search engine
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
  • Kingdom Hearts 358/2 Days en images
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 09/30/2007 at 02:22 PM by Antoine Morcos
comments (98)
niveforever posted the 09/26/2007 at 08:21 AM
tient un titre a la 360 ^^
adun posted the 09/26/2007 at 08:29 AM
`Jai beau aimer les KH, là, jesens que ça n'a plus rien à voir avec l'univers Disney. Vraiment dommage.
shinn posted the 09/26/2007 at 08:36 AM
Oh le top jeux en plus c'est bien fait graphiquement pour une ds O_O.Roxas a un nouvelle habille vraiment beau en plus de ca on controle aussi le personnage qui se bat dans la secret scene.Ca déchire tout !!
midsaru posted the 09/26/2007 at 09:10 AM
C'est beau mais bon...
supasaya posted the 09/26/2007 at 09:12 AM
Ce sont les cinématiques qui sont belles… le jeu quant a lui est de factue DS… Mais celui la il sera chez moi des sa sortie ! hop la !
ecchi posted the 09/26/2007 at 09:31 AM
Encore une série de chez Square en perdition.....
thekamui posted the 09/26/2007 at 10:29 AM
Pas mal mais je suis plus motivé par la version PSP. Au final je prendrai quand même les 2 car j'adore cette série.
mariachi posted the 09/26/2007 at 10:42 AM
mouai ... c'est pas pour être mauvaise langue, mais j'aurai peut être pas du voir les images de la version psp en premier Oo
shinn posted the 09/26/2007 at 10:56 AM
Celui sur psp sera mieux fait que celui sur ds.
shinn posted the 09/26/2007 at 10:59 AM
Un nouveaux personnage dans "l'organizationXIII" ??
kwak posted the 09/26/2007 at 12:02 PM
Remarque très pointu Shinn... On en déduit que tu as un très bon sens de la déduction loool
shinn posted the 09/26/2007 at 12:09 PM
Je déduit aussi que le jeux a un mode multy-joueur jusqu'a 4 joueur si c'est pas beau ca !!!
deepdive posted the 09/26/2007 at 12:16 PM
la version DS a de la gueule tout de meme !!!
xiaomay posted the 09/26/2007 at 12:20 PM
des persos moches et pas originaux avec de superbes graphs et un jeu tel qu on l aime déjà sur PSP et des persos que l on connait et que l on aime deja sur DS avec un systeme qui va devoir nous convaincre et des graphs bof bof... on peut pas avoir la version DS sur PSP please ??? lol
foktendo posted the 09/26/2007 at 12:43 PM
Ca aurait pu être très beau si c'était pas aussi aliasé a mort !!! La version PSP sera mieux que cet opus dont on connait déjà le début et fin. C'est ROXAS et pas ROXSAS dans la NEWS !!!
kurapika posted the 09/26/2007 at 12:46 PM
OMG un épisode annexe entièrement dédié aux membres de l'organisation XIII et ou on peut enfin les contrôler , je veux!
deathyuy posted the 09/26/2007 at 12:46 PM
vivement que square-enix se sépare ou que Nomura se casse -_-
akinen posted the 09/26/2007 at 12:47 PM
cool le dabeulll post xiaomay J'espére ke tu as tord ecchi mais je ne peux ke constater l'exploitation du filon...S'ils gachent cette license,je serai vraiment dégouté...Heureusement,moi ki détestait déjà(et pour pas grand chose en fait) le nouveau charac design et l'univers du prochain FF13, j'ai été vraiment ravi d'apprendre de la part de certains sites vraiment plus pointu sur les screens ke l'nouveau système sera plus du style grandia en passant par la case fallout pour les points d'action Finallement il peut s'avérer juissif.M'enfin,on a encore rien vu des gros projets square sur PS3...Ils dévoilent tout sur bobox et les connaissant,kan il paufine un projet à outrance,ils font vraiment durer le suspens pour le hype
akinen posted the 09/26/2007 at 01:07 PM
ouais Deathyuy,il m'emmerde nomura avec ces héro androgyne!(le must avec Vann Mickaël Jackson dans FF12).Sinon pour parler du jeu en lui même, c'est vraiment impressionnant de constater ke les cinématiques en précalculé sur DS sont en temps réel sur PS2,ce jeu est vraiment magnifique...Je n'arrête tjrs pas de m'extasier et je m'demande bien quel niveau il atteindra sur PS3!
