Au cours des dernières années, Microsoft a doublé ses studios First-Party en acquérant des développeurs renommés comme Double Fine Productions, inXile Entertainment et Obsidian Entertainment. Mais l'entreprise ne s'est pas arrêtée là. Afin de doter ces équipes des meilleurs programmeurs du marché, Microsoft a engagé le responsable de l'acquisition des talents de Sony Interactive Entertainment Fiona Cherbak.
Selon LinkedIn, Fiona Cherbak a travaillé pour Sony de 2015 à 2019, et vient de commencer son nouveau rôle en tant que responsable de l'acquisition des talents chez Xbox Game Studios. L'acquisition de talents est un domaine important dans l'industrie du jeu car en réunissant la bonne équipe, vous pouvez créer des expériences magiques. Par exemple, Cherbak était responsable du personnel de Sony Santa Monica qui a fait God of War(201
. On sait tous comment ça s'est terminé.
Elle travaille actuellement sur la dotation en personnel de The Initiative. The Initiative est un autre studio qui a été chargé de créer des expériences semblables à celles de God of War. Espérons qu'en réunissant la bonne équipe, vous obtiendrez des jeux Xbox One, "Project Scarlett" et Windows 10 de la plus haute qualité. Cependant, seul l'avenir nous le dira. C'est définitivement excitant de voir Cherbak apporter son expertise à Microsoft.

tags :
posted the 07/02/2019 at 06:34 AM by
chester
Sérieux là y'a plus d'excuses pour la next gen.
Ouais, la meuf est arrivée en novembre 2015 sur un projet débuté en 2013 et sorti en Arvil 2018.
Elle as du être méga déterminante à elle toute seule c'est sur...
sonilka c'est propre à certaines personnes sur ce site, c'est un peu la spécialité de l'auteur ici, t'as l'impression que ça bouge plus chez MS que chez les autres, mais non c'est que le mec fait un article pour chaque nouvel employé
elle s'assure que tout le monde ai le cul propre et elle quitte le studio pour Microsoft
tout ces jeux réalistes, à la 3èmes personnes avec narration clichés, rythme haché, gameplay trop classique a base de je m'infiltre accroupis, caché dans les hautes herbes je balance un caillou ou une bouteille pour distraire un garde etc...j'en peux plus de voir !
Y'a pas de souci avec ce que tu énonces pour les titres cités. Même si ça prouve que tu n'aies jamais touché à God of War. Mais c'est pas ça que les membres du site te reprochent. Même si certains le font car tu ne fais simplement pas partie de leurs communauté mais ça, tous les pro-machins le font.
"This is a five years journey for us that's taken up to a hundred forty people, more if you include all of the people working in New York, New Zealand and so forth we've brought together an incredibly talented group of people from so many walks of life from all over the world, it's truly international development"
https://www.youtube.com/watch?v=EnJpB_7mIMg&t=3m18s
Même si certains veulent absolument entretenir le "bad buzz" Xbox de l'époque 2013 - 2017 je pense qu'on peut plus trop les troller avec ce qu'ils font depuis la sortie de la X. La Scarlett va en faire taire plus d'un.
En tout cas ça fait plaisir elle va s'occuper du programme de recrutements de tout les xbox game studios mais va se focus sur The initiative
Je pense qu'il faut un autre studio MS dans les coins de santa monica pour récupérer beaucoup de talents.
God of War 3 avait un bien meilleur Gameplay avec plus d'armes, de combos qu'on pouvait enchaîner en l'air
Non, non et non. God of War III, qui est déjà dans la lignée de son prédécesseur avait surtout un gameplay différent. Les combos en l'air ? Et Atreus il sert quoi ?
Manque de visibilité ? A quel niveau ? Au début c'est perturbant peut-être du fait de la nouvelle caméra imposée et au final, on s'y fait à l'aise. Pour ma part en tout cas (merci l'indication au dos de Kratos)
GOW III a de meilleurs boss évidemment. Mais il s'agit de la conclusion d'une trilogie. On en reparlera pour la conclusion de celle-ci.
L'OST est dans la même veine. Pas vraiment de préférence de mon côté.
Pour le 1vs100, peut-être qu'il n'a pas pu le mettre au final. C'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière qu'un studio annonce des choses pour ensuite les repousser dans leurs prochains titres faute de temps.
Et rien qu'en jettant un oeil aux offres d'emplois de leurs studios déjà établis, comme Rare, Undead Labs, Turn10 ou encore ceux en formation tels que The Initiative ou Playground 2, tu peux voir que ça bouge énormément. Ajoutes à cela les récents recrutements, changement de post et même quelques limogeages (équipe XO) de personnels à des posts clés : Matt Booty, Peter Wyse, Shanon Lotfis, Damon Baker pour les indies ou encore ceux à venir comme celui de "Strategic Partnership" pour l'Asie.
Elle va débaucher ses anciennes cibles.
Tout ce bruit pour se faire marcher dessus par un Nintendo direct et un remake de RPG des années 90...
Y'a des mecs de resetera qui arrive à avoir quelques infos sur Nintendo. Y'a notamment le studio Monolith Soft qui a beaucoup évolué dernièrement. Mais clairement c'est moins évident à savoir.
surtout que les déclarations de Sony sur le sujet, tente à croire que ça bouge plus que ce que l'on voit
Si tu préfères je reformules les choses : De ce que l'on sait, ça bouge plus chez MS que chez les autres, sans dire que c'est inactif ailleurs bien entendu.
si Spencer devrait être remplacé, MS ferait une communiqué officiel. faut pas tout mélanger non plus. et comme je l'ai déjà dit au final on en sait rien !
La ruche encore elle.
On va bientôt devoir s'excuser si on poste un article qui ne met pas Sony a son avantage c'est dingue cette histoire.