Attends on est qu'à Zelda 36, ils peuvent bien en sortir 14 autres avant d'avoir un Zelda 51 qui sera comme ça dans 19 ans... De toute façon, y aura toujours acheteurs pour cette licence...
"gnagna downgrade", ptain, vous avez pas fini de nous saouler avec ça ? Prenez le jeu comme il est. :/
Cet article sert à rien du tout, tu t'attends à quoi comme réaction ? Qu'on se moque ? Ou qu'on se plaint encore(ENCORE) que les jeux baisse graphiquement ?
ouais y a downgrade, on peut le voir sur les rochers, après c'est un peu mal honnête de prendre screen avec de l'herbe, et un autre sans, alors qu'il y en a des masses dans la démo
C'est pas la même image, il est pas sur son cheval
Après nous avons l'habitude, c'est une pratique courante de montrer "l'idéal" et d'avoir une réalité qui est pas à la même hauteur...malheureusement, Nintendo ne sont pas les seuls dans le cas.
Marrant quand meme les gens qui arrete pas de basher ubisoft et plein d'autre jeu sur le downgrade mais quand c'est zelda on s'enfou ?
Perso j'adore le jeu que j'ai vu mais stop cette mauvaise foi.
spilner Marrant comment certains s'auto persuadent qu'il n y a pas a eu de downgrade et que c'est exactement le même rendu que la première fois ou le jeu a été dévoilé, c'est plus du fanboyisme à ce niveau, c'est totalement être aveugle c'est flippant oO !!!
Maintenant comme tu le dis espérons que la version NX ne subira pas le même sort sinon ça va jaser sec sur le web !
maxleresistant C'est vrai, avec leur annonce de vouloir reconquérir le public Wii, j'ai peur d'une NX proche d'une WiiU techniquement (comme la Gamecube vs Wii).
Pas faux d'un côté mais le screen du bas n'est pas direct feed mais une capture d'écran du stream Youtube pas en HD. Alors certes c'est moins beau mais c'est pas aussi moche
Et comme je le pensais, il y en a pour dire que Nintendo c'est les pires, ça coute rien et ça permet de mieux camoufler les autres qui font la même chose...
Les mêmes qui vont te dirent "les rageux" (terme qui employé pour tout et pour rien)....c'est à géométrie variable...
Ok, le jeu de 2014 était peut-être bien plus beau qu'il le sera en définitif, mais comparer 2014 à une image tirée d'un stream a la qualité douteuse, ce n'est rien d'autre que du troll gratuit.
Alors en haut on a un screen avec un jeu (surement tournant sur pc mais même moteur d'un jeu en cour de dév) en bas une capture dégueulasse d'un stream en basse résolution, mais...
zabuza
Fais un effort et sois un peu objectif au lieu de raconter des conneries.
On dirait un animal blessé qui gigote .
Sur le stand Nintendo il n'y a pas que Zelda.
koji dans un sens il est vrai que la réaction ne devrait pas différé en fonction des éditeurs, après quand toute une communication est centré sur le fait qu'un jeu est le plus beau du monde, qu'il tourne sur les machines les plus puissantes aux monde, et qu'au final c'est pas vrai, est ce qu'on doit les traiter de la même manière ? je suis pas sûr même si ça n'empêche pas la déception dans les 2 cas.
L'angle de l'image compte aussi beaucoup (c'est un peu caricatural la comparaison, donc il y a une part de vrai dans cette caricature, mais une part qui est pas complètement honnête)
L'effet d'herbe en premier plan, existe réellement dans le jeu (pas aussi détaillé, mais ça se rapproche, plus que l'image de comparaison)
L'effet d'herbe à partir de 1'14'' https://www.youtube.com/watch?v=GKAHlAXG69M
Je suis un gros fan de Zelda mais, c'est marrant de voir des mecs défendre un downgrade plus violent que celui de Watch Dog.
