mrponey > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/05/2020 at 07:42 PM by mrponey
    comments (101)
    jenicris posted the 05/05/2020 at 07:43 PM
    J'en ai fait un topic hier soir. Je teste en ce moment la bêta.
    balf posted the 05/05/2020 at 07:45 PM
    je me disais la même chose aussi !
    ratchet posted the 05/05/2020 at 07:46 PM
    Mais pourquoi cette photo de profil surtout !!!! Tu boudes mon grand ?
    jenicris posted the 05/05/2020 at 07:47 PM
    Si vous avez une bonne connexion c'est jackpot vous gardez votre ancienne xbox ou acheter la moins cher si vous n'en possédez pas.

    Pas seulement. Il y a également les smartphones, PC, TV connectés...le Xcloud sera partout.

    Dès qu'il sort je m'abo au Gamepass.
    arrrghl posted the 05/05/2020 at 07:47 PM
    parce que fuck le démat
    altendorf posted the 05/05/2020 at 07:47 PM
    "Je vois personne en parler ça me parait bizarre" : justement, faudrait faire un sondage rien qu'ici mais je pense pas que tout le monde à une assez bonne connexion pour avoir une qualité optimale jusqu'au bout et surtout, beaucoup de gens ont encore un certain plaisir (encore heureux) à acheter une nouvelle console et des jeux en physique
    darksector posted the 05/05/2020 at 07:48 PM
    La même qualité visuel, genre 4k, 60 fps et le son hd qui va avec ?
    Je n'y crois pas une seconde...
    jenicris posted the 05/05/2020 at 07:48 PM
    altendorf j'ai une co de 30 méga et ça tourne nickel.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 07:50 PM
    Aucun imput lag en prime.

    darksector la 4K est prévu, et pour le 60 fps ça sera sûrement le cas avec la fibre.
    suzukube posted the 05/05/2020 at 07:50 PM
    jenicris Attends j'appelle amassous il va t'expliquer.
    mrponey posted the 05/05/2020 at 07:51 PM
    jenicris après jouer à des first party sur sont smartphone... Par contre si il vont plus loin est intègre ça sur les box internet ce serai incroyable le nombre de potentiel client qui peuvent toucher. Un argument pour la fibre en plus
    raiko posted the 05/05/2020 at 07:52 PM
    Bah déjà tout le monde n'a pas une connexion en béton, moi le premier. Et vu la fiabilité des fournisseurs d'accès ça ne remplacera jamais une console. Je suis resté 5 (dont les 3 premières semaines du confinement, le pied) semaine sans internet vu que ces grosses merdes de SFR ne foutaient rien pour réparer la ligne du coup même pas la peine d'y penser à ce système !!

    Ensuite il n'y aura jamais le même confort ni les même performances. Quel débit il va falloir pour avoir du 4K 60fps sans lag sur un grand écran ? Ok si c'est pour jouer sur un écran de portable, ça peut surement passer on verra pas la perte d'image, mais franchement quand vous voulez prendre votre pied sur un jeu du type Gears 5, Halo, ... on le fait sur sa grande TV, et là je doute que le résultat soit aussi bon !!
    fablus posted the 05/05/2020 at 07:52 PM
    Le streaming n'égalera jamais l'expérience avec une machine physique faut pas déconner. Dès que je retourne chez moi je teste ça avec ma fibre. Je n'y crois pas une seule seconde.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 07:54 PM
    omso c'est pour tester, c'est une bêta. Après on pourra y jouer sur sa TV connectés ou son écran PC sans problème. Même en 4k.

    Vous imaginez pas le potentiel exceptionnel de Xcloud.

    C'est de la folie.
    amassous posted the 05/05/2020 at 07:54 PM
    FLD.
    mrponey posted the 05/05/2020 at 07:55 PM
    raiko SFR pauvre fou mais jamais jamais jamais
    arrrghl posted the 05/05/2020 at 07:56 PM
    raiko j'avoue mec ! SFR ! tu te fais du mal !
    defcon5 posted the 05/05/2020 at 07:57 PM
    Est ce que le son est HD avec xcloud ? est-ce que je peux jouer avec mon volant ?
    tac93 posted the 05/05/2020 at 07:58 PM
    Le xcloud ce sera du 720p voir 1080P grand maximum, t'aura jamais la qualité d'une xbox serie x faut pas réver
    tac93 posted the 05/05/2020 at 07:59 PM
    Pour afficher du 4k via le cloud avec la technologie d'aujourd'hui ce serait pas possible.
    negan posted the 05/05/2020 at 07:59 PM
    Vous avez juste à acheter le gamepass + xcloud et vous aurez techniquement la même qualité visuel

