Even though it's early code, the Xbox One X build we played runs almost flawlessly for regular missions at a straight 30fps, regardless of rendering mode. However, there is one exceptional area in the Gamecom build that causes issues. The Ghasghor siege is a large-scale battle that buckles Xbox One X's performance to around the low-20s. It's a mission with a surplus of enemies and effects, and the bottleneck applies whether you're on quality or resolution mode.
As a stress-test it's fascinating to see the standard Xbox One's adaptive v-sync used here, causing occasional screen-tear. Also curious is that the quality mode appears to push Xbox One X harder, compared to the resolution mode - creating a divide of 2-3 frames per second in matching scenes. Interestingly, engaging dynamic resolution makes no difference here, and it may be the case that the sheer number of entities is causing the console to be CPU-bound. Higher detail means more draw calls, adding to the load, perhaps explaining the performance deficit here. Again, it's worth stressing this is still early code from months past, and things could change come release. For the rest of the package, Shadow of War hands in a solid 30fps, and the siege areas will be worth revisiting in the final code, with Pro factored into the mix too.
As thing stand, Shadow of War gives us a prime, early example of why Microsoft targeted Xbox One X's specific specs. The sense is that a higher pixel count alone isn't enough; more importantly, this console has the extra memory resources to give those pixels more to show off - better textures, and improved LODs, for example. Additional visual options such as the ability to toggle dynamic resolution scaling are also welcome. Those who want their true 4K can have it, while those looking for more consistent performance are also catered for.
It's the radically improved art that most obviously sets Xbox One X apart from PS4 Pro, but Monolith's approach to 4K textures likely won't apply to every game. At the start of the generation, 8GB of GDDR5 seemed almost overkill - a mammoth 16x increase over last-gen. That's still a hefty chunk of memory to work with and as such, the difference in other titles may not be so pronounced. However, based on the evidence presented by Shadow of War and Rise of the Tomb Raider in particular, it's possible that Xbox One X's 12GB provision is a good case of forward-thinking on Microsoft's part. We'll report back on final code just as soon as we can.
negan le pro-M c'est comme le Nsex. Ca en pris tellement plein les fesses que ca à la rancune tenace. Remarque ca se comprend, pas pouvoir s'asseoir sans trimballer un gros coussin ca doit être éprouvant
Qu'est ce qu'on s'en branle !! La vrai question devrait etre de savoir si Shadow of War est à la hauteur. C'est a force d'être stupide en faisant ce genre de comparos que les développeurs font des jeux de plus en plus beau, de plus en plus long à developper, et de plus en plus merdiques.
D'autant que les devs ça fait plus longtemps qu'ils travaillent sur la Pro donc connaissent mieux l'architecture qu'une X je pense dans 1 an on verra déjà des améliorations plus folle mais c'est claire qu'avec une telle différence Sony va devoir dégaîner la PS5 très vite
Entièrement d'accord. L'investissement ne vaut pas le coup au regard de la faible différence avec la PS4 Vanilla. La X est autrement plus ambitieuse de ce coté.
negan On peut dire la même chose avec la X alors si on suit ta logique, so la Pro est à peine plus puissante qu'une PS4/One, la X est à peine plus puissante qu'une Pro ? le gap entre les deux hardware de la One vers la Pro est plus important que celui avec la Pro vers la X. Et oui... .
revans Et alors, le jeu se fait défoncer quand même sur une PS4 standard point barre, ce qui démontre que c'est le studio lui-même qui est pas du tout à la hauteur, et TLOU 2 va en mettre des claques.
sonilka Ne t'inquiète pas ces gros hypocrites sont de plus en plus présent ces derniers jours. Ce n'est qu'une question de jours avant qu'ils ne soient 100% actifs.
misterpixel sur standard limite OK sur X c'est bien plus fin on le voit grâce aux texture 4K on arrive à un résultat à un poil de cul des PC et TW3 sur PC en 4K Natif je t'assure que ça mets une bien plus grosse claque que Horizon
walterwhite: Je pense surtout qu'a la prochaine PS, tu en prendras plein le cul encore une fois
Vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris ce qui c'est passé et ce passe encore jusqu'a fin novembre bouffeur d'inferior...
negan: Je salue ton premier com, le seul véritablement intéressant ici.
misterpixel "Enfin, finissons par les graphismes, un point qui n’impacte pas tout le monde de la même façon. Soyons clair, Gran Turismo Sport ne rivalise pas une seule seconde avec un Forza Motorsport 7."
tu devrais l'encadrer celle la et la mettre au dessus de ton lit
Va dire ça au constructeur qui voit tout le monde ce foncer dedans a coup de t'inquiete profite de ta puissance dans 1 an celle la va sortir ca va te faire taire ''
Au final tout le monde a fini par gober trou de balle largement ouvert le concept de console Migeneration.
sonilka je pense que ceux qui ont dépop en avait marre de se faire taunt , par contre si le cas inverse se produit mais vu la masse de pro S .... ca va se transformer en océan de larmes
jenicris totalement faux , elle n'ont aucun intérêt à tes yeux . La one X servira aux technophiles, aux jouers d'écran 4k etc tout comme ce fut le cas pour la pro.... quand on voit le nombre de pciste qui investissent et changent de pc tous les trois ans ( ce fut mon cas). Je préfère largement changer de consoles tous les trois ans!! cela me coûte moins cher doduo il n'y a pas que 2 to , il faut prendre la console dans son ensemble, dans la synergie des composants
negan ça n'empêche pas que c'est du vent. La Pro en est la preuve et ça sera idem pour la One X.
oenomaus c'est une minorité de joueurs. Pour la grande majorité des joueurs c'est useless oui. On veut juste des jeux. Une console tout les 6 ans c'est très bien.
En prime j'espère vraiment que Sony vont arrêter avec ses mi-gens. Et vu leurs ventes c'est bien partie pour.
revans T'es bien frustré toi hein, ça fait mal de lire la vérité hein avoue ? va donc lire le test de GK et de l'ensemble de la presse, et non celui d'un fanboy Microsoft.
HZD et U4 rase ce Shadow of war aux textures dégueulasse en passant, en 4k mais dégueulasses.
shanks Certes, néanmoins HZD est un open world, et visuellement y'a clairement pas photo, un jeu moche en 4k reste moche, un beau jeu, en 4k ou en 1080p reste beau, si c'est ça l'avenir du JV, de la 4k mais des jeux pauvres visuellement, non merci personnellement.
Puis je cite ces jeux mais je peux en citer d'autres, dont des jeux à venir ou pas exclusifs forcément qui lui mettent une gifle visuellement.
nobleswan Ah bon ? pourtant c'est la PS3 suivi de la PS4 qui ont mener la course niveau hardware, y'a que le Xbox première du nom qui est parvenu à faire mieux, mais en même temps, comme là, elle est arrivait après la PS2.
misterpixel
Mordor n'est pas moche, faut arrêter.
Mais il sert d'exemple à ce que la One X peut offrir.
Attend, la console va seulement sortir.
Hors Tomb Raider, t'avais quasi rien qui exploitait vraiment la Ps4 Pro à son lancement hormis 5FPS de plus sur The Last Guardian. Il a fallu attendre 4 mois avec Horizon pour commencer à réellement ressentir ce que vallait la machine donc du calme.
Comme j'ai dit plus haut, t'as des trucs en 2018 comme RDR2 qui peuvent faire davantage la différence.
doduo J’ai toutes les consoles donc je m’en tape les boules de cette guerre des consoles, c’est juste cocasse de voir les fanboys en sueur de quel bord qu’ils soient
misterpixel le mec compare une exclu et un jeu tiers et apres il dis que je suis frustrée, alors tu sais tu devrais faire la différence entre un tier et un jeu uniquement produit pour une console.
sinon encore une petite fois
"Enfin, finissons par les graphismes, un point qui n’impacte pas tout le monde de la même façon. Soyons clair, Gran Turismo Sport ne rivalise pas une seule seconde avec un Forza Motorsport 7."
ta meme pas l'excuse pour dire c'est epyon donc sa compte pas, puis bon gamekult sa devient fiable maitenant vue que gts a eu la meme note que FM7? et du coup meta c'est n'importe quoi?
negan Ah pas d'arguments à rétorquer à ça hein, petit joueur.
oenomaus Oh oui... surtout si tu as une TV disposant d'un pic lumineux fort et d'une dalle 10b
shanks Ah mais oui, plus on avancera plus elles seront optimisées, néanmoins qu'on relativise avec ce jeu, qui n'impressionne guère visuellement, et qu'on a pas attendu la X pour voir mieux, ni la 4k.
Et pour RDR2, vu qu'ils sont en deal avec Sony, peut-être qu'ils s'aligneront à la Pro pour la version X, et là inversement, étant en partenariat avec MS avec ce Shadow of war, ils se sont plus penché sur cette dernière au détriment de la Pro.
misterpixel la pro ne pouvait pas avoir les texture 4K vue qu'elle ne dispose pas d'assez de ram.
Puis la ps3 a lancer la course au hardware, ce qu'il faut pas entendre, la ps3 était mal conçut alors que la 360 arriver avec une architecture bien penser.
shanks on en a parlé hier, aujourd'hui rebelote donc je te demande de ban victornewman qui me notifie encore pour me chercher la merde. Ras le bol de sa provoc.
misterpixel Ah bon ? C’était la PS3 qui avait les superiors ou la Xbox 360 ? J'ai raté un épisode. Non seulement la 360 à déchiré la PS3 sur les multi mais en plus avec une sortie un an à l'avance, si c'est pas la honte..
