golden boy
bateman > blog
    tags : no oh
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, link49
    posted the 04/27/2016 at 07:27 PM by bateman
    comments (36)
    jenicris posted the 04/27/2016 at 07:29 PM
    Non, je confirme c'est très dur, du moins les 45 premières minutes. Après une fois que tu commences à maîtriser le gameplay et que tu augmentes les stats du perso ça devient beaucoup plus facile et bien moins frustrant.
    whiteweedow25 posted the 04/27/2016 at 07:29 PM
    Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en beaucoup qu'il y a des problèmes.

    Tu parle des ennemis j'espère !
    killia posted the 04/27/2016 at 07:29 PM
    Hortefeux? C'est toi?
    Sors de ce corps immédiatement!!!!

    Non, c'est la démo qui est mal équilibrer. Et je dirais aussi, plus technique qu'un soul dans les combats.
    sandman posted the 04/27/2016 at 07:29 PM
    Hortefeux: "Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
    tsunayoshi posted the 04/27/2016 at 07:30 PM
    il est dur mais comme dit jenicris tu arrivera avec le skill
    suzukube posted the 04/27/2016 at 07:32 PM
    C'est toi u_u' !
    eldrick posted the 04/27/2016 at 07:33 PM
    Kyogamer a dit sur twitter que c'était beaucoup plus dur qu'un soul donc maintenant tu as ta réponse.
    ravyxxs posted the 04/27/2016 at 07:35 PM
    killia Mal équilibré oui et non,si beaucoup ont pu finir la démo sans se tirer les cheveux mais bien prendre les mécaniques en compte,c'est qu'au final le jeu à SA difficulté,et donc est plus dur qu'un soul oui.

    Le jeu est très chaud,plus punitif qu'un Soul,mais il y a une solution contre les ennemis en nombre,déjà faut pas foncer et donc les attirés tous vers toi,en suite faut avoir des compétences qui touchent plusieurs ennemis,genre la hache qui tourne etc,pareil pour la lance bien pour les éloigner et maintenir à distance. Ne te fait pas encercler sinon tu prends méga cher,surtout dans le dos. Et n'oublie pas de bien appuyer sur r1 durant tes coups pour pas te retrouver dans le rouge niveau endurance. Joue aussi sur les parades pour briser les gardes ça aide,de même que le coup de pied.

    eldrick
    megaman posted the 04/27/2016 at 07:36 PM
    c'est comme un souls, faut changer ta manière de jouer, une fois habitué ca passe nickel
    raioh posted the 04/27/2016 at 07:36 PM
    Il faut pas jouer au jeu comme à un Souls surtout, une fois cette étape passé, c'est déjà plus simple à appréhender (En fait, il faut plus y jouer comme un Ninja Gaiden en utilisant beaucoup le sprint plutôt que marcher/rouler autour de l'ennemi)
    killia posted the 04/27/2016 at 07:42 PM
    Ravyxxs
    Je suis d'accord sur ce point. Perso, j'ai accroché et je suis parvenu au premier boss sans vraiment rager tellement j'étais pris dedans.
    Faut être vigilant et prendre les bons reflexes (1 vs 1 Ok, 1 vs 3 pas bon

    Mais faut le dire au début de la démo ont meurt beaucoup trop souvent à cause d'un tuto à la rue. Ceux qui ne sont pas habitué aux Souls ou à BB, n'ont pas le réflexe de level up au temple/hub à chaque fois.
    zampano posted the 04/27/2016 at 07:43 PM
    SI tu mélange un Ninja Gaiden et un peu de Dark Souls, c'est forcement chaud.
    ravyxxs posted the 04/27/2016 at 07:48 PM
    killia Mais faut le dire au début de la démo ont meurt beaucoup trop souvent à cause d'un tuto à la rue. Ceux qui ne sont pas habitué aux Souls ou à BB, n'ont pas le réflexe de level up au temple/hub à chaque fois.

    C'EST CLAIR !!! Ils ont déconné à ce niveau. Heureusement que je suis un joueur très très patient,sinon j'aurais de suite dit que c'était de la merde comme Gamekult au début. Et pourtant j'ai jamais joué à un soul,mais j'ai pris sur moi,j'ai observer et j'ai bien avancer sereinement dans la démo lol.
    akinen posted the 04/27/2016 at 07:55 PM
    C'est surtout que les stances sont super importantes. Avoir une stance basse permet de rivaliser avec les ennemis lents, mais la moyenne permet d'équilibrer les dégats, surtout si l'on compte sur la garde (avec les "spoil" ultra rapides). La stance haut fait énormément de dégat, mais est surtout fait pour le 1 vs 1 avec des ennemis moyens. Elle permet d'ailleurs de toucher plus facilement ce qui rampe.

