profile
thethreestrikes
1
Like
articles : 6
visites since opening : 19754
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 05/07/2020 at 04:22 PM by thethreestrikes
    comments (114)
    shanks posted the 05/07/2020 at 04:24 PM
    Petit point définition.
    Un boulevard signifie qu'il n'y a plus rien en face.

    Microsoft n'a absolument rien dévoilé de son coté vu que c'était un Inside quasi full cross-gen dont la moitié indé.
    thedoctor posted the 05/07/2020 at 04:26 PM
    Y a pas de boulevard, puisqu'il on rien montré justement.
    shinz0 posted the 05/07/2020 at 04:26 PM
    Actuellement Sony n'a même pas un couloir pour la PS5
    kpax69 posted the 05/07/2020 at 04:26 PM
    MS n'a rien montré ! Halo infinite devrait se montrer en juillet !
    kurosama posted the 05/07/2020 at 04:26 PM
    Mais c'est des jeux Ps5 aussi..
    dalbog posted the 05/07/2020 at 04:27 PM
    Spencer en fait des tonnes à chaque fois
    voxen posted the 05/07/2020 at 04:27 PM
    Avant de prendre le boulevard Sony devrait déjà trouver les clés de sa bagnole.
    raioh posted the 05/07/2020 at 04:27 PM
    suzukube posted the 05/07/2020 at 04:27 PM
    Je m'installe. Pop corn everyone ? J'attendais un article du genre sur Gamekyo
    jamrock posted the 05/07/2020 at 04:27 PM
    Tu t'emballes un tout petit peu, surtout en te basant sur rien vu qu'aucun jeu firt party n’était présent
    ritalix posted the 05/07/2020 at 04:29 PM
    ce sont pour la plupart des jeux ps5 aussi alors si vous les trouvez claqués ils le seront aussi sur ps5
    gamjys posted the 05/07/2020 at 04:29 PM
    Les mecs attendez au moins la présentation de juillet avec les exclus avant de se prononcer.
    maxleresistant posted the 05/07/2020 at 04:29 PM
    C'est une bataille marketing, Microsoft a gagné la premiere, là on joue la deuxième. On verra quand les 2 auront donnés tous les détails. Parce que franchement, cette présentation d'aujourd'hui n'aura aucune importance le jour de la sortie de la Series X.

    Mais c'est bien que les gens s'expriment, on donne nos attentes, c'est l'offre et la demande.

    shanks
    hollowar posted the 05/07/2020 at 04:29 PM
    Ms n'a rien montrer mais est ce qu'ils ont quelque choses a montrer ? à part un Xeme Halo et un Xeme Forza ?
    zabuza posted the 05/07/2020 at 04:30 PM
    les niais
    moune75 posted the 05/07/2020 at 04:30 PM
    La conférence était très bien y avait quelques très beau jeux et j'en ai rien a faire de vos gueguerre je suis neutre
    guigui59 posted the 05/07/2020 at 04:30 PM
    giusnake Mais ou es tu?
    mrvince posted the 05/07/2020 at 04:31 PM
    "Ils vont pas se gener" ouai... on va surement avoir une photo du bouton d'alimentation de la console demain. j'ai hâte.
    jenicris posted the 05/07/2020 at 04:31 PM
    xserial posted the 05/07/2020 at 04:31 PM
    Microsoft tout va se jouer en juillet et faut surtout pas qu'il se rate car Sony eux ne vont pas se rater
    churos45 posted the 05/07/2020 at 04:32 PM
    zabuza posted the 05/07/2020 at 04:33 PM
    aozora78 posted the 05/07/2020 at 04:34 PM
    Moi je dirais qu'ils ont une ville entière
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 04:34 PM
    thedoctor shanks je parle du point de vue du grand public qui aura vu cet inside et se dira "ah oui ok c'est ca la Xbox One Serie X" les gens ils s'en branlent de savoir que c'est du tiers ou non, ils vont associer ces jeux à la next gen de la Xbox Serie X.

    mrvince et ca fera 30 millions de likes
    suzukube posted the 05/07/2020 at 04:34 PM
    sora78 Une planète tu voulais dire.
    l3andr3 posted the 05/07/2020 at 04:34 PM
    Ok .... tu te base sur un "Inside" de tiers ,de jeux qui sortiront aussi sur PS5