tyu posted the 09/26/2007 at 01:25 PM
Rah je veux aussi ^^
nerik posted the 09/26/2007 at 02:04 PM
" La version PSP sera mieux que cet opus dont on connait déjà le début et fin. " : et après Foktendo , tu fais l'étonné quand certains te traitent de partisan . Attends au moins plus d'infos et surtout que les 2 versions finales soient dispos avant de te lancer dans des comparaisons .
clamp posted the 09/26/2007 at 02:05 PM
je veux une vidéo ^^ car je veux ce jeux il est trop bien ! maintenat sur ds je veux que des rpg un des perso adulte,fini les gamin pour une fois sur une console nintendo^^ cool !
deepdive posted the 09/26/2007 at 02:11 PM
[Akinen]
Ta raison c'est sur que le design des perso de FF9 est mieux Une femme rat sans poitrine,Une princesse avec une salopette orange fluo encore plus moche que celle de mario,Un Playboy avec une queue de saïyen,un chevalier avec du maskara.... Super franchement heureusement que nomura ne c'est pas occupé de sa ! Nomura est un incapable c'est sur.... Tache va....:/
foktendo posted the 09/26/2007 at 02:17 PM
[Nerik] Partisan le seul a ma dire ça c'est toi, j'suis un gro fan des KH donc bon, l'histoire de Roxas on la connait déjà presque par coeur rien qu'avec KH II FM + et dans L'Another Report alors que celui sur PSP raconte l'histoire Keyblade War dont parle la fin secrète prolongée de KH II FM +. Toute façon j'ai la DS ET la PSP donc j'm'en fous un peu j'les aurai.
xramber posted the 09/26/2007 at 02:19 PM
Comme beaucoup ici je suis également attristé de voir combien SE est en train de massacrer ses titres avec bon nombre de spin-off et autres titres suites sans fin: en gros pas de réelles innovations avec des titres orginaux. En gros j'en ai marre de cette pompe à fric qui réussit juste à gaver les quelques moutons bien contents. Je suis meme plus tenté de tourner davantage mon attention vers Mistwalker où on ne pense pas qu'au fric et nous montre qu'on peut encore se faire plaisir et faire plaisir dans le monde des RPG asiatiques. Bref a moins que SE ne redresse la barre, cette boite ne peut que décevoir davantage les fans je ne le crains...
raioh posted the 09/26/2007 at 02:42 PM
mais ptdrrr [xiaomay] le pgm , il post le même com sur les deux news x) , [Shinn] le personnage de la secret scene est pas sur Ds c'est juste qu'il y a des images de la version psp ^^ mais je suis etonné c'est vrai que pour les graph c'est pas mal du tout
shinn posted the 09/26/2007 at 03:35 PM
[xiaomay] le pain .[Fr33dom] ouai ca je savais celui sur ds on joue avec les mec de l'oganizationXIII et tout
hayatevibritania posted the 09/26/2007 at 04:35 PM
Ils auraient du le faire en 2D, mais bon pour de la DS c'est pas moche, ^^ perso l'opus PSP me tente un poil plus, mais l'opus DS aussi
akinen posted the 09/26/2007 at 04:44 PM
deepdive,y'a ke nomura dans la vie?Moi j'adore le charac de KH,mais je crache sur celui d'un FF10 ou Baten Kaitos tellement c'est pourri.Celui de FF13 me fait peur,la fille ki s'bat en mini jupe(bien k'elle soit jolie),ça m'plait pas trop...Dans l'12 j'ai adoré baltier par exemple mais Vaan est franchement trop androgyne!En comparaison le chanteur des tokyo hotel a l'air d'un chauffeur routier bourré en plein tournage de film porno(c'est dire!).Et pour ton information,je n'ai pas du tout aimé FF9,ni la musique,ni les animations,ni le scénario,ni le charac design!!!Mon préféré reste le 7 ki sera tjrs en dessous de mon RPG favoris:Chrono trigger...V'là,tu veux aussi un test ADN pour vérifier si j'suis positif au mauvais goût??????
