Tout d'abord, on commence avec Super Dragon Ball Z qui a droit à sa pub japonaise. Sachez que le jeu est réalisé par un des anciens papa de Street Fighter, et que le jeu sort le 29 Juin au Japon. La version PS2 aura droit à des persos bonus ainsi qu'à certains ajouts.
Je vous avais parlé de ce jeu il y a quelques jours, voici que pas mal d'info viennent de tomber. En effet, le jeu a été presenté en location test aujourd'hui, et pour l'instant, il semblerait être un petit jeu de combat sans prétention.
L'originalité de ce jeu, c'est qu'il est interdit aux moins de 18 ans. Cette interdiction vient du fait que les 12 persos qui composent le roster du jeu (et qui sont tous masculins, je precise) sont associés à une fille. A la fin du combat, les nanas reviennent féliciter le gagnant plus ou moins habillé. Voilà le pourquoi du comment de l'interdiction aux mineurs. On ne sait pas qui se cache derrière ce titre, et aussi on a pas d'infos sur sa date de sortie.
Voilà les filles en question!
Et enfin, on finit avec un coffret de 3 cds de Samurai Spirits qui sortira le 9 Août au Japon. 2 cds seront consacrés à la musique de Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden (Arcade et PS2). Quant au dernier CD, il proposera 30 pistes de Samuraï Spirits V Special. Avis au fan, ou aux amoureux de la musique traditionnelle japonaise.