microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6372197
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    28
    Likes
    Who likes this ?
    vjgvukvukhb, kabuki, link49, raoh38, darkfoxx, macbeal, haloman, giusnake, furtifdor, aiolia081, onypsis, binou87, crimson7, cajp45, spawnini, chester, spartan1985, ritalix, mithrandir, shin82, vincecastel, leblogdeshacka, shockadelica, iiii, nekonoctis, kakakoleokuku, redmi31, osiris
    posted the 05/14/2017 at 11:14 AM by shthwdthsrt
    comments (96)
    galneryus posted the 05/14/2017 at 11:19 AM
    s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à MS c'est la qualité de son live, même à l'époque de la première Xbox ils s'en sortaient bien et sur 360 ils ont mis au point un système bien au dessus de tout les autres, Sony lui même a eu du mal à se mettre à sa hauteur et c'est notamment pour ça qu'à l'époque je jouais surtout sur 360. Depuis Sony a rattrapé son retard même si c'est pas encore tout à fait du niveau du xbox live.
    birmou posted the 05/14/2017 at 11:19 AM
    Selon le PDG du groupe, le Xbox Live est donc le réseau le plus profitable entre tous. Oui, cela sous-entend, plus que le PSN ou même Steam.

    J'aime ce genre de déclarations sans chiffres
    misterpixel posted the 05/14/2017 at 11:21 AM
    birmou Comme d'habitude.

    Mais bon en même temps quand tu as un live affiché à 60$ contre 50$ chez la concurrence, mais j'ai du mal à croire ces chiffres au vu du trou qu'il y a niveau vente entre Sony et MS.
    haloman posted the 05/14/2017 at 11:24 AM
    La stratégie de Microsoft est la bonne je trouve.
    On verra à l'E3 le fruit de leur travail.
    darkfoxx posted the 05/14/2017 at 11:29 AM
    joel9413 vous êtes nombreux à payer 60€ RÉELLEMENT pour votre live à l'année ? Sérieux ?
    supasaiyajin posted the 05/14/2017 at 11:33 AM
    En ce qui me concerne la PS4 Pro m'a bien refroidit. Du coup, je vais retourner sur PC. Et le live est gratos
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 11:34 AM
    hashtag Elle t'as refroidit? Pourquoi?
    octobar posted the 05/14/2017 at 11:38 AM
    Et les jeux ?
    mafacenligne posted the 05/14/2017 at 11:39 AM
    je suis sur Xbox live depuis 2003 et le rendu /voulu est au rendévou !
    pour parler SMS comme les jeunes !
    iiii posted the 05/14/2017 at 11:41 AM
    Amazon doit bouder
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 11:41 AM
    octobar faudrait arrêter de lire en diagonale.
    ropstar posted the 05/14/2017 at 11:42 AM
    octobar Lit l'article jusqu'au bout, ils en parlent a vers la fin...
    aozora78 posted the 05/14/2017 at 11:43 AM
    octobar attends l'E3 et on verra
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 11:46 AM
    orbital Amazon? :-D
    octobar posted the 05/14/2017 at 11:46 AM
    ça va j'déconne...
    giusnake posted the 05/14/2017 at 11:50 AM
    octobar Tu es sur tout les articles Microsoft un truc de dingue.
    ritalix posted the 05/14/2017 at 11:54 AM
    j'avoue que le xbox live c'est vraiment tres tres rare les pb
    furtifdor posted the 05/14/2017 at 11:54 AM
    twins haloman vraiment hâte de voir leur fameux jeux en realite mixte à leur conférence !
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 12:18 PM
    birmou
    si, on a au moins eu un chiffre: 55 millions d'abonnés gold contre 47 millions l'année dernière.

    joel9413
    comme je te l'expliquai sur mon article sur halo, microsoft pousse énormément la vente dématérialisé, les micro transactions, etc...
    doduo posted the 05/14/2017 at 12:39 PM
    C'est clair c'est les premiers à avoir trouver comment enfiler les joueurs en rendant le live payant

    Et il te repompe le principe de home j'espère que ça fonctionnera mieux pour eux que pour Sony

    En tout casles actionnaire Ms sont pas super...
    driver posted the 05/14/2017 at 12:48 PM
    "Tout tourne autour du jeu"

    D'accord. Ils sont où les jeux ?

