Voici un petit résumé des informations du numéro de Game Informer pour Spider-Man Miles Morales, attention aux potentiels spoilers.
Tout d'abord un point sur la technique :
-PS5 Performance Mode: Dynamic 4K/60FPS
-PS5 Fidelity Mode: 4K/30FPS, ray-tracing+ d'autres améliorations visuels
-Pas de temps de chargement même pour le fast travel
-Game Informer a été très impressionné par l'utilisation du ray-tracing dans le jeu.
-Insomniac utilise de nouveau sa technique de temporal injection pour le jeu.
Quelques détails sur les combats :
-Tenez L1 pour charger le Venom en Miles
-Tout en maintenant L1, chaque bouton donne accès à un mouvement différent
-Toutes les attaques de venin provoquent l'étourdissement aux ennemis et ils sont plus vulnérables aux attaques dans cet état
-Venom n'est pas illimité et est construit comme l'indicateur de mise au point de Peter
-Ils décrivent la sensation de charger l'attaque de venin comme s'accumulant sur le côté gauche du contrôleur Dual Sense, puis traverse vers le côté droit et tremble à nouveau lorsque vous appuyez sur un bouton
-Miles a ses propres gadgets et ils sont utilisés comme dans le premier jeu
-Possibilité désormais d'effectuer des stealth takedowns depuis les plafonds et les murs
-Peut également réinitialiser les stealth takedowns après avoir été vu en utilisant la capacité de camouflage de Miles, les ennemis deviendront alors effrayés et tireront sauvagement dans les airs et essaieront de le débusquer avec des grenades
-Certains ennemis peuvent vous voir même lorsque Miles est camouflé.
Plus de détails sur l'histoire et la structure du jeu :
-Véritable suite qui prépare le terrain pour ce qui va suivre, un peu plus court que le premier jeu. Ne pas considérer cela comme une histoire parallèle
-Le jeu aura des personnages nouveaux et familiers
-Se déroule 1 an après le premier jeu, Miles a 17 ans
-L'histoire avancera pour Peter et Miles
-Le fait que Miles soit devenu Spider-Man que récemment et qu'il soit encore entrain d'apprendre cela se ressentira via les animations de Miles qui visuellement seront moins fluides/raffinées que celles de Peter
-L'accent sera mis sur l'histoire de Miles, il est le seul personnage jouable
-Les setpieces seront encore plus impressionnante que celle du précédant jeu.
-Des méchants non annoncés seront dans le jeu
- "Friendly Neighborhood Spider App": les joueurs peuvent utiliser le pavé tactile pour sélectionner rapidement des activités, des crimes, etc. sur le téléphone de Miles sans accéder à un menu séparé
-Amélioration du placement dynamique de la caméra pendant les combats
- New York est divisé en quartiers comme le premier jeu, où vous devez terminer des activités et arrêter les crimes à 100%
- Nouveaux crimes dans celui-ci, mais il y en aura reviendront du premier jeu
- Aucune activité de laboratoire de puzzle cette fois-ci
- ils veulent offrir des récompenses significatives à tous ceux qui terminent les activités comme avec des costumes
-Tout Manhattan est présent comme dans le premier jeu mais Insomniac y a apporté des améliorations et c'est concentré principalement sur le cartier de Miles, Harlem. Game Informer a été impressionné de voir à quel point Harlem est détaillé
- L'un des passe-temps de Miles est le mixage donc l'un des collectibles du jeu est lié à la musique
- Le jeu comprendra des chansons originales et sous licence de Kid Cudi et Jaden Smith ainsi que d'autres
Et pour finir un résumé de la scène d'introduction du jeu et des nouveaux costumes présent dans le jeu et encore une fois attention aux spoilers :
-Game Informer a vu u la séquence d'introduction sur PS5, la scène est remplie d'actions avec comme méchant le Rhino qui aide à préparer le terrain sur la façon dont Miles devient un Spider-Man différent
-Peter et Miles sont tous les deux présents dans l'introduction et affrontent Rhino ensemble, Peter chevauche Rhino alors qu'il s'écrase à travers des bâtiments et des objets et la destruction des environnement est impressionnante.
-Le combat passe à travers plusieurs bâtiments, à travers un parc avec un grand arbre de Noël puis dans un centre commercial où Jonah Jameson joue un pére Noel dans le centre commercial
Concept art de la scène décrite :
-Costume débutant: le costume fait maison de Miles, similaire au costume Spiderverse
-Costume cadeau: offert à Miles et n'est pas technologiquement avancé, ressemble à un pyjama
-Iconic Suit: Le costume classique de Miles
-TRACK Suit: C'est l'un des costumes DLC, le blanc avec l'araignée rouge
-Cat Suit: chat masqué dans un sac à dos
-2020 Suit: costume futuriste avec LED
Apparemment ya une option pour conserver les scènes cinématique de chargement ds le métro.
