recherche
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
  • Resident Evil 5 : plus d'images
2
Qui a aimé ?
davidhm, paularna2
publié le 23/07/2007 à 23:59 par Gamekyo
commentaires (234)
dextermorgan publié le 18/07/2007 à 13:12
c'est du in-game la photo donc du style RE4 mais en largement plus beaux
elektro publié le 18/07/2007 à 13:12
Hum... pas très lisible tout ça...
vicoboss publié le 18/07/2007 à 13:13
Yeah la vue de RE4 !
tkd publié le 18/07/2007 à 13:13
"largement plus beau"... je t invite a rejouer a RE4 ...... c est tout ce que je peux fare pour l instant
zang publié le 18/07/2007 à 13:15
[Tkd] faut quand même pas déconner, RE 4 est beau mais loin de RE 5
duster publié le 18/07/2007 à 13:16
RE4 va passer pour une daube a coté de ce jeu meme so RE4 est l'un des meilleurs jeux de la generatoion precedente! La 2eme image annon,ce quelque d'enorme
supatony publié le 18/07/2007 à 13:16
Wow l'image ingame !
bbkinder publié le 18/07/2007 à 13:21
ça l'aurait fait si microsoft ou sony avaient innové dans une double manette style Wii, et meme à la limite, juste pour le gameplay, j'aurais préféré avoir re5 sur wii, meme si il aurait été moins beau.
linksky publié le 18/07/2007 à 13:21
Le jeu ne devrait pas sortir en 2008?? ca ve dire qu'il sort quand? En 2009??
supatony publié le 18/07/2007 à 13:22
[Linksky] Le producer du jeu dit que 2010 c'est trop tard et que 2008 c'est trop tôt...
kaa publié le 18/07/2007 à 13:41
'tain 2009 je ne sais pas si ma 360 sera encore là !!! J'attends 2 jeux sur 360 Halo3 et RE5 !!! mais bon attendre 1 voir 2 ans pour RE je crois que ma 360 sera revendu d'ici là !!! Mais je ne crache pas dans la soupe c'est une très bonne console d'appoint !!!
linksky publié le 18/07/2007 à 13:41
Serieux c'est du n'importe quoi, qu'ils le sortent et vite ce jeu j'en peux plus moi et je suis pas le seul.
residante publié le 18/07/2007 à 13:45
euh...Bbkinder, si tu crois que la wii se limite qu'a des graphisme old gen tu fourre le doigt dans le cul. Les jeux next gen ce n'est pas que des jeux HD..l'ambiance, l'animation, l'ia, le nombre d'ennemies ect. non mais lol ça me fera toujours marrer marrer les remarques du genre "j'aurais préféré avoir X sur wii... même si X aurait été moins beau". Acheter une console next gen tout simplement....
dextermorgan publié le 18/07/2007 à 13:45
lol RE 4 est dépasser maintenant en graphisme ,ya juste a voir kill zone 2 ,mgs 4
linksky publié le 18/07/2007 à 13:49
RE4 ne sera jamais depasser graphiquement, encore aujourd'hui il est toujours aussi magnifique.
neowap publié le 18/07/2007 à 13:53
''RE4 va passer pour une daube a coté de ce jeu'' C'est cela oui. Le producteur reste le même, le réalisateur à changer. Faut prendre en compte que beaucoup se sont barré de l'equipe RE avec Shinji. Coté graphique no soucis, coté maniabilité ils vont rien changer, coté scénario pas besoin d'être original dans RE, coté punch du jeu ... la j'ai un doute. Sinon si je rentre dans votre tripe de kikoolol, FF7 c'est de la merde car FF10 est plus beau ... j't cassé.
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 14:00
Dire qu'il sera moins bien c'est guére mieux... Dire qu'il sera jamais dépassé graphiquement c'est aussi risible, vu qu'il est deja dépassé depuis un moment.. Maintenant il est clair que le RE4 restera un monument du JV en tant que jeu et aussi comme ayant apporté une vue tres pratique et dynamique pour le genre action.
metroid9 publié le 18/07/2007 à 14:01
mdr pourquoi comparer un re4 qui est sorti sur ngc et ici re5 qui vas sortir sur xbox360 mdr des enfants
mais re4 était bien plus bo que les 3/4 des jeux de la concurrences tous genre confondu alor svp aller vous cachez koi mdr
c est comme comparer la classe a des cher mercedes a la classe c mdr
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 14:09
Bah parceque les joueurs Wii veulent protéger leur RE4 vu qu'il est sur Wii et que RE5 n'est pour le oment pas prévue. Ensuite tu as les fanboy ps3/360 et anti wii qui casse le 4 a coup de 5. Enfin bref rigole c'est plus marrant qu'autre chose.
xenos publié le 18/07/2007 à 14:11
piou sa en jete vivement d autre image in game et pourquoi pas une video juste histoire de se faire exploser la retine lol
xiaomay publié le 18/07/2007 à 14:13
moi perso, je pereferais le style PS1, car le jeu gagnait une pate graphique certaine. si c est trop réaliste, ça ne sera plus du R.E. pour moi. tiens, une interview complète en jap ^^
snake999 publié le 18/07/2007 à 14:15
Oh My God si c'est vraiment du In game alors ça risque d'être grandiose
link44 publié le 18/07/2007 à 14:16
Magnifique le "in-game"
segafan publié le 18/07/2007 à 14:17
La prochaine tuerie new gen', c'est lui!!
sylar publié le 18/07/2007 à 14:23
toute façon la wii c'est pas une console de gamers.
Pis bon RE 5 en 2D non merci hihihihihiih
xenos publié le 18/07/2007 à 14:23
xiaomay: je sui pas dacord avec toi je pense que r e est typiquement le genre de jeu dans lequel plus c realiste plus l imersion et le plaisir d y joué est grand
bejita78 publié le 18/07/2007 à 14:38
Dommage que la vue n'est pas changé, avec cette vue il y a pas de surprise ont voit tout les ennemi arrivéen face. R4 ne ma pas fait peur alor que R1 et R2 étaient tros flipan
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 14:43
Ils auraient du créer une autre licence au lieu d'appeler ça RE4. Il est tellement bon qu'il se serait vendu de totue façon et ils gagnaient au passage une nouvelle licence forte et nous tous aussi.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 14:44
il va être monstrueux sauf que je suis déçu de pas avoir des zombies -_- sa va encore être comme RE4 on dirait des vieux looser avec des yeux bizzare qui te court dessus avec un couteau. La vue moi je kiff celle là mais c'est vrai que celle des anciens RE c'était la marque de fabrique , par contre cette vue ce qui est stressant c'est certe tu voit devant ( sans dec ) mais tu voit pas derrière et combien de hache dans le boul Leon il c'est pris dans RE4 lol même si RE4 on a beau dire mais l'ambiance été nul sérieux tu te fritter dans un village miteu ou dans un chateau délabré contre des espagnol au yeux rouge ou des moine lol comparé a un zombie y'a rien a voir les RE d'aujourdui font moin peur c'est un fait , mais ce RE 5 il va déchirer le RE4 j'en suis sur
jumonjji publié le 18/07/2007 à 14:58
[Ryusanfr] ouai super inteligent -_- mdr il vont renommé aussi FF en un autre nom et hp nouvelle license ahaha non t'etait serieux ?? lol c'est la saga RE c'est dans la continuité de l'histoire comment veut tu qu'il fasse une autre license avec le même saga
nickie publié le 18/07/2007 à 15:01
jadore, je kiff, tout ce que vous voudrez, mais y a pas a dire, il s'annonce aussi bon que le 4, rien que graphiquement ça lair enorme, je le veux !!!!!!!!!
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 15:09
[Jumonjji] > changement de protagoniste, dialogue juste différent sur certain élément, pas de zombie ça aide, une jouabilité différente aide aussi, des zones tres différente. Enfin bref du survival/horror avec zombie et camera fixe nous sommes passé a un action/horro avec camera libre, vu a l'épaule. Pas bien difficile de créer une autre licence avec tout ça. Donc ouai super intelligent je trouve. Comme ça nous avions l'excellente série RE et une excellente nouvelle licence a exploiter. Maintenant tu as le droit d'être fan au point de pas pouvoir dialoguer, je peu comprendre .......... ^^
kokoriko publié le 18/07/2007 à 15:18
Heureux de voir que le jeu se passe en Afrique ^^
D'un point de vue technique et artistique, la Somalie est un excellent choix pour cette génération (Xbox360/PS3) !
jumonjji publié le 18/07/2007 à 15:21
nawak moi je te dit Chris Redfield , continuité de l'histoire , tu renomme pas une serie qui est inchanger dans le fond pour pouvoir faire unbe nouvelle license t'es un fou toi mdr c'est pas comme ça qu'on fait une nouvelle license et surtout que la license Resident evil est plus vendeur qu'une nouvelle license donc non pas inteligent du tout et toi tu a le droit d'aller étaler ta science du pro du marketing jeux video ailleur , au moin avec sa t'as une bonne raison de dire que veut pas dialoguer surtout avec des gars qui tente a chaque fois de changer le systeme en imposant leur science a 2 yensen croyant que ce qu'il disent c'est mieux que ce que les créteurs du jeux disent lol sa me fera toujour marrer
lukinho3 publié le 18/07/2007 à 15:31
>>le titre ne devrait pas voir le jour en 2008
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 15:51
Jumonjii > En un mot "Excellent". Mais encore ? Tu sais on a le droit d'aimer RE1,2,3 et d'aimer RE4 pour d'autre raison et de dire qu'on aurait souhaité ne perdre ni l'un n'y l'autre, ni le charme de 'lun nile charme de l'autre. Maintenant si pour toi c'est pareil tant mieux POUR TOI. Pour le délire marketeux tu es grave désolé si tu peux pas comprendre ce que je viens de dire au dessus je peu plus rien pour toi. j'ai fais aucun délire marketing je disais juste qu'il aurait pu exploiter leur nouveaux gameplay en crant une nouvelle licence. Mais apparement pour toit c'est trop compliquer a comprendre donc c'est absurde.
nickie publié le 18/07/2007 à 16:00
">>le titre ne devrait pas voir le jour en 2008" j'ai tilter sur ça aussi, ça veut dire quoi ça 2009 ... ?!!!
dextermorgan publié le 18/07/2007 à 16:05
non mais RE4 est dépasser en graphisme ,cetait un jeux beaux a l'epoque mais maintenant ya largement beaucoup mieux ...en plus comparer la gc a la 360/ps3 serieux ouvrez les yeux quoi
jumonjji publié le 18/07/2007 à 16:12
[Ryusanfr] bah si ut parle dans ton délire si il veulent exploité la jouabilité bah il l'ont tres bien fait y'a pas besoin d'une nouvelle licence pour ça c'est toi tu comprend rien , si tu parle dans ton délire genre ton idée et trop bien d'la balle mais eux qui sont surdiplomé et qui conaisse leur metier il le font moin bien que toi lol laisse moi rire ton idée et nula chier c'est pour ça ils y ont même pas penser depuis quand il faut une icense pour exploité un gameplay lol si il veulent demain il font un RE en Rpg sa changera quoi sa restera un resident evil tant que sa suit l'histoire si on t'écoute les FF il devrait changer le nom pour exploiter les nouveau gameplay de chaque opus ou le MGS portable ops c'est pas un MGS la vue n'est pas la même lol arrête tout
reboot78 publié le 18/07/2007 à 16:19
euh, personne n'a vu la vidéo de la conférence a l'E3 apparemment, parce que l'image ne vaut rien contre la vidéo
rob publié le 18/07/2007 à 16:39
des africains congolais comme zombie ???
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 16:44
Jumonjii > laisse tomber mon gars c'est toi qui extrapole comme personne, mon raisonnement/souhait de gamer va pas si loin je te laisse partir en délire avec tes visions de pseudo leçon au surdiplomé et tes comparaisons vaseuses avec ff mouarf.... Sérieux chui sur le cul que tu comprenne pas le sens de mes posts a mon avis tu ne peux que faire expres ou alors tu es super jeune....
wailand2 publié le 18/07/2007 à 16:51
Et voilà encore un jeu que les wiiwiistes vont prier toutes les nuits. Changez de console.
wailand publié le 18/07/2007 à 16:57
faut pas croire au pere noel aussi, il sera beaucoup moins beau sur X360
capcom publié le 18/07/2007 à 17:54
Ah wailand c'est avec des gars comme toi que les fans boys sony sont mal vue.RE 5 est trés beau en tout cas.
xerxes publié le 18/07/2007 à 18:00
[Ryusanfr]--> Je ne pense pas qu'il y ait un intêret "suffisant" pour créer une nouvelle license bien que RE4 se démarque de manière significative des autres RE... La license RE opère un changement dans la continuité je dirais car cela reste un jeu de massacre sur des personnes victimes d'un virus.
Et... blague à part, ça fera quoi quand Chris Redfield se mangera une bite de black momifiée dans le fondement?? Je reste sans réponse à cette question...
jumonjji publié le 18/07/2007 à 18:12
