profile
maction > blog
    tags : nintendo zelda twilight princess midna
    2
    Likes
    Who likes this ?
    amorphe, linkart
    posted the 01/13/2016 at 11:08 AM by maction
    comments (85)
    goldmen33 posted the 01/13/2016 at 11:10 AM
    Le jeu est sorti en 2006...
    metroidvania posted the 01/13/2016 at 11:10 AM
    Oh mon Dieu c est Ganon le méchant. Mais nooon.
    isabell3 posted the 01/13/2016 at 11:11 AM
    Ganon tu le dis toi-même, ne pas le voir dans un Zelda c'est très peu probable donc osef qu'il soit ou pas sur la jaquette.

    Et pour human Midna, qu'est-ce qui indique sur la jaquette que c'est elle ?
    Le mec qui n'a pas fait le jeu ne fera jamais le rapprochement.
    amorphe posted the 01/13/2016 at 11:11 AM
    Ils sont cons chez Nintendo ou bien... ?

    Franchement je pense me pose la même question ces derniers, Nintendo sont en train un niveau de connerie assez puissants quand même.
    gantzeur posted the 01/13/2016 at 11:11 AM
    chronokami posted the 01/13/2016 at 11:12 AM
    C'était pareil sur les illustrations dans la notice sur gc/wii
    guiguif posted the 01/13/2016 at 11:18 AM
    Ah il ont changé la jaquette pour la version euro ? De souvenir on devait avoir la meme que la US http://www.puissance-zelda.com/news/img/2015/11/the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd-wii-u.jpg
    raioh posted the 01/13/2016 at 11:19 AM
    Pour son utilité dans le jeu, on aurait même préféré qu'il n'apparaisse jamais.
    runrunsekai posted the 01/13/2016 at 11:20 AM
    gearsofwar leponey Ouai et ceux qui ont envie de croire que le méhant sera Vaati ou inedit ils puent du cul donc roh ce spoil

    Je dis ça mais j'lai deja fait et sa version HD ne m'attire pas plus
    maction posted the 01/13/2016 at 11:20 AM
    goldmen33 Bah et donc ? Le but d'un remaster HD c'est de faire découvrir le jeu à ceux qui n'y ont jamais joué non ?

    leponey Bah le fait que Midna soit juste devant elle ?

    chronokami Après vérif, oui c'est vrai, mais à la limite la plupart des gens de l'époque quand ils ouvraient la notice ils cherchaient un truc en particulier, donc l'artwork qui te montre Twili Midna t'y faisais pas vraiment attention, alors que là c'est direct sur la cover quoi...

    guiguif Qui là te montre Midna encore en plus gros quoi x)
    deeper posted the 01/13/2016 at 11:23 AM
    maction mais en disant ce que tu viens de dire comme quoi on le vois à la fin tu es pas un peu "con" comme Nintendo en spoilant?
    gamergunz posted the 01/13/2016 at 11:23 AM
    pour Ganon c'est pas vraiment grave, il est l'antagoniste principal des Zelda donc tout le monde le connait, mais pour Midona ça spoil carrément la fin c'est assez con quand même
    amassous posted the 01/13/2016 at 11:23 AM
    Osef de ce zelda
    donkeykong06 posted the 01/13/2016 at 11:28 AM
    J'ai la boîte du jeu sur Wii avec la notice à coté de moi et je vois le titre du jeu avec la tête de link et la tête de loup, alors que sur la boîte Wiiu je vois les personnages du jeu mais cela n'enlève pas le Charme de l'aventure que je conseille de découvrir ou redécouvrir sur Wiiu.
    Wiiu: wii it's for u
    lolomaru posted the 01/13/2016 at 11:29 AM
    La vraie question est :
    Est-ce qu'un spoil est un spoil, 10 ans après la sortie du jeu ?

