profile
Atelier Ryza
2
platform : PlayStation 4
editor : Koei Tecmo
developer : Gust
genre : RPG
other versions : PC
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11466421
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/16/2019 at 09:39 AM by guiguif
    comments (10)
    kraken posted the 07/16/2019 at 09:54 AM
    il me fait vraiment de l'oeil, cet episode de la série
    kalas28 posted the 07/16/2019 at 10:16 AM
    ça fais pas mal d'épisodes que les op thèmes sont à chier sérieux
    eldrick posted the 07/16/2019 at 10:40 AM
    Dommage qu'ils ont fait beaucoup moins d'effort sur le thème d'ouverture que sur les cuisses de l'héroïne et c'est quoi ce nouveau personnage avec sa poitrine plus grosse que sa tête ce n'est pas très mignon tout ça .
    kraken posted the 07/16/2019 at 02:12 PM
    eldrick
    Au bout d'un moment, t'es lourd, si le jeu t'interesse pas, viens pas troller les news.
    eldrick posted the 07/16/2019 at 03:13 PM
    kraken La seule lourdeur vient de ton fanboyisme ainsi que de ton intolérance, j'ai tout le même le droit de dire que le thème d'ouverture est moyen et que le chara design mise de plus en plus sur le fanservice.

    Je te conseille de te servir une tasse de thé et de prendre le recul nécessaire car visiblement tu es entrain de faire un mental breakdown avec ton obsession maladive à mon sujet. Personnellement, je trouvais cela mignon au départ mais bon maintenant c'est limite indécent mon cher donc un peu de retenu svp même si je suis le premier a admettre et ce avec la plus grande modestie que j'ai un petit coté irrésistible . :3
    kraken posted the 07/16/2019 at 04:47 PM
    et que le chara design mise de plus en plus sur le fanservice.
    Ca tu le dit sur chaque news et article sur le jeu, en fait, tu ne dit que ça sur le jeu, voir même sur la série(qui avant ce jeu avait moins de fanservice que la plupart des petit jrpg).
    C'est là, le pb.
    Essaye de dire du neuf.
    La miss à gros seins(chose qu'il y a dans quasiment tout les JRPG), elle est dans le trailer 5 seconde, soit 5% du trailer et c'est tout ce que tu retient.
    Non, tu veux juste critiquer la série, série dont je doute que tu ais fait un episode depuis très longtemps vu le nombre de connerie que tu balance à propos d'elle(au moins Testament assume clairement qu'il troll gratuitement pour faire chier les fan)

    Ta remarque sur la musique n'est pas le pb(tu remarqueras que j'ai rien dit à Kalas sur ça) c'est juste qu'encore une fois tu dit encore "bouh, fanservice, fanservice fanservice"

    le tout avec une provocation gratuite qui m'est destinée avec "c'est pas mignon,ça" parce que j'ai dit que les épisodes précédents jouaient sur le mignon (pas cet episode où justement le staff a déclaré qu'ils voulaient changer l'orientation de la série quitte à bousculer les fans)

    Et je rappel que la charte de gamekyo interdit la provocation

    t'es un troll alors vient pas jouer ta victime
    suzukube posted the 07/16/2019 at 06:22 PM
    Je veux j'aime les WAIFUS
    eldrick posted the 07/16/2019 at 11:15 PM
    Ah encore une fois tu as ''oublié'' de me notifier alors que tu fais une nouvelle diatribe sur moi . :3

    kraken Non, tu veux juste critiquer la série, série dont je doute que tu ais fait un episode depuis très longtemps vu le nombre de connerie que tu balance à propos d'elle(au moins Testament assume clairement qu'il troll gratuitement pour faire chier les fan)
    Il suffit de voir mon article pour regarder que j'ai joué a un atelier tout récent et visiblement tu n'as pas grand chose a dire également de cet épisode vu que tu te concentre uniquement sur mon ressenti et oui l'opening est merdique et le chara design du nouveau personnage n'est pas élégant du tout et joue a fond la carte du fanservice de bas étage déjà que les artworks promo et la démarche de l'héroine n'était pas très glorieux .

    La miss à gros seins(chose qu'il y a dans quasiment tout les JRPG)
    Visiblement on ne joue pas aux mêmes j-rpg et étrangement tu changes ''subtilement'' ton discours lorsque les preuves s'accumulent bref tu es vraiment le champion de la mauvaise foi .

    t'es un troll
    Ah oui je critique le thème d'ouverture donc forcément je suis un troll , belle exemple d'ouverture d'esprit mais bon tu nous as guère habituer a mieux.

    Et je rappel que la charte de gamekyo interdit la provocation
    La provocation imaginaire qui vient de ta tête ne compte pas mais bon tu peux invoquer tous les modérateurs du site , si tu as un doute .
    zekk posted the 07/16/2019 at 11:29 PM
    eldrick toi aussi tu te fais stalker par certains pro-N ?
    eldrick posted the 07/16/2019 at 11:45 PM
    zekk Je suis un homme du peuple donc j'ai toujours quelques stalkers ahah mais dans son cas c'est un vieux pro-sega qui n'assume pas ses goûts en matière d'anime et de jv. C'est le genre de mec qui pourrait déclaré qu'il regarde des films XXX uniquement pour le scénario et les plans de caméra.