link571 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    ouken, jf17, djfab, thekingman1, nduvel
    posted the 07/14/2022 at 02:33 PM by link571
    comments (105)
    ouken posted the 07/14/2022 at 03:01 PM
    Comme ça défonce
    ioop posted the 07/14/2022 at 03:08 PM
    au contraire c'est bien claqué, ça me donne pas envie ...
    zekk posted the 07/14/2022 at 03:35 PM
    ioop c'est tes goûts qui sont claqués
    jf17 posted the 07/14/2022 at 03:38 PM
    Franchement je suis agréablement surpris
    ouken posted the 07/14/2022 at 03:49 PM
    zekk posted the 07/14/2022 at 03:51 PM
    ouken c'est un peu méchant, mais on te sort un trailer ambitieux qui montre que le budget nécessaire a été mis et que ça te sort ça, tu demandes ce que quelqu'un comme lui peut aimer
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/14/2022 at 04:09 PM
    On sent que le wokisme est passé par là mais sinon agréablement surpris, ça respecte le style de la première trilogie
    serve posted the 07/14/2022 at 04:15 PM
    zekk

    Il aime bien les dramas de Bollywood il a fait des topics.
    joegillianprime posted the 07/14/2022 at 04:22 PM
    faut voir ! pour l'instant on sent qu'il y a de l'intrigue et une bonne ambiance respecté de tolkien
    zekk posted the 07/14/2022 at 04:24 PM
    djfab posted the 07/14/2022 at 04:26 PM
    bladagun posted the 07/14/2022 at 04:27 PM
    pas besoin d'avoir vu les films ?
    korou posted the 07/14/2022 at 04:30 PM
    Ça donne vraiment envie. Les décors sont ouf
    batoubat posted the 07/14/2022 at 04:31 PM
    sussudio vous crevez si vous hurlez pas au Wokisme a chaque bande annonce d'un truc un peu gros ou c'est comment ?

    Vous êtes pathétiques
    bladagun posted the 07/14/2022 at 04:32 PM
    c'est beau de fou mais vas y j'espere il y auras pas trop de nains et d'elfe, jamais kiffé ces delires.
    sonilka posted the 07/14/2022 at 04:32 PM
    C'est visuellement beaucoup plus sympa que le tout premier teaser. J'ai un peu de mal avec l'actrice incarnant Galadriel (la faute aussi à C. Blanchett qui était parfaite dans ce rôle) mais je suis curieux de voir ce que tout cela va donner.

    bladagun non pas besoin, la série se passant plusieurs milliers d'années avant les films. Et puis la série ne reprendra de toute facon pas grand chose des films étant donné que Amazon a les droits pour exploiter l'univers de Tolkien mais pas pour reprendre ce que P. Jackson a crée dans ses films.
    bladagun posted the 07/14/2022 at 04:38 PM
    sonilka ha cool ça, merci pour la lumiere
    korou posted the 07/14/2022 at 04:43 PM
    batoubat cette mode de merde de sortir la carte wokisme à chaque fois c’est insupportable…
    mithrandir posted the 07/14/2022 at 04:46 PM
    bladagun les nains, elfes etc... c'est un peu la base dans l'univers de Tolkien donc passe ton chemin parce qu'il y'en aura régulièrement !
    hayatevibritania posted the 07/14/2022 at 04:50 PM
    J'ai du mal avec la tête des acteurs, surtout l'actrice qui joue Galadriel. Et je trouve ça trop "propre" visuellement, tu sens le numérique. Pas des masses emballé par ce que je vois.
    kirk posted the 07/14/2022 at 04:51 PM
    Oh la grosse chiasse que voila. Si ils ne l'avaient pas appelé le seigneur des anneaux je n'aurais rien dit. Mais bon, faut souiller. En lui souhaitant un bon gros bide.
    zekk posted the 07/14/2022 at 04:57 PM
    ratchet posted the 07/14/2022 at 05:02 PM
    Et à côté on a Obi Wan
    xynot posted the 07/14/2022 at 05:07 PM
    Tiens, on a pas eu de topic « SDA : Du wokisme dans la série » ?

