profile
Sony Interactive Entertainment
143
goldmen33 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, giusnake
    posted the 06/17/2016 at 11:56 AM by goldmen33
    comments (110)
    maxleresistant posted the 06/17/2016 at 11:57 AM
    je pense annonce en septembre, sortie en dans la foulée
    milo42 posted the 06/17/2016 at 11:57 AM
    Je la vois sortir en même temps que le casque VR.

    Ce sale gif
    draculax posted the 06/17/2016 at 11:58 AM
    J aime bien le silence de sony. Je suis.certain ils vont sortir un monstre mais le dégainer avant Microsoft. Même si la console doit faire 5flops
    shanks posted the 06/17/2016 at 11:59 AM
    demain soir
    liquidus posted the 06/17/2016 at 11:59 AM
    Je ne serai pas étonné qu'ils retardent un peu la machine pour s'aligner à ce que compte faire Microsoft.
    milo42 posted the 06/17/2016 at 12:00 PM
    liquidus00 Pas possible, il paraît que la machine est déjà en production.
    zabuza posted the 06/17/2016 at 12:00 PM
    Selon les gang des K et amis de kyogamer dans 3 mois
    gantzeur posted the 06/17/2016 at 12:01 PM
    demain y'a une soirée mousse à Ibiza . coïncidence ?
    toctoc posted the 06/17/2016 at 12:01 PM
    Elle sortira probablement entre Octobre 2016 et Mars 2017 au plus tard, mais si elle sort bien cette année, ce sera trop tard pour changer les specs.
    gat posted the 06/17/2016 at 12:02 PM
    liquidus00 Ou ils feront une Neo 2 avec 8 teraflops.
    kabuki posted the 06/17/2016 at 12:04 PM
    Annoncé à la PSX je pense
    greggy posted the 06/17/2016 at 12:04 PM
    Je vois bien mars 2017 pour la neo, pas avant.
    sonilka posted the 06/17/2016 at 12:05 PM
    Fin d'année avec le PSVR.
    hizoka posted the 06/17/2016 at 12:06 PM
    J'en penses qu'on est les dindons de la farce . On se revoit aux premières annonce d'exclu Scorpio/Neo !

    J'espère tellement que ces nouveaux modèles seront un four financier et qu'ils abandonneront l'idée des consoles de mi génération .
    koopa posted the 06/17/2016 at 12:06 PM
    Il vont la sortir aussi fin 2017, une grosse annonce à l'E3 2017 et sortie en septembre.
    goldmen33 posted the 06/17/2016 at 12:07 PM
    gantzeur C'est pas sous l'eau Ibiza depuis le temps avec la montée des eaux?!

    Ptain va falloir encore bruler du pneu ce we!!
    gat posted the 06/17/2016 at 12:07 PM
    koopa House a dit qu'il était surpris que MS annonce la Scorpio un an et demi avant sa sortie. Par déduction, la Neo devrait arriver dans pas longtemps.
    octobar posted the 06/17/2016 at 12:07 PM
    zabuza le gang des K ? Y a plus que Karbon et Kayama non ?

    Maintenant que Kensama n'est plus là et que Kyogamer s'est fait bann
    gantzeur posted the 06/17/2016 at 12:12 PM
    goldmen33 reunion pneu alors dans le Périgord
    zabuza posted the 06/17/2016 at 12:12 PM
    octobar tu as kifkif surtout et bizarrement 90% des membres qui commence par un K.

    J avoue que Kensama était marrant, ultra lourd mais marrant lorsqu'il partait dans un délire total
    guiguif posted the 06/17/2016 at 12:15 PM
    zabuza je vois que l'E3 de Sony a fait encore du mal a certains hein mon ptit hater adoré fan de Devil's Third
    joegillianprime posted the 06/17/2016 at 12:16 PM
    je vois l'annonce soit au tgs ou soit a la pgw
    octobar posted the 06/17/2016 at 12:16 PM
    Pour l'occasion, si Sony pouvait pondre une nouvelle manette plus ergonomique avec des sticks un peu moins cheap et une autonomie qui se chie pas dessus ça serait pas de refus aussi...

    zabuza je crois que c'est un préjugé que tu as, il y a aussi des pro-N avec un K, comme Koopa, Kidicarus...
    minbox posted the 06/17/2016 at 12:17 PM
    Sony va frapper plus fort encore pour bien remettre les choses à leur place
    spilner posted the 06/17/2016 at 12:17 PM
    Quand on voit déjà ce qu'ils font sur PS4

    Liquidus00
    Pareil, et s'ils la sortent plus tard que prévu, elle sera obligatoirement plus puissante.
    De toute manière ils ont aucun intérêt à ressortir un hardware maintenant vu comment ils roulent sur les autres.
    Quand à la VR, elle tourne sur PS4 ils peuvent donc resté ainsi encore 1 an avant de la faire évoluer.