Les images sont quand même super sympa, a voir en jeu et aussi hâte de voir le 1er pour savoir si le paiement est justifié
Game Informer a était très impressionné par l'utilisation du ray-tracing dans le jeu.
Pas mal pour une console RDNA 1
-Véritable suite qui prépare le terrain pour ce qui va suivre, un peu plus court que le premier jeu. Ne pas considérer cela comme une histoire parallèle
C'est celui que je vais prendre avec la console. Demon's Soul ensuite et l'année prochaine je ferai Cyberpunk avec le patch next-gen quand il sortira en 2021
Bordel, il s'annonce tellement bon... Je compte acheter la PlayStation 5 en début d'année prochaine mais j'avoue qu'il va furieusement me tenter dès la sortie, rah.
Ray tracing 30fps. Tout est dit. On commence la gen comme a fini la dernière. 30 fps les détails au max et 60 pour les studios qui voudront bien faire des concessions.
En espérant que le public réclament le 60 fps en priorité grâce au boost mode des jeux old gen parce que là, je sens que ND va pas se gêner de pousser la PS5 dans ses derniers retranchements, me tout en 30 fps
akinen tout le monde n’a pas les mêmes attentes, et je trouve ça bien que les studios proposent plusieurs modes.
Perso ce sera le mode « fidélité » en 30fps, malgré le fait qu’il y ait un mode 60fps.
arquion si y a pas de grosses différences visuelles, oui sûrement, sinon je resterai sur le mode 30fps.
D’après GI le RT est assez impressionnant dans le jeu donc à voir.
lamap j’ai fais le 1 sur ps4 en mode realiste en 60 fps. J’avais l’impression d’y être, de voir les événements à travers un camescope (une gopro en 2020).
Le 60 fps est bénéfique quelque soit le jeu. On le voir avec toutes les vidéos de gameplay en 60fps qui sortent chaque jour
On est à des années de ce qui se fait en face . C est top. Pendant que certains découvrent la next gen d autres vont redécouvrir la old gen façon next gen.
Madd Playstation games studio na pas attendu le DLSS pour faire de la reconstruction d'image, bien avant la mode du DLSS.
D'ailleurs la Playstation 4pro a était détaillé dans cette objectif quand Mark Cerny la présenté.
metroidvania tellement next gen que je pourrai y jouer sur ma ps4
kratoszeus c'est le mode qualité, la vidéo est en 4k30.
kinecticalbladagun tout simplement car les tv sont en 30 ou 60 fps pas en 45. Sortir du 45hz implique d'autres problèmes à l'écran du tearing par exemple (déchirement d'image).
Tres bon résumé très bien complet l'auteur. Par contre les jeunes de maintenant autant sur jvc que ici, je ne comprend pas pourquoi vous mettez "était " au lieu de "été ". Prenez le pas mal mais ça me choque énormément lol.
Ça donne bien envie. Ça claque bien et c’est un jeu CrossGen.
Ce jeu et Demon’s soûl donnent envie techniquement de passer à une console next gen.
Le marketing c’est un métier.
Ils ont réussi à faire de la 4K native à 30fps avec du Ray Tracing ce qui est bien, mais ils n'ont pas réussi à faire de la 4K native à 60fps sans Ray Tracing
même pas un petit RT en low/medium sur le faux 4k60 , j'espère avec le temps on va avoir du jeu de qualité avec le temps ! Je trouve pas ça super beau en tout cas , vu la différence de matos dans les consoles .... On sent clairement la crossgen
bennj Et si on suit la tienne il n'y a donc aucun jeu next gen sur PC puisque ca doit tourné sur des GPU old gen.
Tu devrais peut etre commencé par t'interesser à ce qui determine la next gen... car bon des jeux Next Gen fait sur de vieux moteur mais avec des features next gen on appel pas ca des jeux old gen
C'est moi ou le terme "Venom" n'est pas très clair ? J'ai pas tout suivi mais ça n'a rien a voir avec le super-vilains si ? Parce que sinon ils auraient quand meme pu trouver un autre terme parce que là c'est un peu trompeur.
bennj ahhhh je comprend mieux alors mais ces très bizarre ont peut par exemple activer le 24hz ou le 50hz sur la console ces bizarre mais je comprend un peu mieux je sais que les moniteurs de pc sont plus ajustable à ce niveau et ces pour cela qu’ont peut choisir le nombre de FPS sur PC
kabuki cette punch Line
Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher.
