est aux vue de toute ses paroles depuis l temps que je peux dire que c'est un boloss comme toi qui ne poste que pour soit dire d'un truc tendo que c'est de la bombe soit venir cracher sur ceux qui osent dire qu'un truc tendo c'est nul et n'ai pas le culot de dire le contraire ça ne serait que pur mauvaise fois. Tu sais les preview ont aussi anéanti des jeux qui était monstrueux une previews ça reste l'avis d'un humain tout comme toi ou moi donc totalement subjéctif si je te trouve une preview d'un site quelquonc disant que c'est nul tu me rétorquera la même chose donc bon difficilement contrable comme argument et les seuls personne m'expliquant que j'ai sois disant tort donc ne gros des personnes conaissant mieux mes gouts et mes avis que moi même c'est 2-3 fanboy sans objéctivité aucune, je dit pas que j'en ia et c'est pas mon but d'en avoir mais oui the conduit et moche et craint sous tout ses aspect après toi tu le trouve trop beau et trop fraicheur bah grand bien t'en fasse,c'est pas mon cas. Apparemment le coup du miroir c'est du testé et approuvé par toi à ce que je constate, mais non merci j'aime pas m'auto plussoyer comme certains
neclord83 publié le 20/06/2009 à 14:34
Akiba : "si je te trouve une preview d'un site quelquonc disant que c'est nul" Chiche
boyka publié le 20/06/2009 à 14:56
Facile le copier coller de ce qui nous intéresse en le retirant du sujet principal pour le tourner à sa façon lol c'est donné à titre d'exemple cette phrase tu crois j'ai que ça à foutre squatter google à la recherche d'une preview qui dit que ça sera à chier puis bon ça sera plus drôle quand y'aura les tests
quantys publié le 20/06/2009 à 15:00
Je pense que la plupart de ceux qui postent des commentaires ici ne sont que des Kevin qui ont moins de 15 ans. Tout le monde parle de graphismes et que le jeu soit beau ou moche...et le plaisir de jeu dans tout cela? Aux oubliettes? Quand est-ce que ces mioches comprendrons que les graphismes ne font pas tout. Resident Evil, complètement a coté de la plaque niveau innovation et plaisir de jeu, alors que graphismes ça déboîte très fort. Si pour la plupart ils vous faut des beaux graphismes, matter un film en HD, ou regarder par la fenêtre vous aurez des beaux graphismes.
roiprozac publié le 20/06/2009 à 15:17
"soit dire d'un truc tendo que c'est de la bombe" Preuve que tu ne lis même pas ce que j'écris. Je te met au défi de trouver un post où je dis que tel jeu Nintendo c'est de la bombe. Je te préviens, tu va chercher longtemps. En revanche, je ne met pas 10 seconde pour trouver des posts élogieux sur des jeux PS3 et des trolls bien gras sur la Wii à ton sujet. Dingue, hein ? Et c'est moi le fanboy irrespectueux il parait. "soit venir cracher sur ceux qui osent dire qu'un truc tendo c'est nul" Mais t'as pas à dire que Nintendo c'est nul. T'es en communauté ici, les fans des trois consoles sont présents donc t'as pas à sortir ce genre de débilité, point. Si demain je vais sur une news Sony et que je balance ce genre de connerie on me traitera de troll et on me tombera dessus mais on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas cherché, hein ? Au passage, c'est çà qu'on appel le respect je te signal... "une previews ça reste l'avis d'un humain tout comme toi ou moi" ORLY ? Dans ce cas, sur quoi tu te base pour dire que le jeu est nul ? Non parce que, même si ça reste un avis (comme les tests au passage) ça reste un bon repère pour se faire une idée du jeu, non ? Donc si ce n'est pas sur les preview, sur quoi tu te base toi ? Tes dons de divination ? MDR ! De mieux en mieux... "oui the conduit et moche et craint sous tout ses aspect" XD Alors tu sais quoi ? Puisque tu affirmes que ton avis est le bon, prouve moi que ce jeu est moche et qu'il n'a rien pour lui. Vas-y. Pourquoi tu ne me sors pas le jeu Wii capable de rivaliser avec lui à sa sortie ? Je sais pas, puisqu'il est si moche et nul comme tu dis, cite moi un FPS Wii qui fait beaucoup mieux aussi bien dans les graphismes que dans le reste ! Allez vas-y ! Tu semble maîtriser le sujet Wii alors vas-y ! Qu'est-ce que t'attend ? Tsss... tu n'y connait rien à cette console alors qu'est-ce que tu la ramène ? T'es obligé de chercher du côté des PS360 pour casser ce jeu, des consoles plus puissantes où sévissent tous les ténors du genre. T'as pas plus con comme argument, non ? N'importe quoi... "après toi tu le trouve trop beau et trop fraicheur bah grand bien t'en fasse,c'est pas mon cas" Il y a une sacré différence entre dire "je n'aime pas" et "ce jeu est une merde". Quand tu aura compris çà, bizarrement, plus personne ne te tombera dessus. C'est fou non ?
