profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
tuni > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    link49, darkfoxx, ootaniisensei, cubia, spartan1985, sorakairi86, binou87, shao, amorphe, tvirus
    posted the 05/09/2016 at 10:18 PM by tuni
    comments (98)
    ravyxxs posted the 05/09/2016 at 10:22 PM
    Un peu comme Halo 5 qui vaut 7/10 et le 2 un 9/10.
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:23 PM
    ravyxxs Oui enfin moi j'ai préféré le reach lol Je mettrais pas un 9 à Halo 2 ^^
    ryohazuki posted the 05/09/2016 at 10:26 PM
    Ouais en fait ND n'aurait pas dû se casser les couilles avec toi, un Uncharted 3.5 avec de l'action tout le temps et des oh crap à fond la caisse, je précise que j'aime tous les Uncharted mais cette licence se devait d'être dépoussiérée, et pour moi c'est concluant, en tout cas je suis au chapitre 11 et je m'éclate, et là visuellement c'est indécent.
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:28 PM
    ryohazuki Je m'attendais à ton arrivée, tu ne prends même pas la peine de comprendre ma pensée, t'es tellement focalisé sur Sony = Parfait, fini le déjà, t'es encore loin de la fin et tu comprendras à ce moment là ce que je veux dire (ou pas).
    gat posted the 05/09/2016 at 10:29 PM
    Je n'y jouerai que demain soir.
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:30 PM
    gat Amuses toi bien !
    ryohazuki posted the 05/09/2016 at 10:30 PM
    tuni pas de soucis, Sony n'a rien à voir là-dedans, si le jeu me déçoit par la suite, je le dirais sans problème, d'ailleurs je sais déjà que mon ND préféré restera The Last Of Us car là c'est vraiment l'univers, les persos, l'OST et tellement de chose qui sont exceptionnel.
    kurosama posted the 05/09/2016 at 10:32 PM
    Je finis Rise of TR ( sublime! ) et ensuite je tente U4
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:32 PM
    ryohazuki Oui mais là The Last of Us tu parles d'un monument de quelque chose d'intemporel, qui fera date à jamais dans les jeux vidéos comme Uncharted 2 à l'époque !
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:33 PM
    kurosama ROTTR excellent aussi, mais ce sont vraiment deux jeux différents quand je les compares finalement. Mis à part le piolet en commun lol
    gamer0 posted the 05/09/2016 at 10:40 PM
    20/20 chef d'oeuvre ce jeu
    kurosama posted the 05/09/2016 at 10:42 PM
    tuni Ah ok je verrais ça,mais si y'a un coté Last Of Us,perso ça me plait
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:43 PM
    kurosama Faut pas mélanger les genres, enfin c'est mon avis, c'est totalement personnel et étant fan de la série fatalement...
    doflamingod posted the 05/09/2016 at 10:53 PM
    Uncharted, le jeu le plus sur hypé de cette génération. Je reconnais l'exploit technique, mais c'est tout. Bien trop scripté et répétitif.
    Un bon Bluckbuster bien gras et efficace, on en as pour son argent mais pas le jeu cultisme.
    ravyxxs posted the 05/09/2016 at 10:56 PM
    tuni Reach était moyen pour moi,je lui ai même préféré le 3.
    tuni posted the 05/09/2016 at 10:57 PM
    ravyxxs Oh oh, non moi pas lol Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
    akinen posted the 05/09/2016 at 11:06 PM
    Scandal!!!! Scandaaaallll!!!!!
    tuni posted the 05/09/2016 at 11:12 PM
    akinen Pour? lol
    shincloud posted the 05/09/2016 at 11:13 PM
    Le gameplay qui ne fait plus ses preuves.
    Marcher, tirer, sauter, grimper, marcher, tirer sauter...