[Ryusanfr] oui oui l'excuse de la jeunesse lol parce que tu crois qu'en étant plus vieux t'es superieur mdr moi je constate juste que ton dernier post montre ton manque d'arguments et que que tu ne te souvient même plus de tes propres paroles , je cite : "Ils auraient du créer une autre licence au lieu d'appeler ça RE4" . Pour moi sa c'est pas un souhait c'est plus mis en forme de façon a ce que l'ont comprennent que toi tu aurait conseiller au développeur de capcom de crée une nouvelle licence alors que l'histoire , les personnages, l'univers , tout quoi !! Correspond a un resident evil ce qui serait débile et non justifié . Pourquoi crée une nouvelle licence avec une suite d'un longue serie de légende du jeux video . Rien a faire sa reste une idée nul c'est tout c'est comme ça y'a rie na comprendre dans tes post si ce n'est que t'es blazé du nom reisdent evil lol tu voudrait resident evil mais avec un autre nom
mu publié le 18/07/2007 à 18:22
Je l'attend mais d'une FORCE!!!!!!!!!
gotenks1 publié le 18/07/2007 à 18:25
[Bbkinder] HAHA sale frustré tu verra jamais sa sur Wii arrete de fantasmer mec !!
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 18:28
[Xerxes] Grand fan des camera fixe j'aurais bien voulu que ça continu. Le 4 est démentiel mais tape dans un autre registre niveau gameplay. Enfin bref de totue façon on va pas refaire le monde et Capcom ne peu pas faire plaisir a tout le monde... Et pour répondre a ta question c'est difficile a dire possible qu'il apprécie
zang publié le 18/07/2007 à 18:29
A noter que selon le producteur on retrouvera une fille que les joueurs fidèles reconnaitront De plus, celui lui, si certaines pensent que le dernier trailer ressemble a RE 4 alors ils auront une impression totalement différente après la diffusion du prochain trailer.
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 18:36
[Jumonjji] > Pas d'argument a avoir sur des gouts et des envies ou des souhaits.A mon avis et sérieusement tu devrais consulter un psy, tu dois faire un gros complexe d'infériorité vu comment tu perçois les choses. Regarde à la fin tu dis même que je suis blasé du nom résident evil c'est portenawak tu comprends vraiment pas ce que tu lis... Tu es vraiment space toi......
jumonjji publié le 18/07/2007 à 18:57
[Ryusanfr] c'est toi consulte tu te prend pour ce que tu n'est pas et ne plus tu sais même pas ce que ut écris tu confrime par tes phrase que tu n'est mêm pas sur de ce que tu dit sa fait de la peine de debattre avec des gens comme toi qui savent pas ce qu'il disent et uqi apres tente de vanner genre " va au psy" ou" tes moin inteligent que moi car je suis plus vieux et tralalere même si je connait pas ton age " bon smise a part ce dabat by boloss [Zang] mouahaha Claire ?? Jill aaah !! le kiff je suis trop pressé d'en savoir plus ils sont fort chez capcom pour donné envie lol
gonzales publié le 18/07/2007 à 20:09
Ca va etre dur de faire aussi bien que re4 a l'epoque.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 20:13
ppff il va être monstrueux , on va savoir encore plus sur l'univers RE et sur mon perso préfére qui est Chris lol il peuvent faire que mieux que RE4 car il y'a plus d'experience puis bon capcom nous a jamais deçu sur un RE de is grende ampleur lol
link44 publié le 18/07/2007 à 20:23
L'attente va etre lonnnnngue pour ce jeu
escobar publié le 18/07/2007 à 20:26
j'espere qu'ils mettrons leon s. kennedy dans resident evil 5
duncan publié le 18/07/2007 à 20:31
Leon me manque déjà... M'enfin d'un côté, faut pas se faire d'illusion ! On est en face de Capcom : ce sera certainement pas le dernier Resident Evil :-P
zelda7 publié le 18/07/2007 à 20:31
héhé sympas les (nombreux) boulets qui en une image peuvent dire que "RE 4 passera pour une daube". à noter que Resident Evil 4 est juste l'un des meilleurs jeux d'action de tous les temps. On ne compare pas des graphismes de 2005 avec des graphismes de 2009 ... lamentable. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce nouveau volet va avoir fort à faire pour asséner une aussi grosse claque que le précédent. RE 4 a mis la barre très (trop?) haut que ça vous plaise ou non. Incroyable de voir que certains essaient même d'enfoncer un pareil chef-d'oeuvre (sous prétexte qu'il est sorti sur Gamecube et Wii et que ce sont les deux meilleurs versions ?) ....
metroid9 publié le 18/07/2007 à 20:33
punaise il y as AVAIS DES ZOMBI DANS RE4 .....
dans la base militaire les zombis qui se refont .... c était des zombi pour moi
djil publié le 18/07/2007 à 20:35
Bon, moi je vais me faire cryogéniser jusqu'en 2009. L'attente me parait beaucoup longue! Comment ça je risque de ressembler à un zombie quand je me réveillerais!? Pas grave, je serais dans l'ambiance ^^
xerxes publié le 18/07/2007 à 20:35
"des créatures mi-humaines plus intelligentes" C'est pas mauvais finalement des ennemis bien vicieux, après tout pour déffourailler du cadavre ambulant à 2Km/h on a Dead Rising qui est très bien. Le côté nuit/jour me tente bien aussi parceque c'est vrai qu'on a un mal de chien à voir quand on rentre ou sort par une belle journée d'été mais arriveront-ils à reproduire l'espèce de vision "rose/verte fluo" que l'on à quand on voit quedal ?? Et est-ce que le cycle "chaud/froid" est quant à lui maintenu ??
sylar publié le 18/07/2007 à 20:38
ihihhihi trop bon de voir les pro N en pleine frustration AHAHAHAHAHAHAHAH
jumonjji publié le 18/07/2007 à 20:45
non mais serieu on sait tous que RE4 est une bombe mais ce RE5 va le dechirer car de 1 il y'a la même vue et encore elle sera meilleur car il vont rajoutez des petit truc ensuite les enemis sont encore plus intelligents que dans RE4 , l'univers et meilleur ( c'est mon avis sa ) car moi le village moisi du 4 ou le chateau pourri j'ai pas accroché , sa va être RE 4 en meiux car capcom a l'experience du 4 qui estl e premier RE a utiliser le nouveau gameplay , donc il ne peut qu'etre mieux
metroid9 publié le 18/07/2007 à 20:45
Sylar pourquoi etre frustre si on sais que capcom préfère nintendo a sony ..... ( sony radin )
pauvre mec ....
vu la frustration de notre cher Sylar je vais vous apprendre simplement que RE4 était le meilleur de la série et que jamais un autre pour as légaliser ^^
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 20:46
[Jumonjji] > je ne te vanne pas faut vraiment que tu y ailles. Nous sommes daccord sur un point ne pas débattre ensemble. Parfait ça me va.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 20:49
[Ryusanfr]oui mais bon regarde dans ton mirroir tu verras qui en a le plus besoin regarde toi au lieu de regarder les autres , si on est d'accord tout les deux c'est bon
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 20:50
[Jumonjji] > oui oui c'est bien on a compris chut maintenant.
geogeo publié le 18/07/2007 à 20:50
Wailand,pourquoi re 5 serait BEAUCOUP moin beau sur 360?Le jeu sortira sumiltanément sur les consoles et de plus,le différence de puissance entre les deux consoles est minimes alors arrete de pourrir toutes les news qui te tombe sur la main stp!
jumonjji publié le 18/07/2007 à 20:55
[Ryusanfr] lache l'affaire et va faire un gros silence
djil publié le 18/07/2007 à 20:57
[Geogeo] Je vois pas de quelle différence de puissance tu parles? Car si il y en a une, c'est à l'avantage de la 360.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:04
non mais on sait tous que la ps3 est plus puissante qu'une 360 c'est plus un secret faut pas faire les choquers mais le RE5 sera en equivalence graphique sur les 2 support mais sur la durée on verra la difference
heisenberg publié le 18/07/2007 à 21:04
Voilà, tout est dit, impossible qu'il soit addapté sur Wii vu que le gameplay utilise à fond les capacités de la next gen au niveau des ombres, de la lumière et de l'éblouissement... Donc voilà, j'espère que les pro-N bornés et persuadés de le voir débarquer finiront enfin par comprendre... Moi j'ai resident evil 4 sur Wii et franchement la maniabilité est vraiment excellente... J'ai du mal à imaginer un Resident Evil au joypad maintenant tellement c'est plus intuitif et jouissif... Dommage, il faudra attendre la génération suivante.... A part ca, graphiquement il a l'air plus prometteur que jamais...
metroid9 publié le 18/07/2007 à 21:08
mdr mdr la ps3 plus puissante mdr lol
tu as fais l école du cirque jumonjii ?????? il y as rien de plus sur ps3 que un léger voile qui fais plus réaliste mdr arrête la ps3 est égale a la 360 ....
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:10
[Metroid9] leur toi comme tu veut sur ce point la y'a plus a débattre seul les frustré ou les pro truc ou les hermittes qui sorte de leur grotte le savent pas ou ne veulent pas se l'avouer
n3m publié le 18/07/2007 à 21:10
resident evil n'est plus un survival horror, mait c'est devenue un jeux d'action tous simple avec des beaux graphisme une histoire qui prent le jeux en route.,
Nous avonts perdue la peur, l'angoise les superbe histoire des pérssone qui vivée dans racoon city et sourtous les décore fixe d'in vrait resident evil.
sdkios publié le 18/07/2007 à 21:11
Metroid9: mdr, re4 le meilleur... Ne parles pas si c'est pour dire des aneries. Re4 n'est pas un Re, c'est tout. Ah si pardon, y a leon et ada, els seuls liens avec la serie : ). Re5 est bien partit pour etre aussi hors-sujet que Re4, et c'est bien dommage. Des créatures mi-humaines... Capcom a t-il oublié qu'il exploitait une license mettant en scene des zombies?Et Re6, y nous le feront avec des vrais humains, armés de mitrailleuse?-_-. Pitié quoi, rendez nous nos Re dans des endroits clos et sombre, on s'en fout du soleil (Bientot nouveau réalisme, mettez de la creme solaire a votre perso.) Bref, encore un excellent jeu d'action en perspective, avec cette fois ci chris comme len a la place de léon. Cool. A quand le prochain RESIDENT EVIL?
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:14
on veut des zombies !!!!!!! lol desm oche tout décrepis qui font des bruit louche qui marche comme des poivrot qui te bouffe le bras et qui son con comme des balais , mais bon tant pis et le meilleur RE c'est le 2 !!!
weiqin publié le 18/07/2007 à 21:21
Sylar ,Wailand et Jumonjji réunion de boulets, vous vous relisez des foix ?! C'est un concours ou quoi ?, celui qui sortira le plus de conneries à la minute, à votre place j'aurais honte, et au moins on respecte les autre ! Bande de mal élevé !
Franchement ce jeu à l'air tout simplement énorme, si ils gardent ce qu'il y avait de bon sur RE4 + d'autres truques + des graphismes tout simplement alucinant sa va ètre énorme
heisenberg publié le 18/07/2007 à 21:22
Je déteste les gens qui sont concervateurs et qui n'arrivent pas à supporter le moindre changement... C'est dingue quoi ! C'est pas parce que Resident Evil 4 ou Resident Evil 5 sont des titres plus portés sur l'action qu'ils ne sont pas pour autant des sous-merdes dans la série ! Faut arrêter 2 minutes quoi... Moi j'trouve au contraire que ca apporte un lot de nouveauté qui n'est pas négligeable, certes, on flippe moins, mais on garde autant de plaisir à jouer... Et puis honnêtement moi j'ai jamais accroché à la jouabilité des premiers Resident Evil, en terme d'ambiances ils étaient excellent, mais franchement pour la jouabilité, j'm'y suis pas attardé... Et puis oui, il n'y a pas de zombies... ET ALORS ??? Qu'est ce que ca peut bien foutre ??? On peut aussi prendre son pied en shootant autre chose que des zombies, surtout que bon, les zombies moi ca me gave, ils en mettent partout dès qu'ils peuvent, au moins c'est un peu plus original de nous mettre autre chose... Enfin voilà quoi, vou ne savez voir que les points négatifs, moi je trouve que RE4 est une bonne évolution de la série et qu'elle était nécessaire, après on peut dire que ca pu parce qu'on a moins peur et patati et patata eh bien ils se trouvent qu'il y en a qui aiment l'action et un Resident Evil reste un Resident Evil quoi qu'on en dise...
zelda7 publié le 18/07/2007 à 21:22
La PS3 est plus puissante que la 360 pourtant les jeux les plus beaux sont sur cette dernière ... de toute façon ces "guerres" de puissance minables m'afflige "haha la honte t'as vu sur la 360 les cheveux du perso ils ont moins de relief et de bump mapping que sur la PS3" ..... alors je me met à penser à Crysis .
metroid9 publié le 18/07/2007 à 21:23
RE4 ou le RE5 reste un RE c est tous ... vous voulez du zombi aller voir un autre jeux ... pour l info il y as des moment RE4 foutais les boules dans les égout ou meme dans la base militaire

