skuldleif > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 08/31/2021 at 01:51 PM by skuldleif
    comments (88)
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 01:58 PM
    ils le rappelleront encore l'année pro tu verras. Par contre jsais pas si on peut encore parler d'exclusivité, ça sort partout sauf sur ps5 quoi
    shinz0 posted the 08/31/2021 at 01:59 PM
    Faut que les gens se fassent une raison et prendre une Xbox ou un PC et peut-être le GamePass pour jouer à Starfield
    shincloud posted the 08/31/2021 at 01:59 PM
    Perso je crois ce que je vois, et combien de fois on a eu le coup de "oui il est exclu" et que 2 3mois après la sortie... comme FF7 Remake et plein d'autres licences
    miramalak posted the 08/31/2021 at 02:03 PM
    shincloud ah bon tu as des exemples de jeu qui ne sont plus exclu 2/3 mois après leur sortie?
    shinz0 posted the 08/31/2021 at 02:03 PM
    J'espère que certains gros débiles ne vont pas shitstormer le jeu à cause de cette exclusivité
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 02:04 PM
    shincloud
    Ouais mais toujours pas de FF7 remake sur xbox et ça commence à faire un moment
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 02:08 PM
    shincloud ya juste une legere ,mais alors une legeeeeeere difference
    7,5 milliards de bon gros dollars ,zenimax qui appartient a MS ,square qui nappartient pas a sony (meme si je l'admet on a tendance a l'oublier,d'ailleurs square eux meme semblent l'avoir oublier ) m'voyez
    jte saute pas dessus mais voila quoi... m'voyez
    vieuxconsoleux posted the 08/31/2021 at 02:08 PM
    Je pense pas prendre de next gen avant decembre 2022, mais je sais pas encore laquelle je prendrais, la ou y'a encore quelques mois j'etais convaincu de prendre la ps5
    guiguif posted the 08/31/2021 at 02:16 PM
    ça se fap sur 5 artworks et une cinématique en CG pour le moment, mais faut bien parler un peu de MS de temps en temps autrement que via le GP
    zekk posted the 08/31/2021 at 02:20 PM
    Ils ont bien clarifié à l'e3 ! Et c'est un studio first-party donc pour maintenant il est clair que c'est une exclu définitive
    wickette posted the 08/31/2021 at 02:20 PM
    romgamer6859 Bah Microsoft ont Xbox et windows. Ca reste 2 de leur plateforme. je suis sur PC/PS5 perso, ça m'arrange ^^.

    guiguif
    De l'inquiétude malgré le fait que je l'attends beaucoup. C'est le creation engine, que l'on connait sur skyrim et fallout (surtout ses bugs on connait..) et on a absolument rien vu encore. J'espère en tout cas que c'est pas un skyrim reskinné en space opera !

    Malgré ça, ça reste la prochaine grosse production de Bethesda donc les gens sont contents un minimum c'est normal.
    aros posted the 08/31/2021 at 02:24 PM
    Ca ce passe de commentaire... Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se voile la face.

    shinz0
    S'ils les débiles dont tu parles sont des débiles, ils ne changeront pas d’ici là La rage qui les habitera lorsqu'ils réaliseront enfin qu'ils ne joueront pas au jeu sur Playstation 5, voudra qu'ils se vengent et provoquent une tempête de merde (pour ne pas parler de leur provenance... aka des pigeons)

    romgamer6859
    Pas partout, non. Tu crois qu'ils s'amuserons à le porter sur Nintendo Switch ? J'en doute
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 02:24 PM
    wickette oui on peut parler d'exclu à l'éco système xbox mais c'est pas une exclusivité au sens classique du terme quoi comme c'est le cas côté sony
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 02:25 PM
    aros
    Ben série x/s, PC, cloud pc, cloud console et xbox one basiques, cloud tv, cloud mobiles/tablettes.. quasiment partout oui et la switch ça compte pas
    shincloud posted the 08/31/2021 at 02:26 PM
    miramalak Façon de parler le deux trois mois, mais moins d'un an comme the medium qui sort cette semaine sur PS5

    skuldleif Oui t'inquiète je prend en compte cette remarque, mais j'attends de voir... j'espère hein, mais nous verrons bien, moi et les déclaration, je m'en méfi
    potion2swag posted the 08/31/2021 at 02:27 PM
    Pas facile quand tu rachètent un éditeur qui faisait du multiplateforme à tout va.