    Comme dans tout les jeux et les suite, tu fait toujours la même choses.
    tuni posted the 05/09/2016 at 11:14 PM
    shincloud Oui mais pour ce Uncharted je m'attendais à de grands puzzles, des grandes enigmes, de grandes recherches, et pas toujours faire la même chose sans arrêt, c'est ainsi que je le voyais
    grundbeld posted the 05/09/2016 at 11:21 PM
    Vu l'avalanche de points négatifs je m'attendais à une note plus basse.
    tuni posted the 05/09/2016 at 11:22 PM
    grundbeld Non je note ce qui m'a dérangé et déçu mais ça n'en fait pas un jeu mauvais du tout, que du contraire il est grand, c'est juste en tant que fan ce que je note
    akinen posted the 05/09/2016 at 11:37 PM
    tuni pour tous tes blasphèmes
    tuni posted the 05/09/2016 at 11:40 PM
    akinen Juste des ressentis ^^ La note est loin d'être mauvaise lol
    davidsexking posted the 05/09/2016 at 11:43 PM
    Le seul défaut du jeu en somme, c'est son nom.
    akinen posted the 05/09/2016 at 11:43 PM
    tuni je le lance dans 1h perso. Si ça se trouve, je le critiquerai à mort dans les prochains jours
    davidsexking posted the 05/09/2016 at 11:44 PM
    Il aurait du s'appeler The Last Of Uncharted
    grundbeld posted the 05/09/2016 at 11:44 PM
    akinen Au moins tu y auras joué. Histoire de pas faire ton Kamui =P
    zekk posted the 05/09/2016 at 11:47 PM
    doflamingod tu y as joué?
    eldrick posted the 05/09/2016 at 11:58 PM
    Merci pour ton avis nuancé c'est toujours plus agréable a lire que les fameux ''tests'' qui n'arrête pas de dire avec plusieurs superlatifs différents que le jeu est jolie et le reste osef
    grundbeld posted the 05/10/2016 at 12:11 AM
    zekk Je parie que non perso. On va bien voir si il répond.
    lez93 posted the 05/10/2016 at 12:19 AM
    eldrick

    les fameux ''tests'' qui n'arrête pas de dire avec plusieurs superlatifs différents que le jeu est jolie et le reste osef

    Non par contre on va arrêter la mauvaise foi hein...
    Si le jeu à eu de tels notes c'est que forcément on lui a reconnu autres choses que les graphismes.
    Tu prends un The Order par exemple celui ci c'est fait incendier par ce qu'il n'avait que les graphismes pour lui.
    Ce U4 c'est un tout : graphismes, narration, mise en scène, plus mature, persos plus complexes, gameplay classique mais efficace. Bon rythme car varie entre phase de shoot, exploration, énigme etc.
    C'est ce que la majorité des test lui attribuant de bonnes notes relèvent.
    Alors stop de dire n'importe quoi.
    bonanza posted the 05/10/2016 at 01:01 AM
    Perso je lui donne 15/20 ce qui est une très bonne note.

    C'est beau mais en rien révolutionnaire, c'est assez vite répétitif, l'impression d'avoir déja vécu telle ou telle scène revient sans cesse et
    il n'apporte pas selon moi assez de nouveautés pour justifier ce quatrième opus ( 5 ème si on prend en compte le jeu vita).

    J'aime l'histoire, j'aime les dialogues très sympa et les personnages toujours aussi marquant mais en tant que jeu c'est pas le top du top.
    Ayant finit les 3 premiers opus en version HD il y a deux mois j'ai vraiment l'impression de rejouer a la même chose en plus beau. Je regrète que Naughty dog n'ai pas eu davantage d'idée de gameplay qui renouvelle et dépoussière cette saga mythique. Uncharted 4 est un bon jeu mais pour moi pas un jeu aussi mythique que certains site le prétendent et ils ne mérite vraiment pas la note ultime de 10/10 accordé par gameblog. Tout au plus un bon 8.
    ootaniisensei posted the 05/10/2016 at 01:13 AM
    tuni Putain mec ma plus grosse crainte, ce que j'aime avec Uncharted c'est surtout son humour, le fait que Nate aime faire son ptit con et les situations un peu burlesque dans lequel il se trouve ! Et c'est justement ce que j'avais peur avec le dépars de Amy Henning
    kurosama posted the 05/10/2016 at 01:18 AM
    bonanza toi tu es foutu! bon courage!
    cubia posted the 05/10/2016 at 01:22 AM
    Je partage ton avis sauf sur un point : je trouve pas que le jeu soit trop long.

