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  • Boktai revient sur Nintendo DS
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posted the 02/13/2006 at 01:04 PM by Antoine Morcos
comments (33)
enders posted the 02/13/2006 at 01:06 PM
Le jeu perd tout son interet dans ce cas là... moi j'ai bien aimé les jeu de la GBA
ps2etgc posted the 02/13/2006 at 01:09 PM
Bien au contraire ,, l'idée du capteur etait tres mauvaise , on pouver meme pas jouer la nuit , heuresement qu'il on changé ca ...
xdark posted the 02/13/2006 at 01:09 PM
''soleil artificiel'' faut bien que l'ecran du haut fasse quelque chose... les possibilité tactiles n'ont pas l'air d'etre exploitées non plus dmg
tarmi posted the 02/13/2006 at 01:09 PM
Jamais entendu parler, faut voir ce qu'il vaut, attendons

WAIT&SEE
enders posted the 02/13/2006 at 01:12 PM
Ps2etgc> si on pouvais jouer, mais en etant beaucoup moins puissant, c'etait tres strategique ça, on pouvait explorer la nuit en etant prudent et defoncer les ennemis le jour... enfin bon le concept du jeu reposait la dessus. puis je te signale qu'il fera nuit aussi sur DS si l'horloge du tps est respectée
ntown posted the 02/13/2006 at 01:16 PM
[Tarmi] => normal c'est l'anonce du jeu
vicoboss posted the 02/13/2006 at 01:19 PM
Je pense que les opus GBA et DS offrent tous deux un concept intéressants et différents.A suivre donc.
nico47 posted the 02/13/2006 at 01:19 PM
j'avais adorer celui GBA et ces enigme tordu, vivement celui là ! :]
delita posted the 02/13/2006 at 01:20 PM
Sans capteur, le jeu perd une partie de son intêret...
tsuna posted the 02/13/2006 at 01:24 PM
"Sans capteur, le jeu perd une partie de son intêret..."
starnab posted the 02/13/2006 at 01:27 PM
Sans facteur, le jeu perd une partie d'Internet...
schizo posted the 02/13/2006 at 01:28 PM
Sans capteur, le jeu perd une partie de son intérêt...
kpok posted the 02/13/2006 at 01:30 PM
Moi au contraire le jeu m'interesse sans ce stupide capteur
nasra posted the 02/13/2006 at 01:31 PM
Sans serveuses les bars perdent une partie de leur intérêt...
schizo posted the 02/13/2006 at 01:31 PM
Sans tracteur, le champ perd une partie de son intérêt
nimajneb posted the 02/13/2006 at 01:36 PM
Je me suis pris le 2 cet Hiver et je comptais berner le jeu avec ma lampe de bureau... hé ben, quedalle, ça marche pas. C'est quand même une contrainte assez frustrante ce capteur.
schizo posted the 02/13/2006 at 01:36 PM
Sans batteur, le jeu perd une partie de son intérêt...
darkshao posted the 02/13/2006 at 01:37 PM
mais c'est quoi ce mega trollage -_- sinon le capteur etait a la fois interessant mais aussi penalisant. sans ce capteur il peut tres bien garder le meme interet tout en etant moins contraignant. en tout cas, perso, comme Vlad je trouve cela bien mieux et cette serie pourrait enfin m'interesser !
bisba posted the 02/13/2006 at 01:47 PM
Enfin ,faut que je voie ça ,ca a l'air pas mal ,les ancien episode on reçu de bonne critique reste a voir ce que celui la va donné ,et pourquoi pas que je me lancerais sur celui ci .
delita posted the 02/13/2006 at 01:51 PM
Sans les N-Boys, JF perd une partie de son intêret...hum. Bref, tout ca pour dire que Boktai sans capteur, c'est quand même pas kewl. Ce qui était énorme, c'était de constater à quel point la luminosité naturelle influencait le jeu grâce à ce capteur. Contraignant? Pas vraiment, il était toujours possible de jouer même sans beaucoup de lumière, c'était juste beaucoup plus dur. L'idée d'un soleil artificiel me plait beaucoup moins.
fiveagainstone posted the 02/13/2006 at 01:56 PM
J'ai le 1er opus sur gba , il est plutot bien ^^ mais par contre graphiquement ils auraient pu se fouler un peu pour cette version DS . Le soleil artificiel...c'est une bonne idée , c'était la galère pour jouer en hiver sur gba . Sinon j'espère que le jeu exploitera l'écran tactile et le micro ^^
posted the 02/13/2006 at 02:05 PM
c bocou mieux comme ça passke kan il fallait jouer la nuit ou pendant les journée nuageuse ct galère!!!!!!!!
darkfoxx posted the 02/13/2006 at 02:07 PM
Sans doute le meilleur Botkai à venir!! le plus abouti!!! déjà que le 2 était bon, alors le 3, enfin Botkai DS va être EXCELLENT !!!
Une très bonne idée d'utilisation de l'écran du haut à la place du capteur.... je trouve ça GE-NIAL!!!
Merci Konami!!!
suikoden posted the 02/13/2006 at 02:13 PM
Moi je dis il n'ont qu'a rendre le jeu compatible avec les anciens episodes qui utilisent le capteur ^^ comme ca tout le monde est content et ce qui veulent le capteur n'ont qu'a inserer la cartouche GBA! lol
Mais bon à tout les coup ils y ont pas pense...
wanda111 posted the 02/13/2006 at 02:15 PM
Sait-on sir Kojima bosse dessus ?
tyler33 posted the 02/13/2006 at 02:31 PM
super vive boktai yipeeeeeeeeeee
muse posted the 02/13/2006 at 02:33 PM
Je suis déçu que les graphismes restent similaire :/...
rickles posted the 02/13/2006 at 04:44 PM
sans batteur, les oeufs perdent une partie de leur fumet...
luigi64 posted the 02/13/2006 at 05:36 PM
ça serait mieux de l'intégrer comme option... :/
flysmoke posted the 02/13/2006 at 05:47 PM
hop hop dans ma liste d'attente
warst posted the 02/13/2006 at 07:03 PM
Bof, je suis déçu d'apprendre qu'ils enleveront le capteur solaire, c'était ce qui me plaisait le plus dans ce jeu... Reste à voir ce que ça donnera, mais j'ai peu d'espoir :/
ramolossss posted the 02/13/2006 at 07:22 PM
Le plus plaisant serait qu'ils incorporent les deux!
ogga posted the 02/14/2006 at 01:43 AM
super !!! un des jeux ke g le plus apprécié sur gba ,vraimment je l'attendais!!!
profile
Lunar Knights
1
platform : Nintendo DS
editor : Konami
developer : Kojima Productions
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 4
european release date : 04/20/2007
us release date : 02/13/2007
japanese release date : 11/22/2006