epui vous êtes jamais content vive les trolll jeux France n est vraiment plus le meme
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:30
[Weiqin]ok toi tu sort je vais meme pas m'efforcer a faire 2 phrase pour te répondre . [Nipouch] si nous on voit que le negatif toi tu voit que le positif et t'as un jugement au final peu objéctif car tu avoue toi même ne pas aimer les RE a l'ancienne donc on comptend de suite pourquoi sa t'enerve tant lol [Metroid9] euhh cite moi des jeux a par Dead rising ou tu peut vraiment flinguer du zombie comme dans RE un jeux qui se raproche tant des films de George A romero qu'ont dirait que c'est lui qui les a fait ???? cherche pas y'en a aucun
wailand publié le 18/07/2007 à 21:31
[Jumonjji] lol ils n'acceptent toujours pas que la x360 soit moins puissante que la ps3. Les developpeurs le disent eux meme, la PS3 est bien plus puissante que la x360. J'ai pas l'impression que les pro-n ou pro-m aient vu l'E3 ......... et ce RE5 sera plus beau sur PS3 que sur x360 c'est une certitude. Le RE5 comme on l'a vu a l'E3 est impossible a faire sur x360.
metroid9 publié le 18/07/2007 à 21:35
oui wailand genre kill zone mdr qu il est ... pas bo mdr
cache toi petit sa fais 2 ans que tu joue a la console et tu fais le pro sony .... mdr
metroid9 publié le 18/07/2007 à 21:38
lol [Jumonjji si deja plus que t as petit ludothèque de jeux que tu connais tape deja zombi dans tas la barre de recherche de jeux france ^^ tu en as deja 5 mdr et je te dit pas les autre site de jeux mdr parle que si tu peux connaître stp
nickie publié le 18/07/2007 à 21:38
Wailand comme avec tout les portages RE5, sera identique sur les 2 machines, domage pour toi, ça va te rendre malade certainement, mais c'est la vérité
toad128 publié le 18/07/2007 à 21:41
ouaw, il va déchirer...reste à savoir sur quel support je vais me le prendre...
otacugan publié le 18/07/2007 à 21:41
Pas mal l'image !
C'est ça que j'adore avec la nextgen ! Les effets de lumiéres!
Wailand j'ai trouvé un truc qui fait encore plus pitié que toi ! Ton blog !(Myv aussi d'ailleurs)
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:42
[Metroid9] Et en Français sa donne quoi Oo ???? je te parle pas des fautes mais la mise en forme de ta phrases lol j'ai rien compris [Wailand] ouai lol il comprenne pas apres RE5 sera a peu de chose pres c'est qaund la ps3 sera mieux maitrisé qu'on vera nettement la difference a moin que d'ici a la sortie ils arrive a une plus haute maitrisede la console
rexxar publié le 18/07/2007 à 21:42
ca va etre une bombe , du jamais vue les graph renforce vraiment l embiance et donne une immersion incroyable , c est ca la vraie inovation gringo
specter publié le 18/07/2007 à 21:47
Waaaaaaa RE5 trop fort. Je l' attends de pieds ferme se jeux. J' ai hâte d' en voir plus sur ce 5e épisodes.
norit publié le 18/07/2007 à 21:48
Putain vos gueule bande de boulay vous pourissé ce site ! On en a rien a foutre de quelle console est la plus puissante merde ! On a une news sur RE5 jvoi pas pourquoi vous venez faire chié avc votre débat qui n'a rien à voir ! Bon pour revenir au jeux moi jdirai que vu l'excelence de RE4, j' imagine même pas RE5 !!!!!
myv publié le 18/07/2007 à 21:48
Merci de ton compliment Otacugan ;-)
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:49
[Norit] kikoolol asv ?? [Myv] ahahahahahah t'es une star
conard publié le 18/07/2007 à 21:52
en meme temps dire qu'il sera meilleur car il sera + beau c'est un peut simpliste . deja les 2/3 on pas ete meilleur que le 1. Code veronica ete bien + beau il a pas enteré les autre pour autan le 1. tous simplement car le manoir et le lieu ideale pour ce type de jeu .
beaucoup prefere Mario 64 a mario Sunshine pourtant il a une grose differance graphique . donc bon attendons de voir avant de jugé sur une photo .
rob publié le 18/07/2007 à 21:52
qui a le plus de classe entre léon et chris d'après vous ?
jumonjji publié le 18/07/2007 à 21:53
[Rob]alors la je te repond direct c'est CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!! lol mon perso préféré
wailand publié le 18/07/2007 à 21:55
"Wailand j'ai trouvé un truc qui fait encore plus pitié que toi ! Ton blog !" c'est vrai qu'il est vraiment passionant ton blog.... tu veux pas me dessiner un mouton ?
weiqin publié le 18/07/2007 à 21:59
PS3 plus puissante, oui, mais avec un Hardware plus difficilement exploitable, donc avec des jeux d'une qualité graphique très proche des jeux 360... Mais peut ètre sera t'il plus beau sur PS3...
[Jumonjji] "ok toi tu sort" tu ne fais que prouver que tu es un mal élevé, quelqu'un de bien élevé ne traite pas les gens comme sa, tout sa parcque tu es est vexé et que tu veus absolument avoir le dernier mot.
[Wailand] Personne ne peut forcer quelqu'un à adérer à ses idées comme sa (quoi que une personne que tu aime beaucoup y arrive très bien, je te laisse deviner qui...), alors encore moins toi avec de tel inépsies !

