profile
alexkidd
181
Likes
articles : 2903
visites since opening : 3477852
alexkidd > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/23/2006 at 06:30 PM by alexkidd
    comments (56)
    lastboss posted the 03/23/2006 at 06:35 PM
    Bravo...clap clap clap! Quelle courage ! Tu m'impressionne...à vrai dire j'ai toujours aimé les auteurs engagés...
    vivebign posted the 03/23/2006 at 06:38 PM
    Moi ce qui m'énerve sur ce site, c'est qu'il faut constamment avertir qu'ont n'est ni pro-X ni anti-Y pour pouvoir s'exprimer sans se faire traiter de tous les noms, et encore, des fois ces boulets voient : "Nintendo c'est nul, Sony c'est nul ou Microsoft c'est nul" et tout de suite ils passent à l'attaque sans avoir lu le reste, c'est une vraie maladie le boulettisme!
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:39 PM
    attention genten des pas
    ils arrivent nous sommes perdus!!!!!
    NON!!!!la cavalerie sony viennous sauver mais les pros n sont tro nombreuuuuuuux
    nds posted the 03/23/2006 at 06:39 PM
    Oh c'est génial, une personne qui connait l'avenir de l'inconnu
    addax007 posted the 03/23/2006 at 06:41 PM
    "Oui, mais je suis sûr que vous allez me dire:Et la DS, c'est un succès malgré sa nouvelle façon de jouer! Je vous répondrais tout à fait, vous avez raison, mais le coût de developpement sur DS est forcément moindre par rapport à la Révolution!"
    C'est bizarre comme phrase je trouve!! Il ne faut pas comparer les couts de production de la révolution par rapport à ceux de la ds mais par rapport au cout de production de ses 2 concurrentes donc oui, les coût de production seront moindre pour la révo (architecture déjà connue (car fort proche de la gamecube), pas de HD donc pas de textures haute résolutions à pondre,.... Je pense donc que les plus petits créateurs, ceux possédant une équipe réduite se pencheront vers la révo (enfin je l'espère, j'aime bien voir l'innovation récompensée). Donc voila j'espère qu'elle fonctionnera qd meme cette ch'tite console
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:41 PM
    Par rapport au sujet,nintendo c pourri vive sony et vive la ps3!!!!
    NON!!!je ss en train de devenir un boulet!!!!La lumiere !Je dois me diriger vers la lumiere
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:42 PM
    Tt à fait d'accor avec ajjax
    lastboss posted the 03/23/2006 at 06:43 PM
    tu me fais rire Reyoshi ! tu te diriges vers le cote obscur...et tu ne peux lui resister !
    addax007 posted the 03/23/2006 at 06:44 PM
    [Reyoshii]: MMMhhhh..... addax stp: qui est une grande antilope du nord de l'Afrique.
    hiredk posted the 03/23/2006 at 06:45 PM
    Moi je trouve que c'est les autres console qui sont en voit de disparition, reflechie un peu ... Nintendo est le seule editeur qui fais vraiment des jeux ... la PS3 et la XBOX 360 ne font que des jeux remacher, toujour pareille et avec de l'amelioration sur les graphismes ... mais , que va t'il ce passer quand il vont arriver au TOP des graphisme ... il n'aurons plud d'autre choix d'abandonner la course ... je ne supporte pas que des conole comme la PS3 et la XBX 360 puisse ce comparer a la Revolution VRAIS CREATEUR DE JEUX VIDEO ...
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:46 PM
    Ajjax c'est telement plus beau
    addax007 posted the 03/23/2006 at 06:47 PM
    Hiredk]: Il ne faudrait pas non plus qu'il ne reste qu'une console, j'espère que les 3 vont rester car tout ca est profitable à l'acheteur, et un monopole ne nous serait pas bénéfique
    addax007 posted the 03/23/2006 at 06:48 PM
    Si tu veux Roidessushis
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 06:48 PM
    [addax] Je suppose que la ps3 et la x360 auront un parc plus important que la revo! Regarde les sondages! et tu te contredit dans tes propos car si les couts sont importants chez sony et crosoft qui voudra encore debourser pour la revo. Faut pas dire n'importe quoi la revo ne menera pas le bal. le dev sur cette machine sera subsidiaire!