Qui accepte le fait que sur séries x il y a wallou rien nada et il y aura rien même en 2021 sur sx sûrement?.
Et ça C’est chiant ce désert sur Xbox depuis quelques années rempli de promesses.
Il faut toujours attendre avec MS et c’est très chiant.
kabuki tu m’étonnes et en plus si tu suis sa propre logique ok c’est un jeu cross gen mais quand insomniac développera le 2 uniquement sur ps5 il comprendra sûrement que ce sera une version vrai nextgen sur une unique machine?
Il n’est pas impressionné car il à trouver mieux à un launch de console graphiquement parlant et surtout sur un open world.
Bref il te trouvera toujours un truc à dire comme les potes sur Twitter.
kabuki ah mais moi je n'ai aucune logique là dessus, je ne fais que constater les propos de metroidvania et je rebondis dessus.
"Tu devrais peut etre commencé par t'interesser à ce qui determine la next gen..."
> Pas d'utilisation du SSD indispensable à la nouvelle génération = pas de la nextgen, pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
"Bientot il va nous dire que Cyber Punk en full sur pc c'est pas Next Gen car ca sort sur Xbox One... super la logique"
> Tu le fais exprès ? Est-ce que le jeu utilise le plein potentiel des capacités des consoles nextgen ? est-ce qu'il a été développé avec comme base une PS5/XSX ? Bien sur que non vu qu'il était déjà en dev avant même l'annonce des nouvelles consoles, donc non le jeu n'est pas un jeu nextgen, c'est un titre de la gen actuelle adapté à la puissance des PC, du crossgen donc. C'est logique, t'arrive pas à comprendre ca ? Si le jeu ne peut pas tourner sur X1 ou PS4 car il demande une utilisation intensive du SSD alors oui c'est un titre nextgen, sinon non tout simplement.
modsoul "Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher."
> ca c'est de la punchline digne d'un gamin de 5 ans bravo. Oh la la je ne m'en remettrai pas t'es un fou toi... Sinon des arguments ? Ben non comme d'hab en fait, toujours à sortir des conneries sans argumenter derrière, c'est tellement plus simple quand on a rien d'intéressant à dire.
Sinon je m'en tape complètement de la XSX, ou de toutes les Xbox, je n'ai même pas ses consoles...
"tu m’étonnes et en plus si tu suis sa propre logique ok c’est un jeu cross gen mais quand insomniac développera le 2 uniquement sur ps5 il comprendra sûrement que ce sera une version vrai nextgen sur une unique machine? "
> Alors j'essaye de te relire et j'avoue que la vache c'est chaud, mais on va essayer de répondre simplement. Oui quand Spider-man 2 sortira en exclusivité sur PS5 ca sera véritablement un jeu nextgen. Pourquoi ca ne serait pas le cas ?
"Il n’est pas impressionné car il à trouver mieux"
> tu m'expliques ou j'ai dis que ce n'était pas impressionnant ? J'ai juste dis que ce n'était pas nextgen, mais visiblement j'ai touché un point sensible.
"Bref il te trouvera toujours un truc à dire comme les potes sur Twitter."
> ben ton problème c'est que toi tu n'as rien à dire en fait et pourtant tu continues à parler dans le vent. Il suffit de regarder encore une fois tes deux derniers posts, il n'y a rien c'est le néant absolu.
bennj tout ce pavé pour essayer de bomber le torse pour te prouver des choses.
Va regarder tes muscles huilés dans un miroir à l’image de tes postes ou il y a rien et ça parle pour rien dire à part transpiré.Faire le justicié masqué des sages de notre triste époque.
Personne est dupe sur ce site pas mal t’ont remarqué.
Y’a plus rien à prouver.Je te dois rien je vais pas argumenter. Accepte les remarques.
bennj Lol si maintenant pout etre next gen faut utilisé le SSD ou utilisé 100% du potentiel d'un hardware, c'est bien ce que je dis tu ne sais pas ce que l'on nomme jeu Next Gen.
On va pas attendre qu'une RTX3080 crache ses tripes pour juger qu'un jeu est Next Gen Dieu merci...
Et puis au cas oú tu es pas au courant Cyber Punk PC et les version downgrade One/PS4 ca n'a rien à voir pas pour rien que CdProject a annoncé les vraies version PS5 et XSX pour plustard... mais on sait que tu es pas tres au courant de l'actu.
bennj Ah et puis le SSD est là pour supprimer des contraintes de developpement et avoir quelque feature lié à la bande passante tout en soulageant les ressources global... mais ca aide aussi bien sur un AAAA sublime que sur un Jeu qui à la geule d'un jeu PS3++ ou Switch.
