arquion > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kalidor, sphinx, biboufett, seiphir0the
    posted the 10/13/2016 at 10:22 AM by arquion
    comments (242)
    shambala93 posted the 10/13/2016 at 10:25 AM
    Hum une odeur de bashing habituelle va arriver.
    mugimando posted the 10/13/2016 at 10:27 AM
    La NX personne n'a d'infos concrete mais il y a 40 000 article dessus
    hayatevibritania posted the 10/13/2016 at 10:27 AM
    Un petit résumé rapide, j'ai pas de son au boulot
    kalidor posted the 10/13/2016 at 10:27 AM
    Si tout ce qu'il annonce est vrai , ouch, ca risque de faire mal
    arikado posted the 10/13/2016 at 10:29 AM
    Je pense qu'on est très proche de ce qui est montré derrière lui...
    e3ologue posted the 10/13/2016 at 10:30 AM
    même si c'est du pipo, c'est marrant à regarder, c'est un peu la version 2.0 du pote qui te disait "au japon ils ont annoncés..." suivit d'un mytho
    kalidor posted the 10/13/2016 at 10:30 AM
    Résumé , de la patate (PS4), VR un peu plus tard, un line up de fou (FF 15, splatoon, bayo 3, splnter cell, BGE 2)
    kalidor posted the 10/13/2016 at 10:32 AM
    Portable avec la patate de la PS4 , j'ai du mal a y croire
    flom posted the 10/13/2016 at 10:36 AM
    Moué. C est un bisnessman qui vend son image. Ya aucune credibilité a lui accorder a lui et son emission pleine de rumeur non fondé racoleuse.
    gantzeur posted the 10/13/2016 at 10:37 AM
    " j'ai quelque chose à vous dire , j'ai une calvitie "
    guiguif posted the 10/13/2016 at 10:39 AM
    On parle bien du mec qui disait que Platinum allait etre racheter par Tendo ?
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 10:40 AM
    Puissance de la PS4 en 720p , non faut pas pousser.

    guiguif
    Il a vu juste pour la PS4 Pro et il a de bonnes sources.
    raeglin posted the 10/13/2016 at 10:41 AM
    Moi aussi j'aurais quelque trucs à lui dire si je l'avais en face de moi, mais c'est mes poings qui ferait la discussion.

    Guiguif

    C'est bien lui en effet. ou comme j'aime à l'appeller "Pachter Bis"
    arikado posted the 10/13/2016 at 10:44 AM
    En attendant c'est le seul à se mouiller et à prendre le risque de dire les choses.
    Tout ne sera peut être pas divulgué mais de ce que j'ai eu comme info ça sera très proche . Bref j'a hâte bordel !!!
    arquion posted the 10/13/2016 at 10:45 AM
    hayatevibritania je fais le petit résumé.
    rockin posted the 10/13/2016 at 10:45 AM
    "J'ai des sources "
    Manon en avait aussi...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 10:48 AM
    Perso je le crois totalement, il a déjà montré par le passé qu'il a de vrais source fiable exemple " ps4 pro " annoncés 1 an en avance par julien et au final qu'est-ce qu'on a ? une ps4 pro

    ensuite il dit que ce sont pas des rumeurs sauf P t'être pour 2 à 3 jeux mais que tout ce qu'il a dis son des affirmations de " Développeur " je le vois mal insister a chaque vidéo qu'il fait sur le fait que ce qu'il est dit est vrai alors qu'il a quand même une réputation à tenir et surtout c'est son job il vit de ce site, imaginez-vous une seconde le mec qui invente tous ça de nulle part ? c'est claire que ça se répercutera sur le chiffre d'affaires de gamblog

    donc pour moi il n'a aucun intérêt à mentir à inventer ou à exagérer et comme il a dit ce sont des infos qui la prirent le temps d'être sûr que ça soi fiable

    donc j'avais moi aussi raison, quand j'étais persuadé que la console serait capable d'une puissance entre le xbox one et la ps4, MERCI julien de confirmer , que le portage du futur ff15 confirme totalement tous ça :d

    Ocyn si tu nous entends tu peux te faire tous petits maintenant
    raeglin posted the 10/13/2016 at 10:48 AM
    Rockin

    Ouch la blague pourri

    On a atteint un nouveau level
    rockin posted the 10/13/2016 at 10:50 AM
    raeglin Merci merci
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 10:50 AM
    Il cite le portage, Skyward sword ça confirme que les manettes serviront de Wiimote.
    La plus part des jeux cités ça reste des jeux classiques à la manette, la NX c'est pas une révolution, juste une portable assez puissante.
    giru posted the 10/13/2016 at 10:52 AM
    Ce qui est bien avec ce genre de vidéo, c'est qu'on réalise que le mec n'a aucune information concrète. Ce n'est qu'un résumé de rumeurs et des analyses faciles. Rien de nouveau.
    eaglevision posted the 10/13/2016 at 10:52 AM
    Ce rassembleur de bruits de couloirs X multiplicateur de bullshits

    Une console portable proposant des graphismes proche d'une PS4... Mais oui. On y croit tous évidemment.

    Retro Studios, constitué de 95 personnes et coutumier des long délais de développement, travaillent sur 3 jeux NX aux graphismes proche d'une PS4, tranquille...

    Je n'ai pas tout regardé mais... Purée.
    kalidor posted the 10/13/2016 at 10:53 AM
    mickele C'est sur que j'ai plus tendance a croire Chieze que les soit disant insiders en manque de clics de Twitter & reddit. Si c'est vrai ( puissance, integration smartphone) et que le line up est confirmé, ca sent bon pour Nintendo.
    e3ologue posted the 10/13/2016 at 10:53 AM
    Pas de dock ? et la batterie dans tout ça ?

    Les remakes ça peut etre sympa mais faut pas pousser, et les remastered des jeux WiiU ça me va tant qu'ils prévoient de nouveaux épisodes.

    Parcontre Retro sur 3 jeux j'ai du mal à le croire, ils sont même pas 100

    La VR dans un second temps, comme le 2nd gamepad
    raeglin posted the 10/13/2016 at 10:53 AM
    Mickele

    donc pour moi il n'a aucun intérêt à mentir à inventer ou à exagérer

    Non aucun intérêt hormis ramener des gens sur son site de merde et se faire encore plus de fric grâce à la pub mais t'as raison il n'a aucun intérêt à le faire

    Xorlefort

    Personne à dit que cette console serait une révolution c'est de Nintendo qu'on parle pas d'Apple, mêm si leur console était réellement révolutionnaire à mon humble avis il ne s'en vanterait pas
    arikado posted the 10/13/2016 at 10:53 AM
    mickele xorlefort j'avais eu l'info de skyward sword il y a quelques mois et il confirme.
    Je suis sûr que c'est totalement dans ce sens que la console ira, avec en plus des features exclusives. En tout cas moi qui adore jouer sur portable, je vais être aux anges !!!
    Si en plus certains jeux Wiiu ressortent avec du bonus pour les rendre encore mieux, je dis oui ^^
    kalidor posted the 10/13/2016 at 10:54 AM
    giru S'il raconte des pipes, il va se faire pourrir méchamment
    shambala93 posted the 10/13/2016 at 10:54 AM
    La gueule des commentaires ... Ouais effectivement la plupart braillent sans vraiment savoir comment fonctionne les sources des journalistes.

    Sur le net, ceux qui braillent le plus sont globalement ceux qui ne connaissent rien aux sujets en question.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 10:54 AM
    raeglin oui sauf que des que la nx seras officiellement dévoilé , si c'est pas vrais il va perdre tellement en crédébilité qu'il auras plus a perde de ce qu'il a gagner sur ce peux de temps de " gloire "
    goldmen33 posted the 10/13/2016 at 10:56 AM
    "En gros, c'est quasi de la Ps4 en terme de rendu" sur un écran de 5 pouces en 720p je veux bien le croire sur une TV ça risque d'être beaucoup moins jojo...
    raeglin posted the 10/13/2016 at 10:59 AM
    Mickele

    Mec réveille-toi Chièze n'a déjà PLUS AUCUNE crédibilité. Mais ils s'en fout car les gens qui le suivent cliqueront sur son article nostradamesque et lui fileront du fric et c'est tout ce qui compte aux yeux de ce mongol.

    On croirait voir un de ces youtubeurs à la con qui font des vidéos sur la NX une fois par semaine avec les dernières rumeurs sorties du trou du cul de l'internet, simplement pour avoir plus de vues et donc de Youtube Money.

