Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
axlenz > blog
    tags : insignifiance gamekyo est insignifiant
    15
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, shigeryu, tolgafury, shanks, leblogdeshacka, newtechnix, opthomas, vers0, idd, shima, shao, anakaris, kali, nindo64, zoske
    posted the 01/15/2021 at 10:20 PM by axlenz
    comments (39)
    axlenz posted the 01/15/2021 at 10:21 PM
    J'aurais dû mettre comme titre '' Gamekyo est insignifiant ''
    burningcrimson posted the 01/15/2021 at 10:30 PM
    Axlenz merci pour la vidéo, y a juste une faute de frappe dans le titre
    axlenz posted the 01/15/2021 at 10:31 PM
    burningcrimson Ah merde! Merci de me l'avoir notifier
    burningcrimson posted the 01/15/2021 at 10:38 PM
    De rien
    flom posted the 01/15/2021 at 10:41 PM
    En fait ça comprend nous tous bien sûr, mais toi aussi
    axlenz posted the 01/15/2021 at 10:43 PM
    flom Qui te dis que je suis humain ? En 2021 seriously ???? Je m'identifie comme une licorne. Je suis choqué... Tu mérites un ban
    tolgafury posted the 01/15/2021 at 10:49 PM
    testament posted the 01/15/2021 at 11:00 PM
    newtechnix posted the 01/15/2021 at 11:24 PM
    bah perso j'ai pas attendu ce documentaire pour penser que les paroles des astronautes marchant sur la Lune était juste de la merde intersidérale:

    "un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour l'humanité!"
    Quelle ânerie monumentale, en même temps fallait bien justifier les milliards dépensés, si c'était pour dire "merde y'a juste que du sable, on repart"

    Le corps humain est une "machine" incroyable mais totalement inadapté pour voyager dans l'espace, donc des megas voyages vers l'inconnus pour rencontrer bébé yoda faut juste oublier, on sera disparu bien avant de rencontrer une race "supérieure" comme la notre.

    C'est d'ailleurs pour une de ses raisons que certains font la promotion du transhumanisme, d'homme augmenté, de cerveau congeler, d'adn modifié. suffira juste d'un control à l'aéroport qui se passe avec un policier qui utilisera son tazzer ou simplement un mec alcoolisé au volant qui viendra écraser par erreur cet homme qui valait 3 milliards, c'est ballot
    opthomas posted the 01/16/2021 at 12:23 AM
    burningcrimson flom tolgafury testament darkxehanort94 newtechnix axlenz Je dirais que je suis signifiant que pour les gens que je touche directement en interagissant avec mon prochain je partage mes émotions et mes idées et par l'échange commune de l'autre être nous changeons nos paradigmes.

    Ces échanges moraux, sociaux, politiques, biologiques, physiques et / ou chimiques interagissent avec la terre et le reste de la biosphère.

    Et ça c'est unique alors certes nous sommes insignifiant en tant qu'espèce parmi tant d'autre et même individuellement au regard de la grande HISTOIRE de l'évolution mais sous signifiant dans notre espèce temporelle tout de suite et maintenant.
    testament posted the 01/16/2021 at 12:40 AM
    opthomas Ok, passe le oinj.
    opthomas posted the 01/16/2021 at 12:44 AM
    testament Cela s'appelle une envolée lyric mon "join"
    suzukube posted the 01/16/2021 at 01:18 AM
    axlenz J'adore cette vidéo, je la regarde souvent pour aller dormir ^^ !
    axlenz posted the 01/16/2021 at 02:07 AM
    Pour mieux t'endormir en te sentant insignifiant ?

    Plus sérieusement moi aussi j'adore cette nuit
    duff posted the 01/16/2021 at 04:01 AM
    Hum hum.
    C'est sympa.Mais au final à quoi bon poster ce genre de truc sur ce site.On sait tous très bien que 80% des fidèles de Gamekyo s'en tapent complétement,c'est juste un divertissement à leurs yeux.
    La plupart d'entre eux,d'ici quelques heures,seront en pleine hystérie à préco. sur Ama. et Comp. comme des gros porcs.Bref,c'est peine perdue.
    M'enfin bon,ok
    sentenza posted the 01/16/2021 at 04:06 AM
    newtechnix t'es au courant que sur la Lune il n'y a pas que du sable ? L'Helium 3 ça te dis quelque chose ?
    Bref renseigne toi un minimum avant de raconter des saucisses on a plus 12ans hein
    dalbog posted the 01/16/2021 at 05:11 AM
    Déjà vu le reportage.

    C'est sympa mais beaucoup de choses qu'on savait plus ou moins.

