Autre
J'ai vu des commentaires sur ce site qui disaient que ce jeu est plus simple qu'un Souls. Je suis un habitué des Souls depuis Demon's et je me fais violer sur Ni Oh. Surtout quand je dois affronter deux ou trois adversaires.
Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en beaucoup qu'il y a des problèmes.
posted the 04/27/2016 at 07:27 PM by
bateman
Tu parle des ennemis j'espère !
Sors de ce corps immédiatement!!!!
Non, c'est la démo qui est mal équilibrer. Et je dirais aussi, plus technique qu'un soul dans les combats.
Le jeu est très chaud,plus punitif qu'un Soul,mais il y a une solution contre les ennemis en nombre,déjà faut pas foncer et donc les attirés tous vers toi,en suite faut avoir des compétences qui touchent plusieurs ennemis,genre la hache qui tourne etc,pareil pour la lance bien pour les éloigner et maintenir à distance. Ne te fait pas encercler sinon tu prends méga cher,surtout dans le dos. Et n'oublie pas de bien appuyer sur r1 durant tes coups pour pas te retrouver dans le rouge niveau endurance. Joue aussi sur les parades pour briser les gardes ça aide,de même que le coup de pied.
eldrick
Je suis d'accord sur ce point. Perso, j'ai accroché et je suis parvenu au premier boss sans vraiment rager tellement j'étais pris dedans.
Faut être vigilant et prendre les bons reflexes (1 vs 1 Ok, 1 vs 3 pas bon
Mais faut le dire au début de la démo ont meurt beaucoup trop souvent à cause d'un tuto à la rue. Ceux qui ne sont pas habitué aux Souls ou à BB, n'ont pas le réflexe de level up au temple/hub à chaque fois.
C'EST CLAIR !!! Ils ont déconné à ce niveau. Heureusement que je suis un joueur très très patient,sinon j'aurais de suite dit que c'était de la merde comme Gamekult au début. Et pourtant j'ai jamais joué à un soul,mais j'ai pris sur moi,j'ai observer et j'ai bien avancer sereinement dans la démo lol.
L'équipement, les stances, les types de dégats, la garde, les esquives, tout ça fait la différence.
Le problème c'est que beaucoup de joueurs rushent comme Exserv en pensant dominer le jeu et se font poutrer. Il vaut mieux apprendre à gérer chaque nouveau type d'ennemis.
ps: par exemple, rien que le niveau d'équipement (et donc l'apparence) d'un humain permet de jauger son niveau de maitrise. Un mec avec une queue de cheval bien debout en armure sera autrement plus fort qu'un vieux brigand en slip, même s'ils ont exactement la même arme. J'adore ça, c'est très SAMURAI!!!
1) Quid des parades. Super dur à placer, je ne sais pas si c'est un problème d'input.
2) La carte.. c'est bien y en a une. Mais elle est juste illisible.
3) Le repop des ennemis quand on se rend au temple, alors que l'on est pas mort. Je veux bien mais que mes flèches repop aussi, c'est dur à se procurer cette merde
Qu'est-ce qu'ils ont pondu Gamekult pour le test de la démo?
Je suis curieux de savoir
Bah les gars ont bien kiffé le jeu,après bon,Gamekult sans basher un jeu à fond,c'est comme demandé un Big Mac identique à la photo,c'est pas possible
En fait, niveau stratégie cela se résume à ça :
Zone bourré d'ennemi, tu élimine les ennemis isolés avec des flèches, descend les archers de préférences, les mecs se ramettent car alerté (logique), tu efface la majorité avec une arme lourde (hache ou lance) ou en utilisant un esprit gardien (plus utile face aux boss une fois booster) puis tu fini le dernier au sabre car tu frôle le rouge niveau vie.
Ravyxxs
Franchement, j'ai du réussir 2 parades en 5 heures de jeu, je sais pas comment tu fais
Et pour le repop cela doit être fait exprès, je pense.
Je demarre Ni Oh, je vois la 1 ere epée a activer, je vois "revenant niveau 1", je me dis ok niveau 1 tranquilou, j'active, le mec apparait et j'ai meme pas le temps de mettre un coup de katana il me slashe 2 fois et je meurt, je recommence ca 10 fois, 10 fois le meme resultat.
Et les mobs de base te fument en 1 coup des fois lol.
Oui Ni Oh c'est corsé, un peu trop peut etre.
Le jeu a l'air intéressant, mais hormis quelques détails techniques, la difficulté est débile.
Que du bon ce jeu, et quand on bat le 1er boss on te donne un DLC gratos c'est bon ça !
J'ai éliminé tous les mid boss du deuxieme stage et il me reste juste le boss. Je domine enfin tous les ennemis. Tout comme les souls, il faut s'habituer à leurs patern.
Alors c'est quoi le problème? Vous êtes simplement tous tellement hzbitués au rythme des souls, que vous ne voulez plus rien accepter d'autre. Vous n'arrivez pas à voir adapter c'est tout.
NiOh va enfin créer une nouvelle frange de joueur. J'ai adoré bloodborne et je sens que je vais kiffer nioh
Sinon je suis contre le deuxième boss rolalala qu'elle violence il me one shoot avec un éclair XD
https://youtu.be/u-zqzbmcYwI
C'est dur parce que tu le prend comme un soul alors qu'il a ses propres regles et logique... une fois saisi c'est pareil qu'un soul surtout les boss.... toi qui a fait les souls tu vas pas trop galerer sans parler du fait que tu as un super... ca change la donne la ou dans les souls y a pas ca
je confirme tout ce que je vois dans le trailer que tu montre la se trouve dans la Beta... j'ai pas vu un seul mouvement qui n'y etait pas...
Faut debloquer tout avec des points de competence mais y a rien de foufou... a part peut etre la mise en scene du trailer forcement
pour les munitions tu peut faire un pacte avec les petit bonhomme vert et leur augementer le drop de munition des enemies.
tu aura sans souci toutes tes munitions a fond... ce qui est pour le coup un gros + par rapport au souls et surtout a bloodborn ou tu te retrouve souvent au debut a aller farmer des potions pendant des heures. la tu met l'equipement adequat et tu fait un pacte au temple et t'es sur et certain de droppé ce que tu cherches... c'est juste genial comme idée.
D'autre jeux devrait faire pareil ( destiny....