« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Dimps
Date de sortie : 5 Avril 2019 (Europe)
-Quand vous créez une carte, vous partez d'une carte vierge et vous y mettez l'illustration, les effets et les capacités de votre choix.
-Les créations pourront être utilisées dans le mode Histoire et dans le mode Mission (en plus des 1160 cartes du jeu d'origine).
-vous aurez la possibilité de créer des missions et de les partager en ligne.
-Vous pourrez prendre part à des combats en ligne.
Kidicarus le jeux est si strategique que ca ? Ca a l air simpliste, c'est pas trop redondant comme jeux ?
J'aime bien les tcg (yu gi oh) en général mais ca m a pas l air d'être ce genre de chose
J'oubliai, NamcoBandai se doit de faire de la pub pour ce jeu si il veut qu'il se vende. Les figurines se vendent bien sous licence DBH, mais un jeu c'est différent, surtout quand on est dans un genre qui sort de l'ordinaire.
smashfan Plusieurs membres (dont moi)avons fait des articles à plusieurs reprises sur la série et donc en faisant une recherche dans les archives blog, tu devrais pouvoir trouver un certain nombre d'infos/réponses.
Ou sinon il y a évidemment des vidéos You Tube détaillées...Ansei a fait un walkthrough FR de Dragon Ball Heroes UMX et LucassTV une initiation aux principes du même jeu dans un VLOG.
J'aime bien les tcg (yu gi oh) en général mais ca m a pas l air d'être ce genre de chose
fuji J'étais sur toi
Ou sinon il y a évidemment des vidéos You Tube détaillées...Ansei a fait un walkthrough FR de Dragon Ball Heroes UMX et LucassTV une initiation aux principes du même jeu dans un VLOG.