    "Phil Spencer indique clairement sa volonté d’investir à présent sur des jeux exclusifs provenant des studios internes, afin d’accélérer l’adoption de Xbox, certains futurs « grands succès » seront à l’E3 2017"

    A présent ? Parce que c'est maintenant qu'on se réveille ?

    Sur le fameux milliard sur les exclus qui est parti en fumée, je ne dirais rien, si ce n'est qu'on se fout de nôtre gueule.

    Ce n'est que du discours. Alors qu'au fond, on en revient toujours au même problème. Tous les ans, ils balancent des superlatifs sur leur catalogue futur. Des slogans chocs. Des putains de bonnes résolutions jamais honorées...

    Microsoft est aujourd'hui un éditeur improductif. Qu'ont-ils sortis sur Xbox One ? Le bilan, depuis 2013, n'est pas reluisant du tout, autant sur la qualité (difficultés à produire et à imposer auprès du grand public de nouvelles IPs solides, classiques à la Halo et Gears en perte de vitesse et qui suscitent moins l'événement qu'avant, ect.), que sur la quantité (2016, plus petite année de l'histoire de Microsoft Games sur le nombre de sorties ; 2017, un Halo Wars passé inaperçu et quelques anecdotiques broutilles à la Voodoo Vince en l'espace d'un semestre, des trucs jamais inscrits sur la wish-list de leur public).

    Les sorties majeures, remarquées et remarquables se font au compte-gouttes, car ici on se repose surtout sur le travail des autres (les third party) pour vendre (moins qu'avant) des consoles Xbox. Parce que concrètement, et depuis trop longtemps, Microsoft Games fait davantage dans le matos et les services que dans le software (donc faute de jeux à proposer, on balance de nouveaux moulages et de nouveaux coloris de ses paddles et de ses machines pour rappeler au monde entier qu'on existe).

    Si le joueur était (vraiment) au centre de tout, ils (Microsoft) ne feraient pas un seul salon par an (lors de la Grand-Messe, à Los Angeles) pour passer en revue leur line-up rachitique. Alors qu'ils ont nettement plus de moyens financiers que leurs deux concurrents réunis, et qu'ils passent leur temps parler d'investissements et à annoncer du lourd...qui n'arrive jamais vraiment, il faut bien le dire.

    Ils savent pertinemment ce que les joueurs demandent. Ils savent que le client est roi. Ils se basent leurs déclarations sur ce crédo pour se donner une bonne image. Mais derrière les mots, les actes manqués (qui portent les noms d'Alan Wake 2, Shenmue 3, Lost Odyssey 2, Fable IV, Project Gotham Racing 5, Conker, Banjo, KOTOR, sans compter toutes ces nouvelles IPs réclamées pendant des années et dont on n'a jamais vu la couleur), et bien, on ne les compte même plus.

    Ça fait des années qu'on nous dit "Attends l'E3, et on verra". A l'heure où les deux stars du jeu vidéo japonaises écoulent des millions de consoles dans le monde et s'appliquent réellement à mettre le joueur au coeur de leurs préoccupations, qui a encore envie d'attendre Microsoft ?

    Plus grand monde, je pense. A moins d'un E3 sans temps mort où ils balanceraient une exclusivité massive toutes les deux minutes pour rattraper 3 longues années de léthargie à sauter TGS, PGW, Gamescom, ou show exclusif façon PSX (ce qu'ils ne feront pas), Microsoft est et restera sans doute cet éditeur plein de bonnes intentions, mais chez qui les beaux discours pro-gamers ne masquent pas cette franche incapacité chronique à répondre aux attentes du public et des fans de la première heure (dépités face à ce qu'est devenu ce bord initialement plein de promesses mais qui s'est franchement perdu depuis le début des années 2010).
    supasaiyajin posted the 05/14/2017 at 12:51 PM
    twins La 4K ne m'attire pas plus que ça. Je préfère de loin le confort du 60fps et les détails au max. Je pensais qu'on aurait le choix, mais seulement une poignée de jeux le propose à l'heure actuelle (sur PS4 Pro). Je la garde quand même sous le coude pour les futures exclusivités, à moins que le PS Now ne permette un jour de télécharger intégralement les jeux sur PC. Connexion pourrie oblige, le streaming je peux oublier.

