L'image du jour!
Sakurai: Vous pouvez observer cette statue de la Déesse de la lumière sur un des stages. Elle garde et protège l'arène.
On continue sur Wii U aujourd'hui, avec une nouvelle image d'un nouveau stage. En fait, on ne voit pas forcément grand chose de ce nouveau stage, du moins on ne voit pas du tout la zone de combat mais plus un décor avec une arène et une statue de
Palutena. D'ailleurs, c'est dessus que Sakurai focalise l'attention aujourd'hui.
Et vous connaissez la meilleure? Nous sommes à une semaine pile, de la rumeur sur une certaine
Déesse de la Lumière jouable dans ces nouveaux opus de
Super Smash Bros. C'est indéniablement un troll de Sakurai qui feinte la présentation d'un nouveau stage en focalisant justement l'attention sur cette statue de la déesse. Remarquez qu'elle possède le même équipement montré dans les Leaks, un sceptre avec une espèce de boule à son bout et un bouclier. Si différence il y a, la statue de
Palutena ici, n'a pas les espèces d'auréoles au-dessus de sa tête que présentaient les Leaks, elle a même des immenses ailes qu'on ne voyait pas non plus sur ceux-ci. Autrement, en elle-même la statue est belle à voir et le décor plutôt jolie.
Note: Le sondage sur les personnages Nintendo et Tiers que vous souhaitez voir dans les prochains Super Smash Bros Wii U/3DS est toujours en cours. Vous pouvez aller voter en cliquant ici.
Les fiches personnages de Mario et Donkey Kong ont été mises à jours.
Autres mise à jour du Groupe présentant la version Wii U du jeu (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):
Par contre, par rapport aux très demandés comme Magnus ou Phosphora, je trouve que Palutena reste le choix le plus logique et cohérent pour la licence Kid Icarus.
Magnus et Phos. restent assez secondaires pour figurer dans le roster, même si Magnus a eu droit à un chapitre original dans le jeu.
Je me trompe probablement, mais existe-t-il dans ce cas, des stages représentant des personnages en fond.
Parce que pour moi, ça fait stage pour Pit et c'est tout.
Elle garde et protège l'arène.
Dirait-il cela si il y avait justement Palutena, réelle, déjà sur le stage, si tu vois ce que je veux dire...
Bien sûr il n'y a pas de preuves, mais je raisonne dans ce sens dirons-nous.
Je ne vois pas l'intérêt de faire du tease/piège alors que des screens du perso se balade, si jamais il existe. Cela enlève toute surprise, non ? Où est-ce qu'il joue sur le "leak" pour faire douter ? Je trouve cela moyennement intéressant. Quitte à faire chier, autant lâcher des trucs genre Monado en objet pour Xenoblade ou une arme de Bayonetta (etc etc...), car là le doute serait réel.
Objet pour remplacer un perso ou objet pour dire "il y a un perso" ?
Après... je vois ça comme ça mais bon...
Hum...
Ben le truc c'est que c'est une statue qui ne bougera pas et qui restera une statue quoi qu'il arrive si on se base sur uprising, et vu ce qui se passe durant ce passage, c'est étrange de choisir justement ce lieu là pour un stage de Pit plutôt qu'un autre (encore une fois en se basant sur uprising).
"Elle garde et protège l'arène."
Tu peux le lire à double sens, la phrase bien choisie d'ailleurs
Sakurai aime jouer avec les joueurs, si il y a un véritable leak il va pas le confirmer tout de suite, il va jouer avec les joueurs jusqu'au moment de la révélation si confirmation ou non. Ça toujours été ça manière trollesque de procédé, et la preuve on ne parle plus que de ça sur neogaf...
Bon maintenant, qu'il joue avec Xenoblade alors cet enfoiré
Le choix du décor n'est pas anodin quand on pense à Kid Icarus Uprising. Il y a du troll, mais il y a des éléments assez révélateurs si Palutena sera présente ou pas.
Même si c'est édité par Nintendo, j'aurais du mal à voir Shulk (worst perso ever) dans SSB. J'ai encore du mal à l'idée que c'est un personnage Nintendo, bien qu'il soit crée par un tiers qui n'est même pas issu de Nintendo à la base.
La statue est zarbe aussi, comme si on avait pris le modèle 3D et qu'on lui avait appliqué un filtre beige histoire de coller avec l'arène, mais on sent que ça dénote de trop avec l'autel.
Je sens qu'on nous prend des jambons ici.
C'est sûr qu'il nous troll.