Le mois de février pourrait bel et bien être un gros mois pour le Xbox Game Pass suite à l’annonce faite par erreur par le compte Twitter Xbox de la Turquie.
Avant sa suppression instantanée, le compte Twitter @TurkiyeXBOX a publié une vidéo de 10 secondes centrée sur Cuphead portant le logo Xbox Game Pass.
Mais bordel ouiiii
Une annonce très plausible avec le DLC « Cuphead : The Delicious Last Course » attendu pour cette année et le fait que son absence sur le service soit étonnante.
Cuphead c’est aussi 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis sa sortie en 2017.
En attendant l’annonce officielle, Xbox Game Pass a ajouté trois nouveaux jeux dans le service pour le mois de février.

posted the 02/07/2020 at 09:10 AM by
giusnake
Microsoft, oui ! Le studio de dév à l'origine du jeu, peut-être pas. N'empêche que ça ferait plaisir l'un ou l'autre, cela fait un moment que j'hésitais
milo42 Mais vraiment
Cela ne devrait plus être très long. J'ai jamais battu le boss de fin j'avais laissé tomber mdr
On connait le contenu du dlc ou?
Après je suis pas très jeux 2D j'avoue
depuis des années j'hesite à acheter des jeux plein pot ,mais avec le GP ,il suffit d'attendre un peux
ootaniisensei Clair que sans le Gamepass, je ne l'aurais peut être jamais fait
" J'ai jamais battu le boss de fin j'avais laissé tomber mdr "
Généralement temriner ce genre de jeu n'apporte pas grand chose que le commun des joueurs désire, comme un mode de difficulté supp' en général. Au moins, tu as pu kiffé le jeu, même si recalé par son boss de fin.
Après, s'il y a une chose que j'ai apprise avec ce genre de jeu, c'est qu'à trop s'entêter sur le moment l'on se démoralise, alors que quand l'on y revient tout frais, tu fais des merveilles
En faite il y a un mode "facile" et un mode normal. Le truc c'est que si tu fais les stages en mode facile tu ne peux pas accéder au boss.
Grave. C'est pareil sur sekiro j'adore le jeu mais je suis bloqué à la fin et ça m'a soulé. Je fais partie de ceux qui aimeraient un mode de difficulté car souvent on adore l'univers mais on a pas le temps ni l'envie de recommencer éternellement.
et ça va jouer grandement pour le choix de console de la prochaine gen (en tout cas pour moi)
C'est vrai que là, il y a vraiment un bon débat à avoir
d'accord avec toi. Je prendrais peut être quelques mois pour tester ce genre de jeux que j'aurais pas acheté (ils sont quand même à 30 euros). C'est le cas pour bleeding edge notamment.
Le truc c'est que si je regarde le planning il y a juste nioh 2 et last of us 2 où j'ai envie du day one (en même temps les jeux que j'attendais ont été décalés).
Un peu HS mais tu crois que le uplay + (l'abonnement) arrivera sur ps5/series x ?
J'ai découvert Tekken 7 aussi qui est pas mal du tout
franchement c'est surement le jeu de la gen pour moi avec Ori
Soulcalibur 6 est dans le Gamepass ?
On peut pas accéder au boss final, ou aux boss qui ponctuent le jeu ?
Concernant Sekiro, je te comprends, je l'ai fait d'une trait, malgré les difficultés (et j'avais plus de temps libres qu'aujourd'hui), et depuis malgré l'envie, je n'y suis pas retourner dessus, car qu'ayant regarder y'a pas longtemps et pour la fois, la façon d'aborder le combat. Il est faisable en réalité, mais il faut y'aller par petite touche de temps selon moi pour ne pas perdre son temps et emmagasiner l'expérience induite par le combat, puis retenter plus tard. C'est comme ça que je procéderais quand je le lancerais de nouveau.
Mais bon, comme je l'expliquais à certains membres mécontents dans sa période de sortie, là où " l'élite " est montée au créneau dira-t-on, le jeu aborde la question d'une façon passive en dehors des boss, notamment grâce au level design réfléchit en ce sens, expliquant qu'aucun mode de difficulté n'est été pensé pour. Après pour les boss et notamment lui, ils ont voulus poussé le trait au point de chorégraphier le combat (ce qui empêche toute improvisation de la part du joueur), sa longueur faisant diminuer la vigilance au grès du stress imposé au joueur. Tout ça fait que j'comprend cette envie, mais quand j'vois celui de Dark Soul's III contre lequel j'ai bataillé, puis ne parlons pas du boss de la seconde extension, qui est un acharné de la mort, mais que j'ai finalement réussi à surmonté. Je suis content de ne pas avoir emprunter une éventuelle option de facilité pour les écraser si le studio en avait inclue une, cela aurait fait perdre son sens à comment ils avaient conçu le combat final.
D'après mes souvenirs on ne peut pas accéder au boss final du jeu si on a fait les niveaux en mode facile. Il faut obligatoirement faire les niveaux en mode normal pour débloquer la porte du boss final.
Ben je demande pas forcément un mode facile mais au moins un mode coop pour les boss en cas de difficulté comme dans bloodborne.
Après j'aime beaucoup sekiro et la DA. Même si je ne l'ai pas fini ce n'est pas grave je regarde de temps en temps des speedrun sur le jeu et ça me convient.
D'accord, je garde l'infos dans un coin d'ma tête
Le problème avec Sekiro, c'est qu'il est pas conçu de la même façon que les Souls et compagnie, du coup, c'est pas très logique d'inclure une aide online en faisant intervenir à un autre "Loup " en combat. Le fait qu'ici l'on suive une histoire, de surcroît présente à la temporalité où l'on incarne " Loup ", fait que cette fonctionnalité a été tout bonnement zappée pour des raisons logiques de conception. Après, si cela ne te fait pas regretter ton achat, c'est que tu en as eu pour ton compte, bien que parfois tout ne soit pas idéal.
giusnake What remains of Edith Finch bonne surprise et 1000g cadeau
hyoga57 Effectivement ça risque d'arriver aussi