    Là par contre le boulevard dans le contenu de ce post, il se situe entre deux extrémités ...
    foxstep posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    Premier événement basé sur les jeu pour ta console next gen, bah ça fait plus que limite franchement, chacun son avis mais perso je vois pas comment on peut défendre ça.
    ritalix posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    hollowar ben on peut pas le savoir tant qu'ils ont pas présenter les exclus ms
    minbox posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    C'est certain que quand la communication va réellement débuter pour la PS5 ça va pas rigoler...
    Sony a bien confirmé que les jeux PS5 be seront pas cross-gen donc ça va envoyer du lourd d'entrée de jeu.
    bigb0ss posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    Quel boulevard ? Ils ont rien montré comme titre first party sur cet inside la. RDV en juillet pour ça.
    ryosenpai posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    Le retour du boulevard
    suzukube posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    foxstep Hâte de voir des images de Bayonetta 3 sur Switch
    shanks posted the 05/07/2020 at 04:35 PM
    thethreestrikes
    Sauf que ton grand public, d'ici 5 mois donc le lancement de la Next Gen, il aura vu d'autres trucs de la SX dont cette entrée en matière sera oubliée de tous.
    kirianu posted the 05/07/2020 at 04:37 PM
    Il y a aucun boulevard, MS n'a rien montré(à l'exception de Hellblade 2 et un peu Halo Infinite).
    raioh posted the 05/07/2020 at 04:37 PM
    TOUCHE MOI LE SSD PUTAIN CA VIENNNNNNNN!!!!!!!
    ducknsexe posted the 05/07/2020 at 04:37 PM
    suzukube je pense plutôt à notre système solaire
    negan posted the 05/07/2020 at 04:39 PM
    shanks Bah le grand public il look pas les inside deja
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 04:40 PM
    ryosenpai j'hesitais entre autoroute et periph, je suis resté modeste j'ai choisi le boulevard

    shanks je parle de marquer les esprits, la One a son annonce ils ont annoncés des conneries, ils se sont rattrapés ensuite mais c'etait trop tard.
    Tu sais tres bien comment la plupart des gens non informés vont reagir:

    MS: attention on annonce des jeux next gen de notre super Serie X ultra puissante
    Les gens: ah oui j'ai hate
    ----le Inside Xbox----
    Les gens: ah oui ok, c'est ca la next gen ? C'est ca leur 12 tflops ?

    Et la effectivement si Sony passe derriere ben ils marqueront les esprits.
    graton posted the 05/07/2020 at 04:41 PM
    boulevard jimagine que niveau poker tu te fais souvent plumer
    hollowar posted the 05/07/2020 at 04:42 PM
    ritalix ouais enfin si c'est du meme niveau que les exclus sur la one...
    shanks posted the 05/07/2020 at 04:43 PM
    thethreestrikes
    Ouais enfin faudrait déjà que Sony dévoile ses jeux "avant" le show MS de juillet

    Sachant que MS a tout loisir s'il le souhaite de balancer une gâterie avant.
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 04:43 PM
    graton non je suis pas assez con pour jouer au poker en 1 er lieu
    joegillianprime posted the 05/07/2020 at 04:46 PM
    on peut dire ce qu'on veut mais de coté là sony va pas remontrer ce qui a deja ete mis durant le show xbox , au moins on est tranquille de ce coté là
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 04:46 PM
    shanks ils se sont assez touchés la nouille comme ca, ils attendaient la boulette de MS pour réagir ben la voila, ils ont tout mai et juin pour se bouger le cul.

    Selon moi MS auraient du commencer par le first party aujourd'hui et dire la next gen c'est ca en 1 ere impression. La en 1 ere impression on dirait que la next gen c'est de la current gen.
    mrvince posted the 05/07/2020 at 04:46 PM
    thethreestrikes Tu touches des sous sur le likes ?
    octobar posted the 05/07/2020 at 04:47 PM
    Ben Sony a de toute façon un boulevard vu la force de leur marque. MS vont surtout briller par leurs services je sens.
    nyseko posted the 05/07/2020 at 04:48 PM
    Oui ben pour l'instant le conducteur est endormis au volant.
    shanks posted the 05/07/2020 at 04:49 PM
    thethreestrikes
    Mais non.....