    Je passerai à la 4K le jour où une carte graphique pourra afficher 4K/60fps tout au max et ce, sans broncher.
    haloman posted the 05/14/2017 at 12:58 PM
    driver
    La xbox one c'est environ 40 millions dans le monde et avec la Scorpio cela va exploser.
    Le public est là donc ne prend pas tes délires de fanboy pour acquis.
    La Scorpio va offrir aux joueurs une console ultra puissante avec de la true 4K pour profiter des multis dans les meilleures conditions, un xbox live au top et de la VR/RA sans compromis.
    En plus de cela des jeux co op et multi comme la concurence n'en fait pas comme Sea of thieves et State of decay en plus des AAA comme Halo 6, Forza 7 et Crackdown 3.
    L'E3 va aussi avoir son lot de nouveaux jeux.
    Try again haters.
    revans posted the 05/14/2017 at 01:06 PM
    driver heu tu va a la gamescom? par ce que microsoft y est mais pas sony
    haloman posted the 05/14/2017 at 01:18 PM
    revans
    Il n'est plus à une connerie tu sais, à ce niveau c'est possédé.
    Seul un exorcisme peut le sortir de là.
    kakakoleokuku posted the 05/14/2017 at 01:23 PM
    Je rehitere , quitte à passer pour un idéalisateur par la bleusaille :
    Meilleur service , public plus âgé , offres sans concurrence .

    Il n'y a même plus de comparaison qualitative possible .
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 01:26 PM
    c'est dingue comme les pro-s font comme si la one n'avait pas de jeux...seraient ils dans le dénis?
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 01:31 PM
    cajp45 complètement. Mais c'est pas un mal après tout. C'est en parti grâce a eux que la Scorpio arrive. Donc leur mauvaise foi, permet a Microsoft de toujours rester en alerte et d'agir en conséquence
    nintendo64 posted the 05/14/2017 at 01:32 PM
    kakakoleokuku

    Qu'est ce que l'âge du public à avoir avec ce que propose Microsoft en terme de jeux et contenu? Réponse: aucun.
    ça reste ton point de vue personnel.

    Pour ma part pour avoir jouer des années sur 360 et avoir acheté la One six mois après sa sortie. On est quand même loin du catalogue que proposait Microsoft sur la 360. Mais bon apparemment c'est surtout cette génération de console qui est juste lamentable, c'est comme ça.
    raeglin posted the 05/14/2017 at 01:49 PM
    Driver

    T'as tout résumé parfaitement et il n'y a rien à rajouter. MS, vu l'échec relatif de son hardware aurait du se focus sur les jeux mais il n'en à rien été et ça me fait mal de dire ça car j'aimais vraiment beaucoup MS avant.

    Mais là ils ont lâchés l'affaire niveau jeux. et chez moi c'est tout ce qui prime. Alors oui ils ont la meilleure manette (et encore c'est une question de point de vue) et les meilleurs services en ligne mais les deux autres se focusent sur les jeux et ont gagné à raison.
    birmou posted the 05/14/2017 at 01:52 PM
    cajp45 ça ne nous donne pas les chiffres sur lequel il s'appuie.

    haloman La One doit être dans les 30 millions actuellement, pas 40.
    revans posted the 05/14/2017 at 01:54 PM
    raeglin ouai enfin les deux autres? heu nintendo a sortie la switch avec zelda et on a rien d'autre qui donne vraiment envie avant mario.
    birmou les chiffres tu les aurat jamais microsoft ne les donne jamais sauf dans leur bilan financier
    jumeau posted the 05/14/2017 at 02:00 PM
    driver Chapeau mec, très belle analyse de ta part

    Chaque année le père Spencer nous promet monts et merveilles et nous sort son baratin habituel. Pour au final ?

    Des exclus tempo qui se cassent la gueule, de nouvelles ip juste correct voir bonne mais sans jamais atteindre l'excellence.

    Bon à titre perso, sur cette gen toutes consoles confondues, je n'ai toujours pas trouvé de jeux exceptionnel. Mais ce que je souligne ici c'est la stratégie de Microsoft qui depuis les débuts de la One ne font rien pour se renouveler et impressionner le joueur niveau "softwares".

    En revanche, sur le secteur du service,accessoires, il n'y a rien à ajouter ils excelent.
    jumeau posted the 05/14/2017 at 02:03 PM
    nintendo64 je n'aurais rien ajouter de plus.

    Si les joueurs se complaisent avec ce que propose les éditeurs de jeux, ça ne risque pas de changer.
    diablo posted the 05/14/2017 at 02:17 PM
    il y a beaucoup de sueur ici toujours bon signe
    iiii posted the 05/14/2017 at 02:19 PM
    diablo des litres !
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 02:26 PM
    birmou
    certes on n'a pas de chiffres comparatifs (en même temps je doute qu'il puisse donner les estimations sur les chiffres des concurrents).