roiprozac publié le 20/06/2009 à 16:04
Oh mais c'est vrai ! Tiens, regarde, le gros fanboy que je suis : http://www.gamekyo.com/group_article7747.html vas-y lis les commentaires, tu vas voir un gros fanboy appelé Roi Pro-Zac qui y défend un jeu Wii... ou pas...
neclord83 publié le 20/06/2009 à 16:19
Akiba : je m'en doute vu que t'es un mec (ou une nana je c pas) en carton avec des arguments en carton. C'est pas comme si tu allait vérifier ce que tu disais. c'est la difference en un troll et un mec credible.
zabuza publié le 20/06/2009 à 17:38
akiba : j'ai dit quoi moi ?? meme quand je post rien sur ce gars, il me cherche mon pauvre ta pas d'amis et tu vient crié sur les jeux juste pour avoir de la conversation...c'est bien continue gamin, peut etre qu'un jour tu rencontrera l'ame soeur (qui a dit milo ??)
lejnoun publié le 20/06/2009 à 18:39
tiens zabuza je te manque a ce point la? tu veux un calin? attends je vais te faire plaisir nintendo ne sent plus mais empeste le fric. leur jeux ont une odeur de serpiere completement fermenté depuis des mois.
lolcat publié le 20/06/2009 à 19:10
C'est dingue le temps que Akiba prend pour troller sur cette news, a croire qu'il a été traumatisé par Nintendo dans sa jeunesse, son papa voulait pas lui en acheter ou quoi :/ parle nous de tes problemes akiba.
zabuza publié le 20/06/2009 à 20:59
et milou le chien chien est de retour et quoi aprés avoir montré aux autres comme t'était le plus gros faux-cul aujourd'hui tes de retour? tu te connecte pas avec ton compte akiba pour posté, tien c'est bizarre sa !!!
kayl publié le 21/06/2009 à 15:30
Gamekyo > Tas de pauvres gamers qui pataugent dans la semoule...
charlessobhraj publié le 21/06/2009 à 16:08
Le jeux est pas mal graphiquement , ça bat meme certaines productions sur consoles HD.
steph76 publié le 21/06/2009 à 17:46
Akiba tes une merde/ un raté de la nature. Tu dis que nous on arrête pas de défendre les news Wii. Peut être mais c'est à cause des gars dans ton genre qui ne savent que critiqué tout les jeux Wii. Ta qu'à aller voir les news 360 et PS3. Tu fait vraiment chier ton monde. Tu dis également que tu va te marrer sur les tests. sauf qu'ils vont être bon.

T'aime pas la Wii, soite, donc casse toi...même mieux, suicide toi, ça fera un connard de moins sur cette terre.

Le jeu est plutôt sympa et je compte me le prendre.
Fiche descriptif
The Conduit
1
Support : Nintendo Wii
Editeur : Sega
Développeur : High Voltage Software
Genre : FPS
Multijoueur : 1 à 12 (online)
Sortie européenne : 10/07/2009
Sortie américaine : 23/06/2009