    HD ou pas, ce jeu a dix ans.
    hijikatamayora13 posted the 01/13/2016 at 11:32 AM
    Le gars qui y a pas jouer ne sait rien du jeux comment peux t-il savoir quoique ce soit sur l'histoire...faut arrêter de taper des bad là ou il n'y a rien

    donkeykong0 idem pour la boite !

    lolomaru carrément faudrait avoir 12 13 ans a l'heure actuelle ! sinon je voit de spoil sur cette boite !
    runrunsekai posted the 01/13/2016 at 11:34 AM
    lolomaru Les joueurs ont peut être la mémoire courte, du coup ça peut expliquer cela. Le risque de spoiler un jeu qu'ils ont déjà fait est réel xD
    thelegendpingas posted the 01/13/2016 at 11:35 AM
    Day one Excellente jacquette
    akinen posted the 01/13/2016 at 11:37 AM
    Ben tous les zelda ont ganon pour méchant il me semble à part link's awakening et pit'être un autre.
    guiguif posted the 01/13/2016 at 11:39 AM
    akinen MM, Skyward...
    runrunsekai posted the 01/13/2016 at 11:40 AM
    Non, 'fin ça relève un peu de "la paranoïa" à ce niveau là quand même. Parce qu'à voir du spoiler partout avec forcément le cas de Midna devant sa version adulte....
    'fin sur ce raisonnement, on pourrait dire que le cheval sous Zelda bah c'est elle et du coup dans cet opus on monte la princesse Zelda ce qui explique le regard plein de jalousie d'Iria

    guiguif et Minish Cap!
    rockin posted the 01/13/2016 at 11:41 AM
    akinen Il y en a pleins sans Ganon !
    lavignesony posted the 01/13/2016 at 11:41 AM
    Tu va te plaindre si y a Bowser sur la jaquette du prochain Mario ?
    maction posted the 01/13/2016 at 11:44 AM
    deeper J'ai mis une petite alerte en haut prévenant qu'il y avait un risque de spoil, à la différence de Nintendo. Après oui je suis peut-être un peu con parce que je déteste le spoil qui sait ?

    lolomaru Spoil = Gâcher. Si quelqu'un n'a pas fait le jeu et veut le découvrir avec ce remaster, oui ça reste du Spoil, 10 ans ou pas après.

    akinen Comme Guiguif a dit... Du coup oui ça gâche un peu la surprise de savoir que Zant n'est pas le grand méchant.

    lavignesony Tu comprend pas le raisonnement, ici le grand méchant c'est dis que c'est Zant dans TP, du coup t'es pas sensé savoir que Ganon est derrière tout ça.
    octobar posted the 01/13/2016 at 11:49 AM
    LOL... Qu'on aime l'univers de Zelda je le conçois, j'en suis fan moi-même d'ailleurs... Mais commencer à pleurer sur un spoil d'un jeu au scénario anecdotique et assez quelconque finalement tu parles d'un drame...

    Zelda c'est l'univers avant tout, point barre.
    olimar59 posted the 01/13/2016 at 11:49 AM
    Maction Xanto le méchant
    maction posted the 01/13/2016 at 11:51 AM
    olimar59 Oui, c'est juste que j'ai le nom anglais en tête qui est Zant en fait x) Mais merci pour le rappel parce que j'avais zappé son nom français
    lolomaru posted the 01/13/2016 at 11:57 AM
    ATTENTION SPOIL !

    Le méchant est GANON !

    FIN SPOIL



    Je plaisante, bien sûr, peace.
    tonius posted the 01/13/2016 at 11:58 AM
    Maction Tu peux essayer de te défendre comme tu peux mais visiblement peu d'entre nous sont d'accord avec toi, le jeu plus de 10 ans, la plupart des gens qui vont acheter le remaster connaissent deja le jeu, en plus il sort sur Wii U une console que seuls les joueur hardcore de Nintendo ont acheté, il savent parfaitement ce qu'ils font.

    Et j'ajouterais que ce Ganondorf est apparu jouable depuis Smash bros. Brawl c'est un spoil pour personne.
    akinen posted the 01/13/2016 at 11:58 AM
    guiguif rockin ah forcément que des zelda que j'aime pas Désolé
    sensei posted the 01/13/2016 at 11:58 AM
    Gros spoil le ban déf du site gamekyo semble inévitable
    gaeon posted the 01/13/2016 at 12:01 PM
    Je suis d'accord avec Maction cette jaquette fait carrément Spoiler Edition. A ma connaissance la présence de Ganondorf ou pas a toujours été l'un des éléments clé de l'intrigue des Zelda surtout depuis Majora's Mask qui avait zappé Ganon. Dans TP on te laisse croire pendant un bon moment que Xanto est le big boss...

    Pareillement la véritable apparence de Midona constitue l'un des tout dernier twist du jeu. Déjà que le scénar n'est ni très fourni ni très original... Alors mieux vaut éviter les spoils.