    Et ton grand public il va acheter sa PS5 et sa Xbox SX avec Call of et FIFA 21 donc bon, ses impressions "Next Gen" hein.
    masharu posted the 05/07/2020 at 04:49 PM
    C'est un roc !... C'est un pic !... C'est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ?... C'est un boulevard !

    masharu posted the 05/07/2020 at 04:53 PM
    Personne ne se souvient de Hellblade 2 au VGA l'an dernier ?
    gaeon posted the 05/07/2020 at 04:57 PM
    Pour l'instant les éditeurs tiers sont dans de la cross gen. Faut attendre de voir les gros jeux exclusifs développés par les studios first party et les éventuelles exclusivités que les 2 marques auront négocié avec des tiers... Pour pouvoir commencer à dire de quel côté penche la balance.

    M'enfin il me semble que la course à la puissance commence a ne plus faire beaucoup effet et je pense que cette nouvelle generation mettra du temps a s'imposer
    kratoszeus posted the 05/07/2020 at 04:57 PM
    masharu Tu parle de leur trailer avec aucune phase in game.. baah si on s en souvient.
    modsoul posted the 05/07/2020 at 04:57 PM
    Sur une route sinueuse
    Faut déjà qui la sorte du garage
    lexomyl posted the 05/07/2020 at 04:57 PM
    La vidéo de la conférence supprimée en raison de la masse de dislike, ils réuplodent et ... c'est pareil

    Avec ces gens depuis 6 ans on pense qu'ils peuvent difficilement faire pire d'année en année mais ils y arrivent toujours

    Insensé d'être autant déconnecté
    ducknsexe posted the 05/07/2020 at 04:57 PM
    Ouais c est un boulevard déformé avec de la boue, des bosses de motorstorm, autant dire qu il sont pas dans la merde.
    op4 posted the 05/07/2020 at 04:58 PM
    zabuza toujours avec ce terme a la con ?
    kwak posted the 05/07/2020 at 04:59 PM
    thethreestrikes Énorme la non compréhension du truc. Sony aurait pu faire exactement le même event. Enfin bon, courage à toi dans ta vie quotidienne
    masharu posted the 05/07/2020 at 05:03 PM
    kratoszeus Merci, justement tu as vu du gameplay de AC Viking ? Tu as vu du gameplay de Scorn ?

    Hellblade 2 reste plus impressionnant qualitativement parlant. Mais ça dit que Microsoft aurait fait une connerie en ne montrant rien d'impressionnant aujourd'hui. Ce sont des tiers et des jeux cross-gen pour la plus part et visiblement vous oubliez vite.
    ravyxxs posted the 05/07/2020 at 05:03 PM
    Alors pas vraiment non,ils ont pas un boulevard car Microsoft a LA vrai conférence à venir,donc encore une chance ultime. Si jamais,et ça m'étonnerait fortement,que l'impression du tout reste plat,là oui Sony aura les moyens de les mettre à mal.

    shinz0 Sony ils prennent le thé ces cons arrogant lol.
    lagertha75 posted the 05/07/2020 at 05:05 PM
    Faut rire ?
    superpanda posted the 05/07/2020 at 05:05 PM
    Faut avouer que ce lien up est un peu décevant niveau tiers... Je n'ai envie de jouer à rien de ce qui a ete montré sauf call of the sea
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 05:06 PM
    kwak chacun est libre d'avoir son opinion, pourquoi tu te sens obligé d'etre condescendant ?
    thethreestrikes posted the 05/07/2020 at 05:08 PM
    shanks euh non, la plupart des gens casuals que je connais me parlaient à l'epoque de Killzone Shadow Fall ou Infamous Second Son lors de l'annonce de la PS4, pas de FIFA.
    stephenking posted the 05/07/2020 at 05:17 PM
    Article pathétique qui n’a aucun sens ... c’était bien annoncé JEUX TIERS !! En plus des jeux qui seront aussi sur Ps5 .. donc où es le pb ? Qu’est ce qui justifie de dire : Sony a un boulevard ????
    Microsoft n’a rien présenté de ses jeux maison... ça aurait été Sony qui aurait présenté des jeux tiers, le trois quart des mecs ici auraient crié au génie ...
    Ah Gamekyo et ses trisos
    walterwhite posted the 05/07/2020 at 05:18 PM
    On pourra parler de boulevard ou pas en juillet.

    Cet inside était médiocre, on remballe et on attend la suite
    leblogdeshacka posted the 05/07/2020 at 05:21 PM
    Article pas pertinent, Microsoft n'a encore rien dévoilé
    Cet inside était réservé aux jeux tiers
    foxty posted the 05/07/2020 at 05:22 PM
    c'était un Inside quasi full cross-gen dont la moitié indé.

    shanks Du tout, cet evenement a été annoncé et vendu comme étant un premier contact visuel avec la nextgen....et en ce sens, c'est complètement foiré.