Ubisoft dans la même situation ce fait lyncher sur place publique.
leonr4 "Ta vidéo prouve que Nintendo bullshit aussi bien voir plus que les autres" bah oui c'est connu, c'est les plus méchants...non mais franchement...soit tu dénonce tout les downgrade, soit tu dis rien.
guiguif tout depend des endroit des 2 photo de comparaison , ce sont 2 lieu different , dans le treehouse de zelda y a des endroit qui se rapproche de la premiere photo . et puis de toute façon y aura la version NX pour palier ce manque de detail sur le rocher
niouuuuu On a la confirmation que pour ce Zelda au moins, il n'y aura pas de nouvelle façon de jouer, par contre il ne répond pas clairement concernant le visuel du jeu.
(capture d'écran à partir d'une vidéo youtube hd tu trailer de 2014) j'ai laissé la capture du stream en bas...
Alors ok je veux bien croire que la vidéo de 2014 tourné sur un kit de dev (voir pc) et était loin d'être aussi abouti, quand à cette "capture" elle est tiré d'une démo, d'un jeu qui sortira en 2017.
niouuuuu c est le méme surement dans le contenu , certains diser que la version wii u n avais pas de village et que la version NX en posséder , a cause de sa puissance , mais tout ceci a etait démenti , la version NX aura un gros +
Tirée d'un stream ou pas, le downgrade est là c'est tout ! Je suis un gros fan de Zelda, Breath of the Wild m'intéresse énormément, mais c'est pas parce que c'est ZELDA que personne doit critiquer. Comme l'a dit un membre plus haut, ça aurait été un downgrade d'Ubisoft vous auriez tous rigolé comme des abrutis
Certains devraient revoir le trailer du jeu, on peut critiquer la qualité de certaines textures, mais on y voie des endroits tout aussi verdoyant que sur la première image
...linkgar0u plus beau en quoi ? t'arrive à conté les polygones en plus ? non car moi je vois le même moteur, les même effet graphique, du poping certe (wiiu) pour la version de 2014 euh on avait rien vu, juste un link sur la plaine, et qui prend la fuite (cinématique).
Il y clairement downgrade ou peu être c'est la version NX, mais l'auteur de ce troll est quand même de mauvaise foi, comparer une image de press kit à une capture d'écran moisi et délavée d'un stream. Regardez les videos de GameXplain et ce sera déjà moins violent https://www.youtube.com/watch?v=Yd_yHs-mKRA
bizarrement j'ai vu plein d'image qui confirment les images de l'e3 2014 , mais comme par hasard on choisit les images qu'on veut.
Quand je vois les larmes de certains , je me dis que ce Zelda va tout exploser
suppaman pour moi la "vérité" est entre les deux comparaisons (car c'est pas le même angle, il manque le personnage avec le cheval aussi et c'est pas la même résolution de l'image).
tenma c est pas le méme lieu aussi , tu y voie des habitation alors que surla demo y a aucune habitation , et cette sequence de 2014 tu la retrouvera en 2017 , tu a des zones super beau et d autre basique
MrBob viens de donner un lien avec la vrai beauté de ce zelda , toute ces belle couleur que les haters essaye de corrompre ce zelda mais il restera aussi pur que la culotte de zelda
Suppaman ouai je retire un peu ce que j'ai pu dire ,l'image de l'article rend clairement pas justice au jeu meme si y a quand meme un downgrade mais dans une echelle moindre.
E3ologue Ah j'ai pas fait attention a la com ' le jeu le plus beau etc'
ducknsexeshigeryu les mecs y'en a pas un qui nous faire un sujet avec les vrai vidéo , je dois partir bouffer des okonomiyaki et j'aimerais bien que certaines ferment leur clapet pour dire des conneries svp
suppaman disons que si il montrait un entre deux (un décalage moins grand, comme les deux images choisis), une image intermédiaire, qui est la réalité, ça serait "moins drôle" et "moins sujet à polémique".
Ça rage sec sur ce Zelda dite donc. Franchement je pense qu'il y ait eu de downgrade. La suite du trailer de 2014 était pas si ouf et pareil pour la presentation des VGA 2014.