    Les gens grandissent on dirait
    guyllan posted the 07/14/2022 at 05:09 PM
    Avant d'attaquer les gens qui pointent du doigt un soi-disant "wokisme" qui n'existerait pas dans cette série il faudrait peut-être regarder la manière dont Amazon Prime Video markette cette série depuis des mois
    Par exemple, on a eu droit à des vidéos de "Superfans" (sélectionnés en fonction de leur couleur de peau et de leur orientation sexuelle en écartant les blancs hétérosexuels) mis en avant pour parler en avant première de la série en utilisant les mots : "diversité", "inclusivité", "personnes de couleur noire" "représentation du monde actuel", "plus de femmes", "représentation de l'homosexualité"... (voir la vidéo complète ici) Ce n'est pas ce que veulent entendre en priorité les fans du Seigneur des Anneaux qui souhaitent regarder cette série. Les trailers de cette série mis en ligne par APV ne se sont pas pris un nombre incroyable de dislikes gratuitement.

    Les productions actuelles ont des cases à cocher, des quota à remplir... soit on aime soit on n'aime pas. Il faut simplement arrêter de se voiler la face !
    guyllan posted the 07/14/2022 at 05:13 PM
    Le trailer ici présent est pas mal visuellement La série sera peut-être bonne mais son marketing est à chier.
    5120x2880 posted the 07/14/2022 at 05:15 PM
    2000 pouces rouges.
    kaiserstark posted the 07/14/2022 at 05:15 PM
    sonilka bladagun Ils n'ont pas non plus tout les droits, ils ont accès a The Fellowship of the Ring, The Two Towers, The Return of the King, the appendices et The Hobbit.

    Ils n'ont pas les droits pour The Silmarillion, Unfinished Tales, The History of Middle-eart ect ...
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:26 PM
    guyllan DANS la bande annonce, tu vois où du wokisme ?
    couillonchatbis posted the 07/14/2022 at 05:26 PM
    hayatevibritania je pense comme toi concernant les effets numériques, ça veut en mettre plein la vue mais ça ne me fait rien du tout ressentir. Alors je sais que l'on ne peut pas faire le seigneur des anneaux sans numérique mais là c'est vraiment trop.
    Après, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour en parler car je ne suis pas fan des films à la base mais j'en ai une overdose du seigneur des anneaux, tout comme Star wars. Ce sont des franchises que l'on essore jusqu'au bout du bout
    guyllan posted the 07/14/2022 at 05:30 PM
    zekk Lis mon com
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:31 PM
    guyllan je l'ai lu et ça parlait de wokisme dans la bande annonce, donc je réitère ma question, où as-tu vu du wokisme dans la bande annonce
    liberty posted the 07/14/2022 at 05:32 PM
    guyllan sussudio On s'en fout du Wokisme. Faut vivre avec son temps. Les noirs, les arabes, les gays.... on tous le droit de travailler même dans un secteur aussi fermé que l'audiovisuel. Si faut passer par là, en imposant, tant mieux. Toujours mieux que de subir la haine des producteurs des USA, de France, d'Israël …. La plupart des grosses production sont aujourd'hui financé par les Chinois, qui impose des acteurs et actrices chinois à l'international. C'est là même chose qu'on subit les peuples avec le cinéma des années 50/60/70/80/90.... Tant mieux, un elfe ca n'existe pas. Un noir oui, donc inventer un noir elfe c'est rien de grave....


    zekk serve Respectez les gouts de ioop comme il respecte les votre. Il ne regardera pas la série tant pis pour lui. Par contre critiquer les séries Indienne vous êtes au même niveau...

    POUR LE RESTE C'EST SIMPLE: LA SERIE EST FAITE, VOUS VOULEZ REGARDER TANT MIEUX, VOUS VOULEZ BOYCOTTER ALLEZ Y. ON REGARDERA QUAND MEME ET VOUS BOYCOTTEREZ QUAND MEME.
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:37 PM
    liberty je te rappelle que son commentaire est une réponse lâche à l'avis d'un autre membre, j'ai été aussi "irrespectueux" que lui, le redresseur de tort
    serve posted the 07/14/2022 at 05:43 PM
    Ou tu vois une critique ? Je dis juste qu'il aime les dramas Bollywood et qu'il fait des topics dessus et c'est vrai....

