leonr4 Tu m'étonnes ! Il ne manquerait plus que sur scène durant la conférence Xbox de l'E3 ils se mettent tous à porter des T-shirts à l'effigie de Kratos, Ellie, Aloy, Kara, Spiderman, Norman Reedus...
En plus God Of War arrive logiquement en tête du sondage.
Y en a qui croit encore que le jeu vidéo c’est une guerre de tranchée ou les gens d’un milieu se déteste ? C’est tout le contraire en faite et se qui voudrait qu’ils jouent les râpeux entre eux comme eux sont forcément très frustrés ...qu’elle belle mentalité.
Que Phil Spencer félicite à chaque fois Sony pour leurs jeux, ok ca peut encore passer, mais ce n'est plus du fair play mais de la promotion pour la PS4.
Pour moi la c'est limite une erreur professionnelle, quand tu es représentant d'une marque, tu te dois de la défendre et pas promouvoir la concurrence. Imaginez le PDG d' Apple qui propose de faire un stream sur les fonctionnalités du dernier Samsung...
Plus bas que terre les pro-m ne veulent plus de la guerre, non il recherche la paix à présent
Bref, il fait bien ce qu'il veut le bonhomme qu'il soit chez Xbox ou non... Les commentaire sur son tweeter sont juste risible... L'autre qui nous parle de pub pour sony
Le mec n'a pas été marqué au fer en signant son contrat .
Par contre certaines personnes devraient signer pour l'armée s'ils sont en manque de confrontation .
L'effet ravageur du marketing et du communautarisme extrémiste sur le cerveau humain.
Phil Spencer et sa clique qui passent leur vie à nous dire que les jeux PS4 sont extraordinaires...
Sony qui attend de pouvoir se la jouer beau joueur en leur renvoyant l'ascenseur mais qui n'ose pas se prononcer parce que les jeux qu'ils sortent sont trois galaxies en dessous de leur budget et de leur impact sur le monde vidéoludique...
En tout cas cela nous rappelle encore (si c'était nécessaire) que les exclusivités c'est quelque chose d'absolument déterminant aussi pour éviter de se retrouver dans cette posture gênante qui consiste à faire les louanges d'une démonstration de savoir-faire de la part du leader du marché.
Quand on parlait encore de Xbox Scorpio, certains fans aveugles de la marque nous disaient que la puissance c'était devenu l'argument numéro un dans la tête du public et que les joueurs d'aujourd'hui préféraient grosso-modo avoir plus de pixels que de jeux. Pourtant, selon NPD, le "Monster" était encore sur la dernière marche du podium aux US (et partout ailleurs) le mois dernier et c'est la PS4 avec une exclu (MLB) qui s'est illustrée...
Comme quoi...
Quand tu t'appelles Microsoft et que tu sors le hardware et les services avant les jeux (qui sont juste le truc le plus important...), la dernière place du marché est le prix à payer pour avoir encore tout fait à l'envers.
driver Se que tu dis est juste le fruit de ton interprétation illimitée....ms a toujours et bien dit pourquoi il sortait la onex, et dommage pour toi c’est un succès,il faut juste être un fanboy renfermé et obsolète comme toi pour ne pas voir tout se que ms fait c’est dernieres années en se retranchant derrière toujours ces exclus...bref ne change rien tu es tellement prévisible et digne successeur de kyogamer...la onex ne t’en déplaise fait de très belles choses et a bonne presse des développeurs,médias et joueurs, c’est comme sa fait avec....et ouai c’est vrai Microsoft ne sort pas de jeux sa en devient debile tellement tu mens. Pas besoin de me sortir tes théories déviantes et stupides, yoshida s’affichant régulièrement avec Spencer ou en train d’essayer de jouer aux jeux d’autres marques, ton manque d’ouverture frise l’adoration sectaire, il est vraiment temps de consulter surtout vu ton âge... encore une fois Microsoft est un géant et toi un microbe, vu qu’il faut te parler comme sa pour que tu comprennes à ton niveau de réflexion...fait dans ta vie le milliardième de se que le personnel de cette boîte à fait et tu pourras un peu gonfler le torse sur un simple forum de jeu vidéo ^^ et sinon tu as les chiffres de la onex et de la pro ? Quand tu avances le monstre tu oublis de dire que personne n’en disait qu’elle passerait en tête, tu mélanges tout, tu es stupide mais a un point que sa devient triste d’avoir des’ personnes qu’il rament constamment leur science sur une marque qu’il n’aime pas, tu dois être dans la vie Un de ces je sais tout...bref ferme là une fois pour toute
D’après Matt piscatella de nos sur le topic resetera xone is thé big driver of Xbox one perf this year , encore bravo driver heureusement que le ridicule ne tue pas comme comparer les ventes globales contenant des consoles à 200 dollars face à d’autres à 400 et 500 dollars, et de de tant de choses nier, comparatifs, nombres de topics sur neogaf et resetera sur les’ evolutions des jeux....
aiolia081cajp45 Arrêtez de leur trouvez des excuses, je sais que vous êtes plus Microsoft, mais non les gars. Je kiffe Spencer et compagnie mais Sérieux, je veux bien qu'ils félicitent mais là non, tu proposes des tiers ou des exclus maison c'est tout , depuis quand on fait de la pub de ce genre à un concurrent direct sachant qu'on a déjà des difficultés et perdu une partie de ces clients à cause de ce concurrent ? Vous voyez Heineken faire de la pub pour Carlsberg? Les gars peuvent sûrement ce féliciter sur Twitter car de bonne guerre y a des accomplissement qui sont dur à atteindre mais pas tendre la perche aux clients pour qu'ils soient tenter d'acheter une PS4. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être joueur, la communication est déjà forte pas besoin de tout ça. Et le respect face aux joueurs de Xbox qui veulent eux aussi de gros jeux, on en fait quoi ? Beaucoup doivent vouloir pas juste faire le pas, mais choper une PS4 et revendre la One ou tirer un trait avec Microsoft, donc non, c'est pas la bonne façon de faire.
Le j'aime tous le monde, tenons nous la main, tu le fait lorsque tes devoirs sont très bien fini, pas lorsque tes le dernier de la classe et que tu félicite les premiers en faisant le stricte minimum.
ravyxxs
Ça serait n'importe qui qui ferait un stream sur god of war ça ne choquerait personne mais là, ça fait tout une affaire d'État parce que c'est ybarra. En gros il n'a pas le droit de jouer publiquement aux jeux qu'il aime on dirait, il faut forcément qu'il se conforme a la mentalité corporatiste des joueurs c'est triste.
Pour moi ybarra prouve ici que contrairement à d'autres, c'est un gamer et pas un mec qui se fait passer pour un joueur alors qu'il ne pense qu'à représenter sa paroisse.
Après, là où tu as raison c'est qu'avec le manque de grosse exclu solo, en tant que représentant de microsoft, il tend le baton pour se faire battre.
La question est donc de savoir si on le voit comme un joueur ou comme un cadre de microsoft.
Après, voir qu'il aime ce genre de jeux devrait rassurer ceux qui craignent que microsoft boude les jeux solo.