Si la PS4 à dominé niveau puissance tu le dois qu'a Kinect et la connerie qu'ils ont fait de vouloir absolument le vendre en pack.
Je les vois plus se faire avoir niveau puissance pour la bonne et simple raison que Microsoft n’hésiteront pas à aller jusqu’à 500 € si il le faut pour avoir la plus grosse. Tendis que Sony ne dépasserons jamais le seuil des 399 € encore plus avec le succes commercial de la PS4, il tiennent beaucoup trop à leur image "grand public".
misterpixel qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie chez toi je te rappelle que les jeux Advanced Warfare ; Dragon Age et The Division étaient en deal avec Microsoft pourtant la version PS4 était la plus belle .
shanks Pas moche , mais clairement pas ce qui se fait de mieux en open world avec un Witcher 3 ou meme un Batman Arkham Knight le gifle sévèrement niveau jeux de lumières , ombres , occlusion ambiante, effets divers et variés etc ...
A voir certains passage , on à l'impression qu'ils ont carrément oubliés les lights sérieux....
Dommage d'avoir choisi ce jeu comme démo technique , même si le jeu est peut être très bon !
Ca commence fort avec ce premier versus sur Shadow of Mordor. Et ca risque de devenir la normalité dorénavant : la Xbox One X est bien plus puissante que la PS4 Pro et les articles Digital Foundry vont revenir en force sur Gamekyo : apres 4 ans de bachage, la roue tourne et le retour de bâton va être....comment dire....mérité pour certains (suivez mon regard )
Maintenant, j'attends sagement le 7 novembre puis le 17 pour faire Star wars Battlefront 2 dans sa version optimum
revans Meta, c'ets pas n'importe quoi, mais comme tu as pu remarquer, l'un a 72 notes l'autre 13, et comme tu as pu remarquer aussi, les notes attribuées à GTS sont pour beaucoup en cause du manque de contenu de ce dernier et pas pour son rendu, bien au contraire n'en déplaise une fois de plus, mais bon je m'en fou un peu, c'est pas trop le sujet ici tu vois, et je me fiche qu'il s'agisse d'une exclue contre un tiers, je répond directement au titre de troll qu'a mit l'auteur " La X pulvérise la Pro " bla bla bla, je cite cet exemple pour montrer, que le souci n'est pas la Pro, vu que sur sa grande soeur, la PS4, on a vu clairement mieux visuellement, point.
negan Oui, donc c'est bien ce que je dis, t'as aucun argument, ça confirme que tu es juste un pauvre troll et que nous n'avons pas le même niveau de réparti, aller laisse tomber. revans On parle puissant ou pas ? la PS3 était plus puissante point, arrête ta mauvaise foi, les exclues PS3 ont démontrées cela au fil du temps, mais oui elle était complexe dans son archi, mais ça n'enlève en rien sa supériorité technique quoique vous essayez de nous faire croire. Même réponse pour Mr nobleswan et tu le sais très bien.
chester Ce n'est qu'une déduction tu sais ? j'affirme rien là, mais au vu de tes sujets à troll t'e spas tellement crédible pour venir me parler de connerie.
Bref branlez-vous sur ce Shadow mordor, si c'est ça votre référence du JV pardon, en attendant en cette fin d'année niveau jeux je pense pas que ça sera de ssuperior X qu'on entendra le plus parler, mais bien des jeux Sony tels que GOW, Days Gone, Spider Man, Detroit, Odyssée, Xéno et j'en passe, sur Xbox en effet il faudra compter, pour le moment, de la "superior version" bref profitez bien ça m'est égal, après tout vous subissez cela depuis des années, faut bien se défouler ( quand hier vous trouviez ça pourtant à gerber ce type de comportement ) donc bon vous critiquez un camp mais dans le fond, vous faites la même chose, vous valez pas mieux, mais libre à vous.
misterpixel alors je vais pas d'apprendre les math hein mais a partir d'un certain échantillon sa change très peut que tu en ai 20 ou 100.
puis le titre c'est la X explose la pro sur shadow of war.
Et la ps3 plus puissante sur le CPU oui pas sur le gpu.
Puis les exclu ps3 l'ont montrer heu tu veux qu'on reparle de halo 4 qui a zero aliasing?
spilner certains ne joue peut etre pas la carte de el famos rupture. misterpixel si la prochaine xbox est meilleur techniquement que la prochaine ps4 ce qu'on va rire
1) Tu bosse chez Sony comme Kyo.
2) Tu glorifie Sony comme un fou comme Kyo .
3) Tu fais de la lèche au journaleux Comme Kyo.
4) Quand tes pas d'accord avec un test Sony tu va voir le testeur pour lui crache dessus Comme Kyo
5) Prochaine étape c'est quoi ? l’épée Gundam dans le pauvre chat ?
misterpixel Alors déjà ce que tu raconte c'est totalement faux, Elle était plus puissante seulement sur le CPU. Tente pas de refaire l'histoire à ta sauce. La Xbox à dominé la PS2 sur les multi, la 360 la PS3 sur les multi c'est tout point final. D’où mon premier poste sur l'article.
revans "Sur Shadow of war" Oui, mais avons nous vu mieux que ce jeu sur une PS4 standard ? la réponse est oui, je veux juste souligner ça, faut pas s'offusquer pour si peu.
revans Elle le sera vu que la 5 sortira avant la Xbox "***" on peut je crois qualifier ça de... logique ? l'argument de l'hardware n'est que très temporaire tu sais, on est plus à la même époque, depuis l'arrivée de ces consoles mi-gen du moins.
negan Mais c'est pas des arguments ça, tu t'enfonces, t'as l'air d'un gosse sérieux, t'as que ça à répondre, vraiment ?
Encore tu serais pas un bon gros pro.ms d'accord, mais tu l'es, autant que comme tu m'imagines, donc à quoi bon me dire ça ? c'est juste pas crédible mon petit.
misterpixel Pourquoi un pic lumineux fort???il faut juste une tv 4k led ou oled certifiée UHD avec de l'HDR 10
jenicris le problème de la pro réside dans le fait que la différence entre la version classique et pro n'est pas flagrante que ce soit sur papier ou ingame
Pour la one, sur papier elle est juste 4 * plus puissante . Pour les jeux nous verrons
baki Df ont toujours descendu la one avec leurs comparaisons one et ps4. Et vu que la one X entre dans la dance , le site perd de son intéret p
misterpixel on s'en fout qu'on a vue mieux, on parle d'un tiers pas d'une exclu.
Donc la prochaine ps serat surment moins bonne techniquement que la prochaine xbox si elle sort avant non?
Me rappel le coup ou la One devait défoncer la PS4 "parske Sony a pas d'argent lol" On a vu le résultat
Faut espérer que les consoles à venir soient identiques histoire d'éviter de se retrouver avec tout les patients de l'hôpital psychiatrique Gamekyoïte en train de nous faire des PLS et autre AVC.
shanks pour la xbox 4 je ne sais pas, mais la one x n'est pas la xbox 4. En fait je parlais par rapport a la one x car la ps5 sortira avant la xbox 4 je pense que la ps5 va enterrer la one x . mais la xbox 4 sera quand-même légèrement supérieur a la ps5 si elle sort après on verra bien.
nobleswan La 360 n'était pas plus puissante, tu le sais très bien, la PS3 était un calvaire pour les des, la 360 a eu des superior pendant longtemps mais par la suite non, puis les GOW, comme Killzone 2, et surtout TLOU ont clairement démontré cela, pour la Xbox par rapport à la PS2 oui, mais la Xbox est arrivée 1 an plus tard, c'est donc logique tu trouves pas ? sérieux, puis qu'est-ce qu'on s'en fou de ça, la X elle aussi est plus puissante, 1 an plus tard elle arrive logique aussi, tant mieux, ça tourne, la seule fois où on a eu deux consoles qui sont arrivées en même temps c'est sur cette gen, et c'est la PS4 qui s'est avérée plus puissante.
oenomaus Bah plus ton pic lumineux est fort ( les nits ) plus le HDR est intense, moi tu en a moins tu vois les effets du HDR.
revans Bah elle sera meilleure que la X, mais ça pendant quoi, 1 an ? et la Xbox *** reprendra le lead et ainsi de suite...
milo42 Je sent que ça a pas chomé durant ces années... On va avoir de nouveaux tours de haut niveau. La One X cette objet beni des dieux pour nous amateurs de belles representations
shanks mi génération c'est ce que ça veut dire la PS4 Pro au bout de 3 ans il Reste donc 2 ans et pour la ONE X elle arrive au bout de 4 ans donc logiquement il va lui rester 4 ans mais je pense que Microsoft feront la Maj de la nouvelle console dans 3 ans et ça sera une console de la famille ONE retro avec tout ce quiîl faut et les boîtes resteront des boîtes ONE ils ont dit vouloir arrêter les Gens pour des Upgrade comme ça ta ONE de 2013 fera toujours tourner les jeux en 2020 je trouve que c'est une bonne Stratégie.
kuriringk complètement d'accord quelques joueurs sont heureux d'abord d'une version légèrement supérieur , alors que leur première préoccupation devrait être de savoir si le jeu en question sera bon ou pas
Pour la xbox 4 permet moi de douté, 2019 seulement 2 ans d'écart avec la one x ca me parait limite, trop court.
D'ailleurs je sais plus si c'est sony ou Microsoft qui disait malgré la tandence cycles de 3 ans mid gen, il ne ferais pas comme les téléphones a sortir tout les ans.