    Concernant les " - ", rien à redire, je pense que tout a été écrit !
    ocerco93 posted the 05/10/2016 at 01:40 AM
    bonanza pas révolutionnaire ? Sur console y'a un équivalent ?
    walterwhite posted the 05/10/2016 at 02:14 AM
    Je dois pas jouer au même jeu que certains, soit c'est un festival de mauvaise foi, soit tout les testeurs nous mentent et par conséquent le 94/100 est une escroquerie...moi perso je prend mon pied comme rarement, le meilleur Uncharted est de très loin. Il enterre les précédents tant sur l'écriture, la relation des perso, le gameplay et la diversité des décors qui sont tout bonnement hallucinant. Le rythme plus posé est ce qu'il fallait à ce dernier épisode, un chercheur de trésors se doit de fouiller sans devoir defourailler tout ce qui bouge toutes les 5 minutes
    contra posted the 05/10/2016 at 02:28 AM
    ravyxxs J'aurais dit 8/10 H5 et 9/10 H2
    kira93 posted the 05/10/2016 at 02:30 AM
    Walterwhite

    +10000

    Ootaniisensei publié le 10/05/2016 à 03:13

    tuni Putain mec ma plus grosse crainte, ce que j'aime avec Uncharted c'est surtout son humour, le fait que Nate aime faire son ptit con et les situations un peu burlesque dans lequel il se trouve ! Et c'est justement ce que j'avais peur avec le dépars de Amy Henning


    Oula l'humour est bien présent dans ce jeu et je dirai même qu'il es encore meilleurs que dans les précèdents
    spilner posted the 05/10/2016 at 04:49 AM
    tab posted the 05/10/2016 at 05:04 AM
    Lassant, répetitif... mais fini avant sa sortie... Bref je pense, que comme toute chose, il faut pas en abuser!
    eldrick posted the 05/10/2016 at 05:09 AM
    lez93 Je parlais surtout de certains tests sur ce site(d'où les guillemets) et plus précisément celui juste avant l'avis de Tuni qui balancait uniquement que le jeu était magnifique(ce que tout le monde savait).
    tawara posted the 05/10/2016 at 05:12 AM
    Cette haine de fanboy
    ryohazuki posted the 05/10/2016 at 05:29 AM
    Bon en gros, les fanboys MS le trouve moyen (bonanza ), mais les fanboys Sony exceptionnel, comme ça c'est réglé
    shthwdthsrt posted the 05/10/2016 at 05:42 AM
    Finalement ca rejoins un peu l'avis de gamekult qui listait des "soucis" qu'on retrouve dans le 3 premiers volets. Jhesite grandement a l'achat du coup. J'ai bien apprécié faire le 3 mais les deux premiers pas vraiment. Jvais méditer encore quelques heures lol
    ryohazuki posted the 05/10/2016 at 06:10 AM
    twins tu prends l'avis que d'un mec sur Gamekyo et un test sur 70?
    shthwdthsrt posted the 05/10/2016 at 06:16 AM
    ryohazuki ah parce que tu me conseille de prendre des avis hypé a blanc? Je critique pas ce genre d'avis, moi même a la sortie de The Witcher jdevais etre dan un état presqu second ou les défauts metait invisible. Puis le temps passe et tu vois les petits défauts ici et la. Uncharted jai commencer la série cette année en faisant les 3 sur ps4. Et les défauts (notamment cité par gamekult) recoupent ceux que les 3 premiers possèdent. Donc oui quand je lis problème dee rythmes et gunfight un peu rouille pour faire court ca fait tilt sur ce que jai deja fait. Et ca me freine dans mon achat. Mais je pense quand meme le faire assez vite pour au moins avoir fait un uncharted a la sortie
    ryohazuki posted the 05/10/2016 at 06:21 AM
    twins le truc à ne surtout pas faire sur ce jeu : ne pas le rusher et prendre son temps
    shthwdthsrt posted the 05/10/2016 at 06:31 AM
    ryohazuki je pense pas les avoir rusher. Et ya eu plusieurs mois decart entre le 1 et le 2/3 quand jai fait les jeux. Mais meme en ne "rushant" pas les défaut resterons les memes. Ce que je redoute le plus au final c'est les soucis de rythmes. Quest ce que ca mas pris le chou sur le deux. Des passages ou l'ennui prends le dessus... Nous verrons avec le 4
    supasaiyajin posted the 05/10/2016 at 06:33 AM
    ryohazuki posted the 05/10/2016 at 06:35 AM
    twins donc tu n'aimes pas TLOU, ne pas confondre soucis de rythme et narration posée et développée, pour le 3 je suis d'accord mais pas pour le 4.
    kekel posted the 05/10/2016 at 06:37 AM
    twins tu parles d un jeu trop hype. Mais si le jeu se tape 94 sur metacritic c est bien pour une raison. Si 90% des journalistes et des joueurs parlent d un jeu bien rythme et toi tu te focalises sur des exceptions prétendant le contraire ce n est pas logique. apres chacun son MGS5 a eu plus de 94 sur metacritic pourtant il m a grave decu
    ryohazuki posted the 05/10/2016 at 06:38 AM
    twins cet Uncharted 4, c'est une invitation au voyage, à la découverte et à la contemplation, si tu veux du TPS traditionnel, laisse tomber.
    shthwdthsrt posted the 05/10/2016 at 06:39 AM
    kekel tu vois toi meme tu me dit qu'un jeu ayant eu une note folle sur metacritic ta déçu. Alors qu'on s'entendent bien j'ai pas dit que le jeu n'avait aucun intérêt ou était mauvais de bout en bout. Il a des défauts comme chaque jeux. Et comme je dis plus les soucis de rythmes si il existe bien gâcherons mon experience globale comme ils ont gâches mon jeux sur le 2. C'est tout. apres j'impose rien a personne c'est mon avis perso et mon ressenti et pour le coup ma crainte pour ce 4 eme opus alors non c'est déplacé de parler de mauvaise foi ici.
    shthwdthsrt posted the 05/10/2016 at 06:49 AM
    ryohazuki jai rien contre la contemplation mais faut que le tout soit bien doser. C'est tout ce que je demande