    Soit dit en passant c'était le même soucis avec Zelda Twilight Princess HD et sa statue de Ganon.
    Évidemment c'est très bien pour ceux qui connaissent déjà ces jeux mais pas pour les autres. Pour moi une jaquette de Zelda doit être neutre pour en révéler le moins possible. La meilleure est celle de Ocarina of Time, quelle classe !

    lavignesony Fut un temps (court) Nintendo avait commencé a donner de la consistance aux scénario de Mario avec l'épisode Sunshine qui contenait 3 méchants révélés au fur et a mesure : Mario "peinture" > Baby Bowser > Bowser. Bref depuis ils ont laissé tomber visiblement donc pas de spoil pour Bowser jusqu'à nouvel ordre
    kikibearentongues posted the 01/13/2016 at 12:02 PM
    Mario bat Bowser et sauve Peach.

    Ah, merde on me dit dans l'oreillette que je me suis planté de série.
    rockin posted the 01/13/2016 at 12:03 PM
    akinen t'aime pas Majora'Mask ??? oh my god
    birmou posted the 01/13/2016 at 12:12 PM
    Le jeu à 10 ans
    Y'a plus personne à spoiler
    runrunsekai posted the 01/13/2016 at 12:15 PM
    birmou Si celui qui a vécu en hibernation de 2006 à aujourd'hui
    bisba posted the 01/13/2016 at 12:15 PM
    Seul ceux qui on y joué peuvent connaître les perso donc osef. Sinon a part crée un topic et spoiler quelque chose qui ne l était pas c est pas bien plus signe de débilité ?
    arunotaku posted the 01/13/2016 at 12:18 PM
    Je préfère 100 fois qu'ils fassent une jaquette originale et belle comme celle là..
    On "spoil" pas un jeu qui a 10 ans si on peut vraiment parler de spoil d'ailleurs...
    linkart posted the 01/13/2016 at 12:20 PM
    Je me suis fait la même réflexion !!

    Et non ce n'est pas parce que le jeu aura 10 ans en fin d'année que c'est une excuse pour spoil. Tu peux tout à fait mettre le perso dans Smash ou autre mais au moins sur la jaquette de ton remaster respecte l'oeuvre originale... Surtout qu'un remaster c'est aussi souvent fait pour les gens qui n'avaient pas fait le jeu à l'époque donc bon.

    arunotaku et non la jaquette n'est pas très originale. Elle reprend l'artwork de l'originale sauf qu'ils ont rajouté d'autres artwork autour de Link et Link Loup... Je trouve l'originale bien moins chargée et meilleure.
    lafibre posted the 01/13/2016 at 12:24 PM
    Bah après faut voir que ce sont des personnages que Nintendo considère comme connus de tous. Ils en ont bien fait la promotion sur Hyrule Warriors.

    Par contre je trouve le montage moche.
    darksly posted the 01/13/2016 at 12:30 PM
    L'article qui te spil dix fois plus que la jaquette
    megaman posted the 01/13/2016 at 12:32 PM
    raioh pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi!
    legend83 posted the 01/13/2016 at 12:34 PM
    Je vais sans doute répété ce qui a déjà été dit mais. 10 ans ou pas, l'artwork que tu nous présente avait une version très similaire à l'époque qui présentait bien la version humaine de Midna. (En poster, en soluce,...)
    Cela ne m'avait pas gêné, ni spoilé à l'époque. Je m'etais demandé vite fait qui était ce personnage sans plus.

    Donc, là, tu remarques un "spoil" déjà présent à l'époque, c'est un peu tard aujourd'hui.
    icebergbrulant posted the 01/13/2016 at 12:39 PM
    Ce qui me choque le + sur la jaquette, c'est le logo Amiibo !
    suzukube posted the 01/13/2016 at 12:42 PM
    maction J'ai pas terminé le jeu, et en fait, ce qui m'a spoilé, c'est bien ta phrase Sinon je n'aurais jamais deviné que c'était Midna en forme humaine le dessin derrière
    sorakaminari posted the 01/13/2016 at 12:53 PM
    Hummm je ne vois pas pourquoi cette boite spoil ! Si elle serais il y a 10ans vous aurez jamais dis ça vu que bah vous connaitriez pas le contenue du jeux et vous aurez vu simplement des personnages sur une boite ! Et bien surprise mème chose aujourd’hui pour ce qui auront pas fais le jeux !
    antitrolls posted the 01/13/2016 at 12:56 PM
    Ca spoile rien, on voit juste le visage, et Ganon c'est le méchant de service de beaucoup de Zeldas, et le jeu c'est un remaster que beaucoup de joueurs ont déjà fait.
    Faut pas crier au spoil pour une image d'une jaquette
    icebergbrulant posted the 01/13/2016 at 12:57 PM
    Tenez, voici la future jaquette de Final Fantasy VII Remake !
    Ne cliquez pas si vous n'avez pas fait FF7 !