    Et c'est Ioop qui respecte pas les goûts des autre vu que sont commentaire et une réponse direct au premier commentaire.
    liberty posted the 07/14/2022 at 05:43 PM
    zekk serve Je vous dis juste de regarder, tant pis pour lui. Quand on y pense les mecs qui critiques avant vont juste passer à coté non ? Tant pis. Nous ca nous fera une discussion sur la série, sur le lore... tant pis ceux qui boycotte. à la limite un sonilka qui a du mal avec l'actrice de Galadriel, ce n'est que pour le moment, il sera peut être conquis par elle, par son jeu d'actrice... Tolkien a fait une oeuvre incroyable, profitons de ses nouvelles productions
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:45 PM
    liberty Ben pourquoi venir nous faire chier ... T'es bizarre !
    serve posted the 07/14/2022 at 05:47 PM
    liberty

    Oui il faut regarder avant de critiquer mais du coup je pige pas pourquoi tu tombes sur moi ou Zekk
    liberty posted the 07/14/2022 at 05:47 PM
    zekk Je ne savais pas que mes messages te faisais chier
    liberty posted the 07/14/2022 at 05:49 PM
    serve Je ne vous ai pas tombé dessus. Je disais juste qu'on va en profiter tant pis pour les boycotteurs
    guyllan posted the 07/14/2022 at 05:49 PM
    zekk Il n'y a pas des masses de personnages noirs dans l'univers du Seigneur des anneaux... mais pourquoi pas après tout, mais dans ce cas qu'on mette aussi des arabes, des asiatiques, des indiens... et pas seulement des noirs

    liberty C'est une adaptation ! Faire passer la justice sociale avec une fausse "représentativité" (le monde réel actuel n'étant pas composé que de blancs et de noirs) avant la fidélité d'une adaptation c'est ne rien comprendre à ce qu'attendent les fans d'une oeuvre.
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:50 PM
    liberty mec tu nous es tombé dessus
    ouken posted the 07/14/2022 at 05:51 PM
    zekk "je te rappelle que son commentaire est une réponse lâche à l'avis d'un autre membre, j'ai été aussi "irrespectueux" que lui, le redresseur de tort"
    batoubat posted the 07/14/2022 at 05:52 PM
    liberty posted the 07/14/2022 at 05:58 PM
    guyllan Je comprend, mais si Tolkien écrivait son œuvre aujourd'hui, on aurait un Aragorn inspiré d'un héro Algerien, un Gandalf inspiré d'un président d'Afrique du Sud....non ? Après je suis d'accord, qu'on représente tout le monde dans toute les séries et film. Je ne serais pas choqué de voir une présidente Americaine d'origine indienne dans un prochain film catastrophe US par exemple. Qui regarde une série ou un film et se dit "L'elfe joué par un acteur noire née en Angleterre regarde l'Urukai joué par un homme blanc hétéro avec insistance" ? Va si Galadriel joué par une Ecossaise née en 1993.
    zekk posted the 07/14/2022 at 05:58 PM
    guyllan donc rien de concret... Mais bon vous serez toujours là chipoter la petite bête...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/14/2022 at 06:10 PM
    T'es complètement à côté de la plaque liberty. On s'en fiche de cette diversité de façade dans les productions car du côté des dirigeants des boites audiovisuelles c'est hyper communautaire mais ça on en parle très peu.

    Ce qu'il faudrait, c'est des tentatives comme l'ont fait les afro-américains avec la blaxploitation dans les années 70 mais comme on le sais, cette tentative a était tuer dans l’œuf car elle échapper complètement à ceux qui domine Hollywood.

    Cette diversité Benetton est non seulement loin de la réalité mais la plupart des acteurs issus de cette diversité ont un jeu d'acteur complètement claqué au sol. C'est sur qu'on trouvera le nouveau Al Pacino et Robert de Niro parmi eux

    Quand on sélectionne les acteurs et actrices selon leur orientation sexuelle ou leur couleur de peau, faut pas s'attendre à être émerveiller à l'écran

    Mais bon je répète ce que j'ai dis, je suis agréablement surpris par le résultat malgré la petite touche woke.
    drybowser posted the 07/14/2022 at 07:01 PM
    Et merde demander avoir la série respectueuse des films et bouquins c était trop demander !!
    A propos la série résident evil commence aujourd'hui normalement, avec un Léon s Kennedy portoricain et un Wesker black , pour tous les fans de diversité , et tant pis pour les jeux d acteur et le respect des œuvres d origine
    5120x2880 posted the 07/14/2022 at 07:10 PM
    Liberty Quand je vois ce que les *mot interdit* lui colle comme procès 50 ans après, à notre époque le pauvre aurait surement terminé comme J. K. Rowling.
    guyllan posted the 07/14/2022 at 07:14 PM
    liberty "Je ne serais pas choqué de voir une présidente Americaine d'origine indienne dans un prochain film catastrophe US par exemple. "

