profile
masharu > blog
    tags : capcom street fighter epic games fortnite
    1
    Like
    Who likes this ?
    boyd
    posted the 08/04/2021 at 07:30 AM by masharu
    comments (33)
    karbage posted the 08/04/2021 at 07:32 AM
    Décidément la censure des femmes n'en finit pas.
    linkart posted the 08/04/2021 at 07:38 AM
    Oh mon dieu des jambes mais quelle horreur !! Partons se tirer dessus en couvrant ces jambes choquantes !
    churos45 posted the 08/04/2021 at 07:41 AM
    Le legging lui va bien, osef de la censure
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 07:42 AM
    Incroyable les animations sur ce jeu. Faut bien reconnaître ça quand même.
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 07:47 AM
    Putain le perso est mieux fait que la Cammy de SF5

    Faut vraiment que CAPCOM déchire avec SF6,parce que niveau animation là c'est top notch. Bon SF5 c'est déjà mieux qu'au début à présent...
    hatefield posted the 08/04/2021 at 08:03 AM
    Mais c'est horrible, arrêtez.
    xenofamicom posted the 08/04/2021 at 08:03 AM
    Faire danser des personnages légendaires comme Guile, Ryu, Cammy et ChunLi, c'est trop pour moi....

    Pour avoir autorisé ça, Capcom vous êtes des EN-Q-LAY
    victornewman posted the 08/04/2021 at 08:15 AM
    karbage en contre parti tu as Guile en short :'(
    onihanzo posted the 08/04/2021 at 08:22 AM
    ravyxxs Les animations de SFV sont juste les meilleures de l’industrie mais bon…

    Y’a juste la choppe aérienne de Cammy qui est foirée.
    masharu posted the 08/04/2021 at 08:30 AM
    churos45 Moi je suis bien plus fans de tout ce qui est nylon, collant et bodysuit bien moulant donc d'un coté ça me plait , mais faut pas mettre de coté que c'est bien de la censure lié au personnage et que c'est débile surtout quand il y a bien des skins original à Fortnite qui n'ont aucun problème a afficher les jambes de ces jeunes demoiselles.
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 08:41 AM
    onihanzo MAIS BIEN SUR !!! MK11 te dit bonjour,même Maximilian Dood et Justin WONG en parlait ce soir,MK11 animation > SF5.

    Sachant que la team d'animation de SF5 a changé tellement c'était moyen,donc dit pas de la merde et renseigne toi. Là la nouvelle équipe depuis la sortie de ED, est meilleur,mais pas la MEILLEURE !
    zoske posted the 08/04/2021 at 08:43 AM
    Generation TikTok
    alexkidd posted the 08/04/2021 at 09:00 AM
    ils devraient modéliser les influenceurs et les foutre dans le jeu et de laisser nos souvenirs de jeunesse loin de cette chose immonde
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 09:07 AM
    onihanzo je retire "dit pas de la merde" dans ce que j'ai dit,mais tu as tort lol.
    sora78 posted the 08/04/2021 at 09:27 AM
    Je pensais pas un jour voir Cammy danser sur du Rick Astley dans un jeu officiel qui n'est pas de Capcom
    potion2swag posted the 08/04/2021 at 09:35 AM
    On dirait des cosplayeurs, ils ont pas du tout les traits des persos originaux.
    axlenz posted the 08/04/2021 at 10:00 AM
    masharu Moi je suis bien plus fans de tout ce qui est nylon, collant et bodysuit bien moulant donc d'un coté ça me plait