Je ne sais pas si les joueurs consoles sont près a accepté ce rythme.
misterpixel mais attend une seconde la pro est sortit 3 ans après la one alo s que la x seulement un an après la pro et le gap est de plus de 40% bref pas comparable....
shindo vous n'avez vraiment pas de jeux à ce point sur Xbox One, il faut que vous cassiez les couilles aux membres qui ne demandent rien ? Si vous voulez la guerre des consoles et le gros bordel sur le site continuez comme ça mais faudra pas se plaindre après, comme dit ailleurs dans un autre article, la roue tourne et je peux te garantir que vous allez la prendre en pleine gueule dans quelques temps...
misterpixelLa 360 n'était pas plus puissante, tu le sais très bien, la PS3 était un calvaire pour les des, la 360 a eu des superior pendant longtemps mais par la suite non, puis les GOW, comme Killzone 2, et surtout TLOU ont clairement démontré cela,
Pas plus puissante mais bien mieux foutu, qui lui a permis d'avoir les multi supérieur durant toutes la gén avec en prime une sortie un an à l'avance. Et des exclus de haute volet qui n'ont clairement rien à envier au jeux que tu cite t'as juste qu'a voir Halo 4 qui est encore magnifique aujourd'hui.
Pour la Xbox par rapport à la PS2 oui, mais la Xbox est arrivée 1 an plus tard, c'est donc logique tu trouves pas ?
Tellement logique que la PS3 est arrivée un an plus tard et même pas foutu d'avoir les supp.
minbox depuis le début de la génération les joueurs one en prennent dans la gueule de toute part , que ce soit via la presse ou via les commentaires des joueurs. Ce qui était mérité
A présent à leur tour de profiter non? et de troller le rendu sur les jeux
minbox J’ai pas la xbox et ton pavé pour essayer de te faire passer pour quelqun de mature alors que t’es un des membres les plus puéril et stupide qui attisent le plus la guerre des console sur le site
misterpixelbiboys
Si 2 ans d'écart, ça vous surprend encore, préparez vous car je peux miser une demi burne que la PS5 Pro sortira deux ans après la PS5.
Les jeux multi seront en sup version sur XBX, plus la peine d'analyser chaque jeu ça sera comme ce fut le cas avec la PS4 quand elle a dominé la XB1 avec 99% des jeux multi en sup v dessus.
minboxSi vous voulez la guerre des consoles et le gros bordel sur le site continuez comme ça mais faudra pas se plaindre après, comme dit ailleurs dans un autre article, la roue tourne et je peux te garantir que vous allez la prendre en pleine gueule dans quelques temps...
Tu te fous de nous avoue ? T'es le premier provocateur du site.
Le gars qui se la joue "enfant de Sony" juste pour faire chier les autres.
shindo mais oui et ton commentaire c'est pas puéril peut être planqué derrière ton clavier de jk ? Regarde toi avant de juger les autres.
oenomaus les joueurs non mais un constructeur qui a voulu nous la mettre à l'envers oui nuance garçon. Si vous n'arrivez pas à faire la distinction bah c'est peut être que vous êtes plus fanboys que vous ne le pensez. Je te laisse méditer dessus, je retourne sur Gran Turismo Sport.
minbox je suis plus vieux que toi garçon c'est le terme que j'emploie pour des enfants ou des ados
Ou est le rapport avec le constructeur? et les trolls sur Microsoft avec les vidéos de comparaison etc???
On débat sur un point et tu dévies sur tout autre chose karbon A force de se faire troller, il y a le retours du bâton
Cela met de l'animation
shindo Non mais ça ne sert à rien de discuter avec lui, c'est un fanboy de base, j'ai discuté avec lui aujourd'hui pour le mettre devant ses contradictions et la seul chose qui en ressort, c'est ... Rien puisqu'il recommence le même discours qu'il a eu sur l'autre article "on est gentil, vous êtes méchants" sans même avoir pris un gramme de plomb dans la tete.
Bref il fait partie de ce cercle vicieux qu'il tente de dénoncer tout en y participant, il n'en sortira jamais, il l'a prouvé mainte fois.
nobleswan Bon faut te décider, on parle supériorité purement technique ou de supériorité, tu vas pas me faire répéter ce que j'ai dis, bref peu importe au final, pour l'avenir ça ne fera que tourner entre Sony et MS, et peut-être un jour Nintendo ou que sais-je encore... . shanks Moi perso je suis pas contre, j'étais déjà pour l'arrivée des consoles mi-gen.
Si la PS5 Pro sort que 2 ans après ça sera surement pour contrer la Xbox "4" sorti 1 an après la 5, fin c'est vraiment de la pur spéculation, puis c'est loin tout ça !
ryohazuki Aller, résiste pas plus longtemps, tu risquerais de changer encore, encore, encore et encore d'avis, fonce !
nobleswan Sur la gen précédente, j'achetais tous mes jeux multi sur PS3 et Xbox 360. Et non, les supériorios versions sur Xbox 360, ce n'était pas durant toute la durée de la gen, tu abuses un peu mec...
oenomaus la vous vous attaquez aux membres avec des attaques personnelles hors si tu cherches bien j'ai que très rarement critiqué les jeux Xbox One mais la politique de Microsoft et leurs choix douteux oui. Et les joueurs Xbox je ne fait pas d'attaques personnelles.
Sinon tu fais bien de dire que t'es plus b'vieux car vu ton comportement en ce moment je peux te dire que ça ne se voit pas donc comme quoi il peut y avoir régression...
revans Ah ok, parce que je vois Reso/quality comme sur One X, mais qu'avec une seul photo, du coup je comprenais pas pourquoi il n'y avait que celle là.
walterwhite bah en fait la Pro va se taper des inferiors plus importante qu'on le pensait.
misterpixel ça va ta mère a lavé les traces de pneus d'hier, elle aurait dû les laisser crade pour aujourd'hui t'es reparti pour un tour, sans parler de la bave d'escargot à cause de Carole Quintaine
shanks frenchement si ca devient comme ca aussi court, ca sert plus a rien dacheté la standart day one. Beaucoup vont attendre.
Les joueurs peuvent ce faire avoir une fois mais pas deux.
Il faut des arguments, pour vendre ca, d'ailleurs pour ma part j'suis decu, de l'absence du lecteur uhd dans la pro et il aurait du rajouter de la ram comme Microsoft pour la one x. Et ce quitte a payé plus chère.
Après c'est peu être pas le cas de tout le monde qui sans contentera.
ryohazukidarkslymilo42goldmen33gantzeur negan publié le 19/10/2017 à 21:53
misterpixel publié le 19/10/2017 à 21:51
negan Ah pas d'arguments à rétorquer à ça hein, petit joueur.
Pas de leçon a recevoir du mec qui tiens la lampe quand Chieze cartonne ta femme au pieu
ryohazuki ''ça va ta mère a lavé les traces de pneus d'hier, elle aurait dû les laisser crade pour aujourd'hui t'es reparti pour un tour, sans parler de la bave d'escargot à cause de Carole Quintaine''
ryohazuki c’etait à prévoir que la PRO allait être à la rue, à part quelque spécimens sur le site qui disent le contraire, les futurs comparo vont être délicieux à regarder et un plaisir à jouer sur ma One X
ryohazuki Tu tournes en boucle, puis paye ta réparti, t'as quel âge déjà ? et par contre tu vas vite descendre d'un étage et arrêter cash de parler de ma mère t'as compris ? je suis pas ton collègue encore une fois, je sais que je te met en plus quand je te rappel qui tu es et la crédibilité de ta parole ici mais c'est pas une raison pour venir parler de ma mère. Shanks Le mec se sent obligé de parler du physique (complexé IRL surement), et maintenant mêler au JV les parents, est-ce possible de lui demander d'éviter ça, il peut dire ce qu'il veut je m'en fou, mais bon à un moment donné faut que le "petit" se calme.
ryohazukiwalterwhitenegan
Oui enfin même si y'a pas d'insultes, ça commence à grimper un peu vite niveau propos donc je préfère mettre un stop de suite avant que la prochaine étape m'oblige à lâcher quelques cartouches.
Supériorité ce que tu veux, ça changera pas au fait que les multi on été à l’avantage de la Xbox 360. Et puisque tu semble vouer un culte à Julien Chiez va directement lui demander si tu me crois pas.
minbox ???? c'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole
Ou je te vise et ou je t'interpelle??? Pourquoi m'englober dans un vous??
Tu te plains qu'on t'attaque personnellement, et toi que fais tu par ta dernière phrase ??? Minbox: Sinon tu fais bien de dire que t'es plus b'vieux car vu ton comportement en ce moment je peux te dire que ça ne se voit pas donc comme quoi il peut y avoir régression... ... on appelle cela comment shanks
minbox je débats tranquillement alors ne vient pas à m'englober dans un vous et te permettre de juger sans connaître ,si non en tant que psy que je suis, je pourrai m'amuser avec tes propos et te cataloguer non ?
Tu ne supportes pas l’attitude et le comportement de certains alors fais de même
negan J'accepte pas quoi ? contrairement à toi je viens avec des arguments, des propos posés et non en mode troll ou de l'insulte, tu es autant a surveiller dans ce cas là, Shanks est sur le sujet depuis le début, si j'avais un comportement inadéquat je pense qu'il aurait m'en aurais touché un mot tu crois pas, c'est pas par ce que toi t'es pas d'accord avec moi, surement frustré d'être contredis, que les autres n'ont pas le droit de répondre, tant que ça reste correct et sans troll, heureusement que le site n'est pas géré par des gens dans votre genre, vraiment, il ferait pas long feu. nobleswan Mais je te dis pas le contraire, et non je ne voue pas un culte à J.C, j'apprécie ses vidéos mais pas que les siennes, chacun ses goûts à ce niveau.