    Pose la bouteille
    raiko posted the 05/05/2020 at 07:59 PM
    Ha et dernier point, le streaming, niveau écologie, c'est la pire chose qui existe Les entrepôts avec les serveurs sont des bouffeurs d'énergie en puissance, il vaut mieux rester avec son jeu en boite

    Omso Arrrghl >Ouaips, malheureusement quand tu habites dans un lieu dit un peu perdu tu n'as pas énormément de choix Quand des personnes chez toi veulent avoir accès à la TV et que seul SFR le propose dans ton coin (il y en a d'autres maintenant mais j'attends de déménager pour changer)
    jamrock posted the 05/05/2020 at 08:00 PM
    Du 4K 60fps via X-Cloud ? Tu vis en 2030 l'auteur ?
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:00 PM
    raiko tu as jamais test Orange?
    youtube06 posted the 05/05/2020 at 08:01 PM
    raiko Rien à ajouter !
    Rien ne remplacera jamais une bonne vieille console !
    mrponey posted the 05/05/2020 at 08:02 PM
    tac93 J'ai pu test pour l'instant c'est du 720p mais halo en 60fps ca fait plaisir le 1080p arrive bientot et avec l'arrive de la 5g ou la fibre 10gb je m’inquiète pas pour la 4k
    krusty79 posted the 05/05/2020 at 08:04 PM
    C'est pareil que de dire "Pourquoi tu prends une copine, payes toi un abo premium à Pornhub, ca revient moins cher..." Ceux qui n'ont pas un biceps droit sur-développé savent...
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:04 PM
    youtube06 je préfère également les consoles. Mais acheter une console que pour des exclus, surtout au prix des next gen (on parle de 500 balles), ça fait cher quand même. Surtout quand tu veux jouer aux jeux des deux constructeurs (l'autre étant Sony).
    Me faut une PS5 de toute façon, vu que cette dernière aura tous les tiers et j'aime leurs exclus.
    Mais les exclus Microsoft m'intéressent également pour la prochaine gen


    En cela si on est pas trop exigeants sur les graphismes, le Xcloud est nickel niveau rapport/qualité prix avec le Gamepass.
    contra posted the 05/05/2020 at 08:05 PM
    Pas assez stable comme environnement. J’ai acheté en fin d’année dernière et je suis passé d’une fibre de brute à une ADSL du tiers monde ... j’aurais tout perdu. J’aime avoir une machine pour s’en occuper.
    defcon5 posted the 05/05/2020 at 08:05 PM
    eh oh, la qualité d'une image ça ne s'arrête pas au nombre de pixels, hein
    aiolia081 posted the 05/05/2020 at 08:06 PM
    Parce que jouer sur une tv, c'est toujours mieux que sur un téléphone.

    Parce que le streaming c'est pas non plus le même confort

    Et parce que c'est toujours mieux de jouer sur un matériel digne de ce nom.
    alozius posted the 05/05/2020 at 08:08 PM
    C'est super cette volonté de Microsoft de vouloir tout unir à l'aide des services démat.
    Seulement ça va obligatoirement bridé les exclus sur le plan technique. On va avoir des jeux qui ne tireront pas profit du monstre que sera la SeriesX juste pour pouvoir tourner sur One. C'est bien là un comble.

    Si Sony est intelligent, il y aura vraiment possibilité de faire mal à Microsoft en proposant des exclus bien supérieur sur le plan technique.
    nigel posted the 05/05/2020 at 08:08 PM
    omso Mmh je pense que tu t'emballe un peu vite:

    - Déjà, est-ce que le cloud est vraiment moins cher? On a pas les prix pour le xCloud, mais si tu prend le prix de Stadia Pro (8 euros par mois) le calcul est relativement simple: une console dure environ 6 à 7 ans (Les PS4/One sont sorti en 2013) donc le prix du cloud à la place d'une console ce serait de 8 * 12 * 7, soit 672 euros... Au final, tu paye plus cher que la console...

