Jeux Video
Oui, je sais, sur les autres supports aussi

Mais eux, y a rien d'étonnant.
Par contre, qu'on m'explique comment Disney (pas les plus grands potes de Nintendo) a pu obtenir une accréditation pour la Switch alors que Netflix sous-entend qu'ils peuvent pas encore proposer de même de leur coté. Et que c'est soit-disant la faute de Tendo.

tags :
posted the 04/11/2019 at 10:50 PM by
shanks
Ou alors, Disney a menacé nintendo de les racheter en cas de refus.
Le problème c'est netflix and chill
Habituellement je suis pas féru de consoles multimédia, mais là faut avouer que l’écran de la switch est de plutôt bonne taille avec une qualité très correcte, si la switch était capable de streamer un pc ou de faire tourner Netflix je connais pas mal d’ancien gamer qui se laisserait tenter.
Et si tu n’es toujours pas convaincu alors je te pose la question inverse: qu’on t’il a y perdre?
Sinon je prendrais bien un mois gratuit au service de mickey
Mais pourquoi nintendo n'est pas copain avec disney?
j'ai jamais vraiment entendu dire que disney est en froid avec nintendo, surtout que j'ai cru comprendre qu'il n'étaient pas content que EA n'est pas de version switch de jeux starwars....logique qui est totalement en adéquation avec le fait que disney plus soit sur switch: la console est plus familial, plus facilement entre les mains des plus jeunes, cible que disney cherche à tout prix à toucher et à fidéliser dans l'avenir.
pour starwars par exemple avec leur jeux 18+ EA ne touche que le vieux fan, tu ne créer pas de renouvellement et ça doit bien embêter disney.
En terme de strat ils regardent peut-être pour l'archipel et après a l'international dans un second temps.
Netflix par contre est l'acteur majeur et ne veut pas faire de concession ou de grosse concession, son public trouvera un autre moyen de regarder Netflix qu'en passant par une Nintendo Switch, pas question de céder du terrain en somme.
Ou alors, les développeurs Netflix sont des branques et leur application ne passe pas la validation Nintendo.