    Chièze est un putain de mongolien qui s'est déjà trompé bien plus qu'une fois depuis quelques années.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 10:59 AM
    non mais faut rester logique julien en fait des tonnes avec la NX, si ce qu'il dit est faux mais le mec il n'a plu aucun avenir, tout le monde va lui remettre ça sur le dos à chaque fois qu'il fera une new , tellement ça aurait été gros comme truc il est foutu s'il ment, reflechisé une seconde

    et il la il affirme bien ce qu'il est sur de pouvoir affirmer il dis plain de fois que pas mal de chose reste vague....
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:00 AM
    goldmen33 j'ai rajouté une phrase, il parle d'upscale sur la télé.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:00 AM
    arikado
    Il va falloir que les pads soient beaucoup plus précis que la Wiimote + , je ne sais pas quelle technologie ils utilisent cette fois ci, mais comme il l'a dit dans la vidéo , Nintendo ne serait pas content de certains features aps parfaits. C'est peut être les pads qui sont pas au top ?

    raeglin
    Le souci c'est d'en faire un flan et des tonnes, sur une console portable capable d'afficher sur la TV qui au final tu vas jouer à des jeux totalement classiques à part ceux qui utiliseront les deux manettes comme deux Wii motes. Rien de très nouveau quoi

    goldmen33
    Il parle d'upscaling possible dans l'interview, c'est jamais top l'hyper scaling , ça ne vaut pas le 1080p natif.

    mickele
    Laisses Julien tranquille , il nous file des infos en provenance d'insiders, c'est mieux que toit qui a rien à nous apprendre sur la NX
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 11:01 AM
    raeglin ok t'aime pas julien , je pense que j'ai compris mais sort moi au moins des argument d'ou il n'as plus de crédibilité , car c'est facile de dire qu'un mec est pas crédible sans dire le pourquoi ?

    alors que c'est un des seule a avoir annoncé la ps4 pro un an a l'avance....
    goldmen33 posted the 10/13/2016 at 11:02 AM
    arquion xorlefort non mais de toute manière si on va dans ce sens les jeux multi vont être horribles sur NX face à la PSOne...
    freehumanity posted the 10/13/2016 at 11:02 AM
    arquion
    Pour Ubisoft c'est certainement Just Dance dejà officialisé
    shambala93 posted the 10/13/2016 at 11:03 AM
    raeglin
    Tu devrais comprendre que tout n'est pas figé, qu'une info à T n'est pas forcément vraie à T+1 .
    Par contre cela ne veux pas dire que l'info à n'existait pas...
    Va falloir arrêter de brailler pour un rien .
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 11:05 AM
    xorlefort de quoi tu parles ? pourquoi tu veux me rabaisser ? a quel moment je dit que je sors des infos de ma poche ?, j'ai juste dit que j'étais persuadé avec toutes les rumeurs et info qui semblai crédible que la console devait avoir une puissance proche de la ps4, ou j'ai inventé un truc et où je dois laisser tranquille julien alors que je dis qu'il a raison ? tes un Marant toi quand même
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:05 AM
    goldmen33 bah attendons de voir et puis si c'est une portable, pourquoi tu veux la comparer avec la Ps4/One ?

    freehumanity merci j'ai rajouté ^^
    goldmen33 posted the 10/13/2016 at 11:07 AM
    arquion bin parce que c'est censé être une hybride donc salon/portable et puis cette NX est normalement là pour remplacer la wii u et non la 3DS...
    mais là on dirait qu'ils en plus rien à foutre du salon...
    raeglin posted the 10/13/2016 at 11:07 AM
    Mickele

    je sais pas par exemple sa super prévision ou il annonçait la Vita comme une machine ultra-légère, plus que la 3DS encore.

    Bullshit complet
    urb4nzak posted the 10/13/2016 at 11:10 AM
    Je trouve qu'il s'avance beaucoup dans ses propos pour ne pas avoir de reelles infos. J'espere pour lui que ce n'est pas du pipot car dans ce cas ca risque de faire mal à son image de journaleu pour la suite
    supasaiyajin posted the 10/13/2016 at 11:10 AM
    Moi je vois juste un vrai passionné qui partage les quelques informations qu'il a pu obtenir. Il a souvent vu juste d'ailleurs. Chièze toujours au top Et je crois en cette NX
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:10 AM
    raeglin plus légère que la 3ds XL en tout cas
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:10 AM
    arquion
    Pour FF7, il devait rester une exclu Sony, je suis étonné pour la NX ça semble pas possible pour ce jeu ou alors Sony a passé un accord avec Nintendo.

    raeglin
    T'as des infos sur les jeux, pourquoi tu te mets en rogne ?
    Dégorge le poireau ça ira mieux
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:11 AM
    Smash Bros aux débuts de la NX ça a été plus ou moins confirmé
    On sait qu'il y a un Mario en préparation mais peut-être pas au lancement j'ai cru lire aussi.
    Pareil pour Pikmin 4

    Pour Mario Sports Mix ça a l'air très crédible par contre, entre l'épisode 3DS et un mode tennis qui permettrait donc d'utiliser les deux manettes détachable on peut miser dessus.

    Splatoon crédible aussi vu le succès sur Wii U il vont tenter de refaire l'essai assez rapidement je pense.

    C'est évident que Retro Studios devrait être de la partie aussi, mais ce sera soit un Metroid, soit un DK, soit une nouvelle IP mais pas tout ça d'un coup clairement... ou alors ça a été répartie avec d'autres studios mais bon...

    Là où je pige moins c'est Zelda Skyward Sword.. Quel intérêt de le sortir alors qu'il y a déjà Breath Of The Wild qui fait tout mieux que lui et qui tire clairement la couverture ?... hum. mouais.

    Pareil pour Beyond Good and Evil, ok il y a sûrement une version NX sur les rails mais Ancel a bien affirmé que le jeu était encore au stade de la pré-production... Donc en gros pas grand chose à dévoiler si ce n'est des Arworks voir un trailer en CGI... mais ce sera pas au lancement non plus clairement.

    Pour ce qui est de la SURPRISE en plus du concept hybride moi je pense simplement à une OS qu'on peut télécharger partout voir même chez la concurrence... Il était question d'environnement de jeu plus que d'une simple console. A voir donc...

    Enfin pour la VR j'y crois pas trop pour l'instant chez Nintendo. Si on s'en tient à une déclaration récente de Miyamoto qui remettait vivement en cause cette techno en disant que ça a tendance à ne pas rentrer dans la philosophie de Nintendo et du jeu en famille...

    Nintendo il ne faut pas l'oublier c'est aussi une politique qui consiste à laisser la place aux autres éditeurs donc qu'il y ai autant de jeux même en remasters la première année j'y crois moyen.

    voilà. Un poil trop enthousiaste tout ça, en vérité il veut faire du buzz et il prend pas trop de risque en agrémentant sa vidéo de pas mal de vérités mais aussi de gros bullshits.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 11:11 AM
    raeglin c'est vrai que c'est lourd une vita..., qu'est-ce qu'il faut pas entendre... bon après si tu restes chez toi devant t'as TV toute la journée, p t'être que pour toi elle te semble lourde , mais bon si pour toi 200 gramme c'est lourd ok...
    koji posted the 10/13/2016 at 11:13 AM
    Par contre j'ai quand meme bcp de mal a croire a une console portable aussi puissante qu'une ps4.

    Sinon je pense qu'il a pas mal de contact meme si 80% de ses genres de video c'est du meme type que les rumeurs gamekyo qu'il prend par ci par la.
    giru posted the 10/13/2016 at 11:14 AM
    kalidor Bah non, il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Il est d'ailleurs très prudent dans ses propos. Chaque fois qu'il donne une supposée "info", il se rétracte immédiatement : "c'est une vraie info, pas une rumeur... mais les discussions sont toujours en cours, mais ce sont peut être simplement des tests, mais ça n'arrivera peut être pas au lancement, etc."

    Bref il peut dire absolument ce qu'il veut. Il y a 2 issues : soit au final il a vu juste et il pourra s'en vanter, soit il s'est trompé et il pourra dire "oui mais j'avais prévenu, cette info était toujours en cours de discussion blabla les plans ont changé depuis que l'info m'a été donnée blabla".
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:15 AM
    sinon le remaster que je verrais bien aussi et qui pour moi coulerait de source c'est celui de Kid Icarus Uprising.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:17 AM
    octobar
    S'il y a Skyward c'est parce que Breath of The Wild sera peut être reporté. Quand à l'OS que tu peux télécharger partout ça s'appelle Android, Nintendo cherche pas à créer un OS à la Android ou Linux.Il l'a expliqué dans la vidéo la NX pourra communiquer avec les mobiles et partager des jeux.
    Et la VR en 720p , déjà que c'est moisi le PSVR, je te dis pas la NX
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/13/2016 at 11:17 AM
    giru oui sauf que pour la puissance il confirme clairement , et affirme quelle sera pas moins puissante qu'une xbox one et ça sur toute c'est video ,sans parler du portage ff15 qu'il confirme , un jeux qui peine déjà sur ps4
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:19 AM
    xorlefort Ouais je parle pas forcément d'une "OS" proprement dite mais disons d'une interface/appli appels ça comme tu veux à la Netflix.
    raeglin posted the 10/13/2016 at 11:20 AM
    Mickele

    La première version de la Vita était pas franchement légère faut bien le dire. Et je sais de quoi je parle j'en ai une. à force de jouer ça commence à peser sur les poignets.

    Xorlefort

    Simplification extrême de la situation.

    Enfin ma détestation de Chièze ne s'est pas faite en un jour. Ce mec je l'aime pas point barre, j'aime pas sa gueule, j'aime pas ses lunettes, j'aime pas ses pseudos-prédictions, j'aime rien du bonhomme. Mais c'est Internet donc ce genre de larve peut créer son culte et avoir des fidèles Internet étant le dépottoir de la connerie humaine de toute manière. Mais moi là ou j'habite ce connard se ferait casser la gueule juste à cause de sa tête de boloss et serait vite rabaissé à son statut de base qui est celui de petite pute.

    Enfin bref
    jenicris posted the 10/13/2016 at 11:21 AM
    Donc je resume: portable, Bayo 3, peut être Okami 2, BGE2, un nouveau Mario, Metroid...