    - Ensuite la qualité du service, qui est certes très bonne sur ton téléphone, mais personnellement j'ai encore pas vu de xCloud en 4k à 60FPS et les premiers tests semblent indiquer qu'il faut une connexion clairement béton pour ça...

    Donc non, je pense que la Xbox a encore de beau jours devant elle
    supasaiyajin posted the 05/05/2020 at 08:09 PM
    Moi je me demandais quel écran choisir pour la XSX et PS5. 4K 60hz ou 1440P 120hz ? Est-ce qu'on aura vraiment des jeux en 120fps ? Perso, j'y crois pas.
    nigel posted the 05/05/2020 at 08:11 PM
    supasaiyajin Les indés très probablement, et certains jeux qui misent sur le compétitif, mais sinon, les AAA solo, je doute fort.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:14 PM
    nigel tu payes que ton abo Gamepass (le Xcloud serait compris dedans). Du coup je vois pas en quoi c'est plus cher qu'une console?
    haloman posted the 05/05/2020 at 08:14 PM
    Le confinement rend fou certain.
    raiko posted the 05/05/2020 at 08:14 PM
    Jenicris >C'est vers eux que je compte me rediriger quand je vais déménager, enfin s'ils ont du débit là bas !!

    Youtube06 >C'est clair. C'est comme comparer le plaisir de jouer à une console sur son format d'origine, et celui d'un émulateur qui ne fonctionne pas aussi bien
    nobleswan posted the 05/05/2020 at 08:14 PM
    Le streaming remplacera jamais une expérience native. Et pour ce qui est des tiers ? JJe les vois pas lancer leur jeux Day One dans le XGP ou le Xcloud.

    D'ailleurs Phil Spencer ne s'y trompe pas non plus. Il l'a dit assez souvent que l'expérience streaming ne remplacera pas une machine dédié pour avoir le top du top.

    Maintenant clair qu'avec le Xcloud il vendront moins de Xbox et quelque part je pense qu'ils s'en tapent, puisque la vente de console ne leur rapporte rien. En revanche ils vont faire exploser le nombres d'abonnement XGP et c'est la dessus qu'il faudra les juger à l'avenir. Parce que Xbox c'est plus seulement un Hardware mais tout un écosystème.

    Si sur la prochaine gén ils vendent seulement 30 millions de machines mais que derrière ils te font péter 100 millions d'abonnement XGP t’inquiète pas qu'ils vont sabrer le champagne.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:16 PM
    nobleswan tu as totalement raison, notamment pour les tiers. ^^
    Pour ça que le Xcloud m'intéresse pour les exclus Microsoft avec le Gamepass, même si ça vaudra jamais le natif c'est sur.
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 08:16 PM
    revez pas vous aurez pas la series X en cloud pour le prix du gamepass ultimate hein ^^
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:20 PM
    raiko perso j'ai tout mes abos chez eux et j'en suis grandement satisfait. Pour le moindre problème, ils interviennent de suite en plus et niveau réseau là où je suis y a pas mieux

    haloman sorry je me suis planté de notif
    grievous32 posted the 05/05/2020 at 08:21 PM
    Une bonne connexion pour avoir les mêmes spécificités que la SX ? Tu veux sûrement parler de la fibre parce qu'avoir une réso 4K à 60FPS sur les jeux SX, ça va pas se faire avec du 20 Mbits/s hein...
    mrponey posted the 05/05/2020 at 08:22 PM
    jamrock Le patron de orange parle de fibre 10GB/s en 2022, j'imagine que bouygues travail sur une box 5g et aussi sur la fibre 10gb/s je suis tres optimiste pour une futur 4k du service.
    supasaiyajin posted the 05/05/2020 at 08:23 PM
    nigel Oui, les indés c'est sûr. Mais les gros studios, peut être en fin de gen et encore. Toi tu ferais quoi ?
    wickette posted the 05/05/2020 at 08:25 PM
    Le Xcloud ne sera jamais aussi bien qu'une vrai console physique, latence, résolution, FPS, confort, lag input...