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ef/c5/f3/efc5f354e226aed7a5c528f49f17fd90.jpg

    Nooon ! Je me suis fait spoiler par un jeu qui a quasiment 20 ans !!
    sonilka posted the 01/13/2016 at 01:04 PM
    icebergbrulant meme pas vu que dans le remake, cette scène n'existera plus et la fille aux fleurs sera toujours la dixit Nomura
    maction posted the 01/13/2016 at 01:10 PM
    Le nombre de troll sur Gk c'est assez puissant quand même...

    Ça peut vous sembler invraisemblable mais oui certaines personnes n'ont jamais joué à TP, certains n'ont même jamais joué à FF7 non plus icebergbrulant.
    Le fait que vous vous savez ce qu'il se passe ne rend pas le spoil moindre.
    C'est comme les débiles qui s'amuse à spoil SW VII, "bah oui le film à un mois, si t'étais un vrai fan tu l'aurais déjà vu".

    Certains découvrent les jeux Nintendo avec la Wii U (eshop, remaster tout ça tout ça) parce qu'avant ça ne les attirait pas. Certains attendent le remake de FF7 pour le découvrir, je sais pas, c'est si dur que ça à comprendre ?

    suzukube Si c'est vrai je m'en excuse, vraiment, je pensais que le warning au début aurait suffit.
    icebergbrulant posted the 01/13/2016 at 01:10 PM
    sonilka j'avoue que ce serait un coup magnifique si Nomura changeait cette scène...
    Mais bon, vu que c'est une scène anthologique, impossible que ça change !
    sonilka posted the 01/13/2016 at 01:12 PM
    icebergbrulant avec ce jeu rien ne pourra m'étonner. Ils sont capables de tout les cons.
    kikibearentongues posted the 01/13/2016 at 01:15 PM
    maction

    Après il y a aussi les personnes qui étaient trop jeunes (ou pas encore nées) à la sortie des jeux et qui aimeraient découvrir l'expérience par eux-même.
    On a tendance à oublier ce détail.
    maxleresistant posted the 01/13/2016 at 01:16 PM
    Peut on encore parler de spoiler quand un jeu est sorti il y a 10 ans?
    torotoro59 posted the 01/13/2016 at 01:17 PM
    icebergbrulant qu est ce qu'elle était magnifique cette scène. Magnifique et... non je ne spoil pas non
    maction posted the 01/13/2016 at 01:18 PM
    maxleresistant Oui pour les raisons que je viens de citer au dessus.
    Et comme l'a précisé kikibearnoel il y a aussi des personnes qui étaient trop jeunes au moment de la sortie du jeu et qui du coup le découvriront avec le remaster...
    icebergbrulant posted the 01/13/2016 at 01:18 PM
    maction Comment peux-tu comparer et mettre dans le même sac un spoil sur Star Wars 7 (1 mois), un spoil sur FF7 (19 ans) et un spoil sur Twilight Princess (10 ans) ?

    A un moment donné, on ne peut plus parler de spoil lorsque le jeu a + de 10 ans.

    A l'école, on m'a spoilé sur l'histoire de France !!!
    On m'a dit qu'il y a eu une révolution française et 2 guerres mondiales !!?!!

    sonilka Si c'est réellement le cas, j'ai hâte de voir les puristes s'enflammer !!

