.Coco l'asticot.
kurosama > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    neptonic, mwaka971, minbox, delete9, aym, dedad, hebuspsa, gemini, foxty, marcus62, tolgafury
    posted the 05/05/2020 at 12:42 AM by kurosama
    comments (77)
    kalas28 posted the 05/05/2020 at 12:58 AM
    j'avais pas vu le gameplay à la fin mais ouah la baffe graphique

    tain ça donne envie pour le day one
    neptonic posted the 05/05/2020 at 01:06 AM
    Je sens un plus gros impact que le premier, ça n'a pas l'air d'être une suite 1.5 qui se contente de surfer sur ce sui à marcher dans le 1

    Vidéo très touchante et qui m'a bien hypé
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 03:35 AM
    kalas28 JE suis sur que meme les premiers jeux ps5 et next gen ne seront pas aussi beau et abouti techniquement parlant. je dis bien les premiers hein.
    altendorf posted the 05/05/2020 at 03:59 AM
    "It's a video game, you got to play it."
    aym posted the 05/05/2020 at 04:49 AM
    Ce jeu finira en grandes pompes comme étalon graphique de la gen devant une ribambelle de AAA déjà impressionnants, on pourra pas enlever cette qualité aux Dogs. Et pu*** sans même le RT, qu'est-ce qu'ils vont nous pondre sur PS5 ce studio. La concurrence a du soucis à se faire s'ils ont l'ambition de faire mieux...

    A voir la qualité du soft maintenant.
    dalbog posted the 05/05/2020 at 05:04 AM
    Il hype l'enfoiré quand il parle de la bande son et du level design.
    dedad posted the 05/05/2020 at 05:12 AM
    Le travail fini toujours par payer.
    hebuspsa posted the 05/05/2020 at 06:41 AM
    Trop hâte !
    La BO du 1 est quasiment un « personnage » de l’aventure.
    Je vais poser des congés pour y jouer!
    J’espère de tout coeur qu’il sera compatible avec la PS5 car j’aimerais me faire un second run sur cette bequane !

    Perso j’ai apprécié de souder le 1 sur PS3 et d’ensuite me le refaire plusieurs mois après avec un boost graphique sur PS4
    serve posted the 05/05/2020 at 07:32 AM
    hebuspsa

    La PS5 étant rétrocompatible PS4 tu pourras le faire sur PS5.
    foxty posted the 05/05/2020 at 07:34 AM
    Rien à voir mais je viens de refaire (et finir) certaines exclu que je n'avais pas pu boucler par manque de temps....Spiderman et Horizon en l'occurence.....Quand je met cote à coté toutes ces pépites (U4, GOW, Spiderman, HZD, Infamous, etc...etc....) je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur la prochaine génération......Je n'ai pas de doutes sur les qualités de TLOUII et il me tarde de les découvrir et de m'en delecter.

    Vivement !!!!
    wilhelm posted the 05/05/2020 at 07:46 AM
    Non merci, Druckmann, plus de jeu SJW pour nous.
    bennj posted the 05/05/2020 at 07:47 AM
    wilhelm merci de parler uniquement pour toi
    dedad posted the 05/05/2020 at 07:53 AM
    wilhelm parle pour toi mais sur tout tant pis pour toi, suis bien les ordres.
    youtube06 posted the 05/05/2020 at 07:55 AM
    "ça n'a pas l'air d'être une suite 1.5 qui se contente de surfer sur ce sui à marcher dans le 1"