    Moi non plus À partir du moment où ce n'est pas l'adaptation d'une oeuvre existante les gens peuvent raconter l'histoire qu'ils veulent avec les personnages qu'ils veulent Par contre, si le réalisateur de ce film tiens un discours féministe à chacune de ses interviews, explique que le choix d'une femme présidente a été motivé par la lutte contre les inégalités hommes-femmes dans le monde actuel et le mouvement MeToo et que le trailer du film comporte la musique Run the World (Girls) de Beyonce ... il ne faudra juste pas venir se plaindre que certains spectateurs pointent du doigt le wokisme présent dans son film.

    "Qui regarde une série ou un film et se dit "L'elfe joué par un acteur noire née en Angleterre regarde l'Urukai joué par un homme blanc hétéro avec insistance" ? "

    Littéralement les personnes qui ont produit cette série, qui l'ont promu durant des mois en mettant en avant sa diversité. Toutefois il faut noter que cet aspect est plus en retrait dans ce dernier trailer, sans doute à cause du backlash que ça a produit.

    zekk Le fan est toujours plus exigeant que les autres c'est dans sa nature, il n'y a donc pas de raison de s'attendre à autre chose de la part des fans de LOTR.
    Quand une oeuvre est adaptée on voit systématiquement des fans qui chipotent pour : un personnage, une coupe de cheveux, des vêtements, des musiques... qui ne sont pas fidèles à l’œuvre d'origine. Les fans qui ont bashé le design de Sonic dans l'adaptation en film n'étaient ni sexistes ni racistes ni transphobes. Les fans ont bashé le casting de Tom Holland et Mark Wahlberg dans Uncharted alors qu'ils sont tous les deux des blancs. Et ça n'a pas empêché ces 2 films de cartonner auprès du grand public.

    batoubat Je ne vois pas ce que ta vidéo a d'intéressant à dire sachant que le marketing de la série parle de lui-même.
    zekk posted the 07/14/2022 at 07:23 PM
    guyllan ta réponse n'a rien avoir mes propos
    shambala93 posted the 07/14/2022 at 07:25 PM
    Vu le fait qu’ils n’ont pas réellement tous les droits, peuvent massacrer avec du wokisme, tant pis.

    Sinon la production a l’air incroyable malgré le fait que la DA un poile plus réaliste que la trilogie de Jackson ne m’attire pas trop.
    On voit vraiment que c’est une série !
    ravyxxs posted the 07/14/2022 at 07:26 PM
    sussudio On sent que le wokisme est passé par là mais sinon agréablement surpris, ça respecte le style de la première trilogie

    ou ?
    newtechnix posted the 07/14/2022 at 07:29 PM
    Il reste encore beaucoup trop de fond vert mais ce trailer est déjà plus convaincant.

    Par contre chose amusante avec le temps j'ai l'impression qu'Amazon a revu un peu sa copie en fonction des critiques et semble s'être rapproché un peu de la vision de Peter jackson.
    shambala93 posted the 07/14/2022 at 07:30 PM
    newtechnix
    Tu n’as pas tord, c’est pas encore ça mais ça se rapproche.
    La première BA ne donnait pas l’impression d’avoir le coté féerique que Jackson avait mis.
    shambala93 posted the 07/14/2022 at 07:36 PM
    Visiblement Amazon n’a pas les droits pour le Silmarillion ou encore le IIe âge. Par conséquent ça risque d’être assez wtf et une myriade de personnages seraient inventés.

    Ils peuvent donc faire la politique qu’ils veulent, courir après les conservateurs ou les gauchistes, tant pis, l’œuvre originale de Tolkien n’est pas chez eux.
    xynot posted the 07/14/2022 at 07:48 PM
    shambala93 Le Silmarillion ça serait vraiment trop complexe à adapter pour le coup.
    guyllan posted the 07/14/2022 at 08:16 PM
    zekk Oh, ça recommence...