    Kekel ah et a propos de la hype c'est normal pour une tel sortie. Tout les gros jeux surtout bien noté son entourer dune excitation générale. On va pas men vouloir d'essayer de garder la tete froide au vu du passif de la série (a mes yeux) mais je vais y jouer pour me faire mon avis
    fearjc posted the 05/10/2016 at 06:53 AM
    Jamais content ces joueurs.
    chaosad posted the 05/10/2016 at 07:09 AM
    Y'a toujours marqué "en transit" sur mon compte fnac
    kekel posted the 05/10/2016 at 07:09 AM
    twins d accord Je respecte ton avis
    tuni posted the 05/10/2016 at 07:11 AM
    ryohazuki Voleur ! "Invitation au voyage" c'est moi qui l'ai dis le premier ! lol
    chipsobeurre posted the 05/10/2016 at 07:11 AM
    +1000000000000000 pour le côté répétitif, ça fait 4 épisodes que vous faites la même chose les gars, tirer sauter courir, ouvrez les yeux
    olimar59 posted the 05/10/2016 at 07:33 AM
    chipsobeurre et Mario qui saute tout le temps, et Gta tu roules tout le temps, et Gran Tourismo, tu fais toujours des courses....
    kekel posted the 05/10/2016 at 07:41 AM
    chipsobeurre ton commentaire c est de la connerie monumentale . Ouvre tes yeux sur ta connerie plutôt
    judas posted the 05/10/2016 at 07:43 AM
    ryohazuki

    "Bon en gros, les fanboys MS le trouve moyen (Bonanza ), mais les fanboys Sony exceptionnel, comme ça c'est réglé"