Commence par arrêté d’employer la même sémantique et de radoter sur les news qui mettent en avant la Xbox au détriment de la Playstation,car le seul frustré ici, c’est toi.
nobleswan En plus d'être idiot, c'est un gamin, je me réjouis d'avance de voir ce qu'il va ramasser après avoir fait l'américain pendant 4 ans. (Ses petits amis aussi d'ailleurs)
walterwhite C'est toi qui me pose la question, sérieusement ? regarde donc tes interventions depuis le début sur ce sujet précis, ou même ailleurs, tu ne sais que insulter, rien de plus, tu veux pas débattre, tu veux parler avec des gens qui pensent comme toi, fais donc ce que tu veux, ignore moi dans ce cas, je te force pas à me lire, à me répondre non plus.
En attendant quand je pose une question on me répond à côté, c'est ce que j'appel, ne pas avoir d'arguments en effet.
"La Xbox 360 arrivait avec un hardware bien pensé"
Le Wi-Fi, le disque dur de série, le port HDMI, le lecteur HD et tout le reste c'était dés le départ sur PS3, la console qui faisait tourner les plus beaux jeux de sa génération (Motorstorm, Killzone, Heavenly Sword, Uncharted, The Last of Us, Ninokuni, God of War, Journey, Wipeout, Beyond : Two Souls, Ratchet & Clank, Metal Gear Solid 4, ect.)...la Xbox 360 était moins puissante sur le papier en plus de se coltiner du matos défaillant (plus haut taux de pannes jamais vu pour une console de jeux vidéo) et en kit.
nobleswan moi je ne cherche absolument pas la merde, on me notifie donc ça déclenche le bordel c'est tout.
oenomaus une dernière chose, nous sommes sur la même liste d'amis sur Gamekyo, c'est quand même con de se prendre la tête pour rien. Comme je l'ai dit je ne m'en prend pas aux jeux One, ni aux joueurs Xbox mais à la politique Microsoft c'est tout faut pas tout mélanger.
nobleswan En même temps y'a deux semaines il était entrain de conseiller (fatalement) la Pro contre la X en disant que la Pro était la meilleure réussite de cette gen, alors que déjà sur ce jeu elle se fait larguer, qu'est ce qu'il dira sur les futurs Blockbusters ou les comparaisons mdr
driver le disque dur de série était la tu sais? puis le lecteur HD, on en parle du lecteur 4K de la ps4 pro?
D'ailleurs la ps3 fat a un gros taux de retour aussi avec le ylod .
Sinon regarde halo 4 zero aliasing, les gears qui sont impressionnant pour l'épque
walterwhite Pourquoitu viens me brancher depuis tout à l'heure le Génie, il plus drôle que je pensais lui. -------- Aller j'ai eu ma dose et on a fait le tour du sujet. spawnini
minbox Relis le commentaire que je t'ai fais en premier : depuis le début de la génération les joueurs one en prennent dans la gueule de toute part , que ce soit via la presse ou via les commentaires des joueurs. Ce qui était mérité
A présent à leur tour de profiter non? et de troller le rendu sur les jeux "
et puis les tiens après!
Je pense avoir parlé en terme de généralité et non en te visant! Bien au contraire de ton pic sur la régression
Ceci dit je ne me prendrai pas la tête pour des commentaires sur la toile, mais par contre je défendrai mon point de vue et je ne supporterai pas me faire insulter
shanks: Comme ils ne sont plus sur les mêmes timeline (microsoft et Sony), je ne pense pas que la prochaine xbox sorte en même temps que la prochaine Playstation. Et donc, si il respecte la nouvelle timeline il est normal que la prochaine xbox soit plus performante que la Ps5 vu qu'elle aura deux ans de retards...
En ce qui concerne cette bataille de la résolution graphisme(cette gueguerre),Sony l'a déjà remporté...La Ps4 à fait le boulot face à la One, la pro à enfoncé le clou microsoft ne fait que recoller au nouveau marché ouvert par Sony...(Marché de merde en passant bien que possédant une pro.) Dans ces conditions microsoft n'a pas l'initiative et est donc bon deuxième et le restera sauf si ils surprennent tout le monde en sortant une console plutôt et plus performante, mais je ne le pense pas par respect pour tous les pigeons qui prendront une One X(comme je l'ai été en prenant une PRO.).... Maintenant ce qui doit faire la différence pour moi ce sont les exclus comme depuis toujours en fait....
oenomaus: Ce que tu dis s'applique aussi à la PS4 pro, donc si. Il n'y a que 2 to de différence... Et dans le fond c'est inutile de tergiverser, la one X est plus puissante sur le papier mais cela créé t'il une différence intéressante pour les acheteurs. C'est ça le plus important pour la deuxième vague et donc pas les fanboy. Perso je pensais que la PRo ferait un four....
gatryohazuki Je me suis inscrit en 2013 et j'ai jamais vu ça, c'est une véritable guerre. Minbox et Mrpixel se sont fait achever à coup de grenades et kalachnikov.
gatwalterwhite Ah oui Origins les gars ... La pour le moment c'est One S et je comprends pourquoi ils n'ont montré que la version One X, à part elle et le PC rien d'autre ne tiendra la comparaison mdr
Cet article Rising de haute voltige Bravo chester . Et pour Shadow of War en plus. Faut appeler les casques bleus préventivement pour les prochains gros titres
shanks Comme quoi monsieur blague mais quand on lui en fait une ben il mord Bref il a mordu a coté de la plaque, mais c'est pas grave il fera mieux une autre fois.
Et sinon ils sont où les blaireaux qui racontaient partout que "le jeu était dégueulasse rien à foutre qu'il soit en 4k sur X ça change pas le fait qu'il soit moche!"
My God Je fais mon petit passage bimestriel sur le site et je ne suis pas déçu comme de coutume. Ce bordel irrationnel p'tain
minbox As usual, t'es mon champion des champions...Honnêtement (j'ai presque honte) t'es même ma principale raison de venir jeter un coup d’œil sur le site 6 fois l'an. Quand le Docteur S du flap flap dérangeant (qui a dit malaisant ?) et de la provocation pathologique fait sa vierge effarouchée et sa chouineuse larmoyante alors qu'il récole enfin le fruit de son dur labeur quotidien, mon cœur balance entre la joyeuse tristesse et la terne jouasserie Mais quand en plus ce même docteur se la joue moralisateur quelques minutes avant de déclarer la guerre ouverte/totale je m'incline bassement devant tant de talent, de bonne foie et d'intelligence. Le spectacle est total...A se coincer les balloches dans une porte.
Karbon A force de se faire troller, il y a le retours du bâton
Cela met de l'animation
Fut un temps j'avais penser à créer un blog sur Gamekyo que je pensais nommer "Le crachoir !!" il y aurait quelques membres bien choisi mais nombreux (et de tous bord, très important) qui seraient rédacteurs, l'idée ? Ouvrir sa gueule et vomir à pleine tripes sur les jeux qu'on aime pas, qu'ils n'aiment pas, faire des comparaisons et des articles à la Chester-article ou à la Giusnake, le conseil des troll et fanboy les plus nauséabond (je suis forcément présent quelque part) les insultes ne seraient pas admise, mais la haine, la rage, la pleurniche fortement conseillé, la modération ne devant pas intervenir à aucun moment même en cas de gros fight, le blog serait clair sur ces points, quand on entre dans ce "merdier" faut pas venir pleurer ensuite que les gens "y sont méchant la bas" bref un blog avec des poils au menton et surtout sur la bite (des petites bites en l’occurrence) le fond de cette idée serait de dégrossir les articles quotidien de tout troll et de les ranger dans cette fausse à purin.
negan Si tu parle du multi de Gears, c'est même pas la peine d'y penser, je suis une putain de buse, sinon j'ai fais une vidéo du mode solo.
Et pour le partage de compte j'ai pas confiance
oenomaus Ça dépend, je fais attention avec les prix carrefour genre FM7 choppé 24€ HK je crois et par contre L'ombre de la guerre je l'ai prit à carrefour à 48€ parce qu'en russie c'était presque le meme prix.
negan C'est marrant on ne voit pas le Kyogamer de la technique débarquer, celui même qui disait que la PS4 Pro ferait des choses mieux que la One X #kayamerde
darksly Bon par contre minbox a pris cher mais dans tout ceux qui le taillent, t'en as les 3/4 qui sont aussi fanatiques que lui dont pas mal de faux neutres croisés avec des hyènes emasculées
Si ça tenait qu'a moi, j'ouvrirais des "camps de vacances" pour ces fruits d'unions consanguines
Retournement de bâton ? Mais lol... certains sont vraiment aigris
La vérité est la suivante :
90% des joueurs Xbox joueront sur One/S et se choperont des versions inférieures jusqu'à la gen suivante.
90% des joueurs PS4 jouent sur PS4 standard.
La Pro et la X sont des produits de niche qui ne concernent qu'une minorité de joueurs et c'est encore 3 fois plus vrai pour la X. Le pourcentage réel sera sûrement 5% de joueurs X vs un truc comme 10/15% sur Pro.
Les joueurs Sony n'attendront pas plus de 4 ans avant la sortie de la PS5.
Cette gen s'est jouée sur les versions de base. C'est un fait indéniable, quoiqu'en disent les rageux.
Au merde, autant de Pro-S en PLS
Je ne pensais quand même pas.
