description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
Le Frelon vert (The Green Hornet) est une série télévisée américaine composée de 26 épisodes, créée par William Dozier, diffusée entre le 9 septembre 1966 et le 17 mars 1967 sur le réseau ABC.
Si elle n’a pas rencontré son public au moment de sa sortie, elle a depuis acquis un statut de série culte grâce à la présence de Bruce Lee au casting.
En France, la série est diffusée à partir du 16 janvier 1986 sur Canal+., puis a été rediffusée sur M6, France 3, La Cinquième, Canal Jimmy et Toonami.
nicolasgourry oui mais c'est tellement nul que la plupart des personnes de mon age que je connais et qui on vu tous ses films, n'ont jamais vu le frelon vert.
Ça l'a fait connaitre à l'époque mais une fois connu, plus personne n'a eu besoin de regarder cette série.
momotaros Ce qui est intéressant, c'est lors de la sortie en Chine, il avait changé le titre, car Bruce Lee avait piqué la vedette, c'est ça qui a tout fait basculer, ça montre bien l'évolution de sa carrière, il n'est pas arrivé et paf, il a pu faire les films qu'il voulait.
Le passage de l'interview, dans la façon de parler que c'est Bruce Lee comme au cinéma et ce qu'il dit est intéressant, ça en dit long ^^
Je pense à sa fille quand elle a vu « Once Upon a Time… In Hollywood » https://www.ouest-france.fr/culture/dans-once-upon-time-hollywood-de-tarantino-le-portrait-fait-de-bruce-lee-provoque-la-colere-de-sa-6467612
Ça l'a fait connaitre à l'époque mais une fois connu, plus personne n'a eu besoin de regarder cette série.
Le passage de l'interview, dans la façon de parler que c'est Bruce Lee comme au cinéma et ce qu'il dit est intéressant, ça en dit long ^^
Je pense à sa fille quand elle a vu « Once Upon a Time… In Hollywood »
https://www.ouest-france.fr/culture/dans-once-upon-time-hollywood-de-tarantino-le-portrait-fait-de-bruce-lee-provoque-la-colere-de-sa-6467612