    Et puis, s'ils sortent la Neo cette année, la PS5 arrivera 2 ans max après la Scorpio donc voila... tout sera décallé
    zabuza posted the 06/17/2016 at 12:19 PM
    octobar tu vois comme un pestiférés, il est prêt à te sauter au coup le kifkif.

    Marrant tu trouves pas

    J'ai bien dit 90% des K
    spilner posted the 06/17/2016 at 12:22 PM
    Zabuza
    Toi par contre en gang de "Z" t'es tout seul et on comprend pourquoi
    chaussettes posted the 06/17/2016 at 12:22 PM
    moi j'avais compris que c'etait plus ou moins acté que ça sortais en fin d'année
    Puis je suis d'accord sur l'autonomie du pad, que c'est relou quand t'en a qu'un seul
    gantzeur posted the 06/17/2016 at 12:25 PM
    ulmeyda posted the 06/17/2016 at 12:26 PM
    hier.
    minbox posted the 06/17/2016 at 12:27 PM
    spilner je pense que la stratégie de Sony va consister à attendre sagement que la Xbox Scorpio rentre en production pour faire encore plus fort, Microsoft sera ainsi coincé.
    thedoctor posted the 06/17/2016 at 12:29 PM
    minbox C'est du fantasme ton message, la réalité sera tout autre
    pinaise posted the 06/17/2016 at 12:29 PM
    Il ne faut pas être naïf non plus.
    Microsoft ne se fera pas avoir 2 fois, sony a rectifié son tir à chaque fois que Microsoft a fait une annonce en premier. Je vois bien Microsoft annoncer volontairement 6 teraflops pour que Sony se base encore une fois sur ces données et sorte une machine un peu plus puissante, alors qu au bout du compte la scorpio sera encore plus puissante que 6 teraflops. Il n y aucun intérêt lors d un duel à annoncer que tu va apporter un arc si c est pour que le mec d en fasse se ramène avec un fusil alors qu il pensait juste venir avec un couteau avant que tu ne lui dises.
    stephenking posted the 06/17/2016 at 12:30 PM
    minbox
    "pour faire encore plus fort, Microsoft sera ainsi coincé"

    Quand on lis ta phrase on devine que ça te ferait plaisir.. t'est grave à ce point ???? faut consulter mon gars (et vite )
    kurosama posted the 06/17/2016 at 12:30 PM
    Et le Claude??des nouvelles de Claude?
    dynamo3 posted the 06/17/2016 at 12:30 PM
    spilner Il parait assez évident que si Sony sort une PS4K cette année, il n'y aura pas de PS5. On va partir sur une guerre des itérations pendant une dizaines d'année...
    fan2jeux posted the 06/17/2016 at 12:31 PM
    Je pense une sortie en octobre en même temps que la VR.

    Puis 2ans plus tard, ils annonceront la ps5. Je ne pense que pas que la scorpio leur fait peur, parce que c'est les jeux qui font la console et aujourd'hui comme dans 2ans, l'offre de la ps4 restera etendue.

    Moi, je serais sony, je ne repondrais pas à la scorpio, je les laisse s'exciter avec les terraflops sans jeux qui vont avec puis le moment venue, j'annonce la ps5 ultrapuissante.
    romgamer6859 posted the 06/17/2016 at 12:31 PM
    Si c'est fin d'année c'est mort y a trop de jeux ça fait trop cher
    kurosama posted the 06/17/2016 at 12:32 PM
    minbox je suis sure que desfois c'est ironique ce que tu dis..non?rassures moi
    goldmen33 posted the 06/17/2016 at 12:32 PM
    kurosama il est dans sa baignoire là! Il se sèche et il arrive!
    kurosama posted the 06/17/2016 at 12:34 PM
    goldmen33 il s'est noyé avec Crackdown 3..
    spilner posted the 06/17/2016 at 12:36 PM
    Minbox
    Ouai enfin la puissance ne fait pas tout, loin de la l'histoire l'à bien prouvée donc avoir la plus grosse ne suffit pas.

    Kolia07
    PS5 ou autre modèle dans 3 ans, c'est pareil.
    liquidus posted the 06/17/2016 at 12:36 PM
    milo42 Déjà en production mais on ne sait pas à quel stade de la production ils en sont.

    Puis pour l'anecdote, c'est déjà arrivé même avec la PS4 originale. Au moment où Sony commencait à communiquer sur la PS4, c'est un studio first party qui a convaincu Sony de changer au dernier moment la RAM de la console. Sony avait prévu 4Go et à la base, la DDR5 n'était pas prévue.