Cajp45"En gros il n'a pas le droit de jouer publiquement aux jeux qu'il aime on dirait, il faut forcément qu'il se conforme a la mentalité corporatiste des joueurs c'est triste."
MS même plus capable de bomber le torse en mettant en avant leurs propres jeux... C'est chaud quand même.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans finalement c'est que Sony à terme ne se préoccupe plus trop non plus de sortir autant de gros jeux sur une génération... Heureusement il leur reste encore Nintendo comme concurrent.
j'ai toujours "défendu" microsoft ou plutôt soutenu mais j'avoue que là ça va pas le faire. Evidemment on peut dire qu'ils sont beau joueur mais à un moment il faut rester dans la concurrence même si en terme de ventes c'est mort.
Ca me rappelle la dernière génération où microsoft avait pas mal soutenu en jeux la console un peu comme la one jusqu'en 2016 je dirais et où sony a commencé doucement sur ps3/ps4 mais depuis 2015 enchainent les bons jeux. Il y a des bons jeux sur one mais j'avoue qu'il faudrait de nouvelles IP AAA car je suis le premier à dire state of decay 2 et crackdown c'est bien mais ce ne sont pas des jeux comme gears à l'époque qui ont cassé les codes.
cajp45
Perso, je suis partagé, et à mon avis c'est complètement con ce qu'il a fait.
Jouer à des jeux switch et PS4, c'est tout à fait à son honneur, mais ça devrait rester dans la sphère privée, pas en faire un stream, surtout qu'il le fait via son compte Twitter qu'il utilise de façon professionnelle, à ce niveau, il est inutile de se poser la question si on le perçoit comme un joueur ou un cadre Microsoft, il s'affiche totalement en tant que cadre de Microsoft de lui même. Ce n'est pas comme s'il utilisait un autre compte
Plutôt que de vouloir faire le fanfaron à jouer à des jeux PS4 et de l'afficher, il ferait pas mal de s'atteler à faire dev les exclues de sa marque.
Au final le gars avoue qu'il y a tellement rien à montrer pour promouvoir la Xbox One, qu'il doit jouer à la console concurrente, limite tu te sens insulté. Et ce n'est pas comme si c'était un petit passage à vide, ça fait déjà des années qu'ils sont enlisés niveau jeux, du coup j'estime que c'est difficilement acceptable(et je ne dois pas être le seul).
Et dire que c'est des gars comme ça qui sont décisionnaire chez la marque, tu m'étonnes maintenant que la boite donne l'impression que leur péniche coule. Je ne sais où il les recrute ou s'ils font un concours de celui qui coulera la marque Xbox, mais là, faut vraiment qu'il fasse le ménage dans cette boite, complètement gangréné par une bande d'incompétent.
romgamer6859 Je pense que Sony a toujours eu une longueur d'avance malheureusement, ils ont juste foiré le lancement de la PS3 mais les bases solides qu'ils ont avec leurs studios, ça c'est clairement leur trésor.
Même si aujourd'hui MS commence à se bouger le cul à faire de nouvelles équipes, à mettre l'argent nécessaire dans des AAA ambitieuses qui sortiront dans 5 ou 7 ans, même avec ça et la patience des joueurs (et le retour de la confiance aussi) il y a une chose qu'ils auront toujours pas malheureusement, c'est l'expérience.
Car aujourd'hui tu prends Guerilla Games, Naughty Dogs, Santa Monica, Sucker Punch... Non seulement tu as des équipes bourrées de talents, mais aussi une entraide de longue date entre ces différents studios, des compétences qui se sont acquises avec le temps d'une génération à l'autre.
En vrai c'est triste à dire mais MS à part demander à des tiers de les aider ou vraiment foutre le pognons sur la table pour créer des studios en or ils ont encore tout à prouver aujourd'hui. Alors heureusement ils ont Turn10 qui est clairement leur fer de lance mais après niveau qualité c'est pas toujours ça.
romgamer6859
En fait il faut qu'ils sortent de "beaux" jeux.
State of decay 2 et crackdown 3 ne flattent pas la retine donc ils ne sont pas considérés comme "marquants" sea of thieves étant joli il a béneficié de plus de considération malgré son problème de contenu.
Au finale le joueur ne se contente pas d'un bon jeu il faut aussi qu'il soit beau, c'est pour ça que ori, cuphead et forza horizon sont vu comme des exclus plus marquantes.
A l'inverse, un jeu beau mais qui présente un défaut mineur ba être exagérément descendu par la communauté comme si elle avait besoin de montrer qu'elle ne prête pas autant d'attention aux graphismes, du coup des jeux comme ryse, the order ou quantum break se font exagérément incendier.
cajp45 C’est surtout le fait de ne faire aucune mention pour Sot, leur propre jeu qui vient de sortir, c’est non seulement sale pour Rare mais stupide pour leur propre intérêt et image.
Après qu’il veuille jouer à GOW libre à lui, y’a pas de mal mais ça reste que de la com’ si ils étaient leader ce Mr n’aurait certainement pas fait de mention de jeux conccurent, du moins pas un stream.
cajp45 Tu exagères, que ce soit Ryse, The Order, Quantum Break, les jeux se sont faits largement descendre par la presse et par des journalistes qui ont toujours été objectifs sur les graphismes.
Rien que Quantum Break et son idée de Cross-média, c'était certain que ça plairait pas forcément à tout le monde déjà de base... C'était une fausse bonne idée en vrai. Donc bon parler de défaut "mineur", non...
Avoir des beaux jeux, évidemment ça aide, c'est ce qui te conforte beaucoup aussi dans le prix que t'as mis pour une console. La garantie de te prendre une mandale dans la gueule. C'est pour ça que beaucoup beaucoup de joueurs sont attachés aux graphismes. Et puis l'univers, la technique c'est aussi ce qui rend un jeu captivant à suivre et qui conforte l'addiction aussi.
Pour Sea Of Thieves l'univers est original, la piraterie aussi est un thème cool. Donc c'est un peu normal qu'il se distingue d'un énième jeu de zombie anxiogène et sans âme ou d'un jeu qui se ramasse le gameplay d'un titre PS2...
misterpixel Ouais c'est un sacré aveu d'échec de ne même pas mentionner Sea Of Thieves quand même.
Venant du vice président en plus... Pour un jeu qui a quand même mis du temps à sortir d'un des studios les plus importens d'MS c'est très maladroit niveau comm en tout cas.
cajp45 Quand tu te vante d'avoir la console la plus puissante du monde et que tu fais tout un foin sur le fait d'avoir tout les multis en sup plus beau OUI tu a le devoir d'avoir des exclues qui flattent la rétine
Quand Sony se branlaient d'avoir la console la plus puissante ils fesaient aussi le taffe sur les first party ou exclus devant de second party. Jamais on a vue Sony faire une branlette sur Quantum Break ...
Oui les joueurs veulent des "beaux" jeux quand c'est l'argument phare de la machine à 500€ qu'ils ont acheté il y a peu.
