profile
Halo Infinite
13
platform : Xbox Series X
editor : Microsoft
developer : Halo Studios
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One
skuldleif > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    aym, iglooo, gameslover
    posted the 08/22/2021 at 08:00 PM by skuldleif
    comments (45)
    midomashakil posted the 08/22/2021 at 08:01 PM
    Xbox Series X : Phil Spencer promet le meilleur line-up de lancement de l’histoire de la marque Xbox
    ravyxxs posted the 08/22/2021 at 08:04 PM
    J'ai pas tout lu,mais pour répondre au premier paragraphe,si on en arrive à là,343 sont tout simplement pas du tout taillé pour la licence,un moment va falloir se faire à l'évidence.

    DANS TOUS LES CAS,on va tranquillement attendre le jeu,qu'importe ce que Pierre Paul Jacques aura à dire,on se fera notre propre avis,voilà tout.
    shanks posted the 08/22/2021 at 08:04 PM
    On s'aperçoit en lisant ça que (si tout est vrai) que 343i peut singer le travail de Bungie (d'ailleurs les retours sur le multi sont excellents) mais qu'ils sont perdus quand il s'agit de faire du pleinement neuf, ici au niveau de la campagne.
    romgamer6859 posted the 08/22/2021 at 08:12 PM
    343 aurait juste dû faire le multi
    octobar posted the 08/22/2021 at 08:14 PM
    du moteur fake du Splipspace Engine en passant par Craig la brute jusqu'à leur free to play annoncé on est quand même face à un des pires bad-buzz de JV
    aym posted the 08/22/2021 at 08:20 PM
    "343 aurait juste dû faire le multi"

    Enfin, les langues se délient...

    Pas encore lu, mais merci pour le partage .
    aym posted the 08/22/2021 at 08:28 PM
    "Pour Co-Op in Campaign, le problème est beaucoup plus simple : pour le dire franchement, personne n'a pensé à la façon dont cela fonctionnerait. Le monde ouvert et plusieurs objectifs différents répartis sur la carte qui peuvent être complétés dans un"


    Ça fini mal en tout cas. Les déclarations bullshits pour vendre le jeu ... Pas étonnant que le studio patauge sévère, quand ça promet monts et merveilles sans même savoir comment faire. Pour un AAA de la carrure d'Halo c'est très décevant. Qu'est ce que foutent Xbox avec la licence.
    skuldleif posted the 08/22/2021 at 08:31 PM
    bon peut qu'il parle de reporter le "solo" a cause de l'abscence de coop
    ,parceque si c'est pour nimportequelle autre raison c'est abusé ils ont eu le temps nécessaire
    ghouledheleter posted the 08/22/2021 at 08:32 PM
    Je pense que microsoft devrait mettrent leurs nez dans les devellopements, et botter des culs quand les chose sont mal faites.
    Faut leurs resserer la vis aux dev et qu'ils se bougent.
    fretide posted the 08/22/2021 at 08:38 PM
    Comme quoi en avoir une grosse de 12TF ne suffit pas, faut savoir s'en servir...
    altendorf posted the 08/22/2021 at 08:39 PM
    C'est pas la première fois que le taff de 343 est pointé du doigt. MS devrait vraiment faire un audit interne et restructurer le studio, c'est pas normal
    aym posted the 08/22/2021 at 08:41 PM
    6 ans...
    (voire bien plus pour avoir le jeu "complet")

    Propulser la campagne Halo comme ce qu'a fait Santa Monica en 2018 avec son God of War c'est apparemment au delà des capacités de 343i. Ils ont l'air d'avoir préparé un excellent multi. En s'étant concentré uniquement dessus à quel résultat seraient-ils parvenus ? J'espère que Xbox aura un peu le nez fin, la campagne Halo n'a pas besoin d'être indissociée du multi, surtout quand on a à affaire à du F2P GAAS. Qu'ils filent la campagne à qqu d'autre qui se focus uniquement dessus, tandis que 343i se focus sur son multi.