    Si tout cela est vrai, elle sera mienne!
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:22 AM
    raeglin j'aime rien du bonhomme

    bah au début je n'étais pas fan du tout, et puis je vois le monde du Jv aujourd'hui, et je l'aime bien, il est assez enthousiaste sur les jeux vidéo, et je préfère de loin sa mentalité qu'à celle de gamekult par exemple.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:23 AM
    octobar
    Ca pue du cul NetFlix

    mickele
    Puisque la résolution sera en 720p, FFXV c'est possible car tu as moitié moins de pixels à afficher, et je me dis c'est pas possible, car sortir un FFXV en mode downgrade total je ne suis pas sûr que ça se fasse.

    raeglin
    Ben regardes pas la vidéo ou passes à un autre article, car si rien une la vidéo te met dans un état de gros rageux qui fait de gros caca nerveux alors qu'il sait même pas que t'existe, c'est pas bon du tout
    olark posted the 10/13/2016 at 11:23 AM
    pas de dock, donc on pose donc la chose en vrac à cote de la télé à l'abri d'aucune chute et le chargement pareil... j'imagine pas le carnage avec les enfants...bref fake
    raoh38 posted the 10/13/2016 at 11:24 AM
    Sa passe son temps à basher, a invectiver les gens , bref aucun respect mais certains aujourd'hui n'ont pas de limite...parler du sujet serait plus intéressant même si on apprend pas grand chose et que sur le hardware c'est toujours le flou....
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:24 AM
    octobar C'est évident que Retro Studios devrait être de la partie aussi, mais ce sera soit un Metroid, soit un DK, soit une nouvelle IP mais pas tout ça d'un coup clairement... ou alors ça a été répartie avec d'autres studios mais bon...

    il parle des IP prévu, mais je pense pas que ça sortent au même moment.
    et je pense que c'est possible d'avoir 3 projets, après quand ça sortira aucune idée.
    rickles posted the 10/13/2016 at 11:26 AM
    Bullshit à clics (je parle de Chièze).
    kalidor posted the 10/13/2016 at 11:27 AM
    raeglin Tu sortais avec Carole avant ? Il te l'a chourave ?
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:30 AM
    arquion Ouais disons que vu qu'ils sont en 2 équipes et vu que ça fait longtemps qu'on a pas entendu parlé d'eux c'est possible qu'ils aient 2 projets mais 3 quand même...
    eisska posted the 10/13/2016 at 11:30 AM
    Chièze et Gameblog

    J'en peux plus d'attendre cette NX !
    raeglin posted the 10/13/2016 at 11:30 AM
    Jenicris

    Ce serait trop beau pour être vrai et c'est de Tendo qu'on parle, le roi dès qu'il s'agit de décevoir. Pas pour rien que les plus gros fans de la marque de l'ère 16 bits ont été voir ailleurs et ceux qui sont restés, la Wii les a fait fuir définitivement.

    Xorlefort

    Le pb de chièze c'est qu'il représente une tendance dans le JV sur internet qui balance Bullshit sur Bullshit selon des "pseudos-sources".

    Enfin t'as raison, pas de quoi salir son slip non plus après tout

    Olark

    Ce qui rend la chose encore plus impossible sachant que Tendo crée avant tout des trucs qui doivent résister à la rage d'un gamin qui vient de perdre pour la centième fois une vie sur un passage de Tropical Freeze.

    Kalidor

    c'est qui ça ?
    shambala93 posted the 10/13/2016 at 11:32 AM
    raeglin
    Non le soucis c'est que tu as du mal ( enfin tu fais semblant ) de ne pas comprendre comment fonctionne les sources...
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:32 AM
    octobar bah si l'un des projet est quasiment fini (peut-être pour le lancement en mars).
    alors qu'ils aient planché sur un 3eme projet sera pas impossible.
    kalidor posted the 10/13/2016 at 11:32 AM
    raeglin Carole Quintaine
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:34 AM
    olark
    T'a pas compris , le doc est branché à la TV comme pour la WIIU, la communication entre le dock et la portable NX sera en surement en WIFI comme pour la WIIU, et grâce au dock , le jeu sera affiché directement sur la TV sans avoir besoin de relier la portable.

    raeglin
    Une grosse majorité internet est moisie, donc que tu choisisse de basher Julien ou les autres milliers de journaleux ça revient au même. J'aime pas du tout les gars sur Gamekult, mais je passes pas mon temps à les basher sur le site.
    Les fans de l'ère 16 bits vont prendre la Nes Mini , puis la NX.
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:34 AM
    xorlefort ça pu du cul mais ce qui me fait dire ça c'est ce schémas où plusieurs "devices" semblent dépendre d'un même environnement:

    http://media.begeek.fr/2015/03/nintendo-nx-650x365.jpg

    Ensuite Nintendo sont aussi les premiers à s'inspirer de tout ce qui marche autour d'eux, que ce soit Apple, le cinéma 3D, la tendance au retro, les smartphone... Netflix pourrait en faire partie, surtout qu'ils l'on accueillie sur Wii U.

    arquion Ouais ouais... Un peu ambitieux quand même, pour le retour d'un bon Metroïd ça aurait été déjà impensable qu'ils ne mettent pas tout le monde dessus à fond les ballons.
    jcubimpl posted the 10/13/2016 at 11:35 AM
    La ou il se trompe c'est sur la puissance. Si on regarde les jeux sur NX on a peut etre l'impression que c'est de la qualité PS4, mais ce n'est pas le cas, c'est la taille et la qualité de l'écran qui donne cette effet
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:36 AM
    octobar un metroid 2D ça doit aller vite à faire
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:37 AM
    jcubimpl oui c'est bien pourquoi il dit "en terme de rendu".
    kalidor posted the 10/13/2016 at 11:37 AM
    jcubimpl T'as la NX sous les yeux ?
    octobar posted the 10/13/2016 at 11:38 AM
    arquion ouais dans ce cas... mais pour un des rares jeux à la première personne qui marche chez eux ça serait con de ne pas retenter je trouve.
    fiveagainstone posted the 10/13/2016 at 11:38 AM
    Retro qui bosserait sur 3 jeux à la fois je trouve ça louche, ensuite je ne vois pas comment on peut avoir un rendu ps4 dans une console portable...franchement ça m'échappe. Pour une console en partie portable la puissance d'une Wii U me paraitrait déjà énorme!

    Pour le reste, l'écran au moins en 720p c'est une super nouvelle. En ce qui concerne les jeux ça tient la route ce qu'il dit je serais pas étonné des portages versions + de smash bros, splatoon etc... que RE7, Beyond good and evil 2, FFXV soit multi NX et enfin que Zelda soit légèrement plus beau comparé à la version Wii U.

    En tout cas j'ai tellement hâte, il est temps de balancer un Ndirect bordel
    kidicarus posted the 10/13/2016 at 11:40 AM
    xorlefort ff7 est prévu à sortir avant sur ps4, mais avec le temps qui passe, je pense qu'il sortira en même temps sur plusieurs supports, voire comme c'est un jeu par épisode, le début en premier chez Sony et l'intégralité sur les autres en même temps que le dernier épisode ps4.

    Sinon, j'espère que sa présentation se fera bien en fin de mois.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:40 AM
    octobar
    Sur ton schéma , il faut forcément qu'il y ai communication entre les appareils Nintendo et les mobiles, donc forcément tu devras installer du software Nintendo sur les mobiles pour que ça communique.
    Et franchement si je prends une NX, c'est pas pour jouer sur mon mobile que je ne considères pas comme un support dédié aux jeux

    fiveagainstone
    Retro Studio bosserait sur le portage de Donkey Kong, un nouveau Metroid, et un petit remake.
    kadaj68800 posted the 10/13/2016 at 11:41 AM
    Personne ne sait rien dessus et lui il trouve encore quelque chose à en dire ?....a croire que ce gars à rien d'autre à faire dans sa rédac...
    raeglin posted the 10/13/2016 at 11:41 AM
    Kalidor

    Je viens de checker qui c'est et c'est pas mon style de meuf

    Xorlefort

    Les autres milliers de journaleux du net commentent les rumeurs mais ne les créent pas selon des pseudos-sources pour faire du buzz.

    Quand aux fans de l'ère 16 bits ça fait bien longtemps qu'ils sont partis chez Sony à mon avis

    Arquion

    J'adorerais un Metroid 2D perso mais ne rêvez pas ça n'arrivera pas à mon avis. Si un nouveau metroïd se pointe ce sera un nouveau concept à la Other M et si ce jeu met autant de temps à arriver c'est parce que le concept ils l'ont clairement pas encore trouvé
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:42 AM
    kadaj68800
    Comme la pluspart des sites de jeux qui parlent de la NX
    slad posted the 10/13/2016 at 11:43 AM
    J'ai vraiment du mal à y croire que cette console portable soit aussi puissante qu'une PS4, surtout s'il embarque un OS mobile pour les apps ...

    "c'est quasi de la Ps4 en terme de rendu, mieux sur certains choses, moins sur d'autres, à cause de l'architecture particulière, il était difficile de réellement comparé avec les Tflops"
    Ca sent le gros bullshit cette phrase, aka "ouai tkt c'est aussi puissant mais faut pas regarder les specs c'est pas représentatif" ... mouai.
    jenicris posted the 10/13/2016 at 11:46 AM
    raeglin je me méfie aussi, surtout que lui aussi n'est pas certain de l'exclu de BGE2 et de Okami 2.
    La dernière console de salon que j'ai acheté chez Nintendo c'est la GameCube, quasiment day one.
    Par contre j'ai snobé la Wii à l'époque, mais également la WiiU.
    Par contre j'adore la 3DS.
    arquion posted the 10/13/2016 at 11:48 AM
    raeglin ou simplement il aurait pu sortir il y a &an et demi 2ans et que Nintendo planchait déjà sur sa NX et leur a dit, attendez et vous ferait votre jeux pour la sortie de la NX.

    pour avoir une grosse licence dans la période de lancement de la future console de Nintendo.
    fiveagainstone posted the 10/13/2016 at 11:48 AM
    slad Là ou j'ai envie d'y croire c'est que si elle a vraiment un écran 720p, effectivement ça demande moins de puissance et on pourrait peut être avoir un rendu xbox one/PS4.
    Rien que certain jeux WiiU si ils étaient un peu plus propre ne seraient pas du tout honteux sur ps4, je pense a Mario kart 8, bayonetta 2, smash bros, Xenoblade (avec moins de pop up ), donkey kong est magnifique, yoshi ww, pikmin 3.
    Bref, on verra
    jcubimpl posted the 10/13/2016 at 11:49 AM
    xorlefort fiveagainstone Pour la nouvelle IP de Retro de mon coté j'ai entendu parlé d'un jeu d'action aventure

    jenicris Cette histoire d'exclu ou pas de BGE2 il y a une raison a cela, mais je ne peut pas rentrer dans les détails
    thomass2 posted the 10/13/2016 at 11:51 AM
    Si vous n'aimez pas Chieze pourquoi cliquer systematiquement sur les news le concernant ? La critique est nécessaire mais la redondance agaçante.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 11:51 AM
    raeglin
    Elle va sortir des rumeurs sur la NX prochainement
    https://www.youtube.com/watch?v=uWejLvECZEM

    jcubimpl
    3D ou 2D le jeu d'action aventure ?
    jenicris posted the 10/13/2016 at 11:52 AM
    jcubimpl un jeu est exclu ou il n'est pas a moins que ce soit une exclu tempo.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 11:54 AM
    mickele Pourquoi tu dis ça ? J'ai des rumeurs sur mon blog qui parlent bien d'une console portable uniquement... Mais je voyais plutôt une console de salon, reste à voir si ça se confirme maintenant...
    edea79 posted the 10/13/2016 at 11:55 AM
    La rumeur de rêve en sorte... J'ai du mal à y croire
    raeglin posted the 10/13/2016 at 11:57 AM
    Jenicris

    Clair que les portables de Tendo ça a rien a voir niveau qualité de Line-up et fréquence de sortie avec les consoles de salon. D'ou l'intérêt de Tendo de marier les deux supports à mon avis, ce qui n'est pas si con quand on y pense.