    Par contre on est bien unique sur le fait d'avoir une conscience de soi et intelligente ultra développée.
    Les comparaisons dans le reportage font pâle figure
    fretide posted the 01/16/2021 at 05:28 AM
    OK mais nous on a la ps5
    minbox posted the 01/16/2021 at 06:40 AM
    shao posted the 01/16/2021 at 07:11 AM
    axlenz
    Déjà vu il y a un bon moment déjà mais c'est très bon doc, donc bien vu le partage!
    lastboss posted the 01/16/2021 at 08:37 AM
    Insignifiants mais on quand même niqué l’environnement, corrompu, perverti, détruits des peuples entiers, armes de destruction massive...
    Cool l’insignifiance.

    Ou alors vous pensez que des extra terrestres existent et que blabla bobo NASA mensonge tromperie, détournement d’argent du peuple et de l’or...bref, continuez de dormir vous avez raison les bébés yoda
    segatendo posted the 01/16/2021 at 08:43 AM
    Lastboss C’est quoi le rapport ?
    Oui à l’échelle de l’univers nous sommes insignifiant, un grain de sable dans un océan.
    Quand aux extra terrestres, vu le nombre de galaxies et de planète qui existent, c’est quand même plus rationnel de croire en eux qu’en un barbu invisible qui aurait créé le monde en six jours XD
    En même temps y a des gars qui pensent que la terre est plate, niveau stupidité on est puis a ça près...
    lastboss posted the 01/16/2021 at 08:47 AM
    Le rapport ?
    Continue de penser aux extra terrestres et à tes etoiles le bébé yoda, pendant qu’on te nique la gueule et l’esprit sur terre
    segatendo posted the 01/16/2021 at 08:57 AM
    Lastboss Et du coup, j’imagine que tu as des solutions pour quitter la terre et arrêter qu’on te « nique » la gueule et l’esprit ?
    Ou tu fais parties des « révolutionnaires » à qui on ne l’a fait pas, mais qui passe leur temps à croire qu’ils sont « différents » des autres alors qu’ils bouffent des chips toute la journée avec leur gros bide et leur gros cul, affalés sur leur canapé de clochard ?
    lastboss posted the 01/16/2021 at 09:29 AM
    C’est bien ce que je disais, faut arrêter de rêver les bébés yoda. « Quitter la terre » vous êtes sérieux ou comment ça se passe ? Faut sortir le pif de la literature SF ou des jeux vidéos des fois et se mettre à lire des ouvrages utiles qui vous permettront de comprendre les affaires (terrestres j’insiste) et de changer ses habitudes à son échelle et ne pas avaler toutes les sonnettes galvaudées estampillées « sciences » que vous visionnez sur le net ou sur les télés.
    Sur ces paroles, bonne continuation.
    segatendo posted the 01/16/2021 at 09:32 AM
    Lastboss ah ouais quand même XD
    newtechnix posted the 01/16/2021 at 10:01 AM
    sentenza c pour la blague mais tu l'as pris au premier degré
    Après concernant l'hélium 3 si c'était potentiellement ce qui raconté, les usa serait déjà là-bas avec une base et vendrait pas au monde d'aller directement sur mars comme propose Elon Musk le philanthrope milliardaire, alors qu'il y aurait un paquet d efric à se faire juste là à côté.

    T'as pu 12 ans mais faut arrêter de croire les scoops "on a découvert une planète jumelle de la Terre" (genre on pourra y vivre: à 600 milliards d'année lumière, au sol acide, 500 degrés en journée et à -100 degrés la nuit) juste au moment de renégocier le budget de la nasa, la vieille arnaque qui dure depuis le temps que je suis les infos sur science et vie, recherche,etc y'a longtemps que le pute à clique existe en fait mais Internet n'existait pas encore.
    lastboss posted the 01/16/2021 at 10:03 AM
    newtechnix laisse ils sont perchés
    Lol
    gastonmacoute posted the 01/16/2021 at 10:35 AM
    LA PLACE DES FEMMES C'EST A LA KOUIZINE !
    cyr posted the 01/16/2021 at 10:52 AM
    Il y a un couvre-feu ? J'ai sorti mon chien ce matin a 1h du matin avant de me coucher oulala quel hors la loi que je fais.
    Mais bon si Monsieur kastek est pas content, qu'il le sorte a ma place.
    Promis il est pas méchant, enfin avec les humains.
    hatefield posted the 01/16/2021 at 10:58 AM
    newtechnix Bah si on arrive à maitriser la fusion nucléaire, l'hélium 3 devient le carburant idéal. D'où le regain d'intérêt pour la Lune.
    nindo64 posted the 01/16/2021 at 11:02 AM
    axlenz C'toi l'insignifiant
    Merci pour le docu sinon
    yukilin posted the 01/16/2021 at 12:06 PM
    Qu'on aille ou pas un jour voyager dans l'espace ça sera en tout cas clairement pas pour demain ni avant longtemps. Personne ne le verra ici. Donc autant deja faire ce qu'on peut pour prendre soin de notre bonne vieille Terre.
    C'est déjà pas gagné
    yukilin posted the 01/16/2021 at 12:12 PM
    Sinon, petite question. Comment on peut affirmer notre unicité quand on est pas foutu de savoir ce qu'il y a dans l'immensité de notre univers?
    docbrown posted the 01/16/2021 at 01:08 PM
    Je ne supporte pas cette émission.Ce truc possède un design cool et la belle voix de lara croft est génial, mais le thême est MERDIQUE car elle rabaisse l'humain...tout comme le fait déjà la société !! est ce que rabaisser les gens as t il fait avancer une cause ?! à quoi ça sert de faire ça ?!