    mmm... coquin!
    mercure7 posted the 08/04/2021 at 10:17 AM
    J'ai mal à mon Guile...
    sokan posted the 08/04/2021 at 10:23 AM
    Je comprend l'idée derrière ces partenariats, mais ça fait mal... Pour aller mieux je me dis que c'est uniquement des cosplays ou des variants du multiverse
    akiru posted the 08/04/2021 at 10:31 AM
    ravyxxs C'est juste de la mocap même pas retouchées pour les danses, rien d'extraordinaire. Celles de SFV ont bien plus de personnalités.
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 10:47 AM
    akiru Ah ok. Mais je reste sur ma position concernant MK11 qui a des animations supérieur à celle de SFV.
    spidergaylord posted the 08/04/2021 at 10:50 AM
    Autant je salue l'initiative de proposer du contenu régulièrerement mais bon là ou je bloque c'est que à la base Fortnite c'est un TPS et autant de skins d'univers différents dans un meme jeu, ça devient du gros n'importe quoi et du coup cela ne ressemble plus à rien
    akiru posted the 08/04/2021 at 10:57 AM
    ravyxxs Ah ouai ? On va pas être d'accord je trouve que les persos de MK et meme le 11 ils ont un gros gros balais dans le cul. Mais bon après why not.
    spidergaylord posted the 08/04/2021 at 11:09 AM
    karbage Cammy censurée niveau gambettes, c'est comme censurer Mai Shiranui en lui collant un gros pull en laine ou meme un sous-pull parce que "oh mon dieu, elle ne porte pas de soutif"...
    Soit ils assument le fait de mettre un perso chara designé de base avec de la peau nue à certains endroits, soit ils ne mettent pas ce perso pont barre...
    Certaines tenues ou accessoires sont indissociables du perso comme un Indiana Jones qui serait censuré parce que le fouet pourrait etre perçu comme accessoire d'esclavagisme ou sado maso....ou meme une Wonder Woman sans slip/short étoilé ...
    choroq posted the 08/04/2021 at 12:42 PM
    bluffé par l'animation, mais pas par le coté esthétique, que j'aime pas. Mais quel animation sublime.
    testament posted the 08/04/2021 at 12:52 PM
    Version lidl
    masharu posted the 08/04/2021 at 01:02 PM
    spidergaylord Mai Shiranui niveau censure elle aurait son fameux kimono, mais on lui mettrait en dessous un gros bodysuit noir intégral . Genre ça ou ça XD.
    onihanzo posted the 08/04/2021 at 01:58 PM
    ravyxxs Mais LOL !! MK11 et ses animations en carton ?? Mais sérieusement de tous les jeux de baston c’est lui que tu prends ??

    Encore un mec qui fait semblant de connaître le domaine

    Et bien sûr que les animations de SFV sont très loins devant la concurrence, c’est même pas un débat OMG, y’a STRIVE qui le talonne dans un genre différent sinon, mais MK11 hahahhahaha je rigole mais fort !

    Des animations hyper mal foutues et hachées oui ! Sérieux mais ouvre tes yeux c’est chaud à ce niveau là !
    onihanzo posted the 08/04/2021 at 02:01 PM
    ravyxxs Dans MK11 Les seules animations qui sont bien faites c’est les intros et fatality, le reste c’est poubelle tellement ça témoigne d’un manque de savoir-faire et d’amateurisme.
    ravyxxs posted the 08/04/2021 at 05:46 PM
    onihanzo Encore un mec qui fait semblant de connaître le domaine

    Je préfère écouter un Maximilian DOOD que toi,sans être méchant,au moins là on a à faire à un ex dev et un gars reconnu et respecter dans la communauté du vs fighting.

    Si les gens et lui même sont d'accord pour dire que les animations des coups et le réalisme des expressions(visage,coup reçu etc) par exemple sont supérieur à SFV,tout ce que tu pourras dire ira aux oubliettes !!!

    Alors attention SFV est pas dégueulasse,loin de là,mais si l'équipe en charge de l'animation a changé c'est pour quoi à ton avis ? Maintenant si tu regardes,c'est largement meilleur.

    akiru C'est le gameplay qui veut ça oui,ils ont toujours cet lenteur horrible,mais niveau animation ils ont bien plus de keyframe que sur SFV. Mais sur les chopes par exemple MK11 est inférieur à SFV.
    onihanzo posted the 08/04/2021 at 07:50 PM
    ravyxxs Comme si le mec avait parole d'évangile dans le milieu, surtout qu'il a un niveau moyen, et que ça ne lui donne pas un diplôme d'animateur hein... Entre coder des lignes et faire de l'animation il y a un pas énorme.