    torotoro59 anthologique !
    Avec la musique en plus, à l'époque ça claquait bien
    sonilka posted the 01/13/2016 at 01:24 PM
    icebergbrulant si c'est le cas c'est moi qui irait enflammer Nomura et toute sa bande d'androgyne de mes deux
    maction posted the 01/13/2016 at 01:25 PM
    icebergbrulant Dixit le mec qui met dans le même sac un spoil sur un jeu et l'histoire de France...
    Certains était trop jeune pour avoir jouer à FF7 à l'époque. Exemple tout bête : j'ai un petit frère qui n'avait jamais joué à FF7, il a eu la chance de ne pas s'être fait spoil et quand je lui ai filé le jeu il a pu avoir la surprise de l'époque et découvrir la scène dont vous parlez depuis toute à l'heure. Même choc qu'à l'époque tout ça.
    C'est quand même pas mieux comme ça ? Alors oui quand c'est des gens qui spoil sur le net c'est inévitable, mais l'éditeur/développeur ne se devrait-il pas d'essayer de garder cette surprise pour les gens qui ne se sont pas fait spoil ? Au lieu de tout foutre sur la jaquette ?
    icebergbrulant posted the 01/13/2016 at 01:34 PM
    maction J'ai le droit d'ironiser un peu, non ?

    Dans le fond, oui, tu as raison mais pour le cas Twilight Princess, il faut vraiment avoir jouer au jeu pour se rendre compte effectivement du "spoil" dont tu as parlé dans ton article
    Pour moi, c'est un faux spoil car le nouveau joueur ne s'en rendra pas du tout compte !
    Il regardera la jaquette vite fait et 1 heure après, il aura déjà tout oublié

    En tout cas, tant mieux que ton frère n'ait pas été spoilé par FF7 car la scène dont j'ai mentionnée à l'époque a fait + que le buzz, ça a marqué de nombreux joueurs.
    Je crois même que FF7 est simplement connu à cause de cette scène justement
    kibix posted the 01/13/2016 at 01:36 PM
    Alors pour Ganondorf c'est vrai que c'est un bête de l'avoir mis d'autant que dans le jeu sa présence n'est dévoilé que bien plus tard, donc il doit y avoir un effet de surprise ( Ganondorf/Ganon, n'est pas présent forcément dans tous les Zelda, il y a des épisodes où il juste nommé, où on utilise son corps et d'autres où il est simplement absent )
    Pour ce qui est de la forme humaine de Midona, elle était déjà présente dans le livret du jeu Game cube/wii.
    Mais j'ai aussi envie de dire que c'est un vieux jeux, il a 10 ans, si t'a joué à smash bros ou encore hyrule warriors les surprise du jeu tu ne les a plus depuis longtemps.
    torotoro59 posted the 01/13/2016 at 01:37 PM
    maction je suis 100% d'accord avec toi que le jeu est 5/10 ans, 2 mois...
    on ne peut pas faire tt les jeux et ne pas se faire spoiler permet de garder le plaisir intact. Exemple là je viens D avoir the wolf among us en promo. Je ne pouvais pas le faire avant. Je n'aimerais pas être spoil
    maction posted the 01/13/2016 at 01:41 PM
    icebergbrulant T'as peut être raison aussi oui, pour Midna, jveux bien que la personne évacue vu que c'est pas un personnage récurent mais le mec qui connait un minimum Zelda va se dire "Oh bah y a Ganon dans celui là" et du coup la surprise avec Xanto est totalement niqué puisqu'il saura que c'est pas lui le méchant...
    Sinon oui il a été assez chanceux pour FF7 x)

    torotoro59 Voilà j'suis d'accord avec toi aussi, j'ai seulement pu me mettre à MGS V récemment, résultat jme suis fait spoil 2/3 trucs dessus sans le vouloir... Dégoûté quoi...
    torotoro59 posted the 01/13/2016 at 01:53 PM
    maction arrf pas cool ça
    maction posted the 01/13/2016 at 02:00 PM
    torotoro59 Et non c'est clair Mais bon c'est comme ça, impossible de ne pas se faire spoil de nos jours malheureusement...
    predagogue posted the 01/13/2016 at 02:18 PM
    genre y'a du spoil dans un Zelda, lel
    bennj posted the 01/13/2016 at 02:35 PM
    Il parait même que Luigi est le frère de Mario et que la princesse Peach se fait enlever dans presque tous les jeux ou elle est présente...