Bref vivement l'E3 qu'on ai plus a supporter cette attitude de bisounours pathétique soutenue par des fanboys dans le coma qui seront les premiers à bomber le torse quand les futurs gros projets vont être présenté.
birmou futurs gros projets ? Et encore, t'es optimiste... Si c'est pour se taper des trailers en CG pour des trucs qui finalement sortiront sur next-gen je vois déjà les acheteurs de One X pleurer
fredone
Mike ybarra n'est à ce poste que depuis l'année dernière. Avant ça il s'occupait des features de la one notamment la retrocompatibilité et encore avant il s'occupait de partner studio, c'est à lui qu'on doit les partenariats avec epic (pour gears), cryteck (ryse) et insomniac (sunset overdrive). Donc vouloir le remplacer alors qu'il vient tout juste de récupérer un poste ou il va peser sans les décisions pour l'edition de jeu ce serait une erreur.
Après tu as raison que ce n'etait pas malin d'utiliser son compte twitter.
misterpixel
Désolé mais pour le coup tu aurais dû te renseigner. Mike ybarra a pas mal joué à sot, il defiait même les joueurs. Quand on dit que c'est un vrai gamer et pas juste un mec qui fait genre.
octobar
Il te suffit de zapper la serie et quantum break est très bon. La série casse le rythme mais elle n'est pas primordiale pour comprendre l'histoire, voilà pourquoi je parle de defaut mineur.
Pour le jeu qui "se ramasse le gameplay d'un titre PS2", si tu fais référence à crackdown, tu as tout faux, à part pour le pilotage des vehicules, le gameplay fun est justement le seule point qui fait l'unanimité dans les previews.
birmou
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé des graphismes de manières péjoratived et que je reconnais volontier que les gros keux solo c'est ce qu'il manque à microsoft en ce moment.
Pour finir, oui, vivement l'E3 pour voir les jeux à venir mais on va encore se taper tout un flot de fanboys et de haters se faire la guerre et ça, ça me gave déjà.
octobar Pas grave ca veut dire dans 2 ou 3 ans et ça serait logique. De toute façon ils tourneront sur One X.
Perso j'attend pas de Microsoft qu'ils sortent d'un chapeau magique un line up monstrueux en 2018 ou 2019 quand on sait que Spencer a admis en sortie de l'E3 2016 qu'ils venaient de signer des projets. Au mieux certains ont pu démarrer en 2015 en étant ultra optimiste.
Meme oui l'attitude de bisounours actuelle dans le camp proXbox me fait bien rire tant elle n'est que la résultante d'un constat d'échec que personne ne veut admettre.
Je suis MS, j’arrête les consoles et je me focalise sur le service et notamment le gamepass que je rend dispo partout y compris sur Playstation. Ils engrangeraient du pognon sans avoir à claquer de la thune dans un hardware.
Tout le monde chez Sony ou Microsoft ont félicité Breath of The Wild par exemple. Personne n'en est venu a un concours de qui va lécher le plus le fion de botw pour se faire bien voir de sa communauté comme le font actuellement les mecs de Xbox avec God of War sous couvert d'être des "gamers".
Désolé mais la branlette opportuniste ça m'atteind pas.
Jamais je ne trouverais normal que Tim cook de Apple fasse un stream sur un Samsung Galaxy au détriment des derniers produits de sa boîte.
La One X est tellement un succès qu'on n'a pas de chiffres et que Microsoft est toujours derrière chaque mois aux US. Bon nombre de gars ici profitaient de l'effervescence autour de la Scorpio pour véhiculer l'idée fausse qu'à nôtre époque, la puissance prime sur le reste dans la têtes des gens. NPD vient encore de nous le rappeler avec la plus grande objectivité : avoir une belle Ferrari ne mène pas loin sans carburant.
Par ailleurs, si ce que je dis moi est le fruit d'une interprétation illimitée, ce que tu dis de ton côté c'est carrément un cocktail de fruits de la passion pour une marque. Cocktail dont à tes yeux, les jolies couleurs et le slogan sont plus importants que le goût.
Je viens de te lire au réveil, et j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui m'a répondu avec les yeux injectés de sang, le slip troué et une veine saillante sur le front.
Donc excuse-moi pour la piqûre de rappel, je crois que son aiguille s'est plantée dans un point névralgique, ton coeur.
Je vais te répondre point par point, sur le fond (que je ne conteste pas entièrement, il y a quand même un peu de vrai dans le tsunami de conneries sur lequel tu surfes ici) et sur la forme, qui donne le sentiment d'un mec un peu à cran, et à deux doigts de poser un colis surprise dans ma boîte aux lettres en tendant le bras et la main au cri de "Heil Spencer".
Car bon, tu auras beau te débattre de toutes tes forces pour essayer de faire oublier à chacun ta propre condition d'adorateur partisan, en pointant du doigt les autres fanboys, ceux dont le discours te dérange, mais au final ton post qui pue la sueur et la perte de sang froid à des kilomètres à la ronde démontre bien que tu prends les choses beaucoup trop à coeur toi aussi. Quand je t'ai lu, j'étais à deux doigta de culpabiliser, j'ai eu l'impression de manquer de respect à ta maman...alors que je ne faisais que rappeler l'absurdité de la situation.
Microsoft passe pour un con auprès de ses propres fans sur les réseaux sociaux. Les retours hallucinants sur God of War mettent un peu plus en lumière la pauvreté de l'offre Xbox par rapport à ce que sont capables de faire les autres constructeurs. C'est aussi et surtout ça, le pouvoir des exclus. Une image de marque et une réputation ça se bâti là-dessus.
N'y allons pas par quatre chemins, la boîte que tu glorifies et pour qui tu voues une passion sentimentale, et qui te pousse à qualifier de microbes ceux qui comme moi trouvent qu'elle a finalement beaucoup plus de moyens que de talent, et bien plus de paroles en l'air que de savoir-faire, il y a un truc qui la caractérise aujourd'hui et qui la dessert complètement. C'est cette tendance à vouloir mettre là charrue avant les boeufs.
L'art de tout faire à l'envers, de perdre de vue l'essentiel, d'avoir ce sens des priorités bien particulier qui consiste à placer la puissance et les services avant l'essentiel, à savoir la qualité et la richesse du contenu spécifique, et donc les jeux, cela renvoie l'image d'une superbe Ferrari qui roule avec des pédales.
Le jeu le plus impressionnant du moment, c'est une exclusivité qui débarque sur du matos roumain de bureau sorti il y a 5 ans et qui se paie le luxe de donner une leçon technique et graphique à toute l'industrie.
Car en toute logique, aucun format n'est bien sûr mieux adapté pour tirer pleinement parti d'un support qu'un blockbuster à très gros moyens, taillé spécifiquement pour la machine, et fait par un studio expérimenté et talentueux.
Mais voilà. De son côté, Microsoft a la machine...
...mais pas les jeux.
Ils ont la One X...
...mais bon nombre dea titres les plus impressionnants de l gen (The Order, Ratchet & Clank, Uncharted, Gran Turismo Horizon, God of War...) ne tournent pas dessus. Parce que son constructeur a plein de thunes mais qu'il ne sait pas quoi en foutre.
Pour enfoncer le clou, les jeux les mieux notés cette année sont des exclusivités. C'était déjà le cas l'an passé (Zelda, Persona...), où d'ailleurs le top 50 mondial des plus grosses ventes était blindé d'exclusivités (Horizon, Crash Bandicoot, Gran Turismo, Uncharted, Dragon Quest, Nier, Mario, Zelda, Splatoon...).
