Récemment interviewé sur la chaîne MTV , Norman Reedus revient sur sa collaboration avec Hideo Kojima pour Death Stranding prévu sur Playstation 4 . Le site Kojipro .be nous rapporte les paroles de l'acteur :
« On en parlait hier soir. J’ai dîné avec lui et son équipe » explique Norman Reedus. « Ce type est un génie ! C’est tellement un génie que je fais tout ce qu’il me dit. « – On va faire chialer les gens » me lance-t-il. « Pour un jeu vidéo ? » lui répondis-je. « – Ouais ! » « OK… et les gens joueront avec moi ? » « – Non, ils seront toi ! » Je fais juste tout ce qu’il dit. Ce type est vraiment un génie… Son esprit est tellement… comme celui de Guillermo del Toro. C’est d’ailleurs par lui que j’ai rencontré Hideo Kojima. »
Si Kojima parle actuellement beaucoup de Mikkelsen sur Twitter actuellement ( depuis la rumeur sur sa présence ) Reedus reste pour le moment le seul acteur confirmé pour le prochain jeu du développeur japonais .

tags :
Who likes this ?
kenrock,
biboufett,
kurosama,
shigeryu,
darksly,
e3payne,
minbox,
chaussettes,
arngrim,
mugimando,
gameslover,
idd,
kevisiano,
wadewilson,
draer
posted the 10/10/2016 at 09:57 PM by
gantzeur
Ca sent gros la VR ça quand même non? Y a que moi que ça frappe?
Non mais sérieux, des mecs comme ça il en faudrait bien plus, au cinéma aussi d'ailleurs.
Et c'est quand meme Konami qui devait prendre la décision de laisser 3 ou 4 mois de plus pour finir les 2 ou 3 truc dont une mission essentiel non? D'autant qu'il voulait la vendre à part les enfoirés.
Bref Kojima
Konami
Oui enfin, est-ce un mal pour Kojima d'avoir voulu faire un projet d'une ampleur "occidentale". Kojima n'a pas tant merdé. C'est une divergence de point de vue surtout. Les grosses boites japonaises du JV sont frileuses. Konami veut enchainer les projets à faible coût type jeux mobiles etc;... De l'autre côté, on a un Kojima qui veut s'orienter sur un AAA qui va forcément coûter à produire. Je vois pas tant où Kojima a merdé sachant que ce qui a fait prendre du retard à son projet est en partie dûe aux réticences de Konami sur le recrutement et l'investissement nécessaire au bon déroulement du projet.
En gros, c'était parti pour le clash assez vite, vu que le but recherché par les deux partis sont des exacts opposés.
Konami, le premier tort que je retiens avant tout, c'est la situation dans laquelle ils ont mis la Kojima Prod et ses employés surtout. avec surveillances des mails, pressions, etc...C'est surtout ça qui à mes yeux leur donne une réputation nauséabonde.
Après Kojima n'est pas exempt de défaut, je pense surtout à MGS 4. Mais sur MGS V. Au final, c'est Konami qui a fait du tort au jeu.
Apres "heureusement" qu'il s'est bien vendu , le jeu est une vrai bombe quand même.
Mais pour rebondir sur ton 1er message, Kojima avec un gros budget, ça donne MGS5, pour moi le meilleurs jeu de la gen et le plus fini malgré les carence visible. Et surtout, meme si j'aime aussi le jeux pop corne formaté, ça fais quand meme plaisirs d'avoir un jeux qui va un peu au delà du cliché, qui te donen pas tout, sait te frustrer, te faire kiffer, et te faire parler pdt des heures que fois le jeux éteint. Combien de blockbuster font la meme chose?
Oui il dépense beaucoup mais il en rapport beaucoup aussi.
Et konami veulent plus depenser de l'argent pour faire du vraie jeuxvide,tant pis pour eux.
C'était un truc de malade PT. Regarde résident evil font pareil maintenant,ça montre a quel point il est en avance.
Aujourd'hui on trouve de l'infiltration dans tout dans les jeux d'aventure a la uncharted,le survival horreur dans The Evil Within.
chaussettes Je joue a mgs 5 en ce moment(mission
J'espère pour Kojima et nous qu'il aura les moyen nécessaire à ses ambition, ou sera les faire tenir dans des projet moins coûteux
minbox je veux pas polémiquer107 ans ,vu que t'as l'air convaincu ,mais le 5 perso,m' a blasé....les trajet le vide scenaristique,( trouve moi un perso autant mis en avant et autant osef que code talker dans l'histoire de mgs) perso si j'entendais encore une seule fois le mec dire "vocal chords parasites " je bouffais la manette...
Meme le gameplay ma déçu,jai meme préfèré et de fucking loin peace walker, sur tpp j'ai fait tout le jeu au gun zzz, ya pas de boss,skull farce est l' ennemi le plus naze d'un mgs( meme Gene etait plus badass)...
Franchement la carte de ouatmilles bornes pour au final refaire des mission dans les 4 meme batiment/village...quiet -le meilleur perso sois disant - reste une waifu muette a moitié a poil. Ocelot n'est que l'ombre de lui même,quand a kaz et huey mais bordel ils sont devenus complètement con.et la pluspart des idées de ce jeux viennent de peace walker...ha oui se taper 7h de cassettes,sans l'un des plus grands moment de ma vie de joueur.
J'ai fais tout lee mgs,a part les acid ! Mais sinon je les ai tous fait, plusieurs fois meme ...mais le V ,une fois fini ...j'ai foncé sur google pour essayer de comprendre ce crachat a la gueule que je venait de mz prendre....et de constater que j'étais pas le seul...je jure que je ne rejouerai jamais a ce jeu.
-a kojima game- sur la boite...pardon c'est pas écrit...je veux dire si c'était pas un jeu titré mgs....il aurait pas était autant acclamé( pour son gameplay donc)
Tout à fait d'accord, Kojima avec un budget complet et une hiérarchie qui laisse carte blanche donnerait quelque chose assez travaillé et recherché comparé aux autres jeux ayant ce type de budget.
C'était là, aussi toute la tristesse de voir Kojima bridé dans ses possibilités lorsqu'il était encore chez Konami. Sony semble avoir compris ça cependant, ce qui pourrait vraiment laisser à Kojima (même si il a énoncé l'idée de projets plus modestes) de plus grandes possibilités.
allanoix bah il est deg de qques truc mais d'une maniere général il a sur kiffé mg5 (padawam) il trouve que c'est le plus interessant avec le 2. Le 3 eme étant pour lui le plus "facile" avec du fan service sans aucunes subtilité.
Apres t'as le droit de pas aimé bien sure