Welcome home, good hunter. What is it you desire ?
Fiche descriptif
Bloodborne
174
Support : PlayStation 4
Développeur : FromSoftware
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 5 (online)
Sortie européenne : 25/03/2015
informations du groupe
Bloodborne
43
titre : Welcome home, good hunter. What is it you desire ?
pseudonyme : bb
créateur : soulshunt
date de création : 11/06/2014
dernière mise à jour : 03/02/2016
description : Bloodborne est développé par From Software et Japan Studio avec Hidetaka Miyazaki (papa de la série). Ce groupe me permettra de parler des news sur le jeu et l'extension, désormais disponible je vais faire des articles sur l'univers de Bloodborne, en parlant des PNJ, boss, zone, ect.. et partager les vidéos que j'ai pu faire.
articles : 43
visites depuis l'ouverture : 215166
inscrits : 15
blogueurs : 1
    tags : collector ps4 information statue pré-commande bloodborne gecco shinya akao katsushige akeyama d4toys headlong
    15
    Qui a aimé ?
    niveforever, tvirus, cladstrife59, sorow, hado78, arngrim, goldmen33, furtifdor, e3payne, momotaros, aozora78, kadaj68800, kyogamer, torotoro59, fortep
    publié le 01/08/2015 à 21:39 par soulshunt
    commentaires (39)
    manix publié le 01/08/2015 à 21:40
    elle les vaut
    x1x2 publié le 01/08/2015 à 21:42
    Jamais été trop fan des figurines ca fait trop geek puceau selon moi.
    icebergbrulant publié le 01/08/2015 à 21:47
    seriously Exact ! Et ce qui fait encore + puceau, c'est de lâcher le jeu dès le début !
    x1x2 publié le 01/08/2015 à 21:48
    icebergbrulant Rapport ?
    aozora78 publié le 01/08/2015 à 21:48
    Belle mais trop chère
    icebergbrulant publié le 01/08/2015 à 21:49
    seriously Aucun !
    Juste de l'humour... attends Seriously, tu aimes bien feinter les autres, permets moi de te rendre la pareille aussi... c'est le jeu, non ?
    cladstrife59 publié le 01/08/2015 à 21:49
    Magnifique , la version sanglante est plus fidèle, t'es pas souvent comme la première XD.

    Cher mais la c'est de la qualité ^^
    torotoro59 publié le 01/08/2015 à 22:06
    icebergbrulant et bim ! jolie marque d'humour
    fullbuster publié le 01/08/2015 à 22:10
    seriously Le même rapport qu'avoir des figurines et être puceau
    victornewman publié le 01/08/2015 à 22:12
    torotoro59 oh oui c'est vachement marrant on est tous explorer de rire ici! Oh le con.........
    torotoro59 publié le 01/08/2015 à 22:14
    victornewman je n'irais pas jusque l'explosion mais c'était une jolie taquinerie.
    icebergbrulant publié le 01/08/2015 à 22:22
    torotoro59 Merci à toi
    Ne fais pas attention à victornewman, je suis dans son collimateur depuis pas mal de temps...
    Dès que je fais une blague, il me tombe dessus

    Un jour, j'ai dû le blesser sans m'en rendre compte... pardon Victor !
    victornewman publié le 01/08/2015 à 22:34
    torotoro59 c'est ironique

    icebergbrulant non juste que ton humour est vraiment comment dire très très particulier , tu devrais quand même testé ton audience avant de nous en régalé
    leafurtive publié le 01/08/2015 à 22:35
    seriously
    Une statuette qui sert à rien comme les Amiibos quoi
    On est loin du temps ou le jeu suffisait , on avait pas besoin de statuettes ou jouets en plus pour les gamins