    Aaaah bah c'est le moins qu'on puisse dire ! xD

    Oui le jeu est une claque graphique, oui le jeu va être ultra agréable à jouer, oui le jeu va se vendre comme des petits pain, oui le plot c'est de la grosse merde, oui le jeu est une propagande progressiste évidente, oui j'y jouerais pas parce que ça me gonfle !
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:04 AM
    wilhelm on ne lutte pas conte le progrès. Ils veulent leur dose de fan fiction anti-patriarcal, ils l'auront.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503687333-progres.png
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 08:06 AM
    Hâte de jouer et surtout de juger par moi même ce jeu que j’attends depuis 4 ans, la Hype est totale.
    shao posted the 05/05/2020 at 08:08 AM
    C'est vrai que c'est beau!
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 08:09 AM
    wilhelm madd youtube06 Tiens toujours les meme qui n'assument pas leurs penchant homo sexuels et qui ne supportent pas que les femmes peuvent être au même niveau que les hommes. Toujours les meme pseudos. Ca craint.
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 08:11 AM
    kratoszeus les mecs sont deg car ils se sont spoil tout le jeu par manque de patience et du coup veulent écœurer les autres joueurs
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 08:15 AM
    ryosenpai Mais c est toujours les même en plus les seuls quoi ^^ ils ont fini le jeu avant tout le monde !
    supasaiyajin posted the 05/05/2020 at 08:15 AM
    Toujours les mêmes qui viennent nous péter les roustons avec leur délire de propagande.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:21 AM
    kratoszeus Très Jolie fan fiction.
    ryosenpai Non, je voulais savoir de par moi même c'est tout.
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 08:24 AM
    madd Vous cassez les couilles à tout le monde et continuer votre croisade anti TLOU 2,le confinement ca aide pas. Si le jeu t'interresses pas vient pas faire chier ton monde avec ton avis de merde.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:28 AM
    kratoszeus C'est toi qui voit une croisade. Moi à chaque fois que je vous des messages bien-pensants je ne peux m'en empêcher de dire un mot. Je m'en fiche du jeu mais les commentaires me font bien rire.
    Et puis ton interprétation de ce que je pensée ses trop drôle.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:29 AM
    A chaque fois que je vois*

    kratoszeus Et puis tu dis qu'on casse les couilles à tout le monde mais c'est qui ce tout le monde? Tu n'es pas tout le monde. J'ai encore le droit de m'exprimer que ça te plaise ou non.
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 08:32 AM
    madd Il y a un monde entre s'exprimer et de l’acharnement et le troll. Et oui suffit de lire les commentaires suivant après les votre pour voir qu'on a en marre de vos commentaire de frustrés.
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 08:33 AM
    madd ta logique :

    "J’ai adoré le premier"

    "J’ai vu tout l’histoire du 2 sur YouTube, c’est de la merde, sans moi"

    Ok.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:34 AM
    ryosenpai ah la hype est remonté de ton coté ?
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 08:40 AM
    madd Je ne peux pas te croire, parce que c est sur chaque article, pour moi c est de l’acharnement à ce niveau la. Oui tu essaies de convaincre les autres, mais tu t 'en rends pas compte. C est ça le pire.
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 08:40 AM
    jenicris oui, j’ai un peu peur de certaines choses, mais je me dis que ça ne l’empêchera peut-être pas d’être un chef-d’œuvre, bref wait & see je jugerais par moi même.

    madd super, et les jeux que tu cites je les ai vraiment aimé donc bon c’est pas toi qui va me dire ce que je dois aimer ou pas.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:40 AM
    kratoszeus C'est ce qui s'appelle la diversité d'opinions. Tu veux que tout le monde pense la même chose et s'extasie comme des idiots sans se remettre en question. Je ne peux que me répéter car je ne peux rien dire et que je ne veux pas spoiler les gens. Et malgré ce que tu crois tout je n'ai pas envie d'en dégoûter les autres. Au contraire je veux voir la réaction des gens qui le feront. Mais bon j'ai envie de parler je parle. Tu serais à ma place tu ferais la même chose.

