Ce matin, réunion avec mon boss qui m’annonce la nouvelle, je perd mon job parce que sois disant je suis plus rentable (je fait plus d’heure supp depuis mon mariage, qui bien sur ne sont pas payé).Aussi une façon de me dire casse toi on a plus besoin de toi.
Je suis triste donc je quitte mon boulot le 1er décembre mais...
Au moins je reste positive


tags :
posted the 11/17/2016 at 12:58 PM by
asakk
Tu bosses dans quel domaine?
Je compatis, mec.
Pis toute manière le côter positif c'est que tu vas avoir une nouvelle expérience de boulot, et de nouvelles rencontres. Y a toujours du positif au changement même si c'est stressant.
En espérant que tu retrouve du boulot, assez vite.
linkstar Belgique, je suis flamand a la base
barberousse c'est se que je fait! J'ai déjà commencé a refaire mon CV
asakk That's the spirit
Allez tu retrouveras vite c'est des emplois d'avenir !
"Un Mac Morning ou je tire" je l'avais zappé cette phase
Gamekyo est une belle communauté mais dommage qu'il y ai 2-3 gars comme toi!
Ton patron a l'air d'être une bel enc*lé en tous cas. Faire des heures supp non payés non mais quoi encore ?
Barberousse je ne suis ni content ni triste je m'en fou juste qu'un article pour sa n'a rien a faire sur gamekyo
Arrête d'en rajouter gros, tu vois pas que tu t'enfonces ?
T'es modo ou quoi ?
Non alors lâche l'affaire
Oh tu peux continuer à afficher ton mépris et ton insensibilité si tu le souhaite mais tu continues à t'enfoncer à chaque post.
Et ici t'est le seul à pas le voir
"je ne suis ni content ni triste je m'en fou juste qu'un article pour sa n'a rien a faire sur gamekyo"
Juste comme ça....ce n'est pas un article de la partie actualité, mais de la partie blog : (définition : Un blog, anglicisme pouvant être francisé en blogue1 et parfois appelé cybercarnet2 ou bloc-notes, est un type de site web – ou une partie d'un site web – utilisé pour la publication périodique et régulière d'articles, généralement succincts, et rendant compte d'une actualité autour d'un sujet donné ou d'une profession. À la manière d'un journal intime, ces articles ou « billets » sont typiquement datés, signés et se succèdent dans un ordre antéchronologique, c'est-à-dire du plus récent au plus ancien.")
De plus le titre de cette publication était clair : alors pourquoi cliquer ?
Il y en a qui parle de politique, de manga, des figurines qu'ils ont reçu.
Alors oui, il est totalement dans son droit de publier ça ici et le principe aussi d'une communauté est d'être soudé tant qu'il se peut, plutôt de se combattre par constructeur de consoles....
Mais s'il te plaît ne joue pas les mécontents sur un espace qui est normalement dédié à être plus personnel que le reste du site.
Si tu ne veux pas voir ça, s'il te plaît clique dans la partie centrale du site.
Par ailleurs, asakk Tout mon soutien, j'espère que tu retrouveras rapidement un travail, et ce, dans ton domaine de compétence et également avec un patron plus respectable/respectueux.
T'as le droit de donner ton avis, mais avec ou sans ton consentement, ça sera pareil. Le topic existera et d'autres dans le même genre pourront tout aussi bien être créé si besoin.
Alors autant vivre avec et l'accepter au lieu de vouloir foutre une vieille ambiance sur un article qui ne t’intéresses même pas de base.
La prochaine fois, tu sauras que ça sert à rien de cliquer lorsque tu verras ce genre de titre qui ne t'intéresses pas et basta...
mais putain pas cool du tout ce qui t'arrives dude
Mais encore une fois, pas de soucis avec le fait de donner son avis, c'était plus le fait qu'il faille aussi comprendre les différentes optiques, on ne publie sur un blog que ce que l'on juge pertinent de publier. Il a jugé pertinent d'en parler, toi non et il respecte les règles en parlant sur son blog, donc ici, sur cette page là, son point de vue s'applique en premier, après il peut y avoir discussion bien entendu
Désolé pour toi. J'espère que tu retrouveras un boulot très rapidement.
Sincèrement.
Mais la raison est bidon, il faut pas se laisser faire.
Ca m'est arrivé aussi il y a quelques années. Je me suis fait virer parce que j'ai eu le malheur d'insister pour une augmentation une année où le boss avait annoncé que personne ne serait augmenté (la "crise", "période difficile", "tout le monde doit faire des efforts" et autres bêtises du genre). Au final, en moins d'un mois j'ai trouvé un meilleur boulot bien mieux payé. À partir du moment où tu es bon et motivé dans ton domaine, ça devrait bien se passer... surtout que bon, dans ton cas, comptable n'est pas un job en voie d'extinction.
de service pour lesquelles j'avais plus la pression que pour mon taf de fiche de poste. Genre elle débarque avec les classeurs de planning avec une pile de nouveaux à intervertir qu'il fallait faire dans la demi heure, "vous savez nul n'est irremplaçable". Je lui ai répondu que comme je n'étais pas irremplaçable, elle trouvera facilement quelqu'un qui se ravira de brasser du vent à ma place et j'ai donné ma démission. Après le directeur me convoque et me dis qu'il n'a pas l'intention de me virer et que je les mettais dans l'embarras.
Tant pis pour eux, j'ai trouvé un meilleur job qui prend pas ses bons éléments pour des larbins.
asakk Donc courage ! Si tu sais ce que tu vaux, ne te laisse pas faire. Plus l'on courbe l'échine et plus l'on a de raison de se faire battre.
Moi je viens d'en avoir un today. (débute en décembre)
Comme quoi, pas de bol en tout cas pour toi
c'est l'opportunite qui s'ouvre a toi alors vas-y fonce malgre les incertains...
bon courage à toi !!
Parce qu'au final, ce que tu cherches, c'est la non-liberté éditoriale dans les blogs (que tu souhaites 100% jeu video). Hors, au lieu de faire confiance aux autorités compétentes du site (modérateurs), tu viens faire ta propagande dans les commentaires, cherchant du soutien (irl).
A ton tour, demande toi si tu n'as pas des amis dans la vraie vie (qui selon toi valent mieux que les internautes gamekyo) à qui en faire part. Une fois cette réflexion réalisée, tu comprendras peut-être mieux pourquoi l'auteur de cet article l'a publié. Je pense par exemple à la honte, au remord, ou à la peur d’être jugé: tout ce que certains proches font parfois subir. Et ce que toi aussi tu as fait en réagissant de cette manière.
Sa m'apprendra pour la suite
non je dec, bah courage mec.