Aujourd'hui, Konami Digital Entertainment annonce sur son site Internet une révision de son organisation, qui passe par la création d'une division supplémentaire et de nouvelles missions pour ses cadres.
L'éditeur et développeur japonais nous apprend la création de la "Production Division 3", dans l'objectif de "répondre aux évolutions rapides du marché" et de "soutenir l'accroissement" de son activité. Ancien general manager de la Production Division 1, Koji Kobayashi devient le directeur de cette structure, tandis que Kenji Nakamura occupera son poste précédent.
Konami annonce également la création des postes de chief creative officers, qui renforceront l'organisation de son activité divertissement, sous la houlette du directeur de l'exploitation Hideki Hayakawa. Sadaaki Kaneyoshi, responsable de la division 1, chapeautera les titres consoles et mobiles, tandis que le directeur de la division 2, Shoji Dewa, gardera un œil sur les jeux de cartes.
La Silent Team n'existe plus. Iga n'est plus à Konami, Kojima n'est plus. Pourquoi espérer quelque chose venant d'eux ?
Jeu de Kojima autre que MGS, retour Reedus, univers unique...
Parce que comment zapé MGS, silent hill, et castlevania de notre mémoire
Ce sont les créateurs qu'il faut continuer à suivre. Pas vouloir des suite faites par des Jean Bob.
C'est ce que je fait, je suis les devs, maos leurs nouvelles IP sont clairement en dessous de leurs licences classiques, voilà pourquoi je suis un peu nostalgique mais si c'est pour de la daube c'est vrai que ça vaut pas le coup.
https://www.youtube.com/watch?v=augx1pghEHw
/>
Pour le souvenir.
Après je comprends c'est chiant mais bon ca permet de voir un peu de nouvelles choses. Je pense qu'eux aussi sont content de ne pas se cantonner à faire la même chose à chaque fois. Heureusement que Mikami n'a pas fait que RE. Grace àca on a eu Vanquish et The Evil Within !