    On peut bien retrouver une nouvelle fois ce genre pirouette je pense, selon où ils en sont.
    minbox posted the 06/17/2016 at 12:37 PM
    kurosama les stratégies commerciales me fascinent c'est tout, c'est comme une bataille navale, chacun adapte sa stratégie sur ce que fait l'adversaire.

    spilner non tu as raison de la rappeler et d'ailleurs il est à souligner que Sony a déjà les jeux
    milo42 posted the 06/17/2016 at 12:38 PM
    liquidus00 Ah. Bon bah j'ai rien dit.
    dynamo3 posted the 06/17/2016 at 12:39 PM
    spilner Du coup, qu'est ce qui empêche Microsoft de faire ENCORE un autre modèle pour contrer l'autre modèle ? Ce que je veux dire c'est que Sony n'aura pas le dernier mot, ils risque de s'envoyer la balle continuellement.
    chaussettes posted the 06/17/2016 at 12:41 PM
    Apres qu'on soit plus Microsoft ou Sony, faut pas être malhonnête au point de dire que la puissance ne compte pas. Et d'ailleurs ça à tjs été le acs, j'ai été chialé mon Atari face à l'Amiga. Apres certe y a plein d jeux mortel sans etre des pointure graphique, mais on y est tous sensible, enfin plus ou moins et dans la limites de nos investissement (avant qu'on me parle de PC quoi lol)
    octobar posted the 06/17/2016 at 12:43 PM
    This is a monster hunter !
    spawnattag posted the 06/17/2016 at 12:43 PM
    @ chaussettes +100
    minbox posted the 06/17/2016 at 12:46 PM
    chaussettes évidemment que la puissance compte, elle est même essentielle dans ce média aujourd'hui plus que jamais, dire le contraire est un non sens absolu
    mugen113 posted the 06/17/2016 at 12:50 PM
    guiguif "je vois que l'E3 de Sony a fait encore du mal a certains"

    Tu te répète là,non?
    Ou plutôt,tu te rassures,tu marteles ton message histoire de persuader les gens de penser comme toi?
    chaussettes posted the 06/17/2016 at 12:57 PM
    terascorpio minbox Et c'est vrai que pour le coup au delà du faite que ça me fasse chier de repasser à la caisse, le positionnement et les dates de sorti de ces nouvelles console c'est assez intéressant en faite. Déjà pour voir comment ça va etre exploité, mais aussi sur ce que chaque constructeur propose.
    Pour le moment j'ai l'impression que Sony propose une console pour la RV + lecteur 4k, sans forcement forcé niveau jeux vidéo pur. Microsoft avec la Scorpio à l'air de vouloir sorti la grosse artillerie malgré leurs discours incompréhensible) Ont dirait qu'il cherche un peu à refaire le coup de la 360, sortir la "nouvelle" gen bien aavant Sony pour prendre de l'avance et dragué les fans de beau jeu/supérior version.
    minbox posted the 06/17/2016 at 01:02 PM
    chaussettes oui c'est sur surtout que la garantie de ma PS4 arrive à expiration en Novembre de cette année donc je la changerai en échange d'une PS4K.
    guiguif posted the 06/17/2016 at 01:06 PM
    mugen113 Me rassurer de ? Pas besoin de se rassurer, c'est la meme histoire tout les ans
    leonr4 posted the 06/17/2016 at 01:14 PM
    Soit Sony sort sa PS4K moins puissante mais à l'avance sur la Xbox Scorpio (fin 2016/début 2017) soit décide de la retarder pour s'aligner sur Microsoft avec une console plus proche et la sortir fin 2017.
    chaussettes posted the 06/17/2016 at 01:14 PM
    minbox je vais attendre un peu de voir. En fait là j'avoue je suis un peu saoulé car je voulais prendre le casque pour la RV et je me rend compte qu'en faite faut changer de ps pour en profiter (pour le coup ça sent les grosse inférior mal de tète sur la ps4 d'origine) du coup avec tout ce qu'on nous a montré à l'E3 garranti (putain jespere pas d'entourloupe) ps4, ça laisse un bon 1an ou 2 pour voir se qui se passe en profitant bien quand meme
    mugen113 posted the 06/17/2016 at 01:18 PM
    guiguif Pour toi mon amis
    minbox posted the 06/17/2016 at 01:20 PM
    chaussettes non ça c'est le discours de Pro-M ou de Pro-N mais le casque est parfaitement adapté pour la PS4 et l'expérience ne sera pas au rabais. Quand la PS4K sortira ça ne sera que du plus mais n'écoute pas les haters, va tester le casque quand cela sera possible et forge toi ta propre idée de ce qu'est la VR sur PS4.
    guiguif posted the 06/17/2016 at 01:20 PM
    mugen113 et pourtant suffit de voir les debriefing de chaque fin de conf, mais bon, faut-il encore est objectif
    aozora78 posted the 06/17/2016 at 01:20 PM
    Sortie avant décembre je pense...
    chaussettes posted the 06/17/2016 at 01:21 PM
    minbox sincerement, j'espere que tu as raison Apres le test par soit meme y a pas mieux de toute façon.
    ps5isthefuture posted the 06/17/2016 at 01:24 PM
    Sony c'est la force tranquille, c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu peur de M$ http://www.gameblog.fr/news/53215-kaz-hirai-pdg-de-sony-l-innovation-playstation-est-incompara

    La PS4 Neo ne sortira que quand ils le décideront, ça fait depuis 2012 qu'ils participent au développement de la 4K, ils savent où ils vont exactement, ainsi que pour la VR. La Neo reste juste une amélioration de la PS4.