    Le Xcloud c'est intelligent et vraiment, je m'attendais pas à ce que Google se fasse aussi bifler par MS car c'est TRES propre techniquement, mais ca reste du streaming, moi je joue au JV depuis longtemps je m'estime sensible à la résolution, la latence, l'input lag, etc. Je préfère de plus payer une fois et avoir pour toujours la console, plutôt qu'un 20eme abo encore pour louer quelque chose.
    osiris posted the 05/05/2020 at 08:28 PM
    Perso le prochain halo par exemple je me vois pas faire le multi en streaming et puis on sait pas encore se que donnera la version series x de xcloud et aussi une petite partie en Local avec des potes je pense pas que c'est possible en streaming
    jamrock posted the 05/05/2020 at 08:30 PM
    omso comme d'hab ce sera pour quelques privilégiés de parisiens intra-muros au début, avant d'avoir un réseau assez solide pour tout le monde capable de supporter du 4K 60 fps. Je table, en étant optimiste sur 2027 minimum .
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 08:32 PM
    plus largement a quoi sert la ps5 si on est pret a passer le cap du cloud?

    vous seriez pret a jouer a plein de jeux sur xcloud ,mais vous acheteriez une PS5 pour 3 exclu faut etre cohérent
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:36 PM
    skuldleif le PSnow le problème est son contenu de manière globale. Et les exclus Sony qui restent pas plus de 3 mois et pas day One.

    Le Gamepass c'est tous les jeux Microsoft Day One et en prime ils restent dans le Gamepass.
    barberousse posted the 05/05/2020 at 08:36 PM
    C’est pas demain la veille qu’on aura la même qualité en streaming que sur une console.

    Par contre on peut avoir quelque chose de suffisant pour quelqu’un qui n’est intéressé que par 2/3 licences Xbox.
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 08:37 PM
    jenicris quand tu jouera plus a xcloud que ta ps5 tu m'en dira des nouvelle
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:39 PM
    barberousse voilà, perso c'est pour les exclu Microsoft qui m'intéressent. Je vais pas passer au full cloud gaming lol
    Mais j'aurai pas besoin d'acheter une console pour quelques jeux et ça perso ça m'arrange.

    skuldleif on verra, ça dépend des périodes. Par ex depuis la sortie de la Switch y a des périodes où je jouais plus qu'à elle et d'autres où c'est ma PS4.
    Là ça sera pareil mais avec Xcloud/Gamepass en plus.
    barberousse posted the 05/05/2020 at 08:42 PM
    jenicris Perso si ils sortent ça sur smart tv ou box (bref un truc qu’on puisse brancher en ethernet et diffuser sur une Tv), je m’abonne le temps de faire les jeux qui m’intéressent.
    A moins que MS assure vraiment sur Next gen et nous sortent une tonne de jeux incontournables, là je pourrais envisager l’achat.
    aym posted the 05/05/2020 at 08:44 PM
    J'imagine encore plus le potentiel dans nos sociétés dans 200 ans, la puce cloud directement intégrée à la moelle, plus besoin de bouger, elle est pas belle la vie, on nait et on se met au calme dans la matrix avec les IA qui s'occupent de nous nourrir & cie, l'avenir a comme une odeur de magie . Dommage qu'on sera déjà crevé, on n'aura pas le privilège de découvrir où en menaient nos choix de vie , les arrières arrières.. petits loulou vont sûrement kiffer leur race.
    spanix posted the 05/05/2020 at 08:44 PM
    Microsoft ne gagne pas de l'argent avec les consoles mais avec les jeux ou le game pass, ne l'oublier pas !
    shaco posted the 05/05/2020 at 08:44 PM
    nobleswan Le truc intéressant dans la prochaine gen, c'est que si Microsoft donne a nouveau les chiffres de vente console et que tout ce passe bien, le comparatif a la ps5 sera intéressant, car la XSX risque d'etre largement inférieur en terme de vente console(du au GP/xcloud + la fan base de sony), mais supérieur en terme de chiffres d'affaire (car moins de console a vendre c'est moins de perte et + de benef si les joueurs sont sur le Xcloud/GP) et si cela arrive Microsoft aura utilisé son virage one/XSX comme des boss!
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:45 PM
    Après je pourrais acheter la PS5 que pour les exclus et me servir d'une Series X en console principale. Ou l'inverse.

    Mais acheter une console 500 euro, juste pour quelques jeux, c'est pas mon truc.
    Dans un sens comme dans l'autre.