    Osef de l'exclue, j'attends surtout le principal : du gameplay.
    mrpopulus posted the 08/31/2021 at 02:29 PM
    guiguif Tes lourd niveau troll en ce moment sur MS
    thedoctor posted the 08/31/2021 at 02:32 PM
    L'espoir fait vivre.
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 02:33 PM
    potion2swag oui je comprend au final le joueur lambda qui connait pas trop l'industrie ,mais putin lui la.. red dragon bordel
    guiguif posted the 08/31/2021 at 02:36 PM
    populus Arretez de confondre troll et realité sur ce site, c'est vous qui etes lourd.
    On a rien sur ce jeu a part une CG osef et quelques arts donc le jour ou yaura du gameplay et un vrai trailer là ok ça pourra etre la fete du fapping du coté Pro-M, en attendant ce genre d'article " hey continuez de believe sur ce que vous n'aurez jamais sur PS5 car Bethesda a été racheté " sert a rien a part se rassurer vu qu'on ne sait... rien, surtout si au final ça fini en Fallout76.
    walterwhite posted the 08/31/2021 at 02:40 PM
    Tant mieux, les exclusivités restent le nerf de la guerre et celle-ci risque de frapper très fort.
    darkxehanort94 posted the 08/31/2021 at 02:40 PM
    skuldleif Square Enix appartient à Disney.
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 02:40 PM
    guiguif surtout si au final ça fini en Fallout76
    encore une fois garde pour toi tes fantasmes stp
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 02:41 PM
    Certains ont encore l'épisode de Rise Of The Tomb Raider, comment leur en vouloir.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 02:42 PM
    aiolia081 qui a couté 100 millions de dollars en plus.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 02:44 PM
    Du coup Sony devrait faire la même chose. Verrouillé de gros jeux tiers mais pas tempo. De vrais exclus par ex Final Fantasy. Ca serait normal.
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 02:45 PM
    guiguif ça se fap sur 5 artworks et une cinématique en CG pour le moment, mais faut bien parler un peu de MS de temps en temps autrement que via le GP

    Pardon, mais non le trailer n'est pas en CG, mais en in-game, c'est juste marqué au début du trailer "Alpha In-Game Footage - Creation Engine 2"

    https://www.youtube.com/watch?v=B-LlfIXT8to&t=1s .
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 02:47 PM
    jenicris soit ils peuvent pas (square voudrait pas) soit ils en voient pas l’intérêt ,un mixe des 2 sans doute
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 02:48 PM
    jenicris je trouve pas ça normal sauf s'ils rachètent square en entier
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 02:48 PM
    jenicris De l'argent foutu en l'air pour une exclue d'un an

    Apres ne compare pas un rachat à un verrouillage d'une licence, c'est quand même pas la même chose. Même si la finalité est la même, le résultat c'est que la licence ne t'appartiens toujours pas contrairement à un rachat de studio.
    hyoga57 posted the 08/31/2021 at 02:49 PM
    jenicris Pour se mettre au même level, Sony devrait racheter un éditeur style Bandai Namco, Sega ou Square Enix...

    Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait, surtout qu'ils en ont les moyens...
    jawolff posted the 08/31/2021 at 02:50 PM
    Il va sortir sur Ps5, d'ailleurs il dit, "lancement en exclusivité", c'est juste une exclu tempo. Foula gaffe de l'autre mec de Besthesda, n'en déplaise au pro M.
    Après perso OSEF ça sent le pétards mouillé à la Fallout 76.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 02:53 PM
    skuldleif a voir. Sony peut le faire (ils ont la tune pour ça). Mais ça serait logique.

    Maintenant que Microsoft a franchi le pas pour que les joueurs PlayStation achètent egalement une Xbox. Pour que les joueurs Xbox achètent une PlayStation, faut que Sony prive ces derniers de gros jeux tiers.