    Perso je n'ai snobé aucune console tendo depuis la SNES mais je comprends que tout le monde ne soit pas comme moi. J'achète toutes les consoles à chaque gen quasiment.

    Arquion

    ça, à mon avis c'est le discours qu'ils ont du sortir à un certain nombre de leur studios je pense. Mais pour metroïd je ne sais pas sérieusement qui pourrait s'en charger. la Team Ninja s'était occupé D'Other M pour une bonne raison -> Nintendo à dit ne pas avoir les capacités techniques requises pour foutre en branle le projet. Retro Studios je ne les vois clairement pas revenir sur cette licence, ils ont fait leur part et je présume qu'ils veulent faire d'autres trucs.

    Encore un studio tiers dessus ?
    Ou une team monté spécifiquement dans ce but ?

    On verra bien mais je n'ai pas grand espoir perso. De plus les codes de Metroïd ont été réutilisés à outrance ces dernières années dans un bon paquet de jeux indés, ce qui veut dire que le prochain opus de cette saga devra innover lourdement pour se démarquer des autres. Comme en plus Tendo va s'appuyer sur les chiffres de Federation force pour mesurer l'intérêt du public envers cette licence, on peut dire qu'on est pas prêt de revoir un Metroïd de si tôt.
    jcubimpl posted the 10/13/2016 at 11:58 AM
    jenicris Non mais rien est encore signé, pour le moment il y a des tractations entre Ubi & Nintendo

    xorlefort Non un jeu 3D, d’après plusieurs retours Nintendo veut à tout prit son Uncharted like en terme d'ambiance et de gameplay, et veut en faire une licence avec plusieurs épisodes
    yka posted the 10/13/2016 at 12:00 PM
    C'est étrange qu'il ne cite pas le nouveau Dragon Quest côté Square Enix, alors qu'ils ont déjà fait la bourde d'en parler pour la console lors de la présentation du jeu. :/
    biboufett posted the 10/13/2016 at 12:01 PM
    apres les remaster de zelda, je vois bien les remaster de mario 64,sunshine et galaxy au vu de ce qu'il avance.
    mazeofgalious posted the 10/13/2016 at 12:02 PM
    Les deux Xenoblade améliorés, sur portable, j'achète direct.
    hayatevibritania posted the 10/13/2016 at 12:02 PM
    arquion Merci pour le résumé, bon perso je ne sais pas quoi penser. Le gars est journaliste, balancé des bêtises c'est tout sauf conseillé pour sa crédibilité, déjà pas bien haute, alors soit c'est vrai - certaines infos ne sont pas folles - et c'est plutôt de bonne nouvelle, soit c'est de la conneries et Chieze perdra l'estime de beaucoup de personne.
    arquion posted the 10/13/2016 at 12:03 PM
    ykarin peut-être que tout comme Just Dance ça a été clairement dit qu'ils sortaient sur NX, et donc pas besion d'en parler vu que tout le monde le sait.
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:06 PM
    ocyn Console portable d'une puissance d'une PS4 en 28 ou 14 nm et de 6.2'' dans ta poche.....lol
    ocyn posted the 10/13/2016 at 12:07 PM
    thugstas Oui, c'est n'imp Bon après, ça peut paraître beau sur une console portable, mais sur la TV, ça risque de piquer.
    Maintenant, Julien dit clairement qu'il y a encore des zones d'ombres, et que ses sources n'ont pas tout vu de la NX. Tout reste possible à l'heure d'aujourd'hui.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 12:08 PM
    ocyn
    tips : Portable + Dock TV

    edea79
    On te demande pas d'y croire

    jcubimpl
    La barre est très haute pour Uncharted 4, il faudra qu'ils proposent une DA et un level design qui claque et qu'ils innovent avec du gameplay novateur car graphiquement ile ne feront pas le poids.

    hayatevibritania
    T'affoles pas , il a pas à être crédible et il y va doucement, il affirme rien, son boulot principal c'est les jeux et pas les rumeurs ou consoles à venir, donc cette vidéo prends la comme un bonus pour la hype NX rien de plus.
    carlexzaibatsu posted the 10/13/2016 at 12:09 PM
    Putain le racaillou qu'il y a sur cet article... comprenne qui pourra
    hayatevibritania posted the 10/13/2016 at 12:11 PM
    xorlefort Je m'affole pas Juste que c'est craignos pour un journaliste de balancé des conneries, il devrait faire attention.
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:13 PM
    ocyn ma mise a jour de ce matin pour confirme bien ce que je t'ai dit.....
    sonilka posted the 10/13/2016 at 12:15 PM
    Les jeux smartphones seraient intégré dans l'écosystème de la NX; et donc de jouer aussi à Miitomo sur sa télé etc etc...

    Pour la partie jeux : beaucoup de remasterisation à venir de jeux wiiU et aussi des "remake" (??) de grand jeux allant de la N64 à la Wii.

    Les 2 criteres que j'attendais le plus. Avec ca, c'est day one obligé pour cette sublime NX

    On rigole, on rigole avec cette console et les rumeurs qui gravitent autour
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 12:15 PM
    ocyn
    Ca piquera moins que les masques de plongée que tu mets pour jouer
    ocyn posted the 10/13/2016 at 12:18 PM
    thugstas J'ai pas tout compris ^^

    xorlefort La VR ça pique, mais pas le choix, par contre sur console, t'as le choix
    maxleresistant posted the 10/13/2016 at 12:20 PM
    "Retro Studio : un nouveau Metroid, un nouveau Donkey Kong et une nouvelle IP"
    Alors là dans le genre intox... Rare bosse sur un jeu à la fois depuis 15 ans, et là ils en aurait 3... Mais bien sûr..

    Et puis la console juste portable mais qui fait la meme chose qu'une PS4? Non mais le gars se drogue à quoi avant de faire ses vidéos?
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:21 PM
    ocyn je te tiens au jus.....
    hulahup posted the 10/13/2016 at 12:21 PM
    ocyn ouais c'est ce que Julien dit d'ailleurs dans les coms, que sur tv ca pique un peu et ca risque de gueuler pour les rois de la technique.

    Mais pour la portable, même si l'écran n'est que de 720p ou meme 900p, faut quand meme un sacré SoC pour faire tourner les portages PS4/One, bien curieux de connaitre le modéle choisit... pas étonnant qu'il y ait encore quelques semaines, "la console chauffait, était bruyante et autonomie pas spécialement convaincante" mais si ils arrivent à caser tout ca dans une (grosse) portable, c'est une petite prouesse. Mais effectivement le prix de 199€ faut oublier.

    Pas de dock, un vulgos cable serait bien décevant cependant
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 12:21 PM
    sonilka
    Si t'attends les jeux smartphones et les jeux de la N64 ou WII, achètes toi un mobile et un PC , t'as pas besoin de la NX.
    sonilka posted the 10/13/2016 at 12:21 PM
    thugstas je veux bien aussi
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:22 PM
    sonilka soyons fou
    ocyn posted the 10/13/2016 at 12:24 PM
    thugstas Okey thx

    hulahup Yep, surtout le 199 euros, faut complètement l'oublier si ce qu'il dit est vrai. Maintenant, j'attends surtout de l'officiel, mais je me prépare à tout. Je serais vraiment surpris que la NX ne soit qu'une console portable avec option HDMI à brancher sur la TV comme la PSP.
    sonilka posted the 10/13/2016 at 12:24 PM
    xorlefort si parce que joué a Mitomachin sur une console Nintendo, y a rien de mieux. Le tout accompagné de remaster de jeu que j'ai deja fait sur WiiU. Le pied

    thugstas ca m'evitera une possible deception lors de son annonce
    ripley posted the 10/13/2016 at 12:26 PM
    j'ai des ragots à vous dire
    rbz posted the 10/13/2016 at 12:27 PM
    si c'est vrai, ça risque d'envoyez
    spaulding posted the 10/13/2016 at 12:27 PM
    Côté hardware ça paraît pas du tout crédible !

    Niveau jeux , là ouais ça semble réaliste !
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:30 PM
    sonilka tu ne le sera pas
    milo42 posted the 10/13/2016 at 12:35 PM
    rockin "J'ai des sources "
    Manon en avait aussi...