Si non ce jeu va ètre géniale je pense, mais encore moins flipant que le 4 à mon avis vu dans quel univers cela ce passe, après j'attend de voir, pour me faire un avis définitif.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 22:04
[Weiqin] non tout simplement car ce que tu a raconté et inintérressent et sans interets lol parler de mal élevé quelqu'un qui traites les autres de boulets Oo toi t'es un bon lol arrêtes tout et va faire carrière dans le comique foireux t'as un talent
heisenberg publié le 18/07/2007 à 22:04
Moi j'ai jamais aimé le style de léon avec son blonditude avancé et sa coupe au bole "ch'veux longs" avec la mèche en avant genre j'suis manequin chez L'Oréal... Chris est beaucoup plus classe à mes yeux... Et puis c'est con mais j'aime pas le nom Leon et puis il me rappel trop Raiden que je n'aime pas non plus... A vrai dire, les péruques blondes j'ai jamais aimé ca.
jumonjji publié le 18/07/2007 à 22:07
[Nipouch]sa c'est parce que il le vaut bien , Raidenb y'a que dans MGS 4 quil est classe lol mais Chris il déchire il a un charisme de fou furieux un vrai guerrier des temps moderne lol
rexxar publié le 18/07/2007 à 22:09
[Nipouch] lol , moi aussi d ailleur sur re4 j aurai tant aimé jouer avec le militaire que j ai oublier son nom mdr
zelda7 publié le 18/07/2007 à 22:13
Hunk ? Sinon c'est sûr que ce jeu est très prometteur, l'image est clairement impressionnante ...
jumonjji publié le 18/07/2007 à 22:17
non le plus classe c'est Tofu un vrai warrior XD
rexxar publié le 18/07/2007 à 22:19
[Zelda7] oui ca doit etre lui , ou krauser ou un truc comme ca , en tout cas mieux que le papiche avec la meche
tonio29 publié le 18/07/2007 à 22:26
un RE5 à la colline à des yeux 2?!
lolcat publié le 18/07/2007 à 22:37
he bin encore une belle reunion de boulets , Wailand en tete de file, suivis de pret par l'abominable Mr J.
saigo publié le 18/07/2007 à 22:39
terrible ! j'lattend énomément ce jeux ! et sinon je trouve Chris bien plus classe que Leon
galcian publié le 18/07/2007 à 22:58
Takeuchi a confirmé que le jeu ne sortirait PAS avant 2009.
weiqin publié le 18/07/2007 à 23:02
[Jumonjji] "ce que tu a raconté et inintérressent et sans interets" ce n'est pas parce que sa ne t'intéresses pas et que tu ne vois pas d'intérêt que c'est inintéressant et sans intérêt, c'est vrais que tes commentaires ou tu interprète les phrases des autres comme cela t'arrange et ceux ou tu crache sur tout ce qui n'est pas made in Sony sans explications c'est beaucoup plus intéressant et il y a beaucoup plus d'interet...
"parler de mal élevé quelqu'un qui traites les autres de boulets Oo" Je dis juste ce que je pense, es que c'est être mal élevée sa ? et j'essaie d'offenser quelqu'un en légitime défense seulement, et tu m'a déjà attaquer de nombreuses fois, bien que la c'était plutôt RyusanFR que tu attaquais en interprétant ses propos, donc je me suis permis de prendre partiellement sa défense...
Alors que toi, c'est carrément un complexe de supériorité qui te ronge de l'intérieur la ! tu me donne des ordres comme à un chien quand même !
rob publié le 18/07/2007 à 23:02
et oui jumonji ! moi aussi mon perso préféré c'est chris !