Un jeu au gameplay classique, qui utilise aucun feature de gameplay necessitant le SSD peut être une baffe Next Gen sous UE4 4k RT etc etc... tu confonds tout
madd Bluepoint sur Shadow of The Colossus : "Nous faisons exactement ce que Ratchet et Clank font, c'est-à-dire le rendu d'une image native 1440p et l'injecter temporairement dans un tampon 4K, de sorte que la sortie finale réelle que nous envoyons au matériel avec l'interface utilisateur et tout le reste est 4K, et vraiment l'appeler simplement 1440p, c'est un peu mentir, car au fil du temps, l'instabilité temporelle du rendu vous donnera un résultat de meilleure qualité qu'une seule image 1440p.
En plus de la gigue temporelle lors de l'injection dans le tampon 4K, nous avons également un AA temporel standard. C'est donc ce que nous utilisons, mais oui, nous ne faisons rien comme le rendu en damier, nous faisons juste l'approche native, ce qui simplifie beaucoup les choses en fait." https://wccftech.com/native-approach-simplifies-a-lot-ps4-pro/
modsoul "Je te dois rien je vais pas argumenter."
> Ben arrête de parler pour rien dire alors tu feras plaisir à tout le monde. Là encore une fois tu n'apportes RIEN au sujet en dehors de ta petite guéguerre puérile xbox vs playstation.
kabuki Et donc du coup tu me demandes ce que signifie un jeu de nouvelle génération je te répond tu n'es pas d'accord mais tu ne me donnes pas ta définition d'un jeu nextgen Un jeu de nouvelle génération c'est un titre qui ne peut pas être par définition possible sur la génération précédente. Un titre comme Spiderman Miles Morales aussi beau et bon soit-il peut et est présent sur PS4 et PS5, c'est donc un titre crossgen et qui n'est donc pas purement réalisé avec la nouvelle génération en tête. Comme tu l'indiques à juste titre les nouvelles gen permettent de donner aux développeurs une bande passante permettant de charger les assets ultra rapidement chose qui n'est pas possible sur l'ancienne génération, d’où les temps de chargement camouflés par des ascenseurs ou des passages à travers des endroits très serrés pour permettre de charger les assets dans la ram de machine.
C'est pas moi qui le dit mais les développeurs. La nouvelle génération grâce au SSD qui est enfin de série va pouvoir leur permettre réaliser des choses qu'ils ne pouvaient pas faire auparavant car ils étaient limités par la vitesse du HDD.
On juge une nouvelle génération par ses titres de nouvelles gen qui utilisent le plein potentiel de cette dernière. C'est sur qu'un dev indé qui fait du pixart pour lui ca ne change strictement rien...
kabuki "mais on sait que tu es pas tres au courant de l'actu."
> on est un con, ton commentaire est débile à souhait. Je suis parfaitement au courant de l'actu... Sérieusement je ne comprendrai jamais ses tentatives complètement débiles d'essayer de rabaisser les connaissances de l'autre sur un sujet spécifique.
bennj tu parle pour rien comme d’hab.
Tu peux écrire de long pavé ça change rien à ton propos.c’est Vide
Ça te fera de la lecture avant de dormir.
Pour alimenter ton ego de justicier. bennj le modérateur masqué
bennj Le terme "Nouvelle Generation" n'est pas exclusif au JV ou l'high tech... mais si pour toi nouvelle génération = ce que l'ancienne ne pouvait pas faire c'est que tu as un problème de definition encore plus sec que ce que l'on pense.
Je dois vraiment te la donner la definition de nouvelle Génération ?? Vraiment ??
Et tu te contredit toi même ici Spiderman sur PS5 et PS4 sont identique ? Non ! La version PS5 a des choses en plus donc pas possible sur PS4 ? Oui !... alors selon "ta" logique pourquoi tu appel pas ca une version next gen ? Le Ray tracing est pas possible sur PS4 que je sacve par exemple.
Mais bon ta logique vole en eclat puisque tu peux foutre du raytracing sur n'importe quel vieu jeu... donc c'est pas une histoire de possibilité ancienne vs nouvelle non!