    Alors celle-là elle est magnifique
    sonilka posted the 10/13/2016 at 12:36 PM
    thugstas oula mefie toi. J'ai la WiiU et vu que Nintendo l'a lachée rapidement pour, selon eux, se concentrer a fond sur la NX, je serais intraitable. Parce que si certain oublie vite, moi non. Je l'ai toujours un peu en travers. Il va vraiment falloir du très lourd (hardware et software).
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:39 PM
    sonilka tu auras les 2
    sonilka posted the 10/13/2016 at 12:40 PM
    thugstas ca c'est moi qui en jugerait
    thugga posted the 10/13/2016 at 12:41 PM
    sonilka no pb
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 12:41 PM
    Intéressant comme dab' ^^ vivement bordel par je serai vraiment trèèèès surpris si une machine transportable arrive à rivalisé avec une ps4 franchement :/
    koopa posted the 10/13/2016 at 12:43 PM
    Le mystère de la NX

    Après attention il dit que visuellement ça semble techniquement ressembler à de la PS4. Forcément sur un écran 6pouces en 720p, on voit moins les défauts.

    Perso, je reste sur mon idée de départ que j'ai depuis janvier 2016 soit :

    Console portable + liason TV( le dock semble être remplacé par un dongle genre chromecast)
    Niveau puissance je vois une console 2 à 3x la puissance de la WiiU.

    Après on débat sur du Hardware mais juste Zelda me suffira à l'acheter Si en plus y'a du Pikmin ou Luigi's mansion on tout bon

    Les jeux, les gars ! LES JEUX !
    raeglin posted the 10/13/2016 at 12:43 PM
    Milo42

    L'élève a presque dépassé le maitre
    hulahup posted the 10/13/2016 at 12:44 PM
    Donc le packaging de la NX (portable !?! et son câble) serait plus imposant que celui de la Wii U
    milo42 posted the 10/13/2016 at 12:45 PM
    raeglin Non mais là on ne peut que s'incliner

    Du grand art
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 12:47 PM
    shigeryu
    T'as vu comment ça chauffe une PS4 et la place que ça prend même une slim ... Déjà en 720p tu ne rivalises pas avec le 1080p d'une PS4.
    On aura le niveau de la WIIU je crois.
    spaulding posted the 10/13/2016 at 12:48 PM
    Une console portable avec une qualité ps4 (720 p ou pas), avec une batterie qui tiens suffisamment en jeux pur....

    500 boules la console

    Ca pue le bullshit
    olark posted the 10/13/2016 at 12:50 PM
    xorlefort ce n'est pas ce qui est dit dans cette rumeur, je cite "un cable HDMI avec un petit connecteur et voilà pas de dock" du coup j'en conclu que le mini HDMI est fait pour relier à la TV. Donc pour moi ce genre d’installation mais parait trop à l'arrache pour éviter les bris. bref fake
    olark posted the 10/13/2016 at 12:51 PM
    raeglin exactement rumeur suivante...
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 12:53 PM
    olark
    Dans la vidéo il parle clairement de Dock branches à la TV et que la tablette pourra communiquer sans fil avec le dock. Revoies la vidéo.
    Et c'était bien comme ça pour la WIIU, le dock et la tablette.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 12:57 PM
    koopa L'histoire du dongle, ça me rappel une ancienne rumeur qui disait déjà que NX était principalement une portable
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:01 PM
    xorlefort Oui c'est clairement impossible, même une xone voir wiiu :/ (en puissance brute) après le fait que le gpu est à jour avec les effet "next gen" shader, support des dernier moteur (normal) et tout le toutim visuellement ça dois compenser... mais vraiment le fait qu'il parle de zelda U sur NX avec moins de poping, plus fluide.... franchement je demande à voir :/
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:01 PM
    shigeryu Cette rumeur par exemple http://www.gamekyo.com/blog_article395580.html

    Je serais quand même surpris que Nintendo balance une portable principalement, mais bon, Nintendo sait surprendre, donc pourquoi pas
    arquion posted the 10/13/2016 at 01:03 PM
    xorlefort dans la vidéo il dit clairement qu'il n'y aurait pas de dock à proprement parler, à partir de 2:40, je t'invite a revoir la vidéo.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:07 PM
    Ocyn Ca ne me surprendrai pas, mais je serai déçu quand même car faut pas se mentir... c'est clairement impossible de rivalisé même face à une xone pour portable :/ à moins que Nintendo n'ai remonté le temps pour trouver la techno
    freehumanity posted the 10/13/2016 at 01:11 PM
    arquion
    Pas d'quoi Arquionsoluce
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:11 PM
    shigeryu Yep, dans cette rumeur, on aura notre WiiU portable C'est comme la 3DS, à l'époque, les rumeurs parlaient de visuel proche de la Xbox 360, mais en fait, elle pouvait afficher le même genre d'effets graphiques que la 360, mais était plutôt au niveau d'une Gamecube niveau puissance brut... Donc voilà
    arquion posted the 10/13/2016 at 01:14 PM
    freehumanity
    attention je spoil plus blanc que blanc
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 01:14 PM
    ocyn
    L'hybride a été confirmé, on va se taper deux consoles, une console de salon et une portable capable de lire les mêmes jeux sur cartouche en mode downgrade.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:15 PM
    Ocyn Mais clairement ça pour la rumeur 3ds = visuellement 360

    en faite elle pouvais enfin faire du normal map et utilisé certains shader bordel... mais au final niveau puissance (brute) c'est pas vraiment une ngc si ? à se train la on aura une wiiu- mais avec quelques effet possible en plus :/
    freehumanity posted the 10/13/2016 at 01:16 PM
    C'est clair! on va se calmé maintenant
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:17 PM
    xorlefort Ha bon ? Où ça ? Par qui ?

    shigeryu Non même pas une gamecube, j'ai été gentil. La 3DS c'est 4.8 Gflops, la Gamecube c'est 8 Gflops. (1 Tflop = 1 000 Gflops)
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 01:22 PM
    shigeryu
    On aura minimum le niveau de l'iphone 7
    https://www.youtube.com/watch?v=AGbHArsOUYA
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:22 PM
    Ocyn oui je me disais du coup pour une "portable" NX ça devrais être similaire (si on est réaliste) si ça se confirme que nx est surtout une portable sans rien à coté... en tout cas ça pourrait se vendre à petit prix, c'est loin d'être bête, par contre pour nous bonjour les portage au rabais
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:27 PM
    shigeryu Yep, je le sens plutôt comme ça. La puissance d'une Xbox 360 avec les effets graphiques d'une PS4... Et là, ils peuvent la proposer à un prix plus "abordable".
    Mais bon, ce serait principalement une portable, et Zelda serait au rabais... Il y a sans doute des incohérences dans les rumeurs de Julien, soit il manque quelque chose, soit Nintendo a une techno de "malade", mais j'y crois pas trop.
    ziggurat posted the 10/13/2016 at 01:30 PM
    On pourra dire ce que l'on veu de monsieur Chièze, mais il a quand même annoncé en 2015 que Sony et Microsoft travaillaient sur des consoles 1.5 avec boost de puissance, il a annoncé avant tout le monde la date de la présentation de la PS4Pro...etc et à chaque fois le type se fait défoncer.

    Alors oui toutes les rumeurs ne se vérifieront pas, mais certaines sont certainement proche de la vérité.

    maxleresistant Je suis assez sceptique aussi, mais Miyamoto avait confirmé dans une interview après la sortie de DKCTF que le studio était maintenant capable de gérer au moins deux projets en parallèle. Après pour la new IP, ça reste du fantasme pour le moment, cette rumeur de nouvelle licence date d'avant la wii....Après si sa source a raison, bordel de merde c'est juste érection direct pour moi, ce studio est incroyable !

    guiguif Il n'a jamais affirmé la chose, juste qu'il y avait des bruits à l'E3 qui parlaient d'un possible rachat de PG par Nintendo et ses sources en avaient eu vent aussi. Maintenant s'il y a rachat, ça peut prendre des plombes avant d'officialiser la chose. Mais ça reste difficile à croire dans la mesure ou le studio avait encore déclaré dernièrement vouloir être totalement indépendant. Maintenant que ces derniers bossent encore pour Tendo n'a rien de surprenant. Bayonetta 2 étant apparemment une belle réussite d'un point de vue image comme commerciale, pas de raisons de bouder une suite.

    Par contre, est-ce que la firme va de nouveau se rapprocher monsieur Sakaguchi pour un nouveau RPG
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:33 PM
    xorlefort Ca fait clairement pas rêvé bordel xD en dessus de wiiu avec un peu de chance ça sera bien plus (si on imagine qu'elle est transportable, plus "masoc" ) gpu/cpu plus costaud j'espère (pour le jeu) amd ou nvidia, dpm...

    ocyn Oui techno de dingue venant de Nintendo je prend ça pour un troll
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:34 PM
    captaintoad974 posted the 10/13/2016 at 01:35 PM
    Jaime bien voir les sans aucune crédibilité de gamekyo remettre toujours en question l'avis des gens qui bosse dans le milieu .
    Quand ubi et son président parle de la NX c'est des mitho. Quand chiez en parle c'est un mytho. Par contre sortir dzs théorie et des sondage sortie du trou de cul d'un babouin la par contre attention ya de l'info.
    Si vous êtes si bon lec mec dites nous la vrai vérité. Donner nous les info a que vous avez sources à l'appui.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:35 PM
    ocyn Au final on est pas plus avancé avec cette vidéo :/ saloperie de nx qui nous échappe comme une savonnette...
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:38 PM
    shigeryu En ce qui me concerne, j'suis toujours dans le floue, même si il tape peut être dans le mille, mais j'ai du mal à y croire, donc je suis dans le floue

    Le mec a de bonnes sources du côté de Sony, on verra bientôt si il en a de bonnes du côté de Nintendo.