hayatevibritania posted the 09/26/2007 at 04:48 PM
Akinen: moi je veux bien que tu fasse un test
raioh posted the 09/26/2007 at 04:55 PM
Les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas
akinen posted the 09/26/2007 at 04:57 PM
mdrrrrrrrr!!!!!Ok........Voilà,il est dit ke j'adore barbie et ke héro préféré c'est pompoko lol!
shinn posted the 09/26/2007 at 05:01 PM
[Akinen] Vaan androgyne... Toi tu dois kiffé les perso tout moche comme snake ou chris de RE5 ce qui sont pas stylé du tout koi...FF10 pourri...[Fr33dom] tu as raison chacun ses gouts ...
spilner posted the 09/26/2007 at 05:04 PM
Pas bcp dimages du jeux ingames... pour les video ok cest beau on dirai de la psp, mais le jeux en lui meme.. euh... beurk et le principe de jouer a 4 ttca... KH aurai du rester chez sony
xramber posted the 09/26/2007 at 05:28 PM
Shinn> toi tes un bon tu te contredit dans ton dernier commentaire: d'une part tu approuves fr33dom dans le fait qu'il ne faut pas poreter de jugement de valeur des autres mais tu critiques les gout de Akinen ensuite. Bref toi y'a pas a dire t'a l'air drolement malin (ce que je viens de faire ne s'appelle pas un jugement de valeur, juste une déduction au cas ou)
shinn posted the 09/26/2007 at 05:29 PM
ba il y a aussi l'autre jeux sur psp .Le principe qu'on puisse joué a plusieur est pas mal.
akinen posted the 09/26/2007 at 05:38 PM
Merci Xramber,surtout ke j'reste souvent dans le second degré.Si on me lit,on voit bien ke j'kiff le charac de FF7 et KH par exemple.Et pour l'histoire d'androgyne,faudrait se renseigner sur la définition du mot si on ne connait pas son sens.Androgyne ne veut pas dire moche au contraire.C'est juste avoir un visage ki peut engendrer des quiproquo quand au sexe de la personne en question.En gros vaan a un visage totallement féminin et c'est justement ce ke kiff les japs.M'enfin y'a a tjrs pour gueuler au pro ou à l'anarchie dès ke l'on touche à leur jeu favoris.Tout jeu a ses défauts et FF12 pour l'instant je l'adore de fond en comble...Comme koi....Et pour info shin(décidemment,y'a ke des mediums ici),je n'ai jamais aimé la gueule de snake et ils ont totallement gaché Chris dans RE5 avec ses bras bodybuildé(j'ai dû me marrer genre 2 semaines avec cette faute de goûts)...Siouplait,arrêtez de critiquer le goût des autres,affirmez les votres et foutez nous la paix nan de dieu!
yuri posted the 09/26/2007 at 05:42 PM
Pourquoi tout le monde veut des RPG en 3D sur DS .J'en ai marre on peut faire de la belle 2d sur DS mais non à la place il foutent une 3d nul à chier que je n'aime pas du tout et qui rame ou bug (merci FF3).Laisser la place aux consoles qui peuvent afficher de la 3D correctement.Sinon pour le jeu je vais voir encore avant de me décidé
hayatevibritania posted the 09/26/2007 at 05:46 PM
Bon apres faut voir si c'est fluide, avec la DS je me fais pas de soucis.
hyenkel posted the 09/26/2007 at 06:26 PM
encore un jeu que je souhaite m'acheter dés sa sortie
physicx posted the 09/26/2007 at 06:43 PM
[Akinen] deja Vaan c'est pas tetsuya nomura le character design....et de plus cite moi un meilleur character design que celui de nomura pour rigolé?cherche pas niveau talent c'est bien le meilleur il est a l'origine des personnages les plus charismatiques du jeux videos (sephiroth, squall, cloud ou rinoa pour ne citez qu'eux....) tu dis qu'il a un style andrOgine?c'est sur que auron, Zell, barret ou encore squall sont super effiminé...