PS: Je te rabaisse pas tu es souvent largué niveau actu pas la premier fois que je te le dis et la preuve ici avec ta vision wtf des choses
modsoul bon t'as rien à dire sur le sujet donc va voir ailleurs t'es gentil laisse les grands discuter.
kabuki "tu es souvent largué niveau actu et la preuve ici avec ta vision wtf des choses"
> mais quel est le rapport en l'actu et ma "vision" d'un jeu nouvelle génération ? Ca n'a strictement aucun rapport, mais vraiment aucun. Et là je serai largué ici sur ce sujet car je ne savais que CDPR allait sortir une version PS5/XSX de son titre ? Sérieusement ? T'es gentil tu ne me prends pas pour un imbécile, je peux entendre les arguments mais pas les mensonges surtout quand ca sort de nul part, enfin ca sort de TA bouche pas de la mienne. Car sinon on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui : "kabuki il est trop nul il ne savait même pas Miles Morale sortait sur PS4" > débile, non ?
"Je dois vraiment te la donner la definition de nouvelle Génération ?? Vraiment ??"
> LA non, mais TA définition oui, vasy je t'en pris donne moi la définition d'un JEU nouvelle génération Si c'est juste un jeu qui sort sur une console de nouvelle génération tu peux pas faire plus vague. Vivement BroForce Nextgen...
"Et tu te contredit toi même ici Spiderman sur PS5 et PS4 sont identique ? Non ! La version PS5 a des choses en plus donc pas possible sur PS4 ? Oui !... alors selon "ta" logique pourquoi tu appel pas ca une version next gen ? Le Ray tracing est pas possible sur PS4 que je sacve par exemple."
> Non non non... Perso j'ai dis que l'utilisation du SSD permettait de créer des jeux nouvelle génération impossibles à réaliser sur la génération précédente de point de vue du level design par exemple. Est-ce que c'est le cas pour Spider-man ? Bien sur que non vu que c'est un jeu pensé pour la PS4 à la base. Le RT n'est qu'un bonus visuel, en aucun cas le jeu a été réalisé de A à Z avec la PS5 et son SSD en tête.
Tu prends l'exemple de la démo de l'UE5 c'est clairement le genre de choses qui est nextgen car impossible à réaliser sur une PS4 ou X1 car il faut un SSD pour afficher autant de choses à l'écran et aussi rapidement sans temps de chargement, chose impossible à faire sur X1/PS4 = NEXTGEN !
Un jeu qui sort uniquement sur PS5 il est nextgen. Si il sort aussi sur PS4 il est forcément bridé par cette dernière et son HDD (entre autre) qui date de la guerre, son level design doit donc être modifié pour tenir compte des faiblesses du HDD (et ce n'est pas les mythos de Microsoft avec Halo Infinite qui vont me faire dire le contraire). Il n'est donc pas nextgen c'est un jeu crossgen. C'est pourtant simple.
bennj Et encore ça dépend de quand le développement a commencé car les kits de développement que les studios avaient était tres loin d'être finalisé, ils ont pour la plupart commencé sur ps4 pour dériver sur des devkit ps5 après je suppose
Je ne sais même pas quand les devkit finaux sont sorti mais je pense que les jeux qui exploiteront toute la techno de la ps5 ont du commencer a être développé en 2019 voir 2020 mais tous les jeux qu'on voit on débuté bien avant
bennj Ba il est peut etre là le soucis si les gens arrêté d'inventer des choses et avaient juste les bases comme par exemple la definition officielle d'une nouvelle génération ba on arreterait d'entendre des conneries
Et ca evitera peut etre de lire que des jeux comme Hlorizon 2 ou Spiderman qui sont clairement equipé de features Next Gen (API, Effets etc) "Lolilol c'est pas next gen car je peux y jouer sur PS4".
Mais on peut même te les sortir sur switch avec downgrade de malade si tu veux que ca n'enlevera en rien que les version PS5 sont Next Gen.
Tu peux hurler "Non non non" autant sur tu veux comme un gosse ca changera rien... bref
kabuki laisse tomber y’a rien à faire des dudes comme ça.
Le gars fait des monologue dans sa chambre et te prépare des discours de ministres pour jouer sur les mots et au final qui veulent rien dire.tout ça pour rien dire et en plus tente de faire le justicier modérateur.
J’ai arrêté les débats avec ces gens là.
Car t’as pas fini de leur répondre.
modsoul Oh t'inquietes je connais et surtout je m'en cogne ... si ca c'est pas asser beau pour etre juger next gen ba LOL qu'ils arretent le JV car c'est blazé a ce stade. Horizon 2 va giflé visuelement sur PS5 tu vas voir qu'on va entendre "nia nia pas next gen car je joue en downgrade sur ma PS4" ... #Cretins
modsoul "te prépare des discours de ministres" c'est sur que faire des phrases qui ont un minimum de sens et le tout argumenté ca risque pas d'arriver, il suffit simplement de regarder ce que tu as écris ici.