    Après on a quelques indices, le premier est donc cette augmentation de 8 millions d'abonnés en un an, ensuite on sait que depuis la fusion des stores xbox/pc, le xbox live comprend un certain nombre de services comme xbox music, et enfin la stratégie de microsoft sur les micro transactions (gears of war, halo, minecraft...) semble payante (sans mauvais jeux de mots).

    Bon après je te rejoins sur le fait qu'on n'a pas de données précises pour se rendre compte par nous même, mais cette déclaration est faite dans le cadre d'un bilan financier, ce n'est pas non plus une phrase lancée au hasard sur twitter.

    twins diablo orbital
    comme on dit, chacun voit midi à sa porte, mais il y en a beaucoup ici qui lorgnent énormément sur la porte du voisin malgré son sois disant manque de contenu.
    raeglin posted the 05/14/2017 at 02:39 PM
    Revans

    Nintendo va envoyer du lourd et on le sait tous, la principale raison étant qu'il n'ont plus qu'un seul support à fournir à ce jour en jeux, enfin une fois la 3DS jarté du paysage ce qui arrivera l'an prochain à mon avis. Certes la Switch à eu un line-up faible au lancement mais ce fut le cas de la PS4 également. Et pourtant aujourd'hui la PS4 écrase la One niveau quantité de jeux, que ce soit en exclu pure ou en exclu console (donc jeu sortant aussi sur PC).

    Pourtant MS à de quoi les écraser avec leur fric, que ce soit dans les jeux ou autre part (ce qui est déjà le cas car XB Live > PSN et ce depuis des années et la manette est bien meilleure). Mais non au lieu de ça ils ont foutu 2 milliards sur Minecraft, qui correspond juste aux coûts de dev de 50 jeux comme Horizon ou The Witcher 3. Et c'est précisement de cet type de jeux dont manque la One

    Comprends-moi bien, MS fait ce qu'il veut et les autres constructeurs aussi et il appartient à chacun de voir quel offre nous correspond le mieux selon nos attentes. Et ben aujourd'hui MS ne me correspond plus, mais alors plus du tout
    revans posted the 05/14/2017 at 02:41 PM
    raeglin Voila on est dans le futur, nintendo pour l'instant c'est vide.
    Microsoft a de gros jeux prévue cette année et minecraft n'a pas était acheter par la division xbox
    jeanouillz posted the 05/14/2017 at 02:54 PM
    C'est un peu la honte d'en arriver à recadrer ses actionnaires. Preuve qu'ils ne comprennent même pas leur système et la réponse est assez pitoyable : "Regardez on a plein de fans et donc plein de services pour qu'ils puissent consommer". Ça démontre qu'ils n'ont absolument rien de sérieux à venir et ne se basent que sur la scorpio, machine qui montre plus un "potentiel" avec des chiffres et des composants que du concret en terme de titres. Le fantôme de la Xbox one avec des composants faiblard et plus de services "TV TV skype" qu'autre chose les hantes encore.
    revans posted the 05/14/2017 at 02:57 PM
    jeanouillz sa démontre surtout que la branche est rentable et qu'il vont justement faire plus de jeux first et d'exclu pour faire grandir la branche
    aiolia081 posted the 05/14/2017 at 03:08 PM
    Place aux jeux lors de l'E32017 ! Je pense que pour beaucoup de joueurs c'est le dernière espoir de voir clair dans le jeu de Microsoft.
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 03:19 PM
    birmou
    et n'oublions pas que le xbox live est maintenant sur plus de 500 millions d'appareils, j'imagine que ça joue dans le succès commerciale de la plateforme.
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 03:32 PM
    jeanouillz autant je trouve que tu dis des choses plutôt intéréssante habituellement, mais tu m'as habitué a mieux... L'analyse que tu en fait est assez pauvres et vachement péjoratif. Elle ne prends pas à mon sens une vision d'ensemble.

    Le truc c'est que depuis 3 ans il règle un à un les problèmes. Et MS dit ouvertement (et c'est nouveau) que l'avenir sera dans les first party. Alors laissons leurs le temps de déballé un peu leur stratégie car toutes les planètes sont alignés.