    Les gens ? Justement plein de gens ne sont pas de cet avis. C'est quand même pas pour rien que SFV est joué par les pro, et pas MK, notamment au niveau du gameplay mais pas que, rien que le système d'animations est mal foutu pour joindre deux animations différentes qui ne sont pas prévues par les auto combos.

    L'animation des premiers persos est excellente, la preuve que t'y connais pas grand chose... Rien que Dhalsim enterre tout le cast de MK11 sans forcer...

    Franchement dis que tu joues pas à SFV ça ira beaucoup plus vite.
    ravyxxs posted the 08/05/2021 at 02:55 AM
    onihanzo C'est quand même pas pour rien que SFV est joué par les pro

    LOL le jeu avec l'un des pire rollback netcode ? Arrête ton délire,c'est parce que c'est SF,et que le gameplay est plus fun que MK,va pas plus loin mec...


    et pas MK


    C'est surtout que le jeu est très lent et frustre beaucoup de monde. rien à voir avec les animations ou autre. Dit pas de la merde. Le jeu a un meilleur rollback netcode donc parle pas sans rien savoir.

    Comme si le mec avait parole d'évangile dans le milieu, surtout qu'il a un niveau moyen

    Il a juste joué contre des pro de la scène sur plus de 50 matchs mais oui c'est un joueur moyen. Le mec joue dans la scène depuis la Dreamcast et toi tu sors des buissons pour sortir ça,putain,écrase quoi,soit humble un minimum et dit que tu connais pas le personnage. C'est comme dire que ATPAris ou Vale est nul à SF3 Third Strike. N'importe quoi.

    L'animation des premiers persos est excellente, la preuve que t'y connais pas grand chose... Rien que Dhalsim enterre tout le cast de MK11 sans forcer...

    Mec y a des exceptions,c'est pour ça je te dis que tu dis de la merde,répond à ma question,pourquoi l'équipe d'animation a changé ???? Bordel réfléchit deux minutes.

    Oui Dhalsim est propre,oui les sauts dans MK11 sont dégueulasse au possible(il plie pas les genoux avant de vraiment sauter) ou je ne sait quoi,mais globalement,la réalisation des mouvements est supérieur. Le budget est là.
    onihanzo posted the 08/05/2021 at 06:31 PM
    ravyxxs Depuis quand il faut un bon netcode pour être joué ? 3.3, Garou et consorts ils faisaient comment ?

    Puis les tournois, hors période Covid, c'est pas online hein...

    Le jeu a un meilleur rollback netcode donc parle pas sans rien savoir.

    Mais bordel, déjà tu m'apprends rien donc arrête de faire le pro, inversde pas les rôles Et encore une fois on s'en bats les couilles du netcode, ça se voit que tu dépasses à peine le niveau casual si pour toi ça détermine si les pro le joue ou non. Le jeux de VS c'est en salle, ou IRL. Le online c'est cool mais pas du tout déterminant, sinon le genre existerait même pas aujourd'hui vu qu'avant y'avait pas de online.


    Il a juste joué contre des pro de la scène sur plus de 50 matchs mais oui c'est un joueur moyen. Le mec joue dans la scène depuis la Dreamcast et toi tu sors des buissons pour sortir ça,putain,écrase quoi,soit humble un minimum et dit que tu connais pas le personnage.


    Rien que le fait que tu penses qu'il soit ouf en termes de niveau prouve que t'es un arriviste, le mec a jamais fait de classement sérieux. J'ai vu son niveau à 3.3, il est même pas classé sur Third Strike sur Fightcade, et vu son niveau il serait C au mieux. Mais normal que ça te parle pas, t'es perdu, tu doses pas et tu parles en faisant le connaisseur.

    Comparer Alex Valle à Maximilian, j'aurais tout entendu quoi. Déjà écris le bien ça sera un bon début.

    Mec y a des exceptions,c'est pour ça je te dis que tu dis de la merde,répond à ma question,pourquoi l'équipe d'animation a changé ????

    Sûrement pas parce que c'était mauvais vu que c'est juste ultra bon, Vega, Ryu, Ken, Chun, Cammy, Bison, Zang, Urien, Ibuki et j'en passe sont tous super bien animés, t'as vraiment des yeux en carton ma parole.