Alors qu'hier soir fuité un nouvel artwork issu du prochain The Legend of Zelda Wii U/NX, voilà que ce matin le réveil n'en est que meilleur ! En effet, Nintendo confirme que cet arwork est bien officiel allant même à modifier la bannière de leur compte facebook par une image bien plus grande d'ailleurs, plus détaillée avec plus de contenu. Sur cette dernière on y aperçoit même une passerelle en plus de Link faisant de l'escalade ainsi que des balises bleues. Un nouvel artwork qui fait déjà bien parler de lui mais il va falloir attendre le Nintendo Treehouse Live @E3 qui se tiendra le 14 juin à 18h00 (heure française). Rappelons que c'est la version Wii U qui sera présentée lors de ce Treehouse, ce qui nous permettra de constater la gestion via le GamePad...
Selon vous, à quoi peuvent correspondre ces "balises" que j'ai marqué en rouge ? Servirait-elle de "portail de téléportation" au vue de la carte gigantesque ?
Si vous souhaitez télécharger l'artwork en qualité optimale sans le marquage des balises en rouge vous pouvez le faire via ce lien ->
The Legend of Zelda Artwork
N'hésitez pas à partager vos avis...
Bonne journée et bon E3 2016 à tous !
Si tu veux des pistes d'analyse je te conseille la vidéo de GameXplain qui font toujours un taff phénoménal dans l'analyse des trailers et surtout ceux de Zelda.
allez, plus que 1 dodo est on en saura plus
Peut-être un début de réponse vis à vis des ces balises qui seraient liées entre-elles du coup. Un peu à la manière de The Witness et ses rayons se croisant à un même point à chaque résolution de zone sur l'île.
En tout cas c'est comme ça que je penserai un nouveau gros Zelda en Open-World. Penser les donjons à une autre échelle comme un grand puzzle et pas simplement comme aller d'un point A à un point B comme n'importe quel open-world passant d'une quête à une autre sans qu'il y ai de conséquences.
Vu que nintendo annonce une map énorme.
Après pour l'escalade, je doute qu'on y ait des combats; après à la vue de la première présentation du jeu, les combats semblent aérien.
Sinon, l'artwork montre surtout un monde vaste, et met en avant les dires de nintendo de la présentation du jeu: si tu veux aller là au fond, tu le peux.
Là si on voit une montagne, tu peux la grimper.
Enfin bref, encore quelques heures avant de voir le jeu.
Vous proposez de bonnes idées en tout cas !