friend cloud (2)
groups (1)
profile
gvakarian
1
Like
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/30/1995
country : France
gvakarian the 03/15/25 at 12:47 PM
has added a new comment on the blog article La fin d'Ubisoft serait presque actée en interne.
"J'espère avant tout que les devs pourront rebondir dans d'autres studios mais malheureusement Ubisoft a creusé sa propre tombe. Ils avaient de l'or dans les mains mais je ne sais par quel maraboutage à réussi à se foirer total avec des jeux insipides, moi qui était pourtant fans de leurs nombreuses licences (AC, Splinter Cell, Far Cry). Presque heureux qu'il n'ait pas sortie de Splinter Cell, quand je vois ce que sont devenu les autres. Je trouve que l'on est entré (ou l'on rentre) dans une nouvel ère du jeux vidéo ou les joueurs souhaitent des jeux plus travaillés, plus immersifs; là ou les Naughty Dog, Larian, etc... ont su évoluer avec leur époque, Ubisoft lui est resté bloquer dans le passé. Même si ils ne sont pas dans le même état financièrement, je trouve que Bethesda n'a pas non plus su évoluer pour le moment, de même que certains studios EA comme Bioware par exemple."
gvakarian the 12/13/24 at 10:38 PM
has added a new comment on the blog article Un truc bien aux Games Awards 2024 (et dont personne ne parle).
"Le standing ovation était incroyable lorsqu'il est monté sur scene ! Une des 2 seules de la soirée avec l'arrivée d'Harrison Ford"
gvakarian the 11/22/24 at 12:24 PM
has added a new comment on the blog article Plein de codes de jeux GOG pour vous Gamekyo!.
"Super cool comme initiative. Je serais pas contre Mafia ou Tomb Raider. Pris ou non, Merci !"
gvakarian the 11/17/24 at 09:05 PM
has added a new comment on the blog article No guerre please, vous êtes un gamer qui joue essentiellement,.
"90 % PC 9 % PS5 pour les exclus 1 % Switch mais vraiment très occasionnellement (encore des jeux sous blister c'est dire) Je viens clairement du monde des consoles, et les PCistes me cassait les c**** à dire que c'etait mieux sur PC, plus beau, plus fluide (je savais meme pas le ressenti du 60fps à l'epoque). Puis j'aimais le physique, j'aimais les boîtes pouvoir faire collection etc... Ensuite je suis rentrer dans le monde du taff', les abo pour jouer en ligne c'etait chiant et certaines exclu PC (jeux de stratégies) me faisaient de l'oeil, je me suis donc dit bon go on va investir dans un PC et apprendre à le monter soi-meme surtout. Depuis je ne retournerais pas en arrière, bien que ça coute un blinde le PC à un coté pratique de fou, étant donné que je passe par mon PC pour tout faire, YT, musiques, Netflix, TV, etc... et en 2-3 click je suis dans mon jeu. La praticité à eu raison de ma collectionnite."
gvakarian the 11/12/24 at 07:00 PM
has added a new comment on the blog article Une première image de RE9 ?.
"Connard de virus !"
gvakarian the 10/19/24 at 10:16 AM
has added a new comment on the blog article [Voyage] Japon 2024 : Tokyo.
"Super ton article, très interessant ! J'envisage aussi de partir solo depuis 2-3 ans, faudrait que je franchisse le pas un de ces jours. Pour communiquer ce n'etait pas trop galère ou tu faisais majoritairement du google trad ?"
gvakarian the 10/19/24 at 10:12 AM
has voted for the article [Voyage] Japon 2024 : Tokyo.
gvakarian the 08/31/24 at 10:10 PM
"1 - AC 2 2 - AC Unity 3 - AC 3 4 - AC Mirage 5 - AC Rogue"
gvakarian the 01/20/24 at 06:42 PM
gvakarian the 11/20/23 at 02:23 PM
has added a new comment on the blog article Ces scènes, fins de jeux qui vous ont le plus ému, marqué.
"En top 1, très loin devant je dirais The Last of Us 2. Difficile de trop détaillé sans trop spoiler mais je dirais que les quelques minutes avant le dernier chapitre et le dernier chapitre jusqu'au final est ce qui m'ont touché le plus dans un jeux ou quelconques médias d'ailleurs. Durant la "bataille" finale, j'ai litteralement posé la manette en me disant "non j'ai pas envie, ça va trop loin" ^^ Je pense que ceux qui ont fini comprendront :p Sinon dans le désordre, l'ensemble des fins de la trilogie Mass Effect, celle de Red Dead Redemption aussi (pas fini le 2 encore) ou encore la saison 1 de The Walking Dead. En bonus, je mettrais aussi le moment ou Geralt retrouve Ciri dans The Witcher 3 (bon, oui je triche un peu vu que c'est pas la fin, pour ça que j'ia mis en bonus)."