    arrrghl posted the 03/23/2006 at 06:50 PM
    ba men fous des jeux ea les jeux de sport ses pas mon truc je prefere en faire en vrai pluto que de faire du sport virtuel enfin bon yen na qui achete ses connerie et une console soutenu par ea semble bien marcher dommage que le grand public soit si aveugle
    jul0ne posted the 03/23/2006 at 06:50 PM
    "sauf si le miracle DS se reproduit " Quel est le miracle sur une bonne console
    addax007 posted the 03/23/2006 at 06:51 PM
    [Alexkidd]: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, évidemment qu'il y aura bcp de titre sur ps3 et Xbox360 (et je l'espère pour ceux qui s'achèteront une de ces consoles), je disais simplement que les cout de production serait moindre pour la révo, et ceux qui voudront investir dans la révo seront peut-être ceux qui n'auront pas assez d'argent pour investir sur ses 2 concurrentes, je dis ca maintenant il en sera peut être autrement
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:52 PM
    alexkidd t qu'un boulet un gros boulet!
    sans rancune dans mon blog tu m'a traité aussi
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 06:53 PM
    c'est çà le probleme mon cher arrrghl. Je pense que la revolution ne connaitra pas de succes mitigé comme le cube. soit les joueurs vont adherer massivement comme la ds ou soit çà sera l'echec de trop
    lastboss posted the 03/23/2006 at 06:54 PM
    mouarfffffffff!!!! embrouille de 2 bloggers !
    jul0ne posted the 03/23/2006 at 06:54 PM
    Bug -_- . "sauf si le miracle DS se reproduit " Pourquoi tu qualifie ca de miracle ? En quoi est le miracle sur une bonen console qui c'est bien vendu ? Elle m'enerve cette phrase ! Alors vu que comme beaucoup de gens developpe et que c'est une console Nintendo et qu'elle se vend bien alors c'est un miracle ?
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 06:55 PM
    reyoshii je te remercie de te casser imediatement
    arrrghl posted the 03/23/2006 at 06:57 PM
    ba ten que nintendo gagne de largent en vendent leur console sa va avec la game cube ils se sont plein de fric donc meme si la revo se vend pas si bien mais que nintendo se fait du fric sa ira pour les joueur qui ont acheter la console de plus moi je prend une console nintendo que pour les jeux madi in nintendo enfin sauf quelque jeux mais bon en general j ai beaucoup de jeux nintendo mario kart smash bros metroide zelda ... dommage j ai rater pikmin sur game cube ^^
    jul0ne posted the 03/23/2006 at 06:57 PM
    Meme si tu dit que tu n'est pas anti-tendo et que tu as toutes les consoles rien que cette phrase "sauf si le miracle DS se reproduit " prouve le contraire. Enfin si tu le dit je te crois mais ca m'enerve >_
    reyoshii posted the 03/23/2006 at 06:57 PM
    mais ton blog est si chaleureux
    ne me chasse pas ge te fai de la pub
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 07:00 PM
    Franchement, miracle parceque la ds n'est pas la gba 2. Rappelle toi lorsqu'elle a été presenté a l'E3 2004 beaucoup de monde critiquait nintendo "la ds c'et pa bo a coté de la psp" Honnettement il y en avait plein qui disait çà et l'histoire du stylet il en avait qui riez sur çà. OR la ds s'est revelé etre une machine de jeu exellente et le fait qu'elle soit devant la psp est remarquable! Bien joué nintendo, c'etait pas gagné d'avance
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 07:03 PM
    La DS a été une console laboratoire pour ninntendo. La revolution, si elle marche bien, va devoir beaucoup a la DS c'est çà que je dis arrrrgh
    mrfada posted the 03/23/2006 at 07:08 PM
    franchement ji croi pa nintendo coulén
    et pour les editer je pense kon va en prendre plein les yeux
    mé bon attendon sa sorti et aprés on verra bien les chiffre de toute facon je pense ke la revo et la gc seront le jour et la nuit.
    on en reparlera
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 07:10 PM
    je pense que je me suis mal exprimé arrghl de nos jours la course a la puissance fait qu'on oublie un peu le gameplay. la ds marche tres bien ce qui prouve le contraire je rends hommage aux possesseurs de ds amateur de gameplay
    toshi posted the 03/23/2006 at 07:13 PM
    Je pense que ceux qui ont toujours acheté les consoles de Big N, comme moi, achèteront la Revo. Pour les autres joueurs tout dépendra de l'intéret des jeux Révo. Si ils sont tentés, vu le prix de la Revo qui devrait etre bcp plus bas, ils pourront se permettre de l'acheter à coté de leur 360 ou PS3. Cela pourrait permettre à Big N de commencer à inverser la tendance sur cette génération.