    altendorf
    kinectical posted the 08/22/2021 at 08:52 PM
    Depuis un bon moment les annonces de ce halo me déçoivent le seul truc qui me donner un peu d’espoir est le reveal multi et meme encore la ….jarrive pas à me faire au design des nouvelles armes deguelasse à mourrir alors j’imagine même pas les nouveaux ennemis les nouveau véhicules etc etc…. Pas de coop à la sorti alors que Halo est LE jeu que j’adore faire en coop la forge je m’en fou un peu mais le fait qu’elle sorte 1 an après la sorti ces juste ridicule et la 1 ou 2 membre de GK vont surment arriver pour me dire “mais t’es un vrai imbecile bla bla bla” je vous attend mes poulets
    whiteweedow25 posted the 08/22/2021 at 09:04 PM
    Oui du 343Incapable quoi, rien d'anormal...
    romgamer6859 posted the 08/22/2021 at 09:09 PM
    skuldleif
    Phil est bien gentil à laisser la liberté etc mais à un moment faut rentrer et exiger des explications car bon des centaines de dev, des années et ça?
    opthomas posted the 08/22/2021 at 09:09 PM
    fretide Ton com
    goldmen33 posted the 08/22/2021 at 09:34 PM
    fretide y a strictement aucun rapport entre ton com et l'article et Halo tout court... juste envie de cracher sur la console gratos
    goldmen33 posted the 08/22/2021 at 09:38 PM
    shanks "mais qu'ils sont perdus quand il s'agit de faire du pleinement neuf" sauf que si les mecs étaient parti pour faire une chose (majeur partie du développement) et le nouveau directeur arrive dit c'est de la merde on va faire autrement 2ans avant la sortie je vois pas trop si c'est vraiment la faute du studio... un reboot ou changement de game design en aussi peu de temps tous les studios en auraient chié à sortir son jeu dans les temps.

    si tout ça est vrai bien évidement.
    aym posted the 08/22/2021 at 09:46 PM
    whiteweedow25 romgamer6859 Pas uniquement la faute du studio. Quand je lis ça :

    Microsoft a toujours su qu'il ne serait pas prêt pour cette date de sortie, voire jamais, et je doute que cela vienne dans six mois non plus.


    C'est bien main dans la main qu'Xbox et 343i ont mené ce développement chaotique, contrairement à un Manchester Studio laissé à priori en roue libre. Chacun doit prendre ses responsabilités.
    shambala93 posted the 08/22/2021 at 10:05 PM
    L’industrie du JV a l’air complètement à l’Ouest ! On dirait qu’ils naviguent tous à vue depuis 3/4 ans!
    dyson85 posted the 08/22/2021 at 10:09 PM
    Je sais pas si 343i est le seul responsable.
    Quand on voit le travail qu ils ont fait sur halo 4 rappellez vous,le plus beau jeu de la xbox 360 je le rappel,je me dis qu il c est forcement passé un truc pour qu ils en arrivent là.
    guiguif posted the 08/22/2021 at 10:10 PM
    quand je vois les coms de la MS Defense Force sur l'article en Home puis que je lis cet article... Mais c'est normmaaal les gaaaarrss
    akinen posted the 08/22/2021 at 10:20 PM
    S’il dit du mal c’est un mensonge. S’il dit du bien, c’est que c’est la vérité.

    XDForLife
    fan2jeux posted the 08/22/2021 at 10:49 PM
    On est dans une phase en ce moment... c est incroyable de voir tout ce qui eclate sur le developpement de jeux video et de leurs conditions.

    Le developpement triple A arrive en bout de course, on demande plus beau, plus long, en 8k 120 fps. Normal qu à un moment ça fini par craquer.

    Il doit avoir une prise de conscience des consommateurs que nous sommes.
    keiku posted the 08/22/2021 at 10:58 PM
    En fait après avoir lu ca , je me dis c'est en fait pareil dans toute les boites, il y a une idée qui semble bonne et puis il y en a un qui vient foutre la merde mais vu que le projet a déja été annoncer il faut le sortir, même en kit...

    Alors on coupe a tout va et on recolle les morceaux du mieux qu'on peut pour avoir quelque chose de présentable a la sortie, même si en gratant un peu on vera que le papier peint se décolle et ce qu'il y a en dessous n'est pas très joli...