    C'est nul, mais certains sont pour cela donc autant que cela soit dans les deux sens.

    aiolia081 ouais mais c'est le principe, peu importe la manière et s'ils peuvent le faire, Sony va pas se gener. Je trouve que c'est gentil les exclus tempo en comparaison.

    romgamer6859 moi si, ainsi joueurs Xbox comme PlayStation seront obligés d'avoir les deux consoles pour des jeux historiquement multi.

    hyoga57 je suis pas pour les rachats d'éditeurs, mais il serait logique que Sony le fasse désormais.
    fretide posted the 08/31/2021 at 02:55 PM
    Balec perso
    jenicris posted the 08/31/2021 at 02:56 PM
    Genre ils verrouillent FFXVI comme une vrai exclu par ex. Même si pour l'instant c'est qu'une exclu tempo. Mais en mon sens Sony devrait se démerder à le rendre full exclu.
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 02:57 PM
    jenicris
    Je parlais en général, dans le fond osef où sortent les jeux je suis d'accord, après le mec qui a "juste" une console et qui est un peu fou dans sa tête ne verra pas la chose de la même façon
    jenicris posted the 08/31/2021 at 02:57 PM
    jawolff il sortira pas sur PS5. Jamais. Vu qu'ils ont foutu la version PS5 qui a bien existé à la poubelle.
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 02:58 PM
    jenicris bordel tes sur la defensive alors que j'ai preshot a base de c'est square qui voudrait pas putin
    mrpopulus posted the 08/31/2021 at 02:58 PM
    Sérieux, on critique les pro M mais là ta 3 pro S qui critique comme des porcs à base de osef "ça sent le Fallout 76" etc...

    Au fond, avouez que vous avez le seum que ce soit pas sur PlayStation, moi oui je l'avoue je vais devoir prendre une Xbox.

    Faites pas genre "ça va être un jeu de merde ou on s'en fout parce que c'est sur Xbox"

    Ça devient pathétique cette obsession pour une marque dans déconner. Le jeu donne envie même si on a pas vu grand chose, moi oui j'ai le seum mais ayez au moins les couples de l'avouer
    mrpopulus posted the 08/31/2021 at 02:59 PM
    Couilles*
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:00 PM
    skuldleif je suis pas sur la défensive, je dis juste ce qui est logique lol

    Et pas vouloir, si Sony rachète SE...
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:01 PM
    romgamer6859 de toute façon le mec qui veut pas une console, il y joue pas et basta. Y aura largement assez de jeux sur PS5 et XSX de toute façon. On peut pas jouer a tous.
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 03:01 PM
    jenicris Sony l'a deja fait avec Insomniac et d'autres, ce ne sont pas les premiers, ni les derniers. Apres les exclues tempo, c'est chiant mais pas définitif contrairement au exclus définitive de licence d'éditeur tiers.

    Aujourd'hui les studios de Bethesda sont tous des studios first party, c'est surtout ca qui fait mal et fait chier, ce qui est totalement compréhensible, je dis pas le contraire.

    Apres au vu de ce qui arrive, ce ne sera pas un probleme vu qu'il ne sera bientot plus obligatoire de passer par l'achat d'une console pour y jouer contrairement à Sony, aujourd'hui

    Comme je dis, je comprend totalement ceux qui sont dégoutés de ce rachat, par contre les petits fanboys de merde nourris à l'exclusivité Playstation peuvent aller ravaler leur bile de merde en mode "Y'a pas d'exclue sur Xbox" Eux me font rire fort
    skuldleif posted the 08/31/2021 at 03:03 PM
    wickette posted the 08/31/2021 at 03:04 PM
    aiolia081 Ah purée c'est du in-engine !? Je savais pas.