    J'ai expliqué qu'Amazon Prime Video a mis en avant la diversité de cette série durant son marketing... une diversité factice qui s'exprime, entre autres, par la surreprésentation de personnages noirs présents dans ce trailer (amusons-nous à compter le nombre de personnages indiens, asiatiques, arabes présents dans cette bande-annonce). Et tout ce que tu as à répondre c'est "donc rien de concret... ". Donc je ne vais pas te forcer à voir quelque chose que tu refuses de voir.
    Ce qui fait que je ne peux que me rabattre sur cette phrase :
    "Mais bon vous serez toujours là chipoter la petite bête..." Ben ouais, c'est ce que font systématiquement les fans, ils chipotent... Si ma réponse ne correspond pas à tes propos sache que je ne suis pas dans ta tête et c'est facile de reprocher aux autres d'être hors-sujet quand on se contente de balancer des réponses lapidaires donc on peut aussi éviter de se notifier, en fait.
    bennj posted the 07/14/2022 at 08:24 PM
    sussudio 7e commentaire avant que vous commenciez à casser les couilles. C'est pas Amazon, x ou y qui font chié c'est vous qui ne faites que DE PARLER DE CA !!! J'en étais tellement sur que ca parlerait de ca avant le 10e commentaire, ca en devient prévisible et surtout méchamment chiant !

    guyllan Mais quel marketing ? Tu l'as vu ou ton marketing ici ? Moi tout ce que je vois c'est quoi deux trailers en 6 mois. Les mecs qui font les vidéos que tu cites sont TOUJOURS en train de chercher la moindre que petite bête, et la petite interview pour trouver un truc qui les arrange eux.
    bennj posted the 07/14/2022 at 08:27 PM
    Et pour en revenir au trailer et à l'oeuvre (le seul truc dont on devrait parler ici), ca a l'air méchamment cool Certaines images sont juste à couper le souffle et on voit bien que Amazon a mis les moyens de ses ambitions. Après est-ce que ca sera bien ? Ca il faudra attendre septembre pour le savoir. Mais en tout cas ca annonce la couleur
    zekk posted the 07/14/2022 at 08:30 PM
    guyllan et là on parle du trailer... Le wokisme dans le trailer, il est où ? La question est simple pourtant !
    bennj posted the 07/14/2022 at 08:32 PM
    sussudio "la plupart des acteurs issus de cette diversité ont un jeu d'acteur complètement claqué au sol. C'est sur qu'on trouvera le nouveau Al Pacino et Robert de Niro parmi eux "

    Ah ouais carrément. J'avais pas vu ton commentaire. Maintenant on fait dans le racisme de bas étage.

    Shanks sérieux ca passe ici ce genre de commentaire ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/14/2022 at 08:35 PM
    bennj Le trailer me plait, c'est vous qui faites une fixette sur le wokisme les gars, pas moi, stop l'inversion accusatoire Je dis justement que ça respecte l'esprit de la première trilogie visuellement.

    Et oui quand on choisis des acteurs pour leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle, faut pas s'attendre à du De Niro, Du Brando ou du Pacino, logique donc arrête de jouer la victimisation à outrance

    Donc je le répète, agréable surprise que ce trailer
    bennj posted the 07/14/2022 at 08:38 PM
    sussudio t'es le premier a parler de ca alors fais pas genre. On va bien voir si Shanks accepte ou pas tes commentaires ouvertement racistes sur le site.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/14/2022 at 08:43 PM
    bennj je le suis pas donc tu perd ton temps. Bonne soirée
    guyllan posted the 07/14/2022 at 08:44 PM
    bennj Lis plus attentivement mes réponses, j'ai posté plus haut un exemple d'une vidéo mise en ligne par la chaine youtube d'Amazon Prime Video UK des "Superfans" : https://youtu.be/APQuy_mB1dw
    Mais tu peux aussi regarder certaines couvertures parues dans la presse : https://n-cdn.serienjunkies.de/review/113413-empire_covers_rings.jpg
    Autre vidéo marketing de la série qui met en avant un "fan" : https://youtu.be/Rcd0fsYahrA

    Le problème soulevé par un fan d'origine africaine : https://youtu.be/Xr8Httx8l58

    zekk Ma réponse ne t'intéresse pas visiblement !
    arquion posted the 07/14/2022 at 08:54 PM
    En fait, on devrait interdire cette discussion sur le wokisme et autre, tout comme il est "interdit" de parler politique sur le site, on ne devrait pas.

    Sinon à chaque Bande Annonce d'une série/film on va en entendre parler, et c'est une boucle sans fin.

