C'est un peu LA question qui tourne en rond sur la Toile. La firme livre une réponse.
C'est une petite révolution, un pack de diverses musiques tirées de l'animé sera proposé aux joueurs occidentaux. Bandai Namco a dû se battre avec les ayants droit (et surtout sortir le chéquier) pour faire plaisir aux fans qui réclament ce genre de contenu depuis des années.
Tout comme les titres Dragon Ball vendus au Japon, ces mélopées seront disponibles sous forme de DLC à récupérer sur les différentes boutiques en ligne.
Ces dernières seront incluses dans l’édition Ultime annoncée il y a peu, grande question que certains se posent, en sera-t-il de même pour l’édition collector ? La firme répond et précise que non, le tout ne sera pas inclus dans la boîte, ainsi que le Pass FighterZ. Donc pour se les procurer , il faudra (de nouveau) passer par la caisse. En parlant du Pass, la firme précise :
Juste pour clarifier, l’édition Collector n'a jamais listé le FighterZ Pass. Les 8 personnages arriveront post-lancement.
Grande question ! Quelles sont les musiques choisie ? véritable compo ? opening , ending ou OST ?
« Bandai Namco France Compte certifié : Il y aura par exemple “CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "WE GOTTA POWER"
Ça va être top de se battre avec ça !
Sur PC au moins, on pourra modder l'OST qu'on veut, gratos, et le jeu sera bien moins cher day one (sûrement 30 balles).
Sur Twitter, Bamco est entrain de prendre très très cher là ... Ils auraient mieux fait d'annoncer les 8 persos DLCs après le lancement et inclure l'OST gratuitement ...
A faire les rapaces, ils vont récolter une masse phénoménale de gens qui commencent déjà à scander "I'll wait for GOTY edition"
sebalt fait gaffe chala head chala cest le remix qui etais dans le film battle of gods
Les commentaires dont ils parlent, c'est comme pour les autres jeux Arcsys, c'est les doubleurs des personnages (donc Goku, Vegeta, Trunks,...) qui font remplacer celui de base et dire les trucs du genre "fight" à l'intro du combat.
Galneryus : Le season pass et les ziks ne sont pas dans l'édition collector physique avec la statuette, c'est juste dans une version dématérialisé.
J'avais prévenu qu'il fallait plutôt demander un mode "Custom BGM" histoire de faire sa propre playlist tout seul plutôt que de demander les musiques de l'anime et se faire baiser dans le processus
Apes je m'offusque pas du principe, 8 perso c'est quand meme pas mal, l'ost je trouve ça vraiment cool même si dispensable. Et reste quion est sur un jeu à licence, y a aps de surprise à ce niveau là. C'est juste que le prix annonceé "tout d'un bloc" est quand même assez conséquent quand le JV est devenu secondaire dans ta vie de tout les jours. Mais pour ceux qui ont le loisirs de le saigner tout les jours , ça passe
Mettre 35$ en plus dans quelque chose dont tu n'as aucune info, ça passe pas chez moi, bon là au moins on sait que c'est 8 persos, donc ça fait 4,38$ le personnage (ce qui est relativement peu pour un personnage DLC de jeu de baston). Après ce serait quand même bien que contrairement à Capcom, ils annoncent clairement qui seront les 8 personnages qu'on sache s'ils vont nous intéresser ou pas. Genre tu payes 35$ pour te retrouver avec Oolong, Puar, Monaka, Akkuman, le fermier, Spopovitch, Upa et Bacterian, tu risques de légèrement faire la gueule
https://www.youtube.com/watch?v=EqSrSBCvbhA
Putain c'est exactement ce que je me disais avec un pote, voila pourquoi je préfère attendre.
Il n'y a absolument rien qui confirme que le "Commentator Voice Pack" concerne l'annonceur du Tenkaichi Budokai, bref pour l'instant, il pourrait juste très bien s'agir de ce qu'Arcsys a toujours fait pour ses jeux ; mettre les doubleurs des personnages en "system voice pack" comme tu peux le voir ici :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/guilty-gear-xrd-revelator-/cid=EP4293-CUSA04759_00-GGXRDREVEU000100%3AADD-ONS
ou là
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/blazblue-centralfiction/cid=EP4293-CUSA04629_00-BBCFPS4000001000%3AADD-ONS
Tant mieux si c'est le cas, mais ce serait bête de croire que quelque chose est confirmé alors qu'on a pas plus d'information.