    C'est vraiment propre. Après j'attends le gameplay mais on a le temps pour ça.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:04 PM
    aiolia081 qu'il y aient plusieurs moyens de jouer a ces jeux tu as totalement raison. Et perso le rachat de Bethesda ça fait des mois que je me suis fait surtout que maintenant j'ai les 3 consoles lol

    Ce que je veux dire c'est que si a l'avenir Sony verrouille de gros jeux tiers (et ils le pourront s'ils le veulent), faudra pas s'étonner. Surtout depuis ce rachat de Bethesda. Et ils auront totalement raison.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:06 PM
    skuldleif une hypothèse oui mais ils le peuvent. Après est ce qu'ils vont le faire.
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 03:08 PM
    jenicris Si on peut jouer à tout ce qu'on veut mais pour cela faut s'intéresser à plusieurs consoles car j'imagine pas que tout ce qui nous intéresse soit sur la même plateforme (ça paraît compliqué de passer à côté de horizon ou de halo perso, alors qu'avec le temps je pourrais passer à côté de zelda osef)
    zekk posted the 08/31/2021 at 03:09 PM
    Les mecs qui te comparent déjà le jeu à Fallout 76
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 03:10 PM
    wickette Attention, il parle de In-Game en Alpha, justement. oui j'étais étonné venant de Bethesda qui n'a pas toujours était un exemple de technique.

    jenicris Ca n'empêchera pas que ca fera chier quand même, c'est clair. Square Enix je ne joue pas à tous leur jeu, mais si Sony signe une exclue totale d'un de leur jeu, ca me fera chier, mais j'aurais la PS5 donc comme toi, beh ca me passera au-dessus aussi, contrairement à ceux qui font de ce genre de situation une histoire de guerre débile On est d'accord
    solidfisher posted the 08/31/2021 at 03:11 PM
    guiguif le fameux trailer CG avec la mention " Alpha In-Game Footage - Creation Engine 2"

    Allez arrête un peu ton cirque, ça va bien 5min
    goldmen33 posted the 08/31/2021 at 03:12 PM
    guiguif ça fait plusieurs fois que je te vois parler de CGI pour le trailer de Starfield alors que c'était bien le moteur du jeu en version alpha.
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:12 PM
    romgamer6859 je sais pas, perso je pense que les PS5 et XSX se suffisent à elle même. Même si on raterait des gros jeux.

    Car quand on y pense moi par ex la PS5 est ma console principale et la XSX pour les exclu. Bin au final la XSX je vais pas m'en servir des masses en fait jusqu'à la sortie de Starfield : Halo, FH5 et Starfield. Ca fait peu lol
    lamap posted the 08/31/2021 at 03:13 PM
    Mince alors, moi qui pensait qu'il allait tout avouer et dévoiler la stratégie de microsoft sur dix en répondant à un fanboy sur tweeter.
    grievous32 posted the 08/31/2021 at 03:14 PM
    Ca me surprend pas. Les gens sont des putains de demeurés. En 2013 quand Microsoft a dit qu'il n'y aurait pas de jeux à la présentation de la One et qu'il faudrait attendre l'E3, les gens ont gueulé à la fin de la présentation parce qu'il y avait pas de jeux présentés (et pourtant, y en avait 2 quand même).

    Donc qu'après une confirmation, reconfirmation et j'en passe sur l'exclusivité de Starfield aux supports XBOX, ils soient obligés de reconfirmer encore, ça me surprend pas. Quand les gens arrêteront d'être cons, la communication sera plus un problème pour personne, mais ce monde là n'existera jamais.
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 03:16 PM
    jenicris
    Ben c'est parce que c'est à l'instant T mais quelqu'un comme moi qui n'a pas day one la ps5 aura facilement entre 5 et 10 jeux exclusifs à faire (de demon's souls à death stranding DC) donc ça va m'occuper un moment.

    Tu peux l'utiliser pour les blu ray sinon
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:17 PM
    aiolia081 de toute façon la PS5 je me devais de l'avoir et les FF sont une des raisons. Ca parlait depuis des mois comme quoi FFXVI serait exclu (tempo), ce qui c'est avéré vrai et idem pour FFVII Remake part 2 qui le sera sûrement. Sans oublier les God of War et compagnie.
    Bref je pouvais pas la zappé c'est juste impossible. La XSX je l'ai mais ça m'aurait bien moins emmerder de la zapper car ces jeux dans l'ensemble me hype moins.