yuri posted the 09/26/2007 at 06:54 PM
J'aime mieu Amano que Nomura.Je trouve qu'Amano a un côter plus Fantésiste que Nomura.Pour ce qui est des personnages charismatiques,c'est une question de goût tout comme pour son Character design préféré.Je trouve Zelos de TOS très drôle et super mais il y a d'autre personne qui trouve Zelos nul à chier
imho posted the 09/26/2007 at 07:07 PM
Moi j'ai qu'une chose a dire... ! Vivement qu'il sorte parce que square enix fait des miracles avec la DS graphiquement parlant et j'adooore les KH!
hayatevibritania posted the 09/26/2007 at 07:23 PM
Je viens de voir les images du KH portable, la DS pue , sur Portable c'est aussi beau que sur PSP, bref les portable jap carbure
deepdive posted the 09/27/2007 at 01:56 PM
[Physicx]
Cherche pas c'est la mode chez les ado boutonneux fans de sephiroth de cracher sur le travail de nomura alors qu'il oublient carrement que c'est lui qui est le createur de leur dieu sephiroth...
akinen posted the 09/27/2007 at 01:57 PM
Physicx,au risque de te décevoir,le charac le moins stéréotypé(nomura en ligne bien ke sephiroth déchire,tous ces perso surtout dans crysis se ressemble aussi bien dans le style vestimentaire,ke dans les expressions et attitudes),le plus original et le plus stylé pour moi est celui de magnacarta(bien ke je n'aime pas du tout le jeu...J'ai dû mal à rentrer dans le gameplay)...Cherches les artworks du jeu originel sur PC et tu seras surement étonné. Et les guerres entre goûts sont des affrontements stériles.Squall,zell et tidus sont des persos complétement ridicules.Cloud,barret,auron et redXIII sont magnifique...Les goûts et les couleurs...Mais certains pensent ke dès ke l'on critique un aspect ou une partie d'une oeuvre,on crache directement à 100% sur toute la vie artistique de son auteur...Faudrait vous calmer un peu les mecs!J'adore FF7,FF12 et Chrono trigger et y'a pourtant certains charac de ces jeux ke je n'aime pas bcp...Faut pas en faire tout un plat!
xaldin49 posted the 09/27/2007 at 04:10 PM
O_o [Akinen] tu trouves Barret plus magnifique que Squall ??!! je suis d'accord sur pas mal de tes propos mais là tu divagues et fait des contresens.... et la on à completement dérivé du sujet...un épisode à ses début de programmation et déja un résultat graphique pareil sur DS moi je dis bravo \o/ ça va s'affiner.
selim posted the 09/27/2007 at 10:10 PM
ENFIN LE JEU QUI VAT NOUS RENDRE CONTENT DAVOIR UEN DS, je commençait a desespéré
otian posted the 09/30/2007 at 02:28 PM
Squareenix devienne comme nintendo il ont plus d'idées
ecchi posted the 09/30/2007 at 03:25 PM
Que ses oit sur PSP ou DS cette série ne me dis plus rien du tout, c'est du grand n'importe quoi !
jumonjji posted the 09/30/2007 at 03:33 PM
Non mais avec vous dès qu'un jeu dépasse les 2 opus c'est un abus de license une surexploitation mdr [Ecchi]ouai mais toi arrête le jeu vidéo reste avec tes images de puceau sauvage ecchi parce que à chacun de tes comms t'es blasé du jeu sur lequel tu commente.
foktendo posted the 09/30/2007 at 03:47 PM
Apres FFVII et FFVII CC, Ecchi tu râles maintenant sur KH? Va raler sur des jeux sur-exploités et pas des hits
nickie posted the 09/30/2007 at 04:06 PM
ben c'est un jeu sur surexploité non ? un hit ? qui te dit que se sera un hit ? on ne sait rien sur le jeu. c'est pas parce c'est du Square que c'est forcément de la bomba atomica hein xD
jumonjji posted the 09/30/2007 at 04:19 PM
[Nickie]non c'est parce que c'est un kingdom hearts tout simplement et non c'est pas un jeu surexploité et oui c'est des futur hits
physicx posted the 09/30/2007 at 04:27 PM
[Akinen]MagnaCarta je connaisai deja et c'est vrai que le style de Magna Carta est magnifique rien a dire! la difference avec Nomura c'est qu'il est plus "polyvalent" dans son style.