et ce depuis le premier residente evil !
weiqin publié le 18/07/2007 à 23:07
Bon reparlons du jeu, mais pardonnez moi, je me suis sentie obligé de répondre à cette offense.
Ouai Tonio, sa fait très la colline a des yeux je trouve.
Et ouai je trouve Chris beaucoup plus classe aussi bien que Leon a aussi beaucoup de charisme.
Si non 2009 sa fait tard je trouve
akadoll publié le 18/07/2007 à 23:21
"Ils auraient du créer une autre licence au lieu d'appeler ça RE4"

Oui, il aurait pu.. enfin disons plutot qu'il l'ont fait car à la base Devil May Cry c'était RE4...sauf que c'était trop éloigné du principe de base d'un RE. Donc il ont crée l'ambiance de DMC à ce moment là (tu vois que c'est possible de faire des jeux de cette manière Jumonjji)

Bon ensuite si fallait recrée encore une license au lieu de sortir RE4, je ne sais pas quand le jeu RE4 serait sortir ^^ (pour les fans cela aurait été encore un coup dur...)
sdkios publié le 18/07/2007 à 23:24
C'est marrant ceux qui s'obstinent a dire que re4 est un resident evil pur et dur, tout en lachant des "si vous voulez des zombies, allez voir ailleurs.". Moi je veux bien qu'ils intègrent des nouveaux monstres, masi qu'ils le font au moins bien. Pasque Leon envoyé par le président, qui tombe comme par hasard sur un nouveau virus, venu en freestyle, sans explication bien recherchées, alros que le scenario de base manque deja vachement de profondeur, bof. Ils ont deja du mal a suivre une trame principale, alors si a chaque episodes, ils nous sortent un nouveau virus, abandonnent 90% des persos principaux, moi je dis un gros BOF. Un excellent jeu d'action, ouais, je dis pas le contraire.
weiqin publié le 18/07/2007 à 23:31
Bon reparlons du jeu, mais pardonnez moi, je me suis sentie obligé de répondre à cette offense.
Ouai Tonio, sa fait très la colline a des yeux je trouve.
Et ouai je trouve Chris beaucoup plus classe aussi bien que Leon a aussi beaucoup de charisme.
Si non 2009 sa fait tard je trouve
jumonjji publié le 18/07/2007 à 23:33
c'est marrantr la solidarité entre boulet ici tu croise toujour les même qui insulte toujour de la même façopn avec toujour les mêmes argument lol sa fait rigoler en faite du moment que Sony et ton fabriquant préféré t'es l'ennemi et tout le monde se ligue contre toi même si t'as raison t'auras toujours tord car le boulet est comme ça je me fatiguerez pas a répondre au nombreux boulet qui se serre les coudes et je ne les citerais pas non plus car il se reconnaitrons mais vous faite plus rire qu'autres chose vous faite genre je suis objéctif donc apres un autrre des boulet qui fait parties des votre groupe viens confirmer votre objéctivité et ainsi de suite lol comme sa ils sont content XD c'est plus facile a plusieur lol votre avis et le meilleur de tous car tout les bolossvous confirme mouahaha aucune pérsonalité sa fait peine
ryusanfr publié le 18/07/2007 à 23:49
[Jumonjji] > ah ok tu es un gros boulet sur ce site ok j'avais pas suivi tout s'explique maintenant Je comprend mieux ton comportement puéril. Tu emploies plein de mots pris sur les autres pour dire des trucs que tu comprends même pas. tu as raison fais silence Zero dialogue attention Juju détient la vérité absolue et si vous êtes pas daccord avec lui soit vous partez soit il vous lache pas, jamais !! Mouahahaha j'espere que je ténerve parceque moi depuis que tu m'as répondu a coté en me cherchant des poux sérieux je m'amuse bien.
saigo publié le 18/07/2007 à 23:52
p'tain ça vous faites des paragraphes complets juste pour vous insulter mutuellement... ya un boulet qui commence mais celui qui vient répliquer à chaque fois est pas mieux
rexxar publié le 19/07/2007 à 00:11
moi je rigole bien en lisant les post
weiqin publié le 19/07/2007 à 00:19
J'abandonne, trop borné, si non on dirait que tu parle de toi dans ton commentaire, c'est marrant (si tu veus m'insulter fait le par MP on dérangera moins)
Si non Shika, je n'insulte pas, je ne fais que me défendre, ce n'est pas dans mes habitude de faire des pragraphes HS comme sa, alors pardonnez moi
Si non, oui vu l'endroit où le jeu ce passe, pensez vous qu'ils nous feront profitez des grands espaces, ou cela sera juste un décor, et nous n'en profiterons pas le moins du monde ?
jumonjji publié le 19/07/2007 à 00:40
[Ryusanfr] le preuve vivante de ce que je dit lol un dit un truc l'autre mouton derrière arrive et dit la même chose mdr aucune personalité " ah je comprend un tel a dit ça okayy ah bah moi je dit ça aussi gnéééé" mouahahah sa répète juste ce que disent les autres sans se forger son propre avis ou opinioncomme un bon boloss [Weiqin]"je n'insulte pas, je ne fais que me défendre, ce n'est pas dans mes habitude de faire des paragraphes HS" lol relis toi bien c'est toi qui est arrivé avec ton "Sylar ,Wailand et Jumonjji réunion de boulets" donc pas dans tes habitude tu pourra plus le dire car avant sa personne t'avait demander de l'ouvrir on ne t'avait même pas citer on connaissait même pas ton existence donc te defendre de quoi et de qui lol tu t'es incruster pour dire "gné toi être boulet " lol comme quoi sa prouve juste que y'en a certain qui l'ouvre pour dire que des conneries et qui lance des débats debile juste pour leur fanboyisme les blesses car a la base c'est partis d'une d'un comms de Ryusan le comique en disant des conneries sur nouvelle licence avec un même jeu lol donc pour recentré la news je dirait tout simplement que ce RE va démoulé et que le 4 ne sera que le second derrière le 5 car l'expérience de capcom et la puissance des next gen ne peut donner qu'un RE5 10x mieux qu'un RE4 et c'est ça qu'on veut
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 00:40
[Shika20] Tu as qu'a relire tu comprendra mieux pourquoi au bout d'un moment j'ai carrément pété une durite. Il m'a saoulé ce type. Il prend les autres pour de la merde. Même pas parlé du jeu avec cette connerie. Jeu qui a l'air béton au passage, rediriger chris Redfield sera un vrai plaisir, mon perso préféré de la série et de loin ! Il va être question de voodoo je pense, du moins a premiere vue, ça promet.
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 00:48
[Jumonjji] > "un comique", "dit des truc débiles" huummm. t'aime provoqué ^^ alors que mon premier post n'avait aucune raison de provoquer ta connerie derriere. Si tu es naze pauvre type fais toi soigner, mais ça je te l'ai deja dit. J'aime le petit caid du web qui vie en toi "Pour recentrer" mr veut recentrer, il fait chier le monde et il veut recentrer. Va te coucher plutôt.
jumonjji publié le 19/07/2007 à 01:00
[Ryusanfr] bon je constate que de par ton bouletisme tu a totalement changé d'avis sur moi car de 1 quelqu'un a dit que j'etait un boulet donc tu l'a écouté et ut pense pareil comme un loser et de 2 tu te crois plus fort car tu a remarqué que 2-3 membres sont de ton coté lol pathétique -_- apparemment tu aime la merde car en recentrant le sujet j'ai tenter de faire arreter un débat longs et stérile qui n'aura de fin que quand tout le monde sera d'accord pour le clore ce qui n'a pas l'air d'être ton cas car tu doit te faire chier devant ton pc et donc tu cherhce un moyen de te divertir enfin je suppose ou alors t'as faim de vanne et tu en a pas marre de te faire cassé donc oui il vaut mieux clore ce débat car t'es le genre de boulet qui n'en fini pas la preuve tu ne veut pas le clore et t'es un des premier a avoir foutu la merde comme tu dit certe je l'ai fait aussi mais bon ca n'etait pas mon but donc on clos ici mainteant et ésperont que tes copain seront assez intelligent pour faire de même et arretez de s'envoyer des vanne pourri qui n'ont aucun but . Voila mon cochon si t'es pas d'accord continue a faire le boulet mais si c'est bon alors tout va bien et ont peu laisser les membres qui veulent donner leur avis sur cette news le donner
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 01:19
Foutu la merde en disant que j'aurais voulu que la série RE continu avec le concept des premiers et que j'aurais voulu que RE4 soit une autre licence histoire d'avoir 2 bonnes licence au lieu d'une. Pourquoi parceque j'aime les premiers et que j'aime RE4 c'est con de dire que j'aurais voulu encore plus ? Que j'aurais voulu garder ma série préféré avec des camera fixe ? lol mais reveil toi on prend pas la tête a un type pour ça....Parceque tu crois que j'ai changé d'avis sur toi ? Lol je me sent fort parceque d'autres son daccord sur le faite que tu es barge ? Mais soit un peu sérieux tu me saoul depuis ta premiere intervention envers moi a vouloir pas comprendre que je critique rien et qu'au contraire j'aurais voulu encore plus.... Puis la en fin de post apres faire the man tu fais le gars cool qui veux stopper ? Non mais tu as vu comment tu parles au début de ton même post, sérieux va falloir que tu réfléchisses dans ta tête mon gars. Tu veux jouer le mec bien ? Bin relis au début et remarque comment tu es aller loin dans ton délire. Mais ça le reconnaitre c'est trop dur pour toi. Il te faut le dernier mot pouahh bin comme tu vois rien que pour te faire chier dans ton petit jeu de ptit mec tu l'auras pas. Pour finir tu crois vraiment que je me sent fort parceque d'autres donne leur un avis dans mon sens ppfff tu te sent fort sur le web toi ? Pppfff la force elle n'est pas là devant l'écran a discuterou débattre ou gueuler sur un site de jv faut décrocher c'est pas la vrai vie ici. Alors tu vas voir comme c'est facile de ce prendre des remarque et de stopper va clore le débat maintenant.
jumonjji publié le 19/07/2007 à 02:26
[Ryusanfr] ahahahah berçe toi d'illusion loser sens toi fort tu m'impressionne et va faire un tour sa te fera du bien au lieu de raconter que des conneries relis bine la fin de ton premier message et constate ta contribution a la merde que tu as participer lol et il ose dire que non en plus quel vile raclure tu fait mon boulet
jumonjji publié le 19/07/2007 à 02:29
ah réctification lis ton 2nd message , excuse mon erreur enfin quoique le premier et tellment une connerie ambulante qu'il peut être compter comme
ppatoc publié le 19/07/2007 à 04:04
S'ils pouvaient le faire sur Wii ça serait pas un mal !! Déjà que de rejouer au 4 sur Wii c'est l'extase, alors avec de plus beaux graphismes (Wii oblige) ça pourrait le faire avec la Wiimote !!
wailand2 publié le 19/07/2007 à 08:14
Mais rêvez pas ! S'il sort sur wii c'est en 2014 et en version tellement pourrie que seuls les gamins ignorants l'achetteront...
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 08:19
[Jumonjji> Mooauuhahaha ^^ j'en étais sur.
jumonjji publié le 19/07/2007 à 08:55
[Ryusanfr] Oo ok tu sort [[Ppatoc]] impossible faire un RE5 sur wii tout simplement car le jeu a besoin des ressources des next gen car sa va jouer sur les effets de lumiere sur le soleil et l'ombre et tout ça donc impossible même en baissant les graphs
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 09:05
[Ppatoc] > Si le 4 fait un carton sur Wii ils vont probablement le faire vu le succes de la machine, même si il faut complétement retravailler le niveau général du jeu, c'est pas un probleme. Au pire ils feront un épisode spécifique à la Wii.
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 09:13
[Jumonjji]Rien que de savoir que tu vas mettre tes sales pattes sur mon chti Chris brrrr c'est donner du beurre aux conchons. ..........
jumonjji publié le 19/07/2007 à 09:16
je ne savait pas pour tes tendances homopolygosexuel m'enfin tu est plein d'espoir en même temps sa me ferait de la peine de te citer UC le RE spécifique a la wii XD [c'est donner du beurre aux conchons" comme je te le disait tu a des vanne pourries mais tu t'arretes jamais lol tu t'enfonce encore plus que ce que tu l'est deja
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 09:24
[Jumonjji] > Uc c'est un pot pourris de RE à la sauce shooter, aucun rapport avec un vrai RE. Tu veux donner des leçons mais tu ne métrises pas suffisament le sujet pour le faire, laisse tomber tu te ramasses.
kepouik publié le 19/07/2007 à 09:36
Putain mais arretez de vous prendre la tête pour de telles conneries franchement... on dirait deux gamin en train de se foutre sur la gueule pendant la récré... Sinon RE 5 c'est bien, il a l'air simpa bien que s'éloignant de l'ambiance des premiers, mais 2009 ça fait pas un peu tard non?
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 09:47
[Solidseb] > pourquoi tu crois vraiment que c'est premier degret ? Je vois plus ça comme un concours de biere a qui en boira le plus. C'est puéril certe mais j'ai aucune haine envers lui. On ai pas IRL ici sinon bonjour l'angoisse.Pour un jeu
kepouik publié le 19/07/2007 à 09:52
Ben c'est l'impression que vous donnez en tout cas...
pepsimar publié le 19/07/2007 à 10:00
''RE4 va passer pour une daube a coté de ce jeu'' ? on s'appel?tes fou re4 est lun des meilleur re faut se calmer cest pas parceque tu ajoute +1 au titre dun jeu quil est forcement meilleur...quel triste reflexion...et pour linstant re4 est le seul a avoir tourner sur 4 plateformes(ps2, ngc, pc et wii)
weiqin publié le 19/07/2007 à 10:08
Ouai abandonne, fait comme moi,de toutes façon si tu observe bien, tu vois qu'il n'arette pas de ce contredire, ses phrase sont très mal rédigé, il reproche aux autres des defauts qui le caractèrise etc.....
Vous n'avez pas répondu à ma question si non : "Si non, oui vu l'endroit où le jeu ce passe, pensez vous qu'ils nous feront profitez des grands espaces, ou cela sera juste un décor, et nous n'en profiterons pas le moins du monde ?"
Et pensez vous qu'en suivant ma logique, il puisse y avoir des véhicules pour profitez de ces espaces ? oui je sais je vais chercher loin, mais pourquoi pas.

