Le titre sort dans peu de temps et la présentation est passée vite-fait bien fait sans gloire dans ce Nintendo Direct, entre deux fournées de jeux.
Le nouveau Fire Emblem, qui ne sort que l'année prochaine, a eu droit à davantage d'exposition. S'ils y avaient cru en Bayonetta 3, il l'aurait mis en avant de cette manière.
Mais la triste vérité, c'est que la licence ne vend pas. C'est un cadeau de Nintendo pour les hardcore gamers, mais il ne fera - comme les précédentes itérations - que des ventes dites moyennes. Nintendo d'y croit vraiment pas.
posted the 09/13/2022 at 02:54 PM by
wilhelm
Platinum Game est vraiment fatigué.
Bayonetta ne se vend pas ? On le sait depuis Bayonetta 1 qui a flopé à l'époque. Si les deux autres ne sont sortis que sur des consoles nintendo, ce n'est pas pour rien.
Mieux vaut attendre un DMC6.
La version PC n'a rien sauvé.
Le portage PS4/One non plus.
Le 2 a flopper sur WiiU.
Le portage Switch (console qui a permis à toutes les licences de péter des records) n'a rien sauvé.
Oui je comprends que Nintendo n'ai pas envie de se ruiner en marketing pour Bayonetta 3. Les fans l'achèteront et basta.
Ça fait clairement partie de ces jeux que Nintendo soutient plus pour une question d’image que parce qu’ils vont faire pleuvoir les millions.
mrpopulus
" Malaise " n'est pas un verbe, c'est toi qui provoque le malaise ici
Forcément qu'ils vont plus s'attarder sur leur propres license que sur des "tiers"
Une perte de temps, dis-tu, tu auras appris quelque chose, y'a pire
Toi en revanche, tu n'es pas un peu cran... ? (
Justement, si j'ai dis ça c'est parce que son vote exubérant m'énerve un peu, de plus me semble que les majuscules sont interdite sur le site (à vérifier)
Néanmoins, je n'avais pas à te répondre ça, c'est juste que je savais pas trop quoi dire hier et j'avais pas envie de me prendre la tête. Bref, ta pas l'air d'être un mauvais bougre alors sans rancune
Mais tu vois, même en écrivant : " C'est malaisant mec. ", c'est encore faux. Eh oui... parce que " malaise " ne s'écrit pas autrement que " m-a-l-a-i-s-e ".
En tant que nom, il a pas lieu d'être conjugué au gérondif présent, ni au participe présent puisque ce n'est pas un verbe, en dépit de ce que veut nous faire croire le Robert qui a décidé d'isoler la terminaison en - ant qui y est normalement dû (tout en gardant le sens à l'identique... mouais... !), cela pour le qualifier d'adjectif...
Ce que le mot et nom " malaise " n'est pas.
Et pourquoi ça ? parce qu'un type, un jour, très certainement connu sur Youtube, a dit : " C'est malaisant... ", avant d'être repris et inlassablement répété par ses partisans, qui répandirent çà et là la suavité du vocable employé. Un vocable qui évoque plutôt un mépris déguisé, et non plus la gêne que suscite un malaise (au sens entendu, bien sûr).
Du reste, " malaisant " pourrait être un mot à part entière si seulement ont était pas trop sourd pour croire qu'il veuille dire la même chose que " malaise " (c'est-à-dire, qui suscite une gêne chez...). Tout comme " malaisé " (qui n'est pas un verbe), veut dire autre chose encore que " malaise ".
À partir de là, je pense qu'il est aisé de comprendre pourquoi on en est arrivé à faire l'erreur originelle, tu crois pas ?
"Justement, si j'ai dis ça c'est parce que son vote exubérant m'énerve un peu, de plus me semble que les majuscules sont interdite sur le site (à vérifier). "
À ce niveau, c'est de la rancune
" Néanmoins, je n'avais pas à te répondre ça, c'est juste que je savais pas trop quoi dire hier et j'avais pas envie de me prendre la tête. Bref, ta pas l'air d'être un mauvais bougre alors sans rancune "
C'est oublié, va. Preuve en est que toi non plus, t'es pas bougre, bigre !