    Ce test en est le parfait exemple, d'ailleurs la note c'est juste pour donner l'impression de pas le défoncer le jeu mais ses critiques disent le contraire .
    Mais au moins sur Gamekyo on est prévenu avant cliquer sur un test (on devrait faire des paries ), on sait en voyant le pseudo de la personne qui fait le test si la marque de la console va avoir une influence ou non sur son jugement.
    pseudo73 posted the 05/10/2016 at 08:02 AM
    Tain, les fanboys Microsoft et leurs tests en mousse. J'fous plus de points négatifs que de points favorables, et j'enrobe mon avis d'une bonne note histoire d'en neutraliser l'aspect biaisé. C'est dingue, cette propension à trifouiller les aspects les plus triviaux du jeu pour en exhumer un défaut. Ca en devient assez pathétique.
    jenicris posted the 05/10/2016 at 08:04 AM
    J'ai enfin le mien.
    rbz posted the 05/10/2016 at 08:30 AM
    vann0 j'avoue haha
    les pro sony sont pas mieux a venir défendre leurs joujou a coup de " 94 sur métacritic lol "
    minbox posted the 05/10/2016 at 09:05 AM
    vann0 en même temps l'avis d'un Pro-M ça vaut ce que ça vaut
    guigui59 posted the 05/10/2016 at 09:19 AM
    Jouer au jeux sans critiquer l'avis de chacun il y aura toujours un moment ou on ne sera jamais d'accord mais les gouts et les couleurs
    walterwhite posted the 05/10/2016 at 09:20 AM
    vann0 Puis c'est pas comme s'il avait encensé Quantum Break en disant : il y aura un avant et un après Quantum Break.

    Des barres MDR
    tuni posted the 05/10/2016 at 09:34 AM
    wonsu vann0 minbox walterwhite Mais enfin s'il vous plait, c'est quoi cette mauvaise foi ? La console n'influence en rien mon avis en tant que fan de la série, je donne mon avis personnel et comme je dis c'est un grand jeu avec une grande note, mais ce qui m'a choqué je le dis ! Pourquoi quand on joue plus sur Xbox que sur PS on est d'office un Pro-M ? Pourquoi notre avis serait d'office influencé par cela ? Moi je suis un joueur, et chaque console et chaque exclu doit être jouée car un joueur n'a pas de frontière. Vous êtes vraiment écoeurant.
    walterwhite posted the 05/10/2016 at 09:40 AM
    tuni Tout simplement parceque tu n'es pas objectif, étrangement tu encenses sans cesses des exclu Microsoft qui s'avèrent moyenne...y'a un problème quelque part
    tuni posted the 05/10/2016 at 09:46 AM
    walterwhite T'as déjà vu un test objectif ? Chacun le ressens à sa manière ! Est-ce que je n'ai pas encencé Bloodborne, Witness, The Order à l'époque (malgré ses détracteurs), Until Dawn ? Est-ce que je ne donne pas une bonne note à U4 (malgré que j'ai encore le droit d'avoir des déceptions) ? Ce sont des jeux PS que je sache ! Et quand j'ai dis qu'il y aura un avant et un après Quantum Break je le maitiens car le Cross Série-Jeu est une chose nouvelle et qui doit être étudiée et continuée.
    olimar59 posted the 05/10/2016 at 09:49 AM
    tuni tu comprends, si tu n'as pas les mêmes goûts qu'eux, tu es un pro-bidule... Enfin c'est général comme façon de penser, tu es obligé de penser comme eux. Vive la liberté et les gouts
    tuni posted the 05/10/2016 at 09:53 AM
    olimar59 Mais c'est vraiment cela et c'est toujours les même, on ne peut pas toucher à Sony ! Eux qui critiquent SANS CESSE Xbox car c'est pas normal d'aimer la Xbox ! Et si une autre société viendrait mettre son grain de sel là dedans (Nintendo et éventuellement un succès de la NX) ce serait pareil.
    minbox posted the 05/10/2016 at 10:03 AM
    tuni non mais c'est comme moi qui ait clairement une préférence assumé et revendiqué pour PlayStation. Je veux dire à moins de tomber sur des bombes atomiques style Alan Wake, Halo 3, Lost Odyssey... Je ne suis pas bien placé pour donner un avis objectif sur des titres Xbox.
    A un moment il faut savoir reconnaître et admettre ses préférences. Cela n'enlève en rien la possibilité de jouer à toutes les plateformes mais voilà, nos goûts influence nos jugements exactement comme les tests qui restent subjectifs.
    Ne le prend pas mal mais c'est comme si j'avais la Xbox One et que je juge Quantum Break en mettant plus en avant ses défauts que ses qualités, il y aurait une horde de Pro-M pour me le reprocher. Bref c'est le serpent qui se mord la queue mais tout laisse penser chez toi que tu as une préférence pour les consoles de Microsoft, après c'est tout à fait ton droit et je le respecte
    tuni posted the 05/10/2016 at 10:08 AM
    minbox Au fait merci pour le like sur le post Twitter de ton grand frère Kyogamer et mon test "ridicule", comme quoi il ne faut pas toucher à Sony c'est bien la preuve !