    Chacun à ses opinions mais là ça commence à faire beaucoup si ça revient tout le temps.
    zekk posted the 07/14/2022 at 08:55 PM
    guyllan ta réponse c'est du vent... Tu vas dans tout les sens pour ne pas dire les jours comme elles sont, quand on écrit des longs romans pour une question aussi simple, c'est qu'on ne veut pas y répondre
    bennj posted the 07/14/2022 at 08:59 PM
    arquion 100% d'accord
    guyllan posted the 07/14/2022 at 09:00 PM
    zekk On voit 3 acteurs noirs dans ce trailer (et un 4ème de dos mais ça il faut le savoir) ! Je t'ai suffisamment prémâché le travail ou tu veux en plus que je te le lise à voix haute ?
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:02 PM
    guyllan donc avoir des acteurs black c'est du wokisme maintenant... C'est ça le pire avec le Wokisme c'est que c'est un prétexte aux discours racistes/homophobe comme ici
    bennj posted the 07/14/2022 at 09:02 PM
    guyllan t'inquiète on a bien vu ou tu voulais en venir et ou était le problème à tes yeux.
    guyllan posted the 07/14/2022 at 09:15 PM
    zekk Ok, je viens de comprendre ton petit manège
    Non, le pire avec le wokisme c'est ceux qui le défendent aveuglément en traitant tous ceux qui sont soucieux du respect du matériau d'origine de : racistes, homophobes...
    Je l'ai déjà posté plus haut mais visiblement tu en as grandement besoin : https://youtu.be/Xr8Httx8l58
    guyllan posted the 07/14/2022 at 09:16 PM
    bennj Merci
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:23 PM
    guyllan c'est pas mon manège c'est le tien ! Tourne ça comme tu veux, mais on est bien sûr du racisme ici ! Tu peux me filer 36 vidéos, ça ne changera rien
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:26 PM
    guyllan et le pire c'est tape assez souvent sur le wokisme... Mais je ne cries pas au loup pour rien
    guyllan posted the 07/14/2022 at 09:38 PM
    zekk Ne pas regarder les liens que je te donne, ne pas lire les réponses que je te donne ou alors dire que ça ne correspond pas aux réponses que tu attends, tout ça pour arriver à l'insulte. Non, c'est bien ton manège ! D'ailleurs j'ai eu le nez creux en te proposant d'arrêter de me notifier et là, ce sera la 3ème en moins d'une semaine. J'espère que ce sera la dernière.
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:43 PM
    guyllan ha bon montre moi une fois quand tu me l'as dit stp
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:46 PM
    guyllan de plus, si tu ne veux pas être contredis ne viens pas tenir des propos polémiques sur un site communautaire.

    La discussion était au départ sur le trailer, si avoir quelques blacks entourés d'une majorité de blanc dans un trailer, un nombre incalculable d'œuvres sont woke et ce depuis les années 90
    zekk posted the 07/14/2022 at 09:52 PM
    guyllan en regardant l'historique, c'est la première en une semaine que l'on se parle... la dernière fois c'était il y a 8 jours et c'est moi qui ai pris l'initiative de ne pas continuer vu que la situation tournait en rond...

    Conversation à ton initiative d'ailleurs
    guyllan posted the 07/14/2022 at 10:13 PM
    zekk
    publié le 14/07/2022 à 22:16

    [...]Si ma réponse ne correspond pas à tes propos sache que je ne suis pas dans ta tête et c'est facile de reprocher aux autres d'être hors-sujet quand on se contente de balancer des réponses lapidaires donc on peut aussi éviter de se notifier, en fait.


    Article supprimé concernant le HOAX sur Kojima qui aurait tué l'ex-ministre japonais : https://www.gamekyo.com/images_1/22ae6cf011eb07116409a4170547224e20220714220225.jpg
    Tu m'as pris le chou en pensant que je défendais Damien Rieu et ce qui est drôle c'est que j'ai lu quelques jours après que tu as aussi pris le chou à Shanks pour la même raison.

    "de plus, si tu ne veux pas être contredis ne viens pas tenir des propos polémiques sur un site communautaire."

