Vidéos d'archive d'hier (3 mai) et aujourd'hui où Skye Bennett la voix de Pyra (et Mythra) joue à Xenoblade Chronicles 2. Je n'ai pas tout regardé, mais je partage pour les curieux.
Je n'ai pas trouvé de sources autre que
IMDb pour sa filmographie. Le seul autre jeu vidéo où elle a participé c'est le dernier Lego Marvel (la voix de La Guêpe).
posted the 05/04/2018 at 04:20 PM by
masharu
Même si j'aime bien les voix japs, j'avoue que très souvent et de plus en plus, elles me gonflent. trop caricturales et j'ai l'impression de toujours entendre les mêmes types de voix pour les mêmes types de personnages. j'ai des exceptions cependant ou je préfère le jap
Seul le système de combat et la bo sympatoche rattrapent un peu le truc.
Et puis le hero tête à claque qui a l’unique réponse à tout : « on y arrivera parce que je l’ai décidé ! ». Sans compter que les scénaristes veulent absolument créer une romance entre lui(14 ans physiquement) et les deux bimbos de l’espace(pornstar physiquement).
On y croit plus... J’attache beaucoup d’importance au voyage et à la cohérence de l’aventure dans mes jrpg donc le graphisme ou le gameplay m’ont pas plus gênés que ça.
Ps:Pinaise, à côté y’a Ys, Nier et Persona quoi!(enfin pour les plus connus)
En tout cas Bennett partage un peu certaines opinions comme le physique "fan-service" de Pyra. Ce qui est marrant de voir avec son livestream est de savoir qu'elle a très peu vu du jeu, hormis son travail de voice actor avec Pyra/Mythra.
masharu pyra n’est pas la seule malheureusement. La forme « lame » de certains persos est ridiculement sexualisé pour rien. Ça décrédibilise certaines scènes sensés être émouvantes.
C’est triste, surtout quand on voit qu’à côté, Nier Automata arrive à faire du sexy et du « classe » sans prendre le joueur pour un gros cochon.
Après d'autres personnes trouves 2B ou même Ann de Persona 5 trop sexualisée, tout est question de contexte. Dans Nier: Automata, 2B a un character-design qui colle avec l'ambiance du jeu qui est plus réaliste que dans Xenoblade qui lui empreinte beaucoup au manga shonen alors que dans le fond les deux traitent de la décadence de l'humanité.
Je sais que l’ecchi à outrance me saoule. J’aime avec une heroine sexy mais y’a des limites