    Le teasing aurait dû être plus modeste et realiste. On y etait pas du tout.
    ritalix posted the 05/07/2020 at 05:24 PM
    hollowar pour le moment on en sait rien
    jawolff posted the 05/07/2020 at 05:33 PM
    Le truc c'est que sony ont juste à montrer Spiderman et/ou God of war et ils tuent le game.
    nobleswan posted the 05/07/2020 at 05:39 PM
    Boulevard carrément?
    Microsoft n'a strictement rien dévoilé aujourd'hui c'était même pas une entrée un simple apéritif qui leur permet de se débarrasser des petits jeux en vue de leur véritable show.
    mrpopulus posted the 05/07/2020 at 05:44 PM
    stephenking Si MS se font lynché, c'est que Spencer a survendu le truc en mode "digne du passage 2 D 3D" en parlant de cet Inside. Bref, il mérite de s'en prendre plein la gueule avec ses fausses déclarations
    kurosu posted the 05/07/2020 at 05:50 PM
    Ça fait un an que MS a dévoilé sa xsx et qui bombe le torse, un comble si on devrait voir les first party en dernier, ces loosers
    aym posted the 05/07/2020 at 05:52 PM
    Plus grand gap depuis le passage de la 2d à la 3d, nuance , même si pour l'instant son inside ne lui donbe carrément pas raison. Combien de temps avant que ses propos se vérifient...
    shanks posted the 05/07/2020 at 05:53 PM
    thethreestrikes
    euh non, la plupart des gens casuals que je connais me parlaient à l'epoque de Killzone Shadow Fall ou Infamous Second Son lors de l'annonce de la PS4, pas de FIFA.

    Tu veux comparer les ventes de ces différents jeux ?
    stephenking posted the 05/07/2020 at 05:55 PM
    populus ah bon ??? il a dit ça pour cet inside précis ???? Mais bon, faut etre un vrai gogol pour imaginer qu'un tiers va faire aussi bien qu'un studio first party ... Les gens imaginent que Codemaster vas faire aussi bien que Turn 10 ????
    Encore une fois, ce sont plutôt les gens qui s'imaginent des trucs ....
    shanks posted the 05/07/2020 at 05:57 PM
    foxty
    c'est du marketing.

    Y a pas besoin d'être un fin analyste que quand tu parles tiers et Next Gen, tu sais que ça va être du cross donc y aura rien d'époustouflant visuellement.

    Je rappelle que sur l'actuelle gen, les tiers ont mis 1 an à faire la transition. Un an mec, de fin 2013 à fin 2014, avec que du full cross-gen.

    Je crois que Assassin's Creed Unity était d'ailleurs l'un des premiers jeux tiers purement "Next Gen".
    mrpopulus posted the 05/07/2020 at 05:59 PM
    stephenking moi j'y croyais pas perso après. Mais Phil Spencer, on a tendance à l'écouter quand il dit un truc.
    mithrandir posted the 05/07/2020 at 06:02 PM
    En gros c'était la conf pour épurer, le lourd reste à venir
    shinlao posted the 05/07/2020 at 06:03 PM
    ça fait des années maintenant que Spencer nous fait le même coup, et les gens se laissent hypé à chaque fois. La boucle infernale, la division Xbox prouve une fois de plus qu'elle est incapable d'assurer le spectacle.
    stephenking posted the 05/07/2020 at 06:05 PM
    populus Ben moi perso je ne m'attendais à rien d'autre que de voir du gameplay de la part d’éditeurs tiers, et j'ai eu ce dont on m'avait annoncé ; du gameplay d’éditeurs tiers .. point barre.. Je savais déja que pour du Halon du forza et des nouvelles licences de la part de Microsoft, faudrait encore patienter un peu
    mrpopulus posted the 05/07/2020 at 06:13 PM
    stephenking ouais mais pour des jeux d'Editeur tiers je m'attendais a des trucs un peu plus bandant x) après c'est des jeux cross gen logique. Pour les gros jeux faudra attendre
    raoh38 posted the 05/07/2020 at 06:14 PM
    Sacrée analyse
    kwak posted the 05/07/2020 at 06:17 PM
    thethreestrikes Non mais ce n’est pas une opinion là, c’est juste une phrase de quelqu’un qui n’a rien compris. Je n’aurai pas été condescendant et encore c’était gentil, si ton poste n’était pas aussi directif et sans ouverture d’esprit sur le fait que cet événement aurait pu être exactement le même avec les logos PlayStation.
    kekel posted the 05/07/2020 at 06:25 PM
    shinlao Je te rejoins comme chaque année Spencer l ouvre et chaque année on oublie le contenu des conf
    hatefield posted the 05/07/2020 at 06:27 PM
    Enorme erreur de com de Microsoft pour un premier contact avec les jeux, comment tu peux annoncer un event next gen et presenter que de la chiasse.
    suzukube posted the 05/07/2020 at 06:31 PM
    lexomyl Ils l'ont mis en privé la première conf, mais les dislikes sont mérités à mes yeux. On verra comment Sony va gérer sa Com ^^ !
    suzukube posted the 05/07/2020 at 06:33 PM
    stephenking Ben quoi, donc les tiers ne seront pas capable de faire de "beaux" jeux Next-Gen, c'est ça ? Manquait plus qu'une annonce d'Undertale sur SX pour fermer le clou du cercueil...