    Pour schématisé, l'infrastructure est prête, reste à redorer les 1st party

    raeglin Minecraft n'a rien a voir avec le dev de 50 jeux ou pas. C'est au déla. C'est un produit qui surpasse le "simple" jv. L'inclure dans l'équation c'est prendre le "soucis" par le mauvais bout.
    birmou posted the 05/14/2017 at 04:06 PM
    cajp45 Oui je suis d'accord avec toi sur ce point.
    iglooo posted the 05/14/2017 at 04:18 PM
    Twins Il ne me semble pas que vous ayez parlé de ça sur le groupe (ou je l'ai loupé) et ça rentre bien dans le cadre de l'article.
    lion93 posted the 05/14/2017 at 04:32 PM
    haloman pas bien de mentir sur les chiffres xD > encore un de tes aspects fanboy xD. birmou Ouais c'est bien cela , elle était à 26 millions en janvier et faire 14 millions en 5 mois pour atteindre les 40 c'est impossible vu qu'elle a jamais réussi à en vendre 14millions en une année
    revans posted the 05/14/2017 at 04:35 PM
    lion93 comme on a aucun chiffre officiel c'est aussi invérifiable.
    lion93 posted the 05/14/2017 at 04:41 PM
    revans x) Si ils les communiquent pas c'est sans doute parce la console ne se vend pas aussi bien qu'ils espéraient déjà
    thedoctor posted the 05/14/2017 at 04:41 PM
    birmou Le plus profitable que Steam est étrange ....
    revans posted the 05/14/2017 at 04:44 PM
    lion93 il ne communiquer pas sur la 360 non plus, microsoft n'a jamais donner les chiffres officiel, mais quand certains parle d'un halo 5 qui se vend moins que les autre que que microsoft dis le contraire ils ne donne pas de chiffre pour autant
    revans posted the 05/14/2017 at 04:46 PM
    lion93 puis bon la branche xbox c'est 6.6 milliard de dollars, c'est pas rien quand meme
    driver posted the 05/14/2017 at 04:56 PM
    revans

    Microsoft est à la Gamescom, ok, mais en quelle année ? Ils n'y étaient pas en 2016 (et n'ont pas tenu de conférence ni au TGS, ni à la PGW, ni sur un quelconque show maison à la PSX), hormis sur le showfloor, où Sony avait aussi fait force de présence en dévoilant notamment son line-up VR. Mais aucun constructeur n'a fait la moindre annonce ni conférence lors de cette édition, et surtout pas Microsoft qui n'a été véritablement présent qu'à l'E3 pour communiquer sur son petit catalogue de jeux l'année dernière.

    haloman

    40 millions de One ce sera pour 2018, quand la PS4 ira sur ses 80 millions. Year-to-year, les ventes de Xbox One sont juste en chute libre.
    haloman posted the 05/14/2017 at 04:59 PM
    driver
    C'est quand même des dizaines de millions de personnes qui ont une xbox one donc la console a son public.
    octobar posted the 05/14/2017 at 05:06 PM
    giusnake don't cry bébé phoque
    revans posted the 05/14/2017 at 05:14 PM
    driver il y était en 2016 avec des stand pour les jeu et une conférence pro
    anakaris posted the 05/14/2017 at 05:19 PM
    cajp45 twins c'est dingue comme les pro-s font comme si la one n'avait pas de jeux...seraient ils dans le dénis?

    Comme les pro-M avec la PS4 lorsqu'elle a sorti sont God of War 3 Remastered ou son The Last of Us Remastered, alors qu'elle avait bel et bien des jeux...

    Mémoire sélective ?
    driver posted the 05/14/2017 at 05:20 PM
    haloman

    Le public est américain pour l'essentiel (là où la PS4 creuse l'écart avec maintenant 2 millions de ventes d'avance...situation impensable il y a encore 3 ans), dans le monde entier ça reste un support de niche. Moins de 30 millions de One en plus de 3 ans, et le cap des 40 millions n'a jamais semblé aussi loin.

    revans

    Microsoft n'a pas tenu la moindre conférence dédiée aux jeux en dehors de l'E3 en 2016. L'actualité de Microsoft Games n'a jamais été aussi pauvre depuis sa création tant sur le plan des sorties que sur celui des annonces. Le joueur et ses attentes ne sont visiblement pas leurs priorités à ce jour, sinon faudra m'expliquer pourquoi ils laissent un boulevard à la concurrence.
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 05:23 PM
    anakaris
    vu que, bien qu'il m'arrive de passer dessus, je ne passe pas des heures sur les news d'une console que je ne possède pas, je ne peux pas dire.
    Mais oui, j'imagine que les pro-m ou pro-n ne sont pas mieux.
    haloman posted the 05/14/2017 at 05:24 PM
    driver
    Un support de niche
    jenicris posted the 05/14/2017 at 05:25 PM
    Le gros point faible de la One, c'est le gros manque de jeux japonais et d'exclus (donc qui ne sortent pas sur PC).