    ryosenpai Mais t'as du mal à percuter que j'ai fait le choix de regarder car depuis Uncharted 4 j'avais compris la direction qu'avait pris le studio et que je ne voulais le prendre de toute façon.
    Pour pour toi c'est Naughty Dog, c'est sur des dieux alors c'est obliger d'aimer et d'acheter sans se poser des questions avant.
    Tu nous a fait le meme coup de fan aveugle avec Shenmue 3 et Death Stranding.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:42 AM
    ryosenpai Ah mais je ne dis pas que t'as pas aimé, ça je le sais. Mais quand je t'ai cité les défaut que tout le monde voit, tu fais comme si ils n'existaient pas.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 08:43 AM
    ryosenpai tu as bien raison, rien de mieux que de finir un jeu pour le juger à sa juste valeur.

    madd Tu nous a fait le meme coup de fan aveugle avec Shenmue 3 et Death Stranding.

    C'est pas en regardant des vidéo que l'on peut juger Death Stranding.
    Preuve en est je peux pas regarder quelqu'un y jouer plus de 10 min sans m'ennuyer, alors que manette en main, je pouvais y jouer facile 3 ou 4h sans me lasser.
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 08:44 AM
    madd et comme tu le dis c’est ton choix, donc laisse les autres apprécier ou non TLOU part 2 quand il sortira, c’est inconscient mais tu essayes clairement d’imposer ton avis là.

    Les défauts je les ai cité sur ces 2 jeux, il y a d’ailleurs mes avis sur Gamekyo, donc bon tu parles dans le vide là.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:46 AM
    kratoszeus ryosenpai Bon, ça ne sert à rien d'avoir dès coup de chaud, je vous laisse tranquille. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Mais c'est dure de voir certain dire des conneries dans les commentaires et interpréter les choses et de ne pas intervenir.
    Comme kratoszeus qui dit que je suis contre les femmes alors que c'est pas ce qui me dérange dans le jeu mais le scénario qui n'a rien à voir avec ça.
    jenicris Heu Ouais? J'ai fini le jeu donc merci.
    zampano posted the 05/05/2020 at 08:48 AM
    jenicris J'ai regarder un jeu sur YouTube, et juste les grandes lignes du scénario et c'est bon vous me coller l'étiquette du mec qui fait ses jeux sur YouTube ?
    foxstep posted the 05/05/2020 at 08:51 AM
    youtube06 Toujours entrain de forcé
    raioh posted the 05/05/2020 at 08:54 AM
    Ryosenpai : Tu risques de nous faire un beau retournement de veste, ne fait pas trop le fou, je t'assure
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 09:10 AM
    raioh sauf que j’ai jamais dit que mon avis était écrit dans le marbre, vous avez du mal en vrai, toi aussi tu t’es spoilé comme une burne en fait ? Tout ces faibles
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 09:11 AM
    raioh d’après mes souvenirs t’as aimé le 1, faudrait vraiment me dire l’intérêt que vous avez à vous spoiler un jeu comme ça
    zampano posted the 05/05/2020 at 09:16 AM
    ryosenpai Parlons calmement. Quand tu flaires une arnaque, tu vas vers cette arnaque pour voir ou tu prends tes distences et un moyen détourné pour voir si c'est vraiment une arnaque?
    Calme toi, je ne parle pas de la qualité des jeu hein, mais de certains point que j'avais flairer.
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 09:20 AM
    madd bah perso je me ferais mon propre avis en y jouant, et pas en regardant 1H de cinématiques sur YouTube, mon avis sera peut-être infâme mais bon j’aurais vécu l’expérience pour le constater.
    zampano posted the 05/05/2020 at 09:32 AM
    ryosenpai Non mais je comprends ce que tu dis hein. Mais moi je ne voulais pas le prendre de toute façon, donc autant regarder.
    Fin bref, j'ai assez parler de ce jeu. Il ne faut pas prendre ce que je dis trop au sérieux. J'adore déconner et je n'ai spoilé personne. Donc soyez content que je ne fasse que de me répéter.
    raioh posted the 05/05/2020 at 09:38 AM
    Ryosenpai : Ah, mais j'ai pas regardé quoi que ce soit par moi-même, mais je me suis fait accidenter sur un point qui est forcement le point qui trigger tant de monde et bien sûr que ça tombe dans le délire "woke" de l'actuel ND
    Après, même avec ça, je suis sûr que ça ne changera pas la qualité globale du jeu qui sera sans doute une très bonne expérience AAA, mais y a clairement un agenda qui va faire grincer des dents, que tu aimes le jeu ou non.

