
Là, on va parler de Kibagami Genjuro, un des héros de Samurai Spirits qui fit son apparition dans cette série lors du 2e volet.
Genjuro est un ronin entendez par là un samuraï sans maître! Peu de détails sont connus au sujet de l'enfance de Genjuro. Il prétend avoir tué sa famille et au moins mille autres personnes. Sa mère était une vulgaire prostituée, jusqu'à ce que Genjuro ait tué un de ses clients. Après son meurtre, sa mère l'attaqua en traître(elle est à l'origine de sa cicatrice au dos), elle subiera le même sort que son client.
Par la suite, il partit étudier l'art du samuraï chez le maître Caféine Nicotine, où il croisera la route d'Haomaru. Les deux deviennent bons amis et accéssoirement les meilleurs samurai de l'académie. C'est à ce moment là que Nicotine décide d'organiser un combat entre Haohmaru de Genjuro pour déterminer qui était plus fort, ainsi que pour déterminer à qui il donnera le rouleau qui augmentera les capacités du vainqueur. Les deux hommes ont combattu pendant des heures, jusqu'à ce que Genjuro ait défait Haohmaru, et est dû être retenu de force afin d'eviter un massacre.
Nicotine arrêta le combat et a bani Genjuro; la véritable force ne signifie pas de tuer un ami dans un duel. Véxé, Genjuro s'excuta en jurant de se venger de Nicotine et de Haohmaru. En fait, au moment du combat, le visage d' Haohmaru avait frappé Genjuro puisque ses expressions rappelaient l'homme qui souillait sa mère, d'où son animosité.
Genjuro est un vagabond qui èrre comme un fantôme en parcourant les villages et les plaines, en relevant parfois des défis et en laissant toujours derrière lui le cadavre de son adversaire.
Genjuro est un personnage tourmenté, marqué par la vie, et ayant perdu tout sens d'humanité! Un personnage charismatique de l'univers SNK!


tags :
posted the 04/20/2006 at 02:31 PM by
alexkidd