- SIE Foster City Studio
- SIE London Studio (Team Soho responsable de The Gateway)
- Sucker Punch (infamous)
- Guerrilla Cambridge (Medievil)
- SIE San Diego Studio
En plus de Sony Japan qui peut très bien bosser sur un ou deux jeux non annoncé également.
Pour Sucker Punch on sait qu'ils bossent sur une nouvelle IP, mais pour le reste que dalle.
A moins que certains de ces studios aient fermé?

tags :
posted the 12/12/2016 at 08:24 AM by
jenicris
Comme le dit sonilka y'a un jeu de Japan studio et Fromsoftware normalement... J'espère une nouvelle ip et pas un bloodborne 2
Mouais j'attends de voir et surtout je me demande si ce sont de gros projets qui peuvent faire mouche a l'e3 . J'ai un doute là dessus.
Ce ne sera encore une fois pas un E3 d'annonces, il faut vous sortir ça du crâne. Il y a beaucoup de jeux en production à montrer et c'est déjà bien assez.
Apparement c'est mal engagé.
raioh
Sauf que l'e3 est fait pour les annonces, surtout l'année ou Microsoft et Nintendo vont dégainer pour leurs nouvelles machines.
Les derniers retours des journalistes proches de Ru ont laissé penser que ca va etre très compliqué
http://www.jeuxvideo.com/news/558130/the-order-1886-une-suite-est-a-l-etude.htm
/>
en indiquant que la serie avait clairement un avenir.
Je l'ai entendu de la bouche de Nico Augusto qui est pote avec Ru .
De toute façon, je n'ai pas vraiment à me justifier sur ce point, nous en avons déjà eu l'exemple à l'E3 dernier. Des gens qui attendent des millions d'annonces à chaque fois et qui sont déçus, car ils ont eu "seulement" 2-3 exclusivités.
Couplé à du gameplay de leur first party, de God of War, une démonstration de The Last of Us 2 et pourquoi pas de Death Stranding, du gameplay de Shenmue 3 et ils pourraient faire un gros show malgré tout.
Bah non l'e3 a toujours été le mieux d'annonces durant les conf.
L'année dernière 0 nouvelles annonces chez Microsoft du moins 0 nouvelles ip
Mais chez Sony il y en a eu .
Et historiquement l'e3 est le lieu où on montre l'avenir .
Bien entendu on montre aussi les jeux en production.
jenicris
Ouais en nouvelles annonces j'attends le jeu de sucker punch et Japan studio/Fromsoftware
Cambridge avait fait des offres d'emplois qui parlaient de travailler sur une licence AAA et il n'y a qu'une petite partie du studio qui a bossé sur Rigs.
shambala93 Oui Japan Studio doit aussi travaillé sur d'autres projets car j'ai du mal à croire qu'un studio de plus 400 personnes ne puissent travailler que sur Knack 2. Il doit y avoir d'autre collaboration en cours (From Software) il y avait aussi eu cette rumeur qui disait que le studio travaillait sur un RPG de l'ampleur d'un FF donc à voir si c'est vrai, ça pourrait être une des grosses annonces de l'E3 pour Sony avec Sucker Punch.
Sony London a développé Playstation VR World en 2016, et de toute façon à part ça ça fait 10 ans qu'ils ne font que des EyePet et des Singstar, vaut mieux rien attendre du tout d'eux au risque d'être cruellement déçu.
Guerrilla Cambridge idem ils ont fait Rigs (VR) en 2016, attendons un peu. Il était dit fut un temps qu'il reprendrait Killzone après Shadow Fall, c'est eux qui ont signé le bon Mercenary sur VITA. La série est terminée pour Guerrilla Games, mais elle ne l'est pas définitivement, ils n'ont jamais fermé la porte à une suite si c'est un autre studio qui s'en occupait.
Pour finir, San Diego sort ses jeu de baseball annuel en toute discrétion (assez populaire aux USA, lais c'est un des rares jeux produit par Sony qui n'ai pas de sorti internationale même si le baseball commence à monter en popularité en Europe et est déjà très populaire au Japon au même titre que le football). Perso, si nouveau jeu fantasme de San Diego il devrait y avoir, j'aimerais une suite ou un "reboot" de Mark of kri, une jeu PS2 à mi-chemin entre Wild, God of War et Prince of Persia.
Il y a déjà eu une suite spirituelle de ce je nommé Rise of the Kasai mais autant le 1er que le 2nd sont complètement passé inaperçu, surtout le 2nd qui est sorti uniquement aux USA. Une chose hallucinante vu que la PS2 était un carton monstrueux à l'époque et que l'année de sortie du jeu (2005) elle était dans une forme olympique. Le jeu aurait put marché partout ailleurs qu'aux USA. Une décision incompréhensible...
Sinon y a aussi les dev de Syphon Filter qui bossent sur un gros truc.
Comme chez la concurence en fait