    Ce qu'avait la 360 en somme.
    revans posted the 05/14/2017 at 05:25 PM
    driver il y a eu un xbox fanfast et une journée pour les média.
    haloman posted the 05/14/2017 at 05:31 PM
    jenicris
    Bof, les plus gros jeux Japonais sont sur xbox comme Final fantasy 15, Resident evil 7, Kingdom heart 3, DBZ xenoverse 2, Dark soul's 3 ect...
    Et de plus en plus de plus petit jeux aussi comme Code Vein, Ace combat ect...
    Elle a pour elle des jeux Co-op et multi que la concurence ne propose pas en ce concentrant sur l'ultra naratif Hollywoodien.
    anakaris posted the 05/14/2017 at 05:32 PM
    cajp45 oh bah t'sais, la Wii U s'en ai prit plein la tronche aussi en sortant son Zelda Wind Waker HD, et de la part des pro-S. (en bien moindre mesure la Wii aussi, avec la ressortie de Pikmin 2 par exemple et sa "nouvelle façon de jouer" vantée dans les pub.)

    Finalement c'est un cercle sans fin.
    driver posted the 05/14/2017 at 05:34 PM
    cajp45

    Parler de déni à l'heure où Spencer demande d'être patient (encore...) et évoque une grosse remise en question first party, comme c'est amusant. Ça fait quand même 7 ans qu'on entend ce discours là, et voilà où on en est aujourd'hui : à sortir un Halo Wars 2 entre deux annulations ou deux reports et à serrer les fesses en priant pour un E3 providentiel. Super...

    revans

    Et une soirée barbecue pour le staff ?

    Caresser les fans et les médias dans le sens du poil, c'est bien. Annoncer et sortir des jeux, c'est mieux.

    La dernière véritable conférence gaming de Microsoft c'était l'E3 2016, il y a environ un an. Et ils n'y ont pas fait beaucoup d'annonces, malheureusement.

    haloman

    La base installée de Xbox One en dehors des US est presque marginale, sérieusement.
    haloman posted the 05/14/2017 at 05:47 PM
    driver
    Excuse moi mais les jeux vont sortir cette année que ce soit Halo wars 2, Forza 7, Crackdown 3, Sea of thieves, Cuphead ou State of decay 2 en plus des annonces.
    Là ou les God of war, The last of us 2, Spiderman, Death stranding, Détroit et autre Days gone sont pas pour cette année.
    shthwdthsrt posted the 05/14/2017 at 05:50 PM
    iglooo Beam? Oui c'était il y a plusieurs mois maintenant
    guiguif posted the 05/14/2017 at 06:14 PM
    haloman et depuis quand les jeux de ta ptite liste sont annoncés ? 2-3 ans a part Forza qui a son episode tout les ans. Encore heureux qu'ils sortent cette annee, hors a part Detroit les jeux que tu cites ont ete annoncé ya moins d' un an.
    driver posted the 05/14/2017 at 07:44 PM
    haloman

    Excuse-moi mais aucun des jeux que tu viens de citer n'a de date de sortie.
    nobleswan posted the 05/14/2017 at 07:48 PM
    Avant même de cliquer sur l'article je sentais déjà l'odeur de rage de certains...

    Premièrement, Oui le Xbox Live est le réseau le plus profitable. Et c'est pas bien difficile quand tu vois ce qu'il y a en face. C'est le réseau le plus fiable, avec une communauté ultra réactive et vivante.

    Avec le plus de services et surtout des vrais jeux exclusif qui exploitent ce réseau à fond. Et avec l'arrivée prochaine de State of Decay 2, Crackdown 3 et Sea of Thieves et le Xbox Game Pass ça fera que confirmer tout ça.

    Pour ce qui est des jeux à venir quand il parle de "Next Wave Of Hit Games E3" on se doute bien qu'ils auront des jeux exclusifs à montrer durant le show américain. Et qui plairont sans doute aux fans et aux gros joueurs.