    L'équipement, les stances, les types de dégats, la garde, les esquives, tout ça fait la différence.

    Le problème c'est que beaucoup de joueurs rushent comme Exserv en pensant dominer le jeu et se font poutrer. Il vaut mieux apprendre à gérer chaque nouveau type d'ennemis.

    ps: par exemple, rien que le niveau d'équipement (et donc l'apparence) d'un humain permet de jauger son niveau de maitrise. Un mec avec une queue de cheval bien debout en armure sera autrement plus fort qu'un vieux brigand en slip, même s'ils ont exactement la même arme. J'adore ça, c'est très SAMURAI!!!
    killia posted the 04/27/2016 at 07:59 PM
    Ravyxxs Y a d'autre chose qui me taraude d'ailleurs :
    1) Quid des parades. Super dur à placer, je ne sais pas si c'est un problème d'input.
    2) La carte.. c'est bien y en a une. Mais elle est juste illisible.
    3) Le repop des ennemis quand on se rend au temple, alors que l'on est pas mort. Je veux bien mais que mes flèches repop aussi, c'est dur à se procurer cette merde

    Qu'est-ce qu'ils ont pondu Gamekult pour le test de la démo?
    Je suis curieux de savoir
    joegillianprime posted the 04/27/2016 at 08:03 PM
    j'en ai chié comme pas possible mais j'ai reussi à éclater le boss de la démo ! mais putain quel kiff!
    superbeast posted the 04/27/2016 at 08:04 PM
    utilise tes invocation, tu verras que les packs des mobs vont pas servir à grand chose
    ravyxxs posted the 04/27/2016 at 08:05 PM
    killia 1/ Très dur effectivement,faut un temps d'adaptation ou alors c'est un soucis d'input comme tu dis,j'irais sur le deuxième choix,du moins de mon ressenti hein. 2/L'interface peut être propre comme assez grise et pas clair du tout,faut juste espérer que c'est pas la version finale 3/ Oui ça m'énerve beaucoup ça,j'espère que c'est juste l'alpha qui fait ça,sinon bonjour la galère...

    Bah les gars ont bien kiffé le jeu,après bon,Gamekult sans basher un jeu à fond,c'est comme demandé un Big Mac identique à la photo,c'est pas possible
    raioh posted the 04/27/2016 at 08:09 PM
    Le manque de flèches, l'arme qui s'abime, etc.. oui, c'est des trucs chiants, mais je trouve ça vraiment bien, car si tu as plus de flèches, t'es obligé de changer de stratégie d'approche.
    killia posted the 04/27/2016 at 08:14 PM
    Raioh
    En fait, niveau stratégie cela se résume à ça :
    Zone bourré d'ennemi, tu élimine les ennemis isolés avec des flèches, descend les archers de préférences, les mecs se ramettent car alerté (logique), tu efface la majorité avec une arme lourde (hache ou lance) ou en utilisant un esprit gardien (plus utile face aux boss une fois booster) puis tu fini le dernier au sabre car tu frôle le rouge niveau vie.

    Ravyxxs
    Franchement, j'ai du réussir 2 parades en 5 heures de jeu, je sais pas comment tu fais
    Et pour le repop cela doit être fait exprès, je pense.
    midnight0079 posted the 04/27/2016 at 08:20 PM
    Mdr j'ai platiné Demon's Souls perso, les Souls me font pas peur.

    Je demarre Ni Oh, je vois la 1 ere epée a activer, je vois "revenant niveau 1", je me dis ok niveau 1 tranquilou, j'active, le mec apparait et j'ai meme pas le temps de mettre un coup de katana il me slashe 2 fois et je meurt, je recommence ca 10 fois, 10 fois le meme resultat.

    Et les mobs de base te fument en 1 coup des fois lol.

    Oui Ni Oh c'est corsé, un peu trop peut etre.
    raioh posted the 04/27/2016 at 08:21 PM
    Killia : Je l'utilise pas spécialement à par contre des archers ou pour attirer des ennemis. Dans la Zone 2 après le boss du bateau, tu headshot plus (en tout cas, j'ai pas d'arc assez puissant pour ça) et sur les gros samurais, tu retires seulement le casque.
    weldar posted the 04/27/2016 at 08:36 PM
    Je veux bien qu'il faut apprendre et maitriser le gameplay, mais au contraire d'un Souls, le jeu est très injuste, surtout pour une démo qui illustre peut-être le début du jeu.
    Le jeu a l'air intéressant, mais hormis quelques détails techniques, la difficulté est débile.
    leonr4 posted the 04/27/2016 at 08:51 PM
    Ils me font marre les fanatiques des soul's qui se la pètent alors que niveau difficulté, technicité et challenge c'est une promenade de santé à coté de ce Ni-Oh
    ocerco93 posted the 04/27/2016 at 08:59 PM
    leonr4 Faut pas abuser non plus, c'est surtout que c'est tres mal equilibré, l'endurance baisse trop vite, on te fait tres mal, mais quand t'as compris, franchement je trouve que c'est assez kif-kif, apres par contre faut etre plus technique qu'un soul c'est sur, quand t'as plusieurs ennemis faut établir une strat ou t'es MORT.