    Mais bon maintenant que j'ai les 3 consoles, je m'en fou en fait, un jeu me plaît, j'y joue et basta.

    zekk oups sorry
    jenicris posted the 08/31/2021 at 03:18 PM
    romgamer6859 moi je vais faire tous les tiers sur PS5 déjà a cause de la DualSense. Donc elle va tourner pas mal. Bientôt Tales of Arise.
    romgamer6859 posted the 08/31/2021 at 03:23 PM
    jenicris
    Au final j'ai moins d'achats de prévus par rapport à ce que je pensais (far cry 6, BF2042, riders republic, FH5, halo et dying light 2) car j'ai pas aimé la bêta de B4B, je suis devenu insensible à call of duty (que des problèmes genre pendant 3 semaines j'ai pas pu lancer le jeu et ça me bouffe mon stockage... j'en peux plus mdr) et les gardiens de la galaxy moai peut être.

    Je deviens de plus en plus exigeant avec le temps et je m'enfou de jouer à tout
    wickette posted the 08/31/2021 at 03:25 PM
    aiolia081 in-game c'est encore mieux.
    Merci pour l'info en tout cas
    jaysennnin posted the 08/31/2021 at 03:27 PM
    faut croire que les gens ont vraiment durs de la feuille, quand insomniac a dit que spiderman (super héros ultra populaire, qui a eu des jeux multi support) sortirait jamais sur xbox, il n'y a eu personne pour prétendre le contraire
    gauffreman posted the 08/31/2021 at 03:27 PM
    ca démontre surtout que les joueurs de toutes plateformes attendaient le jeu avant le rachat. Ils disent qu'ils sont clair mais pourtant lors du rachat ils avaient bien spécifié que la branche Bethesda continuerait d'avoir le contrôle sur l'éditorial, hors aujourd'hui on voit que ce n'est absolument pas le cas.
    foxstep posted the 08/31/2021 at 03:30 PM
    Les haut gradé chez MS qui se sentent obligé de faire le taff des fanboys sur twitter Quelle tristesse cette com n'empêche, tu communique ton jeu avec du gameplay ect, la les mecs rabâchent que le jeu sera exclue sur twitter.
    jaysennnin posted the 08/31/2021 at 03:31 PM
    gauffreman si on suit ton raisonnement ghostwire tokyo et deathloop seraient des exclus aujourd'hui sans oublier la réédition de quake, et même psychonauts 2 de double fine
    parazyt6425 posted the 08/31/2021 at 03:40 PM
    Les gens forcent trop quand même. Puis il y a tellement de moyen de se faire les exclues MS que c'est bon là, stop les gars.
    Puis on a rien vu du jeu pour le moment donc vu les derniers jeux que Bethesda a fait, on va attendre sagement avant de s'emballer
    onsentapedequijesuis posted the 08/31/2021 at 03:45 PM
    Si tu veux y jouer, tu chopes une series S à 200 balles en occaz (très facilement trouvable, voir encore moins cher), tu prends le gamepass, et tu l'a le jour de la sortie. Puis tu la revends au pire...
    guiguif posted the 08/31/2021 at 03:46 PM
    solidfisher goldmen33 aiolia081 Ouais bon ok, 0 gameplay quand meme
    azerty posted the 08/31/2021 at 03:52 PM
    Les gens c'est des gogols...
    gauffreman posted the 08/31/2021 at 04:05 PM
    jaysennnin S'il n'y avait pas eu ce deal préalable, ba oui. Et ces jeux ont eu des plateformes de lancement annoncé dès le début ce qui n'était pas le cas de Starfield, mais vu la politique multi plateforme ca aurait été impensable de ne pas voir le titre débarqué sur playstation si le rachat n'avait pas eu lieu.
    keiku posted the 08/31/2021 at 04:10 PM
    je suis sur qu'il sera exclusif a la sortie... mais comme toujours c'est après que ca peut changer... et puis ils disent sera lancé exclusivement et pas sera exclusif...
    solidfisher posted the 08/31/2021 at 04:41 PM
    guiguif je savais que t'allais dire ça espèce d'escroc
    xboxonly posted the 08/31/2021 at 04:52 PM
    Sur les sujets xbox, il y a bien trop de Sonya en amour avec leur plétachion, c'est quoi ce site ?