    Mais les trolls Sony ou les trolls tout court qui font semblant de s'y intéresser en faisant croire qu'ils désirent une Xbox One ça me fait juste rigoler. Soyons sérieux deux secondes, même si ils font la conférence parfaite vous trouverait des choses redire, pour au final leur cracher à nouveaux dessus.

    Leur conférence c'est pour leur fans et les gamers qui jouent partout qu'ils l'a font. Pas pour ceux qui attendent le moindre truc pour leur cracher à la gueule. Vous vous serez toujours déçus et mon avis je pense qu'ils s'en foutent un peu...
    ryohazuki posted the 05/14/2017 at 08:29 PM
    aiolia081 c'est l'ultime chance que je leur laisse perso, si ils foirent là, il le garde leur Scorpio et je me contente de ma PS4 Pro
    cajp45 posted the 05/14/2017 at 08:45 PM
    anakaris
    Et donc? Sous prétexte qu'ils trolls les autres consoles aussi il ne faudrait rien leur dire?

    driver
    Qu'as tu contre halo wars 2? Le jeu de creative assembly est excellent. Et ce n'est pas parce que microsoft n'a pas annoncé les jeux de 2018 qu'ils ne sont pas en developpement.

    Alors oui, il y a eu des annulations, mais tu sais très bien que des annulations il y en a chez tous les editeurs.
    aiolia081 posted the 05/14/2017 at 08:54 PM
    ryohazuki Perso je ne peux pas faire sans avoir une One ET une PS4, mais je suis curieux de voir ce qu'il nous reserve parce que là pour le coup on a une vision pour fin 2017, mais 2018 on ne sait strictement rien, c'est la première fois depuis que la One est sortie que l'on ne sait pas ce qui arrive l'année d’après.
    vjgvukvukhb posted the 05/14/2017 at 09:08 PM
    kils continuent d'investir meme chez la competition et qu'ils gerent mieux leurs assets...je veux un ms a 800 milliard $ coe apple
    kabuki posted the 05/14/2017 at 09:50 PM
    J'ai personnelement confiance et en Microsoft et en Sony pour aller dans la bonne direction comme ils l'ont toujours fait Innovation/techno/jeux... Vivement l'e3
    octobar posted the 05/15/2017 at 05:30 AM
    kabuki Merci Miss France pour ton avis.
    kali posted the 05/15/2017 at 06:31 AM
    L'E3 va être déterminant. Ils ont intérêt à assurer.
    kuroni posted the 05/15/2017 at 06:51 AM
    Attendez, vous allez voir à l E3 !!!
    Attendez, vous allez voir quand elle sortira dans le reste du monde.
    Attendez, vous allez voir quand elle sortira en Chine!!!
    Comme chaque année, du vent !
    netero posted the 05/15/2017 at 06:58 AM
    octobar Oh, le con
    sonilka posted the 05/15/2017 at 08:13 AM
    haloman Elle a pour elle des jeux Co-op et multi que la concurence ne propose pas en ce concentrant sur l'ultra naratif Hollywoodien

    Une pensée émue pour TLG, Gravity Rush 2, Horizon, Bloodborne, Until Dawn, Ratchet&Clank, Drive Club, Infamous ou les futurs Everybody's Golf, Dreams, GTS ou Days Gone qui sont donc des jeux ultra narratifs holywoodiens. C'est.... beau
    osiris posted the 05/15/2017 at 08:32 AM
    Eh je comprends pas trop ceux qui remettent en doute les propos de MS vous pensez que Nadella et co mentent et que c'est pas lucratif ? Qu'ils ne nous donne pas à nous des chiffres ça change quoi ? Les actionnaire et eux ils les ont, et si ilsa ne ce fesait pas un max de blé$$$ ils arrêterait et si ils en fesait moins que la concurrence ils ferait comme la concurrence, vous croyez que phil et co sont tellement des gamer passion attaché à xbox qu'il la défend envers et contre tous? Je pense que c'est bon signe pour la suite ce qui ce dis dans cette article en tout cas !
    cajp45 posted the 05/15/2017 at 08:57 AM
    purpledrank
    il y en a beaucoup ici qui espéraient que microsoft arrête les consoles, du coup ils l'ont mauvaise de voir que la firme engrange de l'argent dans cette branche.
    Il y a quelques temps j'ai fait un article sur Halo 5 qui disait que le jeu rapportait beaucoup d'argent avec pour source pachter qui tient ces infos de 343 industries et on m'a accusé de faire de la "désinformation".
    kabuki posted the 05/15/2017 at 09:15 AM
    octobar c'est vrai que ca fait un peu miss France, mais detend toi prend un tisane... L'E3 arrive
    chester posted the 05/15/2017 at 09:20 AM
    cajp45 purpledrank nobleswan pourquoi vous vous fatiguez à répondre à ces trolls . Il arrive meme à dire que la 4K dynamique et la 4K natif c'est du kiff kiff aucune différence : Ça va envoyer sur un écran 4k. 99% des gens ne verront aucune différence avec du natif grâce aux features de la Pro et à la densité de pixels de ce type d'écran. Le framerate est également rassurant à ce stade.
    cajp45 posted the 05/15/2017 at 09:25 AM
    chester
    ils sont en mode panique en ce moment, c'est effrayant. Ce n'est que du jv bon sang.
    chester posted the 05/15/2017 at 09:45 AM
    cajp45 c'est pathétique de voir comment certains essayent de dénigrer Microsoft .
    cajp45 posted the 05/15/2017 at 09:47 AM
    chester
    pas que microsoft, nintendo aussi est la cible d'attaques désespérées. ça fait peine à voir.
    karbon posted the 05/15/2017 at 10:04 AM
    Haloman