Tu peux t'appeler Microsoft, avoir les plus grosses manettes, les plus gros services, la plus grosse 4K...au final, quand t'as pas les gros jeux, tu passes juste pour une team qui a l'argent mais pas le talent ni l'expérience et en 17 ans de présence sur le marché, ça commence à faire sérieusement pitié de les voir en train de glorifier l'offre concurente parce que le peu de trucs qu'ils sortent dans la douleur ne ressemble à rien...
birmou c'est parceque tu es tombé à fond dans cette mentalité corporatiste à la con que j'evoque plus haut.
Quand yoshida a tweeté su'im avait trouvé halo 5 "super cool" alors que killzone n'avait pas affolé les critiques, je ne l'ai pas fustigé en disant qu'il faisait de la pub pour la concurrence. Au contraire, c'est une bonne chose que dans une industrie de loisir, ceux qui sont aux commandes des grosses boites s'intéressent à ce qui se fait ailleurs.
Maintenant, pour revenir à ybarra, je te l'accorde, c'etait maladroit, il a oublié que les "gamers" peuvent facilement se sentir "trahis" car ils prennent le monde du jv beaucoup trop au serieux.
En fait Ryse, The Order, Quantum Break ne souffraient pas de défauts mineurs hein...
...tous sans exception avaient du mal à justifier le tarif de 60 balles pour de multiples raisons.
Tu peux être en désaccord là-dessus, mais pour Quantum Break, le moins mauvais du lot, on parlait très souvent d'un jeu trop classique dans le fond, avec un level design moyen et des idées sous-exploitées, trop court, sans challenge, et moins bien écrit que les précédents Remedy, avec une série pas terrible...
Ce ne sont pas des défauts mineurs ça. Et pour Ryse et The Order, j'en parle même pas.
cajp45 Ah, autant pour moi alors, mais rien n'empêche de le citer, c'est leur jeu du moment, AC il date quand même, puis SOT c'est pas un jeu que tu termines.
Bref c'est pas bien grave, c'est pas ça qui empêchera la venue de jeux sur Xbox One, puis si ça peut permettre aux joueurs Xbox de découvrir ce jeu, tant mieux. C'est le fait que ce soit le vice Président qui surprend, c'est comme-ci Amazon twetter pour demander si ce soir on se mate une série Netflix, OCS ou TF1, assez improbable.
cajp45 Encore une fois tu échoue à me trouver une branlette collective côté Playstation pour une exclue Xbox comme on le vois ici pour God of War.
Jamais tu ne verra un dirigeant de PlayStation ou de Nintendo faire une chose pareille. Tu vois Fils-aimé faire un stream de Recore ? Tu vois Yoshida faire un stream de Sunset ? ...
Et il n'y a pas d'histoire de trahison faut arrêter de jouer les bisounours car la team Spencer a perdu ses couilles ...
Le jv c'est un business. Y'a aucun fair play.
driver tous tes coms respirent l'hypocrisie et la mauvaise foi puissance 10000 ! as tu deja essayé de faire un travail psychique sur toi même ? non impossible vu le type de personnage que tu es, et cette manie hautaine de se croire au dessus , de se permettre de critiquer ceux qui ont choisit ou plutot non pas choisit la playstation... que la xonex est devenue la console la plus puissante a dut etre insupportable pour toi...et tel un gamin en manque de reconnaissance tu guettes n'importe quel moment pour sortir tel un rat des egouts pour envoyer tes petits pics de moustiques sur les charts, ou sur les exclus....avec en plus le problème de se vautrer comme sur la stratégie commerciale de la xonex et de ses ventes...dans les faits tu ne fais que te tromper...
putain les coms de fanboys .....sinon pour revenir à ce sujet, et bien je trouve qu'il est un vrai joueur passionné malgré son statut de représentant chez microsoft
driver
pubg n'est pas une claque graphique, certes mais à l'instar de minecraft, il a fait sa notoriété sur un nouveau créneau.
Quand à Ryse, Quantum Break et The order, la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai fait ces 3 jeux.
misterpixel
Comme je l'ai dit plus haut, oui c'était maladroit, mais est ce que ça mérite ce torrent de haine?
birmou "branlette", "perdu ses couilles", tu fais une fixation sur les parties génitales ma parole.
Tomber dans la vulgarité, ça te donne l'impression d'appuyer ton argumentaire?
Bref les dirigeants de chez sony font ils des streams tout court? ceci est une vrai question. Donc certes pas de streams mais les dirigeants de chez sony ne sont pas aussi fermés que les fanboys, ils jouent aussi sur xbox et n'hésitent pas à le dire sur tweeter, la preuve avec neil druckman qui à tweeté quand il jouait à gears of war 4.
C'est un des jeux du moment, je vois pas ce qu'il y a de bizarre perso. Je critiquerais plutôt le fait de jouer qu'à des jeux overhypés pour faire des vues perso, manque botw dans sa liste mais c'est vrai qu'il est un peu mort maintenant.
Je suis ravi de voir la Switch et la PS4 et leur hardware daté remettre l'église au beau milieu du village avec des claques ludiques et artistiques qui nous font rêver...Sans 4K, mais avec des ventes records et des jeux qui font date.
Par ailleurs, il se trouve que les jeux les plus impressionnants du moment ne sont pas sur One et ça, ça pose quand même un sacré problème d'image pour l'acteur qui vient de reprendre le leadership technique, il faut bien le dire.
Mais bien sûr. Et Bloodborne c'était une claque graphique aussi ? Et Rocket League, il flattait la rétine ? Son concept était nouveau ? Bref. Tu racontes n'importe quoi.
En fait tu prends le problème à l'envers. Un jeu comme God of War offre à lui seul plus de contenu que Ryse, The Order et Quantum Break réunis.
Et tout ce qu'il fait, il le fait d'une manière propre, nette, et carrée.
De leur côté, Ryse, The Order et Quantum Break n'ont pas trouvé leur public parce que leurs qualités intrinsèques étaient inversement proportionnelles à la maîtrise affichée dans leur enrobage visuel.
En d'autres termes, il s'agissait de belles coquilles vides avec une longévité de feu de paille.
Quand tu vois que dans bon nombre de tests de Quantum Break, la liste des "moins" est plus remplie que l'autre, y compris dans les reviews positives, on se dit que Remedy qui avait déjà partiellement déçu avec Alan Wake est tombé bien bas vu l'échec du titre...qu'il était pourtant très facile de voir venir vu le feedback assez frois réservé à chacune de ses présentations avant son lancement.
On se souvient que tu t'attendais toi-même à un pétard mouillé au vu des retours très frileux des joueurs et de la presse sur chaque nouvelle vidéo du jeu à l'époque, et ce bien avant sa sortie. Ça sentait vraiment pas le hit et même toi le fanboy Microsoft tu l'as vu venir en rédigeant un article parce qu'il valait mieux prévenir que guérir.
60 balles pour un jeu très imparfait qui se boucle en 6 heures ça ne fait rêver personne.