Que se soit dans Kingdom hearts, legEnd musashi, ou encore la serie des final fantasy,bien que le charact design exigé soit different selon les serie et bah on reconait son style, sa touche personnel qui donne un charisme fou a ces perso!Nomura arrive a innover son style contrairement a Akira Toriyama ou encore le charct design de magna carta...
Apres tu a raison question gouts on ne peut pas plaire a tout le monde comme on dit, mais force est de constater que le style de Nomura est a la fois unique, et BEAU le manga réaliste....
nickie posted the 09/30/2007 at 04:30 PM
Jumonjji Wait & See... on ne peut savoir à l'avance, et surtout c'est bien de la surexploitation de liscence, la version portable, en plus de ces 2 versions couplé au 3, en est la preuve xD
jumonjji posted the 09/30/2007 at 04:41 PM
non Mario c'est surexploité pas KH car chaque épisode est en rapport avec un autre pour la compréhension de l'histoire donc ce n'est pas une surexploitation [Physicx] Nomura il a le pur style il sait comment rendre n'importe quel personnage super classe il faudrait qu'il fasse un anime tiens un petit Shonen sa pourrait le faire lol
pesman posted the 09/30/2007 at 04:44 PM
C'est beau ! Espérons que se ne soit pas baclé et qu'il soit à la hauteur de la série.
xramber posted the 09/30/2007 at 05:31 PM
Jumonjji> C'est plutot dans le yaoi que Nomura devrait se lancer oui! (comprendra qui pourra)
jumonjji posted the 09/30/2007 at 05:55 PM
[Xramber]compris et nul car son style est plus typé anime d'action à la shonen que gayzou à la yaoi tu doit confondre avec Akihiko Yoshida le chara designer de Vagrant story , FF 12 , etc....
sebo posted the 09/30/2007 at 06:06 PM
Les personnages à Nomura, super classes... Mouahahaha, décidément, les jeunes ont vraiment des goûts prononcés pour les ceintures, le cuir, la face de Gackt et les fermetures-éclair. Des goûts de merde quoi. D'accord, Kingdom Heart est super beau, et cette version DS explose littéralement la console. Mais les personnages, génériques, sont d'un mauvais goût alarmant, seuls les waponnais peuvent aimer. Après, Kingdom Heart, c'est aussi une belle histoire, cucu mais jolie... et dans un RPG, c'est sans doute le point vital.
jumonjji posted the 09/30/2007 at 06:18 PM
[Sebo] toi t'es le genre a kiffer le style Amano tout pourri avec des persos anti charismatique qui ressemble a rien et encore le seul moyen de se fouler a faire des personnage de 3 pixels alors que Nomura je vois pas ou tu vois des visages a la Gackt avec du cuir et des ceintures mdr retourne jouer a tes jeux ou tu voit que des gayzou avec des épées .... Nomura en plus de faire des persos classe et charismatique autant feminin que masculin il crée des background qui déchire genre Cloud par exemple
majesdad posted the 09/30/2007 at 06:22 PM
Heu ces screens là provinnent vraiment de la ds car je trouve celà allucinant...
deathyuy posted the 09/30/2007 at 06:52 PM
[Jumonjji] dessine comme Amano pour commencer et apres on en reparle hein -_-
jumonjji posted the 09/30/2007 at 07:08 PM
[Deathyuy] dessine comme Nomura et après on en reparle aussi
deathyuy posted the 09/30/2007 at 07:14 PM
[Jumonjji] j'ai déjà fait un visage de Cloud qui resemble a celui de Nomura donc bon...mais bon dire qu'Amano a un style pourri alors que c'est l'un des meilleurs dessinateur qui existe...
