Mettant en scène un personnage d’Ellie aux motivations bien plus sombres que dans le premier épisode, The Last of Us Part II défriche les terres du AAA organique et impressionne de maîtrise sur son sound design et ses animations. Sa violence décomplexée lui vaudra sans doute quelques volées de bois vert d’une partie du public, mais elle n’est pourtant jamais gratuite tant les mécaniques de jeux viennent ici servir un propos lui aussi violent, et dont l’écriture mature a pour l’instant su nous convaincre pendant les trois heures de jeu proposées. Sans réellement surprendre sur sa forme, le titre marque d’emblée par sa volonté de proposer une expérience bien plus intense en terme de prise en main et d’ambiance, habillée de nombreux détails qui viennent en enrichir considérablement le fond. Suffisant pour faire de The Last of Us Part II un chef d’œuvre ? Cette première prise en main nous rend certes optimiste sur la question, mais il faudra se montrer patients pour la réponse définitive, attendue en février prochain.
Bref, vivement cette bombe attention par contre la vidéo je l'ai pas regarder mais je pense qu'elle peut spoil un peu surtout au niveau des environnements, à vos risque et péril !
JV.COM balance des 18/20 et 17/20 a gogo donc je vois très mal le jeu avoir moins d'avance, sauf en cas de gros drame comme FF XV (une seconde partie catastrophique)...oh wait FF XV a eu 18/20 quand même malgré ça.
Encore pire eux, le cirque Pinder du JV et l'autre torchon d'épaule (Carole) qui fout un 22/20 pour faire un buzz...qui a duré moins de 15 minutes tellement tout le monde s'en balance de son avis
En tout cas les joueurs vont être gâté
Encore pire eux, le cirque Pinder du JV et l'autre torchon d'épaule (Carole) qui fout un 22/20 pour faire un buzz...qui a duré moins de 15 minutes tellement tout le monde s'en balance de son avis
octobar Mais de rien x)
Désolé moi aussi je meurs d'impatience de revoir mon plus grand ennemie
Surement à moins d'une surprise car ils ont pas mal fait de teasing.