Tu tentes de balayer d'un revers de main mon crédit et ma légitimité en tenant des affirmations fausses à mon sujet, car j'ai fait tous ces jeux (Ryse et Quantum Break sur Steam) par ailleurs trouvables pour une bouchée de pain et qui inondent les bacs à occasion au point où même Cash Converters n'en veux plus pour éviter le surstockage et les invendus.
Ce sont des expériences bouche-trous qui trouvent leur vraie valeur à 5€ en périodes de vaches maigres.
Pour finir, toi tu as aimé et défendu Kinect jusqu'au bout, donc à partir de là je crois que ça en dit suffisamment long sur ton seuil d'exigences pour que ça se passe de commentaires...
Ryse, Quantum Break et The Order ne souffrent pas de défauts mineurs, ce sont des jeux génériques et des ratages qui étaient déjà largement perçus comme de futurs échecs avant même leur sortie pour des raisons détaillées par le menu à longueur de previews et de forums.
Le plus drôle, c'est quand tu as le culot de dire que Ryse passe d'une daube à un truc inoubliable quand on met le jeu en difficile...
C'est à se demander si tu joues réellement aux jeux dont tu parles et si tu crois vraiment tout ce que tu dis.
driver
rocket league est tout seule sur son créneau, bloodborne je n'y ait pas joué, je m'abstiendrai de le critiquer mais je me souviens que beaucoup s'extasiaient ici sur la direction artistique du jeu. après tu trouveras peut être un exemple qui tapera juste, mais tu ne peux nier que les graphismes jouent un rôle dans le succès d'un jeu, ce n'est pas le seule critère mais c'est un critère que beaucoup de joueurs regardent, surtout quand il s'agit de "gros" jeux.
pour quantum break et ryse, si tu as vraiment fait ces jeux, alors arrête de te baser sur les tests et parle en ton nom.
sinon, oui j'ai aimé kinect, je n'ai pas besoin qu'un test me dise quoi aimer, j'ai mon avis et je l'assume, moi au moins. et surtout je ne m'amuse pas à troller à longueur de temps les exclus d'une console.
birmou
neil druckman est le directeur créatif d'une des principaux studio first party de sony c'est pas non plus joe le clodo.
bref druckman qui joue à gears chez lui, yoshida qui s'essaye à l'occulus et à halo 5 et qui trouve ce dernier super cool, et adam boyes qui félicite microsoft pour quantum break, je crois que je t'ai donné assez d'exemples de personnes haut placées chez sony qui n’hésitent pas à dire du bien de produits de la concurrence.
cajp45 si tu pige pas la différence entre dire du bien de produits divers (chose que je n'ai jamais nier) et branlette collective de toute la team des hauts placé d'une branche au point de proposer un stream d'une exclue du concurrent c'est clairement pas de ma faute.
Heureusement que c'est pas chez Nintendo et Sony qu'on verra un comportement pareil.
birmou
tu n'as pas répondu à ma question. Les dirigeants de sony font ils des streams de leurs propres jeux? et le terme "branlette" ne veut rien dire, facile après de dire "c'est pas ce que j'ai dit tu comprends rien", bref, on va arrêter là c'est stérile comme conversation.
En plus God Of War arrive logiquement en tête du sondage.
Assez chaud quand même!!
C'est surement pour se remémorer la sortie de la One
Pour moi la c'est limite une erreur professionnelle, quand tu es représentant d'une marque, tu te dois de la défendre et pas promouvoir la concurrence. Imaginez le PDG d' Apple qui propose de faire un stream sur les fonctionnalités du dernier Samsung...
Bref, il fait bien ce qu'il veut le bonhomme qu'il soit chez Xbox ou non... Les commentaire sur son tweeter sont juste risible... L'autre qui nous parle de pub pour sony
"Xbox loves you"
Par contre certaines personnes devraient signer pour l'armée s'ils sont en manque de confrontation .
L'effet ravageur du marketing et du communautarisme extrémiste sur le cerveau humain.
Maintenant, ça parle de paix et de respect.
Désolé gars j'ai pas pu m'empêcher
Sony qui attend de pouvoir se la jouer beau joueur en leur renvoyant l'ascenseur mais qui n'ose pas se prononcer parce que les jeux qu'ils sortent sont trois galaxies en dessous de leur budget et de leur impact sur le monde vidéoludique...
En tout cas cela nous rappelle encore (si c'était nécessaire) que les exclusivités c'est quelque chose d'absolument déterminant aussi pour éviter de se retrouver dans cette posture gênante qui consiste à faire les louanges d'une démonstration de savoir-faire de la part du leader du marché.
@ Alharbi_ea2
En réponse à @ XboxQwik
Que faites-vous Mike Rappelez-vous que vous représentez un concurrent.
@ XboxQwik
Non, je représente un joueur.
https://twitter.com/yosp/status/987377818156879873?s=19
- Un jeu multis
- Une ancienne exclue PS4
- Une exclue PS4
Quand on parlait encore de Xbox Scorpio, certains fans aveugles de la marque nous disaient que la puissance c'était devenu l'argument numéro un dans la tête du public et que les joueurs d'aujourd'hui préféraient grosso-modo avoir plus de pixels que de jeux. Pourtant, selon NPD, le "Monster" était encore sur la dernière marche du podium aux US (et partout ailleurs) le mois dernier et c'est la PS4 avec une exclu (MLB) qui s'est illustrée...
Comme quoi...
Quand tu t'appelles Microsoft et que tu sors le hardware et les services avant les jeux (qui sont juste le truc le plus important...), la dernière place du marché est le prix à payer pour avoir encore tout fait à l'envers.
spilner euh...exact !
birmou à ce propos, on vient de recevoir des images exclusives chez Sony...
La PS4 est encore 1ere du NPD de mars?
Bizarre qu'on ait pas eu de news la dessus.
Pour Avril sa 1ere place est quasi assurée également
OuI, ça vient de tomber, première des ventes et MLB : The Show qui s'illustre avec Far Cry 5.
Ah dac', en meme temps c'est pas étonnant MLB marche bien la bas.
Encore une exclue qui a fait la différence
driver Je crois que tu as fait décompenser quelqu'un...
Le j'aime tous le monde, tenons nous la main, tu le fait lorsque tes devoirs sont très bien fini, pas lorsque tes le dernier de la classe et que tu félicite les premiers en faisant le stricte minimum.
Ça serait n'importe qui qui ferait un stream sur god of war ça ne choquerait personne mais là, ça fait tout une affaire d'État parce que c'est ybarra. En gros il n'a pas le droit de jouer publiquement aux jeux qu'il aime on dirait, il faut forcément qu'il se conforme a la mentalité corporatiste des joueurs c'est triste.
Pour moi ybarra prouve ici que contrairement à d'autres, c'est un gamer et pas un mec qui se fait passer pour un joueur alors qu'il ne pense qu'à représenter sa paroisse.
Après, là où tu as raison c'est qu'avec le manque de grosse exclu solo, en tant que représentant de microsoft, il tend le baton pour se faire battre.
La question est donc de savoir si on le voit comme un joueur ou comme un cadre de microsoft.
Après, voir qu'il aime ce genre de jeux devrait rassurer ceux qui craignent que microsoft boude les jeux solo.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans finalement c'est que Sony à terme ne se préoccupe plus trop non plus de sortir autant de gros jeux sur une génération... Heureusement il leur reste encore Nintendo comme concurrent.