    Que du bon ce jeu, et quand on bat le 1er boss on te donne un DLC gratos c'est bon ça !
    akinen posted the 04/27/2016 at 09:20 PM
    Qu'est ce que je kiff voir autant de plainte

    J'ai éliminé tous les mid boss du deuxieme stage et il me reste juste le boss. Je domine enfin tous les ennemis. Tout comme les souls, il faut s'habituer à leurs patern.

    Alors c'est quoi le problème? Vous êtes simplement tous tellement hzbitués au rythme des souls, que vous ne voulez plus rien accepter d'autre. Vous n'arrivez pas à voir adapter c'est tout.

    NiOh va enfin créer une nouvelle frange de joueur. J'ai adoré bloodborne et je sens que je vais kiffer nioh
    akinen posted the 04/27/2016 at 09:22 PM
    Merci le correcteur auto
    lusso posted the 04/27/2016 at 09:43 PM
    Perso j'ai mis pas mal de temps à maitriser le gameplay aussi, après me mettre fait meuler la tronche une 50 aine de fois d'affilé j'ai fini par avoir un déclic et j'ai bien progressé... jusqu'au premier boss... Il me rend dingue xD Et là j'ai plus d'objet pour réparer mon armure... C'est un point vachement frustrant je trouve l'équipement qui se régénère qu'avec des objets...
    sorakaminari posted the 04/27/2016 at 10:15 PM
    La même au début c'est plutôt difficile et vers la fin du premier niveau et bien j'ai u un gain de puissance de fou entre les armures et arme ! penser bien a vérifier votre ratio de poids au niveau de l’équipement (ne pas être dans le jaune).

    Sinon je suis contre le deuxième boss rolalala qu'elle violence il me one shoot avec un éclair XD
    draculax posted the 04/28/2016 at 01:51 AM
    En tout cas cette demo est pas comme ce trailer

    https://youtu.be/u-zqzbmcYwI
    akinen posted the 04/28/2016 at 03:03 AM
    draculax et pourtant toutes ces techniques font partis de l'alpha, le moteur est identique et les ennemis aussi. Suffit juste de les débloquer. Les mouvements de caméra sont identiques aussi (les contres notamment).
    draculax posted the 04/28/2016 at 03:48 AM
    akinen faut que joue plus alors
    justx posted the 04/28/2016 at 04:42 AM
    si tu part du principe que c'est un soul alors oui il est dur mais comme les soul il faut s'habitué au gameplay et au mechanique tout cours.

    C'est dur parce que tu le prend comme un soul alors qu'il a ses propres regles et logique... une fois saisi c'est pareil qu'un soul surtout les boss.... toi qui a fait les souls tu vas pas trop galerer sans parler du fait que tu as un super... ca change la donne la ou dans les souls y a pas ca
    justx posted the 04/28/2016 at 04:46 AM
    draculax
    je confirme tout ce que je vois dans le trailer que tu montre la se trouve dans la Beta... j'ai pas vu un seul mouvement qui n'y etait pas...

    Faut debloquer tout avec des points de competence mais y a rien de foufou... a part peut etre la mise en scene du trailer forcement
    justx posted the 04/28/2016 at 04:52 AM
    killia
    pour les munitions tu peut faire un pacte avec les petit bonhomme vert et leur augementer le drop de munition des enemies.

    tu aura sans souci toutes tes munitions a fond... ce qui est pour le coup un gros + par rapport au souls et surtout a bloodborn ou tu te retrouve souvent au debut a aller farmer des potions pendant des heures. la tu met l'equipement adequat et tu fait un pacte au temple et t'es sur et certain de droppé ce que tu cherches... c'est juste genial comme idée.

    D'autre jeux devrait faire pareil ( destiny.... )
    draculax posted the 04/28/2016 at 05:34 AM
    justx je vais essayer de me forcer a finir la demo. Je le joue peut être trop comme un soul en effet. Pis j avoue j ai besoin d'une pause jusqu'à uncharted, j ai trop gamé ces temps lors de mes vacances j en fait un peu l overdose. Je profiterai des petits jeux sympa du Vive