    La Switch par ex c'est différents de par son concept et ses 200 balles de moins.

    barberousse je suis totalement d'accord.
    Mais bon les consoles avec des tonnes d'exclus c'est fini, peu importe le constructeur lol
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:46 PM
    pizza3fromage n'oublie pas la Serie S (Lockhart). Ca pas l'air d'être du bidon
    shaco posted the 05/05/2020 at 08:49 PM
    jenicris Ah oui j'ai oublié la S en gros il seront partout!
    C'est ouf la différence de stratégie entre la one et la XSX/XSS.
    romgamer6859 posted the 05/05/2020 at 08:51 PM
    Peut être qu'on est pas prêt à ne plus avoir une console en physique aussi. Et puis pour l'heure le xcloud c'est l'équivalent d'une one s on est pas encore à la series x hein ça prendra plusieurs mois voire plusieurs années.

    On aura jamais la même qualité visuelle avant un moment quoi.
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 09:03 PM
    le xbox all access series X sera a 30€ par mois et incluera 2 ans de series X et 2 ans de gamepass ultimate ,avoir la meme qualité dans le cloud aussi tot et en incluant le gamepass ultimate coutera aussi cher ,donc pour quelqu'un qui veux une xbox en console principale c'est complètement inutile de passer au xcloud , sachant qu'en plus a la fin de l'abo xbox all acces la console nous appartient

    ce xcloud avec la tarification que j'ai cité n'est en fait utile que pour ceux qui veulent s'abo ponctuellement comme jenicris pour faire les exclu.
    ootaniisensei posted the 05/05/2020 at 09:03 PM
    Ça sera très très certainement des Séries S dans les data center pendant un bon moment comme aujourd'hui avec la One S

    Comme le dit romgamer6859
    ootaniisensei posted the 05/05/2020 at 09:04 PM
    skuldleif c'est en projets ça, c'est pas acté ici le leasing Xbox.
    raoh38 posted the 05/05/2020 at 09:05 PM
    Tu n'auras pas le même résultat technique a l'écran tout comme Netflix ne propose pas le même résultat que du Blu-ray 4 k...sa viendra mais il faudra encore quelques années..
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 09:05 PM
    ootaniisensei bah c'est pas acté comme pour un cloud en qualité series x
    skuldleif posted the 05/05/2020 at 09:08 PM
    jenicris et si le xcloud est en qualité series X faire tes tiers en inferior sur ps5 serait du non sens donc le xcloud deviendrai ta console principal

    desolee j'overthink
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 09:08 PM
    Question vachement stupide, t'auras jamais le confort que offre le support physique (pas de connexion internet obligatoire, jeux en physique qui t'appartiennent et tu peux revendre, pas de problème delag, input lag etc liée à ta connexion et au nombre de personnes connectées sur le service en meme temps). Les jeux multi j'en parle pas parce que laisse tomber avec le streaming.
    missilegorbatchef posted the 05/05/2020 at 09:08 PM
    je suis globalement d'accord avec ce qui a été dis: ça sera jamais l'équivalent du local, c'est un désastre écologique (jouer à un jeu sur un terminal qui pourrait le faire tourner en local razy et que ça serait intéressant pour les joueurs multiconsoles..
    perso je serais plus intéressé par le streaming local, jouer avec l'appareil du salon sur l’écran dans la chambre voir dans les water closet..
    jenicris posted the 05/05/2020 at 09:12 PM
    ootaniisensei posted the 05/05/2020 at 09:15 PM
    skuldleif ça viendra le Cloud Séries X mais clairement pas avant un moment
    suzukube posted the 05/05/2020 at 09:16 PM
    amassous cette intervention en 3 lettres j'aurais pu la faire moi même. J'suis déçu.
    suzukube posted the 05/05/2020 at 09:20 PM
    skuldleif tkt bro tout ceux qui rigolaient de la puissance du cloud dans Crackdown 3 vont vite rire jaune, paroles de Diablo.
    trodark posted the 05/05/2020 at 09:35 PM
    Le XCloud c'est pas juste le stream de la console vers un autre écran ?
    nigel posted the 05/05/2020 at 09:41 PM
    jenicris Je crois pas que l'abonnement xCloud est compris dans le gamepass. Il me semble que Spencer avait parlé d'une offre xCloud + Gamepass, mais je doute que ça soit au même prix que le gamepass seul.
    Il y a un moment faut quand même gagner de l'argent
    maxx posted the 05/05/2020 at 09:42 PM
    J'ai testé cet après-midi et en effet c'est vraiment pas mal. Bon sur téléphone ça fait chier, sur tablette c'est déjà mieux mais si ils sortent l'application sur TV connectées, y a moyen que je m'y inscrive pour profiter de certains jeux. Ce sera une manière pour moi je jouer a des jeux Xbox tout en ayant une console Sony et une Nintendo sans devoir investir dans du matos
    Je pense que ça va surtout permette a attirer des gens qui ne songeaient pas a prendre de console MS ou des gens qui ne jouent pas trop et veulent juste jouer a quelques jeux de temps en temps quand un gros titre fait le buzz.
    amassous posted the 05/05/2020 at 09:53 PM
    suzukube Faut allez a l’essentiel.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 09:59 PM
    nigel peu être le Gamepass Ultimate du coup. On verra bien.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 10:12 PM
    maxx tout est dit.
    romgamer6859 posted the 05/05/2020 at 10:12 PM
    skuldleif
    Qu'ils mettent une application xcloud sur tv et là ils tuent le game.
    romgamer6859 posted the 05/05/2020 at 10:16 PM
    trodark
    Non toi tu parles du console streaming à partir de ta console (ça va arriver bientôt normalement). Là le xcloud c'est la possibilité de jouer en streaming partout (grâce aux serveurs et aux xbox situées à distance).