Allez sans rancune, après nous avoir fait chier pendant maintenant plus de 2 ans avec vos 900p / 1080p, chute de frame rate mais ça nous contentaient, nous les sous-joueurs qu'on était sur Xbox one. Un conseil, taisez-vous le temps que Sony vous pondent une PS5 à 500€ puis basta. Vous en avez pour 2 ans
ici le patch de texture 4K fait son effet, je me demande comment sera la différence sur des jeux qui n'ont pas de texture 4K.
à voir sur AC Origin, et bien d'autre.
darksly tes attaques personnelles tu te les colle au cul et bien profond mon gars, jamais je m'en suis pris personnellement contre les membres du site mais vous et votre communauté de Pro-M revanchards vous vous en prenez aux membres plutôt qu'au constructeurs qu'on soutient.
shanks c'est le moment d'intervenir c'est vraiment en train de partir en couille, ça cherche la merde que dans un sens.
minbox mais c est toi qui vient me chercher n'inverses pas les rôles, c'est toi qui tournes en ridicule à longueur de temps, tu ne peux t en prendre qu à toi, tu ne veux pas te faire charier, ben ne viens pas sur un site communautaire.
MA communauté de pro M, mais tu es risible, le seul fanboy ici c'est toi, au point que tout le site se fout de ta gueule à longueur de temps tellement tes commentaires et fausse neutralité ne trompe personne
Et pour finir, tu me menaces, donc tu assumes, si ça ne te plaids pas de te faire charier, et bien...je m'en contrefous, de ça, comme de ta petite guerre puérile
darksly qui me notifie en premier ? Tu te fou de ma gueule tu penses que je ne vais pas te rentrer dedans ? Et seulement toi pense que je suis neutre putain, j'ai toujours revendiqué ma préférence pour Sony et Nintendo, je porte mes couilles moi au lieu de me faire passer comme neutre donc à d'autres ton excuse.
Arrêtez de me notifier, shanks fait passer le message.
minbox
putain du matin quoi...
Et d'où Darklsy est pro-M en plus...
Arrête de croire que tous ceux qui critiquent ton attitude sont forcément du camp d'en face. T'as oublié que même certains pro-S ont déjà pointé ton attitude...
Toute façon je siffle la fin de la récré.
Vais pas perdre mon lendemain de nuit blanche sur un article à 300 coms mais en revanche, j'assure que tous les coms à provocs qui suivront sont susceptibles de manger, quel que soit le clan.
(je garde la page ouverte pour les petits malins qui voudront effacer leurs coms en cours de route)
darksly Ah ouais andouillettes :bave:. La dernière fois je suis intervenus chez une cliente dans un restaurant à Troyes avant et pendant le service. Il y avait un groupe de vieux (dans les 80 balais) et les assiettes d'andouillettes/pommes de terres sautées n'arrêtaient pas de passer devant moi .
N'empeche autant de com' pour 2/3 effets en plus sur un jeu generique et chiant (comme 90% des AAA) c'est beau mais aussi terriblement affligeant et à l'image d'une grosse partie des joueurs aujourd'hui. Du caca oui mais en 4K svp. Et pendant ce temps, Nintendo urine sur tout ca avec ses jeux "old gen" qui marquent et transcendent leur genre. Sans parler des quelques perles japonaises techniquement a la masse par rapport aux AAA occidentaux mais tellement plus "vivantes" et marquantes.
Je me demande si il va avoir les 300 coms carapuce que veux tu dire par là? Sur Xbox one X tu veux dire? Pas vraiment vue que certains jeux, les patch seront déjà disponible à la sortie de la console
osiris Bah je demande si c'est le premier jeu à utiliser des textures 4K sur consoles. Selon les développeurs du jeu, la PS4 Pro ne pourrait pas supporter ces textures, faute de mémoire. Du coup, je m'interrogeais sur la question. Par ailleurs, je suis curieux de voir si les studios Sony seront capables de proposer ces fameuses textures en très haute définition à l'avenir sur les prochains titres malgré une mémoire plus faible.
gantzeur Avant ce qui était puissant c'est que les fanboys parlaient vraiment avec le cœur, par convictions. On reprochait à Sony de copier Nintendo et se mettait à faire l'historique de chaque marque, on avait des comparatifs entre grosses first-party genre Gears vs Uncharted. Le prix de la PS3 face à la 360, Nintendo et le motion gaming face aux puristes, des philosophies qui s'opposaient. Tout était propice à l'étincelle à chaque fois et c'était fou.
Maintenant t'as plus l'impression que chacun joue plus ou moins un rôle et fait son intéressant..
goldmen33 on en est à 281, une escarmouche a eu lieu ce matin, avec promesse de désossements à venir si ça se répète. sonilka c'est ça le pire, sur Shadow of War kwa Sinon t'as oublié les indés cajp45 c'est vrai que ça zoome dur Après il a l'air tout de même plus "joli" (Je le trouve dégueulasse perso) sur X.One X, de manière générale.
shanks alors des membres sont ils tombés durant cette bataille ? tout ça pour des textures sur un jeu de merde (ça n'engage que je mois j'ai pas du tout accroché à l'ombre du mordor...)
iglooo
Même si une version est un peu plus net, quand tu joues tu n'y fais pas gaffe car tu n'as pas les 2 versions côtes à côtes, je trouve vraiment ces comparatifs ridicules car ça ne fait qu'entretenir la guerre des consoles.
cajp45 ce qui sera intéressant à l'avenir, c'est les comparos entre les versions Pro/X et les versions FAT des consoles. Style sur Anthem ou Metro. Parce que toutes les promos vont être faites avec les premières mais quid des versions de base?
carapuce je pense pas du coup car GOW4 fh4 fm7 ect et en fait ceux qui ont les texture 4k sur pc déjà prête on de forte chance de se retrouver sur X je pense
cajp45 je suis pas d'accord avec toi à ce niveau en t'en qu'amateur de JV je trouve ça intéressent d'en connaître les coulisses et son fonctionnement ect. ce pas la faute des comparatifs si il ce fond la guerre
iglooo
A la rigueur les comparo one s vs one x ou ps4 vs pro je peux le comprendre pour ceux qui veulent voir ce qu'apportent les mid gen et s'ils passeront à la caisse, mais c'edt tout.
osiris
Perso les comparatifs où on zoom pour te montrer la différence minime entre 2 versions je ne vois pas ce que ça apporte d'intéressant.
cajp45 ce n'est qu'une facette du comparatif, l’intérêt est dans la globalité du comparatif (je parle pour DF) ça ne t'intéresse pas de savoir comment ça fonctionne, de savoir ce que les DEV font que tu vois ou que tu ne vois pas, mais que tu peux ressentir etc.? on pourrait faire pareille pour la musique ou pour la peinture et plein d'autres domaine en fait, on "zoomerait" pour que l'explication soi plus parlante c'est quelque chose de pédagogique si on peut dire
osiris
Je comprend qu'on s'intéresse aux process de developpement, effectivement. Mais je n'ai clairement pas l'impression que ce soit ce qui est mis en avant par DF. Après je reconnais que j'ai surtout survolé la vidéo.
cajp45 oui je comprend, présenter comme ça c'est vrais que ça peu te donner l'impression d'un bète comparative comme y'en a pleins d'autre sur le net, mais DF en fait pleins des article et vidéos et pas que du comparatif et pas que sur le visuel tout dépend de l'utilisation ou de l’interprétation qu'on en fait, d’ailleurs je t’apprend rien vus que Microsoft Waypoint s'en inspire, après c'est pas pour mettre DF sur un piédestal non plus, ils ont surement leur vices aussi lol, mais c'est juste que bon, c'est pas a cause de 2/3 kéké qui ce font la "guerre" qu'il faut perdre de vue le véritable intérêt de ce genre de vidéos...
Hummm, ça commence lool, après c'est assez révélateur de ce que sera l'année 2018-19, la One X va naturellement dominé dans les comparaisons alors certes, avec plus ou moins de différences, mais elle devrait avoir l'avantage ce qui est normal.
Predagogue
Dis pas n'importe quoi.
La seule raison sur le fait que la One était à 500€, c'était Kinect.
Si j'te fais un bundle PS4 Pro + PS VR à 800€, on va pas dire "haha, 800€ alors qu'elle est moins puissante que la One X".
Après que MS ait imposé un bundle obligatoire, c'est une erreur certes.
ça n'enlève absolument a rien a ce que j'ai dis, c'est comme dire que la WiiU valait pas vraiment 300€ parce-que y'a la mablette
Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses a MS, la console sortait plus cher, moins puissante et moins optimisé que la PS4, c'est un fait, le renier c'est mentir
predagogue
La mablette était indispensable à la Wii U.
Pas Kinect.
L'erreur, c'est que c'était un "bundle" obligatoire.
La console était moins puissante et moins optimisé mais ce n'était pas elle la responsable du prix mais Kinect. Sans cet appendice totalement inutile, elle aurait pu être vendu à moins de 400€ dès le launch.
Je n'excuse pas MS pour ça car c'est eux qui ont fait ce choix totalement con, mais ce serait réducteur de dire juste "la One était vendu plus cher que la PS4" en oubliant l'accessoire qui allait avec.
là ou une Xone a 500€ faisait moins bien qu'une console a 400€
c'est tjr la honte pour MS t'inquiète pas =)
Elle a le cul entre 2 chaise cette console a peine plus puissante qu'une standard et inutile a souhait.
100% vérifié.
predagogue
Dis pas n'importe quoi.
La seule raison sur le fait que la One était à 500€, c'était Kinect.
Si j'te fais un bundle PS4 Pro + PS VR à 800€, on va pas dire "haha, 800€ alors qu'elle est moins puissante que la One X".