jumonjji posted the 09/30/2007 at 07:20 PM
[Deathyuy] ouai et moi je dessine du Amano qui ressemble aussi t'as es preuves ?, mdr montre le ton dessins pour qu'on juge lol Amano a un style pourri c'est moche sa ressemble a rien est c'est pas pour rien qu'il a arrêter les FF lol dès que c'est passé à la 3D c'etait fini, lui il fesait que les persos de 3pixel est les artworks c'est tout. Depuis quand y'a besoin de savoir dessiner comme le chara designer pour critiquer son style ??? toi sa y'est Amano il a fait les premier FF c'est un des meilleurs dessinateur mdr alors Toriyama il déchire il a trop un style de fou aussi lol arrête tout moi Amano j'aime pas et je suis pas le seul
benoitds posted the 09/30/2007 at 07:28 PM
c jeu est vraiment bien beau ^^
jumonjji posted the 09/30/2007 at 07:29 PM
De toute façon sa reste une questions de goûts mais le fait est que Nomura a bien plus de talent et est bien plus polyvalent et meilleurs sur beaucoup de chose que Amano y'a qu'a regardé les travaux effectué y'a rien a voir Nomura est meilleur que Amano sur tout sauf sur le Chara design ou sa reste le goût de chacun
xcrthjwxtj posted the 09/30/2007 at 07:32 PM
[Jumonjji] Si pour toi le vrai dessin se limite à des traits (pas des formes) réalistes au possible alors c'est que t'a vraiment rien compris. C'est comme si tu disait que le style du designer de MGS ne savait pas dessiner, nimporte quoi... Amano est un génie reconnu au quatre coin du monde, il a fait de nombreuses expositions, il suffit de feuilleter "Maten" et "Hiten" deux de ses plus grands artbooks, (qui soit di en passant n'ont rien a voir avec FF) pour se rendre compte que c'est un génie. Je ne sais pas si tu sais dessiner, mais ce n'est surement pas toi qui va pouvoir descendre un génie reconnu, quoi que tu dises.
jumonjji posted the 09/30/2007 at 07:35 PM
[Kayn]j'en ai rien a ciré lol c'est un gneie pour ceux qui aimes pour moi il dessine comme une merde et non je sais pas déssiné mais je voit pas le rapports moi je te le dit j'aime pas Amano il fait du boulot a chié un design que j'aime pas et y'a pas besoin de faire des expos pour faire de quelqu'un un genie lol
xaldin49 posted the 09/30/2007 at 07:36 PM
Dire que ces trois KH sont de l'abus de license est vraiment absurde car ils complètent l'histoire principale qui comporte bcp de points sombres... Cette série est pour Nomura comme un manga ou un roman est pour son auteur, c'est à dire un univers unique et une histoire complete qu'il a inventé et veut faire partager. Nomura est un des rares protagoniste du monde des JV à ne pas penser en premier à l'argent mais aux fans, je m'appuie sur ses propos (je le vois dans ses interviews) mais aussi sur son mode de vie (vetements, logement et voiture montrent qu'il ne se la pête pas).
xcrthjwxtj posted the 09/30/2007 at 07:37 PM
[Jumonjji] je te pardonne, tu peux aller te rendormir.
xaldin49 posted the 09/30/2007 at 07:39 PM
[Jumonji] Le style de Nomura est moderniste orienté cyberpunk avec une garde-robe inoubliable et plait à la majorité des Japs et des manga-fans d'outremer (dont moi). Celui d'Amano est de la Heroic-fantasy jap pure (il est un des meilleurs de cette catégorie) , mais il a été remplacé car ces traits sont trop difficiles à adapter par rapport a la simplicité efficace de ceux de Nomura. Après, chacun son opinion et je respecte la tienne.