    manumal posted the 03/23/2006 at 07:25 PM
    "En effet, la revolution résidera dans le simple fait que Nintendo, (acteur historique de ce marché), arrêtera la production de machines de salon

    Moi qui m'attendait à un raisonement sur l'aspect revolutionaire ou non de la nouvelle façon de jouer q'implique la revolution ben je suis déçus ,au lieu de sa j'ai une banale explication que nintendo va ;une fois de plus ;mourrir et va arreter de faire des consoles de salons tssss
    Tant que leurs consoles de salons leurs apportent des sousou ils sont pas prêt d'arreter
    La revolution sera un plus grand succès que la game cube ,franchement je la vois pas se vendre moin
    en plus elle à comme cible additionelle les non joueurs ce qui apportera des ventes en plus des traditionnels gamers ,vraiment je trouve ton analyse éronée
    Pour les jeux multi je pense pas que sa leur posera autant de probleme que sa et tout dépend en fait du type de jeu ,les jeux à la première personne se destine bien evidement à la revolution par exemple
    Autre chose tu dit que les devellopeurs sont pas content et que sa va les faire chier et tout et bien je sais pas sur quoi tu te fonde ,pas sur leurs declarations en tout cas puisqu'ils se montrent très intéressés pour sortir des jeux sur revo (tu doit toi aussi suivre les news et declaration diverses sur ce point
    Après ,nintendo et tous ses studio associés vont créer; j'en suis certain ; d'excellents jeux novateurs se destinant a un public diversifié et/ou a certaines catégories (genre les jeux gamer et jeux non gamers )
    Et ils votn faire de bonne ventes là dessu ,les jeux sortis et ayant connu du succès sur ds profiterons de cette renomée pour se vendre sur revo dès que c'est possible
    DONC pour conclure je pense que la revolution est promise à un bel avenir et qu'elle trouvera son public ,que son prix accecible l'aidera dans cette tâche et que se sera la console qui se retrouvera en complément de ceux ayant choisi soit une ps3 soit une xbox360 et voulant d'une deuxième
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 07:26 PM
    toshi moi avant toute chose ce sont les jeux qui me poussent a acheter une machine! je me l'acheterai surement pour un VRAI mario 128 et un zelda exclusif sur cette machine. Je suis d'accord avec toi^pour la console de complément. Mais bon, on verra, j'espere que les editeurs joueront le jeu et ne s'arretront pas sur l'echec du cube! c'est l'essence même de mon article
    lastboss posted the 03/23/2006 at 07:32 PM
    oui on peut tjs esperer...comme on l'afait pour la ngc...
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 07:35 PM
    Manumal, je me base sur du concret: 1)la PS3 n'est pas encore produite en serie pourtant capcom annonce bio hazard 5 sur ps3, 2) FFCC 2 annulé officiellement 3)EA est tres discret (même sur DS) et ces titres sont par definition multiplateforme. La revo leur impliquera une reprogramation lié aux specificité de cette machine. Joueront-ils le jeu jusqu'au bout? la question merite d'etre posée. Quant au (futur?)succès de la revo, çà me parait evident que la ds y jouera un role je suis d'accord avec toi
    darkshao posted the 03/23/2006 at 08:33 PM
    1/ aucun jeux n'ont reelement et annoncés sur revo (hors le jeu de golf) donc .... 2/ FFCC2 annulé? t'as vu ca ou? fake. 3/ EA est un editeur multi: Fifa 2006, les 2 Madden, Bon baiser de russie, fifa street 2, NFS2, NFS MW, Burnout, etc... etc... EA est autant present que sur PSP. enfin faux puisque il y aura aussi une manette classique, donc si les dvlp ne veulent pas utiliser la zapette rien ne les y obligent (meme si Nintendo essayera tout de meme dans cette voie).... le mieux est d'attendre avant de faire sa mme Irma.
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 08:37 PM
    Pour FFCC cofirmé par square-enix va voir leur site officielle
    dedad posted the 03/23/2006 at 08:48 PM
    Alexkidd-
    désolé mai la je croit que tu té fait monter la téte.
    tu parle déchec mai de quel échéc selui ou nintendo fait de gros bénéfice ou selui ou nintendo a su provoqué un éspoir de renouvelment au prés des plus gros dévelopeur de jeux ya ka lire tous les commentaire a se sujet. mai toi non tu retien que les statistique de sertin analiste qui prévoiyer la mort de nintendo depuit bien longtemps j'atten touour d'aller au funérail. aller va te coucher et va plutot voir les résulta de crosoft qui eux on perdu des milliards de DOLLAR + le début de fiasco de la 360 va te coucher.