Après que MS ait imposé un bundle obligatoire, c'est une erreur certes.
En tout cas on peut deja dire que FM7 défonce GTS
Comme la Pro. Que je possède d'ailleurs. Les mi-gens sont totalement useless.
La One X va avoir des superiors 2 ans et c'est tout. Bref du vent.
Entièrement d'accord. L'investissement ne vaut pas le coup au regard de la faible différence avec la PS4 Vanilla. La X est autrement plus ambitieuse de ce coté.
revans Et alors, le jeu se fait défoncer quand même sur une PS4 standard point barre, ce qui démontre que c'est le studio lui-même qui est pas du tout à la hauteur, et TLOU 2 va en mettre des claques.
walterwhite: Je pense surtout qu'a la prochaine PS, tu en prendras plein le cul encore une fois
Vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris ce qui c'est passé et ce passe encore jusqu'a fin novembre bouffeur d'inferior...
negan: Je salue ton premier com, le seul véritablement intéressant ici.
tu devrais l'encadrer celle la et la mettre au dessus de ton lit
Va dire ça au constructeur qui voit tout le monde ce foncer dedans a coup de t'inquiete profite de ta puissance dans 1 an celle la va sortir ca va te faire taire ''
Au final tout le monde a fini par gober trou de balle largement ouvert le concept de console Migeneration.
Et alors, le jeu se fait défoncer quand même sur une PS4 standard point barre
Les deux jeux ne demandent pas les mêmes ressources.
Va falloir un jour que vous compreniez ce détail d'importance.
A ton avis, pourquoi un open world très joli comme MGS V tourne en 60FPS sur PS4 et que Uncharted 4 doit se contenter du 30FPS en étant fermé ?
jenicris totalement faux , elle n'ont aucun intérêt à tes yeux . La one X servira aux technophiles, aux jouers d'écran 4k etc tout comme ce fut le cas pour la pro.... quand on voit le nombre de pciste qui investissent et changent de pc tous les trois ans ( ce fut mon cas). Je préfère largement changer de consoles tous les trois ans!! cela me coûte moins cher
doduo il n'y a pas que 2 to , il faut prendre la console dans son ensemble, dans la synergie des composants
Et comment tu sais, Irma, que la PS5 sera plus puissante que la Xbox "4" ?
oenomaus c'est une minorité de joueurs. Pour la grande majorité des joueurs c'est useless oui. On veut juste des jeux. Une console tout les 6 ans c'est très bien.
En prime j'espère vraiment que Sony vont arrêter avec ses mi-gens. Et vu leurs ventes c'est bien partie pour.
HZD et U4 rase ce Shadow of war aux textures dégueulasse en passant, en 4k mais dégueulasses.
shanks Certes, néanmoins HZD est un open world, et visuellement y'a clairement pas photo, un jeu moche en 4k reste moche, un beau jeu, en 4k ou en 1080p reste beau, si c'est ça l'avenir du JV, de la 4k mais des jeux pauvres visuellement, non merci personnellement.
Puis je cite ces jeux mais je peux en citer d'autres, dont des jeux à venir ou pas exclusifs forcément qui lui mettent une gifle visuellement.
nobleswan Ah bon ? pourtant c'est la PS3 suivi de la PS4 qui ont mener la course niveau hardware, y'a que le Xbox première du nom qui est parvenu à faire mieux, mais en même temps, comme là, elle est arrivait après la PS2.
un public cible et cela été dit maintes fois!
misterpixel Popo dans l'bateau , Bobo dans l'bas du dos
Mordor n'est pas moche, faut arrêter.
Mais il sert d'exemple à ce que la One X peut offrir.
Attend, la console va seulement sortir.
Hors Tomb Raider, t'avais quasi rien qui exploitait vraiment la Ps4 Pro à son lancement hormis 5FPS de plus sur The Last Guardian. Il a fallu attendre 4 mois avec Horizon pour commencer à réellement ressentir ce que vallait la machine donc du calme.
Comme j'ai dit plus haut, t'as des trucs en 2018 comme RDR2 qui peuvent faire davantage la différence.
J'espère vraiment que ces consoles vont faire un four monumental.
La smartphonisation des consoles c'est du flan. La Pro l'a prouvé.
sinon encore une petite fois
"Enfin, finissons par les graphismes, un point qui n’impacte pas tout le monde de la même façon. Soyons clair, Gran Turismo Sport ne rivalise pas une seule seconde avec un Forza Motorsport 7."
ta meme pas l'excuse pour dire c'est epyon donc sa compte pas, puis bon gamekult sa devient fiable maitenant vue que gts a eu la meme note que FM7? et du coup meta c'est n'importe quoi?
oenomaus Oh oui... surtout si tu as une TV disposant d'un pic lumineux fort et d'une dalle 10b
shanks Ah mais oui, plus on avancera plus elles seront optimisées, néanmoins qu'on relativise avec ce jeu, qui n'impressionne guère visuellement, et qu'on a pas attendu la X pour voir mieux, ni la 4k.
Et pour RDR2, vu qu'ils sont en deal avec Sony, peut-être qu'ils s'aligneront à la Pro pour la version X, et là inversement, étant en partenariat avec MS avec ce Shadow of war, ils se sont plus penché sur cette dernière au détriment de la Pro.
negan Ah pas d'arguments à rétorquer à ça hein, petit joueur.
Pas de leçon a recevoir du mec qui tiens la lampe quand Chieze cartonne ta femme au pieu
Puis la ps3 a lancer la course au hardware, ce qu'il faut pas entendre, la ps3 était mal conçut alors que la 360 arriver avec une architecture bien penser.
Si la PS4 à dominé niveau puissance tu le dois qu'a Kinect et la connerie qu'ils ont fait de vouloir absolument le vendre en pack.
Je les vois plus se faire avoir niveau puissance pour la bonne et simple raison que Microsoft n’hésiteront pas à aller jusqu’à 500 € si il le faut pour avoir la plus grosse. Tendis que Sony ne dépasserons jamais le seuil des 399 € encore plus avec le succes commercial de la PS4, il tiennent beaucoup trop à leur image "grand public".
negan
Pas de leçon a recevoir du mec qui tiens la lampe quand Chieze cartonne ta femme au pieu
A voir certains passage , on à l'impression qu'ils ont carrément oubliés les lights sérieux....
Dommage d'avoir choisi ce jeu comme démo technique , même si le jeu est peut être très bon !
Maintenant, j'attends sagement le 7 novembre puis le 17 pour faire Star wars Battlefront 2 dans sa version optimum
Il est vrai que ce serait sage de ne pas abuser de notification pour rien.
"J'espère vraiment que ces consoles vont faire un four monumental"
Si ça peut te rassurer la One X est toujours reservable partout dans le monde a
1 mois apres l'ouverture des preco
negan Oui, donc c'est bien ce que je dis, t'as aucun argument, ça confirme que tu es juste un pauvre troll et que nous n'avons pas le même niveau de réparti, aller laisse tomber. revans On parle puissant ou pas ? la PS3 était plus puissante point, arrête ta mauvaise foi, les exclues PS3 ont démontrées cela au fil du temps, mais oui elle était complexe dans son archi, mais ça n'enlève en rien sa supériorité technique quoique vous essayez de nous faire croire. Même réponse pour Mr nobleswan et tu le sais très bien.
chester Ce n'est qu'une déduction tu sais ? j'affirme rien là, mais au vu de tes sujets à troll t'e spas tellement crédible pour venir me parler de connerie.
Bref branlez-vous sur ce Shadow mordor, si c'est ça votre référence du JV pardon, en attendant en cette fin d'année niveau jeux je pense pas que ça sera de ssuperior X qu'on entendra le plus parler, mais bien des jeux Sony tels que GOW, Days Gone, Spider Man, Detroit, Odyssée, Xéno et j'en passe, sur Xbox en effet il faudra compter, pour le moment, de la "superior version" bref profitez bien ça m'est égal, après tout vous subissez cela depuis des années, faut bien se défouler ( quand hier vous trouviez ça pourtant à gerber ce type de comportement ) donc bon vous critiquez un camp mais dans le fond, vous faites la même chose, vous valez pas mieux, mais libre à vous.
#lemonstre#
puis le titre c'est la X explose la pro sur shadow of war.
Et la ps3 plus puissante sur le CPU oui pas sur le gpu.
Puis les exclu ps3 l'ont montrer heu tu veux qu'on reparle de halo 4 qui a zero aliasing?
misterpixel si la prochaine xbox est meilleur techniquement que la prochaine ps4 ce qu'on va rire
1) Tu bosse chez Sony comme Kyo.
2) Tu glorifie Sony comme un fou comme Kyo .
3) Tu fais de la lèche au journaleux Comme Kyo.
4) Quand tes pas d'accord avec un test Sony tu va voir le testeur pour lui crache dessus Comme Kyo
5) Prochaine étape c'est quoi ? l’épée Gundam dans le pauvre chat ?
Je me répète, mais qu'est-ce qui vous fait dire que pour la Next Gen, la PS5 sera forcément plus puissante que la Xbox 4, et pas inversement ?
BORDEL !!!!
revans Elle le sera vu que la 5 sortira avant la Xbox "***" on peut je crois qualifier ça de... logique ? l'argument de l'hardware n'est que très temporaire tu sais, on est plus à la même époque, depuis l'arrivée de ces consoles mi-gen du moins.
negan Mais c'est pas des arguments ça, tu t'enfonces, t'as l'air d'un gosse sérieux, t'as que ça à répondre, vraiment ?