    M'enfin, on verra ce que nous réserve l'avenir - mais si Sony se débrouille bien, y'a un sacré rebonds à faire là !
    foxty posted the 05/07/2020 at 06:42 PM
    shanks On est bien d'accord c'est du marketing. Il n'en reste pas moins qu'il y a bien une maladresse entre la promesse et son contenu.
    kenpokan posted the 05/07/2020 at 06:42 PM
    Les mecs qui serrent les fesses depuis 1 semaine, de peur d'avoir une bonne conf en face et qui utilisent un double compte pour lâcher la sauce.
    idd posted the 05/07/2020 at 06:44 PM
    Je suis pas d'accord avec l'article, il s'agissait d'une premier aperçu de quelques jeux tiers et non des exclues first party (c'est prévu pour pour juillet), donc sony aurait juste fait ...pareil. Mais bon eux, on attend encore la présentation de la console ^^
    stephenking posted the 05/07/2020 at 06:44 PM
    suzukube oh tu sais ... perso une série X et un Halo dessus ah lancement... je demande rien d’autre
    redrat97300 posted the 05/07/2020 at 06:47 PM
    Si visuellement les exclus xbox ont la même gueule que les jeux tiers montré là ou légèrement au dessus d'un cran, bin xbox aura du souci à se faire. Le problème aussi c'est que ces jeux moches ont été montré dans un inside xbox, donc les gens penseront que les jeux next gen sur xbox seront moches.
    jaysennnin posted the 05/07/2020 at 06:52 PM
    sony a un boulevard pour la ps5, mdr il y en a qui doutent de rien
    neo777 posted the 05/07/2020 at 06:59 PM
    Sony ? haaa oui je les avais oublié ! Un boulevard vide oui!!!
    sensei posted the 05/07/2020 at 07:02 PM
    Sony a un boulevard pour la PS5

    C'est ce genre de réflexion qui va servir de prétexte tout trouvé pour définir la pensée unique de toute une communauté (genre ce que fait Zabuza) alors que rien ne dit que le lineup de la PS5 va casser des briques.
    xxther3dxx posted the 05/07/2020 at 07:14 PM
    Pfffff. La ps5 ça va être le même truc. Sony va avoir les memes jeux en moins bien, la console étant moins puissante. Et les exclues ? Lesquelles ? ND ça sent la fin, horizon sur pc, les autres studios font de la merde. Bref crosoft peut se reposer sur ses lauriers
    slyder posted the 05/07/2020 at 07:14 PM
    Mais Sony a du boulevard à tout les niveaux, quand je vois, une fois platiné FF7 il me restera tlou2 et got bordel! Terminé MS qui abandonne au bout d'à peine 4 ans leur console en cours à chaque fois, faut être putain d'aveugle pour chier sur la concurrence, on peut apprécier ces 4 ans chez MS, pas de souci, mais chier sur Sony faut être viscéralement un tocard de première !
    On s'en bas les couilles pour l'instant d'une next gen, on a tellement à bouffer sérieux !
    fredone posted the 05/07/2020 at 07:21 PM
    slyder
    Beaucoup leur reproche de faire du cross gen jusqu'à fin 2021 mais toi tu les critique d'abandonner leur console au bout de 4 ans, faudrai accorder vos violons là
    slyder posted the 05/07/2020 at 07:50 PM
    fredone la différence c'est que je ne suis pas "beaucoup"!
    On peut parfaitement préféré MS j'y vois aucun problème, mais chier gratuitement sur Sony faut être grave surtout quand jusqu'à la fin de vie ils alimentent leur console !