deathyuy posted the 09/30/2007 at 07:39 PM
[Jumonjji] va voir mon blog j'y ai mis mon dessin
heartnet posted the 09/30/2007 at 07:47 PM
C'est clair que sans cracher sur Amano dont je respecte le travail, il suffit de jeter un coup d'oeil à l'évolution de leur carrière respective pour s'apercevoir du potentiel des deux. Nomura est la poule aux œufs d'or de SE. Son ascension est fulgurante à tel point qu'il a pris la place d'Amano en l'espace de seulement deux projets. Réduisant ce dernier à l'illustration des logos et autres jaquettes... Mais il semble que ce soit la mode en ce moment de cracher sur Nomura qui n'a pourtant plus rien à prouver à personne....
jumonjji posted the 09/30/2007 at 07:49 PM
[Kayn]boulet [Xaldin49] c'est pas faux mais même il fait des dessins certe compliquer plein de traits de truc et tout qu'on ne pourrai pas animé mais le design et moche enfin pour ma part j'aime pas on aura beau dire ce qu'on veut c'est un genie ou je sais quoi j'aime pas pour moi c'est un vulgaire dessinateur de logos pour des jaquettes Nomura lui a piquer sa place et est toujours au poste et même a été augmenter c'est que y'a une raison c'est que son design plait celui de Amano plait en dessins mais pour le reste c'est nul et le desing Nomura ne plait pas seulement ua fan de Manga et au japonais c'est faux j'en connait qui s'en foute des mangas et qui ne sont pas japonais qui adore le style Nomura mais après sa reste aux goûts de tout le monde comme je le dit mais oser dire que ceux qui aime le style Nomura ils ont pas de goût et que c'est de la merde je ne peut que répondre dans le même language [Deathyuy] ouai j'ai vue ^^
xaldin49 posted the 09/30/2007 at 08:24 PM
[Jumonji] Ok, j'ai compris que tu n'aimais pas le style d'Amano qui, il est vrai, n'est plus au goût du jour. Mais ne rabaisse pas son travail quand même ^^" dans le monde artistique (mon domaine d'études) il est reconnu comme un des meilleurs du style Heroic-Fantasy, essaie au moins de respecter ça ^^. Et oui c'est vrai que les gens non-manga aiment le style de Nomura ossi (comme quoi c'est un style efficace)
xaldin49 posted the 09/30/2007 at 08:28 PM
Sinon [Deathyuy] il est vraiment bien ton dessin ! Il est très ressemblant par rapport au dessin original, tu l'a pas fait de tête celui-la ^^.
jumonjji posted the 09/30/2007 at 08:51 PM
[Xaldin49] ouai je respecte son travail eidement lol meme si j'ai décrit son style un peu brutalement XD je savait pas qu'on en parler même dans le monde artistique lol tu devrait leurs montrer des dessins de Nomura genre Y
jumonjji posted the 09/30/2007 at 08:54 PM
genre Yuna , Aeris , Linoa ,Squall , Tidus , Sephirot ,ou meme Midgar , Spira , etc ... lol "double post bug style XD "
xaldin49 posted the 09/30/2007 at 09:35 PM
lol T'inquiete pas Nomura est connu aussi ^^. Sinon pour la News (g tendance à oublier qu'on est pas sur un chat ici ^^") g l'impression que les graphismes sont un peu mieux sur les images de l'Edit, ils ont encore du temps pour le peaufinage (les supports de leurs jeux phares sont toujours poussés a l'extrême avec Square, impressionant !)
ajukix posted the 09/30/2007 at 09:39 PM
Pour moi Amano est un grand artiste et Nomura est un createur de persos et d'univers classe (en gros c'est plus un mangaka ) Mais j'adore les 2
lukinho3 posted the 09/30/2007 at 09:51 PM
J'ai pas tout compris...donc SE a décidé de sortir un nouvel épisode sur PSP et un autre nouveau épisode sur DS c'est bien ça ?