    Mais dans tous les cas on sera fixé a la sortie... vaut mieux attendre le pire et être surpris en bien que le contraire
    aym posted the 08/22/2021 at 11:02 PM
    fan2jeux Autant je suis d'accord sur le fond, message de Shawn Layden il y a quelques années, autant ça colle pas tellement à notre vieux Craig pas plus beau, pas plus long, etc. Ça collerait bien plus à un TLOU3, GTA6. Là les mecs de 343i pataugent pour un résultat à peine potable, loin des standards actuels, loin de l'ambition que mériterait la franchise..
    hangro91 posted the 08/23/2021 at 12:13 AM
    guiguif 100% d'accord avec toi
    raoh38 posted the 08/23/2021 at 12:41 AM
    guiguif on en reparlera quand le jeu sortira et moi contrairement a octobar ou sûrement toi je donnerai un vrai avis car je vais y jouer, et t'inquiète si la campagne est décevante je le dirai car halo est pour moi un monument du fps et de la science fiction. Par contre je préfère mettre de grosses pincettes sur tous les insiders ou soit disant ancien developpeurs , 3 mois a attendre et on sera fixé .hangro91 on attendra ton retour tu es tellement interressé par le jeu que la moindre des choses et d'y jouer pour nous demontrer que tu n'es pas juste un troll en mission.
    skuldleif posted the 08/23/2021 at 01:10 AM
    raoh38 il ny touchera pas
    vivement en tout cas ,comme toi tout ca c'est du blabla au final on jugera une fois le jeu sorti
    kratoszeus posted the 08/23/2021 at 02:01 AM
    j espere que le résultat final sera à la hauteur. Grand fan des deux premiers épisodes, je me demande a quoi cela va ressembler.
    iglooo posted the 08/23/2021 at 03:45 AM
    fan2jeux des organisateurs/gestionnaires aussi, et surtout, vu que c'est à eux de gérer. C'est un "mal" commun ce truc, pas spécifique aux JV.
    octobar posted the 08/23/2021 at 06:13 AM
    En tout cas le nombre de fanboys de la première heure déçus sur cette news ça en dit long sur l'amateurisme de 343i
    raoh38 Ben c'est pas le jeu que je juge genius, je constate juste la débâcle de la communication autour tout comme des ambitions pas du tout à la hauteur, ce sont des faits, deal with it.
    nyseko posted the 08/23/2021 at 06:14 AM
    Changer de directeur n'aide clairement pas un projet, ça c'est clair.
    ghouledheleter posted the 08/23/2021 at 07:16 AM
    romgamer6859 je suis tout a fait daccord avec toi.
    hizoka posted the 08/23/2021 at 07:44 AM
    Lol les pro S matrixés A part Raoh personne défends ça, les pro M sont tous entre déçus et dégoutés et eux ils voient une "MS defense force"

    Perso je vois plutot beaucoup qui profite de cette mauvaise nouvelle pour venir vomir sur MS alors qu'ils n'achéteraient jamais une Xbox même si tous leurs jeux préférés sortaient dessus