    Le console streaming (je sais pas quel est le véritable nom) permet surtout de jouer en streaming chez toi, là où le xcloud te permet de jouer partout (chez toi et en dehors).
    romgamer6859 posted the 05/05/2020 at 10:17 PM
    jenicris
    On va t'appeler le pro xclaude
    sentenza posted the 05/05/2020 at 10:39 PM
    Deja parce que t'auras toujours une latence. Meme si c'est une frame sur un jeu de baston ou un jeu un peu technique c'est important. Et je doute que ce soit en 4k 60 fps voir 120 puisque la series x le proposera sur certains jeux.
    Puis bon le full démat ca va 2 minutes.
    suikoden posted the 05/05/2020 at 10:53 PM
    Omso

    Hmm...Tu n'as pas acces à tous les jeux en XCloud en principe, ce sera un catalogue. J'ai pas essaye depuis la One X directement cela dit.

    De plus les jeux sont pas "comme sur XBox" y'a quand meme des limitations lies au streaming, comme la qualité graphique limité à 720p de mémoire, l'absence de HDR, 4K etc.

    Perso quand je lance SoD2 sur xcloud j'ai plus l'impression de jouer à une version Switch (c'est tres flou) qu'a la version One X...donc Series X j'en doute. Surtout que SoD est pas un gros jeu techniquement parlant.
    On aura acces aux jeux mais pas avec la "meme qualité"

    Et je precise : j'ai la fibre.
    missilegorbatchef posted the 05/05/2020 at 11:38 PM
    sentenza
    clairement qu'il y'auras des jeux qui seront plus streaming friendly et pas forcement que les solos vu que ça change rien pour le serveur qui gère le multi (sauf si tu héberge).. mais oui, un Tomb Raider sera plus agréable à jouer qu'un Street.
    gantzeur posted the 05/06/2020 at 02:13 AM
    Donc enfaite si on a pas de TV 4k et qu'on s'en fout de la résolution optimale mais qu'on veut faire deux trois jeux qui débarque direct sur la prochaine gen et celle là avec le game passe , c'est bon ?
    thedoctor posted the 05/06/2020 at 04:31 AM
    vous aurez techniquement la même qualité visuel que dans une nouvelle série X

    stephenking posted the 05/06/2020 at 04:37 AM
    La même qualité visuelle et sonore
    giru posted the 05/06/2020 at 06:00 AM
    Même si sur Xbox j'achète quasi uniquement en demat (hors "jeux favoris" type Resident Evil 3 dernièrement) et même si j'ai la fibre, je n'ai aucune envie de dépendre de ma connexion internet pour jouer.

    Pour moi xCloud c'est du bonus en plus, en tout cas pour au moins encore quelques années. Je veux que les jeux tournent sur la console indépendamment de ma connexion internet.