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 09:51 PM
    Dedad: Un point: J'ai 26 ans et pas 10 ans j'ai suivi pratiquement toute l'histoire (famicom a nos jours) de BigN. Donc je ne suis pas influencé. La game cube c'est un echec: OUI (même si çà me fait mal au cul) C'EST UN ECHEC! Moi je vous montre la face caché. Benefice avant tout sur les portables MONSIEUR! pas sur le cube. Y a t'il des eu beaucoup de ventes de soft sur le cube? Les jeux game cube squattent ils les charts??? NON. J'ai la game cube et je suis desolé çà manque de soft. point barre. Sony les a depouillés. C'est un fait que tu le veuilles ou non! J'ai pas mis de stat bidon je me tiens aux annonces! Ils ont gagnés peut etre un peu de fric avec le cube mais de quoi faire la fête et cette situation d'outsider ne peut pas durer eternellement (sega est mort dans cette position). Sinon tu parles de la 360 moi j'en parle pas si tu as envie de te defouler sur les autres constructeurs et ainsi te rendre ridicule c'est ton choix. Dernier point, j'ai pas sommeil et j'ai le droit de dire ce que je veux!
    alexkidd posted the 03/23/2006 at 11:28 PM
    Ben merci a tout le monde pour ce debat! ET BON CHANCE A NINTENDO POUR SA REVOLUTION!
    coolspot posted the 03/23/2006 at 11:54 PM
    Moi j'adore la Game Cube !!!!
    dedad posted the 03/24/2006 at 07:20 PM
    Alexkidd - Tu peux dire se que tu veux mai le probléme c que tu ne dit pas se que tu veux, tu reprend des prévision commendité par les concurent de nintendo. Qui les voit mourire mai le probléme c que sayer se discourt ne tien plus la route. La N64 a généré les plus gros profit que nintendo na jamais ue mé paradoxalement en vient nous dire que se fut un échéc bizar non.
    prenent le KA du GC tu vien nous éxpliqué que les jeux ne scoite pas le haut du classement alord éxplique moi par les roubignol de jupiter pourquoi nintendo et le 2 éme éditeure MONDIAL aprét EA . Tu va me dire que c grasse a la GBA certénement mai bordel pourquoi veux tu croire q'une société classer 2éme sur le podium des éditeure voudrer tu qu'il arrete de faire des consoles de jeux.Tu croit quoi sur PS2 il y a quelque jeux qui font les score que nintendo fait avec c jeux GC. Ne vien pas me dire que tous les jeux PS2 se vende plus QUE les jeux nintendo et je dit bien les jeux nintendo qui passe souvent le cap du million. parcontre tu a raison quand tu dit que les TIéRE ne sorte pas beaucoup de jeux sur le GC Mé sa ne veux pas dire que nintendo va mourire.
    je croit que tu mélange tous donc tu né pas claire sur le sujet arrete de croire au manipulation marketing que crosoft et sony maitrise parfaitement. C comme pour la DS sony et en train de faire un fiasco avec les JEUX PSP je ne parle pas de la PSP qui elle se vend plutot bien mé des jeux psp inssi que les film UMD qui ne se vende pas mé la il ni a pas de statistique.
    dedad posted the 03/24/2006 at 07:38 PM
    Encore un petit truc tu ne peux surtou pas comparer SEGA et nintendo.
    sega a couler pour des raison bien plus compliqué que se que tu vien de décrire sur ton article sega na jamai étai N°1 des éditeure et na jamai étai N°1 des constructeur. et en plus il non pas d'autre activité que le secteure du jeux video. exemple tu croit que crosoft auré survécu a la xbox si il aver que se secteure d'activité la xbox et un fiasco financier et sa c bien réelle et va lire les journeau de la boursse et tu comprendra que NINTENDO se porte trés trés bien inssi que leure actiaunaire et se ne sont pas les actionaires de billou qui croule sous les dividande des bénéfice que la xbox leur a apporté.
    dedad posted the 03/24/2006 at 07:46 PM
    comprend bien une chose c que nintendo a vendu plus de jeux GC que SONY et CROSOFT sur leure consoles réspéctif a la fois. et ne dit pas le contrére. ne confond pas tous mon petit.