"et qui veulent rien dire" pas ma faute si t'es pas foutu de comprendre le francais. La prochaine fois je me mettrai à ton niveau c'est à dire que je parlerai de tout sauf du sujet concerné.
1er commentaire : "
modsoul publié le 14/10/2020 à 12:45
kabuki cette punch Line
Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher."
kabuki le jeu est ultra beau sur ps5 j’ose même pas imaginer le 2 dev sur ps5 ça va envoyer techniquement.
Et là ce n’est que le début de la nextgen rien que les jeux exclu PS4 de cette année font nextgen.
Les PlayStation studio régalent sur la qualité de leurs jeux et prouvent leur talent sur chaque titre.
Et sur ps5 ça ne fera pas d’exception j’ose pas imaginer les jeux qui sortirons dans 5-6 ans.
Les images sont quand même super sympa, a voir en jeu et aussi hâte de voir le 1er pour savoir si le paiement est justifié
C'est un system pour améliorer l'image moins d'alliasing etc etc
Pas mal pour une console RDNA 1
-Véritable suite qui prépare le terrain pour ce qui va suivre, un peu plus court que le premier jeu. Ne pas considérer cela comme une histoire parallèle
L'intérêt vient d'augmenter très bonne nouvelle
yobloom Idem, Demon's Souls le fait.
Bon je pense avoir terminé d'ajouté toutes les nouvelles informations
Avoir Demon's Souls et Miles au launch c'est une boucherie
jenicris ça te fait marrer hein oui le neutre
Je crois que c’est encore plus impressionnant qu’inFamous SS en son temps.
Vivement
Je vais être honnête ! Ces informations me donnent sacrément envie !
Demon's Soul + Spiderman Miles Morales, gros line-up mine de rien pour la PS5 !
En espérant que le public réclament le 60 fps en priorité grâce au boost mode des jeux old gen parce que là, je sens que ND va pas se gêner de pousser la PS5 dans ses derniers retranchements, me tout en 30 fps
Perso ce sera le mode « fidélité » en 30fps, malgré le fait qu’il y ait un mode 60fps.
D’après GI le RT est assez impressionnant dans le jeu donc à voir.
Excellent Thanks!
Il me tente de plus en plus ce Miles Morales ! Si il est à 60€ dans les grandes surfaces, il y a de forte chance que je craque !
Mais j'ose imaginer Marvel's Spider-Man 2
Le 60 fps est bénéfique quelque soit le jeu. On le voir avec toutes les vidéos de gameplay en 60fps qui sortent chaque jour
D'ailleurs la Playstation 4pro a était détaillé dans cette objectif quand Mark Cerny la présenté.
kratoszeus c'est le mode qualité, la vidéo est en 4k30.
kinectical bladagun tout simplement car les tv sont en 30 ou 60 fps pas en 45. Sortir du 45hz implique d'autres problèmes à l'écran du tearing par exemple (déchirement d'image).
Ce jeu et Demon’s soûl donnent envie techniquement de passer à une console next gen.
Le marketing c’est un métier.
Tu devrais peut etre commencé par t'interesser à ce qui determine la next gen... car bon des jeux Next Gen fait sur de vieux moteur mais avec des features next gen on appel pas ca des jeux old gen
Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher.
Qui accepte le fait que sur séries x il y a wallou rien nada et il y aura rien même en 2021 sur sx sûrement?.
Et ça C’est chiant ce désert sur Xbox depuis quelques années rempli de promesses.
Il faut toujours attendre avec MS et c’est très chiant.
Il n’est pas impressionné car il à trouver mieux à un launch de console graphiquement parlant et surtout sur un open world.
Bref il te trouvera toujours un truc à dire comme les potes sur Twitter.
"Tu devrais peut etre commencé par t'interesser à ce qui determine la next gen..."
> Pas d'utilisation du SSD indispensable à la nouvelle génération = pas de la nextgen, pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
"Bientot il va nous dire que Cyber Punk en full sur pc c'est pas Next Gen car ca sort sur Xbox One... super la logique"
> Tu le fais exprès ? Est-ce que le jeu utilise le plein potentiel des capacités des consoles nextgen ? est-ce qu'il a été développé avec comme base une PS5/XSX ? Bien sur que non vu qu'il était déjà en dev avant même l'annonce des nouvelles consoles, donc non le jeu n'est pas un jeu nextgen, c'est un titre de la gen actuelle adapté à la puissance des PC, du crossgen donc. C'est logique, t'arrive pas à comprendre ca ? Si le jeu ne peut pas tourner sur X1 ou PS4 car il demande une utilisation intensive du SSD alors oui c'est un titre nextgen, sinon non tout simplement.
modsoul "Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher."