PS: Jumonjji, vas m'insulter et raconter des inépsies par MP sa sera mieu et Wailand, comment dire, je ne crois pas que tu puisse tomber plus bas...
djil publié le 19/07/2007 à 10:10
[Jumonjji] Je ne vois pas en quoi la ps3 est supérieure à la 360!? Son cell est "peut-être" meilleur que le cpu 360, et encore, faudrait qu'il soit bien utilisé. Mais ce qui est sur, c'est que les composants graphiques de la 360 sont supérieurs à ceux de la ps3!
Renseigne toi un peu, et pas avec les communiqués de chez sony.
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 10:20
[Weiqin] Non c'est sur, d'habitude je poursuit pas mais là j'ai carrément pas compris la vision qu'il a eu de mon premier post. Comme si il voulait chercher la merde pour chercher la merde, sans raison véritable. Puis après a force de lui répéter et me manger des commentaires j'ai pété une durite. Mais ouaip de toute façon c'est tellement parti a l'ouest qu'il ne cherchera de toute façon pas a comprendre de manière intelligente....
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 10:26
[Djil] Les composants graphique sont tellement proche que tu verras aucune différence ou presque sur ce plan là du moins provenant du chipset là parcontre le cell mouline bien plus que le tricore mais il faut apprendre a le métriser. Il peut seconder la puce graphique ce qui a long terme devrait ce voir sur les jeux exclusif ps3. Ne serais-ce que sur la taille des environnements complexe visible a l'écran. A la rigueur est-ce vraiment important ? Et puis dans 3 ans vous pourrez tous avoir les 3 consoles vu que le prix des machines aura bien chutévous pourrez avoir les 3 pour le prix d'une actuellement. Moi j'ai les 3 et perso même si la ps3 en a plus dans le ventre ça m'empêchera pas de jouer aux bombes de la 360 et de la Wii.
nickie publié le 19/07/2007 à 10:27
RE5 ça sera sur 360 et PS3 et UC sur Wii, chaque machine aura son Re, alors aretez de pourrir la news avec vos supositions a 2 balles, et serieu je me demande comment des gars comme Wailand et jumonjji ne sont pas encore bani... ils pourissent là news, mais ça doit etre normal pour vous, etant donner que vous laisser faire ...
jumonjji publié le 19/07/2007 à 10:29
mouahah la dream team des loser Weiqin laisse tomber je me fatiguerai même pas a te repondre vue qu'es t'es inintéréssant au plus haut point donc je passe pour ta face j'en ai rien a cirer lol [Ryusanfr] oh je t'est fait péter ta durite mon povre chou mdr t'a peter ton boulon je t'ai énervé mouahahahah pauvre gars [Solidseb] ouai je sais , je sais mais bon quand on lit tant de bêtise en si peu de phrase on ne peut qu'etre obliger de répondre surtout des inepties comme Ryusan sait si bien en écrire [Djil] une fois de plus je vais pas m'attarder sue le sujet lol a ps3 est plus puissante c'est un fait c'est comme ça sa a etait prouver de toute façon lol ce qui ne fait pas de la 360 une console pourri c'est pas une critique envers la 360 mais la ps3 et plus puissante
deathyuy publié le 19/07/2007 à 10:43
mais si a mon avis ça peu etre possible un RE5 sur Wii , suffis juste de voir RE0 et 1 sur gamecube et de se dire que sur Wii peu y avoir mieu encore ^^
jumonjji publié le 19/07/2007 à 10:47
impossible et ce pour de nombreuse raisons , donc non impossible il lui faut une bête de course pas un poney de prmenade
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 10:51
[Jumonjji] > "oh je t'est fait péter ta durite mon povre chou mdr t'a peter ton boulon je t'ai énervé mouahahahah pauvre gars." Oo ça t'amuse d'écrire des trucs comme ça ? Continu de te la péter derrière ton écran via MP tu éviteras de polluer.....
djil publié le 19/07/2007 à 10:54
[Ryusanfr] C'est pas très important c'est vrai, mais lorsque je vois des affirmations qui ne reposent sur rien, ca me fatigue.
[jumonji] Dis moi où il a été prouvé que la ps3 était plus puissante. Pas avec les jeux multi ps3/360 en tout cas, car la 360 a l'avantage à ce niveau là. Une partie des dev pensent que la 360 est supérieure, une autre que c'est la ps3. Les jeux prouveront qui a raison, et pour l'instant la 360 a l'avantage.
jumonjji publié le 19/07/2007 à 11:10
[Ryusanfr]lol comme je dit aucune pérsonalité lol Weiqin parle de du MP Ryusan 3 post apres en parle aussi lol commi si il y avait pas pensé avant ( ce qui est la cas ) [Djil] bah déjà les coposant et aussi le blu-ray les jeux multiplate forme sont baclé sur ps3 pour des rasons que seul les développeur conaisse car etant donéé la puissance de la ps3 on ne peut baclé comme exemple Virtua fighter lol c'est une question de facilité il se sont pas fait chier ensuite c'est avec des jeux comme killzone ou MGS qu'on voit la difference de puissance et sa ne fait que commencer
thelov3r publié le 19/07/2007 à 11:26
putain, quand même, 31 post d'une seul et même personne, d'un bon gros fan boy qui plus est...hier de 14:30 à environ 2:30, il était là, aujourd'hui 8:50, il se lève la première qu'il fait il retourne poster sur son PC, la il est plus de 11:00, il à toujours pas bougé, impréssionant, tu sait tu peut sortir de chez toi, au lieu de poster des commentaire à la con
djealon publié le 19/07/2007 à 12:05
Vivement ce nouveau trailer, et si la jouabilité ressemble au 4 on a de forte chance de l'avoir sur Wii
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 12:07
[Jumonjji] > oui il m'a donné l'idée des mp que je pratique pas du tout ici. Tu es vraiment le roi des cons sérieux. Tu es le premier gars que je vois autant ce la péter sur le web. Tu me dira avec ton caractéres il n'y a que la que tu prends pas des coups.
rexxar publié le 19/07/2007 à 12:13
vous devriez crée des guildes sur jf comme ca vous vous foutrez sur la gueule en groupe dans un espace bien a vous mais svp ne pourrisez pas les news