Encore tu serais pas un bon gros pro.ms d'accord, mais tu l'es, autant que comme tu m'imagines, donc à quoi bon me dire ça ? c'est juste pas crédible mon petit.
jenicris le problème de la pro réside dans le fait que la différence entre la version classique et pro n'est pas flagrante que ce soit sur papier ou ingame
Pour la one, sur papier elle est juste 4 * plus puissante . Pour les jeux nous verrons
baki Df ont toujours descendu la one avec leurs comparaisons one et ps4. Et vu que la one X entre dans la dance , le site perd de son intéret
Donc la prochaine ps serat surment moins bonne techniquement que la prochaine xbox si elle sort avant non?
Faut espérer que les consoles à venir soient identiques histoire d'éviter de se retrouver avec tout les patients de l'hôpital psychiatrique Gamekyoïte en train de nous faire des PLS et autre AVC.
oenomaus Bah plus ton pic lumineux est fort ( les nits ) plus le HDR est intense, moi tu en a moins tu vois les effets du HDR.
revans Bah elle sera meilleure que la X, mais ça pendant quoi, 1 an ? et la Xbox *** reprendra le lead et ainsi de suite...
Je pense perso que les deux sortiront fin 2019.
Si la PS5 devait sortir fin 2018, on aurait déjà de solides rumeurs.
Et aucun ne laissera un an d'avance à l'autre.
shanks Tu penses que la nouvelle Xbox sortirait 2 ans après la X ?
Me rappel encore du "Bloodborne pétard mouillé", il était au sommet de son art
Pour la ps5 possible oui, ou 2020 au plus tard.
Pour la xbox 4 permet moi de douté, 2019 seulement 2 ans d'écart avec la one x ca me parait limite, trop court.
D'ailleurs je sais plus si c'est sony ou Microsoft qui disait malgré la tandence cycles de 3 ans mid gen, il ne ferais pas comme les téléphones a sortir tout les ans.
Je ne sais pas si les joueurs consoles sont près a accepté ce rythme.
La résurrection des Pro M. Ils sortent tous de leurs cachette. On se croirait dans "Le retour des Morts-vivants".
Pas plus puissante mais bien mieux foutu, qui lui a permis d'avoir les multi supérieur durant toutes la gén avec en prime une sortie un an à l'avance. Et des exclus de haute volet qui n'ont clairement rien à envier au jeux que tu cite t'as juste qu'a voir Halo 4 qui est encore magnifique aujourd'hui.
Pour la Xbox par rapport à la PS2 oui, mais la Xbox est arrivée 1 an plus tard, c'est donc logique tu trouves pas ?
Tellement logique que la PS3 est arrivée un an plus tard et même pas foutu d'avoir les supp.
A présent à leur tour de profiter non?
Si 2 ans d'écart, ça vous surprend encore, préparez vous car je peux miser une demi burne que la PS5 Pro sortira deux ans après la PS5.
Tu te fous de nous avoue ? T'es le premier provocateur du site.
Le gars qui se la joue "enfant de Sony" juste pour faire chier les autres.
oenomaus les joueurs non mais un constructeur qui a voulu nous la mettre à l'envers oui nuance garçon. Si vous n'arrivez pas à faire la distinction bah c'est peut être que vous êtes plus fanboys que vous ne le pensez. Je te laisse méditer dessus, je retourne sur Gran Turismo Sport.
ryohazuki Ta plus de remise du coup toi ,?
Ou est le rapport avec le constructeur? et les trolls sur Microsoft avec les vidéos de comparaison etc???
On débat sur un point et tu dévies sur tout autre chose
karbon A force de se faire troller, il y a le retours du bâton
Cela met de l'animation
Bref il fait partie de ce cercle vicieux qu'il tente de dénoncer tout en y participant, il n'en sortira jamais, il l'a prouvé mainte fois.
Sa coupe est pleine, il n'apprendra plus rien.
Ah non en fait les autres pro restent dans leur rôles ça va
Si la PS5 Pro sort que 2 ans après ça sera surement pour contrer la Xbox "4" sorti 1 an après la 5, fin c'est vraiment de la pur spéculation, puis c'est loin tout ça !
ryohazuki Aller, résiste pas plus longtemps, tu risquerais de changer encore, encore, encore et encore d'avis, fonce !
Pardon.
Pas d'insulte et Calme
Ca m’empêche pas de distribuer les disquettes , me manque plus que mon pseudo Seriously
Sinon tu fais bien de dire que t'es plus b'vieux car vu ton comportement en ce moment je peux te dire que ça ne se voit pas donc comme quoi il peut y avoir régression...
walterwhite bah en fait la Pro va se taper des inferiors plus importante qu'on le pensait.
misterpixel ça va ta mère a lavé les traces de pneus d'hier, elle aurait dû les laisser crade pour aujourd'hui t'es reparti pour un tour, sans parler de la bave d'escargot à cause de Carole Quintaine
Les joueurs peuvent ce faire avoir une fois mais pas deux.
Il faut des arguments, pour vendre ca, d'ailleurs pour ma part j'suis decu, de l'absence du lecteur uhd dans la pro et il aurait du rajouter de la ram comme Microsoft pour la one x. Et ce quitte a payé plus chère.
Après c'est peu être pas le cas de tout le monde qui sans contentera.
negan publié le 19/10/2017 à 21:53
misterpixel publié le 19/10/2017 à 21:51
negan Ah pas d'arguments à rétorquer à ça hein, petit joueur.
Pas de leçon a recevoir du mec qui tiens la lampe quand Chieze cartonne ta femme au pieu
C'est très poétique
shindo Sale Pro-M
Oui enfin même si y'a pas d'insultes, ça commence à grimper un peu vite niveau propos donc je préfère mettre un stop de suite avant que la prochaine étape m'oblige à lâcher quelques cartouches.
Le vent semble tourner un peu sur le sujet technique et les Pro S qui sont dans leurs zones de confort depuis 4 ans ne l'accepte pas
Bonne soirée a tous
misterpixel
Supériorité ce que tu veux, ça changera pas au fait que les multi on été à l’avantage de la Xbox 360. Et puisque tu semble vouer un culte à Julien Chiez va directement lui demander si tu me crois pas.
Ou je te vise et ou je t'interpelle??? Pourquoi m'englober dans un vous??
Tu te plains qu'on t'attaque personnellement, et toi que fais tu par ta dernière phrase ???
Minbox: Sinon tu fais bien de dire que t'es plus b'vieux car vu ton comportement en ce moment je peux te dire que ça ne se voit pas donc comme quoi il peut y avoir régression... ... on appelle cela comment shanks
minbox je débats tranquillement alors ne vient pas à m'englober dans un vous et te permettre de juger sans connaître ,si non en tant que psy que je suis, je pourrai m'amuser avec tes propos et te cataloguer non ?
Tu ne supportes pas l’attitude et le comportement de certains alors fais de même
oenomaus arrête de me notifier c'est tout ce que je te demande.
Le mec persiste dans sa connerie plutôt que de ce remettre en question.
Commence par arrêté d’employer la même sémantique et de radoter sur les news qui mettent en avant la Xbox au détriment de la Playstation,car le seul frustré ici, c’est toi.
Quelle violence
milo42 sans déconner ça me rappelle ROTR annoncé sur ps4
En attendant quand je pose une question on me répond à côté, c'est ce que j'appel, ne pas avoir d'arguments en effet.
Le gars s'est senti souillé et insulté par le fait que la X fasse mieux que la Pro sur Shadow of war. Je suis pas prêt de l'oublier celle la.
"La Xbox 360 arrivait avec un hardware bien pensé"
Le Wi-Fi, le disque dur de série, le port HDMI, le lecteur HD et tout le reste c'était dés le départ sur PS3, la console qui faisait tourner les plus beaux jeux de sa génération (Motorstorm, Killzone, Heavenly Sword, Uncharted, The Last of Us, Ninokuni, God of War, Journey, Wipeout, Beyond : Two Souls, Ratchet & Clank, Metal Gear Solid 4, ect.)...la Xbox 360 était moins puissante sur le papier en plus de se coltiner du matos défaillant (plus haut taux de pannes jamais vu pour une console de jeux vidéo) et en kit.
oenomaus une dernière chose, nous sommes sur la même liste d'amis sur Gamekyo, c'est quand même con de se prendre la tête pour rien. Comme je l'ai dit je ne m'en prend pas aux jeux One, ni aux joueurs Xbox mais à la politique Microsoft c'est tout faut pas tout mélanger.
D'ailleurs la ps3 fat a un gros taux de retour aussi avec le ylod .
Sinon regarde halo 4 zero aliasing, les gears qui sont impressionnant pour l'épque
spawnini Mais ZTD ma Merguez ZTD
goldmen33
https://www.youtube.com/watch?v=XUXQZZdo3WE .
Ben pourquoi je dirige à ton avis ?
Ce vieux Édouard Daladier
A présent à leur tour de profiter non?
et puis les tiens après!
