Jeux Video
Alors ça a pas la même magie, et le gameplay n'est pas conçu pour la nervosité d'un FPS, mais ça rend pas dégueu du tout faut avouer.
(c'est un mod PC de TLOU1 pour ceux qui ont pas capté)

tags :
posted the 04/16/2023 at 01:01 PM by
shanks
shambala93 Hein ?
Par conte l'univers s'y prête bien et plutôt que de chialer pour CoD, ils devraient faire un FPS dans cet univers.
Ça paraît clair, un à la troisième personne n’est pas systématiquement un TPS
On en mange beaucoup des jeux médivaux fantastiques, rien que cette année Hogward Legacy, FFXVI, Octopath, Zelda et j'en oublie beaucoup.
Ils aiment l'écriture, pourquoi ne pas travailler sur une comédie, un jeu qui fait rire. Il y en a tellement peu, voire pas du tout J'aimerai bien connaitre le dernier jeu qui vous a fait hurlé de rire ? Perso je n'ai jamais rigolé devant un JV, même les titres un peu parodiques/satiriques comme Monkey Island, ça me fait sourire, mais jamais rire.
Je demanderai juste une nouvelle ip pas un univers précis
Car bon ils ont bon feigner que tlou part 3 c’est pas forcément le prochain AAA ce genre de boîtes ils connaissent leur calendrier 6 ans avant..ils savent très bien quel est leur prochain jeu
Du coup on a eu tlou remake, la série HBO, le live-service tlou et sûrement tlou part 3 en cours de développement..niveau variété et prose de risque on a vu mieux
plolely j'avoue ... Le médiéval fantastique je kiffais ya deux ans mais on fait que d'en bouffer , j'en suis degouté. Menfin on comprend pourquoi on en est innondé, hormis le fait que ce soit une mode c'est un type d'univers qui demande beaucoup moins de taff que la SF par exemple.
Que ND fasse de la SF comme prévu avec son Space opéra ça sera parfait.
Rien de ta liste ne présente du médiéval fantastique avec une grande écriture hormis FF et encore avec l’aspect futuriste, on n’y est pas.
Bref, très peu de grands jeux à la sauce médiévale fantastique et encore moins chez Sony.
Non merci, qu'ils continuent de faire ce dans quoi ils sont les maîtres incontestés et laissent ce genre en désuétude aux bolcheviks.
C'est ce que j'ai toujours signalé.
Les producteurs & co adorent jouer la carte du wokisme en plaçant x ethnies dans x rôle pour remplir le cahier des charges, mais dès qu'il s'agit de se sortir les doigts du cul en regardant de plus près la culture de chacun, y a plus personne.
Pour l'industrie américaine, les arabes, c'est le terrorisme et Aladdin.
Les noirs, c'est l'esclavage sur le sol US, le bronx et le Wakanda.
Suffisant pour eux.