    Mon avis n'est pas du tout influencé par la console sur laquelle je préfère jouer, car moi j'ai autant de plaisir de jouer sur l'une ou l'autre quand une exclu est dispo, toi ce n'est pas ton cas tu n'as pas de Xbox One, c'est pas comparable. Et puis merde, j'ai dis que tout le monde doit y jouer et que c'est un grand jeu ! Il ne saurait pas être parfait !
    olimar59 posted the 05/10/2016 at 10:12 AM
    minbox après chacun est différent et il existe des personnes qui peuvent être objectives malgré une préférence prononcée pour un constructeur.
    Si on devait me mette dans une case, je suis pro-Nintendo, mais j'ai vraiment adoré Quantum break et j'aimerais avoir une ps4 pour tester U4.
    judas posted the 05/10/2016 at 10:31 AM
    "c'est un grand jeu avec une grande note"

    Pourtant en voyant ton avis ,c'est clairement pas l'impression qu'il donne.
    A croire que tu as eu plus de mal à lui trouver du positif que du négatif.
    -Le gameplay qui ne fait plus ses preuves
    -Excessivement répétitif
    -Très chiant par moments
    -Une IA aux fraises
    -Scripté jusqu'à la moêle épiniaire !
    -Beaucoup trop de choses pompées chez les autres et sur The Last of Us.
    -Marcher, tirer, sauter, grimper, marcher, tirer sauter...

    Mais finalement tout le doit y jouer , c'est un grand jeu

    Enfin ça me dérange pas, c'est un avis parmi tant d'autres ...( mais des critiques qui font passer Gamekult pour des Pro S )
    C'est juste que voulais vérifier si j'avais bien deviné ton test avant que tu le publies, comme j'aurais pu deviner celui de Kyogamer.
    Je trouve que ryohazuki a parfaitement résumé l'article et ses commentaires.

    "Eux qui critiquent SANS CESSE Xbox "
    A bon , j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué la Xbox ou ses exclus ...
    C'est juste un constat que j'ai fait en lisant tes commentaires depuis un certain temps.
    T'as le droit de préférer la Xbox mais évites de parler de mauvaise foi ...t'as pas aimé Uncharted 4 c'est ton droit
    castortroy posted the 05/10/2016 at 10:32 AM
    tuni je suis pas d'accord avec tous tes points mais c'est ton avis. Apres j'aime beaucoup le fait qu'il y ait moins de shoot et plus de balade à la Tlou. Ça m'avait saoulé dans le 2 et le 3. J'aime bien aussi ne pas être seul. Et puis c'est l'histoire qui veut ca. Pour le gameplay je le trouve tellement plus souple et sympa que les anciens. Apres c'est clair que le rythme est particulier, ça ne plaira pas à tout le monde, surtout si on le compare au 2
    tuni posted the 05/10/2016 at 10:39 AM
    wonsu J'ai aimé Uncharted 4 en ne le prenant pas comme un Uncharted, et tout jeu aussi bon soit-il est imparfait, et ce sont les points qui m'ont parus imparfaits c'est tout. Un jeu peut avoir des points négatifs et être malgré tout bon, on peut parler de Deadly Premonition si tu veux trouver ce genre d'exemples : Je pourrais lui trouver 50 points négatifs et c'est tout de même mon jeu préféré de la précédente gen !
    koji posted the 05/10/2016 at 10:43 AM
    En gros les mecs qui sont decus c'est les mec qui voulais juste de l'action du debut a la fin alors que c'etait un des points faibles pour d'autre donc tout le monde sera jamais content moi si sa tourne plus sur du Uncharted fusionner a du TLOU je vais etre tres combler.
    shao posted the 05/10/2016 at 10:48 AM
    Putain, mais les gens savent même plus respecter un avis ma parole...
    binou87 posted the 05/10/2016 at 10:53 AM
    tuni la même chose sur Doom siteuhhhh plaitttttt
    dedad posted the 05/10/2016 at 10:56 AM
    tuni Sur chaque exclut M$ tu a fait croire qu'un gros truc aller arriver ton avis touche de plaisir uniquement ta faction de ProM$.