Je pense que ce premier plan du jeu était effectivement choisi pour le valoriser. L'angle, la luminosité and co sont donc au top. Tout l'inverse de l'image douteuse du dessous, elle choisie pour descendre le jeu. Qui laisse pensé que le rendu est du niveau de Skyward Sword.
suppaman Discuter de quoi dis moi? Y a un downgrade évident, mais personnellement j'en ai rien à battre, le jeux à l'air excellent, c'est tout ce qui compte en ce qui me concerne.
Je fais juste remarquer l'absence de ceux, côté pro N, qui crient au downgrade quand il s'agit de jeux Sony, notamment les Uncharted, la blague.
Tout ces ignorants, pour être poli, qui viennent troller et polluer internet avec toutes ces histoires de downgrades.
J'ai une petite info pour vous, un jeu, c est comme tout, plus tu mets de choses à l'intérieur, plus ça prend de la place, plus il faut de la ressource derrière. Entre les deux il y a ce qu il s appelle le compromis.
Je ne suis pas développeur de jeu cela va sans dire mais bon à un certain moment il faut arreter.
goldmen33 Quoiqu'il arrive et même avant cet E3, les pro-N ont décidé que ça serait le meilleur jeu du salon. Faut dire que les mecs crèvent la dalle un max. Ce Zelda s'annonce très bon c'est clair malgré ce downgrade pire qu'Ubi, mais c'est clairement pas LE jeu de l'E3 pour moi. Les goûts tout ça...
Ce que je vois, c'est que les plus virulent envers les downgrades d'ubisoft ou d'autres éditeurs, s'en donne à coeur joie pour défendre ce downgrade qui doit rendre vert de jalousie Ubisoft.
Faire pire que Watchdogs, avec tous les fanboys qui disaient que Nintendo ne downgrade jamais leur jeu c'est pour le coup très poillant quand on voit le résultat.
kayama desole de te demander ca, mais je suis nul en anglais et d'habitude je copie/colle sur google trad, mais la c'est pas possible, en gros ils disent quoi ?
Cet article sert à rien du tout, tu t'attends à quoi comme réaction ? Qu'on se moque ? Ou qu'on se plaint encore(ENCORE) que les jeux baisse graphiquement ?
Zzzz..
Après nous avons l'habitude, c'est une pratique courante de montrer "l'idéal" et d'avoir une réalité qui est pas à la même hauteur...malheureusement, Nintendo ne sont pas les seuls dans le cas.
Lol pas faux
Vaut clairement mieux attendre la version NX, qui espérons le sera plus proche de ce qu'on nous à vendu à l'époque
Perso j'adore le jeu que j'ai vu mais stop cette mauvaise foi.
Maintenant comme tu le dis espérons que la version NX ne subira pas le même sort sinon ça va jaser sec sur le web !
Cela dit, le downgrade n'empêchera pas ce Zelda d'être une dinguerie (j'espère).
Nintendo ne dowgrade jamais ces jeux , tu devrait retenir ta leçon
This.
Un downgrade ne rendra pas un jeu mauvais, puis au final on s'en fiche un peu tant que l'expérience en vaut la peine.
http://static.trustedreviews.com/94/0000210fe/4e26_orh616w616/speed-wheel1.jpg
En bas : IG
Rien de choquant pour moi
Les mêmes qui vont te dirent "les rageux" (terme qui employé pour tout et pour rien)....c'est à géométrie variable...
Les autres ont plusieurs jeux et donc moins de borne.
Logiquement c'est pas chez Nintendo qu il devrait y avoir une file comme ça. pourtant c'est tout le contraire, ça montre l engouement autour.
A vrai dire la véritable question c'est qu'est ce que la "big" innovation
Et puis si tu regarde bien les couleur sont beaucoup plus chatoyante et colorer sur ce lien
http://www.gamekyo.com/blog_article389630.html
Sinon sur cette génération il n'y a jamais eu de Downgrade, tous les jeux annoncé sur la current gen tournaient sur Scopio ,Neo et NX
evilchris
C'est un fond d'écran animé .