FF XIV sur portable...
physicx posted the 09/30/2007 at 10:00 PM
[Lukinho3]les final fantasy "principal" doit toujour etre plus beau graphiquement que le dernier sortit donc si l'on suit cette logique bah ff14 ce sera encore sur ps3

Sinon c'est clair que amano est talentueux mais c'est pas le meme style....pour moi nomura a "dépassé" amano sur tous les points de vu!aussi bien dans le character design que dans le game design....C'est pourquoi j'attend plus final fantasy versus 13 que le 13 lui meme, car ce sera LE final fantasy de Tetsuya Nomura, l'une des rare personne dans le jeux video qui veut nous faire partager son monde, son imagination, ses perso,et connaisant son style moi j'adhere a 100% enfin bref c'est pas pour rien que celui ci a pris autant d'influence chez square enix pour surclassé amano!
physicx posted the 09/30/2007 at 10:05 PM
[Deathyuy]pas mal ton dessin de cloud!mais bon moi je peu te dessiner bibi de ff9 les yeux fermé!loool
sebo posted the 09/30/2007 at 11:32 PM
Amano est célèbre et ses oeuvres sont exposées aux quatres coins du globe, Nomura est un charadesigner et n'est connu qu'à travers les jeux Square. Tout est dit.
jumonjji posted the 09/30/2007 at 11:38 PM
[Sebo]Amano c'est fait détrôner en peu de temps par Nomura au seins de Square tout est dit l'élève a dépassé le maître
deathyuy posted the 10/01/2007 at 03:13 AM
[Xaldin49][Physicx] lol merci vous 2 [Jumonjji] comme l'a dit Sebo , nomura n'est connu qu'a travers square...Amano a fait plein d'autres choses que de faire du final fantasy ( et puis faut voir vampire hunter D pour se rendre encore plus compte de son incroyable talent )
nickie posted the 10/01/2007 at 09:17 AM
vive la mauvaise foi, Amano c'est un maitre dans son domaine, y a qu'a voir son travail sur FF6, c'est un "dieu" ce gars là.
jumonjji posted the 10/01/2007 at 10:00 AM
[Nickie] mdr tu oublie que sur FF6 y'avait Nomura avec lui c'est un maitre aux même niveau que Nomura avec un autre style mais sa reste que Nomura a progressé dans la hiérarchie a vitesse grand V est c'est pas pour sa tête d'ado qu'il a évoluer aussi vite c'est de par son talent
xobbos posted the 10/01/2007 at 11:09 AM
Comparer un grand peintre avec Nomura... Faut arreter... Nomura est bon dans ce qu'il fait et il est beaucoup plus accessible au grand public (Plus commercial) mais n'aura jamais l'éstime qu'on les artistes pour Amano! (Il faut apprecier l'art pour comprendre... Pour moi c'est comme comparer Miles Davis a Robin Williams... Mais c'est pas grave et de toute façon Star-Academy etait 1er des ventes de cd en france... Je survivrais...)
xiaomay posted the 10/01/2007 at 02:00 PM
bon, sinon le jeu nous permet de revoir notre roxas adoré, cool !!!
xobbos posted the 10/01/2007 at 02:35 PM
A part ça, je me le ferais surement!
eldidou posted the 10/01/2007 at 06:28 PM
perso tans que le jeux propose un scénario a la hauteur de kingdom hearts et u bon system de comba sa me sufit pour les graphisme sa reste qu'ant méme des garphisme de DS qui peux faire bien mieu
yuri posted the 10/01/2007 at 08:45 PM
Il me semble qu'Amano ce charge toujours des ilustrations pour les personnage ? il l'avais fait pour FFVII
akinen posted the 10/02/2007 at 01:28 PM
perso,j'adoe vampire hunter D(surtout le charac au niveau anime) mais en dehors,j'suis forcé de reconnaître ke je ne suis pas trop amano
okmnbvfjohn posted the 10/16/2007 at 05:06 PM
sa me rapel trop kh1 la photo avrc le grand sans coeur(nom oublier^_^)sinon j'aurais pluto envie de l'avoir surtout pour le scénario et cemprendre mieux l'histoire heu encore mieu plutot
profile
Kingdom Hearts 358/2 Days
4
platform : Nintendo DS
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4
european release date : 10/09/2009
japanese release date : 05/30/2009