    Spencer qui annonce la console la plus puissante du monde, on a l'impression que le mec lance une nouvelle génération comme la PS4 à ses débuts http://www.gamergen.com/actualites/ps4-sony-considere-console-plus-puissante-monde-194032-1 il reprend mot pour mot ce que Sony a dit.

    Et la PS5 ne sortira que quand les développeurs le décideront
    mugen113 posted the 06/17/2016 at 01:30 PM
    leonr4 Je pense que le plan initial de Sony étaient de sortir la neo en même temps que le Psvr,maintenant est-ce-que ça à changer?
    Peut-être,mais rien n'empêche Ms de changer aussi ses specs si ils s'aperçoivent que Sony ne sort pas sa console en fin d'année;
    D'ailleurs Ms l'annonce si tôt,pour peut-être voir la réaction de Sony.
    D'ailleurs les specs de la scorpion ont été annoncé ou c'est juste des spéculation qui tourne?

    guiguif Il n'y a pas d'objectivité dans la passion mon petit,chaque annonces procurent ou pas de l’enthousiasme.
    Pour toi et d'autres c'était génial et temps mieux,mais pour moi et d'autres certaines annonces m'ont fait ni chaud ni froid.
    wickette posted the 06/17/2016 at 01:33 PM
    Donc la NX sortira et sera déjà eclipsée ...^^.

    J'espère vraiment qu'elle soit aussi puissante qu'une X1 au moins.
    minbox posted the 06/17/2016 at 01:41 PM
    chaussettes c'est logique, je ne vois absolument pas Sony arriver avec un casque certe proposé à très faible prix et livrer une expérience qui ne soit pas à la hauteur. Essaye le casque tu vas bien voir
    En tout cas moi c'est Day One, je l'ai précommandé dès le premier jour.
    leonr4 posted the 06/17/2016 at 01:43 PM
    mugen113 Pour le moment ce qu'on sait officiellement de la scorpio un cpu zen 8 cores 6 tflops 320 go/s de bande passante 4K/60fps sans compromis, je pense que certains ont déjà reçu leur devs kits pour commencer à se familiariser avec la bête dés maintenant.
    krash posted the 06/17/2016 at 01:49 PM
    Le plus tôt serait le mieux pour que je puisse profiter de cette merveille
    leonr4 posted the 06/17/2016 at 01:50 PM
    wickette La NX on est même pas sur qu'elle soit au niveau des PS4/XB1 actuelles alors les Neo et Scorpio même pas en rêve
    sorny posted the 06/17/2016 at 01:56 PM
    minbox t’as déjà vu tourner un gros jeu en VR ? Non, c'est pour ça que la ps4k arrive....
    Pour le moment tous les jeux VR sont juste des petits jeux sans grandes prétentions. Encore heureux que ça tourne bien !
    Mais sony prévoit quand même de proposer des plus grosses productions à son casque.
    donc ça passe impérativement par une console plus puissante! C'est évident!
    A partir du moment ou la console doit afficher 2 écrans à 90 fps, comment veux tu que ça puisse correctement tourner pour les productions des prochaînes années?
    Sois un peu lucide....
    vjgvukvukhb posted the 06/17/2016 at 02:10 PM
    mugen113 >> bien dit...je ne connais pas ou on peut trouver de l'objectivite dans la passion...c'est contraire meme a la chose.
    kabuki posted the 06/17/2016 at 02:17 PM
    Situation delicate pour Sony mais je pense pas qu'ils puissent reculé. Si la Neo etait prevu pour fin 2016 ca veut dire que la production a commencé ou sur le point de commencé donc les processeur etc sont deja acheté.

    Dans l'absolue quelle fasse 4terflops n'est pas un soucis vue le talent de leur studio et que les tiers sont encore loin d'en utiliser 6T... mais dans quelque années ca se fera ressentir, mais Sony aura toujours sa longeur d'avance pour lui.
    ravyxxs posted the 06/17/2016 at 02:27 PM
    wickette posted the 06/17/2016 at 03:05 PM
    leonr4

    J'ai dit
    "J'espère vraiment qu'elle soit aussi puissante qu'une X1 au moins." je parle pas de 6TFLOP, plus entre 1 et 2 .
    minbox posted the 06/17/2016 at 03:29 PM
    originalpinpan de toutes façon il y a une chose de bien clair c'est que Sony va mettre à disposition dans les magasins des bornes VR ou chacun va pouvoir se faire un idée bien concrète du casque tournant sur PS4 et pas de se baser sur des racontars de Haters, Pro-M, Pro-N, mecs qui aimerait avoir le casque mais qui n'en ont pas les moyen et qui se rassurent comme ils le peuvent en se donnant de bonnes excuses...
    kidicarus posted the 06/17/2016 at 03:35 PM
    octobar Tiens, me revoilà dans un tes commentaires, je croyais t'avoir calmé avec mon dernier commentaire.
    Mais non, il faut que tu viennes me chercher alors que je ne suis pas actif sur cette news.