Ca me rappelle la dernière génération où microsoft avait pas mal soutenu en jeux la console un peu comme la one jusqu'en 2016 je dirais et où sony a commencé doucement sur ps3/ps4 mais depuis 2015 enchainent les bons jeux. Il y a des bons jeux sur one mais j'avoue qu'il faudrait de nouvelles IP AAA car je suis le premier à dire state of decay 2 et crackdown c'est bien mais ce ne sont pas des jeux comme gears à l'époque qui ont cassé les codes.
Perso, je suis partagé, et à mon avis c'est complètement con ce qu'il a fait.
Jouer à des jeux switch et PS4, c'est tout à fait à son honneur, mais ça devrait rester dans la sphère privée, pas en faire un stream, surtout qu'il le fait via son compte Twitter qu'il utilise de façon professionnelle, à ce niveau, il est inutile de se poser la question si on le perçoit comme un joueur ou un cadre Microsoft, il s'affiche totalement en tant que cadre de Microsoft de lui même. Ce n'est pas comme s'il utilisait un autre compte
Plutôt que de vouloir faire le fanfaron à jouer à des jeux PS4 et de l'afficher, il ferait pas mal de s'atteler à faire dev les exclues de sa marque.
Au final le gars avoue qu'il y a tellement rien à montrer pour promouvoir la Xbox One, qu'il doit jouer à la console concurrente, limite tu te sens insulté. Et ce n'est pas comme si c'était un petit passage à vide, ça fait déjà des années qu'ils sont enlisés niveau jeux, du coup j'estime que c'est difficilement acceptable(et je ne dois pas être le seul).
Et dire que c'est des gars comme ça qui sont décisionnaire chez la marque, tu m'étonnes maintenant que la boite donne l'impression que leur péniche coule. Je ne sais où il les recrute ou s'ils font un concours de celui qui coulera la marque Xbox, mais là, faut vraiment qu'il fasse le ménage dans cette boite, complètement gangréné par une bande d'incompétent.
Même si aujourd'hui MS commence à se bouger le cul à faire de nouvelles équipes, à mettre l'argent nécessaire dans des AAA ambitieuses qui sortiront dans 5 ou 7 ans, même avec ça et la patience des joueurs (et le retour de la confiance aussi) il y a une chose qu'ils auront toujours pas malheureusement, c'est l'expérience.
Car aujourd'hui tu prends Guerilla Games, Naughty Dogs, Santa Monica, Sucker Punch... Non seulement tu as des équipes bourrées de talents, mais aussi une entraide de longue date entre ces différents studios, des compétences qui se sont acquises avec le temps d'une génération à l'autre.
En vrai c'est triste à dire mais MS à part demander à des tiers de les aider ou vraiment foutre le pognons sur la table pour créer des studios en or ils ont encore tout à prouver aujourd'hui. Alors heureusement ils ont Turn10 qui est clairement leur fer de lance mais après niveau qualité c'est pas toujours ça.
En fait il faut qu'ils sortent de "beaux" jeux.
State of decay 2 et crackdown 3 ne flattent pas la retine donc ils ne sont pas considérés comme "marquants" sea of thieves étant joli il a béneficié de plus de considération malgré son problème de contenu.
Au finale le joueur ne se contente pas d'un bon jeu il faut aussi qu'il soit beau, c'est pour ça que ori, cuphead et forza horizon sont vu comme des exclus plus marquantes.
A l'inverse, un jeu beau mais qui présente un défaut mineur ba être exagérément descendu par la communauté comme si elle avait besoin de montrer qu'elle ne prête pas autant d'attention aux graphismes, du coup des jeux comme ryse, the order ou quantum break se font exagérément incendier.
Après qu’il veuille jouer à GOW libre à lui, y’a pas de mal mais ça reste que de la com’ si ils étaient leader ce Mr n’aurait certainement pas fait de mention de jeux conccurent, du moins pas un stream.
Rien que Quantum Break et son idée de Cross-média, c'était certain que ça plairait pas forcément à tout le monde déjà de base... C'était une fausse bonne idée en vrai. Donc bon parler de défaut "mineur", non...
Avoir des beaux jeux, évidemment ça aide, c'est ce qui te conforte beaucoup aussi dans le prix que t'as mis pour une console. La garantie de te prendre une mandale dans la gueule. C'est pour ça que beaucoup beaucoup de joueurs sont attachés aux graphismes. Et puis l'univers, la technique c'est aussi ce qui rend un jeu captivant à suivre et qui conforte l'addiction aussi.
Pour Sea Of Thieves l'univers est original, la piraterie aussi est un thème cool. Donc c'est un peu normal qu'il se distingue d'un énième jeu de zombie anxiogène et sans âme ou d'un jeu qui se ramasse le gameplay d'un titre PS2...
Venant du vice président en plus... Pour un jeu qui a quand même mis du temps à sortir d'un des studios les plus importens d'MS c'est très maladroit niveau comm en tout cas.
Quand Sony se branlaient d'avoir la console la plus puissante ils fesaient aussi le taffe sur les first party ou exclus devant de second party. Jamais on a vue Sony faire une branlette sur Quantum Break ...
Oui les joueurs veulent des "beaux" jeux quand c'est l'argument phare de la machine à 500€ qu'ils ont acheté il y a peu.
Bref vivement l'E3 qu'on ai plus a supporter cette attitude de bisounours pathétique soutenue par des fanboys dans le coma qui seront les premiers à bomber le torse quand les futurs gros projets vont être présenté.
Mike ybarra n'est à ce poste que depuis l'année dernière. Avant ça il s'occupait des features de la one notamment la retrocompatibilité et encore avant il s'occupait de partner studio, c'est à lui qu'on doit les partenariats avec epic (pour gears), cryteck (ryse) et insomniac (sunset overdrive). Donc vouloir le remplacer alors qu'il vient tout juste de récupérer un poste ou il va peser sans les décisions pour l'edition de jeu ce serait une erreur.
Après tu as raison que ce n'etait pas malin d'utiliser son compte twitter.
misterpixel
Désolé mais pour le coup tu aurais dû te renseigner. Mike ybarra a pas mal joué à sot, il defiait même les joueurs. Quand on dit que c'est un vrai gamer et pas juste un mec qui fait genre.
octobar
Il te suffit de zapper la serie et quantum break est très bon. La série casse le rythme mais elle n'est pas primordiale pour comprendre l'histoire, voilà pourquoi je parle de defaut mineur.
Pour le jeu qui "se ramasse le gameplay d'un titre PS2", si tu fais référence à crackdown, tu as tout faux, à part pour le pilotage des vehicules, le gameplay fun est justement le seule point qui fait l'unanimité dans les previews.
birmou
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé des graphismes de manières péjoratived et que je reconnais volontier que les gros keux solo c'est ce qu'il manque à microsoft en ce moment.
Sinon pour quantum break...bah je te dirais à toi aussi que tu aurais mieux fait de te renseigner.
Pour finir, oui, vivement l'E3 pour voir les jeux à venir mais on va encore se taper tout un flot de fanboys et de haters se faire la guerre et ça, ça me gave déjà.