    Moi après Halo 5 sans multi que j'avais boycotté, je vais faire pareil sur celui là. Halo c'est en multi, point barre. Autant la technique je m'en balek, autant ce point la n'est pas negociable. Ils sont en train de buter la franchise (peut être qu'il est temps, d'un autre côté)
    raoh38 posted the 08/23/2021 at 08:44 AM
    octobar tu generalises ce n'est pas bien , c'est pas parce que 6 pelerins qui ne toucheront pas le jeu commentent que sa en fzit le cas pour tous....comme tout jeu la majorité des acheteurs ne sait meme pas que des rumeurs circulent, ils vont l'acheter point que tu le veuilles oupas et de ce point de vue il est évident que le jeu va tres bien se vendre ne t'en déplaise.
    Maintenant comme skud j'attend le jeu avec une impatience longue de 6 ans et moi je vais y jouer, toi quelle que soit la qualité du jeu on sait tous très bien que tu vas jouer a mariokart nintendo 64pendant ce temps
    raiko posted the 08/23/2021 at 08:57 AM
    Sacrément hypocrites certains coms ici !! Le problème n'est pas que 343I ne soit pas capable de faire du neuf ou refaire de l'ancien, ... le soucis est que quoi qu'ils fassent il y a une partie de la communauté pour leur en mettre plein la gueule !!
    Quand Halo 4 est sorti il y a eu pas mal de neuf et certains anciens fans ont gueulé car c'était pas comme avant (en sachant qu'à l'époque de Halo 3 déjà pas mal de critiques se faisaient sur le jeu car la licence stagnait trop !!). par contre une autre partie de la communauté à vachement apprécié les changements.
    Du coup Halo 5 sort, des efforts ont été faits pour se rapprocher des anciens Halo. Les anciens fans, sans être complètement satisfaits se disent content des avancées là où les fans du 4 se disent déçu que 343I ne puissent pas continuer sur sa vision de la licence.

    Résultat le studio se retrouve le cul entre 2 chaises car tout le monde joue sa pleureuse dans son coin et quoi qu'ils fassent il y a toujours une partie de la communauté pour chouiner !!

    Le vrai problème il est là, 343I devrait pou moi continuer sur sa lancée et faire fit des chialeuses, au moins ils sauraient dans quelle direction aller au lieu de prendre des embranchements toutes les 5 mn !!
    tac93 posted the 08/23/2021 at 09:05 AM
    franchement 1 an de report c est limite vu la catastrophe de 2020... Autant repoussé à fin 2022, ce n est pas vraiment préssé . il y a de quoi faire avec Forza.
    tac93 posted the 08/23/2021 at 09:06 AM
    romgamer6859 Faut taper du poing sur la table et viré tous les incompetents.
    sonilka posted the 08/23/2021 at 09:56 AM
    Ca sent mauvais pour la co-op durant l'aventure. Si le jeu et ses évènements n'ont pas été pensé pour, il me semble difficile d'y remédier.

    Pour le reste, c'est du classique quand un développement patine. Et si les propos sont vrais (ils apparaissent crédibles), MS était au courant et savait que les délais seraient intenables. Leur décision de présenter le jeu dans un tel état l'an dernier est encore plus incompréhensible.
    nobleswan posted the 08/23/2021 at 11:31 AM
    Si tout ce qui a été dit par rapport à l'Open World de la campagne est vrai. C'est logique qu'ils éprouvent des soucis sur l'implémentation de la Coop. Ca doit être un vrai casse tête.
    rook535 posted the 08/23/2021 at 03:10 PM
    de toute maniere meme daubé ca va se vendre...
    nigel posted the 08/23/2021 at 05:05 PM
    En tant que dev' tout paraît plausible. Mais après gardez bien à l'esprit que les dev' bordélique comme ça c'est 80% des dev' AAA juste que la plupart du temps les gens ne le savent pas.
    romgamer6859 posted the 08/23/2021 at 05:36 PM
    aym Si microsoft savait que le jeu serait pas prêt c'est encore plus grave oui.

    tac93
    Je sais pas ce qu'li se passe avec 343 ouais... après le multi a l'air bon d'après les retours mais pour la campagne on verra bien.
    aym posted the 08/23/2021 at 07:52 PM
    romgamer6859 Probablement même chose chez Sony avec GOW 2 (la pratique du logo, avec en plus date de sortie fake ) , voire peut être GT7 ? Ils ont pas hésité à mytho pour lancer leur nouvelle gen. Après Halo est sans doute celui qui a eu le plus de soucis auxquels s'ajoute le marketing mensonger, quand les autres ce serait "seulement" du marketing mensonger.

    Qu'en est-il des autres sorties comme Starfield annoncé pour 2022 ? Wait & see. Ils devraient arrêter d'annoncer des dates tant qu'ils ont un doute de pas pouvoir tenir le délai, alors annoncer des dates dont ils sont certains de pas tenir... GOW 2018 était parfait en cela, com pas longtemps avant la sortie, date de sortie, sortie du jeu.