    Dis moi, aurais tu un problème psychologique ou simplement avec moi?
    spilner posted the 06/17/2016 at 03:42 PM
    Liquidus00
    On peut bien retrouver une nouvelle fois ce genre pirouette je pense, selon où ils en sont.
    Ça c'est sur, d'autant plus que le secteur JV et donc console est devenu le plus gros secteur pour Sony, celui sur lequel ils misent en priorité en se donnant les moyens.
    Ils feront donc tout pour resté au top ils avaient même dit ne plus "laisser de chance" ou "d'avance" à la concurrence comme ils l'ont fait avec la PS3.
    On à bien vu comment ils sont agressif avec la PS4 qu'ils ont sortit en même temps, ou lorsqu'ils s'alignaient sur la moindre promo de la one par exemple, chose qu'ils ne faisaient pas à la gen précédente.

    Kolia07
    C'est pourquoi il ne faut pas que les consoles aient des date de sorties trop éloignées, sinon ça va devenir n'importe quoi sur le marché.
    Et puis Microsoft à déjà fait dans "la plus puissante" avec la 1ere xbox (voir Nintendo avec la 64 et GC) ça ne leurs à pas servit à grand chose.
    Pareil pour la 360 qui avait la plupart des multis en superior, le resultat on le connait.
    Faut qu'ils arrêtent de faire cette fixation sur la puissance, croyant que parcqu’on à la plus grosse on va tout raffler c'est n'importe quoi, il ne faut clairement pas que ça même si on est d'accord que plus personne ne veut d'une console au rabais à la Wii, il ne faut pas non plus tombé dans ces excès
    minbox posted the 06/17/2016 at 03:49 PM
    hijikatamayora13 posted the 06/17/2016 at 04:01 PM
    flop flop flop flop flop
    sorny posted the 06/17/2016 at 04:21 PM
    minbox peu importe qu'il y aura des bornes avec le psvr d’ici peu, ce que j’ai écris avant reste valable,... c'est pas avec ce matos là que sony va pouvoir faire tourner des AAA. Mais t'es tellement aveuglé par tes croyances que tu en viens à ne pas voir la réalité en face.
    Tu ne te rends vraiment pas compte des ressources nécessaires pour faire tourner un vrai jeu (pas une bête demo) sur 2 écrans en 90 fps.
    minbox posted the 06/17/2016 at 06:04 PM
    originalpinpan ah oui ?! Et Resident Evil VII jouable de A à Z sur PSVR et PS4 standard c'est quoi c'est de la merde peut être ?! Va voir la vidéo de Gameblog, Julien Chièze en a fait une démonstration...
    zephon posted the 06/17/2016 at 06:55 PM
    leonr4 liquidus00 shanks et sinon microsoft a parler lors de la conférence de la mise à jour anniversaire ? et des application universel ?
    shanks posted the 06/17/2016 at 07:10 PM
    minbox
    T'as que le mot haters à la bouche toi.

    Continue.
    minbox posted the 06/17/2016 at 07:20 PM
    shanks critiquer sans avoir testé tu appelés ça comment toi alors ?!
    shanks posted the 06/17/2016 at 07:21 PM
    minbox
    Se branler sans avoir testé, t'appelle ça comment ?
    minbox posted the 06/17/2016 at 07:24 PM
    shanks je préfère être plutôt positif que de tuer la chose dans l'oeuf.
    Par contre petite question, les Morcos ne t'ont pas payé le billet d'avion. Pour assister à L'E3 et nous en dire plus sur le PSVR ? Ça aurait été cool pourtant...
    shanks posted the 06/17/2016 at 07:29 PM
    minbox
    J'ai déjà dit que je m'en branlais depuis toujours de l'E3.
    C'est psychologique mais je ne trouve aucun plaisir à tester des démos.
    Regarde, j'ai la démo de RE7 depuis le soir de la conf et je l'ai pas encore lancé. Pas motivé.

    Donc il reste quoi à part les démos ? L'actu.
    Ben l'actu, je peux la faire de chez moi, en fumant ma clope et même à poil si j'en ai envie.


    Mais où t'as rien compris, c'est que Originalpinpan te dit pas que le PS Vr fonctionne pas.
    Il te dit juste que y'aura pas de AAA dessus dans les "vrais jeux".
    Et c'est juste de la logique. Meme ton RE7. Ouvre les yeux 5 secondes : RE7 n'a rien d'un AAA. Va checker google et mate Allison Road. Même gueule, même style et c'était de l'indé financé par Kickstarter.

    Toute façon, y'a un moyen très objectif de savoir si y'a des AAA ou pas.