    Ça ne me dérange pas d'être contredit sauf lorsqu'on me demande de me répéter encore et encore, qu'on me reproche de ne pas faire des réponses plus concises, pour ensuite me le reprocher car dénuée de contexte elles peuvent être mal interprétées
    Vous aimez Resident Evil, vous aimez Wesker, vous aimez Lance Reddick, seulement voilà, vous n'aimez pas que Lance Reddick interprète Wesker dans la série Resident Evil car ça n'a aucun sens et qu'il n'y a qu'une seule explication plausible à cela et au reste du casting, donc on va résumer cela à : "Vous ne voulez pas voir un acteur noir jouer dans Resident Evil car vous êtes raciste ! "
    Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens qui caricaturent de la sorte, désolé. Je veux bien échanger mais pas avec des gens à fleur de peau qui se drapent en justiciers.
    zekk posted the 07/14/2022 at 10:23 PM
    guyllan

    article d'il y a 8 jours où tu montres ce qui t'arrange la conversation de ce soir où effectivement dans tes longues tirades tu me l'a enfin dit... et un article où je te parle même pas pour quelqu'un t'a harcelé trois semaine, c'est un drôle d'harcèlement

    pour le reste, je n'ai pas demandé de te répéter, j'ai demandé d'arrêter de répondre à côté et de répondre à une question tout simple sur le trailer où il a fallu des tonnes de massages infinissables de ta part pour enfin avoir une réponse

    Pour RE, je n'ai même pas d'avis en fait, le problème c'est pas Wesker, c'est que la série a l'air juste nulle. ça ne m'a pas plus touché que ça.

    Ce qui me dérange plus, c'est quand des personnages historiques ne correspondent plus du tout à leurs caractéristique. Quand on doit tout pris montrer que le modèle hétérosexuel classique, n'est pas une bonne chose...

    mais je vais pas m'amuser à coté le nombre de black dans une bande annonce

    et pour l'article mentionné par Shanks, pour ton info je parlais pas de toi mais de Kwak qui a réellement tenu des propos homophobes décomplexés
    jozen15 posted the 07/14/2022 at 10:31 PM
    zekk Ce qui me dérange plus, c'est quand des personnages historiques ne correspondent plus du tout à leurs caractéristique. Quand on doit tout pris montrer que le modèle hétérosexuel classique, n'est pas une bonne chose...


    je me permet de m'inclure en vite fait car 80 commentaire ça fait bien passer le temps .

    Mais cette phrase prouve que tu n’as pas cliqué sur les liens de guyllan , puisque ce qu'il reproche c'est littéralement ce que toi aussi tu reproches aux personnage historique qui change.(par exemple, dans les livres de Tolkien les caractéristiques des elfes y sont d'écrite ainsi que le fait qu'il n'existe qu'un seul elfe noir or vue la time line celui du trailer ne correspond pas a cette elfe).


    voila désolé pour la petite "parenthèse"
    perso je m'en balek j’attends aux moins l’épisode 1 avant de donner un avis.
    guyllan posted the 07/14/2022 at 10:32 PM
    zekk Je ne montre que ce qui m'arrange mais bien sûr

    "Conversation à ton initiative d'ailleurs"

    Bon, je précise que ça aussi c'est un mensonge ! De mon côté, je n'ai pas de problème de mémoire vu que j'ai l'article que j'ai sauvegardé sous les yeux.

    "et pour l'article mentionné par Shanks, pour ton info je parlais pas de toi mais de Kwak qui a réellement tenu des propos homophobes décomplexés"

    Je n'ai jamais supposé que tu parlais de moi, je montrais simplement que tu étais un à fleur de peau en ce moment au point de reprocher à Shanks ce que tu m'as reproché
    zekk posted the 07/14/2022 at 10:37 PM
    jozen15 on parle de fiction là....

    guyllan elles sont les 3 fois où je t'ai harcelé cette semaine du coup ?

    Pour le reste, comme ici plus haut tu aimes bien tacler les propos des autres sans le notifier montre tout l'article où ne montre rien ....
    zekk posted the 07/14/2022 at 10:45 PM
    guyllan mais tu as raison évitons de se notifier, mais aussi de se provoquer à l'avenir
    guyllan posted the 07/14/2022 at 11:14 PM
    zekk "on parle de fiction là...."

