Nous avons récemment lu sur les médias sociaux qu'un ex-employé de Naughty Dog, Dave Ballard, affirme avoir été victime de harcèlement sexuel lorsqu'il travaillait chez Naughty Dog. Nous n'avons trouvé aucune preuve d'avoir reçu des allégations de M. Ballard selon laquelle il aurait été harcelé de quelque façon que ce soit par Naughty Dog ou Sony Interactive Entertainment. Le harcèlement et les comportements inappropriés n'ont pas leur place chez Naughty Dog et Sony Interactive Entertainment. Nous avons pris et nous prendrons toujours très au sérieux les plaintes de harcèlement sexuel et d'autres griefs en milieu de travail. Nous valorisons chaque personne qui travaille chez Naughty Dog et Sony interactive Entertainment. Il est de la plus haute importance pour nous de maintenir un environnement de travail sécuritaire et productif qui nous permet à tous de canaliser notre passion commune pour la création de jeux.
https://www.naughtydog.com/blog/an_important_statement_from_naughty_dog

tags :
posted the 10/15/2017 at 03:35 PM by
jenicris
D'ailleurs les nombreux départ ne sont peut être pas un hasard.
sonilka +1
personne n'a parlé d'agression sexuel, mais de harcèlement sexuel.
Maintenant c'est ça parole contre la leur...
Je veux bien qu'il ne lâche pas de nom, mais le mec ne donne pas d'exemples de ce qu'on a pu lui dire ou faire ce qui est étrange quand on porte de tels accusations.
Si c'est vrai c'est vraiment dégueulasse et je soutiendrais plus jamais ND
Il y a du harcèlement remastered chez Capcom aussi
c'est malheureux mais le harcèlement sexuel peut survenir dans n'importe quelle boite.
Qu'il lache des exemples de ce qu'on lui à fait et là je pourrais dire "ok mec" et pas juste " oh bah tiens vu qu'en ce moment c'est la foire avec Weinstein le moi aussi j'ai été victime de harcèlement et j'ai meme refusé 20 000 euros pour que je ferme ma gueule "
monz666 et toi un C sur la fesse gauche et un N sur la fesse droite c'est ça ?
on attendra que ça soit porté à la justice et qu'il gagne un procès avant de chier sur ND ou sony non?
sérieux les gens ne branchent plus leurs cerveaux
Je doute qu une boîte comme naughty dog laisse passer cela et aux usa il y aurait eut un procès. ..bref des conneries
Pour rappel, Itagaki (ex-tecmo/team ninja) était connu pour des faits de harcèlements et il s'en est toujours bien sorti (faut voir au japon comment ils gèrent ça)
Bon, ce n'est peut être pas si faux pour Scream cela dit.
il faut faire gaffe aux mots car c'est comme ça que les choses s’amplifient sur le net.
Et facile de reléguer les propos des salariés à des mensonges à tout bout de champ
En gros le salarié est toujours un mytho
C'est pas ce que tu fais là ?
Tu devais etre aussi un bon membre avant de te la jouer policier du pauvre, mais ça je ne le saurais jamais vu que j'ai jamais pris conscience de ton existence avant que tu commences a me provoquer pour tout et rien.
bennj Le jour ou quelqu'un autour de moi sera victime de harcelement il ne dira pas seulement " j'ai été victime de harcelement" mais " j'ai été victime de harcelement [parce qu'on m'a fait si ou ça] " quitte a ne pas dire le nom de la personne qui lui a fait du mal et là a ce moment on pourra discuter.
Ya tellement de mytho sur le net et de gens qui transforment tout a leur avantage en creant de faux buzz pour surfer sur une vague, compte nominatif ou pas, qu’aujourd’hui on est a l’abri de rien.
le problème dans notre société c'est que la victime de harcèlement est souvent sur la banc des accusés.
Rentre pas dans son jeu de petit nazi anti-S, ce mec (qui est une grosse balance, moi et d'autres peuvent en témoigner) ne voit jamais les dérives des Spencerettes et autres tatoués MS mais il fait du ban de certains membres un but obsessionnel et une affaire personnelle. J'en parle en connaissance de cause : un jour il a dit qu'il ne me notifierait plus jamais devant les groupies de sa marque d'amour...le lendemain il me quotait. La semaine suivante il allait jouer les pleureuses en suppliant la modération de me virer. Et il fait toujours ça de manière unilatérale. T'occupes pas de son cas, c'est un fanboy MS refoulé et donc un mec qui ne supporte pas qu'on critique l'objet de son amour ou qu'on dise la concurrence c'est mieux, c'est plus un secret, il veut se faire passer pour une oie blanche alors que c'est juste une groupie comme les autres. Tiens, hier encore...
http://www.gamekyo.com/blog_article413418.html