La première info concerne le développeur, c'est donc Grezzo (Ever Oasis et Zelda: Link's Awakening "remake" sans oublier Zelda : Ocarina of Time 3D et Zelda: Majora's Mask 3D sur 3DS) qui s'occupe du développement.
"Nintendo Nintendo and GREZZO are the authors of this software for the purpose of copyright. All rights reserved."
Site de Nintendo
La deuxième info plus "insolite" :
Incroyable mais vrai, Miitopia ne pourra pas être placé entre les mains d’un joueur de moins de 18 ans, en Russie, au moment de sa sortie. La raison ? Les relations homosexuelles (gay/lesbiennes) qui y sont parfois mises en avant. Car en Russie, les rapports entre personnes d’un même sexe restent contraires aux valeurs de famille qui doivent être véhiculées dans le pays. Pourtant, aucune scène sexuelle, explicite et/ou réaliste ne fera partie du jeu.
https://lemagjeuxhightech.com/actualites/insolite-miitopia-switch-interdit-aux-moins-de-18-ans-en-russie/55374/
PS : Comme déjà évoqué il y a peu de temps, Grezzo est
sur un autre projet en développement.
Remarque quand on a un président machiste et tortionnaire comme Vladimir Poutine c'est pas étonnant. Un pays immense remplis de richesse avec un fort potentiel gâché par un état focalisé sur sa peur de l'ouest.
En attendant l'est du pays subis une invasion silencieuse d'ouvrir chinois sur les sols fertiles de là région du fleuve amour.
chiotgamer C'est cette peur de l'ouest qu'il va finir par les bouffer et ça sera les Chinois qui iront porter le coup de grâce ça sera moche à voir