    Tu prends tous les jeux PS VR (hors démo ou mini-jeux inclus dans un autre) et t'essaye de m'en citer un seul qui ne tournerait pas sur une PS3 de début de gen.
    lexiz posted the 06/17/2016 at 07:30 PM
    minbox J’espère que cette ps4K arrivera vite car il 'est évident que c'est avec elle qu'on tirera le plein potentiel du playstationvr. sachant que la ps4 classique sera trop légère pour la vr sur des jeux vastes est détaillés, au vu de ça la ps4 m’intéresse plus du tout . Faut que ça sorte la fin d'année au plus tard.
    minbox posted the 06/17/2016 at 07:42 PM
    shanks Resident Evil 7 n'a rien d'un AAA non mais elle est collector celle là putain on a pas fini d'en rire merde quoi
    Le truc que tu as du mal à saisir c'est qu'au delà des graphismes, l'immersion nous transporte dans le jeu ce qui fait oublier certaines imperfections actuellement présentes.
    T'aime pas la VR ok je peux comprendre il en faut pour tous les goûts, il y a même des mecs qui n'aiment pas les jeux en 3D et qui préfèrent les jeux 2D (si si ça existe) mais de la à sortir ce genre d'enormités c'est quand même dingue. Ça a été dit et redit qu'il y aura des sortes de demos techniques, des petits jeux mais aussi des gros AAA en VR. Nous ne sommes qu'au début de la vraie VR (avant ce n'était pas assez bon technologiquement parlant) donc tout ne peut pas être parfait du jour au lendemain.

    Par contre une dernière question avant d'en finir avec toi pour ce soir, tu as testé le PlayStation VR ?
    shanks posted the 06/17/2016 at 08:04 PM
    minbox
    Et pourquoi RE7 serait un AAA et pas Allison Road ou Outlast 2 ?

    Parce que l'un a une licence connue et pas les autres ?

    Pour l’immersion, je suis ok.
    Sauf que il restera toujours une question légitime :
    Les joueurs préféreront-ils l’immersion de la VR, ou celle des beaux jeux ?


    (et qui t'a dit que je n'étais pas attiré par la VR, car on sent tes questions à peine pleines de sous-entendus)
    minbox posted the 06/17/2016 at 08:17 PM
    shanks RE 7 c'est un jeu indépendant pour toi ?!
    Tu penses que c'est le même budget concernant ces trois jeux ?! Un minimum de bon sens Shanks tu vas dans la stratosphère la

    Concernant ma question c'est simple, pour être aussi catégorique et agressif que tu l'ai en me répondant c'est que tu as testé la chose ?! La VR t'attire sûrement ou pas, en faite j'en ai rien à faire pour tout te dire c'est pas mon problème mais dénigrer le PSVR comme tu le fait, casser des jeux que tu n'a pas testé pour voir si oui ou non ils sont bons concernant l'immersion, graphismes, jouabilité... vu ta fonction de modérateur je trouve cela vraiment limite.
    seriously posted the 06/17/2016 at 08:19 PM
    shanks Je peu posé un question de moderation pure ?
    shanks posted the 06/17/2016 at 08:38 PM
    minbox
    Mais t'es vraiment malade, t'es au même niveau qu'un Kyogamer ou un Samgob dans le fanboyisme

    Où tu vois que je dénigre le PS VR ?
    Y'a pas besoin d'être un génie (mais tu ne l'es pas) pour savoir que ni la PS4 ni la One ne sont des machines spécifiquement concues pour la VR. La Neo et la Scorpio le seront. Là, Sony s'adapte, point.

    Il n'y a pas de AAA sur PS VR, point.
    Pas parce que le casque est merdique, juste parce que la puissance de la machine ne le permet pas.

    Pourquoi Star Wars VR ne sera qu'une mission, et comme par hasard dans l'espace ? Pourquoi Until Dawn devient un shoot sur rail ? Pourquoi RIGS pourtant signé Guerilla a la gueule d'un jeu indé ? Pourquoi Gran Turismo est en deçà des attentes visuellement et fait fi de plusieurs features (et encore, Sony ne parle même plus de la compatibilité VR sur ce jeu) ?

    Tu vois du bashing mais c'est juste de la logique.
    Ce n'est pas contre la PS4 ou le PSVR, c'est juste du bon sans hardware et il aurait été con d'en attendre davantage. Ou alors, ça reviendrait à croire que la PS4 a une "puce cachée" qui attend son heure depuis 3 ans.

    Et non, je n'ai pas testé la chose mais pas besoin de l'avoir testé vu que je ne te donne pas mon avis ici. Encore une fois, est-ce que je t'ai dit que c'était mauvais ? Non immersif ? Qu'il n'y a aucun trip ? Ai-jeu même dit que c'est nul car ce n'est pas du AAA ? Non. Outlast 2, un jeu indé, tu me le met en VR, j'ai un orgasme (en même temps de chier dans mon froc, paradoxalement).