Je pense avoir parlé en terme de généralité et non en te visant! Bien au contraire de ton pic sur la régression
Ceci dit je ne me prendrai pas la tête pour des commentaires sur la toile, mais par contre je défendrai mon point de vue et je ne supporterai pas me faire insulter
-___-
En ce qui concerne cette bataille de la résolution graphisme(cette gueguerre),Sony l'a déjà remporté...La Ps4 à fait le boulot face à la One, la pro à enfoncé le clou microsoft ne fait que recoller au nouveau marché ouvert par Sony...(Marché de merde en passant bien que possédant une pro.) Dans ces conditions microsoft n'a pas l'initiative et est donc bon deuxième et le restera sauf si ils surprennent tout le monde en sortant une console plutôt et plus performante, mais je ne le pense pas par respect pour tous les pigeons qui prendront une One X(comme je l'ai été en prenant une PRO.).... Maintenant ce qui doit faire la différence pour moi ce sont les exclus comme depuis toujours en fait....
oenomaus: Ce que tu dis s'applique aussi à la PS4 pro, donc si. Il n'y a que 2 to de différence... Et dans le fond c'est inutile de tergiverser, la one X est plus puissante sur le papier mais cela créé t'il une différence intéressante pour les acheteurs. C'est ça le plus important pour la deuxième vague et donc pas les fanboy. Perso je pensais que la PRo ferait un four....
brun201
A demain pour la prochaine murge.
Après chacun fait comme bon lui semble
gat Assassin creed, wolfenstein puis Star wars 2 ;p
Tu confond pas avec les poils que tu amasse sur ta langue quand tu mendie tes codes review sur twitter pour ta Chaine Minable plutôt ?
et maintenant c'est vous deux hein
Mais arrêtez les gueguerres en carton plz.
Sinon nous avons la un beau Chester article je n'avais même pas vue
minbox As usual, t'es mon champion des champions...Honnêtement (j'ai presque honte) t'es même ma principale raison de venir jeter un coup d’œil sur le site 6 fois l'an. Quand le Docteur S du flap flap dérangeant (qui a dit malaisant ?) et de la provocation pathologique fait sa vierge effarouchée et sa chouineuse larmoyante alors qu'il récole enfin le fruit de son dur labeur quotidien, mon cœur balance entre la joyeuse tristesse et la terne jouasserie
T'avais Fais des videos sur Gears 4 ?
Cela met de l'animation
Fut un temps j'avais penser à créer un blog sur Gamekyo que je pensais nommer "Le crachoir !!" il y aurait quelques membres bien choisi mais nombreux (et de tous bord, très important) qui seraient rédacteurs, l'idée ? Ouvrir sa gueule et vomir à pleine tripes sur les jeux qu'on aime pas, qu'ils n'aiment pas, faire des comparaisons et des articles à la Chester-article ou à la Giusnake, le conseil des troll et fanboy les plus nauséabond (je suis forcément présent quelque part) les insultes ne seraient pas admise, mais la haine, la rage, la pleurniche fortement conseillé, la modération ne devant pas intervenir à aucun moment même en cas de gros fight, le blog serait clair sur ces points, quand on entre dans ce "merdier" faut pas venir pleurer ensuite que les gens "y sont méchant la bas" bref un blog avec des poils au menton et surtout sur la bite (des petites bites en l’occurrence) le fond de cette idée serait de dégrossir les articles quotidien de tout troll et de les ranger dans cette fausse à purin.
Bon rassure-toi j'ai abandonné cette idée depuis
Et pour le partage de compte j'ai pas confiance
oenomaus Ça dépend, je fais attention avec les prix carrefour
J'irais faire un tour voir si tu dis pas trop de conneries
Je fais du partage avec mon beau frere
Moi, mes frères et sœurs jouent sur PS, j'ai vraiment mal fait mon taf de grand frère
aiolia081 forza je l'ai choppé à 28 euros sur le store Russe juste avant sa remontée en prix. Enfin 14 euros compte partagé
Pour les jeux en boîte, je ne les prends que si cela ne tente pas mon binome et que c'est un jeu solo si non case store
Et vous milo42 et spawnini, vos pls favorites de ce soir ?
Cette homme est marié.
Tu les mets faces à faces sur un terrain vague et je suis sûr qu'ils se tapent dessus
Si ça tenait qu'a moi, j'ouvrirais des "camps de vacances" pour ces fruits d'unions consanguines
La vérité est la suivante :
90% des joueurs Xbox joueront sur One/S et se choperont des versions inférieures jusqu'à la gen suivante.
90% des joueurs PS4 jouent sur PS4 standard.
La Pro et la X sont des produits de niche qui ne concernent qu'une minorité de joueurs et c'est encore 3 fois plus vrai pour la X. Le pourcentage réel sera sûrement 5% de joueurs X vs un truc comme 10/15% sur Pro.
Les joueurs Sony n'attendront pas plus de 4 ans avant la sortie de la PS5.
Cette gen s'est jouée sur les versions de base. C'est un fait indéniable, quoiqu'en disent les rageux.
Maintenant, la X est clairement plus puissante que la Pro. Au moins, Sony ne nous la joue pas secret sauce en mode puce cachée pour se taper ça 5 ans plus tard : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-the-evil-within-2-shines-on-ps4-but-xbox-one-and-pc-fall-short
Je ne pensais quand même pas.
Allez sans rancune, après nous avoir fait chier pendant maintenant plus de 2 ans avec vos 900p / 1080p, chute de frame rate mais ça nous contentaient, nous les sous-joueurs qu'on était sur Xbox one. Un conseil, taisez-vous le temps que Sony vous pondent une PS5 à 500€ puis basta. Vous en avez pour 2 ans
Non mais sérieusement c'est risible d'en arriver pour des morceaux de plastique et des multi nationales...
à voir sur AC Origin, et bien d'autre.
Tout se passe comme prévu :good
Ah et pour te le redire en vrai, sincèrement, quand tu veux ma petite caille
shanks c'est le moment d'intervenir c'est vraiment en train de partir en couille, ça cherche la merde que dans un sens.
MA communauté de pro M, mais tu es risible, le seul fanboy ici c'est toi, au point que tout le site se fout de ta gueule à longueur de temps tellement tes commentaires et fausse neutralité ne trompe personne
Et pour finir, tu me menaces, donc tu assumes, si ça ne te plaids pas de te faire charier, et bien...je m'en contrefous, de ça, comme de ta petite guerre puérile
Arrêtez de me notifier, shanks fait passer le message.
Ah et quitte à notifier la modération vue que tu ne sembles pas en mesure de réagir en adulte, rappelles toi que tu m'as menacé directement
putain du matin quoi...
Et d'où Darklsy est pro-M en plus...
Arrête de croire que tous ceux qui critiquent ton attitude sont forcément du camp d'en face. T'as oublié que même certains pro-S ont déjà pointé ton attitude...
Toute façon je siffle la fin de la récré.
Vais pas perdre mon lendemain de nuit blanche sur un article à 300 coms mais en revanche, j'assure que tous les coms à provocs qui suivront sont susceptibles de manger, quel que soit le clan.
(je garde la page ouverte pour les petits malins qui voudront effacer leurs coms en cours de route)
Demain je me fais Steak et fritte maison
Moi c est andouillette frittes ce soir hop hop hop c'est la teuf
( les pommes de terre salardaises putain ça tue ! )
Pas de disque dur sur le modèle Core sorti en 2005 (celui vendu avec une manette à fil
carapuce que veux tu dire par là? Sur Xbox one X tu veux dire? Pas vraiment vue que certains jeux, les patch seront déjà disponible à la sortie de la console
Maintenant t'as plus l'impression que chacun joue plus ou moins un rôle et fait son intéressant..
sonilka c'est ça le pire, sur Shadow of War kwa
cajp45 c'est vrai que ça zoome dur
Même si une version est un peu plus net, quand tu joues tu n'y fais pas gaffe car tu n'as pas les 2 versions côtes à côtes, je trouve vraiment ces comparatifs ridicules car ça ne fait qu'entretenir la guerre des consoles.
cajp45 je suis pas d'accord avec toi à ce niveau en t'en qu'amateur de JV je trouve ça intéressent d'en connaître les coulisses et son fonctionnement ect. ce pas la faute des comparatifs si il ce fond la guerre
A la rigueur les comparo one s vs one x ou ps4 vs pro je peux le comprendre pour ceux qui veulent voir ce qu'apportent les mid gen et s'ils passeront à la caisse, mais c'edt tout.
osiris
Perso les comparatifs où on zoom pour te montrer la différence minime entre 2 versions je ne vois pas ce que ça apporte d'intéressant.
Je comprend qu'on s'intéresse aux process de developpement, effectivement. Mais je n'ai clairement pas l'impression que ce soit ce qui est mis en avant par DF. Après je reconnais que j'ai surtout survolé la vidéo.
Je dois t'avouer que j'etais un peu en mode pose vis à vis de MW car mon pc avait rendu l'âme (je ne l'ai récupéré que depuis hier).
Allez vous faire enculay
Dis pas n'importe quoi.
La seule raison sur le fait que la One était à 500€, c'était Kinect.
Si j'te fais un bundle PS4 Pro + PS VR à 800€, on va pas dire "haha, 800€ alors qu'elle est moins puissante que la One X".
Après que MS ait imposé un bundle obligatoire, c'est une erreur certes.
ça n'enlève absolument a rien a ce que j'ai dis, c'est comme dire que la WiiU valait pas vraiment 300€ parce-que y'a la mablette
Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses a MS, la console sortait plus cher, moins puissante et moins optimisé que la PS4, c'est un fait, le renier c'est mentir
La mablette était indispensable à la Wii U.
Pas Kinect.
L'erreur, c'est que c'était un "bundle" obligatoire.
La console était moins puissante et moins optimisé mais ce n'était pas elle la responsable du prix mais Kinect. Sans cet appendice totalement inutile, elle aurait pu être vendu à moins de 400€ dès le launch.
Je n'excuse pas MS pour ça car c'est eux qui ont fait ce choix totalement con, mais ce serait réducteur de dire juste "la One était vendu plus cher que la PS4" en oubliant l'accessoire qui allait avec.