    MDR la savonnette
    rockin posted the 10/13/2016 at 01:42 PM
    milo42 J'ai au moins le mérite d'avoir fais rire 2 mecs sur Gamekyo !
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 01:43 PM
    captaintoad974 Perso j’apprécie ses "J'ai quelque chose à vous dire" et j'attendais justement une nouvelle sur la "NX", on a ici surtout confirmation de sa part que NX est principalement une portable (j'espère plus une transportable histoire d'avoir plus de place pour le hardware ) mais pas besoin de théorisé pour se dire qu'une ps4 dans une portable... (même la dernière slim ^^) bah c'est pas trop faisable quoi :/ au final la rumeur d'Emily/Eurogamer (entre une wiiu xone en terme de puissance brute...) deviens plus crédible, et pour le coup oui on s’approcherait en terme de rendu d'une ps4, mais de là a avoir quelque chose de plus fluide/beau en 900p pour une portable...

    ocyn Yep, en tout cas il a l'air plutôt sur de lui bien plus cette fois-ci on dirait...
    ocyn posted the 10/13/2016 at 01:45 PM
    shigeryu Pas faux, il y va pas avec des pincettes
    milo42 posted the 10/13/2016 at 01:53 PM
    rockin C'est le début de la gloire
    rike posted the 10/13/2016 at 01:54 PM
    Je reste sceptique, je ne connais pas trop le personnage, mais ça sonne faux, c'est vague, générique il se répète, je ne sais pas...
    Il y a surement du vrai pour le futur, du vrai qui date d'il y a quelques mois mais abandonné, mais j'attendais un truc qui sorte du lot, un truc nouveau (sans pour autant être la feature principale de la console), un truc qui m'aurait fait dire que ce soit plus crédible.
    Wait&See
    milk posted the 10/13/2016 at 01:59 PM
    Je préfère croire Julien Chieze que Morandilink49.
    captaintoad974 posted the 10/13/2016 at 02:03 PM
    shigeryu il dit que sur l'écran portable les jeux sont très beau. Il ne dit pas que la console fzd 2,8 Tf avec 8go de mémoire. Faut apprendre à comprendre rs expression. À l'époque de la Vita les premier jeux avais foutu une sacrée claque graphiquement c'est pas pour autant que la console étais une ps3 portable même si les Sonyais y croyais du comme fer.
    Forcément sur un petit écran ta pas besoin de 26M de polygonne pour simuler la barbe de Mario.
    Donc il n'y a rien l'insurmontable dans ce qu'il dit. Et encore une fois à moins que l'un d'entre vous a des infos plus sérieuse preuve à l'appui je ne vois pas en quoi votre avis est plus sérieux que le sien.
    Encore une fois quand les rumeur arrangé certain on les entendais moins.
    À l'époque des 1tflop cetais la foire au : Nintendo bande de loozeur vous allé vous faire écraser acec 1tflop. aujourdui ces même personne vienne nous dire quen fais 1tflop c'est techniquement impossible sur portable ( pourtant cétais la looz quelques jours avant )
    Donc bon le débat est très vite limité quand il s'agit de Nintendo.
    suppaman posted the 10/13/2016 at 02:10 PM
    Pour moi 2 consoles qui peuvent interagit entre elles ...
    Pas une simple portable ....

    La wii u est fini ...
    ocyn posted the 10/13/2016 at 02:12 PM
    captaintoad974 Bah ouai, avec 1Tflops pour une salon, c'est la loose (pou une portable, ça défoncerait tout). Et oui, en faisant un minimum de recherche, on comprend clairement qu'1Tflops sur une portable est impossible. J'vois pas où est le problème avec tout ça.
    captaintoad974 posted the 10/13/2016 at 02:18 PM
    ocyn tu ne disais pourtant pas la même chose a l'époque.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 02:20 PM
    captaintoad974 Bah à l'époque, j'me disais "okey, on va avoir une portable surpuissante qui va être une salon pas très puissante". Par la suite, j'ai fait mes petites recherches pour voir si tout ça tenait la route. Avec ce que j'ai "découvert", j'était obligé de changer de fusil d'épaule, sert à rien de se voiler la face. Soit on a une portable au niveau d'une WiiU en terme de puissance brut (grand max pour moi), soit la rumeur de Julien est incomplète et/ou pas totalement juste.
    pikou posted the 10/13/2016 at 02:22 PM
    "Il évoque aussi la VR mais que ça ne serait pas assez satisfaisant pour Nintendo (avec la console qu'ils ont prévu), mais il n'exclu pas que cela arrive plus tard..."

    Ça n'arrivera pas, car bcp trop cher... Sinon, il ne se mouille pas mais alors pas du tout.

    De plus, PG n'a rien à voir avec Okami qui est un jeu Capcom. Pour que ça se fasse, il faudrait que Capcom soit partant et ait les couilles d'aller sonner à la porte de PG, composé à la base d'anciens de Clover, studio que Capcom avait fermé à l'époque
    captaintoad974 posted the 10/13/2016 at 02:23 PM
    ocyn donc à l'époque tu disais de la merde. Intéressant.
    spaulding posted the 10/13/2016 at 02:30 PM
    Le seul support qui est portable et qui propose un équivalent Ps4 , c'est le PC portable avec de gros GPU mobile , et donc avec les grosse contrainte de consommation et de ventilation que ça implique !
    Alors une tablette même avec le meilleur du processeur graphique mobile, n'iras pas très très loin...Pour de l'équivalent Wii U peut être , et encore....

    OU Nintendo a injecté tout son pognon dans la recherche d'un processeur ultra performant mais ça c'est surréaliste !
    ocyn posted the 10/13/2016 at 02:35 PM
    captaintoad974 Je disais quoi à l'époque ? J'me souviens seulement que je donnais mon avis sur la rumeur, comme tout le monde.

    Et toi t'en dis quoi de cette histoire de 1 Tflops dans une console portable ? T'en dis de la merde ?
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 02:39 PM
    captaintoad974 Je n'ai jamais dit le contraire mais tu le dis toi même, déjà atteindre 1Tflop pour une portable... et il dit par contre (selon ses source) zelda NX est bien suprérieur (rendu plus fin, fluidité, moins de poping...) ça demande de la puissance mine de rien tout ça... je demande à voir, on aura clairement pas un truc de taille d'une psvita hein :/ ça sera plus une "transportable" à mon avis... (eurogamer/Emily écran "6.2 pouces" soit l'écran de la wiiu).

    Quant à ceux qui disent que 1Tflop pour une portable se n'est pas réalisable... bah écoute pour une (portable) qui dois consommer moindre, c'est un peu difficile en effet :/ mais rien ne nous dit que visuellement ça claquera à 0.5 flop sur un écran ^^ aussi même julien chièze maintenant parle de 720/900p (upscal) sur la tv...
    spaulding posted the 10/13/2016 at 02:54 PM
    shigeryu Ben si on part sur un truc équivalent à un tegra X1 alors oui le Zelda sera plus beau sur NX , car le X1 est 3 fois plus puissant qu'une Wii U ! Donc pour faire du jeux Nintendo alors la ça passe crème (Pro de l'optimisation), mais par contre les tiers encore une fois voudront ils se faire chier avec un truc legerement au rabais !

    Après Chieze appui beaucoup le fait que l'architecture est très avantageuse ,et effectivement c'est un gros facteur .

    Par exemple bien souvent une carte AMD avec 6TFlop sera bien souvent moins efficace qu'une Nvidia à 4Tflop (surtout sur les modèle récent ) de par une architecture et une gravure plus efficace chez les vert !

    Donc peut être que Nintendo à trouver un fournisseur proposant un processeur avec moins de Tflop que la concurence mais tout aussi efficace !
    Mais tout ça reste louche.
    darkwii posted the 10/13/2016 at 02:56 PM
    Au dernière rumeur ces 1080p 60fps pour la partie salon et 900p pour la partie portable
    arquion posted the 10/13/2016 at 03:01 PM
    shigeryu et il dit par contre (selon ses source) zelda NX est bien suprérieur (rendu plus fin, fluidité, moins de poping...)
    sur un écran de moins de 7 pouces, le rendu plus fin c'est un peu normal, sachant que la version Wii U c'est du 720p.

    maintenant la WiiU c'est 350Gflops, pas besoin de 1Tflops dans la portable. 600 à 750gflops suffit, voir même moins pour donner un meilleure rendu que la WiiU.

    faut pas oublier que la Google Pixel C, intègre un Tegra X1, et un écran 10,1 pouce en réso 2560 x 1700.
    un batterie de 9000mah (bon c'est énorme), elle avale pourtant les heureus de jeuxvidéo, malgré un proc energivore.

    je vais virer cette foutu touche Tab
    spaulding posted the 10/13/2016 at 03:11 PM
    arquion Bien vu ta tablette Google
    c'est rassurant pour une eventuelle NX
    avec un equivalent X1

    En plus je vois qu'elle à une excelente autonomie , malgré un écran très haute résolution ! Tout ça à 499 euros .
    Donc une Nx 900p et une batterie légèrement moindre on peut avoir un tarif viable !
    kadaj68800 posted the 10/13/2016 at 03:20 PM
    xorlefort Ben vivement qu' Nintendo annonce du concret....que ça les fasse taire un peu...ou au moins leur faire dire autre chose que de la rumeur.
    arquion posted the 10/13/2016 at 03:24 PM
    butters 900p un peu inutile autant mettre du 720p, moins cher, permet d'allouer moins de puissance, et pour une différence minime.

    si on repart sur un tegra X2 qui fait un peu plus de 750 Gflops, avec sa gravure en 16nm, on peut supposer une consommation égal au X1 malgré sa puissance supérieur.
    donc downgrader cette puce en la rabaissant à 520 à 580 Gflops, on se retrouverait avec une puissance théorique 1,5x sup à la WiiU et une consommation maîtrisée.

    mais on sait bien que Nvidia ne sera pas dans la console de Nintendo, enfin très peu de chance, même si je trouve que ça serait une bonne idée.
    legato posted the 10/13/2016 at 03:35 PM
    1to ou plus ou est le problème pour une portable brancher au secteur dans sont salon ? Je vous rappelle que la psp et je crois même la vita ont des cpu locker à des fréquences plus basse de ce qu'ils peuvent réellement faire et d'ailleurs pour la psp ct 266mhs de base puis déverrouiller quand les nouveaux modèles sont sortis avec une meilleure batterie à 333mhs donc je vois bien une nx portable locker et en mode salon débloquer pour l'affichage Tv
    battleburne posted the 10/13/2016 at 03:37 PM
    gameblague n'a aucune credibilité, c'est un des pires sites francais traitant de jv
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 03:50 PM
    butters arquion un x1 overclocké donc ? je ne m'y connais pas trop mais ça boufferai pas mal non ? enfin je demande qu'à voir, mais en effet rien qu'un x1 de base... vous m'faite rêver s'pas bien mais rien qu'un zelda en soupérieur sur nx (à voir se que Amd peu proposé ou encore DPM plus récemment en rumeur il me semble).