    Ce doc est à l'image de ces personnes qui attire par esthétique aguichante, mais possède un fond bien pauvre et miséreux. Je prendrai bien l'esthétique de l'image pour des video montage cool, mais le son ira à la poubelle. ils feraient mieux de s'inspirer de Neil deGrasse Tyson ou Carl Sagan s'il veulent faire avancer les choses et surtout apprendre à rester humble et juste.

    Les gens savent déjà par leur condition de vie et le comportement hautain et idéologique des élites à leur égards qu'ils ne sont "rien" et finissent par ne rien faire de bon pour le monde.
    Quand une partie de cette populace décide de ne pas être rien, ils finissent par accomplir des choses incroyable...mais juste pour leur ego comme Tony montana ou macron. Seul une minorité connaissent leur valeur et refuse qu'on les rabaisse et ces personnes là font des choses pour le monde comme Bruce lee ou mère Thérésa.

    Ne laisser personne vous rabaisser ou rabaisser votre entourage connu et inconnu..vous n’êtes pas Rien, vous êtes, nous sommes les enfants des étoiles, un condensé d’énergie diriger par un esprit rare capable de modifier la morphologie de son corps ou celle de son monde et influencer sur le destin de bien des choses. Nous ne sommes pas rien, même le Vide n'est pas rien. L'objectif de la vie est l'expérience, l'apprentissage, l’évolution, la vie n'est pas Rien et vous, vous êtes en vie !

    Mais tout ça ne sert effectivement à rien....si tu te considère comme tel. c'est à toi de voir, mais à mon humble avis, ce serait quand même un beau gachi.
    axlenz posted the 01/16/2021 at 05:45 PM
    docbrown Oh tu sais je ne pense pas qu'ils cherchent à rabaisser en tant que tel. Faur pas le prendre à coeur tout ça. Leur " insignifiance " qu'ils disent n'est pas à prendre selon moi au mot près. Personnellement j'aime cette vidéo car elle relativise certaines choses mais néanmoins je ne me sens pas moins unique suite au visionnage de cette vidéo en question. Je ne pense pas d'ailleurs que ceux qui comme moi vont regarder cette vidéo vont se sentir rabaisser ou autre. C'est plaisant à regarder mais je ne pense pas que le but de la vidéo est de te faire mal te sentir en cherchant fondamentalement à te regarder. Ça énonce quelques faits et ça essaye juste de nous titiller. On sait tous que nous sommes uniques à notre façon et que chacun en ce monde apporte sa pierre à l'édifice de l'humanité selon ses convictions. Cette vidéo n'est pas à prendre pour soi

    lastboss As-tu regardé la vidéo ?
    docbrown posted the 01/17/2021 at 12:52 PM
    docbrown Bah c'est difficile de ne pas se sentir visé quand elle dis ça à chaque épisode...encore plus quand on remarque ça partout dans notre société.

    C'est comme les documentaires animalier...y'a quasiment plus un seul qui ne peut pas s’empêcher a un moment donné de te dire "malheuresemnt l'homme détruit la nature...malheuresement l'espèce est envoie de disparition à cause de l'homme; malheureusement, etc...etc...".

    t'as envie de répondre, "Oui, après la milliardième de fois, ON LE SAIT...ET ????!!!" OVERDOSE Detected !


    Là vie est déjà dure pour la majorité des gens (qui font déjà de leur mieux) surtout quand les gouvernements ne cessent de vidé les poches des gens et impose des pseudo règle écologique qui en réalité sont là AVANT TOUT pour amasser plus de fric et marchez sur la nature encore plus.

    Alors si on ajoute dans les œuvres audiovisuels un lavage de cerveau permanent et culpabilisant...ça va pas le faire ! ce n'est pas mature comme attitude. On sait qui sont les principaux responsable du problème et ceux qui ont le réel pouvoir de changer les choses. Autant qu'il les nommé clairement et arrêtent leur hyprocrie inutiles...

    Comme dit, tout n'est pas à jeter dans ce doc, mais dans l'ensemble je préfère largement COSMOS. Regarde la série en entier de neil degrasse tyson et tu comprendra mieux la philosophie derrière et l'effet psychologique sur toi, comparé à "une espèce à part". lol

    Et dire que je ne regarde presque plus la tv, j'ose même pas imaginé ce que ça doit être aujourd'hui !

    Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet. Bonne journée !
    iglooo posted the 01/17/2021 at 02:35 PM
    docbrown petite propagande pour activer des programmes. On les connaît les bestiaux.