ryusanfr publié le 19/07/2007 à 12:22
[Rexxar] > Non mais attend il me cherche des poux dans la tête, il me vanne, il m'insulte depuis le début. Ca va là il y a des limites a tout quand même j'ai de quoi m'énerver a un moment donné. Tout a des limites. Lui il n'en a pas, je vais pas me laisser marcher sur les pieds par un gros frustré du web. Rien a foutre d'être banni si c'est pour ne pas pouvoir dialoguer a cause d'un gros malade.
rexxar publié le 19/07/2007 à 12:33
Ryusanfr] oui je te comprend , bienvenue sur jf .........
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 12:42
[Rexxar] Le prob c'est le manque de moderateur surtout. JF est un bon site le soucis c'est qu'il n'est pas tenu ou tres peu des que ça touche les com. C'est dommage pour un site de cette taille et importance.
nickie publié le 19/07/2007 à 13:19
Ryu, clair mais tu sais il y eu des périodes encore pire, là ça va, y a pas trop de boulet ...
takeoo publié le 19/07/2007 à 13:53
Tiens Thelov 3r j'allais faire la même remarque...
Passez près d'une journée à répondre comme un forcené à des messages sans grand intéret... C'est comment dire, un peu surprenant.
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 14:24
[Nickie] > Les boulets sont à la plage mais vu les jeux de la rentrée ça promet pour septembre.
[Takeoo] > Si ton post me concerne Takeoo, j'ai pas la chance d'être en vacance comme vous, je bosse de chez moi. Pis le multi onglet ça existe si je passe plus de 20 minutes ici sur une journée c'est beau. Ou alors c'est qu'il y a un podcast ce jour là. Je ne pense pas que vous restiez ici pendant des plombs a attendre une réponse de com. Sortie de ça j'espere qu'on aura droit a un long passage de pur gameplay dans le prochain trailer histoire de baver sagement jusqu'en 2008.
wailand publié le 19/07/2007 à 15:13
[Ryusanfr] qui s'obstine a croire que la x360 est plus puissante que la PS3... je suppose que tu penses aussi que la dreamcast est plus puissante que la PS2 looool... c'est chaud d'etre ausi frustré. Les pro-n n'ont qu'a bien se tenir...
linkgoku publié le 19/07/2007 à 15:18
Les graphismes sont vraiment superbe en tout cas.
ryusanfr publié le 19/07/2007 à 15:19
[Wailand] >ouai sauf que j'ai dit l'invers de ce que tu dis là .....Mon précédent post parlant de la 360 et de la ps3 : ..........""Les composants graphique sont tellement proche que tu verras aucune différence ou presque sur ce plan là du moins provenant du chipset là parcontre le cell mouline bien plus que le tricore mais il faut apprendre a le métriser. Il peut seconder la puce graphique ce qui a long terme devrait ce voir sur les jeux exclusif ps3. Ne serais-ce que sur la taille des environnements complexe visible a l'écran. A la rigueur est-ce vraiment important ?""
jumonjji publié le 19/07/2007 à 16:33
n'empeche j'ai l'impression y'a que moi qui est poster des messages lol tout le monde me cite en disant uqe je fait que poster mais je ne suis pas le seul a avoir fout plein de post et oui je post aux heures que je veut don Takeoo et TheLoser les remarque subtil tel que les votres on a peine efleuré mon atention mais bon je prend le temps de répondre et lol j'ai énervé Ryusan mouahahahaha -_- et oui pour ceux qui conaisse pas firefox y'a des onglet comme le dit ryusan vous savez on peut vivsitez d'aure site tout ne restant conecté a JF Oo la technoloige c'est magnifique "il n'y a que la que tu prends pas des coups." mmmhhh donc ne gros tu présumle que même dans la vrais vie je suis comme ici bon ok y'a des boulets IRL mais des comme sur JF y'en a peu autant dans un si petit périmètre d'un site sa fait peur et on ne peut pas ne pas réagir a tant de bouletisation de l'etre humain lol donc toi si tes comme ça dans la vrais vie je te plaint tu doit avoir peu d'amis juste ton chat pour te tenir compagnie mouahahahaha bon allez je stop c'est même plus drôle puis j'ai pas envie que Ryusan fasse son caca nerveux devant son pc apparement la vérité l'énerve donc on évite ^^ allez tshusss mon cochon XD
thelov3r publié le 19/07/2007 à 17:36
non c'est vrai ryusan c'est lâché sûr le nombre de comentaire, mais lui n'as pas déblatéré tout un tas de débilités et d'insultes... oui les onglets ça existe, sa n'empêche pas le faite que tu à zoner toute la journée sur ton PC pour répondre à des com's, t'es pas assez grand pour prendre du recul et laisser filer? Non, à l'évidence...Et puis lol pour le "theloser", jumanji( entre insultes pourries)
jumonjji publié le 19/07/2007 à 18:13
[Thelov3r]Bah evidement lol lui c'est pas le vilain pro S qui troll donc même il aurait sortie l'insulte personne aurait vue lol mm'enfin je vais pas jouer les victimes au contraire sa fait plutot rigoler a que lpoint certain on de la mauvaise foi et non je ne squatte pas devant mon pc pourquoi tu l'ouvre sans savoir je fait quelque halte sur JF piour répondre normal toi t'etais la taleur tes la maintenant est ce que tu squatte pour autant ?? donc tu la ferme et tul'ouvre pas quand t usais pas " jumanji" sauf que mon pseudo y'a rien a voir lol que toi loser sa a à voir lol puis tu dit blague pourri mais je suis usr ta rigoler de ta propre blague derriere ton pc lol
dextermorgan publié le 20/07/2007 à 14:23
bas avec les nouveaux scans ca fera taire certain a dire que RE4 est parielle que RE5 en graphismes la preuve que non
sdkios publié le 20/07/2007 à 14:23
Ah bah voila, au moins les "ennemis humanoides" ont deja + une tete de zombies que les simples villageois du 4 : ) Par contre, uen idée de qui est la fille sur la derniere image? : )
n3m publié le 20/07/2007 à 14:26
Whaouuu franchement 98% des images proviénne du trailer, pour de la nouveauter on et gatée.
jumonjji publié le 20/07/2007 à 14:36
lol n3m j'ai penser pareil mais y'en a 2 in game et il va tout defoncer rien a dire l digne successeur de RE4 mais en mieux beaucoup mieux et c'est sa qu'ont veut !
fan2jeux publié le 20/07/2007 à 14:38
Je dois vous avouer un truc, RE4 ne m'a pas marqué, je l'ai trouver bien mais sans plus. y avait quelque chose des trois premiers RE que je ne retrouvais plus.
Enfin j'espère que ce 5 opus sera bien meilleur, que la peur revienne, que les sursaut reviennent.
jumonjji publié le 20/07/2007 à 14:39
la femme c'est soit Jill vue la coupe lol ou alors Sherry Birkin (personne n'y avait penser a Sherry hein ?? XD ) vu combien de temps apres sa ce passe lol vue que d'apres les dires sa serait un personnage connu de la serie , je veut en savoir plus !!!!!
kepouik publié le 20/07/2007 à 14:39
Y a pas à dire, Chris à la classe
jumonjji publié le 20/07/2007 à 15:31
[Solidseb] Y a pas à dire, Chris à la classe /////// Je dirait pas mieux comme je le disait c'est un guerier des temps moderne lol la machette le pistolet et c'est parti pour degommer du mutant sa c'est la classe
yeos publié le 20/07/2007 à 15:58
Bon vous allez me dir , que les gens dans ce jeu doivent surement etre posseder , et que c'est qu'un jeu.
Mais l'univers est-il vraiment bien choisi avec tout ce qui se passe en Afrique ???
n3m publié le 20/07/2007 à 16:57
non mait vue les jeux de guere sur le moyen orient c'est pas une excuse.
Sinon je me demande pourqoi il ne change pas le nom de resident evil en resident action ca le fait plus je trouve.
Franchement ca me fait plézire de revoire resident evil, mait l'amoure pour ce jeux et finie depuis code veronica.
ppatoc publié le 20/07/2007 à 17:11
Mon amour pour la saga Resident Evil n'a cessé de grandir depuis RE Code Veronica... Comme quoi N3m lol
eddie6 publié le 20/07/2007 à 17:18
Resident evil a beaucoup trop changé de style, dommage.
ecchi publié le 20/07/2007 à 17:49
En tant que gros fan de Romero et de ces oeuvres je reste comme déçu de ne pas revoir se qui a fais la renommé de la série je parle bien sur des zombies. Quand ont vois Dead Rising je ne comprend pas pourquoi Capcom nous en donne pas plusc vrai Dead Rising étais cool et RE5 aurai du sen inspirer, c vrai sa aurait été cool un croisemnt RE4 Dead Rising, non ?
yeos publié le 20/07/2007 à 18:09
Ecchi] Ben on connait pas encore le jeu.
On voit que c'est dans l'esprit RE4 , mais qui di Next-gen , dit bcp plus de possilibités , donc on verra. ^^
tetsu75 publié le 20/07/2007 à 18:37
du magazin chinois famitsu...............mais foutait mois le mecs qui a ecrit sa en prison bordel!!!
gezol publié le 20/07/2007 à 18:55
p 'tain , y en a des coms .....
Sinon , cool BioHazard 5 au Darfour , avec ses milices et tout ....
vjgvukvukhb publié le 20/07/2007 à 19:25
c les memes images de l'e3, rien de nouveau...mais celui ci je l'attends meme plus ke code veronica sur la dreamcast..le 4 etait bon et tout mais je ne le voulais pas aussi fort ke code veronica....celui ci pourtant s'annonce chaud..et svp capcom, pas des stereotypes stupid des africains please!
watasu publié le 20/07/2007 à 19:27
Le jeu a l air tres bon mais j espere qu il y aura pas mal d innovations et et bon scenario (Vu que qd Mikami etait parti de l a serie la premiere fois, le jeu etait devenu un truc de fantomes bizarre...).
norit publié le 20/07/2007 à 19:33
Le jeux que j'attends le plus ! il va vraiment faire mal
sdkios publié le 20/07/2007 à 19:43
Reste plus qu'a esperer qu'il ne fasse pas pareil que RE4, a savoir qu'ils nous montrent des videos, pour carrément tout changer par la suite. (Aller revoir la toute première video de RE4, ca vaut au moins celui-ci lol. l'ambiance etait tout simplement enorme a souhait. Mais pq y ont changé? : ( )
norit publié le 20/07/2007 à 19:58
Sdkios > ué mais il est difficile de ce plaindre parceque RE4 est un vrai chef d'oeuvre
sdkios publié le 20/07/2007 à 21:50
Chef d'oeuvre, je sais pas. L'un des meilleur jeux d'action, ca ne fait aucun doute : )
poops publié le 21/07/2007 à 00:55
trop bien la meme vue que RE4
vicoboss publié le 21/07/2007 à 11:27
C'est chinois Famitsu ?
julevir publié le 21/07/2007 à 11:49
Non, mais y'a une version chinoise je crois.
trouduc publié le 21/07/2007 à 12:45
ho pinaise ca déchire sa mère la génitrice
yonel publié le 21/07/2007 à 15:02
Ca déchire, un futur HIT uniquement sur ps3 et xbox360. Normal car ce jeu serait impossible à faire tourner sur wii qui n'aura jamais ce jeu, dommage pour elle car elle en aurait besoin vu la pietre qualité de ses jeux.
falcon50 publié le 21/07/2007 à 17:24
Le jeu se permet d'être au dela des considérations raciales. Enfin, ce n'est qu'un jeu... et ça ne sera jamais pire qu'un JT. J'espère que l'ESRB saura quand même être indulgent^^ Et puis, je suis né avec Doom, c'est pas pour autant que je suis violent =)
midsaru publié le 21/07/2007 à 17:51
On verra s'il est mieux que RE.4.
vulvi publié le 21/07/2007 à 18:17
"Le jeu se permet d'être au dela des considérations raciales."