    un avant et un après Quantum Break
    shao posted the 05/10/2016 at 11:06 AM
    dedad
    Mais pourquoi vous vous acharnez sur lui?
    Il voit pas les choses de la même manière que toi (apparemment) il a le droit, non?
    tuni posted the 05/10/2016 at 11:14 AM
    spike1 Voilà mais cela reste un gros jeu, un grand jeu, juste que j'aime la séparation des séries et pas les mélanges lol

    binou87 Je ne peux rien dire avant Vendredi désolé Sinon Bethesda me tue ^^

    shao Oh ne te tracasses pas, je m'y attendais, ya des gens qui dès que l'on touche à Sony, ça fait jaser !

    dedad Merci beaucoup pour ce joli commentaire Passe une excellente journée
    lexiz posted the 05/10/2016 at 11:24 AM
    minbox si halo 3 est dans ta liste honnêtement si un jour tu franchi le pas chope toi le halo mc collection et halo 5 a eux 2 ils justifient l'achat de la machine.
    shao posted the 05/10/2016 at 11:27 AM
    tuni
    Mais c'est même pas une histoire de toucher à Sony. T'as un avis sur un jeu, point.
    Mais bon, c'est toi qui a raison au final.
    Mieux vaut éviter de se tracasser avec ses histoires de pro-truc muche.
    driver posted the 05/10/2016 at 11:33 AM
    tuni

    Depuis Defiance, opérer la jonction de l'univers des loisirs numériques avec celui des séries TV n'est plus, stricto sensu, une réelle nouveauté.
    driver posted the 05/10/2016 at 11:35 AM
    tuni

    De toute façon, vu ta liste de moins, tu as dû trouver Quantum Break extrêmement pourri.
    tuni posted the 05/10/2016 at 11:45 AM
    driver Ici c'est le test de U4, mais c'est vrai que QB était un bon jeu mais pas fabuleux non plus, je reviendrais plus vite sur U4 que sur QB
    justx posted the 05/10/2016 at 11:56 AM
    le jeux est trop long.... genre depuis quand c' est un defaut ?
    minbox posted the 05/10/2016 at 12:03 PM
    lexiz étant un très grand fan de la licence Halo je ne peux qu'approuver mon ami

    tuni de rien, tu sais un tel acharnement même si Kyo a ses défauts comme tous, c'est pas digne c'est tout. Après perso c'est un choix délibéré de ne pas prendre la Xbox One, peut être que ça changera avec le temps et surtout les jeux qui sont proposés sur cette plateforme mais pour le moment elle ne me fait aucunement envie.

    olimar59 à la différence que toi tu ne représente pas une chaîne YouTube tu comprends ? Tuni aurait du être plus sur la réserve même si il a parfaitement le droit de préférer une plateforme à une autre.
    castortroy posted the 05/10/2016 at 12:09 PM
    tuni t'inquiète je respecte ton avis.

    walterwhite tellement d'accord avec ton post.
    davidsexking posted the 05/10/2016 at 12:29 PM
    shao clair, le nombre de gens qui ne savent pas respecter l'avis kyogamer quand il qualifie un jeu sony de tuerie d'exception :/
    shao posted the 05/10/2016 at 12:39 PM
    davidsexking
    Ah mais complètement d'accord.
    Perso, j'ai toujours respecter son avis. Et lui aussi respecta mon avis sur The Order par exemple d'ailleurs.
    binou87 posted the 05/10/2016 at 03:21 PM
    Ce qui veut dire qu'il y a un embargo jusqu'à vendredi o_O.
    Ça présage rien de bon je présume...