    Et là encore, je vrille dans RE7.
    Et c'est dingue car je n'ai pas cassé le jeu, ni dit que c'était un jeu indépendant, ni qu'il avait le même budget que les deux autres mais tu le catégorise comme tel.

    Je retire ce que j'ai dit : tu es pire que Kyogamer dans le fanboyisme.

    Et pour préciser, entre un jeu indé et un AAA, il y'a un gouffre.
    RE7 se situe dans ce gouffre. ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant. C'est même l'une des mes 3 plus grosses attentes du Q1 2017.

    Et en même temps, c'est logique. Capcom fait le pari double : rentrer dans la VR (même optionnelle) et changer drastiquement le style de sa licence la plus vendeuse ? Quand tu sais qu'ils sont seulement en train de remonter la pente après 3 ans de restructuration, c'est normal de ne pas mettre tout leur bifton dans un pari casse-gueule. RE7 est probablement un simple test dont les ventes détermineront le futur de la série. Et parce que c'est tout le vice de ce malheureux marché : il peut être très bon, mais ne pas se vendre.

    seriously
    ?
    seriously posted the 06/17/2016 at 08:41 PM
    shanks la tactique de minbox qui consiste a s'ecrasé a chaque fois misérablement une fois que tu debarque pour evité le bann c'est pas un peu facile
    shanks posted the 06/17/2016 at 08:43 PM
    seriously
    Pas besoin d'en rajouter, c'est suffisamment difficile comme ça de tous vous gérer
    seriously posted the 06/17/2016 at 08:45 PM
    Le PSVR c'est la même chose que Kinect au final ! Pas techniquement bien sur mais pour le reste si car tu retrouve les licence que t'aime mais en moche et dans un genre que tu souhaite pas comme Until Dawn Qui devient un rail Shooter comme Fable HEROES ou encore Star War qui devient un jeu de danse et qui la devient une simple mission .
    sorny posted the 06/17/2016 at 08:46 PM
    minbox bah techniquement c'est loin d'être à la pointe de ce qui se fait... c'est pas parce que c'est marqué RE7 que c’est la claque visuelle et que ca nécessite beaucoup de puissance... d'ailleurs il a pas mal d’indés qui ont développés exactement le même genre...ça rentre dans la catégorie des outlast, visage, ou bien feu alisson road...qui sont des petits jeux indé et ont/auront aussi une compatibilité VR.

    Reste avec tes certitudes de fanboy soumis à sa marque fétiche... et continue de boire leur lait... on ne peut plus rien pour toi.
    , .
    shanks posted the 06/17/2016 at 08:51 PM
    seriously
    La VR a un meilleur avenir.
    Elle a même un énorme avenir dans les secteurs annexes hors JV.

    Mais, justement, en JV, ça prête un peu à débat.

    Quel que soit la machine, même une PlayStation 6 ou une Scorpio 4, un AAA sans VR sera toujours infiniment plus beau qu'un AAA avec VR (dès l'heure que chacun exploite le hardware au mieux). Donc à chaque fois, l'interrogation sera la même : préfère t-on un jeu visuellement au maximum ou un produit beaucoup moins joli mais avec un gain d’immersion ?
    minbox posted the 06/17/2016 at 08:52 PM
    shanks tu soutiens ceux qui cassent le PSVR sans l'avoir testé tout simplement. Par contre tu vas arrêter tout de suite de m'insulter de malade il va falloir arrêter de te montrer agressif à chaque fois que tu me parle, c'est pas la première fois que je te le demande.
    seriously posted the 06/17/2016 at 08:54 PM
    shanks C'est ce que je dit ''Le PSVR c'est la même chose que Kinect au final ! Pas techniquement bien sur' mais au final t'es pas a l'abri du même Phénomène que le 3D c'est a dire un truc révolutionnaire dont tout le monde se fout dans les film et Jv .

    Si la 3D marche au cinema c'est aussi car il y a de plus en plus l'obligation

    Pour la VR je m'en tape car je ne me vois pas avec sa sur la tete et j’imagine encore moins ma vie de couple et de futur pere avec ca
    shanks posted the 06/17/2016 at 08:57 PM
    minbox
    Et c'est pas la première fois que je te dis d'arrêter d'insulter de hater tout ce qui ne sont pas de ton avis.

    Je ne soutiens pas ceux qui cassent la VR.
    Je soutiens Originalpinpan qui se contente de dire que le PS4 ne peut en l'état proposé du AAA en VR.

    Mais putain, tout le monde le sait.
    Même Andrew House le sait

    Tu crois ptéte que je pense que la One pourrait faire tourner Gears 4 en VR fingers in da ass ?
    shanks posted the 06/17/2016 at 09:02 PM
    seriously
    Nan mais je pense que la VR va s'imposer dans de nombreux styles. Les visio-conférences, les trip "Azy, vient explorer des pyramides ou Mars comme si tu y étais..."...