Pas compris là? Tu veux dire que parce qu'on tue des noirs dans le jeu c'est raciste?
manumal publié le 21/07/2007 à 18:31
Ce RE5 est potentiellement énorme !!! j'espère qu'il y aura de nombreuses séquences de nuit,avec des torches et tout ça peut être magnifique suffit juste de penser à RE4 Sinon des ennemis mi humain mi machin c'est cool ça va permettre d'améliorer leur IA pour des ennemis plus vicieuux hahaa
lsony publié le 21/07/2007 à 20:54
SoS Racisme va porter plainte avec constitution civile contre Capcom pour "Incitation à une violence vidéoludique déliberée contre les africains". Véridique !
manumal publié le 21/07/2007 à 21:24
lsony : mdr c'est pas possible cest obligatoirement un fake ça
pepsimar publié le 21/07/2007 à 21:54
serieu jai rarement vu autant de conneries dans une page ( je ne parle pas de lsony juste en haut de mon com) mais vous etes con ou quoi, arretez de vous taillez entre vous ça ne sert a rien ! znfin moi jsuis content le re5 a lair vraiment bien et il reprend le meme systeme que son grand frere cest exelent et il est sur 360 et ps3 cest ça? ce qui promet detre graphiquement fantastique, voila totu est dit pas besoin de tes trop con ou autre stupidités.
sdkios publié le 21/07/2007 à 22:44
Mdr, les trucs anti-racistes. "Ne tuez pas de noirs dans les jeux! Que des blancs!" XD
falcon50 publié le 22/07/2007 à 00:43
Dans RE4, ça passait encore, les lieux sortaient de l'ordinaire, mais regardez un peu ces images... on a l'impression d'être en plein milieu d'un village africain^^ C'est quand même très réaliste (et très beau =) ). Les conflits entre les populations noirs africaines (que ce soit pour l'eau, pour les diamants) c'est tout de même encore assez récent... c'est même d'actualité. Maintenant, moi je dis ça mais ça ne me choque pas plus que ça non plus... je me demandais juste ce que certains pourraient en penser! Et je ne suis pas certain que ça plaise à tout le monde.
vjgvukvukhb publié le 22/07/2007 à 04:51
sdkios>>
on ne parle pas de ne pas tuer de noirs c la representation denigrante, insultante, fausse et macabre des noires ke j'espere sera eviter...preuve a l'appui?? tintin au congo....un des plus insultant livre kil existe mais j;ai confiance en capcom!!!
kaga publié le 22/07/2007 à 07:17
il n'y avait aucun racisme dans RE4 car ce n'était que des Espagnoles donc ce n'est pas très grave.. mais la franchement ce sont des noirs... Capcom devrait avoir honte
galak55555 publié le 22/07/2007 à 09:45

Bah, le jeu se passe en Afrique, donc normal qu'il y ai des noirs... J'éspère juste que les environnements seront plus nombreux, qu'on voyage un peu partout... Et que le scénario soit enfin vraiment bon, parce que celui de RE4 était vraiment merdique, ce sera difficile de faire pire... Le personnage connu de RE, j'aimerai bien que ce soit Claire, ce qui serait logique, vu que Chris est son frère. Et que Claire dans RE2 le cherchait... Ca va faire 10ans qu'il se sont thèoriquement pas revus.
weiqin publié le 22/07/2007 à 10:29
Kaga, rassure moi c'est ironique, parcque le racisme d'un américain, francais..... contre des espagnole, c'est aussi du racisme.
Franchement, normalement tout le monde est sur le mème pied d'égalité donc pourquoi les africains n'auraient pas le droits d'ètre zombifié eux aussi ?!
galak55555 publié le 22/07/2007 à 10:48

On devrait reclamer dans la Constitution des Droits de l'Homme le droit d'etre zombifié, j'suis d'accord^^ Tout les hommes naissent libres et égaux et ont tous le droit un jour d'etre zombifiés.
bikito publié le 22/07/2007 à 11:06
Hum, très beau graphiquement, après si c'est au même niveau scénaristique et jouable que RE4, ça promet d'être un gros hit.
Le seul truc qui risque de me manquer, c'est la visée avec la WiiMote de RE4^^
manumal publié le 22/07/2007 à 11:41
Putain certain devraient relativiser : C'EST UN JEU VIDEO RIEN DE PLUS
momolito publié le 22/07/2007 à 11:44
superbe jeu enfin fini les zombies ça change
sdkios publié le 22/07/2007 à 11:48
Ramses: Mouais, tintin au congo, c'est un cliché. Y a toujours eu le cliché des noirs typiques (et des autres aussi d'ailleurs.). N'oublions pas que tintin au congo a été fait il y a plus de 50ans. A l'époque, c'etait différent. Les gens regardaient pas plus loin que la bd pour se chercher des complication. Comme quoi, l'homme régresse. Mais bon, j'ai ouïe dire que tintin au congo allait etre classé pour un public + agés... Dans quel monde vit-on...-_-
nini69 publié le 22/07/2007 à 12:45
Le 4, pour moi, m'a déçu! Pourquoi?

1/ Umbrella n'est pas derriere le parasite. Le fait que ce ne soit plus des zombies. OK le virus peut s'améliorer, doit meme s'améliorer mais là ce n'est pas UMBRELLA qui en est la cause.

2/ L'ambiance, Pas flippant du tout!

3/ les ennemis! Le seul passage que j'ai aimé qui ressemblait à un RE c'est dans les labo vers la fin quand il y a les monstre qui se régénérent qui font un ptit gémissement quand ils marchent avec la ptites ambiance sonore. et les sortes de sauterelles qui deviennent transparents.

4/ Le TROP grand nombre de munitions. Le vieux marchand pourri style tu veux des armes j'ouvre ma veste jte passe un lance roquette.

Enfin voila, les meilleurs restereont le 0, 1 et 2! Le 3 j'ai pas trop accroché bien qu'il soit trop strésant lorsque Nemesis apparait a des moments. J'oubliais le Code Véro qui est excellent aussi.

Ne vous inquiétez pas les Wii gamers! On aura le droit aux remakes de ces RE si le UC marche bien! Le 4 marche a merveille et dépasse meme les esperance de capcom, il n'y a donc pa de soucis a se faire... Imaginez vous jouez dans le manoir avec la vision du 4 avec peu de munitions, des musiques flippantes... Dans le ville du 2... Avec William... Mamamiiaaa
eddie6 publié le 22/07/2007 à 14:48
[Nini69] Entièrement d'accord avec toi . Sinon, c'est du n'importe quoi, il y aura 2 chris complètement différent dans 2 resident evil en préparation.
magiclin publié le 22/07/2007 à 14:59
Vivement des vidéos encore un jeux que j'attend énormément
fate publié le 22/07/2007 à 17:44
Déja ça serait bien de pouvoir bouger en tirant...Ensuite eviter les armes avec des chargeurs de 30 balles
saigo publié le 22/07/2007 à 19:25
[Nin69]--- tu dis qu'il ya trop de munition lol mais ça c'est adapté au jeux ya beaucoup de scènes où tu retrouve devant pleins d'ennemies... si ta 10 balles, tu fera pas long feu. Perso, si RE4 avait été comme les autres RE, je n'y aurais jamais joué.. je n'aime pas dutout ce genre de jeux. C'est pourquoi RE4 est le mielleur de la série pour moi
fate publié le 22/07/2007 à 19:44
Je prefere nemesis au niveau ambiance mais le 4 est une bombe
specter publié le 22/07/2007 à 20:21
Imaginer que RE 4 est une bombe mais le 5 va tout déchirer bordel oh god Chris is back et si Chris est dans cette épisodes c' est certains que Wesker va être présent avec peut-être Claire aussi. Ca va être un jeux qui va me faire acheté une next gen !
sdkios publié le 22/07/2007 à 21:19
Moi j'espere un retour de jill
vulvi publié le 23/07/2007 à 08:53
Pour les mecs qui sortent "ouais c'est raciste parce que y a des noirs machins" c'est n'importe quoi, dans ce cas RE4 était aussi raciste alors puisqu'on donnait une image négative des espagnols, là ça s'passe en Afrique c'est normal que les ennemis soit noirs, y a aucun racisme là dedans, puis j'trouve que l'ambiance africaine/magie noire vodoo va tout à fait avec resident evil.
vulvi publié le 23/07/2007 à 09:28
meme un jeu comme Call of Duty est 100 fois plus raciste que ça, combien fois dans l'jeu t'entends tes coéquipiers te dire "on va les avoir ces sales boches", imaginez pour le joueur allemand, il doit en penser quoi du jeu? Pourtant personne dit rien, imaginez par contre si dans un jeu on sorte "on va les avoir ces sales négros" et alors là t'a sos racisme qu'interdit l'jeu, donc arretez de crier au racisme pour rien du tout.
publié le 24/07/2007 à 01:20
image 20 un mutant !!! je suis choqué j'ai un pote lyonnais c'est un mutant et il c'est senti choquer par cette image ahahahahahahah non ce jeu va être énorme les images sont génial et les boloss et leur racisme bah qu'ils achètent pas y'aura bien plus de monde qui seront moins con et achèterons un Jeux video qui sera surement un futur hit
publié le 24/07/2007 à 01:30
le pote ne question a rigoler face a ce comm\o/*apllaudissement*\o/ non plus sérieusement Chris il a trop la classe et j'espère que la fille présenté c'est Sherry ou Jill ou Clair ( ce qui m'étonnerait pour cette dernières mais on ne sait jamais )et que le CoOp online sa sera avec elle!!! sa va bien donner ce futur myhte du survival/action ou horror vu que apparement y'a du mutant silent hilliens
wii95 publié le 24/07/2007 à 06:27
Ce jeu pourrait bien se révéler tout bonnement effrayant !
falcon50 publié le 24/07/2007 à 15:22
[Ferris]"Ca va faire 10ans qu'il se sont thèoriquement pas revus."
Si si, ils se sont revu entre temps. Dans code veronica. Mais je ne connais pas le dénouement du jeu!
>>> Sinon, il n'y a que moi qui ait parlé de racisme... Et je n'ai pas dis que le jeu l'était^^ J'ai juste supposé que ça pourrait peut-être déranger certaines personnes. Alors arrêtez de dire d'arrêter de parler de racisme alors que personne n'en a parlé *_*
hadogei publié le 10/08/2007 à 17:44
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:41
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:47
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:50
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 11:22
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 12:30
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 26/03/2008 à 23:31
C'est vraiment ce ficher de la figure du monde. http://www.nintendo-france.com/
Fiche descriptif
Resident Evil 5
1
Support : Xbox 360
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Sortie européenne : 13/03/2009
Sortie américaine : 13/03/2009
Sortie japonaise : 05/03/2009
Autres versions : PlayStation 3