    Il parle aussi de quelque chose garder secret pour le moment (le gimmick) ça m'intrigue pas mal...
    cyr posted the 10/13/2016 at 03:53 PM
    - Retro Studio : un nouveau Metroid, un nouveau Donkey Kong et une nouvelle IP

    c'est ce que j'aimerais voir
    hulahup posted the 10/13/2016 at 04:02 PM
    shigeryu Je n'y crois plus beaucoup à du Nvidia dans la NX, mais je serais également curieux de savoir ce que valent les récents DMP M3400...
    Mais quoiqu'il en soit avec sa définition contenue, elle sera plus puissante que la Wii U sans sourciller.

    Plus aucune info concernant Luigi's mansion 3, meme si jai récemment entendu parler plutot d'un luigi's mansion HD, qui irait dans le sens des remaster à gogo...
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 04:06 PM
    Hulahup idem j'en discuté justement avec Ocyn Nvidia a du servir un moment (pour les premier kit par exemple) car amd pas encore près à cette époque ? oui comme tu dit luigi's mansion 3 pas d'info, enfin en même temps c'était une rumeur ^^ (bien dommage) après julienC parle de remaster n64, ngc/wii... pas contre un remaster de luigi's mansion même si je lui préférerai largement un nouvelle épisode...
    spaulding posted the 10/13/2016 at 04:17 PM
    shigeryu Oui quand je citais le X1 de Nvidia c’était en référence , mais d'autre constructeur pourrait proposer un produit exclusif pour la Nx .

    A grand coup de partenariat tout est possible !

    Mais en gros je pense qu'une Wii U x 2 voir 3 c'est envisageable , avec une archi bien plus confortable principalement pour les tiers , et on peut avoir un truc sympa !
    olark posted the 10/13/2016 at 04:24 PM
    shigeryu a mon avis amd n est pas en mesure de proposer un équivalent du x1 ...j espère vraiment que c est pas eu sinon on peut tout juste espérer le niveau d une wii u
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 04:29 PM
    Butters Olark je vois, oui on sera sûrement loin de l'archi compliqué de wiiu déjà ça dois soulagé pas mal les tiers
    arquion posted the 10/13/2016 at 04:41 PM
    shigeryu et puis si réellement, c'est une console avec 1 seul écran, ça sera moins chiant et moins de truc inutile.
    spaulding posted the 10/13/2016 at 05:04 PM
    arquion Par contre le tegra X1 est bien à 1 tflop deja ! Donc sur un X2 downclocké on peut espérer equivalent , meme si Tegra X2 faut oublier!
    Mais une puce équivalente d'un autre constructeur , sur du 720 p on est deja sur du 3 x WiiU !
    La tablette google que tu as cité , prouve que c'est possible , qui en plus est elle mème downcloké !
    Après j'aurais préféré un truc salon , hyper connecté , ma 3ds peut encore servir
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:07 PM
    butters Tegra X1 = 0.5 Tflops FP32. 1Tflops c'est en mode FP16. La PS4 c'est du 1.84 Tflops en FP32. Donc si on veut comparer le Tegra X1 aux consoles qu'on connait, il faut prendre le bon chiffre : 0.5 Tflops.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 05:10 PM
    Ocyn c'est fou tout de même de se dire que rien que X1 est plus puissant qu'une wiiu :/ donc oui c'est tout à fait possible un zelda nx bien plus beau.. rien que ça c'est pas dégueux
    suppaman posted the 10/13/2016 at 05:12 PM
    Ayé vu la video

    Bah y'a rien de neuf !
    De ce que l'on "suppose" tous déjâ ...

    En revanche pas de Luigi Mansion 3, pas de Animal Crossing !!! J'y crois pas .

    Les remasters pourquoi pas, mais pas en boulot de fénéant comme Zelda TP Wii U

    Splatoon NX si ce n'est qu'un remaster, meme si je suis mega fan ... Je ne repasse pas à la caisse ..

    Pour un Splatoon 2 oui mais pas un remaster avec 2 niveau en plus...

    Si c'est remaster sur remaster ... Mbooof je ne trouve pas ça super ..,
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:15 PM
    shigeryu Ouai mais bon, la Tegra X1 c'est 10 Watt. En comparaison, la Tablet Shield K1 (8 Watt), c'est 2h30 d'autonomie avec une batterie de 5197 mAh (900 mAh pour la 3DS) .

    C'est aussi ça qui fait que je me dis qu'on pourrait avoir grand max une WiiU bis niveau puissance, avec une gravure en 16 ou 14 nm (20 nm pour le Tegra X1), mais je ne demande qu'à me tromper.
    hulahup posted the 10/13/2016 at 05:23 PM
    ocyn Ouais mais meme si ca avait été un X1, ils l'auraient jamais laissé en l'état, il aurait été probablement custom, gravure plus fine à frequences égales un X1,5 quoi, exclusivement pour la NX
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:23 PM
    shigeryu Par contre, j'aimerais bien que cette rumeur soit juste https://8ch.net/v/res/10959096.html (demain, annonce de la date du NDirect pour le 21 Octobre).
    hulahup posted the 10/13/2016 at 05:26 PM
    ocyn si seulement
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 05:27 PM
    kadaj68800
    Ici on parle que rumeurs, puisque personne n'a rien de concret

    ocyn
    Si il y a date de confirmation on achète tous un PSVR demain
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:28 PM
    shigeryu Bon par contre, pour la date de présentation, j'extrapole, mais si c'est un Ndirect, ils ne vont pas l'annoncer des mois à l'avance... Enfin j'imagine.

    hulahup Yep, si ils visent le max de puissance, de toute façon se serait un custom 14 nm (AMD/DMP) ou 16 nm (Nvidia). Mais bon, passer de 20 nm à 14 nm, ils ne vont pas faire des miracles sur la consommation. Mieux vaudrait attendre 2018 quand le 7 nm sera de sortie.

    xorlefort Quand même pas. Si la NX c'est de la merde, j'achète le PSVR le lendemain de l'annonce de la NX
    spaulding posted the 10/13/2016 at 05:31 PM
    ocyn en effet je n'avais vu ce détail....
    Bon un équivalent booster avec une batterie 9000 mha pour une autonomie de 5h !
    arquion posted the 10/13/2016 at 05:33 PM
    une batterie de 5000Mah est une bonne maîtrise (et surtout un truc downgradé, donc moins de chauffe etc...) et tu tapes dans les 3h30 facilement je pense.
    hulahup posted the 10/13/2016 at 05:34 PM
    ocyn Nous sommes d'accord il n'y aura pas de miracle sur la conso, mais ils ont du essayer de grignoter partout ou ils pouvaient pour augmenter l'autonomie, tout à du être bon à prendre, la gravure, leur OS optimisé à mort...enfin j'espere
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:37 PM
    butters Yep, il va falloir en mettre de la grosse batterie, on va dire que c'est pas impossible d'avoir un truc proche de 1 Tflops, mais faut pas s'attendre à une petit prix, il faut une très très grosse batterie et va falloir prendre des maniques pour jouer sans se brûler.

    Pour éviter les désillusion, perso, je reste dans cette idée :

    Si NX = portable, alors WiiU bis niveau puissance.
    Si NX = Salon, alors on peut s'attendre à mieux que de la PS4 (comme la WiiU qui est capable de mieux qu'une PS3).

    hulahup Ouai, c'est ce que Nintendo a tendance à faire, gratter sur tout pour avoir un prix correct (et une marge). Et en général, ils grattent sur la taille de la batterie, la mémoire interne, la puissance de la machine, la résolution de l'écran... Bref, ils grattent sur tout Je sais, je suis pessimiste, mais je pense qu'il vaut mieux.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 05:40 PM
    arquion
    Tant que la batterie ne te pète pas dessus comme pour le Samsung 7, ça devrait aller.

    ocyn
    Sauf que le PSVR on sait ce que c'est pour ceux qui ont pu tester la version commerciale et faut être borné pour die que c'est de la merde (même moi j'ai été surpris en le testant chez un poto).
    Ce qui manque c'est comme la One c'est des exclues qui donnent envie.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:42 PM
    xorlefort Mais je rêve ou tu as retourné ta veste ? On peut enfin se la boire cette mousse
    arquion posted the 10/13/2016 at 05:42 PM
    xorlefort Sauf que le PSVR on sait ce que c'est pour ceux qui ont pu tester la version commerciale et faut être borné pour die que c'est de la merde (même moi j'ai été surpris en le testant chez un poto).