    Cross gen, faut être sacrément con pour croire qu'il y aura que ça pendant x années et je vois pas réellement le souci de ce que j'ai compris vu que ce sera le même délire que sur PC et les cartes graphiques, que t'es une 980ti ou une 2080, tu joueras au même jeu mais avec des features en moins et graph revu à la baisse, rien de compliqué à comprendre, faut être grave de taclé là dessus putain
    giusnake posted the 05/07/2020 at 08:00 PM
    guigui59 Microsoft se fait dégommer sur la toile.. Donc je me cache
    thelastone posted the 05/07/2020 at 08:20 PM
    Thethreestrikes De 1 la moitié des jeux qui t'on déçu c'est des jeux qui sortiront sur ps5, de 2 la vraie conf est en juillet.
    Tu te sens un peu con maintenant hein..
    dungas73 posted the 05/07/2020 at 08:23 PM
    un article à la skyblog
    fredone posted the 05/07/2020 at 08:59 PM
    slyder
    Je ne cautionne pas ceux qui crachent sur Sony gratuitement non plus, d'autant plus que sur cette dernière gen, ils ont été plus que bon, et bien meilleur que Microsoft. Bien sûr, c'est aussi réciproque pour les autres constructeurs.
    samlowry posted the 05/07/2020 at 09:08 PM
    Ils ont un boulevard mais pour l'instant ils arrivent pas a démarrer la bagnole!
    neo777 posted the 05/07/2020 at 09:36 PM
    Je savais que ils y avaient quelque débile chez les Esclaves de leur Dieu sony mais quand je vois certains commentaires, purées le niveau est violent la
    Microsoft est mort en montrant quelque jeux multi ! et qui je suis sur tournerons mieux sur sx que sur psy5.
    leonr4 posted the 05/07/2020 at 09:53 PM
    spilner posted the 05/08/2020 at 12:52 AM
    dedad posted the 05/08/2020 at 06:15 AM
    Microsoft fait l'erreur associé la nexgen avec autant de jeux cross gen. La rétro-compatibilité de cette génération de console ca me rappelle l'époque ou chez le concessionnaire le vendeur te proposais le rétroviseur de droite en option.

    Sony a bien raison de ne rien dévoilé de la Playstation 5 tant que les jeux maison conçu pour la Playstation 5 ne sont pas prêt.
    dedad posted the 05/08/2020 at 06:22 AM
    xxther3dxx La ont resent le malaise profond que cette présentation des jeux nextgen tier ta fait.
    Mais t'inquiète pas pour Sony qui prépare la présentation de la Playstation 5 depuis 2018, pourquoi tu crois qu'il sont absents des show depuis 3ans.
    guigui59 posted the 05/08/2020 at 07:37 AM
    giusnake Attend en juillet après tu pourras te cacher
    thethreestrikes posted the 05/08/2020 at 08:32 AM
    kurorolucifuru non y a pas de vraie ou fausse conf, y a juste 2 conf dont 1 deja decevante.

    kwak non mais toi tu crois avoir compris je ne sais pas quoi, tant mieux pour toi, en attendant chacun est libre de s'exprimer comme il veut t'en deplaise, je te le redis tu te prends pas pour de la merde. Et serieux au pire t'es pas d'accord ne post pas, garde ta connerie pour toi merci.
    Et avec des si tu sais hein... et si c'etait Sony... et si c'etait ouf cet inside Xbox... et si et si. Ben non c'est ni Sony ni ouf, point barre.
    kwak posted the 05/08/2020 at 01:32 PM
    Reste dans ta stupidité ce n’est pas grave. Je ne suis pas le seul à te le faire remarquer, et ça dès le premier commentaire... Bon vent à toi
    thethreestrikes posted the 05/08/2020 at 03:42 PM
    kwak tu peux faire remarquer ce que tu veux ca changera rien je garde mon opinion, serieux si je devais changer d'opinion à chaque fois que des frustrés de ton genre venaient faire leur cirque en mode "moi je sais toi tu sais pas, moi etre plus malin" parce que ils sont pas contents de ce que j'ai posté... y a plus de fin.

    Ouais y a des gens qui me font remarquer qu'ils ont pas le meme avis, tant mieux, chacun est libre de ses avis. Par contre les petits coms condescendants comme les tiens ca passe pas...