    Après oui, on peut rigoler des mecs qui chient sur le jeu constamment juste pour ça, mais les mecs qui s'auto hype sur les propos du fucking directeur du jeu qui littéralement s'auto branle sur l'écriture alors que c'est lui qui est derrière, c'est quelque chose aussi
    ryosenpai posted the 05/05/2020 at 09:40 AM
    raioh ah je croyais que t’allais nous refaire une FFVII Remake avec RBZ
    contra posted the 05/05/2020 at 09:49 AM
    Mon body est ready. J’espère que ce sera à la hauteur du premier !
    raioh posted the 05/05/2020 at 09:50 AM
    Ryosenpai : Le seul truc que j'ai critiqué pour FFVIIR, c'est la fin et ce qu'elle peut impliquer pour la suite, jamais la qualité du jeu en lui-même sur toute l'aventure proposé. Je trouve même que cette fin est couillu et je respect ça (c'est plus intéressant pour un fan de FF7 qu'un simple remake à mes yeux), par contre, je n'ai aucune confiance envers les mecs derrière pour transformer l'essai et la base du twist reste incroyablement bancal
    lexiz posted the 05/05/2020 at 10:00 AM
    kratoszeus "JE suis sur que meme les premiers jeux ps5 et next gen ne seront pas aussi beau et abouti techniquement parlant. je dis bien les premiers hein"

    lol c'est beau de rêver
    dalbog posted the 05/05/2020 at 10:16 AM
    La PLS va être totale pour les haters en croisade, si il est élu goty ça risque de chialer sévère, j'ai hâte.
    metroidvania posted the 05/05/2020 at 10:22 AM
    madd mec si t as rien a foutre du jeu qu est ce que tu viens nous faire chier ici ? C est dingue casse les œufs ailleurs
    justx posted the 05/05/2020 at 10:23 AM
    On va pas laisser des hacker foutre toute ces année de travail a la poubelle et puis notre hype je serais au ren,dez vous j'ai pas ete spoilé ^^
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 10:46 AM
    Certains sont désespérants à toujours venir cracher sur le jeu

    Enfin bref !

    Ce qu'il dit à la fin :

    La dernière chose que je dirais, c'est ce que peu importe ce que vous avez vu, entendu ou lu, rien ne se compare à jouer à ce jeu du début à la fin. C'est un jeu vidéo, il est fait pour être joué.


    J'espère que ici, certains vont comprendre cela.

    Sinon vivement le 19 juin !
    jenicris posted the 05/05/2020 at 10:49 AM
    madd on peut pas juger un jeu sur une vidéo YouTube. C'est tout ce qu'on dit.
    gamerdome posted the 05/05/2020 at 10:49 AM
    marcus62 J'allais dire la même chose, avec la même citation

    C'est un jeu vidéo, il est fait pour être joué.

    HS : on peut pas blacklister des pseudo ici ?
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 10:58 AM
    gamerdome : Exactement !

    Après je ne dis pas que le jeu sera parfait et il se peut que je sois déçu mais toujours est-il que je me ferai un avis manette en main et une fois le générique de fin terminé !

    Non, on ne peut pas malheureusement
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 11:02 AM
    lexiz : techniquement peut-être pas mais graphiquement, je pense que kratoszeus a raison ! de ce qu'on a vu, The Last of Us Part II met la barre tellement haut niveau graphisme !
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 11:10 AM
    marcus62 Bah oui les début de gen sont généralement pas ouf en terme de claque graphique. Excepté Killzone shadowfall à l'époque qui avait mis une belle claque.
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 11:12 AM
    lexiz Franchement t as vu la gueule de gollum hier ? Jeu exclu next gen ? ou encore Godfall.. franchement pour le moment le début de gen sera pas ouf techniquement. On va attendre la conf de crosoft jeudi et voir un peu de gameplay ou pas.
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 11:13 AM
    kratoszeus : Et Ryse côté Xbox qui m'avait mis une claque à l'époque !