    alexkidd posted the 03/24/2006 at 07:50 PM
    ce debat sort de mon cerveau et pas de sony ou de je sais pas quoi!! Tes arguments se tiennent tres bien mais personellement çà commence a me gonfler d'acheter une console pour les jeux nintendo! C'est tout! Etre amoureux de nintendo et de jeux en general implique un double investissement de nos jours. (perso j'ai le cube ET la xbox). Les joueurs que nous sommes continueront-ils comme çà à investir sur 2 machines? OU se lasseront-ils?? Voila la thematique de mon debat! Mais des gens comme toi [Dedad] je sais que la question ne se pose pas pour eux. Mais les sceptiques???
    alexkidd posted the 03/24/2006 at 07:52 PM
    j'ai 10 ans de plus que toi alors mon petit il est un peu de trop
    tyler33 posted the 03/24/2006 at 07:52 PM
    ton article et debile et totalement depourvus d'une quelconque verité, le developpement d'un jeu revo coutera moins cher que le dev d'un jeu PSP, les petits editeurs comme les gros sont tous tres interessés, FFCC2 n'est pas annulé( square-enix a juste dementi les dernieres infos sur le jeu, mais pas l'existence du jeu en lui meme) et pour EA ils ont jamais était vraiment passioné par les consoles portables de toutes facon alors dire qu'ils sont pas prolifiques sur DS c inutile puisque il ne le sont pas sur PSP non plus
    tyler33 posted the 03/24/2006 at 07:55 PM
    de plus EA a confirmé son soutient a la revo plusieurs fois, et nintendo a repeté plusieurs fois que les portages seraont tres simple, et que ceux qui ne veulent pas utilisés les fonctionnalités de la manette, ne seront pas obligés de le faire
    alexkidd posted the 03/24/2006 at 07:57 PM
    Nintendo d'accord se regale sur game cube etc..... mais les autres CAPCOM et consors....RE4 s'est fait bouffer par les merdes de sony. La revolution c'est pour les jeux nintendo que tu vas l'acheter dans un premier temps après on verra...
    tyler33 posted the 03/24/2006 at 08:00 PM
    et nintendo a dit que la consoe ne sera un echec uniquement que si il vende moins de revo que de gamecube (ce sera pas trop difficile) et ce sera la seule console ou le prix des jeux n'augmentera pas (facteur decisif pour tout les joueurs du monde entier), alors desolé mais dire quel ne fera pas mieux que la GC est une chose, mais dire que ce sera la derniere console de salon de nintendo, c debile et en plus tu te base sur des arguments ourrave, j'ajouterai que si effectivement la REVO ne marche pas, mieux vaut que nintendo se retire du jeu video, parce que le constat sera evident,:" le joueur de jeu video moyens est un debile profond, et nintendo a mieux a faire que de perdre son temps avec des debiles profond"
    alexkidd posted the 03/24/2006 at 08:14 PM
    je suis d'accord avec ta dernière phrase mais je parle que de machines de salon (au niveau des portables nintendo est leader et soutenus par les editeurs tiers donc voila, ils sont pas pret de mourir)
    dedad posted the 03/24/2006 at 10:05 PM
    Tu croit que le public se pose la question.
    HO moi je ne veux plus acheter 2 consoles a causse de mon amour pour nitendo?
    on et présque 7 milliars d'habitans sur terre croit moi yen aura bien 50millions qui posséderont 3 consoles dans leure salon.
    dedad posted the 03/24/2006 at 10:14 PM
    50 millions jabuse ya pas autend de riche...
    alexkidd posted the 03/24/2006 at 10:41 PM
    en tout cas ce debat a été tres instructif. Je suis la pour vous garder en forme les enfants . Pour etre honnête vous m'avez convaincu quelque peu grâce à vos arguments. Mais rappelez vous ceci dans ce monde impitoyable les voies du capitalisme sont tres penetrables sur ce merci
    aurel64 posted the 03/25/2006 at 09:45 PM
    Sega c'est fini,faut arreter de rever en secret qu'il arrive la meme chose a nintendo histoire d'effacer l'humiliation.
    alexkidd posted the 03/25/2006 at 10:52 PM
    je ne rêve pas je me base sur les faits
    dedad posted the 03/26/2006 at 05:08 PM
    justement nintendo n'est pas pré de mourir la REVO va faire mal trés mal dit toi que tous va changer dans se secteure la REVO va devenir un phénoméne encore plus que la DS bien plus de clien se foute des (gta like et autre need for sped bouléte time et jen passe). qui nous dit que se sistéme ne va pas rentrée dans les école pour plein d'application et autre hopital apprendre au nouveau dans un secteur a se faire la main avan daler bosser pour de vrai.