> ca c'est de la punchline digne d'un gamin de 5 ans bravo. Oh la la je ne m'en remettrai pas t'es un fou toi... Sinon des arguments ? Ben non comme d'hab en fait, toujours à sortir des conneries sans argumenter derrière, c'est tellement plus simple quand on a rien d'intéressant à dire.
Sinon je m'en tape complètement de la XSX, ou de toutes les Xbox, je n'ai même pas ses consoles...
"tu m’étonnes et en plus si tu suis sa propre logique ok c’est un jeu cross gen mais quand insomniac développera le 2 uniquement sur ps5 il comprendra sûrement que ce sera une version vrai nextgen sur une unique machine? "
> Alors j'essaye de te relire et j'avoue que la vache c'est chaud, mais on va essayer de répondre simplement. Oui quand Spider-man 2 sortira en exclusivité sur PS5 ca sera véritablement un jeu nextgen. Pourquoi ca ne serait pas le cas ?
"Il n’est pas impressionné car il à trouver mieux"
> tu m'expliques ou j'ai dis que ce n'était pas impressionnant ? J'ai juste dis que ce n'était pas nextgen, mais visiblement j'ai touché un point sensible.
"Bref il te trouvera toujours un truc à dire comme les potes sur Twitter."
> ben ton problème c'est que toi tu n'as rien à dire en fait et pourtant tu continues à parler dans le vent. Il suffit de regarder encore une fois tes deux derniers posts, il n'y a rien c'est le néant absolu.
Va regarder tes muscles huilés dans un miroir à l’image de tes postes ou il y a rien et ça parle pour rien dire à part transpiré.Faire le justicié masqué des sages de notre triste époque.
Personne est dupe sur ce site pas mal t’ont remarqué.
Y’a plus rien à prouver.Je te dois rien je vais pas argumenter. Accepte les remarques.
On va pas attendre qu'une RTX3080 crache ses tripes pour juger qu'un jeu est Next Gen Dieu merci...
Et puis au cas oú tu es pas au courant Cyber Punk PC et les version downgrade One/PS4 ca n'a rien à voir pas pour rien que CdProject a annoncé les vraies version PS5 et XSX pour plustard... mais on sait que tu es pas tres au courant de l'actu.
Un jeu au gameplay classique, qui utilise aucun feature de gameplay necessitant le SSD peut être une baffe Next Gen sous UE4 4k RT etc etc... tu confonds tout
Si c’est le cas n’oublie pas de m’ajouter sur le psn.
En plus de la gigue temporelle lors de l'injection dans le tampon 4K, nous avons également un AA temporel standard. C'est donc ce que nous utilisons, mais oui, nous ne faisons rien comme le rendu en damier, nous faisons juste l'approche native, ce qui simplifie beaucoup les choses en fait." https://wccftech.com/native-approach-simplifies-a-lot-ps4-pro/
4K native vs Temporal Injection https://www.youtube.com/watch?v=PL7OD8OS5X4&feature=emb_logo
> Ben arrête de parler pour rien dire alors tu feras plaisir à tout le monde. Là encore une fois tu n'apportes RIEN au sujet en dehors de ta petite guéguerre puérile xbox vs playstation.
kabuki Et donc du coup tu me demandes ce que signifie un jeu de nouvelle génération je te répond tu n'es pas d'accord mais tu ne me donnes pas ta définition d'un jeu nextgen
C'est pas moi qui le dit mais les développeurs. La nouvelle génération grâce au SSD qui est enfin de série va pouvoir leur permettre réaliser des choses qu'ils ne pouvaient pas faire auparavant car ils étaient limités par la vitesse du HDD.
On juge une nouvelle génération par ses titres de nouvelles gen qui utilisent le plein potentiel de cette dernière. C'est sur qu'un dev indé qui fait du pixart pour lui ca ne change strictement rien...
> on est un con, ton commentaire est débile à souhait. Je suis parfaitement au courant de l'actu... Sérieusement je ne comprendrai jamais ses tentatives complètement débiles d'essayer de rabaisser les connaissances de l'autre sur un sujet spécifique.
Tu peux écrire de long pavé ça change rien à ton propos.c’est Vide
Ça te fera de la lecture avant de dormir.
Pour alimenter ton ego de justicier.
Je dois vraiment te la donner la definition de nouvelle Génération ?? Vraiment ??
Et tu te contredit toi même ici Spiderman sur PS5 et PS4 sont identique ? Non ! La version PS5 a des choses en plus donc pas possible sur PS4 ? Oui !... alors selon "ta" logique pourquoi tu appel pas ca une version next gen ? Le Ray tracing est pas possible sur PS4 que je sacve par exemple.