Perso j'attend pas de Microsoft qu'ils sortent d'un chapeau magique un line up monstrueux en 2018 ou 2019 quand on sait que Spencer a admis en sortie de l'E3 2016 qu'ils venaient de signer des projets. Au mieux certains ont pu démarrer en 2015 en étant ultra optimiste.
Meme oui l'attitude de bisounours actuelle dans le camp proXbox me fait bien rire tant elle n'est que la résultante d'un constat d'échec que personne ne veut admettre.
Cool maintenant trouve moi le passage où il demande à la communauté Playstation s'il doit faire un stream de QB ...
Désolé jamais tu trouvera une branlette de Sony sur un jeu Xbox.
Là on est purement et simplement dans la promotion d'un produit concurrent ... c'est salarier cadre de Microsoft quand meme pas jen kevin youtuber
Tout le monde chez Sony ou Microsoft ont félicité Breath of The Wild par exemple. Personne n'en est venu a un concours de qui va lécher le plus le fion de botw pour se faire bien voir de sa communauté comme le font actuellement les mecs de Xbox avec God of War sous couvert d'être des "gamers".
Désolé mais la branlette opportuniste ça m'atteind pas.
Jamais je ne trouverais normal que Tim cook de Apple fasse un stream sur un Samsung Galaxy au détriment des derniers produits de sa boîte.
La One X est tellement un succès qu'on n'a pas de chiffres et que Microsoft est toujours derrière chaque mois aux US. Bon nombre de gars ici profitaient de l'effervescence autour de la Scorpio pour véhiculer l'idée fausse qu'à nôtre époque, la puissance prime sur le reste dans la têtes des gens. NPD vient encore de nous le rappeler avec la plus grande objectivité : avoir une belle Ferrari ne mène pas loin sans carburant.
Par ailleurs, si ce que je dis moi est le fruit d'une interprétation illimitée, ce que tu dis de ton côté c'est carrément un cocktail de fruits de la passion pour une marque. Cocktail dont à tes yeux, les jolies couleurs et le slogan sont plus importants que le goût.
Je viens de te lire au réveil, et j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui m'a répondu avec les yeux injectés de sang, le slip troué et une veine saillante sur le front.
Donc excuse-moi pour la piqûre de rappel, je crois que son aiguille s'est plantée dans un point névralgique, ton coeur.
Je vais te répondre point par point, sur le fond (que je ne conteste pas entièrement, il y a quand même un peu de vrai dans le tsunami de conneries sur lequel tu surfes ici) et sur la forme, qui donne le sentiment d'un mec un peu à cran, et à deux doigts de poser un colis surprise dans ma boîte aux lettres en tendant le bras et la main au cri de "Heil Spencer".
Car bon, tu auras beau te débattre de toutes tes forces pour essayer de faire oublier à chacun ta propre condition d'adorateur partisan, en pointant du doigt les autres fanboys, ceux dont le discours te dérange, mais au final ton post qui pue la sueur et la perte de sang froid à des kilomètres à la ronde démontre bien que tu prends les choses beaucoup trop à coeur toi aussi. Quand je t'ai lu, j'étais à deux doigta de culpabiliser, j'ai eu l'impression de manquer de respect à ta maman...alors que je ne faisais que rappeler l'absurdité de la situation.
Microsoft passe pour un con auprès de ses propres fans sur les réseaux sociaux. Les retours hallucinants sur God of War mettent un peu plus en lumière la pauvreté de l'offre Xbox par rapport à ce que sont capables de faire les autres constructeurs. C'est aussi et surtout ça, le pouvoir des exclus. Une image de marque et une réputation ça se bâti là-dessus.
N'y allons pas par quatre chemins, la boîte que tu glorifies et pour qui tu voues une passion sentimentale, et qui te pousse à qualifier de microbes ceux qui comme moi trouvent qu'elle a finalement beaucoup plus de moyens que de talent, et bien plus de paroles en l'air que de savoir-faire, il y a un truc qui la caractérise aujourd'hui et qui la dessert complètement. C'est cette tendance à vouloir mettre là charrue avant les boeufs.
L'art de tout faire à l'envers, de perdre de vue l'essentiel, d'avoir ce sens des priorités bien particulier qui consiste à placer la puissance et les services avant l'essentiel, à savoir la qualité et la richesse du contenu spécifique, et donc les jeux, cela renvoie l'image d'une superbe Ferrari qui roule avec des pédales.
Le jeu le plus impressionnant du moment, c'est une exclusivité qui débarque sur du matos roumain de bureau sorti il y a 5 ans et qui se paie le luxe de donner une leçon technique et graphique à toute l'industrie.
Car en toute logique, aucun format n'est bien sûr mieux adapté pour tirer pleinement parti d'un support qu'un blockbuster à très gros moyens, taillé spécifiquement pour la machine, et fait par un studio expérimenté et talentueux.
Mais voilà. De son côté, Microsoft a la machine...
...mais pas les jeux.
Ils ont la One X...
...mais bon nombre dea titres les plus impressionnants de l gen (The Order, Ratchet & Clank, Uncharted, Gran Turismo Horizon, God of War...) ne tournent pas dessus. Parce que son constructeur a plein de thunes mais qu'il ne sait pas quoi en foutre.
Pour enfoncer le clou, les jeux les mieux notés cette année sont des exclusivités. C'était déjà le cas l'an passé (Zelda, Persona...), où d'ailleurs le top 50 mondial des plus grosses ventes était blindé d'exclusivités (Horizon, Crash Bandicoot, Gran Turismo, Uncharted, Dragon Quest, Nier, Mario, Zelda, Splatoon...).
Tu peux t'appeler Microsoft, avoir les plus grosses manettes, les plus gros services, la plus grosse 4K...au final, quand t'as pas les gros jeux, tu passes juste pour une team qui a l'argent mais pas le talent ni l'expérience et en 17 ans de présence sur le marché, ça commence à faire sérieusement pitié de les voir en train de glorifier l'offre concurente parce que le peu de trucs qu'ils sortent dans la douleur ne ressemble à rien...
Quand yoshida a tweeté su'im avait trouvé halo 5 "super cool" alors que killzone n'avait pas affolé les critiques, je ne l'ai pas fustigé en disant qu'il faisait de la pub pour la concurrence. Au contraire, c'est une bonne chose que dans une industrie de loisir, ceux qui sont aux commandes des grosses boites s'intéressent à ce qui se fait ailleurs.
Maintenant, pour revenir à ybarra, je te l'accorde, c'etait maladroit, il a oublié que les "gamers" peuvent facilement se sentir "trahis" car ils prennent le monde du jv beaucoup trop au serieux.
Il faut qu'ils sortent de "beaux jeux" ?
Ben d'après des milliers de joueurs, Ryse, Quantum Break et Sea of Thieves étaient très beaux...
Vu les retours légèrement parfumés à l'eau de boudin, ça n'a pas soulevé les foules pour autant.
PlayerUnknown's Battlegrounds est moche comme un cul. C'est pas un jeu marquant pour toi ?
En fait Ryse, The Order, Quantum Break ne souffraient pas de défauts mineurs hein...
...tous sans exception avaient du mal à justifier le tarif de 60 balles pour de multiples raisons.