    c'est pourtant pas toi qui disait que c'était de la bonne grosse merde, sur l'autre article ??
    seiphir0the posted the 10/13/2016 at 05:49 PM
    Okami 2 sort je pourrais utiliser la matéria noir...
    pour retro studio ils ont apparement deux équipes de dev donc très possible d'avoir au moins deux jeux (mais ça m'étonnerai vu qu'il aide eiji sur zelda botw)
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 05:51 PM
    Ocyn Encore une rumeur sur une possible date j'espère que c'est la bonne (pas très loin du 21) on serra vite fixé...
    arquion posted the 10/13/2016 at 05:55 PM
    Ocyn on lui dit beaucoup de chose qu'il ne veut pas redire.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:55 PM
    shigeryu Ouai, si demain il y a rien, on sera fixé sur cette rumeur, donc pour une fois, on a pas à attendre 1 mois...
    ocyn posted the 10/13/2016 at 05:56 PM
    arquion J'suis tombé sur le cul en voyant ce qu'il vient de poster Mais ça ne m'étonne pas, il parlait sans savoir, comme beaucoup
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 05:58 PM
    Ocyn clairement
    arquion posted the 10/13/2016 at 05:59 PM
    ocyn je parlais de toi
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 06:00 PM
    arquion
    Oui je disais que c'est de la grosse merde et alors ?
    C'est un bon truc mais c'est moisi coté jeux, y'a aucune IP connue en jeu complet, ça me fait penser aux exclues de la One; il y en a peu et pour peu que t'accroches pas à certaines IP, il ne reste plus rien pour jouer

    ocyn
    T'emballes pas , je ne vais pas l'acheter , pour ça il faut que Sony me balance sur PSVR , Gundam, Follout 5, Witcher 5 , Ace Combat 6 , REZ 2. Bref c'est pas prêt d'arriver

    shigeryu
    Je suis sûr que t'es au courant déjà pour le N Direct.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:07 PM
    xorlefort Bah écoute, t'as un discourt changeant quand même, tu ne remet plus en cause le matos, mais juste la ludothèque, et sur ce point, t'as peut être raison, j'ai pas pu tester les jeux PSVR.

    arquion Ha bah j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire alors
    arquion posted the 10/13/2016 at 06:08 PM
    ocyn j'ai dit : on te dit des choses, que tu te garde bien pour toi.
    alors dit ce que tu sais vraiment pour voir si c'est réaliste et si ça pourrait concorder.
    nyume posted the 10/13/2016 at 06:10 PM
    rockin ""J'ai des sources "
    Manon en avait aussi..."


    omg
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 06:14 PM
    ocyn
    Attention je parles de rapport Qualité/Prix, j'ai été surpris, je pensais que ce serait moisi à tous les niveaux et au contraire c'est un produit grand public réussi à part la tonne de cables qu'ils auraient pu éviter.
    Le succès ça se fera sur les jeux et rien d'autre, c'est comme la WIIU, s'ils l'alimentent pas assez chaque année avec de gros hits ça va moisir
    Tu vas bien trouver un poto pour le tester et te faire une idée du machin qui coute 400 Euros à la place des 1000 Euros que t'as déboursé
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:16 PM
    arquion Moi on me dit tout et son contraire. Ce que Julien a balancé, j'en avais fait un article, par contre le mec parlait d'une WiiU bis niveau puissance. http://www.gamekyo.com/blog_article395580.html (et le mec m'avait aussi parlé de VR, mais que pour le moment, Nintendo n'était pas satisfait des résultats et que ça pourrait arriver plus tard, j'ai pas voulu le mettre dans cette rumeur, j'me faisais déjà assez lyncher comme ça, alors que je ne me contentais que de balancer ce que j'avais, vrai ou faux, j'en sais rien).

    Son histoire de Metroid, je l'ai aussi entendu par plusieurs perosnnes, idem pour le "Uncharted bis", mais jamais entendu de 3 ème jeu de la part de Retro.

    J'ai aussi entendu que la NX serait une salon, et que la portable arriverait en 2018.

    Voilà, j'ai balancé les grandes lignes. Les mecs qui me parlent de NX ont certaines infos concordantes et d'autres pas.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:18 PM
    xorlefort J'ai pas déboursé 1000 euros, mais 900 euros (frais de port remboursés, je faisais parti des chanceux), puis je l'ai revendu 1000 euros juste avant l'été, et je rachèterais sans doute le Vive 2.0 quand il sortira cet hiver (décembre normalement).

    Mais là j'ai savouré ton retournement de veste, tkt
    arquion posted the 10/13/2016 at 06:21 PM
    ocyn bien sur je parle de ce que a pu te dire Thugstas.
    maintenant on sera vite fixé,
    je reste sur la portable puissante, car je trouve que c'est simple, facile de compréhension, le marché est toujours à fond sur les console portable et que le marché salon est déjà saturé (selon moi).

    pour moi ça reste, la solution la plus adapté pour Nintendo, mais bien sur les solution les plus simples et les plus attendues, ne sont pas celles qui sont choisies.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:23 PM
    arquion Je ne pourrais pas te dire ce que m'a dit Thugstas, on communique via téléphone directement justement pour ne pas laisser de traces. Mais dans ces commentaires, tu peut avoir un début de réponse concernant la ligne directrice de ses propres infos.
    arquion posted the 10/13/2016 at 06:29 PM
    ocyn on communique via téléphone directement justement pour ne pas laisser de traces.

    vous êtes sérieux... ça part loin quand même...
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:32 PM
    arquion Pour certain "détails" il préfère, je peux très bien faire un imprim écran de nos conversations pour les balancer sur le net. Il bosse pour un des fournisseur de Nintendo, j'pense qu'il a raison de ne pas faire totalement confiance.
    shigeryu posted the 10/13/2016 at 06:33 PM
    xorlefort Si seulement non vraiment je suis en PLS en se qui concerne la NX ça me manque l'époque du fake on s'fandait bien la gueule, la on tourne en rond rumeur hardware/N-direct

    J'espère qu'elle sera révélé se moi-ci :/ certain parles de 10 jours (voir le 21...) rumeur encore et toujours...
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 06:43 PM
    ocyn
    Ce que t'as pas compris c'est que je parles que du casque en lui même qui pour son prix c'est du bon matos et tu le sens même pas quand tu le portes comparés aux autres, l'écran est vraiment bon également, et j'ai noté aucun souci de problème de détection ou tremblements.
    Si je devais parler de l'ensemble PSVR + Jeu , l'expérience globale est super moisie, c'est plus des démos que des jeux et ça fait cher payé 500 Euros + le prix des démos
    Tu vas acheter un autre casque VR à 1000 Euros et y'a rien comme jeux , comme sur le PSVR. Avant qu'on aie un Hit noté 9.5/10 la PS5 sera déjà sortie
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:46 PM
    xorlefort Si je compte me le reprendre, c'est justement pour ses jeux gros malin. La version Slim sera moins cher aux dernière nouvelles. Et puis je fais ce que je veux de ma tune. Mais je retiens ton retournement de veste
    spaulding posted the 10/13/2016 at 06:46 PM
    ocyn justement en lisant les commentaires de thugstas , il parle d'une ps4 +, et de ce que j'ai compris , plutot console salon !
    En fait il y tellement de son de cloche différents dans ce qui parait credible que c'est l'embrouille général !
    Vivement le dénouement !
    ocyn posted the 10/13/2016 at 06:48 PM
    butters Exactement, trop de versions différentes, moi je prends ce qu'on me donne, mais je ne me fais aucun avis, j'attends surtout la révélation. Avant je partageais dans mon blog, mais j'ai décidé d’arrêter, trop de débiles sur ce site à tout le temps chialer, si ça plait pas, faut pas cliquer. Ce que Julien raconte, j'en ai fait un article qui y ressemble fortement il y a bien longtemps
    rockin posted the 10/13/2016 at 06:53 PM
    nyume et hop et de 3 !
    spaulding posted the 10/13/2016 at 07:05 PM
    ocyn C'est malheureux , certains ne prennent pas de recul !
    Les rumeurs c'est plaisant pour personne , mais ça n'empêche pas d'en discuter !
    Le site est fait pour ça !
    ocyn posted the 10/13/2016 at 07:20 PM
    butters Yep, disons que les rumeurs peuvent faire chier certain, mais d'autres aiment bien, et on sait très bien que dans le lot, on retrouveras un peu de vrai. Perso, j'ai toujours aimé les rumeurs en attendant la révélation. A croire que les rumeurs retarderaient la date de présentation
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 07:21 PM
    ocyn
    Tu retiens ce que t'as envie , je m'en bas les couilles
    Et tu repasses à la caisse si t'as envie, vu qu'il n'y a pas Skyrim VR pour l'instant sur PC.
    ocyn posted the 10/13/2016 at 07:22 PM
    xorlefort OSEF de Skyrim, j'préfère Fallout.
    arquion posted the 10/13/2016 at 08:26 PM
    xorlefort mauvais lien ?? car on ne voit pas en pratique ce que tu veux dire.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 08:26 PM
    ocyn
    Tien j'ai découvert un truc super intéressant sur les phones qui vont sortir en 2017, dont un qui fait streaming HD sur la TV via WIFI et lag free.
    Tu verras en 2:10 , la NX ça pourrait être ça aussi.
    http://www.youtube.com/watch?v=QPvHr1M97bI
    A la fin de la vidéo le Samsung projette carrément l'image sur les murs, ça aussi ce sera peut être la surprise de la NX même si j'en vois pas l'intérêt.
    arquion posted the 10/13/2016 at 08:31 PM
    xorlefort ton lien c'est une prise en main du Daydream VR de google, rien à voir avec ce que tu veux dire.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 08:50 PM
    arquion
    Je me suis gouré, le bon c'est celui là, enjoy
    https://www.youtube.com/watch?v=86yYsP7nvtc
    ocyn posted the 10/13/2016 at 10:17 PM
    xorlefort Ouai, cette histoire de pico projecteur, il y a eu une rumeur, mais je doute que la NX aura ça, comme tu dis, ça n'a pas trop d'utilité.
    midnight0079 posted the 10/13/2016 at 10:17 PM
    Et moi j'ai quelque chose à dire à Chieze: ferme ta gueule avec tes videos inutiles, tu racontes rien de neuf serieux.
    antitrolls posted the 10/13/2016 at 10:40 PM
    ocyn
    C'est que dalle le pico projector si tu regardes bien, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être intégré ?
    Tu prends Pokémon, deux joueurs se rencontrent avec leur NX dehors ou chez eux, y'en a un qui projette sur le mur et ils jouent l'un contre l'autre avec leurs consoles, et il doit y avoir d'autres applications.
    ocyn posted the 10/14/2016 at 06:44 AM
    xorlefort Mouai...