    Mais effectivement, je suis d'accord
    lexiz posted the 05/05/2020 at 11:20 AM
    marcus62 ou pas. le propos que vous tenez, c'est un discourt auquel on a le droit a chaque fois en fin de gen pour au final se rendre compte, a chaque fois que c'était erroné...

    kratoszeus t as oublié ryse sur one et infamous, de plus y a eu drive club et forza 5 qui je suis désolé mettent a l'amende tout ce qui a été fait sur ps3 360. et ce sont tous des jeux de premiere gen.

    De plus prendre le cas gollum lol si tu pense que la next gen ça va vraiment être ça et pas mieux mais lol

    Tu peux même cliper ce mon com et le garder pour la sortie des console next gen et en reparler.
    kratoszeus posted the 05/05/2020 at 11:32 AM
    lexiz Je pense que Naugthy dog vont sortir une version améliorée de TLOU 2 sur ps5 et la ca va être de chaud de faire mieux au début.
    foxstep posted the 05/05/2020 at 11:35 AM
    marcus62 jenicris kratoszeus J'admire votre optimisme, je veux y croire aussi
    niflheim posted the 05/05/2020 at 11:54 AM
    kratoszeus + 1, le nombre de nominations et de prix qu'avait remporté The last of Us en 2014 en pleine période next gen était juste sidérant https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_accolades_received_by_The_Last_of_Us ça ne m'étonnerait pas que TLoU Part II en remporte aussi de très nombreux.

    Outstanding Achievement in Visual Engineering aux Dice Awards 2014 :

    Winner The Last of Us devant Assassin’s Creed 4: Black Flag, Battlefield 4, Grand Theft Auto 5 et Ryse https://www.jeuxvideo-live.com/news/the-last-of-us-vampirise-les-dice-awards-64531
    foxstep posted the 05/05/2020 at 12:20 PM
    Sinon chaud le niveau de ratio like/dislike, le bashing est réel et on voit bien qu'il y'a plus de mécontent que contents, tout simplement hallucinant , vraiment du jamais vu pour ND studio qui a toujours était ultra acclamé de partout (et de manière ultra mérité évidement)
    barberousse posted the 05/05/2020 at 12:23 PM
    Je me suis pas fait spoilé mais le délire SJW m'a complètement refroidi. J'y jouerai quand même parce que je pense qu'il sera excellent en tant que jeu, mais pas day one et pas neuf, je finance pas cette propagande.
    kalas28 posted the 05/05/2020 at 12:31 PM
    marcus62 jenicris c'est comme juger un film sur le synopsis quoi. aucun film ni ressemble et on se ferait bien baiser des centaines de fois voir millier

    là c'est la même chose les gars on vu des leak écrits pris à droite et à gauche sur un jeu de 20 à 30h et nous pondent une croisade gerbante h24. mais quel bande de misérables

    foxstep ouais enfin si tu veux on fais le compte de proM et N qui ont été foutre du dislike en profitant de ce bashing du pauvre ....

    ça marche partout pareille tout comme sur metacritic on va pas t'apprendre ça j'espère.
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 01:44 PM
    kalas28 : Exactement !

    foxstep : Je pense que les gens qui gueulent et qui crachent sur The Last of Us Part II (alors que le jeu n'est pas encore sorti et sans y avoir joué ) ne sont qu'une infime minorité.