Tu peux être en désaccord là-dessus, mais pour Quantum Break, le moins mauvais du lot, on parlait très souvent d'un jeu trop classique dans le fond, avec un level design moyen et des idées sous-exploitées, trop court, sans challenge, et moins bien écrit que les précédents Remedy, avec une série pas terrible...
Ce ne sont pas des défauts mineurs ça. Et pour Ryse et The Order, j'en parle même pas.
Bref c'est pas bien grave, c'est pas ça qui empêchera la venue de jeux sur Xbox One, puis si ça peut permettre aux joueurs Xbox de découvrir ce jeu, tant mieux. C'est le fait que ce soit le vice Président qui surprend, c'est comme-ci Amazon twetter pour demander si ce soir on se mate une série Netflix, OCS ou TF1, assez improbable.
Jamais tu ne verra un dirigeant de PlayStation ou de Nintendo faire une chose pareille. Tu vois Fils-aimé faire un stream de Recore ? Tu vois Yoshida faire un stream de Sunset ? ...
Et il n'y a pas d'histoire de trahison faut arrêter de jouer les bisounours car la team Spencer a perdu ses couilles ...
Le jv c'est un business. Y'a aucun fair play.
pubg n'est pas une claque graphique, certes mais à l'instar de minecraft, il a fait sa notoriété sur un nouveau créneau.
Quand à Ryse, Quantum Break et The order, la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai fait ces 3 jeux.
misterpixel
Comme je l'ai dit plus haut, oui c'était maladroit, mais est ce que ça mérite ce torrent de haine?
birmou "branlette", "perdu ses couilles", tu fais une fixation sur les parties génitales ma parole.
Tomber dans la vulgarité, ça te donne l'impression d'appuyer ton argumentaire?
Bref les dirigeants de chez sony font ils des streams tout court? ceci est une vrai question. Donc certes pas de streams mais les dirigeants de chez sony ne sont pas aussi fermés que les fanboys, ils jouent aussi sur xbox et n'hésitent pas à le dire sur tweeter, la preuve avec neil druckman qui à tweeté quand il jouait à gears of war 4.
Vous faites un flan pour pas grand chose, vous avez des mecs de chez ND qui on jouer à de exclue Microsoft, personne n'en a fait un scandal.
Je suis ravi de voir la Switch et la PS4 et leur hardware daté remettre l'église au beau milieu du village avec des claques ludiques et artistiques qui nous font rêver...Sans 4K, mais avec des ventes records et des jeux qui font date.
Par ailleurs, il se trouve que les jeux les plus impressionnants du moment ne sont pas sur One et ça, ça pose quand même un sacré problème d'image pour l'acteur qui vient de reprendre le leadership technique, il faut bien le dire.
cajp45
Mais bien sûr. Et Bloodborne c'était une claque graphique aussi ? Et Rocket League, il flattait la rétine ? Son concept était nouveau ? Bref. Tu racontes n'importe quoi.
En fait tu prends le problème à l'envers. Un jeu comme God of War offre à lui seul plus de contenu que Ryse, The Order et Quantum Break réunis.
Et tout ce qu'il fait, il le fait d'une manière propre, nette, et carrée.
De leur côté, Ryse, The Order et Quantum Break n'ont pas trouvé leur public parce que leurs qualités intrinsèques étaient inversement proportionnelles à la maîtrise affichée dans leur enrobage visuel.
En d'autres termes, il s'agissait de belles coquilles vides avec une longévité de feu de paille.
Quand tu vois que dans bon nombre de tests de Quantum Break, la liste des "moins" est plus remplie que l'autre, y compris dans les reviews positives, on se dit que Remedy qui avait déjà partiellement déçu avec Alan Wake est tombé bien bas vu l'échec du titre...qu'il était pourtant très facile de voir venir vu le feedback assez frois réservé à chacune de ses présentations avant son lancement.
On se souvient que tu t'attendais toi-même à un pétard mouillé au vu des retours très frileux des joueurs et de la presse sur chaque nouvelle vidéo du jeu à l'époque, et ce bien avant sa sortie. Ça sentait vraiment pas le hit et même toi le fanboy Microsoft tu l'as vu venir en rédigeant un article parce qu'il valait mieux prévenir que guérir.
60 balles pour un jeu très imparfait qui se boucle en 6 heures ça ne fait rêver personne.
Tu tentes de balayer d'un revers de main mon crédit et ma légitimité en tenant des affirmations fausses à mon sujet, car j'ai fait tous ces jeux (Ryse et Quantum Break sur Steam) par ailleurs trouvables pour une bouchée de pain et qui inondent les bacs à occasion au point où même Cash Converters n'en veux plus pour éviter le surstockage et les invendus.
Ce sont des expériences bouche-trous qui trouvent leur vraie valeur à 5€ en périodes de vaches maigres.
Pour finir, toi tu as aimé et défendu Kinect jusqu'au bout, donc à partir de là je crois que ça en dit suffisamment long sur ton seuil d'exigences pour que ça se passe de commentaires...
Ryse, Quantum Break et The Order ne souffrent pas de défauts mineurs, ce sont des jeux génériques et des ratages qui étaient déjà largement perçus comme de futurs échecs avant même leur sortie pour des raisons détaillées par le menu à longueur de previews et de forums.
Le plus drôle, c'est quand tu as le culot de dire que Ryse passe d'une daube à un truc inoubliable quand on met le jeu en difficile...
C'est à se demander si tu joues réellement aux jeux dont tu parles et si tu crois vraiment tout ce que tu dis.
rocket league est tout seule sur son créneau, bloodborne je n'y ait pas joué, je m'abstiendrai de le critiquer mais je me souviens que beaucoup s'extasiaient ici sur la direction artistique du jeu. après tu trouveras peut être un exemple qui tapera juste, mais tu ne peux nier que les graphismes jouent un rôle dans le succès d'un jeu, ce n'est pas le seule critère mais c'est un critère que beaucoup de joueurs regardent, surtout quand il s'agit de "gros" jeux.
pour quantum break et ryse, si tu as vraiment fait ces jeux, alors arrête de te baser sur les tests et parle en ton nom.
sinon, oui j'ai aimé kinect, je n'ai pas besoin qu'un test me dise quoi aimer, j'ai mon avis et je l'assume, moi au moins. et surtout je ne m'amuse pas à troller à longueur de temps les exclus d'une console.
Allez cherche encore
neil druckman est le directeur créatif d'une des principaux studio first party de sony c'est pas non plus joe le clodo.
bref druckman qui joue à gears chez lui, yoshida qui s'essaye à l'occulus et à halo 5 et qui trouve ce dernier super cool, et adam boyes qui félicite microsoft pour quantum break, je crois que je t'ai donné assez d'exemples de personnes haut placées chez sony qui n’hésitent pas à dire du bien de produits de la concurrence.
Heureusement que c'est pas chez Nintendo et Sony qu'on verra un comportement pareil.
tu n'as pas répondu à ma question. Les dirigeants de sony font ils des streams de leurs propres jeux? et le terme "branlette" ne veut rien dire, facile après de dire "c'est pas ce que j'ai dit tu comprends rien", bref, on va arrêter là c'est stérile comme conversation.