    Désolé pour les spoilers
    maction posted the 01/13/2016 at 02:38 PM
    predagogue bennj Merci les trolls mais on en a eu assez en haut donc vous pouvez vous arrêter là, on a compris.
    predagogue posted the 01/13/2016 at 02:41 PM
    maction bha quoi, Ganon dans un Zelda c'est un sacré spoil quand meme

    =)
    maction posted the 01/13/2016 at 02:42 PM
    predagogue Lis les commentaires en haut, plusieurs Zelda n'ont pas Ganon dedans. Donc dans un jeu où on te fait croire qu'un grand méchant est différent de Ganon, oui s'en est un. Stop ton troll mec c'est saoulant à la longue.
    bennj posted the 01/13/2016 at 03:22 PM
    maction c'est de l'humour... Rien de bien méchant
    maction posted the 01/13/2016 at 03:28 PM
    bennj Je me doute, rien contre toi l'ami Juste qu'on a eu 15 fois les mêmes trucs en haut du coup à force c'est énervant x)
    predagogue posted the 01/13/2016 at 04:26 PM
    maction ouais mais, Ganon dans un zelda c'est pas un spoil quoi

    é_é
    palan posted the 01/13/2016 at 04:27 PM
    maction A part ganon sa spoil pas pour la fille.Parce que quand tu commence le jeux tu la connais pas et tu fais pas le rapprochement.

    Sa arrive souvent d'avoir une trailer,ou des image dans un film et jeux qui te spoile completement le film ou jeux mais que quand ta au moins un minimum jouer ou regarder le film.

    Par exemple nier,l'intro te spoile tout le jeux mais tu te rend pas compte quand tu joue la premier fois.
    Tu oublie ce que ta vu assez rapidement et tu continue.

    Un peu comme un anime que je connais mais je vais pas donné le titre sinon vous ferez gaffe de l'intro du premier episode.Mais c'est quand t'es a la fin que tu te rend compte que si t'avais fait gaffe que sa spoils sévère(un spoil voulut bien sur).
    rickles posted the 01/13/2016 at 04:27 PM
    C'est un peu comme faire une jaquette hologramme de WW où Tetra se changerait en Zelda.
    palan posted the 01/13/2016 at 04:29 PM
    predagogue Si c'est du spoil,tu es au courant qu'il est la dans le jeux.
    Alors que l'on voit qu'a la fin.Je m'attendais presque pas a le voir.
    Par exemple SS tu le vois pas.Et dans plussieur zelda ta d'autre mechant comme vaatie.
    maction posted the 01/13/2016 at 04:32 PM
    predagogue Dans ce cas là si. Comme l'a dit Palan

    palan Pour Midna j'suis d'accord pour dire que la plupart des joueurs vont facilement l'oublier, mais au contraire d'autres joueurs vont se poser la question de savoir qui c'est et avec un peu de jugeote et vu comme la jaquette est faite tu peux facilement te spoiler.

    rickles Par exemple oui x) Surtout que là ils te mettent Midna juste devant...
    predagogue posted the 01/13/2016 at 04:39 PM
    palan maction ouais mais, c'est Ganon, il est souvent dans les zelda, c'est pas un spoil quoi
    maction posted the 01/13/2016 at 04:42 PM
    predagogue "Tu n'es pas sensé le savoir" je sais pas 'fin... C'est pas parce qu'il est "souvent" dans des Zelda qu'il est dans tout les Zelda, surtout que là bah tu le sais pas avant la fin...
    darsoule posted the 01/13/2016 at 04:58 PM
    maction Cela dit vous spoilez bien plus dans vos commentaires que la jaquette en elle même
    rickles posted the 01/13/2016 at 05:02 PM
    maction A la base la jaquette de TP était Toute Pourrie. Pourquoi le loup a la truffe dirigée vers le bas ?
    zephon posted the 01/13/2016 at 05:55 PM
    bof c'est pas plus con que d'annoncer à la volé un nouveau hardware et de pas communiquer dessus vu que le mal est déjà fait pour la console actuel
    cyr posted the 01/13/2016 at 06:38 PM
    Je suis démat, donc j'ai aucun spoil sur les jaquettes...
    suzukube posted the 01/13/2016 at 08:50 PM
    maction C'est vrai, mais j'm'en fous Et puis j'ai vu des dessins avec Midona en mode sexy alors j'avais +/- compris Mais bon, c'était juste pour dire que je n'avais même pas fait gaffe c'était Midona, j'me demandais juste qui s'était.
    maction posted the 01/13/2016 at 08:56 PM
    suzukube Haha d'accord ouais x) Bon si tu t'en fous ça va, j'aimerais pas spoiler quelqu'un sans faire exprès x)