    On va dire les éditeurs en profitent grandement des pigeons.
    Si le jeu marche tu sors une statue hors de prix, fabriquée en chine pour 3 fois rien pour les pigeons
    niveforever publié le 01/08/2015 à 22:35
    pas assez de place chez moi donc sauf ceux des packs collector je prends plus
    guiguif publié le 01/08/2015 à 22:44
    icebergbrulant C'est pas d'etre puceau que de lacher Bloodborne, c'est d'etre ultra faible et apres ça se moquait de mon Platine sur le jeu, " Si Guiguif peut le faire, je peux le faire aussi "... alala sacré seriously qui se fait one shot par des chiens zombies et qui a supprimé ses trophées pour pas avoir la honte
    icebergbrulant publié le 01/08/2015 à 22:47
    guiguif J'avais vu, ça m'a bien fait rire !
    Bon, à sa décharge, on va dire qu'il a fait "l'effort" de faire tourner Bloodborne quelques instants

    victornewman Le nombre de fois où j'ai entendu cela !
    "Tu es bizzare, particulier, étrange, vous êtes combien dans ta tête ?"

    Mais en général, on m'adopte finalement assez vite !
    Il n'y a pas + normal que moi en vérité !

    Je te rassure, je teste toujours mon humour auprès de mes grands parents...
    Ils ne me disent jamais rien donc comme on dit: "qui ne dit mot consent"

    Sur ce, j'ai encore d'autres blagues à leur faire partager donc dès demain matin, direction cimetière !
    kurosu publié le 01/08/2015 à 22:47
    Ca ne vaut pas l'artwork, proportion de puceau
    soulshunt publié le 02/08/2015 à 00:03
    seriously T'as lâché le jeu ?
    tvirus publié le 02/08/2015 à 00:41
    Elle est produite par Gecco


    supasaiyajin publié le 02/08/2015 à 06:35
    icebergbrulant Ce que tu lui as mis
    op4 publié le 02/08/2015 à 06:46
    victornewman moi j aime bien icebergbrulant et je le trouve carrément plus intéressant à lire que toi.
    Ou ton humour de bas de gamme quand tu t attaquais à kars ou d autre . Bref avant de critiquer balaye devant ta porte .. Continu icebergbrulant ^^
    kirk publié le 02/08/2015 à 07:24
    Comme d'hab ça coute la peau du cul. Je ne suis pas assez dingue pour claquer autant de thune dans une figurine (aussi belle soit elle).
    victornewman publié le 02/08/2015 à 09:03
    hashtag92i oui la je suis dans les cordes se mec a une repartie rarement vu, un talent pareil putain il devrait se lancer..... Ou pas ......

    op4 entre grabataire vous devez vous comprendre je pense
    soudis13 publié le 02/08/2015 à 09:12
    Dommage qu'il ont les yeux plus gros que le ventre 280 dollars pour une figurine en plastique de 32 cm c'est beaucoup trop chère même peinte a la main ...
    trungz publié le 02/08/2015 à 09:16
    Victornewman, euh tu parle comme si toi et on "humour" c'était mieux.
    Tu n'hésite pas à taclé les gens quand l'occasion se présente avec une blague toute pourrie mais quand quelqu'un d'autre le fais, tu trouve ça bas ou nul.
    supasaiyajin publié le 02/08/2015 à 09:56
    victornewman Je ne parlais pas de toi andouille
    victornewman publié le 02/08/2015 à 10:12
    hashtag92i
    trungz il faut appelé un chat un chat
    fortep publié le 02/08/2015 à 11:54
    Le prix est legit pour la taille après pour les détails je peux pas encore jugé...
    op4 publié le 02/08/2015 à 13:52
    victornewman super réplique .. Et après tu oses critiquais icebergbrulant bref..laisse tomber tu n as pas le niveau .. Tu es juste un gars aigri .. Pour moi fin de la conversation en çe qui me concerne
    victornewman publié le 02/08/2015 à 15:43
    op4 la vrais question et qu'est ce qu'un mec de 35 ballets viens pour faire la morale à un gosse de 17 ans sur ses blagues sur un forum pour ados ?! je c'est pas moi va torché le cul de tes mioches c'est plus constructif
    op4 publié le 02/08/2015 à 16:51
    victornewman je t ai dis fin de le conversation.. Quand tu auras de la substance et un minimum de cervelle on parlera .. Maintenant plus besoin de me répondre abruti
    icebergbrulant publié le 02/08/2015 à 17:24
    op4 Laisse tomber, pour lui les gars de + de 30 ans, c'est déjà la vieillesse