    Bref, ça sera Xbox Series X day one. Et PS5 en 2021.
    l3andr3 posted the 05/06/2020 at 06:42 AM
    ikaruga posted the 05/06/2020 at 06:52 AM
    Graphiquement la même chose ? Alors déjà il faut arrêter de boire, techniquement avoir en streaming un jeu vidéo de la qualité visuelle des consoles next gen qui vont sortir début 2021 et impossible, il faudra attendre encore quelques années, et pour l'instant xcloud propose un meilleur catalogue de jeux mais techniquement inférieur à stadia, après oui se poser la question de savoir s'il faut acheter une Xbox est légitime... Personnellement mettre 600 € dans la prochaine console de Microsoft me paraît complètement stupide même si techniquement elle sera balaise bla bla bla bla, c'était déjà la même chose pour la Xbox one X qui était puissante ... Et le résultat c'est que tres peu de personnes l'on acheter .
    kakakoleokuku posted the 05/06/2020 at 07:04 AM
    ikaruga
    Il n’y a aucune intelligence à faire comme tout le monde , un bouchon pour bouffer au macdo .
    calishnikov posted the 05/06/2020 at 07:21 AM
    altendorf je l'ai test, j'ai que 6 petit méga de connexion en ADSL, c'est juste irréprochable, les jeux ce lance rapidement, sans bug, quasiment 0 lag (je dois avoir 0.5s).
    Donc il y a pas si besoin que ça d'une grosse connexion
    thethreestrikes posted the 05/06/2020 at 07:58 AM
    omso la fibre ca avance pas si vite qu'on le croit, meme dans les grandes villes t'as pas la fibre de partout, et les villes plus petites n'en parlons pas.
    Ca fait 5 ou 6 ans qu'on nous dit que la fibre ca y est c'est de partout mais c'est faux.

    Sinon je pense aux USA ou les 3/4 du pays ont des connecs de merde du au fait de l'immensité du territoire, le full streaming comme ca c'est pas pour aujourd'hui ni demain.
    jenicris posted the 05/06/2020 at 08:18 AM
    romgamer6859

    Après c'est vrai que le truc me hype bien. Et tout ceux qui le testent aiment beaucoup.
    romgamer6859 posted the 05/06/2020 at 09:24 AM
    jenicris
    t'as vu ça ? c'est soit disant la series S, moi je la vois bien de cette taille si elle existe.

    https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/geej32/leaked_xbox_series_x_s/
    jenicris posted the 05/06/2020 at 09:32 AM
    romgamer6859 difficile à savoir si c'est fake ou pas (et j'espère que ça l'est car c'est vraiment moche), mais elle sera beaucoup plus petite que la Series X c'est sur. D'ailleurs je suis même pas certains qu'elle ait une forme de tour PC. A mon avis elle ressemblera plus à une One X.

    Et autant je dis du bien du Xcloud, autant jouer sur un écran smartphone...ça pique les yeux à force.
    lambo posted the 05/06/2020 at 09:44 AM
    La réponse est dans ta phrase : si tu as une bonne connexion ce qui même en ville est loin d'être le cas
    fredone posted the 05/06/2020 at 10:36 AM
    romgamer6859
    ça fait vraiment le type de projet qu'on faisait en techno en étant au collège ton truc.
    Si c'est vraiment ça la séries S c'est quand même honteux.
    ogaru posted the 05/06/2020 at 06:15 PM
    C'est FAUX. Une désinformation flagrante. Ou sont les moderateurs ?

    L'experience Premium de la Xbox Series X ne sera absolument pas égalée par xCloud, non seulement parce qu'une experience Cloud Gaming, aussi bonne soit elle, n'equivaut pas à du local (latence, input lag, variations de bande passante, etc), mais aussi car ce n'est pas la strategie Xbox, qui conçoit xCloud comme une porte d'entrée possible a son ecosysteme, tout en proposant et communiquant sur l'experience ultime via des PC high end, ou via la XSX.

    xCloud est encore tres tres tres loin d'arriver à proposer ce que fait une Xbox One X. Alors une Series X
    ogaru posted the 05/06/2020 at 06:17 PM
    romgamer6859 Faux. Le console streaming te permet de jouer absolument n'importe où, exactement comme xCloud, en 4G, en WIFI, etc.

    Ta console devient un serveur xCloud privé.
    C'est la même app (Xbox Streaming), qui gère les 2 modes (xCloud ou Console Streaming).