Vlad > Myamoto supervise quand même ce jeu, on ne fait pas n'importe quoi avec Mario !!! et si dans l'intervalle cela peut redorer le blason de Sonic... c'est tout bénef !!!!! Mais comme toi j'attends de connaitre les différents avis des professionnels !!!
parce qu'il est lent lol. j'ai peur que le nombre de perso soit limité par les persos de Sonic, qui sont moins nombreux que les persos de l'univers de Mario. (et souvent les 2nd sont moins classes...) mais il a l'air excellent, encore un million seller
Jeu purement commercial réalisé pour surffer sur la mode des jeux olympiques/Party Game Wii et pour attirer un maximum de monde en mettant en avant le duel Mario/Sonic ? Tout en permettant à Sega de redorer un peu son image ? Ou bien titre vraiment prometteur ? Je suis plus pour la première option... Cependant, Robotnic est vraiment classe avec son arc Et Mario au triple saut, ca doit donner quand même !
de mémoire, j'arrive à compter 8 persos de l'univers de Sonic... En ce qui concerne Mario, on arrive à peu près au même résultat, même si des persos très secondaires peuvent être ajoutés... Donc pas d'inquiétudes... Ce sera équitable.
FOUTAISE ! Les screens sont truquées :/
Sonic ne peut pas se faire battre a la course par MaRio,Peach,knuckles,yoshi etc etc....
^^ c'est bon je sort !!
Ils font chier avec leur univers Mario Sunshine. Moi je préférerais l'univers ''Mario Bros. 3 / Mario World / Mario 64''.. Je déteste les Pianta, ils ne collent pas du tout avec Mario. Idem pour Sonic, je préfère le Docteur Robotnik des Sonic en 2D, bien rondouillard et bête.
D'autant qu'on n'a encore pas vu de Pianta dans Mario Galaxy, et je doute que la majorité des joueurs de Mario & Sonic at the Olympic Games connaissent vraiment Mario Sunshine...
Ils ont du doper à mort les personnages de Mario... parce que Sonic qui court jusqu'à 900 Km/h, je vois pas comment on peut le griller ^^' (Désolé j'en suis resté à la Megadrive).
Sonic ne peut pas se faire battre a la course par MaRio,Peach,knuckles,yoshi etc etc....
^^ c'est bon je sort !!