Mais bon ta logique vole en eclat puisque tu peux foutre du raytracing sur n'importe quel vieu jeu... donc c'est pas une histoire de possibilité ancienne vs nouvelle non!
PS: Je te rabaisse pas tu es souvent largué niveau actu pas la premier fois que je te le dis et la preuve ici avec ta vision wtf des choses
kabuki "tu es souvent largué niveau actu et la preuve ici avec ta vision wtf des choses"
> mais quel est le rapport en l'actu et ma "vision" d'un jeu nouvelle génération ? Ca n'a strictement aucun rapport, mais vraiment aucun. Et là je serai largué ici sur ce sujet car je ne savais que CDPR allait sortir une version PS5/XSX de son titre ? Sérieusement ? T'es gentil tu ne me prends pas pour un imbécile, je peux entendre les arguments mais pas les mensonges surtout quand ca sort de nul part, enfin ca sort de TA bouche pas de la mienne. Car sinon on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui : "kabuki il est trop nul il ne savait même pas Miles Morale sortait sur PS4" > débile, non ?
"Je dois vraiment te la donner la definition de nouvelle Génération ?? Vraiment ??"
> LA non, mais TA définition oui, vasy je t'en pris donne moi la définition d'un JEU nouvelle génération
"Et tu te contredit toi même ici Spiderman sur PS5 et PS4 sont identique ? Non ! La version PS5 a des choses en plus donc pas possible sur PS4 ? Oui !... alors selon "ta" logique pourquoi tu appel pas ca une version next gen ? Le Ray tracing est pas possible sur PS4 que je sacve par exemple."
> Non non non... Perso j'ai dis que l'utilisation du SSD permettait de créer des jeux nouvelle génération impossibles à réaliser sur la génération précédente de point de vue du level design par exemple. Est-ce que c'est le cas pour Spider-man ? Bien sur que non vu que c'est un jeu pensé pour la PS4 à la base. Le RT n'est qu'un bonus visuel, en aucun cas le jeu a été réalisé de A à Z avec la PS5 et son SSD en tête.
Tu prends l'exemple de la démo de l'UE5 c'est clairement le genre de choses qui est nextgen car impossible à réaliser sur une PS4 ou X1 car il faut un SSD pour afficher autant de choses à l'écran et aussi rapidement sans temps de chargement, chose impossible à faire sur X1/PS4 = NEXTGEN !
Un jeu qui sort uniquement sur PS5 il est nextgen. Si il sort aussi sur PS4 il est forcément bridé par cette dernière et son HDD (entre autre) qui date de la guerre, son level design doit donc être modifié pour tenir compte des faiblesses du HDD (et ce n'est pas les mythos de Microsoft avec Halo Infinite qui vont me faire dire le contraire). Il n'est donc pas nextgen c'est un jeu crossgen. C'est pourtant simple.
Je ne sais même pas quand les devkit finaux sont sorti mais je pense que les jeux qui exploiteront toute la techno de la ps5 ont du commencer a être développé en 2019 voir 2020 mais tous les jeux qu'on voit on débuté bien avant
Et ca evitera peut etre de lire que des jeux comme Hlorizon 2 ou Spiderman qui sont clairement equipé de features Next Gen (API, Effets etc) "Lolilol c'est pas next gen car je peux y jouer sur PS4".
Mais on peut même te les sortir sur switch avec downgrade de malade si tu veux que ca n'enlevera en rien que les version PS5 sont Next Gen.
Tu peux hurler "Non non non" autant sur tu veux comme un gosse ca changera rien... bref
Le gars fait des monologue dans sa chambre et te prépare des discours de ministres pour jouer sur les mots et au final qui veulent rien dire.tout ça pour rien dire et en plus tente de faire le justicier modérateur.
J’ai arrêté les débats avec ces gens là.
Car t’as pas fini de leur répondre.
"et qui veulent rien dire" pas ma faute si t'es pas foutu de comprendre le francais. La prochaine fois je me mettrai à ton niveau c'est à dire que je parlerai de tout sauf du sujet concerné.
1er commentaire : "
modsoul publié le 14/10/2020 à 12:45
kabuki cette punch Line
Tu l’as mis bien ce chère bennj qui prends toujours cher."
Niveau NRJ12 je salue l'effort.
Et là ce n’est que le début de la nextgen rien que les jeux exclu PS4 de cette année font nextgen.
Les PlayStation studio régalent sur la qualité de leurs jeux et prouvent leur talent sur chaque titre.
Et sur ps5 ça ne fera pas d’exception j’ose pas imaginer les jeux qui sortirons dans 5-6 ans.