    Starfield possède un gros potentiel mais on va attendre d'en voir d'avantage avant de s'emballer
    vers0 posted the 08/31/2021 at 04:52 PM
    De toute façon même si il est exclu j'achèterai une xsx pour les jeux bethesda quand on aime on ne compte pas
    jozen15 posted the 08/31/2021 at 04:55 PM
    du bethesda ça a toujours était sur PC, rien à foutre de votre guerre les golmon
    octobar posted the 08/31/2021 at 04:57 PM
    xboxonly bonsoir guguss
    akinen posted the 08/31/2021 at 05:11 PM
    Ils ont vraiment du mal à communiquer
    raoh38 posted the 08/31/2021 at 05:24 PM
    foxstep c'est pas la com le problème pas du tout c'est pas de leur faute si il y a des trisos ou des fanboys dans le déni qui font comme si ils n'avaient pas compris...guiguif toujours au top je sais pas qui est le meilleur basher qui pense qu'il dit tout haut se que que pense tout bas les autres ,ms avec octobar
    ghouledheleter posted the 08/31/2021 at 05:29 PM
    shincloud pour le coup moi ca me fait chier de pas avoir ff7 remake sur xbox. Et si jamais sa reste une exclu definitive ps5 ba la ca risque de poser probleme. Car starfield et tes6 exclus xbox jai pas n'ont plus envi de passer a coté. Et je ne veux pas avoir les 2 consoles pour le peu que je joue.
    nobleswan posted the 08/31/2021 at 05:38 PM
    Tu m'étonne avec cette presse de merde qui remix a leur sauce les déclaration. Microsoft a été trop laxiste dessus sur la dernière gen. Content qu'ils se laissent plus faire avec ça.

    En tout cas cette exclu est un vrai poids lourd. Ça deviendra assurément une des franchises phare de la marque Xbox si toutes les promesse sont tenues.

    romgamer6859 Exclu console Xbox quoi. Xbox/PC/Xcloud. L'écosystème Xbox.
    joegillianprime posted the 08/31/2021 at 06:14 PM
    ouais bon deja on va quand meme attendre de voir la gueule du jeu avant de se hyper , je fais confiance a bethesda mais quand meme j'attends d'en voir plus parce que là...
    edarn posted the 08/31/2021 at 06:22 PM
    truffocaca
    Si ça peut t'aider, Elder Scrolls VI sera tout aussi exclusif à l'éco Xbox.
    aiolia081 posted the 08/31/2021 at 08:11 PM
    jenicris C'est le probleme quand on est gamer Avoir les 3 supports (quand on peut se le permettre) c'est un déstressant hyper efficace, vu que l'on peut jouer à tout

    guiguif Oui t'es de mauvaise foie donc Bref
    hizoka posted the 08/31/2021 at 08:15 PM
    goldmen33 solidfisher Franchement Hines laisse pas la place au doute (pour Starfield) pour moi. Il dit plus tôt Starfield c'est mort mais d'autres pourraient arriver. Après on va attendre d'en savoir plus sur le jeu mais Bethesda X Espace j'avoue que ça m'excite

    raoh38 aiolia081 goldmen33 Nan mais le guillaume il comprends pas que quand TOUT LE MONDE te traite de troll qui a un problème mental avec MS le problème c'est pas tous les autres .
    guiguif posted the 08/31/2021 at 08:42 PM
    hizoka Tout le monde ou les Pro-M ?
    rook535 posted the 08/31/2021 at 10:14 PM
    Si ca se vend pas assez l'exclusivité sautera peut etre, après on leur souhaite d'avoir des exclu qui fasse vendre du gamepass puisque c'est leur business model
    shigerumawa posted the 08/31/2021 at 10:43 PM
    tout le monde joue l’ambiguïté, les journalopes, l’éditeur et même les fanboy, ça fait parler du produit et ça met en avant ceux qui en parlent..

    sinon pauvre chèvre.. on dirait elle a atteint le bout de sa vie la petite.
    nyseko posted the 09/01/2021 at 06:45 AM
    Hmm, ça dépendra surtout des ventes, comme c'est une nouvelle IP, c'est possible qu'ils le sortent sur PS5 par la suite.

    Mais bon, ça reste peu probable au final.
    guiguif posted the 09/01/2021 at 08:10 AM
    shigerumawa ça a toujours pas poussé cette nuit mon ptit blond ?