    N'oublions pas le porno

    Mais en JV, c'est un poil plus compliqué alors que finalement, ça semblait être le secteur dédié. D'ailleurs il suffit de constater : si Sony t'annonce une PS4 compatible "4K", c'est qu'ils savent très bien que l'avenir ne se situe pas exclusivement dans un casque.
    seriously posted the 06/17/2016 at 09:03 PM
    shanks Je vois aussi ca dans l'educatif ( dans pas mal d’années)
    sorny posted the 06/17/2016 at 09:06 PM
    shanks je pense qu'il n'est pas en mesure de comprendre ce qu'on essaie de lui expliquer, vaut mieux laisser tomber... on en finira jamais
    En plus il se sent constamment harcelé , ce mec est complètement parano.
    minbox posted the 06/17/2016 at 09:16 PM
    shanks non mais c'est complètement fou Shanks, d'où il a été dit qu'il n'y aurait pas de AAA PS4 standard avec le PSVR ? Sony a dit qu'il y aura des AAA sur cette configuration, la preuve est faite avec RE 7 et d'autres vont suivre.
    Tu débarques sur l'article en mettant de l'huile sur le feu comme tu aimes bien le faire au lieu de calmer le jeu, chose que tu dois faire vu que tu es modérateur principal. Je débat avec des membres qui pensent que la configuration PSVR/PS4 est impossible, il n'y a rien d'exceptionnel.
    Toujours à te montrer agressif, tu veux qu'on remonte l'information aux frères Morcos avec les preuves à l'appui pour voir ce qu'ils en pense de ta façon de faire ?
    Tu es le seul modérateur à prendre tout le monde de haut comme ça, à un moment il faut pas agraver la situation.
    Si encore on avait le recul suffisant pour constater qu'il n'y avait pas de AAA sur le combo PSVR/PS4 ok, il n'y aurait rien à redire dessus mais la le bordel n'est même pas encore sur le marché quoi et les premiers AAA arrivent.

    Même au delà des AAA, ce que souligne les détracteurs à la VR ou au PSVR précisément c'est d'etre techniquement injouable, que l'expérience est totalement nulle à cause de supposés limitations techniques mais personne n'a testé la bête, c'est ouf quand même. C'est ça qui me dérange le plus c'est pas AAA ou pas.
    J'ai des potes qui ont testé le PSVR à la PGW et ils ont tous kiffé, ok c'est pas des graphismes PS4 nous sommes bien d'accord mais aucun n'a été déçu par ce qu'ils ont pu vivre.
    shanks posted the 06/17/2016 at 09:37 PM
    minbox
    Sony a dit

    Hm.

    Je débat avec des membres qui pensent que la configuration PSVR/PS4 est impossible, il n'y a rien d'exceptionnel.

    Et voilà, c'est là que tu te prends un sapin car tout débat était foireux avec toi dès lors que tu vois le mal partout. Car ici, et plus précisément dans ton dialogue avec Originalpinpan, quand a t-il dit que ce n'était pas jouable ? Tu as tellement l'habitude de classifier en haters tout ceux qui n'ont pas la passion de l'onanisme que tu en oublies ceux qui essayent juste de s'exprimer sans donner leur avis. Ils démontrent juste des faits.

    Si demain, untel balance que Justin Bieber a voulu enculer un ours, et que je démontre que c'est faux, ça voudra pas dire que je suis pro-Bieber. Juste que le mec a dit de la merde.

    ok c'est pas des graphismes PS4 nous sommes bien d'accord mais aucun n'a été déçu par ce qu'ils ont pu vivre.

    Et c'est exactement ce qui est dit aussi.
    Parce qu'il n'y a pas besoin de AAA pour faire impérativement un bon jeu.
    Et je suis bien placé pour le dire : mes deux plus grosses attentes de fin d'année sont un remaster 3DS de Dragon Quest VII et South Park. Pas vraiment la gueule de jeux à 80 millions de dollars quoi.




    Bref. Calme juste ton coté fanboy à outrance.
    ça ne joue que contre toi.
    Je te laisse d'ailleurs deviné qui était le dernier membre à vouloir user de la carte "remonter les informations".

    (indice : c'est une star sur Twitter, et je parle pas de Donald Trump)
    gantzeur posted the 06/20/2016 at 07:39 PM
    shanks (indice : c'est une star sur Twitter, et je parle pas de Donald Trump) de fil en aiguille , je suis remonter jusqu'à ça et j'ai éclaté de rire
    zephon posted the 06/20/2016 at 08:12 PM
    kenpokan posted the 06/20/2016 at 09:19 PM
    shanks Je vais dire au frères Morcos que tu publies des news a poil en fumant ta clope
    shanks posted the 06/20/2016 at 09:21 PM
    kenpokan
    Probable qu'ils verront ton message en étant tout aussi à poil depuis un jacuzzi.
    kenpokan posted the 06/20/2016 at 10:03 PM