    On parle "d'adaptation" là... comme les adaptations de Sonic et d'Uncharted (que j'avais pris comme exemples) qui ont aussi reçu des critiques alors qu'il s'agissait de personnages fictifs, mais loin de moi l'envie de relancer cette discussion.
    À partir du moment où on a tous les deux l'impression de parler dans le vent la meilleure solution c'est de cesser de se notifier en effet
    zekk posted the 07/14/2022 at 11:19 PM
    guyllan dernière précision adaptions d'une œuvre de fiction j'ai bien précisé personnage historique ( donc personnage ayant réellement existé) dans mon commentaire
    shigerumawa posted the 07/14/2022 at 11:57 PM
    elle a l'alcool agressif l'autre fembot à Sony..
    guiguif posted the 07/15/2022 at 07:12 AM
    zekk je crois que le sans couille du site parle de toi
    zekk posted the 07/15/2022 at 07:16 AM
    guiguif Je crois ! shigerumawa et quoi le petit lâche du site, pas capable de me notifier ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/15/2022 at 07:42 AM
    La bande annonce est excellente, revenons au sujet les gars
    hatefield posted the 07/15/2022 at 08:05 AM
    Mais c'est le wokistan ici.
    liberty posted the 07/15/2022 at 08:08 AM
    sussudio guiguif zekk guyllan jozen15 bennj ravyxxs Les commentaires sont un peu partie en vrille depuis hier. Je ne sais plus qui a dit qu'on devrait arrêter de parler de Wokisme sur le site, je crois qu'il a raison
    hatefield mdr

    Comme dit sussu revenons sur la ba et la série. J'aurais jamais pensé un jour qu'on puisse s'embrouiller entre humain, sur une adaptation de Lotr
    zekk posted the 07/15/2022 at 08:13 AM
    liberty effectivement certains devraient arrêter de crier au wokisme non stop...
    xynot posted the 07/15/2022 at 08:43 AM
    guyllan guiguif zekk C’est ma remarque écrite plus haut dans les commentaires qui à déclenché ce bordel ?
    whiteweedow25 posted the 07/15/2022 at 08:44 AM
    La fameuse reine naine noire, le lore va être profond je vois !
    Les mecs vont même jusqu'à inventer une nouvelle tribu de hobbits noirs et des femelles chez les orcs, si c'est pas du forçage alors oui la culture woke n'existe pas !
    Après ça à l'air fidèle au moins visuellement, on verra...
    serve posted the 07/15/2022 at 09:05 AM
    Ah oui c'est partie en couille le topic
    zekk posted the 07/15/2022 at 09:33 AM
    isora no
    donpandemonium posted the 07/15/2022 at 11:43 AM
    Je rejoins mes camarades du dessus.

    C'est un emballage magnifique, bourré de moyens et d'effets visuels, calibré à faire vibrer les fans comme moi. Mais le tout est là pour emballer un bon gros paquet de wokshit totalement visible, même si ici ils ont essayé de pas trop le montrer, pour éviter, j'imagine, un bad buzz dès le premier trailer. Ce qui serait normal car autant la moitié des personnes adorent ce courant de pensée nauséabond, autant l'autre moitié l'exècre.
    Ils marchent donc sur des œufs. Fait bien que ça leur rapporte des sous quand même, tout en foutant leur propagande de 4e reich dans les esprits les plus faibles.

    Donc oui, je pense que je regarderai, je suis fan. Mais non, clairement mille fois non, je ne payerai JAMAIS pour voir ça. Magie d'internet .
    jozen15 posted the 07/15/2022 at 02:16 PM
    zekk tous comme les personnage historique que tu cite, l’œuvre en question reste une fiction, "tirer d'une histoire vrai ou non" il n'y a aucune différence.
    zekk posted the 07/15/2022 at 02:59 PM
    jozen15 sérieux pour me sortir ça fallait pas me répondre, je suppose que faire un biopic sur Nelson Mandela avec un acteur blanc ou Hitler par black c'est la même chose que d'avoir des blacks de LOTR
    jozen15 posted the 07/15/2022 at 05:06 PM
    zekk en l'occurrence je parlé pas de biopic mais de film comme jean d'arc etc.. mais tranquille ont en parle plus, la condéscendance ont a l'habitude ici.
    zekk posted the 07/15/2022 at 05:13 PM
    jozen15 viens pas faire la victime stp... Je dis moi ce qui me dérange et t'es encore là me dicter ce que je dois penser... Je mets juste le nez sur le manque de cohérence de tes propos, et c'est pareil pour Jeanne d'Arc... Qui est un personnage fictionnel ... LoTR c'est des personnages ficit dans un univers qui est également fictif aucune réalité historique à respecter, c'est quand même pas du à comprendre...

    Mais oui on va en rester là parce que les petites victimes qui pleurent quand ça n'a pas d'arguments, ça me fatigue très vite
    jozen15 posted the 07/15/2022 at 09:34 PM
    zekk mdr pathétique