« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Dans une interview de VGC nous apprenons que Nintendo avait mis un terme au projet d'un remaster de Goldeneye 64 par Nightdive (qui a déjà remasterisé plusieurs jeux sortie déjà sur Nintendo 64 comme Turok 1 et 2, Doom 64 ect).
Avant de commencer, en tant que fan, j'ai envie de poser une question : qu'est-il arrivé avec votre projet de remaster de GoldenEye 007 ?
Stephen Kick (fondateur du studio) : Oh, oui. Oui. C'était un véritable déchirement, car nous avions beaucoup investi dans la présentation de notre projet. Nous avions constitué une équipe de rêve et nous avions réussi à obtenir le feu vert du côté de MGM/Eon. Ça a pris un an. Et puis, soudain, plus rien. « D'accord, nous sommes prêts à partir. » « Mais avez-vous obtenu les droits de Nintendo ? » « Attendez une minute, nous pensions que vous en étiez propriétaires. » Et Nintendo a répondu : « Oui, aucun tiers ne touchera jamais à nos produits. »”
Curieux de ce que va faire Amazon avec la franchise James Bond. IO Interactive avait négocié pour Project 007 avant le rachat de MGM, mais j'imagine qu'Amazon va avoir envie d'un jeu "officiel" qui accompagnera le prochain film.
Tu demandes d'abord à Microsoft qui a les droits par Rare et Nintendo qui devront se mettent d'accord entre les 2 puis qui iront demander à MGM l'accord pas le contraire
Tu demandes d'abord à Microsoft qui a les droits par Rare et Nintendo qui devront se mettent d'accord entre les 2 puis qui iront demander à MGM l'accord pas le contraire
Et à chaque demande, Nintendo envoie un enregistrement de Yamauchi qui dit NON