Jeux Video
En bref, et ça dégoute d'en faire un article complet tellement c'est dégueulasse envers un studio qui a déjà bien morflé à cause de la guerre en Ukraine et qui a du fuir avec son personnel à Prague :
- Depuis le début d'année, des hackers russes s'en s'ont pris au studio GSC Game World.
- Outre des données, ils ont réussi à mettre la main sur deux versions internes de STALKER 2, évidemment pas finalisées mais complètes (200Go de stockage).
- Des versions complètes mais encore cryptées donc impossible à lancer (pour l'instant), et tout a été mis en ligne sur les réseaux torrent.
Bon c'est pas non plus un jeu à scénario mais autant dire que ça peut potentiellement bien spoil avant la sortie.
Et bien triste pour l'équipe...

tags :
posted the 05/30/2023 at 07:56 PM by
shanks
Pas mon type de jeu mais tout cas full soutien, peuvent aller se faire foutre les hackers
Le mec qui se fait prendre pour de la merde par son supérieur ou a qui on a refusé son augmentation qu'on lui promettait depuis 4 ans, peu très bien pour se venger revendre/leaker des versions piqué en interne. Dans ce cas de figure pas besoin de "Hacker"
Pis les fuites de gros jeux ça a toujours existé. Je me rappel d'une version non finale d'Half-Life 2 qui circulait sur la toile à un moment. Tout le jeu n'y était pas, les niveaux ne s’enchaînaient pas (en gros fallait charger chaque niveau séparément), il manquait un tas d'assets mais c'était possible de voir pas mal de choses bien avant la sortie.