    Les 40 millions ! Les 40 millions !
    Si la machine arrive jusque la faudra te consacrer un article pour fêter ça
    chester posted the 05/15/2017 at 10:07 AM
    cajp45 c'est dommage et ce n'est que le début l'E3 sera pire les trolls vont sortir les pires bêtises du monde ce site deviens vraiment a chier
    osiris posted the 05/15/2017 at 10:55 AM
    cajp45 yes j'ai vue l'article bien en effet certain com était drôle
    chester ba j'essaie de faire preuve de bonne foi et de comprendre on ne sait jamais peut être que quelque chose m'échappe lol
    chester posted the 05/15/2017 at 11:06 AM
    purpledrank ne cherche même pas à comprendre c'est toujours le même discours Microsoft n'a pas d'avenir dans le jeu vidéo blaaa bande debile
    kadaj68800 posted the 05/15/2017 at 11:07 AM
    EA it's in the game
    MS where are the games ?
    Phil Spencer indique clairement sa volonté d’investir à présent sur des jeux exclusifs l'attente se fait longue là, ma One veux du lourd
    osiris posted the 05/15/2017 at 11:44 AM
    chester lol oui je n'attend pas grand chose d'eux , mais la en l'occurrence je trouvais ça plutôt marrant...
    anakaris posted the 05/18/2017 at 06:59 AM
    cajp45 c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Même tarif pour tout le monde, ils me font tous chier au même titre, peu importe d'où ils viennent.

    Et d'ailleurs, depuis le début d'année, j'ai bannis très probablement cinq ou six fois plus de pro-S que d'autre membre d'autre communauté gamer. Faut dire c'est normal, ils sont particulièrement vindicatifs depuis 2015 et ce fameux E3.

    Mais attention à ce que ce ne soit pas non plus le cas pour les pro-M qui prennent la confiance avec la douce mélopée pleine de promesse que leur verse dans les oreilles tonton Spencer et surtout avec "le monstre" Scorpio qui promet de gifler toute la concurrence.

    Après, tu prend ça comme tu veux
    hyoga57 posted the 05/18/2017 at 07:12 AM
    Pros-M, Pros-S et N-Sex, même combat tout simplement...
    cajp45 posted the 05/18/2017 at 08:36 AM
    anakaris
    Malheureusement c'est bien possible que des pro-M se laissent griser par l'E3 et se mettent à troller comme des gorets en "représailles", car ils prendraient un malin plaisir à retourner les arguments du début de gen.

    le 1080p gate deviendra le 4k gate, les sarcasmes du genre "C'est pas possible il n'y a pas de jeux sur One" ou "on m'aurait menti? je croyais que microsoft ne savait faire que du halo et du gears" avec surenchère des 3 smileys:

    Et je pense que c'est parce que les pro-s sentent le vent tourner qu'ils sont si agressifs en ce moment, mais ce "retour de bâton" des pro-M est ridicule, il ne va faire qu'envenimer les choses sur le moment en plus d'amener un autre retour de bâton dans quelques temps, et ainsi de suite. J'espère que les plus gros pro-M ne seront pas revanchards mais je ne me fais pas d'illusions malheureusement.

    hyoga57
    tout à fait. Avoir des préférences c'est naturel, cracher sur les préférences des autres c'est de la bêtise.