    Si le jeu est très bon, The Last of Us Part II et Naughty Dog, ils seront acclamés

    lexiz : Pour le moment, entre le jeu Gollum, Godfall et Quantum Error, pour le peu qu'on a vu, on est très loin de la claque graphique attendue de The Last of Us Part II.
    zampano posted the 05/05/2020 at 02:37 PM
    vampireskiller Non je vais continuer.
    jenicris Si, si tu avais vu ce que j'ai vu, tu comprendrais que c'est tôt le jeu qui est impacté.
    lexiz posted the 05/05/2020 at 02:46 PM
    marcus62 ça empêchera pas que vous changerez radicalement de discourt quand Sony et MS montreront leur jeux 1st party day one pour la ps5 et série X...
    grundbeld posted the 05/05/2020 at 02:47 PM
    dalbog La plupart des « haters » ne sont pas en croisade pour rien. Et tu vas peut-être trouver ça hallucinant mais souvent ce sont des gens qui aiment autant TLOU que toi.

    barberousse Oui voilà je me suis dit aussi qu’ils avaient pas besoin de mon argent de sale homme blanc. Je
    choperai le jeu en occasion. Ainsi ils ne toucheront pas mon fric. C’est une manière non violente de protester.

    Après ce sera sûrement un jeu très bien exécuté sur le plan technique, sonore, de l’acting et peut-être même du gameplay. Par contre niveau scénario et personnages, niveau développement je vais rien en dire mais j’ai été voir et c’est selon moi une catastrophe. Et c’est un indéfectible fan du premier qui te le dit. J’ai défendu le jeu des années durant ici contre des marées de détracteurs. Mais quand j’ai vu ce en quoi ils ont transformé TLOU ça m’a limite fait de la peine.

    Enfin bref, tu verras bien quand tu y joueras. J’espère qu’au final tu aimeras quand même.
    marcus62 posted the 05/05/2020 at 02:49 PM
    lexiz : De mon côté, je parlais des jeux tiers.

    Bien sûr que les exclues next-gen de Sony et Microsoft mettront la barre encore plus haute
    foxstep posted the 05/05/2020 at 02:51 PM
    grundbeld La plupart des « haters » ne sont pas en croisade pour rien. Et tu vas peut-être trouver ça hallucinant mais souvent ce sont des gens qui aiment autant TLOU que toi.

    Non mais le mythes de "c'est Pro N et Pro M qui font ce bashing"...

    Quasi la plupart de ceux qui bashent le jeu en ce moment sont ceux qui ont aimé et sont fan de TLOU1.
    jenicris posted the 05/05/2020 at 03:08 PM
    madd j'ai lu 2 ou 3 leaks, et ça change pas que on juge pas un jeu de 30h ainsi, avec quelques dizaines de minutes de vidéos.
    barberousse posted the 05/05/2020 at 03:19 PM
    grundbeld pareil TLoU est l’un de mes jeux préféré sur PS3, je l’ai trouvé nickel à tout point de vue, mais le forcing idéologique très peu pour moi.
    Maintenant je suis à peu près sûr que le jeu sera excellent manette en mains.
    kalas28 posted the 05/05/2020 at 04:30 PM
    foxstep ton quasi la plupart son proS c'est aussi du vent alors sotp de raconter n'importe quoi comme à ton habitude.

    trouve moi des chiffre et listing de toute les personnes mondialement et leurs tendances de marques et là tu pourras l'ouvrir sinon tu sort que du vent pour aller dans ton sens.

    mais vu le passif des dislike sur tous les sujets il y a bien plus de chance que j'ai raison mon pauvre
    tolgafury posted the 05/06/2020 at 12:39 PM
    foxstep grundbeld Je vous comprend les gars. Si les spoils que j’ai vu sont vraies alors ça sent pas bon de tout... Ça m’a même brisé le cœur

    Prise de risque ok mais ce que j’ai vu c’est pas une prise de risque c’est autre chose...Je comprend pas...

    Je pense vraiment qu’aucun fan du premier opus ne peut aimer la suite....

    Après je vais quand même acheter le jeu day one pour jouer et avoir un avis.