Fais un effort et sois un peu objectif au lieu de raconter des conneries.
On dirait un animal blessé qui gigote .
Sur le stand Nintendo il n'y a pas que Zelda.
Cela se voit encore plus car les couleurs devaient être super bien gérés et pétantes alors que là c'est grisatre.
https://www.youtube.com/watch?v=dar1t_L2wBk&list=PL2JiZAV5BmDULhRvaW7CgwicEUIgKqQ4N&index=9#t=23m28s
leonr4 qu'est ce que t'entends par voir plus ?
L'effet d'herbe en premier plan, existe réellement dans le jeu (pas aussi détaillé, mais ça se rapproche, plus que l'image de comparaison)
L'effet d'herbe à partir de 1'14''
https://www.youtube.com/watch?v=GKAHlAXG69M
Ubisoft dans la même situation ce fait lyncher sur place publique.
Son plus gros défaut c'est le framerate, mais il sera surement corrigé sur NX
https://www.youtube.com/watch?v=Yd_yHs-mKRA
C'est sur mais bon ça reste une passion pour moi et je prefere me prendre une gifle avec Zelda
Ah non, un thème dynamique PS4, pardon !
grievous32 spilner koji barberousse barberousse evilchris alucard13 leonr4 shambala93 sora78 tenma
https://www.youtube.com/watch?v=dar1t_L2wBk&list=PL2JiZAV5BmDULhRvaW7CgwicEUIgKqQ4N&index=9#t=23m28s
C'est une démo technique, c'est toujours du bullshit...
Capture
(capture d'écran à partir d'une vidéo youtube hd tu trailer de 2014) j'ai laissé la capture du stream en bas...
Alors ok je veux bien croire que la vidéo de 2014 tourné sur un kit de dev (voir pc) et était loin d'être aussi abouti, quand à cette "capture" elle est tiré d'une démo, d'un jeu qui sortira en 2017.
Prend en une à 26 minutes ...
https://www.youtube.com/watch?v=dar1t_L2wBk&list=PL2JiZAV5BmDULhRvaW7CgwicEUIgKqQ4N&index=9#t=23m28s
https://www.youtube.com/watch?v=Yd_yHs-mKRA
guiguif je parle de la capture douteuse de l'article, si il y a une différence elle est pas énorme, car en 2014 ne tourné surement pas sur wiiu.
Quand je vois les larmes de certains , je me dis que ce Zelda va tout exploser
Mais comme ça ne te va plus c'est vide
Le downgrade n'est pas si flagrant faut pas déconner.
Poir le coté vide, ce n'est pas la même plaine mais bref la sensation de vide est une chose subjective je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=zAb2rP9Wp-U
Franchement la mauvaise fois de certains sur le downgrade ... Faut pas déconner.
Mais frznchement le tree house ne rend pas hommage au jeu ....
E3ologue Ah j'ai pas fait attention a la com ' le jeu le plus beau etc'
Je pense que ce premier plan du jeu était effectivement choisi pour le valoriser. L'angle, la luminosité and co sont donc au top. Tout l'inverse de l'image douteuse du dessous, elle choisie pour descendre le jeu. Qui laisse pensé que le rendu est du niveau de Skyward Sword.
L'Internet dans sa splendeur ^^'
Je fais juste remarquer l'absence de ceux, côté pro N, qui crient au downgrade quand il s'agit de jeux Sony, notamment les Uncharted, la blague.
J'ai une petite info pour vous, un jeu, c est comme tout, plus tu mets de choses à l'intérieur, plus ça prend de la place, plus il faut de la ressource derrière. Entre les deux il y a ce qu il s appelle le compromis.
Je ne suis pas développeur de jeu cela va sans dire mais bon à un certain moment il faut arreter.
Et les Nsex les jambes écartées à 180° "mais non c'est superbe!"
Reste plus qu'à bosser sur le framerate et ce sera parfait
Faire pire que Watchdogs, avec tous les fanboys qui disaient que Nintendo ne downgrade jamais leur jeu c'est pour le coup très poillant quand on voit le résultat.