
SC : Double Agent en cinq images
Le site officiel consacré à
Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent se met à jour et nous présente des images de Sam Fisher en action. Attendu pour le mois de septembre sur Xbox 360, Xbox, PlayStation 2, GameCube et PC,
Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent nous placera dans la peau d'un Sam Fisher envoyé en terres ennemies dans une mission d'infiltration de la plus haute importance. Aux côtés des terroristes les plus recherchés de la planète, Sam Fisher devra agir avec prudence afin d'éliminer un par un tous les membres de cette organisation.
posted the 06/28/2006 at 08:46 PM by
Gamekyo
MGS c'est une mythe Splinter Cell c'est du grain a pigeon.
Car question jeux vidéo, spliter cell a apporté beaucoup plus en trois épisode au domaine du jeu d'infiltration que Mgs. Notament avec le multijoueur, apportant avec lui un systeme de jeu assez nouveau en versus comme en coopératif. (alors que dans Mgssubsistence, le multijoueur a l'air de s'apparenter à un simple combat entre les joueurs, avec juste des mouvement spéciaux.)
Donc si on parle de jeux vidéo, Splinter cell reste un peu plus interressant que Mgs, alors que si on parle du domaine de l'art vidéoludique, Splinter cell est pauvre et fade face à la profondeur de Mgs. D'où le fait que les gens, qui ont une approche différente des jeux les uns les autres, ne sont pas d'accord sur la qualité des softs.
Concernant les graphs d'ailleurs, on le voit tous de suite : les deux soft ont une qualité des détails assez identique, mais splinter cell part dans la voit du la débauche technique, avec plein d'effet spéciaux, du bump mapping de toute part, des couleurs qui ressortent, etc... Tandis que Mgs lui s'est choisi une aura artistique terne, qui le rend totallement différent graphiquement d'un jeu "normal" qui déroulerait son tapis d'effet spéciaux.
Ricoss, je vois pas en quoi être agoraphobe ou ne pas avoir de "copine" est incompatible avec la maturité. Au contraire, considérer qu'être avec une fille est un signe de maturité pour un garçon résulte presque d'un machisme profond pour les filles, considérées alors comme une voiture ou un boulot, soit comme quelque chose qui fait "grand". Et quand je vois l'argumentaire de ton commentaire, il ne vaut pas mieux que celui de Kenshiv (en gros tu lui dis qu'il est con et qu'il devrait aller voir ailleurs. oulàlà...). Celà dit Kenshiv est un cas sur cette new.