    victornewman T'as que 17 ans ?! Je pensais que tu était + âgé ... je comprends beaucoup mieux maintenant !

    Tu m'apprends une chose, je ne savais pas que Gamekyo était réservé aux ados...
    Les + de 30 ans ne sont donc pas acceptés ?

    Sur ce, il est 19h20 donc mange vite ton dîner, brosse toi les dents et au lit à 21h00 ! Les enfants doivent se coucher tôt même en périodes en vacances...
    op4 publié le 02/08/2015 à 17:50
    victornewman ah oui une dernière chose gamin apprends aussi à écrire un minimum car : je ne c est pas " c est juste horrible pour les yeux .. C est le verbe savoir et pas etre .. icebergbrulant oui rien d autre a ajouter ...
    victornewman publié le 02/08/2015 à 18:29
    op4 non se qui est le plus " horrible " c'est que tu oses me répondre papy , si un jour j'ai ton age j’espère avoir autre chose à foutre que de venir répondre à un gosse sur un forum de boutonneux

    icebergbrulant
    Sur ce, il est 19h20 donc mange vite ton dîner, brosse toi les dents et au lit à 21h00 ! Les enfants doivent se coucher tôt même en périodes en vacances.........comme je les répondu à l'autre lumière tu n'as pas toi aussi des marmots et une grosse à géré plutôt que de venir taillé la bavette sur un site composé en majorité d'ado?

    bref les darons je vous laisse entre vous , bisou à bobobonne
    icebergbrulant publié le 02/08/2015 à 18:47
    victornewman Ah ouais, tu as un gros problème avec l'âge des autres et tu as une image super "éclairée" des "adultes"

    Et puis dois-je te rappeler que Gamekyo est avant tout un site de jeux-vidéo ?!
    Rien à faire de parler à un gars de 15 ans ou de 50 ans tant qu'il aime les jeux-vidéo, ça me va
    Ou alors, les jeux-vidéo à + de 30 ans, c'est déjà dépassé ?!
    On devrait faire autre chose, c'est ça ?

    Tu t'enfonces mon petit Victor... allez on arrête, j'ai "bobonne" à remplir comme tu dis pendant que toi tu as ta main à secouer !
    victornewman publié le 02/08/2015 à 18:55
    icebergbrulant oui j'imagine cas 17 ans tu devais te servir plus souvent de ta main pour te la "secouer" vu le niveau de ta répartie , alors prend pas ton cas pour une généralité papy
    ripley publié le 02/08/2015 à 19:52
    Moi je peux pas le commencé,je sais que je le lacherais...dommage qu'est que j'aimerais etre bon et acharné sur du Dark Souls et Bloodborne,mais aucune rage de vaincre et aucune patience,combiné au faite que depuis 2007 on se tape que des jeux assistés,baaa je me suis ramoli comme une couille mole niveau difficulté.Je peux pas allé plus haut que la vrai fin de Deadrising niveau difficulté,pas plus.
    icebergbrulant publié le 02/08/2015 à 22:17
    victornewman C'est toi qui me parles de répartie ?!
    Mon Dieu, c'est trop mignon les gens qui n'ont pas conscience de leurs faiblesses...

    En tout cas, dommage que tu ne vois pas ma tête, je fais 10 ans de moins facile !
    Bref, si tu crois me vexer sur l'âge, tu te trompes lourdement mais je vois que ça t'amuse donc je vais te laisser faire !
    A bientôt jeunot !